Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Miaou ? [Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 15 mardi 25 juin 2013, 12:43:24

Allonger sur se lit confortable il était dur de luté, la fatigue était là et s'endormait peu à peu. Si elle voulait récupérer convenablement, il lui fallait plus qu'un simple sommeil, c'est pourquoi elle attendait que l'humaine s'endorme. Heureusement cette dernière remarquant qu'elle s'était couchée se mis à la caresser, venant même lui frotter le coup. Kanone se mit à ronronné sous ses doigts affectueux qui l'aidaient à tenir éveiller. Le petit chat jaloux arrêta de jouer et s'approcha de l'humaine réclament sa part d'affection. La lumière fut éteinte et Kanone attendit patiemment le sommeil de l'humaine.

Quand elle fut sûre que l'humaine dormait suffisamment, Kanone ouvrit les yeux et sauta du lit. Comme beaucoup de chat l'obscurité n'était pas un problème, certain y était même plus alaise. Avec ses yeux de rubis, elle s'approcha à petit pas de la sorti de la chambre et reprit sa recherche d'un endroit discret. Même avec l'humaine endormit se n'était pas simple. L'appartement était fermé pour que chat ne sorte pas et évité les intrusions, mais les portes à l'intérieur était ouverte pour laisser la circulation au petit félin. Il lui fallait un endroit discret, un endroit où elle pouvait invoquer son totem sans être surprise par l'humaine ou quelqu'un d'autre, se n'était pas évident. L'exploration continua en croisant les nombreux autres chats vivant dans l'appartement, certain dormait coucher sur le canapé ou un tapis, d'autre se promener dans le couloir pour rejoindre la chambre.

Finalement ses petites pattes la conduit à revenir à la salle de bain. La porte était fermée pour éviter surement que des chats comme le petit joueur montent sur les étagères au risque de faire tomber des produits. Dans un effort considérable, Kanone puisa dans le peu qui lui restait de magie c'est-à-dire pratiquement rien pour lévité et appuyer sur la poigner pour ouvrir la porte. Ce fut l'effort de trop, car elle ne réussi pas à se maintenir en l'air suffisamment longtemps et tomba au sol sans contrôler sa chute. Heureusement se n'était pas bien haut et elle put retomber sur ses pattes. La porte étant ouverte elle put se glisser à l'intérieur, la pièce était dans le noir et vide. Kanone s'avança pour rentré dans la douche. La porte embrumé et la porte de la pièce légèrement entre ouverte devrait suffire à la camouflé. L'humaine dormant après sa douche ne devrait pas y revenir avant le lendemain matin.

Installé au centre de la douche elle s'apprêta à invoquer son totem, quand elle réalisa un problème. L'apparition du totem était bruyante, l'humaine allait surement se réveiller en entendant un tel bruit à l'intérieur. De toute façon elle n'avait pas d'autre choix. Il restait plus qu'as espéré d'avoir le temps de faire ce qu'elle voulait avant que l'humaine n'arrive. Kanone se concentra et fit donc apparaitre le totem au milieu de la douche. Un bruit violent résonnât dans tout l'appartement, la salle de bain fut subitement envahit d'un flash. Le totem sinistre était apparu dans un coup de foudre qui s'était abattue dans la douche. Bien entendu un tel bruit et une telle lumière soudaine avait déclenché la surprise et même la peur chez plusieurs chats dans l'appartement. L'humaine n'allait surement pas tarder à débarquer pour comprendre ce qui venais de ce passé. Kanone s'agrippa sur les visages du totem qui aurais transpercé le plafond si ce dernier n'avait pas disparut depuis l'éclaire. Une fois dessus elle se coucha sur le sommet. Le totem avait plusieurs fonctions, il était à la fois la représentation de la magie qui l'emprisonnait dans son rôle d'invocation et servait aussi d'arme. C'était lui l'empêchait de mourir et la forçait toujours à revenir en la régénérant. Le totem avait sa propre magie, voilà pourquoi elle pouvait l'invoquer même si sa propre magie était épuisée. Tendant l'oreille Kanone entendait des bruits signalant qu'elle devait se dépêcher. Puissant dans la magie du totem, elle le transforma en collier. La petite chatte chuta donc de plusieurs mètres et s'effondra sur le sol de la douche perdant de nouveau connaissance.

Le totem avait disparu, le plafond était redevenu normal et il n'y avait aucune trace de la foudre qui venait de s'abattre. Il n'y avait que Kanone inconsciente avec au tour du cou un petit pendentif représentant son totem. La magie de ce dernier la régénérait soignant ses blessure sa fatigue et ainsi que sa magie. Mais vue son état, il lui faudra bien toute la nuit pour récupérer tout et même pour se réveiller.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 16 dimanche 30 juin 2013, 11:26:24

Brandy était un petit chat joueur et infatigable, mais Félicia connaissait bien ses animaux. Ainsi, elle savait que Brandy était aussi très câlin. Voir sa maîtresse caresser Éclipse avait réveillé sa jalousie, et sa hantise d’être délaissé. Félicia se mit donc à le caresser, relevant un peu le menton. Brandy aimait bien enfouir sa tête sous son menton, frottant contre sa peau, la faisant sourire. Elle éteignit la lumière, mais ne s’endormit pas pour autant dans l’immédiat. La pièce se mit à résonner des ronronnements de Brandy, qui finit par étaler son corps entre les seins de sa Maîtresse, posant sa tête près de son cou. Jadis, Brandy dormait littéralement sur le cou de Félicia, mais il était alors petit. Maintenant, il était un peu trop grand pour ce genre de choses.

Félicia sentit le sommeil l’envahir rapidement. La Chatte Noire avait, après tout, un côté félin. Ce faisant, son corps se transforma, semblant diminuer, sa chevelure argentée retrouvant sa blondeur naturelle. Félicia préférait avoir sa forme « normale », afin de mieux se reposer, et dormit, souhaitant une bonne nuit à tous ses chats. Auparavant, quand elle avait moins d’une dizaine de chats, elle pouvait aller individuellement les voir pour s’assurer qu’ils dorment bien, mais, avec ses escapades nocturnes, elle ne pouvait plus se le permettre.

Le sommeil l’envahit comme une chape de plomb, et elle ne vit pas Éclipse descendre du lit, se faufilant dans l’appartement. Son souffle était léger et calme. Elle n’avait aucune raison particulière d’être nerveuse. Au lycée Mishima, tout se passait bien avec ses collègues et avec ses élèves, et, dans la rue, elle espérait pouvoir se faire beaucoup d’argent avec l’osmix, en trouvant les dealers, et en volant pour son compte l’argent de la drogue. C’était un trafic très lucratif, et, à sa manière, elle luttait contre les narcotrafiquants. Après tout, elle s’attaquait là où ça faisait mal : au portefeuille. Difficile de dire de quoi ses rêves étaient constitués : poils de chats, tenues en cuir, fouets claquant, formes courbées, ou objets brillants ? C’était sans doute un mélange de tout ça, formant cette bouillie épaisse et indigeste qu’on appelait le « rêve ». Félicia dormait d’un sommeil de plomb… Quand un éclair fulgurant la réveilla, ainsi que les griffes de Brandy, qui s’enfoncèrent dans sa chair.

