Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Miaou ? [Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

[FINI] Miaou ? [Kanone Eden]

lundi 20 mai 2013, 11:06:48

« Allez, dépêchez-vous ! »

Félicia tourna légèrement la tête, en fronçant les sourcils... Mais non, personne ne l’avait repéré. Tant mieux. Elle reporta son attention sur les carnets de compte qu’elle avait trouvé dans cette chambre décrépie. Ils appartenaient à un dealer consciencieux, un homme qui sortait toujours en costume, et qui prenait grand soin de dresser une comptabilité impeccable de ses transactions. Autant dire que, si jamais il voulait rejoindre la mafia, il allait devoir abandonner sa manie de tout noter. L’écrit était une preuve, et les Yakuzas n’autorisaient l’écrit que pour certaines personnes.

*A moins qu’il ne cherche à devenir un saiki-komon...*

Elle écarta le fauteuil rouge de l’homme, et s’intéressa un peu plus à ces feuilles. Félicia était sur la piste d’un trafic de drogues impliquant un clan yakuza, et, d’après ses pistes, l’appartement appartenait à un dealer, qui savait apparemment pas mal de choses sur cette nouvelle drogue. La Chatte Noire était donc sortie cette nuit, et s’était rendue à l’appartement de l’homme, dans la Toussaint. Il n’était visiblement pas là, probablement de sortie, et elle en avait profité pour rentrer, inspectant les lieux. Elle avait rapidement trouvé, dans le bureau de l’homme, plusieurs petits carnets, qui correspondaient à chacune des « transactions » qu’il faisait. Il devait probablement les emmener avec lui, et notait dedans chaque « transaction ». Elle vit ainsi, sur une page, une transaction concernant la vente de 500 grammes d’héroïne à un client. Elle feuilleta les pages, et trouva, à plusieurs reprises, une drogue qui revenait fréquemment : l’osmix. L’osmix était une curieuse drogue qui était apparue dans la ville il y a quelques semaines, et qui se répandait partout. La police pensait qu’elle était fabriquée par un laboratoire en particulier, et Félicia avait mené son enquête.

La Chatte Noire fouilla un peu l’appartement, un minable petit studio avec un balcon donnant sur une cour intérieure avec un terrain de basket et un grand mur protégeant de l’accès à la rue. Elle trouva l’ordinateur portable de l’homme, et l’alluma. Il n’avait pas pris la peine de mettre un mot de passe. Les doigts gantés de Félicia glissaient joyeusement sur les touches, et elle trouva un fichier intitulé « Contacts ».

*J’aimerais que mes investigations soient aussi simples...*

Elle ouvrit le fichier, et vit une série de noms, avec des numéros, dans des tableaux. Il y avait un tableau « Clients réguliers », et un tableau « Fournisseurs », avec des numéros de portables. Elle trouva une case « Osmix », et nota le numéro, glissant le bout de papier dans sa combinaison, puis alla voir ailleurs. Elle ne trouva toutefois rien de bien intéressant : des photos numériques montrant la vie du dealer, une chouette nana qui revenait fréquemment, et un dossier en .PDF sur l’osmix. Elle l’ouvrit, mais ne vit rien de plus que des informations figurant rapidement sur Google, et dans les sites spécialisés du gouvernement. Félicia referma l’ordinateur, quand la porte de l’appartement s’ouvrit rapidement.

En entendant la clef tourner dans la serrure, Félicia releva rapidement la tête.

« Mais oui, Akira, ne t’en fais pas, je... »

L’homme s’interrompit en voyant Félicia. Il avait une main sur son téléphone portable, contre son oreille, et l’autre sur la poignée de la porte.

« Mais... T’es qui, toi ?! »

Félicia bondit sur le bureau, fléchissant les genoux, et lui fit un léger sourire.

« Tu dois être Toji, non ?
 -  Putain, mais qu’est-ce que... ?! Fous le camp d’ici ! »

Félicia n’avait plus rien à faire là, et lui fit un clin d’œil.

« A la prochaine, tombeur ! »

Elle bondit en arrière, se reçut sur les bras, et fila vers la terrasse. Elle passa par-dessus la rambarde, et tomba en contrebas, tournoyant légèrement dans les airs, tandis que Toji filait vers le balcon. Félicia atterrit sur le panier de basket, qui trembla sous son poids, et elle s’en servit pour bondir à nouveau, atterrissant sur le sol. Elle se mit ensuite à courir, et fila dans une espèce de porche sous l’immeuble. C’était une sorte de propriété résidentielle avec plusieurs immeubles. Elle arriva dans une cour au centre, avec plusieurs rangées de voitures, et courut le long de ces dernières... Quand un bruit suspect, près des poubelles, attira son attention.

Félicia s’arrêta brusquement, et tourna la tête vers l’origine du bruit.

*Trop petit et trop discret pour appartenir à un individu...*

Qui donc pouvait être par là ?
« Modifié: dimanche 25 décembre 2016, 02:44:52 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 1 jeudi 23 mai 2013, 10:06:50

Dans la ville depuis plusieurs jours maintenant, Kanone était fatigué et vidé. Une semaine plus tôt, elle avait été invoquée par des humains, de jeunes humains qui avaient trouvé le rituel dans un livre et curieux, mais aussi peureux l'avaient invoqué tous ensemble. Ce groupe curieux de la magie rare en ce monde, lui avait enchaîné les contrats avec elle. Si bien qu'ils prirent des risques et se condamnèrent avec des demandes trop couteuses pour eux. Maintenant la bande d'humain était vidée, de possession, d'âme et certain même de membre. Heureuse de s'être libéré de cette folie, Kanone avait retrouvé sa liberté enfin. Mais réalisé tous ses contrats, lui avaient épuisé toutes ses réserves.

Maintenant Kanone errait sous sa forme d'origine, une petite chate au pelage nuit, avec des petites tache blanche faisant pensé aux étoiles. Ses derniers jours n'avaient pas été facile, à cause de l'épuisement, la féline ne pouvait plus utiliser la magie et se retrouvait avec tout juste la force d'un chat normal. Cherchant à se nourrir pour retrouver des forces, Kanone avait voulu chercher dans des poubelles ou volé à manger aux humains. Sauf que des chats étaient intervenus, ils refusaient sa présence sur leur territoire. En temps normal, Kanone les aurait repoussé sans difficulté, mais là affaiblie et eux en surnombre était problématique. En permanence elle était suivi par ses chats et chaque fois qu'elle cherchait à se nourrir, un chat lui volait, à chaque fois qu'elle voulait dormir on l'attaquait.

Sa faisait donc plusieurs jours qu'elle était épuisé et affamé. Marchant dans une résidence humaine, Kanone sentait ses forces atteindre leur limite. Arrivé prêt des poubelles, elle aperçut un coussin. Un objet humain très confortable pour dormir, il était déchiré ce qui expliqué sa présence ici. Elle rêvait de dormir dessus, mais elle savait ce qu'il allait arriver si elle s'endormait. Un bruit la surprit, une personne, surement un humain étant sur terre, courait dans sa direction. Kanone voulut donc se réfugier sous la poubelle, mais l'effort qu'elle voulut faire fut trop grand et elle s'écroula d'épuisement. Juste avant de fermer les yeux en tombant dans l'inconscience, elle aperçut un chat griffe sortie foncer vers elle. Cette fois elle allait encore mourir...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 2 samedi 25 mai 2013, 14:04:13

En entendant du bruit, Félicia s’avança, et ne tarda pas à voir, dans une ruelle remplie de poubelles et de détritus, plusieurs chats errants. Comme n’importe quelle grande ville, Seikusu avait son lot d’animaux errants et abandonnés, des créatures sauvages qui se nourrissaient tant bien que mal, en ayant terriblement peur des humains. Par ses propriétés félines, Félicia était une exception, mais, pour le coup, quelque chose semblait vraiment perturber les chats, car, en la voyant approcher, ils se mirent à s’enfuir. La Chatte Noire aurait pu rentrer chez elle sans problème. Cependant, son instinct lui soufflait qu’il y avait quelque chose ici, et, au fur et à mesure des années, Félicia avait appris à fidèlement se fier à ce dernier. Elle avançait dans l’impasse. Les poubelles, à en sentir les effluves venant d’un mur, devaient être partagés par les résidents, et par un restaurant. Félicia entendit alors des sifflements particulièrement inquiétants, des feulements, et s’approcha rapidement d’une poubelle.

