Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Miaou ? [Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 135 mardi 02 février 2016, 13:12:13

La grande salle était devenue un véritable chaos. Plusieurs combats avaient débuté sans aucun n’entravent un autre. De son côté Kanone devenue une arme anti-divinité affrontait Thor. Si la magie du totem avait fonctionné, Thor devais avoir perdu son immortalité et être devenue mortel, pour autant, il en était pas affaiblie et tant que Kanone ne lui aura pas porté un coup normalement mortel, elle ne pouvait pas savoir si ça avait fonctionné ou non. Sa conscience endormit, Kanone avait chargé Thor d’un coup de poing boosté par sa manipulation de la gravité. Le dieu avait volé dans le mur derrière lui, mais c’était rapidement relevé l’attaquant avec de la foudre. Sa propre magie utilisait par fois la foudre, mais c’était un effet magique, pas un éclaire divin, ainsi elle bougea de façon esquivé ses attaque qui pouvait lui être fatal. Puis se servant de la lévitation, elle bloqué deux éclairs devant lui se servant des carcasse des robot de Crow, ses dernier explosaient contre lui le déstabilisant par la déflagration. Profitant de l’action Kanone fonça sur lui évitant les coups de Mjöllnir et lui porta un puissant uppercut. À la retombé de Thor Kanon l’attrapa par la gorge pour l’étranglé. Son corps se couvrit alors d’une aura blanche et une fumée blanche s’échappa de la bouche de Thor pour venir dans celle de Kanone. Si la magie du totem avait fonctionné,  le dieu allait mourir et Kanone gagner considérablement en puissance, ensuite elle allait se réveiller.

Alors que l’exécution de Thor était en action, le totem restait parfaitement visible. Ce dernier était à la fois le pacte en lui-même et l’arme de Kanone. Mais avant toute chose il était sa seule chance d’éliminé un dieu. C’est pourquoi ce dernier n’était pas sans protection. Il était tout à fait normal qu’un dieu ciblé par la magie de mortalité cherche à détruire la source même de sa possible faiblesse. Et la meilleure façon de survivre à un dieu à qui on a volé son immortalité était justement de se servir de cette dernière. La magie de du pacte de Kanone marchait sur un principe simple. Chaque âmes consumé pour la crée était une source de magie renouvelable et déterminé sa puissance. Kanone à travers des pactes pouvais absorber des âmes ainsi gagner en puissance. Chacune des morts de Kanone lui consommait une âme définitivement pour revivre. Ainsi quand Kanone tuait un Dieu, elle absorbait son immortalité et ses pouvoirs grandissaient et même de nouvelle magie pouvait naitre. Ainsi le Totem absorbait une de ses immortalité d’un dieu tuer affaiblissant Kanone, mais en contrepartie le totem devenais indestructible le temps de la bataille contre le dieu. C’est pourquoi, Kanone ne se servait pas actuellement du totem, elle en avait perdu la faculté, mais aussi pourquoi les tirs d’Iron Chief n’avaient pas le moindre effet.

De leur côté contrairement à ce que semblait croire l’ennemie, les deux Crow ne se battaient pas entre eux. En réalité, le Jeune expliquait au vieux comment fonctionné la machine temporelle. Alors qu’ils allaient l’actionné, les deux furent séparé par les tirs de la femme. Le vieux Crow se mit à rire.


-Je me doutais bien, que se Kang allait me trahir.

Il sortit une télécommande de sa poche et appuya sur plusieurs boutons. Des trappes s’ouvrirent laissant sortir des drones équipé de mitrailleuse à plasma. Et sirène annonça clairement.


-AUTO-DESTRUCTION ENCLANCHER !
 
Le jeune Crow avait profité de la surprise pour prendre la main de son future et le téléporta avec lui dans le passé comme tout cela aurais dû normalement se passé.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 136 mardi 02 février 2016, 18:42:49

Le combat contre le Chronos Corps n’était pas l’un des plus simples, car, d’une part, Félicia Hardy n’était pas vraiment taillée pour des affrontements de ce genre, et, d’autre part, Miss Marvel manquait encore d’expérience. De plus, elles étaient en nette infériorité numérique, et Iron Chief, après avoir constaté l’inefficacité de ses tirs sur le totem, préféra reporter son attention ailleurs. Black Thor était en train de se battre contre Kanone, et Iron Chief ne comptait pas intervenir. Tony savait que ce Thor était fidèle à tous les Thors connus : il n’aimait pas qu’on lui vole son gibier. Il cibla donc la Chatte Noire, dont l’apparence lui rappelait une ancienne espionne avec qui il avait fait l’amour, dans son ancienne vie. Une femme qui avait tenté de le tuer en l’empoisonnant dans le lit.

« Tu es à moi… »

Félicia leva la tête, et vit un tir fondre vers elle… Quand un corps s’envola, et se le reçut de plein fouet, provoquant une étincelante explosion. De la fumée s’échappa du corps de Terrax quand il s’écroula au sol, Carol l’ayant balancé sur le rayon.

« Ils ne sont pas coordonnés entre nous, c’est notre avantage… »

Iron Chief leur tira dessus, mais vit alors Miss Marvel absorber le tir plasmique, avant de le renvoyer. Malheureusement, Tony avait prévu le coup, et un bouclier d’énergie le protégea de l’impact.

« M’attaquer avec mes propres armes…  Tu es comme le Captain Marvel que j’ai connu… Mon ex’… »

Ils avaient été en instance de divorce le jour où elle avait été tuée, sur le front européen, lors d’une bataille particulièrement musclée à Paris contre les Soviétiques. Le plastron de l’armure de Tony s’ouvrit alors, révélant une série de mitrailleuses et de canons, puis des missiles filèrent en laissant des sifflements, tandis que les balles rugirent. La Chatte Noire se mit à courir, le décor volant en éclats tout autour d’elle, et elle bondit contre un monticule, s’envolant en hauteur pour se poser sur une mezzanine. De cette position, elle vit brièvement les deux Crow s’enfuir, sous les balles de Xena Shen, puis elle reprit sa course, traquée par un rayon-laser lumineux et brûlant émanant de la paume de leur Iron Man…

…Jusqu’à ce qu’un filament de toile vienne recouvrir le visage de l’homme.