Elle se releva d’un bond, voyant une vive lueur blanche, comme si un éclair venait d’exploser, tandis que Brandy s’était réveillé subitement, les poils hérissés.

*Qu’est-ce que c’est ? Un orage ?!*

La déflagration l’avait surprise, et elle tourna la tête, entendant ses chats miauler, nerveux et agités. Les chats n’aimaient pas les orages, mais elle n’entendait aucun autre coup de tonnerre… Et cette vive lueur était un peu trop forte pour émaner d’un simple éclair… C’est ce qui incita Félicia à se relever. Elle posa ses deux pieds sur le sol, et alluma la lampe de chevet… Qui ne répondit pas. En pestant, la Chatte Noire entreprit d’appuyer sur l’interrupteur de ses néons, mais ceux-ci ne répondirent pas non plus.

*Si les plombs sautent, le générateur de secours est censé se mettre en marche…*

En théorie, en tout cas… Félicia était troublée, et entreprit de consulter sa montre, appuyant sur le bouton permettant d’afficher la lumière… Rien ne se produisit, ce qui, indéniablement, l’amena à comprendre qu’il se passait définitivement quelque chose d’anormal. Comme si une espèce de bombe IEM avait explosé.

Plongée dans ses pensées, elle sortit de sa chambre, ne pensant pas tout de suite à aller dans la salle de bains, et se rendit dans le salon, s’attendant à entendre rugir des avions, des sirènes d’usines, des bombes ravageant la ville… Mais tout ce qu’elle vit fut les grandes tours de la ville, brillant de mille feux, ainsi que la Seikusu Tower, brillant de mille feux.

*}Qu’est-ce que ça veut dire ?!*

Elle essaya d’allumer la lumière du salon principal, quand elle entendit un chat miauler. Baissant la tête, elle reconnut Lune, le chat noir et blanc, qui miaulait en la regardant, ses yeux brillant dans la nuit. Félicia allait se pencher vers lui, mais Lune se mit à bondir en arrière.

« Toi, tu veux me montrer quelque chose… » réalisa Félicia.

Sans attendre plus longtemps, la Chatte Noire entreprit de le suivre, et c’est ainsi que Lune la conduisit dans la salle de bains… Alors que les lumières se rallumèrent d’un coup. Félicia s’arrêta au milieu du couloir, indécise.

*Il y a un Poltergeist dans l’appart’, ou quoi ?*

Le nouveau miaulement de Lune la sortit de ses réflexions, et Félicia s’avança, débarquant dans la salle de bains… Où elle vit le corps allongé d’Éclipse, couchée sur le sol.

« Étoile ! »

Plusieurs chats entouraient Éclipse, et s’écartèrent pudiquement quand Félicia s’approcha. La Chatte Noire se pencha vers le petit corps assoupi d’Éclipse, et lui tâta le pouls. Elle respirait toujours, fort heureusement, et semblait juste profondément endormie… C’était la seule chatte de tout son troupeau à dormir… Et, cette fois-ci, Félicia commença à se demander sérieusement si cette chatte était normale… Ses étoiles sur le corps, elle se tenant sur sa terrasse… Non, il y avait quelque chose de louche avec cette chatte.

*Finalement, je crois bien que je vais t’emmener dès demain matin chez le vétérinaire, toi…*

Elle la prit pudiquement entre ses mains. Étoile avait un corps chaud, presque brûlant, et ne réagit pas. Félicia alla la poser sur son lit, suivie par de nombreux chats, et elle entreprit d’aller éteindre la lumière du salon, perturbée. Quand elle retourna dans sa chambre, son trouble ne diminua nullement, car, devant elle, les chats s’étaient tous levés sur le lit, en cercle autour d’Étoile, la reniflant.

« Mais qu’est-ce qui vous prend ? Et où est-ce que vous voulez que je dorme, moi, hein ? Allez, ouste ! »

Les chats obtempérèrent, tandis que Félicia retourna dans son lit, en observant Étoile.

*Peut-être bien qu’elle est la réincarnation d’une Déesse égyptienne, finalement…*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 17 dimanche 07 juillet 2013, 16:18:18

De nouveau inconsciente, Kanone ne réalisa pas ce qui se passait au tour de son corps. Elle ne remarqua pas la présence des autres chats ou encore qu'elle fut transportée. De nouveau étalé sur le lit de l'humaine, elle récupérait peut à peut. Le pendentif qui se trouvait maintenant au tour de son cou faisait son effet. La magie de l'objet la soignait et lui régénéré sa magie, mais vu que ce dernier était rétrécit, la régénération était longue. Jusque là Kanone n'avait pas de collier au tour du cou, si l'humaine se rendait compte subitement de l'apparition de l'objet, elle ne pourrait pas lui retirer. Elle ne pourrait que voir l'étrange totem miniature au visage effrayant et même regardé de très prêt vivant.

La nuit se passa sans autres évènement. Kanone récupéra petit à petit si bien que tôt le matin elle se réveilla en pleine forme. La petite féline s'étira de tout son long dans un petit miaulement discret et remarqua que l'humaine dormait à côté d'elle. Se souvenant de la veille, elle se trouvait encore dans la douche et la voilà maintenant sur le lit. Surement que la femme l'avait transporté l'avoir trouvé. La question était, es qu'elle avait vue quelque chose ? C'était dur à savoir à la regarder juste à dormir. De toute façon, maintenant qu'elle avait récupéré, Kanone était bien décidé de se dévoiler. Après tout l'humaine lui avait sauvé la vie et maintenant elle voulait la remercier à sa manière. Profitant de toute son énergie elle sauta du lit et se mit à marcher dans le vide, contente de pouvoir de nouveau profiter de ses capacités. Elle fit un tour de l'appartement marchant ainsi et fini par se laisser tombé sur le sol croisant d'autre chat. Contrairement à la veille beaucoup plus s'approchèrent d'elle pour la sentir cherchant à savoir ce qu'elle était.

Assise au milieu de tout ses chats non hostile, Kanone commença à leur faire comprendre ce qu'elle était et leurs expliqué son histoire. Après plusieurs minutes à tout raconter dans son langage à elle, elle finit par se faire accepter par les chats présents, du moins ceux qui n'étaient pas encore en train de dormir. Mais au moins elle pouvait maintenant se mêler au autre chat sans craindre leurs rejets. Ses oreilles se dressèrent alors quand elle entendit du mouvement venant de la chambre. L'humaine devait se lever, il allait être temps de se révéler. Courant de ses petites pattes sur le sol, elle arriva devant l'humaine et s'assit devant elle.