Il y avait une chatte noire étalée sur un coussin crevé, et un chat grognait en la regardant, sa queue ayant triplé de volume. Fronçant les sourcils, Félicia atterrit au-dessus du coussin, jambes de part et d’autre, et pencha la tête sur le côté en observant le chat agressif.

« Qu’est-ce que tu lui veux, toi ? »

Le chat feulait, et regarda brièvement Félicia, avant de reporter son attention sur la chatte. De manière générale, les chats étaient loin d’être particulièrement braves. Face à un être humain, ils avaient pour coutume de s’enfuir. Cependant, la colère que ce dernier ressentait à l’égard de la chatte semblait l’amener à surpasser cette peur. La position du félin était claire : il allait bondir sous peu, si Félicia ne l’en empêchait pas. Cette dernière attrapa le couvercle de la poubelle, et le frappa violemment contre cette dernière, provoquant un puissant choc mécanique qui fit sursauter le chat. Le bruit réveilla ce dernier, qui s’enfuit rapidement, montrant sa queue à Félicia. Cette dernière s’en désintéressa, et observa la chatte.

Son pelage était particulier. Des étoiles blanches ornaient un pelage particulièrement sombre, et elle se pencha lentement. La chatte semblait dormir, mais, en réalité, elle semblait surtout... Épuisée. Épuisée au point d’avoir frôlé la mort, et d’être dans une situation particulièrement critique. Mais son pelage... Son pelage était vraiment particulier.

« Ma pauvre petite... »

Félicia la prit lentement entre ses bras, la soulevant.

« Toi, tu dois avoir faim... »

Tenant le chat, elle sortit de l’impasse. Elle n’avait rien à craindre de Toji, qui ne risquait pas de la poursuivre, et devait plutôt être en train de paniquer. Elle retourna vers sa moto, observant, entre ses bras, la pauvre petite chatte. Rejoignant la moto, elle se posa dessus, et posa la chatte entre ses jambes, l’attachant avec une ceinture, puis mit les gaz, et fila vers chez elle, dans son luxueux penthouse en hauteur, au cœur de la ville.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 3 dimanche 26 mai 2013, 12:30:38

Inconsciente, Kanone s'attendait à une nouvelle fois mourir. En réalité ça ne lui faisait plus peur, elle savait qu'elle allait souffrir une nouvelle fois et finalement s'endormir. Dans peu de temps son totem apparaitrait dans un nouveau lieu à une autre époque et flottant au-dessus elle absorbera la magie environnante pour revire et recommencé à servir. Voilà que sa commençait, elle entendait déjà le bruit de l'éclair faire apparaitre le totem. Toujours épuisé elle ouvrit les yeux, remarquant qu'elle n'avait en fait pas bougé. En y repensant le bruit avait été trop métallique pour être un éclair. Manquant de force, Kanone ne bougea pas, c'est yeux n'étaient pas entièrement ouvert. Elle remarqua une ombre au-dessus d'elle et aussi le chat menaçant s'enfuir. Elle ignorait complètement ce qu'il se passait, mais au moins elle put enfin s'endormir depuis tout ce temps. Kanone ferma les yeux et laissa enfin son corps se reposer.

Kanone dormais enfin paisiblement. N'étant pas en plein contrat avec un mortel, ni menacé par un dieu, son sommeil put être transporté par des rêve normaux. Pas de flot d'information sur son environnement, sur quoi faire ou même sur l'époque où elle se trouvait. Kanone put rêver de ses anciennes vies, à l'époque où elle était une chatte normale et non un instrument des humains et autre créature se tenant sur deux pattes. Elle se revoyait petite boule de poile, à l'époque son pelage était tout blanc et sa maitresse une shisiji, l'avait appelé Vanille. Sa maitresse s'appelait Minerva et lui acceptait tous ses caprices. Elle lui manquait. Puis se fut les souvenirs d'une autre vie. Ce fut la seule vie où elle fut un mâle. Son pelage était blanc aussi, mais avec des rayures gris. Sa maitresse l'avait appelé Cacao. C'était étrange comme manie de donner des noms pareils à des chats. Sa maitresse était une humaine vivant sur terre, son nom était Yuni. La pauvre humaine avait ut une vie très difficile, elle se souvient d'avoir était son seul bonheur pendant des années.

Subitement Kanone ouvrit les yeux. Toujours faible, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Pourtant, elle chercha à bouger, mais elle était retenue par quelque chose et le vent était très fort. Surprise elle arrêta de gigoté comprenant qu'elle ne pouvait se libérer de ce qui la retenait. Tout au tour d'elle, tout passais très vite, des maisons défilées, des voitures passaient à une vitesse incroyable. Au tour d'elle se trouvais des masses sombres, à mieux y regarder s'était surement des jambes. Surement qu'elles appartenaient à l'ombre de tout à l'heure. Étant immobilisé sur cette chose qui se déplaçait a grande vitesse, Kanone ne pouvais rien faire et décida donc de reprendre son repos.

Elle se demanda où pouvait la conduire la personne qui l'avait attaché et surtout ce qu'elle pouvait bien lui réserver. Pour le moment, elle ne ressentait aucun danger et elle put donc apaiser fermé de nouveau les yeux et s'endormir. Replonger dans son sommeil s'enchaînât de nouveau plusieurs souvenirs de ses différentes de vie de chat normaux. Pendant qu'elle était transportée sans savoir par qui et pour où.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 4 dimanche 26 mai 2013, 16:36:23

De temps en temps, Félicia regardait la chatte entre ses jambes, afin de s’assurer qu’elle ne glissait pas. La ceinture était toutefois solide, et, comme la chatte était épuisée, elle ne songeait pas à s’enfuir. Elle aurait pu la conduire chez un vétérinaire envers qui elle avait confiance, mais, pour l’heure, la Chatte Noire voulait régler ce problème par ses propres moyens. La moto circulait le long des avenues éclairées de la ville. Comme New York, Seikusu ne dormait jamais. Il y avait toujours du monde dans la rue, toujours des lumières, des restaurants et des commerces. C’était une ville très vivante, et c’était ça que Félicia aimait. Elle roulait, comme d’habitude, assez vite, sans vraiment respecter les limitations de vitesse, afin de sentir le vent frotter contre ses cheveux. Une sensation grisante, particulièrement excitante. La moto circulait rapidement, jusqu’à rejoindre son immeuble. Elle se gara dans le parking souterrain, ouvrant la grille à l’aide de son passe, puis gara la moto dans un coin, et sauta de cette dernière. Tomber sur une femme en tenue de cuir dans l’ascenseur aurait pu en surprendre plus d’un, même dans un pays aussi barré. En temps normal, elle serait passée par les toits, mais, avec une chatte, elle ne voulait pas prendre de risque. Elle récupéra cette dernière, et appela un ascenseur.