« Elle est à moi ! s’énerva Blood Spider.
 -  Idiot, ton fluide perturbe mes senseurs ! »

Blood Spider bondit vers Félicia, et la frappa, des deux pieds joints, dans le dos. En soupirant, la Chatte Noire roula sur le sol, et, quand l’ennemi s’approcha d’elle, elle feula, et ses griffes l’entaillèrent au ventre, faisant couler son sang, et le forçant à reculer.

« Sale garce !
 -  C’est l’amour vache, Petey… »

Blood Spider grogna.

De son côté, quand Iron Chief réussit enfin à retirer les toiles acides de Blood Spider, il vit un poing se ruer vers sa visière… Puis Miss Marvel le frappa, et l’armure rebondit contre le sol, avant de se recevoir un autre coup qui l’envoya traverser le mur, suivi d’une boule d’énergie qui provoqua une lointaine explosion. Du sang s’échappait de la commissure des lèvres de Miss Marvel, qui flottait en hauteur… Avant de se recevoir un coup de queue dans le dos qui l’envoya s’écraser sur le sol. Elle se retourna juste à temps pour bondir sur le côté, et ainsi esquiver Cyborg-Lézard, qui mordit le sol.

Pendant ce temps, il restait deux membres du corps qui n’agissaient pas… Blue Fatalis et Phallix étaient près du totem, et observaient cette structure iconoclaste.

« La magie qui s’en échappe est fascinante, notait Blue Fatalis. Je serais infiniment fier de pouvoir la reproduire… »

Black Thor, de son côté, se retrouva finalement fâcheuse posture, et Kanone réussit à le tuer, prenant son énergie. En voyant cela, Phallix se rapprocha d’elle, et fit tournoyer entre ses mains une lance. Avec son casque hérissé de pointes argentées et ses yeux jaunes, l’homme n’avait clairement pas une tête agréable à voir.

« Offre-moi un combat digne de ce nom… »

Puis Phallix bondit vers elle, et lança sa lance droit vers elle, avant de dégainer une épée. La lance, quand elle se planterait, émettrait des arcs électriques tout autour d’elle, comme une sorte d’effet supplémentaire, avant de finir par exploser.

Et lui se félicitait du rude combat à venir…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 137 lundi 29 février 2016, 12:03:25

La salle était de plus en plus dans le chao, ders odeur de poussière et d’explosion se faisant de plus en plus sentir. L’autodestruction du bâtiment était enclenché par Crow avant sa fuite et ce dernier avait lâché une nué de robot volant. Ses derniers attaquaient sans distinction toutes les personnes présentes dans la pièce. Des machine de guerre de haute technologie mais qui malgré leur efficacité, était fait pour le combat en intérieur, ainsi leur force destructrice était limité pour la précision et de pas faire effondré les bâtiments protéger. Ainsi l’armure d’Iron Chief était un bien trop gros adversaire et il fallut que peu de temps à l’homme pour les détruire un par un.

Kanone venais de réussir de tué un dieu, chose qu’elle n’avait pas réussi depuis plusieurs siècle. Ainsi ses pouvoirs d’invocation venaient de grandir. La présence du dieu éliminé, Kanone retrouva son apparence et sa personnalité. De nouveau dans son costume de coéquipière de la chatte noir, Kanone réalisa rapidement la situation. Première chose importante Félicia était en danger, seconde chose, elle-même était agressé et troisième chose une alerte annoncée le compte à rebours de la destruction du bâtiment.  D’abord il fallait éviter l’arme arrivant sur elle, chose facile, elle utilisa sa magie de gravité sur cette dernier diminuant son influence dessus. Conséquence son poids était diminué et son point de chute complément modifier, aux lieux de tombé derrière elle après son esquive et l’électrocutée, la lance continua et se plant dans le mur du fond. Ensuite Kanone leva le bras et le plafond fut comme effacé laissant voir un ciel doré au nuage noir, puis la foudre s’abattit sur elle. Le totem venait de redevenir son arme et avait fini son état de destructeur de dieux. Il fallait agir vite  pour sauver ses alliées, vaincre leur adversaire et retourné dans leur époque. Pour ça elle avait un plan simple.

Première étape se servir du totem pour frapper celui qui lui foncé dessus et le repoussé. Ensuite se concentré sur toute l’équipe ennemie, chacun des membres de Chronos Corps, puis utiliser sa magie sur tout en même temps. Elle augmenta la gravité d’une façon considérable sur chacun d’entre eux. Il aurait était plus simple de le faire sur la pièce entière, mais sa aurais touché Félicia et l’autre fille qui les accompagné. Ainsi chacun d’eux se retrouvé cloué au sol par leur propre poids qui venais d’augmenté considérablement. Concentré sur autant de cible l’empêchait elle-même d’agir d’avantage, de plus il était difficile d’immobilisé certain qui avait force et technologie pour supporter un poids bien plus élevé que les autre. Konone se retrouvait donc elle-même immobilisé pour retenir tout le groupe.

Une petite voix se fit alors entendre venant de la montre à son poignet c’était Anya.


-Je ne comprends pas tout ce qu’il se passe, mais il faut que vous partiez vite. Le bâtiment va se détruire.

Kanone en avait bien conscience, mais elle ne pouvait pas relâcher ses ennemis. La fuite des deux Crow avait fait échoué leur plant, mais au moindre relâchement, ils pouvaient arrivé à tuer une de ses deux coéquipière.

-Miaou je sais !

Elle tourna la tête vers Félica.

-Faut les neutralisé Miaou. Prend l’electroutil et envois leur une décharge à chacun. Miaou sa devrais les choqué pendants quelque minutes et nous laisser le temps de partir. Pour les miaouchine, monte la puissance avec la molette pour neutraliser leur équipement.