-Miaou !

Une façon joyeuse à elle de lui souhaitait bonjour, il fallait maintenant trouver le bon moment pour se montrer et lui parler.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 18 lundi 08 juillet 2013, 07:28:31

« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? »

En regardant plus attentivement Étoile, sur son lit, Félicia Hardy avait vu quelque chose de curieux, d’anormal : un collier était apparu autour du cou de la chatte ! Or, et Félicia en était sûre, elle n’avait eu aucun collier. Elle le savait, car elle détestait mettre des colliers autour du cou de ses chats. Elle préférait qu’ils soient libres. Elle observa le collier, en fronçant les sourcils. Une chatte qui se mettait sur elle un collier, ça n’arrivait pas tous les jours. Et ce collier... Et bien, il n’était pas à elle. Était-il possible qu’elle ne l’ait pas vu auparavant ? Félicia aurait parié son bras qu’elle ne l’avait jamais vu !

*Je n’y comprends rien...*

Le pendentif sur le collier représentait une sorte de masque grimaçant assez hideux. On aurait dit un objet ésotérique sorti d’un de ces films d’aventure fantastique pour enfants, comme Jumanji. Le pendentif ne lui évoquait absolument rien, et elle entreprit de retirer le collier... Mais c’était comme s’il était soudé au cou d’Étoile, refusant de bouger. Félicia grogna, poussant un feulement très félin, et arrêta son geste, craignant de faire mal à Étoile, qui se mit à miauler silencieusement, comme si son corps exprimait inconsciemment la douleur qu’il recevait. Félicia s’arrêta donc, et observa le corps endormi de la chatte.

*Okay... Là, y a quelque chose qui m’échappe...*

Elle sentit un vertige l’envahir, et secoua la tête, ses paupières se faisant lourdes. Elle venait de New York, et elle était la Chatte Noire. Le surnaturel était un élément indispensable de son existence, intimement lié à elle. Elle ne pouvait rien y faire. Cette chatte n’était définitivement pas normale. Elle s’attendait presque à apprendre qu’elle était la réincarnation de Bast, la Déesse égyptienne des chats, entre autres choses. Félicia avait déjà volé dans le musée privé d’un collectionneur une statue en bronze représentant Bast. La statue était d’ailleurs dans son salon, se mariant très bien avec sa pièce. Félicia retourna dans son lit, et observa une nouvelle fois le pendentif du collier d’Étoile.

Peut-être ne la conduirait-elle pas chez le vétérinaire, finalement... Elle avait l’impression qu’un vétérinaire ne pouvait pas l’aider. Elle allait devoir se débrouiller par elle-même pour percer les secrets de cette mystérieuse chatte. Sentant le sommeil la narguer, Félicia finit par fermer les yeux, et s’endormit paisiblement. Le sommeil vint assez rapidement. Félicia s’endormit comme une masse, et fit une série de rêves curieux, mettant en scène des chats. Pour s’assurer que son sommeil soit paisible, plusieurs chats vinrent la rejoindre. Brandy se glissa entre ses jambes, et trouva un oreiller confortable : les doigts de pied de Félicia. Un autre vint se poser sur le second oreiller du lit, et un troisième choisit de se placer sur son ventre. Fort heureusement pour eux, Félicia, quand elle était entourée par ses chats, semblait avoir une sorte de réflexe inconscient qui faisait qu’elle ne bougeait pas du tout. Elle dormit donc joyeusement, et se réveilla à une heure assez avancée de la matinée.

Brandy dormait toujours, et, en clignant des yeux, elle vit, devant elle, le fin visage d’Étoile, qui miaula, de sa douce voix. Le plus beau des réveils. Félicia bougea les lèvres, esquissant un faible sourire, et avança l’une de ses mains, venant caresser sa tête, entre ses oreilles.

« Oh, Étoile... »

Elle se mit alors à bailler, étirant tout son corps, et resta dans le lit, s’y sentant bien.

« Viens faire un câlin à ta maîtresse, Étoile... »

Elle se mit à caresser la nuque de la chatte, puis descendit ses doigts le long de sa colonne vertébrale, tout en aventurant son autre main pour la glisser sous sa bouche, afin d’atteindre cette zone féline sensible qu’était le cou.

« Là, ma belle, hum... Moi aussi, j’aimerais me lever en recevant de nombreux câlins... Mais celles qui me font des câlins ne viennent pas aussi que je le voudrais... Enfin, tu ne vas pas t’en plaindre, ma beauté, hein ? »

Félicia continuait à la grattouiller, sentant son corps se réveiller :

« Là... Là, ma mystérieuse et belle chatte... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 19 lundi 15 juillet 2013, 12:18:29

Kanone assise ressue plein de geste affectueux de la part de l'humaine. La femme semblait de bonne humeur, c'était un bon point pour elle. Pour se dévoiler sa sera peut être plus simple. Sous ses doigt affectueux, Kanone ronronna. Tous ses chats avaient bien de la chance d'avoir droit a ce genre d'affection tous les jours. La féline resta là a se faire câliné un moment. Puis subitement elle sauta du lit et se mit à courir vers la cuisine. La raison était claire, Kanone voulait manger. Elle voulait aussi que l'humaine quitte son lit histoire d'être dans un endroit plus pratique pour se présenter à elle. Peut être qu'elle allait attendre que l'humaine se prépare à manger également.

Son arrivée à la cuisine, déclencha tout un attroupement, a moins que ce soit le fait que l'humaine se lève. Des chats arrivèrent de partout se regroupant, miaulant ou allant se frotter dans les jambes de l'humaine. Kanone n'était pas la seule à être affamé le matin, certain chat était même affamé en permanence. Kanone retrouva alors le chat qui avait partagé avec elle, il vient se placer de lui-même à côté d'elle, comme s'il comptait bien faire pareille aujourd'hui. Kanone ne savait pas combien de temps elle allait rester ici, mais partager avec lui ne la dérangeait pas vraiment. Elle attendit sagement d'être servie pour commencer à manger. Contrairement à la veille, elle avait beaucoup moins besoin de manger. Kanone se contenta donc de juste manger sa par dans sa gamelle et ne fit pas le tour pour finir.