Fort heureusement, il était vide, et elle put grimper vers les derniers étages. C’était un gratte-ciel luxueux, avec des agents de sécurité à l’entrée. L’ascenseur était en conséquence. Il était grand, avec une grande vitre dans le dos, des lumières, et de la moquette. On se serait presque cru dans un hôtel de luxe. Les portes s’ouvrirent au dernier étage, comprenant peu d’appartements, car il s’agissait de grands domiciles. Félicia logeait dans un penthouse. Un domicile qu’une simple prof’ de sport ne pourrait jamais se payer, mais qui entrait dans les frais d’une cambrioleuse dotée de superpouvoirs. Elle s’avança dans le couloir, et ouvrit la porte de son appartement, tenant la chatte, qui semblait progressivement émerger, dans son bras.

« Et hop, nous voilà à la maison, ma belle... »

Félicia entra dans le vestibule, et, à sa présence, les détecteurs de mouvement s’enclenchèrent. La lampe du vestibule s’alluma, ainsi que celle du salon principal, qui comprenait une belle baie vitrée donnant sur la terrasse. Elle déposa la chatte sur le sol, referma la porte, puis s’avança dans son appartement. Les autres pensionnaires du domicile ne tardèrent pas à se manifester, et Félicia sentit rapidement, sur un meuble à côté du vestibule, comprenant des papiers, le courrier, et un téléphone, le pelage orangé de Tigrou, un chat de gouttière. Elle le caressa, et Tigrou se mit à ronronner. C’était un jeune chat, abandonné, qu’elle avait trouvé dans la rue, et qui était en manque d’affection. Tout en le caressant d’une main, elle appuya sur le bouton de son répondeur, afin d’entendre les différents messages qu’elle avait reçu :

« Felicity ? C’est Takagi. Écoute, j’ai parlé à Tochiho-san de notre projet de séjour sportif aux Myôbokû, et il a été emballé. J’ai trouvé une association qui est d’accord pour nous prêter un chalet, ainsi que des moniteurs. Ça te dirait qu’on en parle demain, si tu n’as rien de prévu ? Je connais un restaurant qui... »

Elle sourit, et s’étira, tout en libérant Tigrou, qui s’était vautré sur une partie du téléphone, sa queue tapant contre le rebord du bureau, ses beaux yeux plissés l’observant avec amour, l’air de dire : Toi, ma belle, si tu continues à me chauffer ainsi, je ne garantis plus rien. Elle allait passer au message suivant quand un autre chat se rapprocha... Ou, plutôt, une chatte. C’était Ruby, une siamoise, qui observait la nouvelle arrivante en fronçant les sourcils. Elle approcha sa truffe, et se mit à la renifler.

« Sois sage, Ruby ! » lâcha alors Félicia.

La Chatte Noire cherchait alors comment appeler leur nouvelle pensionnaire, et balança le premier mot qui lui venait à l’esprit en pensant à elle :

« Étoile est fatiguée, tu l’enquiquineras plus tard. »

Ruby miaula faiblement, et s’écarta, adoptant sa démarche princière qui la caractérisait si bien. Elle n’en ratait pas une pour se mettre en valeur, sa queue ondulant de droite à gauche. Félicia soupira, puis fléchit les genoux, afin de caresser Étoile.

« Allez, je vais te faire à manger ! »

Elle attrapa Étoile entre ses bras, et se rendit vers la cuisine, où il y avait un autre téléphone. Elle déposa Étoile sur le sol, et attrapa un bol. Les autres chats, en sentant leur maîtresse sortir les croquettes, se rapprochèrent rapidement, se frottant contre ses jambes en miaulant. Félicia était alors trop occupée pour voir que tous ses chats, sans exception, observaient curieusement Étoile, la reniflant. Venant de Ruby, qui était l’exemple-type de la chatte snob’, ce n’était pas exceptionnel, mais, de la part de tous les autres chats... Ils sentaient qu’Étoile n’était pas vraiment une chatte normale.
« Modifié: vendredi 21 juin 2013, 00:53:55 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 5 lundi 27 mai 2013, 19:41:32

Kanone fini par se réveiller une nouvelle fois. Cette fois le calme était plus présent et il n'y avait plus cette sensation de vitesse au tour d'elle. Se sentant un petit mieux, Kanone pouvait enfin rester suffisamment éveiller pour étudier plus correctement la situation. Elle se trouvait dans les bras de l'humain qui l'avait emporté. L'humain était une femme, son odeur et sa poitrine plutôt mis en valeur par sa tenue permettait de pas en douté. L'humaine ne semblait pas menaçante et dégageait même une odeur rassurante. Kanone ne savait pas ce que c'était, mais cette humaine lui semblait presque familière. Dans les bras de la femme elle rentra dans un appartement qui semblait grand et luxueux. Kanone avait déjà ut l'occasion de vivre dans le luxe, mais c'était toujours dans le monde magique, ici jamais. Si elle n'était pas aussi épuisée et affamé, elle aurait déjà entamé sa visite des lieux, pour découvrir ce que la technologie pouvait apporter au luxe.

L'humaine la déposa au sol et commença à s'occuper de ses affaires. Kanone s'avança à sa suite, mais resta sur la défensive. Depuis son entré ici, elle avait ressenti l'odeur d'autre chat. Après ce qu'elle venait de vivre, Kanone se méfiait de ses congénères. Si jamais les chats de la maison l'attaquait aussi ou l'empêchait de manger, elle ne pourra surement pas faire grand-chose. Avec son petit repos elle se sentait à peine capable d'utiliser ses pouvoir plus d'une minute sans s'écrouler de nouveau.

Une voie retentie dans la pièce, Kanone curieuse chercha d'où elle pouvait venir. Il n'y avait pas d'autre humain que celle qui l'avait ramené, la voie semblait plus enregistrée comme une télé. Pourtant, elle n'en voyait pas allumé. Kanone se désintéressa vite de la voie et regarda plutôt le nouvel arrivant. Un chat, un jeune mal qui d'apparence était tout juste plus vieux qu'elle. Heureusement que depuis longtemps, le temps n'avait plus d'effet sur elle. Le chat ne lui prêta pas la moindre attention, préférant profiter de l'affection de l'humaine. Kanone resta assise sans bouger attendant ce qui lui était réservé. Tournant la tête instinctivement, elle aperçut une chatte approchée. Une chatte très jolie au pelage qui lui rappelait la mousse qu'on trouver sur la boisson amère des humains, sur le café. La chatte la sentait, curieuse de savoir qui elle pouvait bien être, mais elle fut vite rappelée à l'ordre par l'humaine. Ainsi donc la chatte crème s'appelait Ruby.

« Etoile est fatiguée ? » Surprise, Kanone chercha la mystérieuse Etoile autour d'elle. Pourtant, elle ne sentait et ne voyait personne d'autre. L'humaine s'approcha de Kanone qui n'avait pas bougé depuis qu'elle s'était assise. Sa mais s'étala sur son pelage dans une caresses agréable. Les caresses, voilà ce qu'elle aimait le plus chez les humains. Le mâle sembla jaloux de plus en recevoir. Ses pattes quittèrent le sol, l'humaine venais de la soulever pour lui faire à manger. Enfin, après des jours sans pouvoirs mangé, elle allait enfin pouvoir reprendre des forces.