L’armure de Iron Chief serra bien plus dur à neutraliser par des décharge électrique que les autres. Bien sur l’armure pouvait tenté d’absorbé l’énergie envoyer, mais c’était une arme anti-machine et ainsi, la décharge électrique n’était pas que de la simple électricité, elle contenait une sorte virus qui détruisait les systèmes. En cas de danger, il était plus prudent de détruire les machines et les systèmes de sécurité que de laisser rattraper par un incendie.


-Une fois qu’ils seront tous miaou K O, venais vers moi et on rentrera dans votre époque !

Kanone le savais, elles avaient réussi leur mission ici et pouvait maintenant rentrer. Mais il fallait faire vite pour tous les neutralisé, car les maintenir tous ainsi l’épuisé et sa pouvait se voir à leur résistance et au tremblement que sa provoqué chez elle. Si Félicia tardait trop, elle allait lâcher et l’explosion ou le groupe allait les avoir.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 138 lundi 29 février 2016, 19:31:51

Le combat ne tournait pas spécialement à leur avantage, même si les jeunes femmes pouvaient bénéficier de la mésentente globale régnant au sein du groupe. Félicia Hardy tournoyait sur place, utilisant de son agilité. Après avoir griffé Blood Spider, elle ne pouvait pas, pour autant, chanter victoire trop tôt, car l’araignée maléfique était bien décidée à la tuer. Des filaments de toile rouge fusaient vers elle, et la Chatte Noire bondissait dans tous les sens, ce qui n’empêcha pas son adversaire de la frapper d’un coup de pied dans le ventre en bondissant vers elle. Comme toujours, l’étonnante rapidité de Spider-Man, associée à ses sauts très impressionnants, venait de surprendre Félicia, qui chavira sur le sol. Soupirant lentement, la jeune femme vint à se tenir le ventre. Elle avait rebondi sur le sol, et vit Blood Spider fondre vers elle... Quand ce dernier s’écrasa brusquement sur le sol, en grognant.

Kanone venait d’utiliser sa magie, modifiant et amplifiant la gravité des membres du Chronos Corp, les clouant au sol. Félicia la regarda, alors que Kanone, séduisante dans sa combinaison noire, lui ordonna de prendre un « électroutil » afin de les neutraliser pour de bon.

« Euh, d’accord... »

Le sort de Kanone n’allait pas durer très longtemps, et Félicia récupéra l’arme, une sorte de canon avec des arcs électriques qui crépitaient à son extrémité. Elle visa rapidement Blood Spider, qui grommelait en essayant de se relever. Il parvint malgré tout à décocher un filament de toile, que la Chatte Noire esquiva sans grande difficulté.

« Désolée, mon chéri, c’est l’heure du coup de foudre... »

Elle lui tira dessus, et Blood Spider gesticula sur place, avant de s’écrouler sur le sol. Félicia visa ensuite Cyborg-Lézard, et l’envoya également dormir, tandis que Miss Marvel se rapprochait. Mais, alors qu’elle tournait son arme, Blue Fatalis leva la main.

« Tes pathétiques sortilèges ne sauraient arrêter Fatalis. »

Sa main se tendit alors vers Félicia, et un cône d’énergie en jaillit. La Chatte Noire bondit sur le côté, évitant l’explosion, et lui tira dessus, mais Blue Fatalis se téléporta alors, arrivant à côté de Félicia, et l’agrippa à la nuque, puis la plaqua violemment sur le sol.

« Lâche-là, salopard ! »

Miss Marvel envoya une décharge d’énergie qui explosa contre le torse de Blue Fatalis, répandant de la fumée tout autour, et le frappa au torse. Blue Fatalis recula sur plusieurs mètres, et Carol s’élança à sa poursuite... Puis Fatalis tendit la main, et une onde de choc en jaillit, frappant Carol, puis il envoya une nouvelle décharge, qui la frappa au ventre, l’envoyant s’écraser contre un mur.

« Je ne suis pas comme les autres. Là d’où je viens, j’ai mis au pas tous les êtres comme vous. La Chatte Noire n’est rien de plus qu’n gentil minou qui danse pour moi. »

Crachant du sang, Félicia venait de se relever, sa combinaison partiellement déchirée.

« Désolée, ce n’est pas un sort qui me convient... »

Elle bondit vers l’arme de Kanone, mais Blue Fatalis tendit la main, et happa cette dernière, comme si son gant était devenu magnétique. Cependant, au lieu de s’en servir, il se déplaça alors à toute allure vers Félicia, et la frappa du coude à hauteur du torse. Félicia cracha du sang encore en gémissant, et sentit une main glacée tirer sur ses cheveux, puis un genou la frappa au ventre, la faisant hurler.

Au même moment, l’ennemi hérissé de piques se redressa, en soupirant.

« Ne rêve pas, petite chatte, crois-tu pouvoir retenir le Chevalier Argenté si facilement ? »

Il se concentra alors, et sa magie explosa, explosant les liens qui le retenaient, puis il tendit la main, et envoya une violente boule de feu droit vers Kanone, qui provoqua une violente explosion. Une énorme boule de feu inonda la pièce, brûlant partiellement Blue Fatalis, ce qui l’amena à relâcher Félicia Hardy, le faisant grogner de rage... Et, alors qu’il tournait le dos à Miss Marvel, plusieurs tirs d’énergie le frappèrent alors, le faisant hurler de douleur.

« On ne tourne jamais le dos à un ennemi, connard ! »

Le Chronos Corp ne se rendrait pas si facilement...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 139 mardi 22 mars 2016, 11:54:50

Kanone pensait avoir réussi à bloquer tout le monde, mais son plan ne marcha pas comme prévue. Alors que Félicia avait neutralisé deux adversaire le troisième réussi à se libéré de son emprise par la téléportation. Sa disparition soudaine l’avais déstabilisé dans sa concentration permettant ensuite au type en armure de se libéré à son tour l’attaquant avec une boule de feu. Kanone n’eut pas le choix que de bondir en arrière pour éviter le coup. Résulta elle avait brisé on emprise et tous les autre furent libéré.