Une fois rassasier, elle reparti à la recherche de l'humaine bien décidé de enfin se montrer et de la remercier pour lui avoir sauvé la vie.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 20 mardi 16 juillet 2013, 11:10:09

Quoi de mieux qu’un câlin pour se réveiller ? Les doigts de Félicia, joueurs, glissaient ici et là sur le corps d’Étoile, cherchant les zones sensibles, points de chute. Le cou, le long du dos, et la base de la tête, soit la nuque. À force, elle connaissait instinctivement l’anatomie des chats. Félicia était ainsi : une vraie dingue de matous. C’en était au point qu’elle avait même été, parfois, jusqu’à engager une baby-sitter pour s’occuper de ses chats. Autant dire que les adolescentes étaient assez surprises de cette demande atypique, mais, parfois, la situation l’exigeait. Étoile se faisait joyeusement dorloter, et finit, sans prévenir, par bondir hors du lit. Félicia cilla des yeux en la voyant filer, et soupira.

« L’ingratitude des chats... Ce sont de vrais princes... »

Elle soupira, et entreprit de se relever. Elle se sentait prête, mais, avant d’affronter les estomacs de ses chats dans la cuisine, elle alla près d’une console sur un mur. Le Japon était un pays particulièrement high-tech, très en avance par rapport aux Occidentaux. La robotique était un sujet très en vogue dans le pays des otakus, et elle en avait profité. À partir de cette petite console, elle accéda à l’ordinateur principal gérant la distribution électrique et l’électronique de son immense appartement, et déclencha une playlist. Au choix, l’ordinateur ouvrit un fichier audio, et, dans les couloirs et les pièces de l’appartement, une musique classique se mit à défiler. Une reprise par ERA du classique Spring de Vivaldi, « Sunset Drive ». Tandis que la musique s’égrenait dans l’appartement, Félicia rejoignit sa cuisine.

Nue, elle sentit rapidement plusieurs chats se frotter contre elle, et sortit les victuailles. Un concert de miaulements et de frottements se faisait ressentir. Il n’y avait que quand un chat avait faim qu’il se montrait particulièrement sage et affectueux. Comme quoi, les chats avaient tout compris à la vie : quand on voulait quelque chose d’une personne, il fallait caresser cette personne dans le sens du poil. Félicia commença à remplir les gamelles, les déposant sur le sol, les chats se ruant dessus.

« Allez, allez, mes gloutons... Ciel, j’ai l’impression que vous avez un trou à la place de l’estomac... »

Les chats mangeait joyeusement, et Félicia décida d’en faire de même. Rangeant le pâté pour chats et les croquettes, elle ouvrit son placard, et saisit un paquet de biscuits, en avalant un, tout en se préparant des céréales. Félicia Hardy, terrifiante prof’ de sport et cambrioleuse hors-pair, en train de se faire des corn flakes de bon matin. L’image était presque amusante. Elle attrapa son bol, et alla dans le salon, s’asseyant sur une chaise de sa belle table ronde. Plusieurs chats s’amusaient déjà dans l’immense arbre à chats que Félicia avait acheté pour ses matous. Elle les regarda tout en mangeant, et éteignit la musique, pour les informations.

« ...Le Ministre de l’Économie, Monsieur Toshimitsu Motegi, a annoncé ce matin le contenu de sa nouvelle réforme applicable aux entreprises. L’opposition a critiqué cette réforme, estimant que ce projet de loi, s’il était entériné, réduirait encore plus le taux d’investissements étrangers... »

Félicia grignotait dans ses céréales, buvant aussi du jus d’orange. Il était effectivement 10h du matin.

Pour un début de matinée, ça commençait assez tardivement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 21 dimanche 21 juillet 2013, 12:25:47

Kanone mangea tranquillement au milieu des autres chats et tout ça en musique. Dans certains de ses rêves ou elle revoyait ses vies antérieur, elle se souvenait d'une de ses maitresse qui jouait de la musique. C'est pourquoi cette dernière avait un effet apaisant sur elle. Son repas fini, la féline partit à la recherche de l'humaine. Il ne fallut pas longtemps pour la trouver à une table mangeant à son tour. La musique avait été interrompu pour laissait place à des paroles. Kanone ne s'y intéressait pas, ce qu'elle voyait c'était l'humaine calme juste à manger, surement le meilleur moment pour enfin se montrer à elle. De ses petites pattes, Kanone arriva aux pieds de l'humaine et se frotta à ses jambes pour lui montrer sa présence. Ne lui laissant pas le temps de réagir, elle bondit sur sa chaise entre les jambes de la femme et de là elle fit un nouveau bond pour monter sur la table.

-Miaou !

Bien sûr elle ne pouvait pas se transformer sur la table, elle risquait de casser quelque chose. Si Kanone était monté dessus c'était pour être sûr d'attirer son attention. Une nouvelle fois elle bondit depuis la table, mais ne tomba pas au sol. La petite féline se tenait dans les airs comme si un sol invisible se tenait sous elle. Elle marchât ainsi dans les airs et fini par s'assoir dans le vide juste en face de l'humaine à niveau de son visage à trois mètres d'elle.

-Miaou.

Maintenant sûr que l'humaine la regardait, surement surprise de voir un chat marché dans le vide. Kanone se servi alors de nouveau de ses pouvoirs se transformant. Son corps commença à grandir. Ses poiles rentrant dans son corps, ses moustaches disparaissant. Une chevelure blonde fit son apparition. Petit à petit elle prit l'apparence d'une néko blonde avec des oreilles et une queue de chat noir. Bien sûr se n'était pas sa vrais apparence, mais pour communiquer et parler avec l'humaine c'était le plus pratique. Puis elle préférait être une néko qu'une humaine, elle restait plus proche de ses origines. Sa transformation terminée, Kanone se laissa tomber debout sur le sol, finissant de flotter. Bien entendu, elle était nue, il n'y avait que sa forme d'invocation qui avait des vêtements.

-Bonjour, Miaou ! Je suis kanone, pas Étoile, miaou. N'ais pas peur je ne te veux pas de mal.

Kanone s'étira laissant le temps à l'humaine de réaliser. La gestuelle et la voix de Kanone restait très féline, on pouvait entendre des miaulements dans ses paroles.


-Miaou, tu m'as sauvé la vie et je veux te remercier pour ça. C'est pourquoi, Miaou, je suis prête à passer un pacte avec toi et accepté ce sauvetage comme compensation.

« Modifié: mercredi 24 juillet 2013, 10:53:18 par Kanone Eden »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 22 dimanche 21 juillet 2013, 18:34:07

Félicia mangeait agréablement ses céréales, en se demandant ce qu’elle allait faire aujourd’hui. Elle n’avait pas de cours au lycée aujourd’hui, et on braquait rarement des bijouteries le jour... Sans doute allait-elle poursuivre ses recherches sur l’osmix, afin de remonter la filière. Après tout, elle avait les données de Toji, et elle n’avait pas encore eu le temps de les exploiter. En soi, Félicia n’était pas une policière, même si elle avait plusieurs fois failli caresser la carrière de détective privé. Comme quoi, ça devait lui manquer... Mais le SHIELD la payait plutôt, et, tant qu’elle avait l’occasion de jouer avec le danger, la Chatte Noire n’en demandait pas plus. Oui, c’était probablement ce qu’elle allait faire... Son planning se dessinait. Prendre une douche, car Félicia était très coquette, et n’hésitait pas à prendre plusieurs douches le même jour, choisir ses vêtements, faire ses recherches, et terminer par du shopping, où elle dépenserait des milliers de yens... Oui, c’était un très bon plan.