De nouveaux les pattes au sol, Kanone attendit avec envie la nourriture, mais elle n'était pas la seule. Au simple bruit des croquettes, plusieurs autres chats firent leurs apparitions dans la pièce. Certains semblaient plus affectueux que les autres envers l'humaine, se frottant dans ses jambes. Ils étaient nombreux, mais très vite la nourriture sortie de leurs pensé. Kanone senti tous les regards se tournaient sur elle. Bien sûr ils sentaient tous qu'elle n'était plus une simple chattes comme eux, ils ressentaient cette magie noire qui avait fait d'elle une créature magique. Un être esclave des invocateurs. Kanone les enviait. Sa vie d'avant, sa vie de simples chats domestique, apportant du bonheur aux êtres sur deux pattes et en échange elle était chouchoutée comme l'était chacun d'entre eux. Les voir tous ainsi la rendit un peu triste, elle se coucha sur le sol.


-Miaou...

C'était le premier miaulement qu'elle poussa depuis que l'humaine l'avait ramassé. Elle fit comprendre aux autres chats qu'elle n'était pas un danger. Kanone ne voulait pas être de nouveau rejetée par ceux de son espèce. Même si elle pouvait devenir humaine ou néko, elle était une chatte depuis toujours. Même s'il lui était arrivé de se battre avec certain d'entre eux, leur présence leur manquait. Heureusement sa tristesse semblât touché l'un des chats, qui plus courageux s'approcha d'elle pour se coucher contre elle et la rassuré.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 6 mardi 28 mai 2013, 01:02:42

Chacun des chats de Félicia avait sa particularité, et certains n’aimaient pas les croquettes. Comme Ruby. Ruby préférait de bonnes crevettes épluchées, et était toujours près du frigo quand Félicia revenait des courses, car elle savait que sa Maîtresse achetait toujours de belles crevettes, non seulement pour elle, mais aussi, et surtout, pour Ruby. D’autres chats préféraient également la viande, ce qui faisait que la Chatte Noire achetait aussi bien plus de viande rouge que nécessaire, faisant le bonheur de son charcutier. L’inconvénient, c’est que la viande avait un prix assez élevé au Japon, où elle n’était pas une denrée aussi abondante qu’en Europe ou qu’aux États-Unis. Mais, quand la vie des félins était en jeu, Félicia cassait sa tirelire sans hésitation. C’était pour la bonne cause, après tout.

Elle avait rempli une première gamelle, et la posa sur le sol. Plusieurs chats se ruèrent dessus : Lune, un chat noir qui avait un trou à la place du ventre, et aussi Kitty, une belle chatte blanche qui dormait toujours près de Félicia, et qui était très timide. A chaque fois qu’il y avait des invités, Kitty se cachait. Félicia pensait qu’elle avait été maltraitée par ses anciens maîtres. Plusieurs chats se mirent donc à manger, et, pendant ce temps, d’autres continuaient à miauler, se frottant encore contre les jambes de la super-héroïne.

« Oui, oui, un peu de patience, que diable ! »

Les chats n’étaient pas connus pour être patients, ce que Félicia réalisait en ce moment sans encombre. Ils se pressaient dans la cuisine, leurs ventres les appelant, et elle entendit alors un nouveau miaulement. Tournant la tête, elle vit qu’Étoile s’était rapprochée d’un autre chat, Panthaa. Ou, plutôt, c’était Panthaa qui s’était rapproché d’elle. Ce n’était pas surprenant, c’était un chat intrépide, qui passait son temps à s’aventurer là où il ne fallait pas aller. Hier encore, elle l’avait retrouvé sur le toit de l’immeuble, sans comprendre comment il avait fait pour se retrouver là. Il nicha son petit museau dans le cou d’Étoile, se frottant contre elle, en miaulant faiblement. Félicia vint leur caresser brièvement la tête, puis posa la gamelle pile devant eux.

« Là, mes beaux, c’est pour vous, mangez... »

Panthaa plongea sa tête dans la gamelle, et avala les croquettes, laissant un peu de place à Étoile. Félicia se releva, et sortit cette fois-ci du pâté, pour des chats qui préféraient ça aux croquettes, et posa encore plusieurs gamelles. Nourrir ses chats lui prit bien un quart d’heure, et elle s’écarta ensuite, sortant de la cuisine, puis s’assit sur le canapé en cuir. Kitty la rejoignit assez rapidement, et sauta sur ses genoux. Elle se mit à lui caresser la tête, tout en allumant la télé. Elle se mit à zapper jusqu’à obtenir les informations, avant de sursauter. Kitty s’était couchée sur son ventre, sa tête se nichant entre ses seins, ronronnant comme une machine. Reposant la télécommande, la Chatte Noire se laissa aller, et lui caressa les hanches et les côtes. Kitty miaula de plaisir, et s’écarta, avant de se mettre en boule sur le canapé. Félicia se pencha, et l’embrassa sur le flanc, fourrant sa tête contre elle, la remuant contre sa fourrure. Elle sentit les petites pattes de Kitty protester, heurtant les longs cheveux argentés de Félicia, qui releva la tête, et lui caressa tendrement le menton. Kitty se coucha sur le dos, penchant sa tête, permettant d’avoir une belle vue sur son menton triangulaire.

« Oh oui, ma belle, hummm... Ça fait du bien, hein ?! »

De son côté, dans la cuisine, Panthaa cessa rapidement de manger, s’écartant poliment, laissant à Étoile la possibilité de manger tout le reste de la gamelle. Ruby était en hauteur, sur la table, penchant la tête vers le bas, sa queue glissant le long de la table. Intriguée, elle observait cette curieuse nouvelle arrivante.
« Modifié: samedi 01 juin 2013, 19:40:24 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 7 vendredi 31 mai 2013, 11:54:29

Le chat qui s'était collé à elle avait bien réussi son coup. Il avait réussi à lui remonter le moral et son action avait rassuré les autres qui comprirent qu'elle n'était pas dangereuse. Du moins pour l'instant. Kanone regarda la gamelle posée devant elle. Des croquettes, se n'était pas vraiment son truc, d'autre semblait avoir bien plus appétissant. Mais Kanone n'allait pas faire la difficile, elle avait si faim qu'elle pourrait manger n'importe quoi, puis elle n'allait pas se plaindre de la nourriture offerte. Trop épuisé pour forcer la main, elle resta couchée attendant que le chat à côté d'elle lui laisse la place. Enfin, après temps de jour elle put manger et reprendre des forces. Les croquettes qu'elle mangea n'était pas si mauvaise, il était évident que l'humaine aimait tous ses chats et ne leur donnait pas n'importe quoi. Il ne lui fallut pas longtemps pour tout avaler, se remettant sur ses quatre pattes et toujours affamé elle chercha à finir xe que les autres ne voulaient pas. Certain, même s'ils avaient fini, revenaient pour lui faire comprendre que c'était à eux et se forçait pour pas lui laisser, alors que d'autre était déjà sorti lui laissant de quoi compléter ses jours sans manger.

Kanone après sa tourné des restes se trouva rassasié. Contente, elle pouvait enfin dormir le ventre plein et récupéré pour retrouver sa magie. Quand se sera fait, il faudra qu'elle trouve comment remercier l'humaine. Après tout la femme lui avait sauvé la vie et en plus savoir qui elle était, elle n'attendait donc surement rien de particulier de Kanone. La petite chatte s'avança sortant de la cuisine pour revenir dans le salon où l'humaine était installée sur le canapé à regarder la télé. Ce canapé avait l'air si confortable, si moelleux, si attirant. Elle n'avait qu'une envie sautée dessus et s'endormir dans le confort le plus total. Mais Konone voulait récupérer et pour ça elle allait sortir son totem, sauf qu'elle ne pouvait pas faire ça devant l'humaine, il était trop tôt pour se révéler devant elle. Résistant à l'appelle du confort elle chercha du regard un endroit discret où s'installer. Puis finalement il lui vient une idée.