Pris par l’attaque du chevalier et l’attaque Miss, Fatalis était affaiblie, il serrais le plus simple à achever normalement. Mais il restait encore les trois autres. Kanone pris son totem à la façon d’une batte  et frappa Fatalis sur le côté avec une puissance qu’Hulke n’aurais pas fait mieux. La combinaison de changement de gravité permettait se genre de chose. Pour commencer le totem était très lourd et très grand, mais qu’importe son poids à la manière du marteau de Thor dans ses mains il n’avait pas de poids, ensuite au moment de la frappe, Kanone avait supprimé la gravité de Fatalis, puis une fois en vol, l’avait rétablie et même amplifier, avec son propre poids il c’était écrasé violement dans le mur du fond.

Sans certitude, qu’il était Neutralisé, Kanone regarda les quatre restants. Il y avait encore, une humaine à première vue qui semblait être la moins dangereuse, Une armure rouge qui semblait être si avancé technologiquement que même ici à l’air de la robotique elle semblait encore supérieur, un chevalier argenté et un autre différent bleu. De leur coté, toutes les trois commençait à être épuisé et même si elles avaient réussi l’exploit d’en vaincre la moitie, le nombre allait finir par les avoirs. C’est là qu’Anya intervient.


-AUTO-DESTRUTION ANNUELER !

-Kanone, j’ai réussi à piraté l’ordinateur à travers votre monde, mais l’énergie….décala….griller….rage….


La montre venait de crépité avant de laisser passer une légère fumé noir. Anya venait de réussir un exploit, depuis le futur en l’an 2401 à piraté un ordinateur à travers sa montre et la communication temporel, en l’an 2243. La montre n’avait par contre pas supporté le choc temporel. La perte du soutien d’Anya était un problème, mais au moins, leur combat ne risquait plus de se faire rattraper par l’explosion du bâtiment qui en plus aurait créé un paradoxe temporel, n’étant pas prévue à la base.

Une seconde explosion se fit alors entendre, la porte venait d’être détruite et un groupe d’une dizaine d’INSETICK SD/12. Un robot qui était équipé d’un canon laser à cadence de tire rapide et d’une redoutable pression. A peine la porte franchit que le groupe commença à mitrailler dans le tas, ne faisant pas de différence entre les deux groupes. Les INSETICK SD/12., n’avait pas de bouclier à plasma, mais se déplacé rapidement et était programmé pour le combat.


Kanone soupira, un danger surprime en voilà un autre. Avec l’electoutil, elles auraient facilement neutralisé ou même avec son pouvoir. Mais là, ils pouvaient peut être lui être utilise pour arriver à neutralisé un ou deux de leur adversaire. La féline s’avança vers Félicia et Miss Marvel. Arrivé suffisamment prés, elle leur murmura.

-Leur point faible est derrière la tête, si l’un d’eux est trop proche de vous tenter de frappé ici, mais en attendant ils peuvent peut être faire des dégâts en face.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 140 mercredi 23 mars 2016, 08:08:19

Kang avait constitué une équipe solide, et avoir réussi à neutraliser la moitié de ces membres constituait déjà, en soi, un exploit. Si on avait dit un jour à Félicia qu’elle affronterait une escouade constituée de Fatalis, d’Iron Man, de Thor, de Spider-Man, du Lézard, et d’autres trucs, et qu’elle réussirait à les vaincre, elle n’y aurait elle-même pas cru. La Chatte Noire avait eu une ancienne carrière de justicière, en compagnie de Spider-Man, mais elle y avait mis fin après avoir essuyé plusieurs déconvenues, notamment un combat particulièrement sanglant contre Le Hibou et Docteur Octopus, qui l’avait laissé grièvement blessée. Depuis lors, elle avait juré de ne plus jamais se retrouver dans ce genre de situation... Mais il fallait voir le bon côté des choses. Parmi tous les hommes de Kang, il n’y avait pas de Doc Ock !

Kanone avait réussi à se débarrasser, au moins provisoirement, de Blue Fatalis, mais il restait encore les autres. Iron Chief s’était redressé en hauteur, Xena Shen avait sorti son arme, et Phallix et Terrax semblaient constituer deux autres poids lourds. Alors que le combat s’apprêtait à se poursuivre, et que la combinaison de Félicia était déjà déchirée par endroit, un deus ex machina vint se produire, constituant en une violente explosion dans un coin de la pièce.

Sans trop comprendre qui étaient ces robots, des androïdes de combat se mirent à les canarder, ciblant aussi les trois femmes que les membres du Chronos Corp. Félicia ne savait pas trop à quelle période temporelle elle était, ni ce qu’il se passait ici. Elle avait été transportée dans le temps avec Kanone et Carol, et s’était retrouvée, pendant un temps, sous forme de chatte. Sous cette forme, il était difficile de comprendre ce qui lui arrivait, et elle s’était donc retrouvée dans une situation assez tendue. Kanone vint alors expliquer aux deux femmes que ces robots de combat pourraient leur être utile.

« L’ennemi de mon ennemi...
 -  Honnêtement, que nous soyons encore en vie en ce moment relève du pur miracle... Tu as raison, Kanone, on ferait mieux de s’éclipser, et de laisser ces types se taper entre eux. »

Les robots de sécurité avaient naturellement vu les membres du Chronos Corp comme une menace plus importante, et leurs tirs s’abattirent sur eux. Iron Chief les canardait, et Terrax et Phallix déployaient leur puissance redoutable sur eux également. Phallix frappa violemment le sol, provoquant des fissures le long de ce dernier, illustrant toute la puissance surnaturelle dont il était capable, faisant tomber des morceaux de plâtre du plafond, puis Phallix se rua sur ses ennemis, et les décapita.