Plongée dans ses pensées, la Chatte Noire en sortit quand elle sentit un chat se frotter à ses jambes. Baissant la tête, Félicia vit sa petite et énigmatique Étoile, mais, avant qu’elle ne tende la main, Étoile bondit entre ses jambes, atterrissant sur son fauteuil, et s’en servit à nouveau pour bondir sur la table, posant ses petites pattes. La Chatte Noire esquissa un léger sourire amusé, pensant qu’Étoile était intéressée par ses corn flakes... Mais la manière dont elle miaulait était curieuse. C’était un peu trop insistant, et elle la fixait.

« Tu as un problème, Étoile ? »

Étoile lui répondit... En se mettant à léviter sous son nez. Félicia cligna des yeux, éberluée, se demandant si elle n’hallucinait pas... Avant que son cerveau comprenne qu’une chatte était en train de voler devant elle ! Une autre femme aurait probablement hurlé comme une possédée en hurlant au démon satanique, et en filant à la première église locale, mais la Chatte Noire venait de New York, et était à Seikusu... Elle était habituée aux phénomènes paranormaux, même si c’était la première fois qu’elle voyait une chatte voler. Son étonnement était avant tout lié à la surprise de voir une chatte flotter devant elle, dans son salon. Elle secoua la tête en clignant des yeux, indécise, avant de voir Étoile se tordre dans tous les sens... Et se transformer.

*Quelle est cette diablerie ?*

Félicia avait au moins vu juste en estimant que cette chatte n’était pas normale. Une sorcière ? Possible... Les chats étaient leurs animaux de compagnie préférés, après tout. La Chatte Noire avait lu quelque part que, si la sorcière aimait tant le chat, c’était parce que, outre son côté mignon et irrésistible, le chat était aussi un animal très réceptif à la magie. Cette théorie expliquerait aussi pourquoi les Égyptiens antiques, très superstitieux, prisaient tant les chats. L’instinct du chat, pour certains magiciens, n’était pas à négliger face à la magie, car il disposait d’une sorte de sixième sens, de sensibilité à la magie très forte. Cette sensibilité expliquerait aussi pourquoi, en présence de certaines personnes, les chats les plus teigneux devenaient de vraies crèmes.

Comme quoi, même chez les magiciens, il existait des dingues des chats. Quoiqu’il en soit, une neko blonde était en train d’apparaître devant elle, ressemblant à une adolescente. Estomaquée, Félicia ne disait rien, tandis que la neko se présenta comme s’appelant Kanone, et non Étoile.

« Miaou, tu m'as sauvé la vie et je veux te remercier pour ça. C'est pourquoi, Miaou, je suis prête à passer un pacte avec toi et accepté ce sauvetage comme compensation. »

Un... Un pacte ? Félicia fronça les sourcils, sentant ses sens revenir, ainsi que son esprit critique.

« Heu... Une minute, trésor... Tu... T’es quoi, exactement ? J’ai déjà vu quelques nekos, et ils ne se transforment pas en chats... Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Pourquoi tu n’as pas... Pourquoi tu n’as pas pris cette apparence plus tôt ? »

Félicia était suspicieuse, et sa tête était pleine d’interrogations. Elle avait du mal à comprendre ce qui se passait, mais elle se félicitait de ne pas avoir perdu la raison... Ce à quoi un mauvais esprit aurait pu considérer que, de toute manière, elle était déjà bonne à enfermer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 23 mercredi 24 juillet 2013, 11:41:55

Kanone fut contente de ne pas avoir fait peur à l'humaine. C'était le plus gros risque qu'il y avait à se dévoiler, certain paniquait et fuyait, d'autre criait à la sorcellerie et même certain l'attaquait. Soit l'humaine avait déjà été confronter au surnaturel soit c'était son charme, ou peut être autre chose. Après quelques secondes à réaliser ce qui se passait sous ses yeux, l'humaine fini par l'interroger, montrant quand même une certaine surprise. Kanone secoua la tête négativement agacé, les êtres sur deux pattes faisaient toujours la même erreur tous y passait.

-Miaou ! Je suis pas une néko moi. Je suis une chatte. C'est une secte d'humain, miaou qui m'a transformé en servante magique, pour tous les deux pattes. Miaou, je suis maintenant une invocation, qui en échange de compensation réalise des services.

Elle se laissa tomber sur le sol prenant une position assise plus confortable. Après tout l'humaine était sur son fauteuil bien alaise. Dans un réflexe félin elle se lécha la main avant de répondre à la question suivante de l'humaine. C'est vrai que se n'était pas évidant à comprendre pourquoi elle se révélait que maintenant. Surtout qu'au finale elle avait dormit avec elle dans son lit.

-Je pouvais pas miaou ! Quand tu m'as trouvé, j'étais au bort de la mort moi. Je n'avais plus de magie, miaou ! Je suis restée moi-même jusqu'à que je retrouve enfin ma magie, miaou, pour pouvoir te parler.

Elle se montra de la main montrant son corps de néko. Ce corps que se pouvoir lui fournissait pour communiquer avec les deux pattes. C'est vrai qu'il était pratique pour plein d'autre chose aussi.


-C'est pas mon vrai moi ça, miaou !

Kanone attrapa le collier totem qu'elle portait toujours au tour du cou et l'arracha sans difficulté. Puis dans un flash lumineux, ressemblant plus à un flash photo, il disparut tout simplement. Se n'était pas aussi impressionnant que son apparition dans la nuit. Kanone n'avait plus besoin de sa magie pour se régénéré, elle était bien en forme et elle ne voulait pas se battre avec elle à qui elle devait la vie. La féline s'étira dans un grand miaulement avant de s'approcher de l'humaine à quatre pattes. Et se relava devant elle, lui faisant un sourire adorable.

-Merci de m'avoir sauvé la vie, miaou !

Toute contente elle lui déposât une bise rapide sur la joue et s'écarta un peu. Kanone débordait de vie et d'énergie. Elle avait un petit coté enfantin qu'on remarquait vite chez elle. C'était surement dut au fait qu'elle n'était encore pas une adulte quand elle fut transformée, ou sa naïveté naturelle.

-Pour te remercier, je t'offre un pacte à la valeur d'une vie Miaou ! Demande-moi ce que tu veux ! Ah mais euh miaou, c'est vrais je connais pas ton nom moi. Miaou, c'est quoi ?