Kanone s'avança dans la pièce, mais passa derrière le canapé surveillant de ne pas se faire voir de l'humaine et s'approcha de la baie vitré. Surveillant toujours qu'elle n'était pas regardée elle boudi et se maintenant en l'aire avec sa magie et ouvrit la baie vitré. Elle ne resta que quelque seconde avant de retomber sur ses pattes. Kanone poussa alors avec son petit corps, juste de quoi avoir l'espace suffisamment pour se faufilé dehors. Dans la nuit, sur la terrasse et dans la fraicheur, elle était heureuse d'être en vie. Elle chercha l'endroit le plus discret de la terrasse, si elle avait ut plus de force elle serait partie sautant de balcon en balcon pour trouver un endroit inaccessible, mais elle ne pouvait pas. Juste au moment où elle allait invoquer son totem, Kanone remarqua Ruby, qui l'avait suivi sans se faire voir. Perché sur le rebord a moitié au-dessus du vide, Kanone la regarda sa disant que se n'était peut-être pas le moment de sortir sa magie.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 8 dimanche 02 juin 2013, 11:17:58

Le fond sonore télévisuel lassa bien vite Félicia. Kitty, sous l’assaut des doigts de sa maîtresse, finit par s’endormir sur le canapé, se roulant confortablement en boule, veillant à rester près de sa maîtresse. Cette dernière se mit à légèrement sourire, la câlinant encore un peu, jusqu’à s’assurer que Kitty dormait bien, ce qu’elle pouvait voir à la manière dont sa poitrine se soulevait et s’abattait, et dont des sifflements s’échappaient de sa gueule.

*Je devrais peut-être aller me doucher...*

Et dormir, aussi. Félicia n’avait pas de cours demain matin, et elle avait toujours eu du mal à se coucher tôt... Surtout après avoir passé une nuit de sortie. Elle y réfléchissait silencieusement, et son esprit revint vers Étoile. Cette chatte avait vraiment un pelage curieux... Elle n’avait jamais vu de chats comme ça, et, pourtant, des chats, Félicia en avait vu... Que ce soit dans les rues de New York, de Seikusu, ou dans les nombreuses animaleries où elle s’était rendue pour acheter quelques malheureux chatons. Félicia savait pertinemment que celles qui s’entouraient de chats étaient généralement des personnes âgées souffrant de la solitude, mais, pour elle, c’était différent. Elle adorait les chats, de manière symbiotique. Depuis qu’on avait modifié ses gènes, elle ne pouvait pas s’empêcher de les apprécier, et de recueillir autant de chats errants que possible. Sa bibliothèque comprenait ainsi toute une série de livres portant sur ces félins. « Comment penser chat » était continuellement sur sa table de chevet, tant il était riche en informations.

Félicia se redressa alors, et retourna vers la cuisine, recherchant à savoir où était Étoile. La cuisine était entièrement vide. Plus de dix mille yens étaient partis en une soirée, ce qui correspondait plus ou moins à 100€. Ses chats étaient des goinfres. Mais aucune trace d’Étoile. C’était curieux... Généralement, les nouveaux chats, soit se pressaient contre elle, en ressentant la constitution génétique particulière de Félicia, soit se cachaient. C’était probablement le cas pour Étoile. Se mettant à quatre pattes, la Chatte Noire regarda sous la table.

« Étoile ? Étoile ?! » l’appela-t-elle.

C’était un réflexe typiquement humain, mais les chats n’étaient pas des chiens. Personne ne lui répondit, et elle se releva, avant de sentir un léger courant d’air. Surprise, la Chatte Noire se redressa, et marcha vers le salon, avant de voir que la baie vitrée s’était ouverte...

*Qu’est-ce que ça veut dire ?*

Elle fermait toujours les fenêtres avant de partir, et elle n’était pas rentrée par la terrasse... Un simple oubli ? Félicia était sûre que non, et se rapprocha de la baie vitrée. Elle pencha sa tête à l’extérieur, sentant le vent frais, entendant les bruits de la ville. Ce grand appartement était au sommet d’un gratte-ciel, ce qui, depuis sa terrasse, lui permettait d’avoir une fabuleuse vue sur toute la région. Elle regarda à droite et à gauche, ne voyant pas personne.

*Ma pauvre Félicia, tu es en train de perdre la boule...*

Elle allait refermer la vitre, quand elle entendit un miaulement. Immédiatement, Félicia réagit. Il y avait des garde-fous le long de la terrasse, mais elle connaissait suffisamment certains de ses chats pour savoir qu’ils étaient intrépides, et un peu stupides. La Chatte Noire se rendit rapidement vers la véranda, et ouvrit la double porte vitrée conduisant à la terrasse. La terrasse avait deux étages, celui du haut comprenant une piscine et des transats. Ici, il y avait des plantes vertes, et des chaises.

« Je vous ai déjà interdits d’aller jouer ici sans ma permission ! »

Où diable étaient-ils donc passés ? Elle alla sur la gauche, et vit alors Ruby, qui était à quatre pattes sur le sol, miaulant devant Étoile, qui se tenait... Sur le parapet, avec sa queue flottant dans le vide !

« Étoile ! »

Qu’est-ce que cette chatte faisait ici ? Sur ce parapet, à surplomber le vide ?!

« Descends de là tout de suite ! » ordonna-t-elle.

Une chance qu’elle ait entendu Ruby miauler !

*Il y a définitivement quelque chose de curieux avec elle...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 9 jeudi 06 juin 2013, 11:29:15

Surplombant le vide Kanone regardait en bas. Comme beaucoup de chat elle n'était pas sujette au vertige, et elle tout particulièrement avec son pouvoir sur la gravité. Un plus bas il y avait une corniche, c'était un endroit parfait à la base servant juste à donné du style à la structure. Un petit saut dans le vide et un contrôle de sa chute au dernier moment était parfait. La féline n'allait pratiquement pas utiliser de magie et du coup pourrais s'y installer sans risquer quoi que ce soit. Ruby la regardait toujours, c'était bien pour ça qu'elle avait décidé de sauter pour rejoindre cet endroit où elle ne pourrait pas la suivre. Oui mais voilà alors qu'elle sur le point de sauter, les miaulements de Ruby attirèrent l'humaine.

Bien entendu elle ne pouvait pas sauter devant l'humaine, sinon son endroit discret ne le serais plus tant que ça. Elle se retourna vers l'humaine avec un équilibre parfait. Etoile ? Encore cette mystérieuse Etoile. Intrigué, Kanone chercha de nouveau au tour d'elle pour trouver qui ça pouvait bien être. C'est alors qu'elle comprit qu'as chaque fois c'était elle qu'elle regardait, c'était donc le nom que l'humaine lui avait donné. C'était joli comme nom. L'humaine lui ordonna de descendre de son perchoir. Ce qui pouvait se comprendre, elle devait craindre une chute de sa part. D'un bond elle sauta sur le sol et parti à toute vitesse à l'intérieur et se réfugia sous le canapé. A la voir détalé à cette vitesse, on aurait pu croire qu'elle avait ut peur, mais se n'était pas le cas. Elle espérait juste se cacher avant que l'humaine ne rentre et ainsi cherché un nouveau coin discret pour invoquer son totem. Se cacher ainsi l'amusa, jouer a cache-cache était qu'elle que chose qui lui plaisait, la féline était plutôt joueuse. Cherchant une solution a son problème, Kanone pensa tout simplement attendre que l'humaine s'endorme, mais elle avait senti quelque chose de félin en elle. Si certain chat passait leur temps a dormir, c'est que c'est bien de dormir, d'autre était des créatures nocturne et en conséquence elle craignait de devoir encore attendre longtemps.