« Je n’arrive pas à pirater ces robots ! signala alors Iron Chief. Ils échappent à mes systèmes ! »

Entre-temps, le trio s’était écarté, et les jeunes femmes débarquèrent dans un couloir, en passant par l’un des murs qui avaient été défoncés pendant le combat contre le Chronos Corp. Félicia avait l’impression d’être dans un jeu vidéo des années 1990’s, avec ces bases futuristes constituées de longs couloirs gris où le joueur déboulonne à tour de bras des centaines d’ennemis. La Chatte Noire voyait des voyants, des portes latérales, et quelques écrans plats dans les coins, mais ne diffusant rien d’autre que des neiges ou des messages d’alertes.

« Bon... Comment on fait pour partir d’ici, Kanone ? Est-ce qu’on doit sauver le continuum espace-temps, ou un truc comme ça ?
 -  Kang avait visiblement un accord avec l’homme que nous pourchassions au Japon... Mais je crois que cette scène de combat y a mis fin. Mieux vaut profiter de la présence de ces robots pour filer, mais... je ne sais pas comment ouvrir un Portail temporel, moi. »

En souriant, Félicia caressa alors la tête de Kanone.

« On te suit, ma chérie... »

S’il n’y avait plus rien à faire dans cette période temporelle, alors Félicia ne serait clairement pas contre l’idée de retourner au Japon, au 21ème siècle.

Loin des super-tueurs de Kang...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 141 jeudi 28 avril 2016, 12:35:17

L’arrivé des robots avait amplifié le chao dans cette pièce. Si le sergent n’était pas partie, il se serait bien amusé à les affrontés. La grande guerre qui avait lieux en ce moment dehors venait de se mêler à leur combat. Au moins cette intervention avait réussi à détourné l’attention de leur ennemis. Les trois filles purent sortir de leur vue et se planqué dans un couloir juste à côté. Si elles partaient maintenant, la bande n’aurait plus rien à faire ici. Leur objectif avais raté, Crow savais maintenant qu’il ne pouvait pas faire confiance à se Kang. Leur départ signifiera surement le départ du groupe aussi. Le temps ne devrait pas en être trop endommagé.

Ses deux coéquipières se tournèrent vers elle pour savoir comment fuir et repartir dans leur époque. Heureusement le voyage dans le temps pour elle n’était pas très difficile. Ce qui lui posait problème c’était amener deux personnes avec elle.  Kanone repensé à leur départ et en conclue que les touché au départ devrais suffire à les amener avec elle.

-Miaou tenez-vous à moi !

Elle fit reprendre à son totem la forme de collier, puis le serra dans l’une de ses mains. Quand toute les trois furent en contacte le voyage dans le temps commença. Comme au premier voyage les trois femmes se trois formèrent en chat. Kanone endormit ut la confirmation que son pack était de nouveau validé et qu’elle avait donc rectifié se qui avait été modifié.
Le temps du voyage ne pouvait pas être calculé, mais quand ce dernier se termina, elles se retrouvèrent au même endroit que leur départ.

La scène de combat de leur départ avait était nettoyer par le SHIELD. La zone était sûre. Félicia et Miss Marvel était apparu sous leur forme normal. Le totem n’avait aucune raison de les enfermé en chat dans leur propre temps. Kanone elle était apparue sous sa forme néko dans son costume offert par Félicia. Après tout elle était maintenant sa coéquipière. Elle regarda Félicia avec un grand sourire.


-On a réussi Miaou !

Ses dernier mot prononcé, la féline s’écroula au sol, puis petit à petit se retrouva sous sa forme de chaton inconsciente. Deux voyages temporels à accompagner et un tel déchainement de magie en si peu de temps l’avait épuisé. La petite boule de poils s’était endormir pour se régénéré. Ses rêves guidé par des jeux avec autre chat de Félicia, de la petite pièce spécial où elle l’appelait Maitresse et de bon lait.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 142 jeudi 28 avril 2016, 18:56:44

Les doigts agiles de Félicia parcoururent la crinière de la belle Étoile. En retour, la petite chatte noire se mit à remuer dans son sommeil, accentuant le léger sourire qui commençait à perler sur les douces lèvres de Félicia.

« Oh oui, tu aimes ça, hein, petite gourmande, les gratouilles ? »

La femme continua donc, et caressa le ventre d’Étoile, amenant la chatte, dans son domicile, à se retourner, se couchant sur le flanc, offrant ainsi un accès à son cou, ses petites pattes recroquevillées autour de son museau. C’est en lui souriant encore que Félicia entreprit de la gratter ici, amenant la tête d’Étoile à s’enfoncer contre le pouf, les doux doigts de la femme filant sur sa peau, glissant joyeusement sur son poil, la faisant doucement ronronner. La petite chatte se détendit alors, et Félicia se pencha vers elle, venant l’embrasser, frottant son nez contre sa fourrure, avant de l’entendre miauler.

Et, lentement, Étoile se réveilla. Félicia s’écarta alors, la laissant en paix. Elle était étalée sur un pouf, dans l’appartement de la Chatte Noire, comme si toute leur aventure, et leur voyage temporel, n’avait été qu’un doux rêve. Félicia portait encore sur elle sa combinaison noire, une autre combinaison. Celle qui avait été utilisée contre le Kang Corps avait été jetée, inutilisable. Elle avait pris une douche, entre-temps, et laissa le temps à Kanone, sous sa forme de chatte, pour reprendre ses esprits.

« Et bien, ma chérie, tu as fait une très grosse sieste… Tu as repris des forces, au moins ? »

Félicia se doutait que Kanone devait vraisemblablement avoir une foule de questions, mais, avant toute chose, elle la prit dans ses bras, et continua à lui câliner tendrement la tête. La Chatte Noire se déplaça ensuite, et fila vers la cuisine, où de multiples miaulements les suivirent, émanant des autres nombreux chats de la Chatte. Elle relâcha ensuite Étoile sur le sol, qui fut rapidement abordée par Ruby.