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 24 mercredi 24 juillet 2013, 13:22:51

Ce n’était pas tous les jours, fort heureusement, que les chats recueillis par Félicia se transformaient en nekos. Autrement, sa vie risquait d’être bien trop mouvementée, pour elle. Kanone Eden fila sur le sol, tandis que la Chatte Noire, silencieuse, l’écoutait. Elle n’avait rien à dire, ayant posé ses questions, et voyait Kanone avoir des réactions très félines... Et très sensuelles aussi. Félicia était évidemment abasourdie, mais commençait à s’y faire. Sa chatte s’était transformée en neko... Normal, quoi. Kanone se mit à lui parler, en lui expliquant qu’elle était une chatte ayant subi une transformation magique de la part d’une secte. Félicia cligna des yeux, surprise. Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? À coup sûr, Kanone venait de Terra, tiens ! Elle avait du être créée par une communauté de sorcières... Certaines étaient complètement dingues sur les chats, presque autant que Félicia, et c’était peu dire ! Kanone attrapa alors son collier, qui disparut dans un flash qui inquiéta un peu Félicia.

*Détends-toi, détends-toi... Elle n’a pas l’air agressive... En tout cas, ça explique pourquoi mes chats étaient étrangers avec elle... Ils ont du sentir qu’elle n’était pas une chatte ordinaire...*

C’était l’explication la plus logique. Kanone lui expliqua que Félicia lui avait sauvé la vie. Cette image lui crevait le cœur. Il n’y avait rien de plus triste au monde qu’un chat mort, abandonné sur la rue. Chaque fois que Félicia avait le malheur d’en voir un, toute sa journée s’assombrissait, et elle devait se retenir de ne pas pleurer devant la cruauté de cette scène. C’était bien pour ça qu’elle recueillit tant de chats, afin de les faire vivre, qu’ils puissent profiter joyeusement de la vie. Elle vit Kanone s’étirer, et soupira, en fermant les yeux, sentant un frisson la parcourir. Naturellement, Félicia connaissait l’existence des Terranides et des nekos, et elle trouvait cette neko-là particulièrement séduisante, très excitante. Ce devait être instinctif, et la manière qu’elle avait d’avancer à quatre pattes... Raah, Félicia se serait damnée !

Elle se rapprocha d’elle, et, sr le coup, la Chatte Noire crut qu’elle allait lui lécher l’intimité, mais, au lieu de ça, elle lui déposa un innocent baiser sur la joue, la queue de la neko remuant de gauche à droite. Félicia rougit légèrement, Kanone restant près d’elle, recommençant à lui proposer, entre plusieurs miaulements particulièrement excitants, un « pacte à la valeur d’une vie ». Qu’est-ce que c’était supposé vouloir dire ? Félicia ne comprenait pas cette phrase, et cligna des yeux. Elle tendit l’une de ses mains, caressant le bras de Kanone, et entremêla ses doigts avec les siens.

« Je... Je m’appelle Félicia, Kanone... Félicia Hardy... Tu... Waouw, tu m’excuseras, mais, hey, c’est pas banal de voir une chatte se transformer en une ravissante neko sous mes yeux ! J’ai l’impression de rêver ! »

On pouvait la comprendre, non ? Elle se releva alors, s’extirpant du fauteuil. Félicia était aussi toute nue, ce qui, en d’autres circonstances, aurait pu laisser entendre plusieurs sous-entendus. Kanone était donc une neko magicienne, ou une chatte-neko... Comment l’appeler ? Et est-ce que son histoire était véridique ? Elle avait l’air un peu tiré par les cheveux... Mais, en même temps, Terra était un monde complètement abracadabrant, alors...

« Je... Et je t’ai sauvé la vie, alors ? J’en... J’en suis honorée... Mais... J’ai du mal à comprendre que c’est qu’un... Euh... Qu’un pacte à la vie ? Ça veut dire que tu suivras mes instructions jusqu’à ta mort ? Et... Hum... Ta transformation en chatte, ça... Ça fonctionne comment, exactement ? »

Les réflexes lui revenaient. Félicia n’était pas une esclavagiste, mais, à Seikusu, une neko capable de se transformer en chatte pouvait lui être très utile, notamment pour s’infiltrer dans des endroits exiguës. Elle ignorait si elle pouvait faire confiance ou pas à cette neko, mais, puisqu’il s’agissait à la base d’une chatte, la Chatte Noire avait bien du mal à ne pas lui accorder sa confiance.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 25 mardi 30 juillet 2013, 11:33:09

L'humaine s'appelait donc Félicia ce qui commençait comme félin. C'était peut être la raison de la présence de tout ses chats chez elle. Félicia avait un peu du mal à comprendre la situation, ce qui était normal. La plus par du temps ceux qui vive sur terre ne connaisse pas la magie. Même si Félicia réagissait plutôt bien elle ne comprenait pas tout. Kanone allait devoir lui expliquer un peu plus la situation, pour lui faire comprendre ce qu'était un pacte et ce qu'elle lui offrait pour lui avoir sauvé la vie.

-Miaou, je suis une invocation. En suivant un rituel, on peut m'invoquer pour que je réalise de souhait à la limite de mes pouvoirs. Mais pour ça miaou, il faut payer avec une compensation équivalente à la demande. Pour payer, miaou, on peut le faire avec des objets, des services, avec son âme ou sa magie. Ensuite, on peut me demander plein de choses, miaou. Je peux récupérer des objets, tuer des gens, servir de garde du corps, servir de servante, éliminé un dieu, c'est plus dur miaou, on peut tout me demander.

Kanonne lui laissa le temps de comprendre ce qu'elle venait de lui expliquer. Elle regarda le bol de céréale avec une certaine envie, comme beaucoup de chat, elle avait toujours de la place pour une petite gourmandise et là sur cette table le lait lui plaisait bien.


-Toi Félicia, miaou, tu m'as sauvé la vie. Et je t'offre donc un souhait de l'équivalant de la vie que tu as sauvée. Miaou, réalise bien la valeur de la demande que tu peux me faire.


Avec une telle compensation, Félicia pouvait lui demander pratiquement n'importe quoi. En tant qu'invocation Kanone ne pourrait refuser que si la demande dépasse la compensation ou si c'est en dehors de ses pouvoirs. Puis dans ce cas là elle pourra toujours faire une autre demande, jusqu'à trouver ce qu'elle pourrait faire pour elle. De toute façon Kanone n'était pas pressé, elle pouvait attendre des années même, le temps n'était pas quelque chose qui l'affectait beaucoup. Remuant sa queue de gauche à droite, Kanone regardait penché au dessus de la table, la bouteille de lait. Malgré l'envie elle n'allait pas se servir comme ça sans autorisation.