Après avoir observé la pièce furtivement depuis sous le canapé, elle fini par conclure qu'elle n'avait de toute façon pas d'autre choix qu'attendre. Kanone sorti donc de sous la canapé, c'était parti pour son plan. Maintenant elle allait suivre l'humaine discrètement pour attendre le bon moment, attendre qu'elle s'endorme.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 10 vendredi 07 juin 2013, 08:10:58

Félicia craignait le pire. Au sein de la petite clique des super-héros costumés, elle était un peu originale, vu la grande importance qu’elle accordait aux chats. À New York, à l’époque où elle travaillait avec l’Homme-Araignée, il lui était arrivé bien des fois de compromettre une embuscade ou une filature pour secourir un chat qui était en danger. C’était tout simplement plus fort qu’elle. Elle avait comme un lien symbiotique avec eux, avec ces petites boules de poils félines. Elle les trouvait terriblement craquants, mais il y avait aussi autre chose, quelque chose d’inconscient, de génétique, lié aux mutations qu’elle avait reçu. Si Étoile sautait dans le vide, Félicia se sentirait presque prête à bondir également pour la rattraper, quand bien même elle n’avait quasiment aucune chance de se rattraper par la suite.

Fort heureusement, Étoile descendit de son perchoir, et, avant que Félicia ne se rapproche, se mit à détaler à toute allure sur ses quatre pattes, filant entre les jambes de la femme, qui se retourna. Elle vit Étoile filer par la porte que Félicia avait emprunté, se réfugiant dans l’appartement, et la Chatte Noire soupira de soulagement.

*Elle est juste joueuse...* essayait-elle de se convaincre.

Ruby se mit à nouveau à miauler, regardant brièvement Félicia, puis se gratta avec sa patte arrière une oreille, avant de s’écarter, de sa démarche lente et élégante, remuant ses hanches et sa queue. La Chatte Noire sourit légèrement, puis suivit ses chatons, et referma la porte. Elle s’assura que toutes les fenêtres étaient bel et bien fermées, ne voulant pas qu’un autre chat se retrouve dans la terrasse sans sa surveillance. Le plus gros défaut qu’il y avait ici était qu’elle ne vivait pas près d’un jardin. Les chats pouvaient bien sûr vivre en appartement, mais ce n’était pas forcément évident, surtout quand il s’agissait de chats errants... Elle ne pouvait les laisser sortir sur la terrasse que quand elle était assurée qu’ils ne feraient pas de bêtises.

La Chatte Noire retourna dans le salon. Kitty dormait toujours sur le canapé, et la plupart des chats étaient apaisés. Elle s’avança lentement dans le salon, cherchant des yeux Étoile. Elle s’était sûrement cachée.

« Étoile ? Étoile ? Où te caches-tu, ma beauté ? »

Elle chercha derrière un meuble. Un tout petit chat s’y était une fois caché. Un pauvre chat qui avait perdu sa mère, et qui était terrorisé. Il s’était caché derrière, sur des tuyaux de ventilation, en regardant Félicia avec ses yeux piteux. Étoile, naturellement, n’était pas là. Félicia se déplaça ensuite, sachant très bien où elle était : là où 95% de ses chats se planquaient habituellement. Sous le lit, ou, en l’occurrence, sous le canapé. La Chatte Noire se retourna donc, et marcha vers le canapé... Quand elle vit qu’Étoile était sortie de sa cachette, se rapprochant d’elle. Félicia sourit, et la prit entre ses bras, la soulevant, pour lui caresser le corps, glissant ses doigts sur sa nuque.

« Là, là... Tu es une petite joueuse, toi, hum ? C’est à croire que vous voulez tous me rendre folle... »

Félicia retourna s’asseoir sur le canapé, et croisa les jambes, tout en continuant à caresser Étoile, la frottant tendrement le long de sa colonne vertébrale, puis la relâcha. Elle entreprit ensuite de s’étirer, et tourna la tête vers Étoile. La chatte restait désormais proche d’elle. Elle lui sourit, et retourna glisser sa main sur le corps d’Étoile, sentant sa queue se redresser.

« Bon... »

Elle se voyait mal passer la nuit à regarder la télé, d’autant plus qu’elle n’avait toujours pas pris ta douche.

« Je vais me doucher, ma petite chatte... »

Elle l’embrassa entre les oreilles, puis se releva, et marcha le long d’un couloir, entendant des bruits de pattes derrière elle. Étoile la suivait, et Félicia avança le long du couloir, et arriva vers sa chambre. Elle regarda à l’intérieur, et vit qu’il y avait un petit chat qui jouait avec une pelote de laine. C’était Brandy, un petit chat très épuisant et très joueur, qui roulait sur le sol, en jouant avec la pelote. Félicia lui sourit, puis regarda Étoile.

« Tu peux aller jouer avec lui, si tu veux... »

Elle s’avança dans la chambre, et Brandy, surpris, se réfugia sous le lit. Félicia ouvrit un placard comprenant toutes ses combinaisons en cuir et en latex, et se déshabilla. Elle défit la fermeture Éclair, puis tira sur les pans de la combinaison, la faisant descendre. Elle s’assit ensuite sur le lit, et acheva de retirer le reste. Elle ôta également ses sous-vêtements, finissant toute nue, puis rangea la combinaison dans le placard, et referma les portes.

*Comme ça, je n’aurais plus qu’à filer dans le lit après avoir pris ma douche...*

Comme elle était seule, elle comptait dormir nue. Elle se releva donc, sortant de la chambre, et alla dans la salle de bains, laissant la porte entrouverte. Elle avait une grande salle de bains, luxueuse, et il n’y avait, pour une fois, aucun chat dans le lavabo. Elle ouvrit la porte vitrée de la cabine, et la referma, puis alluma la douche, sentant l’eau chaude déferler sur son corps.

Ce que ça faisait du bien !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 11 mercredi 12 juin 2013, 13:29:31

A peine sortie de sous le canapé que Kanone se retrouva dans les bras de l'humaine. Comme souvent dans de telle situation, elle ut droit à des caresses apaisante et relaxante, il ne lui fallut pas longtemps pour se mettre à ronronné sous ses doigts. Se retrouvant sur les jambes de l'humaine Kanone en profita pour l'observer, apprendre à la connaître. Déjà elle n'était pas entièrement humaine, elle le sentait. C'était dur à identifier, mais il y avait quelque chose de félin chez cette femme. Puis il y avait cet amour pour les chats, jamais elle n'avait vue un tel attachement, enfin si peut être les jumelles avec les néko, mais dans leur cas c'était même de l'adoration.