La siamoise la renifla à nouveau, puis frotta sa tête contre le corps d’Étoile, avant de légèrement s’écarter. Les chats étaient visiblement heureux de revoir Étoile, et Félicia redevint, pendant quelques instants, la machine à câlins qu’elle était avec eux. Parler à un chat lui donnait toujours cette impression d’être une vieille femme devenant un peu bigote, mais, après tout ce qu’elle avait vécu, elle n’était plus à ça près.

« Reprends des forces, Kanone, nous sommes revenues à la maison, mais je crois que le SHIELD aura très certainement quelques questions à te poser. »

Félicia soupira lentement, jambes pliées, caressant de la main le corps de la chatte.

« Mais que ça ne t’empêche pas de te détendre, je crois que nous en avons bien besoin toutes les deux, après toutes nos aventures… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 143 mercredi 25 mai 2016, 12:03:17

Depuis son retour dans l’époque de Félicia Kanone c’était endormi et avait entamé une longue période de régénération. Heureusement elle n’avait reçu aucune blessure, elle devait simplement récupérer de sa fatigue et recharger ses réserves de magie. Si la féline avait dormis si longtemps c’était avant tout par ce qu’elle aimait ça dormir. Quand elle dormait et que totem ne lui bourrais pas le crane d’information, elle rêvait de ses ancienne vie.  Elle se revoyait sur terre dans la seule vie où elle avait été un male, elle se demandait ce qu’était devenue la petite Yuni. Cette pauvre fille avait ut tant de malheur dans sa petite vie…Elle se revoyait dans un autre monde cette fois elle avait trois queue et avait une puissante magie, sa maitresse était puissante, mais lui donnais tout…il y avait cette vie sauvage aussi et tant d’autre jusqu’à la dernière où elle était devenue ce qu’elle est maintenant. Sa vie la plus longue et qui semblait être éternel.

Finalement elle ouvrit les yeux en ronronnant, d’agréable gratouille l’avait sortie de son sommeil et de ses souvenir qui s’effaçait déjà. Elle poussa un miaulement joyeux en voyant Félicia qui s’empressa de la prendre dans ses bras pour la câliné. Comment résisté, Kanone ne put que ronronner de plaisir face à toute cette affection. La petite chatte se sentait en pleine forme, mais elle avait tout de même un petit manque. Comme si Félicia avait lu dans son esprits elle la transporta dans ses bras jusqu’à la cuisine. Une fois posé au sol, elle fut vite accueillit par les autres chats qui semblait content de la revoir. Félicia lui parla alors qu’elle risquait de faire interroger sur ce qui venais de se passé .Heureusement elle n’était tenue à aucune secret, bien sûr elle devait faire attention à ce qu’elle disait pour protéger le temps. Dans cette affaire, elle n’avait pas trop de limite à ce sujet puisque qu’il concerne un future qui a était effacé.

Après avoir fini de manger comme tous les autres, elle s’avança vers Félicia et se transforma pour prendre sa forme de néko, mais nue. Elle s’étira dans un miaulement d’aise.


-Hum Miaou sa vas mieux.

Après s un sourire à Félicia, Kanone se jeta sur elle pour la serré dans ses bras.

-Miaou, qu’es que tu veux faire pour se détendre ? Moi je suis prête à répondre au question, mais si tu viens avec moi !

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 144 mercredi 25 mai 2016, 18:36:05

Félicia n’aurait jamais cru qu’une telle créature puisse exister. Mais, dans le fond, pouvait-elle vraiment prétendre être si surprise ? Elle avait vu tant de choses incroyables… Alors, Kanone n’en était qu’une parmi d’autres. Une espèce de magicienne capable de se transformer en chat, et de voyager dans le temps. Même après leur folle aventure spatio-temporelle, et le combat contre les séides de Kang, la Chatte Noire n’était pas sûre d’avoir bien compris ce qu’était vraiment Kanone… Mais, fondamentalement, ce n’était pas si grave que ça. Elle-même n’était pas trop capable de dire clairement ce qu’elle était, depuis que Fisk avait mené des expériences sur elle. En tout état de figure, elle était ravie de la présence de Kanone, et Félicia sentait qu’elle allait s’attrister du moment où Kanone allait finalement partir… Moment qui semblait se rapprocher à grand pas.

Finissant de manger, la chatte reprit alors sa forme normale, s’étirant soigneusement, en étant nue, ce qui eut pour effet de rehausser légèrement ses seins, détail qui n’échappa nullement à Félicia. Cette dernière sourit légèrement, puis Kanone lui expliqua que, si elle allait voir les agents du SHIELD, elle ne le ferait qu’en compagnie de Félicia.

« Hmmm… J’ai bien quelques idées pour qu’on se détende. Après tout, le SHIELD peut bien attendre un peu, nous ne sommes pas ses esclaves. »

Et, quand on voyait le corps nu de Kanone, les idées avaient tendance à fleurir très rapidement. Souriant donc, Félicia se pencha vers elle, et l’embrassa sur le front, puis lui fit ensuite un petit sourire espiègle, non sans aller frotter son nez contre celui de la femme.

« Tu vois, il s’avère que j’ai tellement veillé sur toi que je n’ai pas encore pris mon bain… Et une chatte se doit d’être bien propre, non ? Toi, tu as dormi depuis quelques jours, je suis sûre que ça ne pourra que te faire du bien… »

Sans lui laisser le temps de répondre, Félicia alla ensuite embrasser la jeune femme en plein sur les lèvres, mordillant un peu ces dernières, puis, après quelques secondes, s’écarta lentement. Elle lui fit un clin d’œil, puis s’éclipsa, et remonta le long du couloir menant à sa grande salle de bains, en tirant sur sa combinaison, la faisant tomber le long du couloir. Nue, tournant le dos à Kanone, avec son corps sculptural, ses magnifiques fesses, ses courbes alléchantes, et sa longue chevelure argentée, la Chatte Noire rejoignit la salle de bains, et commença à faire couler l’eau du robinet.