-Miaou, je peux en boire ?


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 26 mardi 30 juillet 2013, 14:56:53

Les choses commençaient à devenir légèrement plus claires. Une invocation ? C’était complètement farfelu, mais, après voir vu une chatte errante se transformer en neko, Félicia n’était plus à ça près. Ainsi, si elle avait bien compris, en sauvant la vie d’Étoile (ou de Kanone, plus précisément), elle avait droit à un service ? Voilà qui la touchait, même si, sur le coup, elle ne savait pas quoi demander... La fortune ? Ce pourrait être intéressant, mais Félicia, en réalité, aimait autant l’or que l’idée de le voler. Elle aimait se dire qu’elle méritait tous les bijoux qu’elle exhibait, tous les billets qu’elle envoyait à la banque. Elle avait donc droit à un souhait... Sur le coup, Félicia ne savait pas quoi demander, et réfléchissait silencieusement. Elle était absorbée dans ses pensées, si bien qu’elle ne voyait pas le regard de Kanone sur sa bouteille de lait... Jusqu’à ce que cette dernière le lui demande.

« Hum ? Oh... Oui, oui, bien sûr... Je vais te chercher un bol, ‘bouge pas... »

Un peu ailleurs, Félicia se releva, et se tourna vers son buffet, l’ouvrant pour sortir un bol, qu’elle posa ensuite sur la table. Récupérant ensuite la bouteille de lait, elle l’ouvrit, et en répandit à l’intérieur, puis retourna s’asseoir. Kanone était donc, sous son apparence de mignonne petite neko, une sorte de génie ? Comme dans « Aladdin » ? C’était assez impensable, mais pouvait-on se permettre le moindre doute, maintenant ? Félicia se mit à lui caresser les cheveux, tout en réfléchissant. Un vœu... Elle ne haïssait personne au point de souhaiter la mort de quelqu’un, et ne se sentait pas suffisamment faible pour demander des superpouvoirs. Elle se sentait plutôt bien dans son corps, et avait un très bel appartement, extrêmement luxueux, qu’elle finançait avec tous ses rapts.

La Chatte Noire croisa les jambes, ne sachant pas quoi demander. Elle se faisait à l’idée d’avoir devant elle une neko capable d’exaucer les souhaits, mais, curieusement, elle ne voyait pas ce qui lui faisait le plus envie... Ou, du moins, si elle le voyait, elle doutait que Kanone puisse l’exaucer.

« J’aimerais revenir en arrière, à l’époque où j’avais ma famille, et leur dire de venir où... Je suis sûre que Flash aurait accepté, en plus, et nous serions partis avec Gene et Felicity... Mes filles sont la seule chose que je souhaiterais, mais ça, je suppose que ce n’est pas dans tes cordes, ma belle petite neko... »

Félicia avait beau être une voleuse hors pair, une femme qui n’avait jamais véritablement mûri, ses filles lui manquaient. Elle n’aurait jamais du en avoir, et, si elle se disait parfois qu’il était préférable que Gene et Felicity soient éduquées par Flash, en son for intérieur, il lui arrivait également souvent de souhaiter les revoir. Un océan les séparait, et ses filles ne souhaitaient pas la voir, voyant leur mère comme une criminelle, une femme dangereuse. Plutôt difficile à encaisser, mais on ne pouvait pas le leur reprocher. Lors du divorce, le juge avait accordé à Félicia peu de droits de visite, et aucun droit d’hébergement, tenant en compte l’éloignement géographique, mais aussi son casier judiciaire, et le fait qu’elle faisait partie d’un programme de protection des témoins, tous ces éléments empêchant l’exercice d’un droit d’hébergement.

« Alors... À défaut, je vais peut-être te garder avec moi un peu... Tu t’en doutes, je suis un peu gâteuse avec les chats, alors, pour ce qui est des nekos... Et puis, si tu peux te transformer en chatte, tu pourrais bien m’être utile... Mais il va te falloir une tenue pour sortir en ville... Qu’en dis-tu ? Être l’assistante personnelle de la célèbre Chatte Noire, ça te botte ? »

À la place de Kanone, Félicia aurait adoré, en tout cas.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 27 mardi 03 septembre 2013, 12:28:38

Kanone regardait la bouteille de lait avec avidité et sourire en entendant Félicia l'autorisé à se servir. L'humaine lui passa un bol qu'elle lui remplit. Kanone était aux anges, un simple bol de lait suffisait à la rendre heureuse, se n'était qu'une petite douceur, mais pour elle c'était un trésor éphémère. Toute contente elle s'installa à la table avec un grand sourire innocent et commença à boire son bol, sa queue se balançant joyeusement derrière elle. Félicia à côté était prise dans ses pensées et lui caressait les cheveux, comme si ça l'aidait dans sa réflexion. Se n'était pas Kanone qui allait s'en plaindre, elle était une chatte et les caresse faisait partie des petits plaisirs qu'elle aimait le plus. Si quelqu'un pouvait explorer ses émotions, on verrait surement l'être le plus heureux du monde, alors qu'elle n'était qu'entrait de boire du lait et se faire caresser les cheveux.

Félicia évoqua une première demande, une demande un peu vague pour Kanone qui ne la connaissait pas. Mais si elle avait bien comprit, l'humaine souhait refaire voir modifier son passé. C'était quelque chose qu'elle pouvait très bien faire, mais si elle le faisait l'histoire serait réécrite et dans ce cas là Félicia ne se trouverait plus ici et en conséquence, elle ne lui aurait pas sauvé la vie. Sans cette condition, Félicia se retrouverait sans compassion pour réaliser cette demande et devrais en payer le prix de son âme.


-Miaou, c'est possible, mais pas avec cette compensation. Miaou demande autre chose !

Le bol de lait se vidait, mais pas très vite, Kanone en savourait chaque goûte laissant le plaisir duré, comme certain faisait avec un bon vin. Le vin se n'était pas quelque chose que la féline aimait, le goût était trop étrange et ça embrumait l'esprit et après elle faisait n'importe quoi. C'est alors que Félicia proposa une nouvelle demande, une demande tout à fait réalisable. Devenir l'assistante de la chatte noire, une assistante c'était un peu comme les servantes, mais avec plus de liberté. Konone pouvait donc parfaitement devenir l'assistante de cette chatte noire pour la fin de cette vie, c'était parfaitement équivalent. Mais qui était cette chatte noire ? En réfléchissant un plus aux paroles de Félicia , elle devina que c'était elle, après tout pourquoi utilisé son souhait pour quelqu'un d'autre ? « La Chatte Noire » c'était surement une sorte de surnom ?


-Kanone va devenir ton assistante alors ! Miaou, elle sera à ton service, aussi longtemps que tu voudras !