Après un bisou sur sa tête, l'humaine fini par la relâcher et quitté le canapé pour partir vers le couloir. Elle bondit du canapé et la suivie tranquillement derrière elle. Kanone était bien résolu à trouver le moment idéal pour voir se régénéré complètement. Après quelques pas, elles arrivèrent dans une chambre ou un petit chat jouait comme un foufou. D'apparence elle avait le même âge que lui, en le regardant Kanone se revoyait comme elle était avant que tout commence. Assise sagement Kanone observa l'humaine retirée ses vêtements, sans aucune surprise, elle lui avait bien dit qu'elle partait prendre une douche. Après sa petite frayeur en les voyants rentrés le petit chat fini par ressortir de sous le lit pour venir la voir. Elle ne bougea pas le laissant l'identifier et rapidement il montra son envie de jouer en cherchant à attraper sa queue. Kanone s'amusa à bouger sa queue le forçant à sauter après pour l'attraper. Il marrant ce petit chat, elle joua encore un peu avec lui, puis remarqua que l'humaine sortait de la pièce.

Abandonnant le petit joueur elle retrouva l'humaine sous la douche, elle avait laissée la porte ouverte. Kanone rentra donc dans la pièce et se coucha sur le sol attendant simplement sa sorti. Le bruit des goûtes la stressait un peut ce qui l'empêchât de s'endormir. Alors qu'elle se reposait couché sur le carrelage, elle remarqua à la porte, le petit chat qui l'observé de loin restant à l'entrée. Elle releva la tête et rapidement il laissa tomber sa timidité pour rentrer dans la pièce. Sans bouger de sa place, elle l'observa sauté sur le lavabo et ensuite sur une étagère. En passant le petit chat bouscula une bouteille de parfum qui chuta vers le sol. Vue la hauteur, elle allait éclater au sol et mettre du verre partout. Pour éviter le désastre, Kanone plongea dans ses dernières de réserve de magie et ralentit la chute de l'objet qui se posa en douceur sur le sol.


-Miaou !

Répondant à son appelle le petit chat descendit et se coucha a coter d'elle. Restant calme Kanone continua d'attendre la sortie de l'humaine.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 12 mercredi 12 juin 2013, 21:32:57

Sous la douche, certaines femmes chantonnaient. D’autres se masturbaient, excitées par cette eau chaude, dirigeant le pommeau de la douche vers leur intimité. Félicia ne pouvait pas prétendre ne jamais l’avoir fait, tout comme faire l’amour dans la douche. L’eau chaude provoquait de curieux effets sur les hormones. Félicia se contentait tout simplement d’apprécier l’eau glissant sur son corps. C’était quelque chose de merveilleux, et elle basculait sa tête en arrière, sentant l’eau exploser sur sa nuque, filant gracieusement le long de son corps. Elle ferma les yeux, continuant à se doucher. L’eau était superbe, la réveillant, enlevant toute sa crasse. Elle attrapa du shampooing, et s’en appliqua sur les cheveux, prenant tout son temps. C’était une eau chaude qui filait sur son corps, très chaude. Presque bouillante, comme elle les aimait. La Chatte Noire prenait son temps, laissant son esprit vagabonder. Étoile, ses chats, le trafic de drogue... Tout se bousculait en elle, mais son esprit revenait surtout à ses chatons. Ils étaient presque toute sa vie. C’était un spectacle curieux, qui surprenait beaucoup de personnes, car Félicia n’était pas une grand-mère malade et âgée qui luttait contre la solitude en multipliant les chats. Elle était une femme pleine de vie, avec un boulot, de nombreux amis, et même une petite amie, si tant est qu’Aoki Kou pouvait porter ce titre.

Les minutes s’écoulèrent, jusqu’à ce que Félicia interrompe le débit d’eau chaude. Elle avait le bout des pieds trempés d’eau, et ouvrit la porte en vitre, puis sortit, posant ses pieds sur un tapis de bain. Il faisait chaud ici, mais un frisson la parcourut en sortant. Elle vit alors, devant elle, sur le sol, Étoile, qui l’attendait silencieusement. Félicia lui sourit, et, tout en attrapant une serviette blanche, l’enroulant autour de son corps, elle fléchit les genoux, et lui caressa le dos.

« Brandy ! » s’exclama alors Félicia.

Le petit chat était à côté, près d’Étoile, et, quand Félicia tenta d’aller le caresser, il se redressa, et se mit à courir, bondissant sur la commode avec le lavabo, et, de là, sauta sur les serviettes qui pendaient en hauteur, y plantant ses griffes, les renversant. Brandy poussa un petit miaulement paniqué et tomba sur un tapis, son corps s’enroulant dans une serviette. Félicia soupira, et alla le rejoindre. Il fallait croire qu’Étoile calmait Brandy, mais que, quand il voyait Félicia, il n’avait qu’une envie : recommencer à jouer ! Elle se pencha vers la serviette, et eut à peine le temps de l’écarter que Brandy se mit à bondir, galopant rapidement, pour sortir de la salle de bains. Un soupir s’échappa des lèvres de la Chatte Noire, alors qu’elle regardait Étoile.

« Heureusement que tu es bien plus calme, toi, ma belle... »

Brandy est l’un des plus petits chats de la tripotée de Félicia, ainsi que le plus agité. Il était extrêmement jouer, et assez fatigant, en ce sens. La Chatte Noire se redressa, et nota alors qu’il y avait, sur le sol, un produit. Elle l’attrapa. C’était du parfum. Un produit qui valait cher, et qu’elle avait volé dans une parfumerie. Sûrement Brandy... Le flacon n’était pas du tout fêlé, ce qui la surprit un peu. Comme quoi, il y avait des miracles partout. Elle décida alors de se parfumer un peu. Certes, avant de se coucher, c’était un peu ridicule, mais Félicia était une femme très coquette. Elle s’aspergea brièvement la nuque, sentant la délicieuse odeur du parfum emplir ses narines.

Un sourire sur les lèvres, la Chatte Noire rejoignit ensuite Étoile, tournant autour d’elle, faisant comme si elle lui parlait, tout en s’essuyant le corps avec sa serviette.

« N’est-ce pas que je sens bon, hum ? Une femme belle se doit d’avoir une bonne odeur... J’ai eu droit à un échantillon gratuit de ce parfum... Il m’a tellement plu que j’ai décidé d’en emprunter quelques-uns... »

Elle avait souvent l’habitude de parler avec ses chats, ce qui pouvait surprendre. Mais Félicia était ainsi. Contrairement à ce que les gens pensaient, elle ne pensait pas que les chats ne comprenaient rien à ce que les humains faisaient. Ces petites boules de poils étaient extrêmement intelligentes et observatrices, et savaient dissocier les humains les uns des autres. Face à un inconnu, un chat serait toujours plus prudent qu’à l’égard de quelqu’un qu’il connaissait, qui lui donnait à manger, et lui faisait des câlins. Un chat avait des sentiments, et savait réfléchir, analyser le terrain.

Nettoyée, Félicia avait encore un peu d’eau sur le corps, et reposa sa serviette.

« Tu viens, Étoile ? Ta Maîtresse a sommeil... »

Elle éteignit la lumière derrière elle, et retourna dans sa chambre, où Brandy se cachait encore sous le lit. Comme Félicia ne se glissa pas dessous pour essayer de le récupérer, il finit par sortir. Elle s’était allongée dans son lit, frissonnant de plaisir en sentant ces belles couvertures chaudes et douces. Elle tendit sa main vers le bas, remuant ses doigts, et attendit que Brandy s’y frotte, glissant sa tête contre ses doigts, avant d’en mordiller un, sans mettre ses dents. Félicia sourit, puis lui tapota la tête, et attrapa un livre sur sa table de chevet. Brandy ne tarda pas à sauter sur le lit, et fit ce qu’il adorait faire : jouer avec les pieds de Félicia. Sous la couverture, il voyait deux bosses remuer, ses pieds, et bondissait dessus, les mordillant en s’affalant sur le lit. Elle sourit, et posa son livre. C’était un thriller américain d’Ellory, « Les Anges de New York ». Un excellent livre, au demeurant, un hommage à la NYPD.