Autant dire que Félicia avait trouvé un moyen très efficace de se détendre après toutes leurs péripéties. La seule chose qu’elle espérait, maintenant, c’était que Kanone vienne la rejoindre…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 145 lundi 27 juin 2016, 12:10:26

Collé dans les bras de Félicia ronronnant toujours, Kanone était contente, presque comme toujours à vrais dire. De nature, elle était plutôt joyeuse. Alors être câliné comme ça, même embrassé, ne pouvait que la rendre encore plus de bonne humeur. Pour se détendre après cette aventure, Félicia proposé un bain. La féline n’était pas très adepte des bain, dans les bains il y avait de l’eau et comme beaucoup de chat, elle n’aimais pas être mouillé. Mais l’idée de partager un bain avec un belle femme qui était adepte du plaisir entre fille, pouvait promettre bien plus qu’être simplement mouillé.

Pour preuve, Félicia qui l’avait déjà relâché pour partir dans la salle de bain, avait déjà commencé à se mettre nue dans le couloir. Offrant à sa démarche un joli fessier bien mit en valeur.


-Miaou, j’arrive !

Elle se mit à courir pour la rattrapé ne détachant pas son regard de se jolie corps. Si Kanone avait du mal a déterminé l’âge des deux pattes en les voyant, à force des siècles à voyager dans le temps et à les servir, elle avait apprécié à apprécier leur corps. Que ce soit des mâles ou des femelles. Elle n’aimait pas la même chose, chez les deux, mais l’un comme l’autre savait lui apporté du plaisir et c’était suffisant.

Arrivé dans la salle de bain, elle regarda l’eau coulé dans le bain, ça ne l’attirais pas vraiment. Même si c’était moins désagréable qu’avec son vrais corps, elle n’était adepte des bain. Puis elle regarda Félicia lui faisant un sourire tout innocent.


-J’aime pas l’eau moi, miaou. Je veux bien venir avec toi, mais il vas falloir me changer les idées, prendre soin de moi.

Aussi innocent que pouvait être son sourire tout ça était riche de sous-entendu qui laissait à Félicia libre d’imaginé ce que Kanone voulait faire dans l’eau. Et pour ne laisser aucun doute, elle vient de nouveau se blottir contre elle en ronronnant.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 146 mardi 28 juin 2016, 08:21:07

Félicia esquissa un léger sourire quand Kanone lui indiqua qu’elle n’aimait pas l’eau. Étant une femme dotée de propriétés félines, cet aveu ne surprit guère Félicia, qui posa sa main sur la tête de la femme, caressant ses cheveux, tout en comprenant bien ce que la femme disait. Quand elle s’était déshabillée, elle avait entendu Kanone la poursuivre, et le petit sourire en coin qui se dessinait sur ses lèvres exprimait clairement ce qu’elle pensait. La Chatte se pencha donc vers Kanone, et l’embrassa sur les lèvres.

« Hum... Mais je sais ça, ma chérie, je le sais très bien. »

Après ce bref baiser, elle lui sourit donc, et coupa le débit de l’eau, puis enjamba la baignoire. Félicia savait combien les chats détestaient l’eau, mais c’était un grand mystère. D’après ce que Félicia savait, la peur de l’eau venait, des chats, de leur origine désertique, qui faisait que l’eau leur était perçu comme hostile, sauf pour les chats origines de régions forestières, où l’eau était plus présente. La Chatte Noire ignorait si cette théorie était exacte ou non, mais elle, en tout cas, malgré ses propriétés félines, appréciait bien les bains.

Ses pieds s’enfoncèrent ainsi dans l’eau, la chaleur qui remontant la faisant frissonner, puis elle s’allongea gracieusement dans l’eau, cette dernière arrivant à hauteur de ses tétons, et, ce faisant, Félicia tourna la tête vers Kanone, mains posées sur les accoudoirs de sa grande baignoire, suffisamment grande pour qu’elle puisse déplier ses longues et magnifiques jambes. Elle observa ainsi Kanone, voyant son regard transi d’envie, ce qui la fit légèrement glousser... Et sa main alla dans l’eau, puis, remuant des doigts, elle envoya quelques gouttes sur le visage de Kanone.

« Ce n’est pas du tout une punition, Kanone, ni une épreuve supplémentaire. Tu as été indispensable dans nos péripéties contre Kang, et ça mérite bien un gros câlin... Alors, viens, ma petite, viens t’allonger sur moi, et laisse-moi m’occuper de toi et de ton corps, je suis sûre que, après le combat que nous avons vécu, il a besoin qu’on s’occupe de lui. »

Félicia lui adressa un nouveau sourire, plein de douceur, et attendit maintenant que Kanone la rejoigne, avec, dans l’idée, de commencer par lui faire un long baiser, plein d’amour et d’affection...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 147 mardi 23 août 2016, 11:33:36

Kanone regardait l’eau du bain couler dans la baignoire. Se trempé la dedans n’était pas vraiment enchantant, mais l’idée de pouvoir recevoir dans l’eau un gros câlin de Félicia c’était autre chose. Ainsi elle regarda cette dernière rentré doucement dans l’eau, elle était si belle. La promesse de ce qui l’attendant était très attirante. La voir comme ça à l’invité à la rejoindre. Kanone se mordit les lèvres hésitant encore quelque seconde, avant de finalement se lancé.

Arrivé au bord de baignoire, elle leva une jambe trempant juste le bout des orteils pour juger l’eau. Elle frissonna, pas par fraicheur, mais juste par le contact de l’eau. Elle finit par rentré pour de bon venant se coucher sur Félicia. Elle se blottie contre elle, sa tête posé sur sa poitrine, son visage tourné vers le sien. Au moins dans ce corps humain, elle n’avait que les cheveux de trempé et pas tout son pelage. C’était bien plus supportable.  Elle se souvenait de quelque bain pris dans ses source chaude, c’était un peu pareil, mais en plus petit.


-Voilà je suis rentré Miaou. Je ne suis pas trop lourde moi ?


