Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Miaou ? [Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 150 mardi 04 octobre 2016, 12:21:20

La réponse de Kanone ne manqua pas d’interloquer Félicia, qui la regarda en clignant des yeux. La mystérieuse magicienne venait de lui dire qu’elle n’avait aucune envie de partir, alors que, plus tôt, soit au début de leurs aventures, la Chatte Noire aurait juré qu’elle lui avait dit que son séjour ici ne serait que temporaire.

*Est-ce que je l’ai rêvé ? Ou est-ce qu’elle a changé d’avis entre-temps ?*

Visiblement, quitter Félicia semblait déplaire à Kanone, qui lui répéta encore, lovée contre son corps, sa tête nichée près de ses seins, qu’elle était bien avec elle. La jeune femme aux cheveux argentés se mit alors à sourire, et donna une délicate petite tape sur la fesse de Kanone, son autre main venant caresser son visage. Même sous sa forme humaine, Kanone, comme Félicia, pouvait ronronner, ce qui était très agréable à entendre. Félicia lui sourit donc, et déposa un baiser sur son front.

« Excuse-moi, je croyais que tu ne pouvais rester que temporairement avec moi... Moi aussi, Kanone, j’aime beaucoup ta compagnie, et je serais sincèrement ravie que tu restes aussi longtemps que tu le souhaites. »

Après tout, la Chatte Noire avait un grand appartement, et se voyait donc bien le partager aussi longtemps que nécessaire avec Kanone, c’est-à-dire jusqu’à ce que son amie, amante, et collègue, doive partir. Féliciasouriait donc, et l’embrassa ensuite sur les lèvres, continuant à caresser le doux corps de Kanone. Cette jeune femme avait en effet une peau particulièrement agréable.

« Et puis, que serait une grande super-héroïne, si elle n’avait pas son acolyte avec elle, hum ? Même si tu es plus forte que moi, je ne maîtrise pas la magie, moi... »

Elle entrecoupa cette phrase d’un nouveau baiser, plus intense, crispant sa main sur le postérieur de Kanone, s’en servant pour la redresser un peu, son autre main se posant sur ses cheveux. De cette manière, elle put lui offrir un baiser bien plus savoureux, car elle pouvait reposer sa nuque, et en profita donc, enfonçant sa langue dans la bouche de sa belle amante. Elle la remua, jouant avec celle de la magicienne, déplaçant sa main de ses fesses pour caresser et gratter un peu ses cuisses, se délectant en sentant le corps de Kanone se cambrer légèrement, comme pour épouser les vagues de plaisir qui devaient la traverser.

L’eau remuait doucement entre et contre elles, chaude et accueillante, les confortant dans ce doux moment de tendresse. Ce fut un baiser relativement long, qui dura bien une bonne minute, et qui était un véritable aveu d’amour entre les deux filles. Certes, Félicia avait déjà une petite-amie (Aoki), mais ça ne l’empêchait pas de voir ailleurs, leur relation ayant été très claire sur ce point. Et puis, Kanone remplissait un rôle assez différent aux yeux de Félicia.

« Et puis, tu es tellement sexy dans ta combinaison que ce serait un crime de te laisser partir si facilement... Je comptais me battre pour te garder, mais, puisque tu restes avec moi... Bienvenue à la maison ! »

Pas de baiser, cette fois, mais un doux frottement de son visage contre le sien, agrémenté de quelques coups de langue, leurs nez venant ensuite se frotter ensemble.

« Hmmmm... Aahh, ma belle Kanone... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 151 vendredi 04 novembre 2016, 11:45:12

Se trouvant dans les bras de Félicia et couché dans l’eau de la baignoire, Kanone préféré ignoré l’eau et se concentré sur les petites attentions de la femme. Félicia lui expliqua qu’elle pensait qu’elle ne pouvait rester que temporairement. Dans un sens c’était vrais, mais les deux femmes n’ont pas vraiment la même notion du temps.

-Miaou, j’ai tout mon temps pour rester chez toi. Quand je déciderais de partir, miaou, je re voyagerais dans le temps.

Kanone pouvais donc rester avec elle et ses chat jusqu’à la fin de ses jours si elle le voulait. Ronronant de plaisir, elle continua à se laisser porté par les mains de l’humaine et ses baiser.  Effectivement Félicia était plus faible qu’elle pour se qui est du combat, mais Félicia avait ses propre qualité.

-Tu ne fais pas de Miaougie peut être, mais toi, miaou, tu es plus maline et intelligente que moi !

Suite à cet échange de compliment commença long et doux baiser. Kanone adorait ça, même i au début elle trouvait ça un peu étrange comme pratique, à force de le faire, elle avait appris à aimer ça et surtout à faire ça bien. Elle sentait ses main sur ses fesses, et puis qui venais sur ses jambes, c’était si bon qu’elle ne souciait pas du temps qui passait.  Les bras de Kanone était passé autour du cou de Félicia prenant appuis pour l’embrassé. Après ce long échange, Félicia lui souhaite la bienvenue chez elle avec une certaine joie, venant frotter son visage sur le sien.