« Brandy... Tu es inépuisable ! »

Félicia soupira, et s’amusa à jouer avec lui, remuant ses pieds, voyant Brandy bondir de droite à gauche en les poursuivant.

Ce chat était vraiment trop craquant !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 13 mercredi 19 juin 2013, 12:17:45

Toujours étendu sur le carrelage, Kanone restait avec le petit chat à attendre. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais le chaton semblait plus calme depuis qu'elle avait appelé pour le faire descendre avant qu'il ne fasse une autre bêtise. Peut être qu'elle avait une sorte d'autorité sur lui. Tout restèrent clame ainsi jusqu'à que l'humaine sorte de sous l'eau. Cette dernière fut surprise de voir le petit félin ici et surtout aussi calme, mais se ne fut pas long. L'instinct joueur du chaton se réveilla et déjà il bondissait pour rejoindre le lavabo et même l'étagère finissant par s'accrocher aux serviettes. Mais le point de la petite boule de poile le fit glissé avec les serviettes et il se retrouva vite emmêlé dans une boule de tissu. Kanone s'amusa de la scène avec l'humaine qui l'aida à se dépêtré de tout ça. Une fois sortie de la là, le petit chat détala pour partir de la pièce. L'humaine remarqua alors le flacon au sol qu'elle ramassa un peu surprise et en profita pour s'en mettre sur le corps, puis elle vient marcher au tour d'elle lui parlant de son flacon. Kanone l'écouta penchant la tête sur le côté, son parfum sentait peut être bon, mais elle n'en comprenait pas l'utilité. Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne comprenait pas des êtres à deux pattes.

Kanone s'étira et se releva pour suivre l'humaine qui repartait de la salle de bain pour finalement revenir à la chambre. De suite elle remarqua le petit chat qui était de nouveau sur le lit, l'une de ses cachettes préférés apparemment. Installé confortablement dans son lit, l'humaine attira rapidement le petit chat qui se mit à jouer avec elle, pour commencer avec ses mains puis ensuite avec ses perds. Kanone s'approcha doucement du lit et fatiguer elle bondit pour monter dessus. Se lit était si confortable, les lits étaient de loin ce qu'elle préférer dans les meubles. Elle s'avança un peu, ses pattes s'enfonçant dans le moelleux des couvertures. Une fois un endroit plus confortable trouvé elle s'assit et entama à son tour une toilette se léchant le corps avec soin pendant quelques minutes. Une fois suffisamment propre elle se mit en boule sur ses confortables couvertures. Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre le sommeille de l'humaine, mais pour ça elle devait luter contre sa propre envie de dormir. Le confort du lit l'invité à plonger dans ses rêves, c'était dur de résister. Heureusement les bonds du petit chat la secouaient suffisamment pour la sortir de sa somnolence. Quand elle aura vraiment reprit toutes ses forces, Kanone se promettait de bien s'amuser avec lui, elle allait lui montrer comment s'amuser.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 14 jeudi 20 juin 2013, 21:56:53

Les petites dents de Brandy la chatouillaient plus qu’autre chose. Elle avait toujours su que, parmi tous ses chats, Brandy était le plus énergique. Il avait toujours envie de jouer, et avait déjà cassé de nombreux verres en entreprenant de se cacher dans les endroits les plus improbables. Ses chats lui coûtaient cher.  Tandis qu’elle regardait Brandy, et s’amusait à subitement déplacer ses pieds, faisant bondir le chat de droite à gauche, elle remarqua qu’Étoile les avait rejoint. Elle avançait lentement sur le lit, et s’arrêta, avant de faire sa toilette. La Chatte Noire l’observa avec un léger sourire. Voilà bien quelque chose qu’elle aurait adoré faire, mais, malheureusement, sa salive n’était pas très nettoyante. Rien, pour un humain, ne remplaçait une bonne vieille douche. Elle laissa donc Étoile faire sa toilette, se reportant sur Brandy, espérant réussir à le fatiguer. Pour être honnête, elle l’avait rarement vu aussi joueur. La pelote de laine, puis la salle de bains, et maintenant, sa chambre... Et elle n’oubliait pas l’avoir vu reposé, aux côtés d’Étoile... Cette chatte était décidément bien curieuse.

*Je devrais peut-être l’emmener voir le vétérinaire demain ?*

Elle ne pensait pas qu’il pourrait l’aider, mais elle était convaincue qu’il y avait, chez cette chatte, quelque chose qui n’était pas normal. Qui sait, elle appartenait peut-être autrefois à une sorcière ? Après tous les trucs bizarres que Félicia avait vu à New York, et à Seikusu, tomber sur une chatte ayant appartenu à une sorcière ne la choquerait même pas. Ce constat s’inscrirait dans la suite logique des phénomènes illogiques qui tombaient sur les petites épaules de Félicia Hardy.

Brandy continuait à s’exciter, et son corps finit par atterrir de tout son long entre les jambes de Félicia, où il sembla s’arrêter, pattes avant écartées, en remuant sa queue de droite à gauche, qui tapait contre les couvertures. Il observait le mont se trouvant devant lui, qui correspondait au pied de gauche de la Chatte Noire. Cette dernière tourna sa tête vers Étoile, et vit que sa chatte, à proximité d’elle, s’était roulée en boule, en cherchant le sommeil. Une journée chez Félicia, c’était effectivement très fatigant, et son lit, de plus, était très confortable ! Il n’était pas du tout exclu que d’autres félins viennent les rejoindre cette nuit. Félicia se redressa lentement, en tournant son corps, et se pencha vers Étoile. Elle lui caressa le dos, ses doigts suivant la courbe de son corps. Elle avait, comme tout chat digne de ce nom, une peau très douce, chaude et tendre. Félicia se pencha un peu plus, et entreprit d’avancer ses doigts, les glissant sous sa tête, venant frotter son menton, une zone très sensible chez ces petits félins. Son autre main continuait à glisser sur son dos, tapotant parfois tendrement son flanc.

« En voilà une qui est bien posée, ma belle Étoile... Tu vas faire un gros dodo, toi ! »

À l’entendre, on pouvait presque avoir le sentiment qu’elle parlait à des enfants... Mais, après tout, ne considérait-elle pas ses chats comme ses bébés ? Ce simple mot prêtait volontiers à confusion, et avait souvent déconcerté bien des gens, tout en faisant le bonheur des enfants, qui adoraient poursuivre ses chats. Elle se rappelait encore de Gene, dans leur maison dans le Queens, quand elle s’élançait contre les chats en tapant dans ses mains, faisant fuir les braves matous.

« Là, Étoile, hummm.. »

Elle lui embrassa à nouveau la tête, et entendit Brandy miauler. Elle se désintéressa alors d’Étoile, tandis que Brandy remontait le long des jambes de sa maîtresse. Il avait cessé de jouer, et réclamait, à son tour, une preuve d’affection. La Chatte Noire comptait bien le lui offrir, et s’allongea lentement, tout en éteignant la lumière. Elle n’avait pas lu beaucoup ce soir, mais ce n’était pas très grave. Elle avait ses chats. Que demander de plus ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri combinaison action neko fetichisme