L’eau facilitait le support du poids, mais Kanone n’était pas bien lourde de toute façon et puis il suffisait d’un peu de magie pour être aussi légère qu’une plume. S’il n’y avait pas toue cette eau, elle pourrait rester des heures comme ça sans bouger. Elle pourrais même dormir comme ça sur elle.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 148 dimanche 28 août 2016, 00:05:31

Allongée dans le bain, Félicia tourna sa tête vers Kanone, amusée devant les hésitations de la jeune femme. La sorcière avait peur de l’eau, ce qui était assez surprenant, après leur voyage temporel, et leur combat contre Kang et ses séides. La voir aussi nerveuse ne manquait donc pas de la faire sourire, mais cet amusement laissa bien rapidement place à de l’excitation. Kanone se redressa en effet, s’approchant du rebord de la baignoire, offrant à la Chatte Noire une vision magnifique de son corps. Ensuite, la neko rejoignit l’eau, délicatement, lentement, frissonnant au contact du liquide. L’eau de la baignoire n’était néanmoins pas froide, et plutôt chaude, bien comme il fallait, et suffisamment grande pour qu’on puisse étirer soigneusement toutes ses jambes.

Kanone se dressa devant elle, son corps heurta le sien, et Félicia tendit ses mains, accompagnant la jeune neko, l’aidant ainsi à s’installer confortablement contre elle, une main posée sur son visage, la tête de Kanone couchée de flanc sur son corps. Elle s’était ainsi lovée contre elle, et sa main vint doucement caresser son visage, ses doigts glissant sur ses mèches de cheveux, ses lèvres allant déposer un baiser sur sa tête.

« Lourde ? Quelle drôle d’idée, Kanone… Tu es une vraie petite plume, ma chérie ! »

Elle continuait à lui sourire, et glissa sa main sur son dos, frottant son corps. Elle la caressait tendrement, prenant tout son temps, et poursuivit en la grattant, ses ongles filant le long de son dos. Kanone avait pris sa forme de neko, et aimait donc beaucoup les câlins, comme les chats. Il fallait donc la gratter intensivement, et c’était un domaine dans lequel Félicia, en toute honnêteté, ne s’en sortait pas si mal. Ses mains filaient sur son corps, encore, la frottant tendrement, remontant jusqu’à sa nuque, et elle continuait à la bercer en lui parlant :

« Tu es vraiment une partenaire incroyable, ma chérie. Tu as tout pour me plaire. Ma partenaire, ma chatte, mon amante… Tu vas beaucoup me manquer quand tu partiras… »

Félicia aurait bien essayé de la retenir, mais elle ne se voyait pas emprisonner une personne disposant de tels pouvoirs magiques… Et puis, même au-delà de ça, elle pouvait comprendre la soif d’indépendance et de liberté de Kanone, une soif que la Chatte Noire partageait. Elle n’allait donc pas infliger à Kanone ce qu’elle ne voulait pas qu’on lui inflige à elle-même.

« Viens, ma belle… Remonte, et embrasse-moi… »

Elle laissa à Kanone le temps de se relever, après plusieurs minutes de son tendre câlin. La neko ronronnait maintenant furieusement, et son corps était prêt à passer à la suite. Son visage se rapprocha du sien, et Félicia alla l’embrasser, posant d’abord une main sur ses cheveux, avant de poser les deux sur ses fesses, les serrant et les malaxant tendrement. Il y avait beaucoup de choses qu’elle aimait faire avec Kanone… Et faire l’amour en faisait indéniablement partie.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 149 lundi 03 octobre 2016, 12:17:25

Maintenant rentré dans l’eau, Kanone se coucha doucement sur Félicia. Se retrouvé ainsi dans l’eau n’était pas quelque chose qui lui plaisait beaucoup, mais elle le supporterait bien surtout avec Félicia. En réalité ce n’était pas vraiment l’eau en elle-même qui lui posait problèmes. Ce qui la dérangeait c’était d’être mouiller, avoir le poil collant ce n’était pas agréable au moins sous cette forme la peau humaine n’avait pas de problème.

Lover contre Félicia, elle était parfaitement détendu, surtout par les caresses de cette dernière. Les mains de l’humaine parcourais avec douceur sa joue, ses cheveux, c’était si agréable. Rapidement elle en oublia d’être dans l’eau. Ronronnant, elle écouta se que lui disait Félicia ne voyant pas où elle voulait en venir.


-Miaou ? Quand je partirais ? Je dois partir moi miaou ?

Pourtant avec ce qu’elle venait de lui dire, Félicia ne semblait pas vouloir se débarrassé d’elle alors pourquoi parlait telle de partir ?


-Où je dois aller moi alors ? Miaou, je croyais que j’allais vivre avec toi et tous les autres chats.

Pour Kanone, la chose avait prévue comme ça, en échange de la vie que Félicia avait sauvé, Kanone devenais sa partenaire. Ceci n’avait de durée fixé, ainsi, Kanone pouvait très bien être sa partenaire jusqu’à la mort de Félicia. Mais il est vrais que si les conditions ne le permettait pas, il était possible de la quitté avant.
Continuant à savouré ses caresses, elle senti une paire de mains sur ses fesses, ce que c’était agréable. Dans l’eau sa queue se tortillait autour du poignet de Félicia. S’étirant le cou, Kanone viens alors embrasser Félicia. Cette histoire de partir la perturbait, car Kanone c’était déjà attaché à la femme. EN général quand elle m’était fin à pacte, elle détachait facilement des gens. Après tant de siècle à le faire, elle avait pris l’habitude. Mais Félicia c’était autre chose, elle faisait partie des personnes avec qui elle se plaisait. Si elle le pouvait, l’accompagner jusqu’à la fin de sa vie serrais un plaisir. Mais es que c’était ce qu’elle souhaitait aussi ?


-Miaou, Je suis bien avec toi moi…


Répondre
Tags : yuri combinaison action neko fetichisme