Pour cela il fallait avant tout passer le pacte pour rendre tout cela officiel, c'était l'étape la plus importante où toutes les conditions étaient placées et qui ne pouvait pas être modifié sans un nouveau pacte. Mais surtout avant ça elle voulait finir son lait ! Kanone prit donc son bol et laissa couler se délicieux liquide dans sa bouche l'avalant petit a petit, espérant qu'en étant son assistante, elle en profite plus souvent de boire du lait. Une fois le bol terminé elle le posa sur la table et se leva d'un bond pour venir devant Félicia.

-Miaou, c'est parti pour le pacte !

Kanone se transforma alors une nouvelle fois prenant sa forme d'invocation. Ses oreilles de néko se mirent à rentrer dans son crâne et sa queue sembla aspirée dans son corps pour disparaître complètement. Sont corps devenait donc humain, mais se n'était pas fini. Des vêtements de cérémonie se mirent à la recouvrir petit à petit. Un body bleu nuit dans une matière particulière, elle semblait tout aussi dure que souple, mais surtout d'un seul bloque comme s'il était impossible d'enlever. Un bandeau accordé retenait ses cheveux en arrière. Des sortes de serpent en or entouraient ses jambes et ainsi que des protège tibia toujours de cette étrange matière, puis sa fini sur ses chaussure a talon. (Voir avatar^^') Une fois transformée, le visage de Kanone n'affichait plus la moindre émotion, toute sa joie de vivre semblait avoir été emportée.

-Félicia, met toi en face de moi. Et tu prêtes à passer le pacte avec moi ?

La voix de Kanone était sans émotion, plus le moindre miaulement mélangé aux mots, elle ressemblait à un être vide attendant juste d'avoir sa réponse.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 28 mardi 03 septembre 2013, 17:26:59

« Kanone va devenir ton assistante alors ! Miaou, elle sera à ton service, aussi longtemps que tu voudras ! »

Voilà qui faisait plaisir à entendre ! Après tout, qu’était une super-héroïne, sans une coéquipière ? Batman avait bien son Robin, elle aurait désormais sa... Hum... Il faudrait sûrement lui trouver un surnom par la suite. Kanone, la mystérieuse neko aux pouvoirs magiques, buvait le lait avec appétit. Elle était tout simplement trop mignonne. Elle aurait bien aimé que Gene ou Felicity évoluent dans ce sens. Cette idée arracha un petit pincement dans le cœur de Félicia, alors que Kanone prenait désormais le bol de lait, le buvant avec un appétit vorace. Gene et Felicity, fort heureusement, adoraient les chats, et, quand Félicia s’était séparée de Flash, elle lui avait confié plusieurs de ses chats. Aux dernières nouvelles, Gene et Felicity continuaient den s’en occuper avec tout l’amour du monde. Kanone termina de boire son lait, puis se mit en place.

Un pacte allait donc commencer. Tout ça sonnait très ésotérique, mais Félicia, toujours nue, n’eut pas le temps de poser la moindre question. Kanone se transforma encore, et Félicia cligna des yeux en voyant son corps se recouvrir d’une espèce de long serpent en or entourant ses jambes, son buste étant recouvert par une tenue noire moulante. Ses oreilles de neko avaient disparu, ainsi que sa queue. La joyeuse neko était devenue une femme froide qui fixa une Félicia estomaquée.

*Combien donc a-t-elle de formes ?* se demandait la Chatte Noire.

C’était une Polymorphe ? Quelque chose lui disait que cette magicienne avait de grands pouvoirs. Mais en quoi consistait ce pacte ? Est-ce qu’elle allait devoir signer de son sang un vieux contrat moisi ? Elle baignait dans l’ésotérisme, comme si elle était face à une entrevue avec le Docteur Strange. La Chatte Noire pencha la tête sur le côté.

« Euh... Oui, mais... En quoi consistera le pacte ? » s’enquit-elle.

Pour l’heure, tout ça était bien mystérieux ! Obtempérant donc, elle se mit en face d’elle, toujours nue, à la fois partagée entre la curiosité et la contemplation. Kanone restait en effet très mignonne dans cette tenue. Mais, pour autant, il lui faudrait bien une tenue qui convienne... Ainsi qu’un nom classe.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 29 vendredi 13 septembre 2013, 12:00:44

Kanone sous sa forme d'invocation attendait la réponse de Félicia. Sous cette forme, la pauvre chatte était comme effacée, celle qui se trouvait debout n'était que la magie qui la retenait depuis plusieurs siècles dans son rôle et manipulait son corps. L'humaine l'interrogea sur ce qu'était le pacte qu'elles allaient passer.

-Le pacte consiste de me prendre comme assistante pour la durée de ton choix, je te suivrais et t'obéirais. La compensation pour une telle demandée étant la vie que tu as sauvée. Tu peux mettre fin au pacte quand tu voudras et dans ce cas je partirais et les chances que l'on ce revoie seront minime voir inexistante. Passons au pacte.

Soudain l'air se figea, comme tout le reste. C'était comme si le temps venait soudainement d'arrêter son cours. Au tour des deux femmes, on ne ressentait plus la trace de la moindre vie, pas même celle des nombreux félins de l'appartement. Si on regardait le plafond ce dernier avait disparu, laissant place à un ciel d'or couvert par des nuages noirs limites menaçant. Ce ciel faisait autant maléfique qu'angélique. Puis un éclair tomba frappant le sol dans un flash éblouissant, celui là même qui dans la nuit avait crée la panique chez les félins. Sur le sol on pouvait voir un cercle de lumière représentant des symboles magiques entourant les deux femmes. Puis au centre du cercle, là où l'éclair c'était abattu, se trouvait une immense colonne de pierre. Si le toit n'avait pas disparut, se dernière n'aurais pas tenue face à la taille de totem. Tout au tour du totem on pouvait voir des visages, de démons, de monstres et d'animaux tous tailler dans la roche gris bleu de la colonne de pierre. Chaque visages étaient animé et regardaient fixement Félicia, récitant les conditions du pacte.

Kanone se mit dos au totem et face à Félicia et tendit les mains ouvertes, les paumes en haut. A son tour elle récita les thermes du pacte qu'elles étaient sur le point de passer. Comme la compensation était déjà payée, il n'y avait aucune contrainte pour Félicia et pas danger de rupture, car elle avait déjà remplie sa partie du pacte. Ainsi donc tout ne concernait que les devoirs de Kanone en tant qu'assistante et les droits de Félicia sur elle.


-Si tu exceptes le pacte mes tes main dans les miennes et dit que tu acceptes le pacte.


Restant debout les mains tendus, Kanone attendit la réaction de Félicia. Le temps ne s'écoulant plus, l'humaine avait largement la possibilité de réfléchir avant de répondre et se décider de le faire ou non.



Répondre
Tags : yuri combinaison action neko fetichisme