-Miaou, je suis contente, sa fait des années que je n’ai pas ut de pause et de lieux où vivre. Miaou, je suis heureuse que tu m’ais sauvé Félicia.

Kanone était heureuse avec elle et elle pourrait resté des heures comme ça sur elle à se faire caressé, elle pourrait même y dormir, enfin si elle n’était pas dans l’eau.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 152 dimanche 06 novembre 2016, 16:36:15

Elles n’avaient juste pas eu la même définition de la notion de « provisoire ». Kanone était assurément une créature très particulière. Capable de voyager dans le temps, elle devait être infiniment plus vieille que Félicia. Pour elle, quelques années, ce ne devait pas être bien différent de quelques minutes. La délicieuse neko-magicienne lui expliqua qu’elle était plus forte qu’elle, mais que, en compensation, Félicia était « plus maligne et plus intelligente », ce qui fit doucement sourire la femme. C’était bien la première fois qu’on disait Félicia « intelligente », elle qui avait un talent naturel pour se mettre dans l’embarras et dans la panade. Mais, en un sens, Kanone n’avait pas tort... Car Félicia était surtout malicieuse, et, en un sens, manipulatrice. Mais, avec Kanone, il n’y avait eu nulle manipulation, et elle était ravie que Kanone choisisse de rester avec elle.

Félicia l’embrassa ensuite, assez longuement, n’hésitant pas à promener ses mains sur son corps, s’attardant naturellement sur son délicat fessier, descendant ensuite pour caresser ses jambes, tout en remontant sur son postérieur, se crispant dessus. Kanone avait une délicieuse bouche, très agréable, et un corps qui était à cette image. Si la Chatte caressait ses jambes, les griffait, pour mieux la faire ronronner, elle revenait assez souvent sur ses fesses, sans rompre son long baiser. Yeux clos, elle savourait davantage ce moment, l’eau les entourant, les rapprochant. Sa langue filait jouer avec celle de Kanone, et, suite à ce baiser, la jeune chatte avoua combien elle était heureuse d’avoir un foyer où pouvoir se poser.

« Te sauver... Moi, je suis aussi heureuse que tu aies choisie de m’accepter, Kanone... Je te promets qu’ensemble, nous allons faire de grandes choses. Après tout, tu es ma partenaire de lutte contre le crime, maintenant, non ? »

De lutte contre le crime... Entre autres choses, en réalité, car Félicia avait sa conception, bien à elle, de la « lutte contre le crime », mais ça, Kanone aurait l’occasion de le réaliser plus en détail par la suite. Pour l’heure... Pour l’heure, Félicia avait encore des projets avec elle, et retourna lécher la joue de la femme.

« Je suis peut-être plus maligne et plus intelligente que toi, mais il y a aussi quelque chose d’autre que je suis, Kanone... »

Et elle sourit à nouveau, embrassant brièvement la femme sur les lèvres, pour glisser sa dernière qualité :

« ...Plus perverse ! »

Un élément à prendre en considération, à en voir le sourire ravi que Félicia lui fit. Plus perverse, la Chatte Noire l’était indéniablement, et elle massa à nouveau les fesses de Kanone.

« Alors, que dirais-tu de célébrer ta nouvelle résidence... En venant jouer avec mes seins, par exemple ? »

C’était un bon point de départ...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 153 samedi 24 décembre 2016, 12:04:59

C’était un peu comme si Félicia et Kanone venais de signé un nouveau pacte, enfin il n’y avait pas de condition claire et ça revenais tout simple au premier pacte qu’elle avait passé ensemble. Kanone était sa partenaire de lutte contre le crime et vivrais chez elle. Toute les deux dans la baignoire, elles venaient de se mettre d’accord à ce sujet. La féline en était ravie et n’hésita pas à le montré dans un grand câlin.

-Miaou ça ne me dérange que tu sois perverse. J’aime toute forme d’affection moi.

Ronronnant à ses caresses, même les plus érotique ou perverse. Suivant l’envie de Félicia, elle commença à lui lécher les siens. Ce bain qui marquait l’accord de resté chez elle se transforma en une langue séance de caresse et de sexe. Un moment  que Kanone apprécia tout particulièrement malgré l’eau du bain et moment qui resteraient un de ses meilleurs souvenirs avec elle. Celui où elle venait d’avoir un nouveau foyer depuis longtemps. Ce n’était pas la première fois qu’elle vivait chez un humain, durant ses nombreux pactes c’était arrivé à de nombreuse reprise. En tant que chat de compagnie, en tant que soldat, en tant qu’esclave même ou amante. Ce n’avait pas était que des vies heureuse, mais ici elle le sentait bien.

Félicia lui offrait une belle vie. Nourrit, logée, des adorables camarades chat, des caresses et de l’affection et même cette pièce où elle devait l’appeler Maitresse, tout ça lui plaisait. En échange, elle devenait son acolyte et l’aidé dans ses sorties, lui offrait elle aussi son affection et du sexe.  Cette nouvelle vie était plus que prometteuse.



Répondre
Tags : yuri combinaison action neko fetichisme