banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ce n'est pas ce que vous croyez ! {starring Darthestar}  (Lu 657 fois)
Shacionne Sanatarionn
Humain(e)
-

Messages: 17


~# Usuellement appelée Eliel #~


Voir le profil
Fiche
« le: Mai 18, 2013, 05:44:58 »

Shacionne commençait à avoir des accès de faiblesse. Elle connaissait bien ce symptôme. L'énergie mortifère qu'elle avait accumulée la sapait, et il devenait urgent de s'en débarrasser. L'ennui, c'est qu'elle ne pouvait pas être relâchée n'importe comment...

Dans le monde, tout comme chaque chose, l'énergie vitale avait son opposé, l'énergie mortifère. Cette énergie était la responsable du vieillissement, de l'aggravation des blessures et maladies, de l'avancement de la pourriture, et autres effets similaires. Et la nigromancie, art magique absorbé par la nécromancie, en permettait la manipulation.

La jeune nécromancienne était passée il y a peu dans un village qui venait de subir les affres d'un incendie. Le nombre de blessés était important, et Shacionne y était allé de ses capacités, absorbant l'énergie mortifère pour faciliter les guerrisons. Elle avait été chaleureusement remerciée, bien qu'elle ai dissimulé la vérité en pretandant être une soigneuse en apprentissage, et avait reprit la route après quelques jours de repos. Seulement, toute l'énergie absorbée représentait une quantité trop importante pour les cristaux qu'elle utilisait. Elle avait du donc en absorber une partie dans son propre corps, et commençait à en payer le prix. Plus le choix...

Shacionne quitta la route et s'enfonça dans un bosquet d'arbres. Celui-ci était assez grand et dense, ce qui était parfait pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il ne fallait pas qu'elle soit vue.
La jeune nécromancienne s'arrêta devant un arbre, loin de la lisière, et posa sa main dessus. Elle ferma les yeux, et commença à murmurer les mots d'une langue antique. Toute l'énergie mortifère qu'elle transportait, y compris dans ses cristaux, se déversa dans l'arbre. À un tel degré de concentration, les effets sont immédiats : l'arbre commença à faner et à se dessécher. Shacionne avait choisi cet arbre pour sa taille, limitant les risques d'épanchement de l'énergie mortifère, mais le résultat était là : en l'espace de quelques minutes, elle venait de tuer l'arbre.
C'est alors qu'elle fut brutalement empoignée.
Journalisée

Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP Clin d'oeil
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #1 le: Mai 23, 2013, 07:31:24 »

Le vampire se tenait désormais pour un homme de confiance, depuis que sa déesse l'avait prise à ses côtés pour servir ses intérêts et ceux du peuple, et à cause de cela il se prenait de plus en plus à avoir l'envie de patrouiller dans les régions environnantes, afin de garder un oeil sur ce monde que sa déesse souhaitait tant voir préservée. Elle lui avait offert du courage, une force à l'épreuve de tout les dangers normaux, et un rôle à jouer dans ces terres qui avait été anciennement celle qu'il terrorisait, et pour cela il devait bien faire quelque-chose pour remercier sa grande déesse draconique. Donc il avait chercher un moyen de mettre à profit ses talents et n'avait pour l'instant rien trouver de mieux que de continuer de vagabonder sur les routes en observant les régions alentours, prêt à défendre le moindre paysan opprimé ou attaqué. Bien sur il était aussi là pour arrêter le moindre criminel qui serait assez imprudent pour ne pas se soustraire à son regard, et le vampire se tenait en état d'alerte maximale afin de déterrer le moindre rat qui se cacherait pour accomplir ses méfaits.

Sauf qu'en pleine journée, les rats qui attaquent les pauvres hères sont rares et se déplacent bien plus souvent en bandes compactes d'une quinzaine d'abrutis huilés et rôdés dans leurs petites combines afin de détrousser même les plus puissants soldats. Darthestar ne craignait absolument pas ce genre de rassemblement, ses capacités surhumaine lui ayant largement suffit un nombre incalculable de fois pour qu'il sache que jamais le moindre petit bout de métal scintillant de leurs parts ne saurait se logés dans sa chair non-vivante. Non ce qui pouvait bien le mettre en danger, c'était l'art de la magie. Pour preuve, il sentait encore au plus profond de sa chair cette sensation désagréable dûe à la transformations de son corps dans les ruines de la raine Magikya, et depuis sa peur de redevenir une femme s'était faite croissante à force que la sensation magique grandissait en lui. Mais ici, pas de ruines, il cherchait plutôt à suivre les voûtes magiques qu'il ressentait dans les environs, et essayait de repéré toutes utilisation de celle-ci, de manière plus ou moins utile pour les gens de la région, afin de détecter les potentiels dangers.

Mais il ne s'attendait pas à sentir ce filon affreux de magie bavante et coulante, comme un goudron chaud dont l'odeur répugnante semblait couvrir celle des autres vents de magie, tout en écrasant celle-ci sous son infâme masse de magie impure. Quel être en ces lieux pouvait se permettre de faire usage d'une telle horreur ? Un mage noire ? Un nécromant ? En tout cas une personne qui était un grand synonyme de danger pour toutes les êtres environnants, paysans, comme bétail et végétation. Darthestar avait trouver la personne qu'il allait arrêter aujourd'hui. Le but serait de l'arrêter avant tout chose, puis de l'amener au poste de milice du coin, afin de l'envoyer immédiatement par convois dans une ville dôtée d'une prison valable. Bien sur avant tout cela il allait falloir qu'il l'attrape et qu'il l'empêche d'user de toute magie. Généralement les mages avaient besoin de prononcer une moindre incantation pour chacun de leurs sorts, ainsi que de faire certains gestes. Parfait, le ligoter ou le baîlloner suffira.

Il se faufila dans la forêts, entres les arbres et par dessus les hautes herbes, pour se diriger vers la source de ce pouvoir qui lui donnait envie de vomir. Affilié à une divinité bénéfique, et dôté lui même de pouvoirs désormais élémentaux, sa nature magique de glace créait une espèce de répulsion avec ce vent de magie mauvaise, ce qui donnait vraiment au vampire cette sensation de haine envers l'élément si dangereux. Le feu et la glace se repoussaient pour des raisons simples, ils étaient obligés de le faire pour maintenir un certain équilibre parmi les différents éléments. Mais en ce qui s'agissait de la relation avec cette élément, il y avait vraiment une profonde haine, et ce devait être de même pour la majorité des mages affiliés à un élément simple ou bénéfique. Perdu dans ses pensées il ne se rendit pas compte qu'il s'était trop approcher, car la jeune personne qui lançait actuellement son sort était à peine à une dizaine de mètre du vampire. Par chance il ne fut pas repéré, mais le spectacle de l'arbre mourant sous ses yeux fut une preuve suffisante pour qu'en un bond il arrive dans son dos, l'attrapant par l'épaule.

- Qu'oses-tu faire en ce domaine, monstre ?

Il suivit son mouvement et lui tordit l'un de ses bras dans le dos afin de la bloquée et de l'empêchée de riposter. De plus, pour ne pas qu'elle puisse se déplacer ou tenter une fuite malgré sa position, il alla même jusqu'à la plaquer contre l'arbre qu'elle venait de tuer d'un coup puissant de l'énergie goudronneuse, énergie qu'il sentait encore couler sur certaines branche pour achever son travail. Il se prit à la regarder uniquement quand il fut sur de l'avoir maîtrisée d'une poigne de fer, et que le moindre de ses mots ou de ses gestes serait assez évident pour qu'il l'empêche de continuer tout net. Elle était très jeune, avait un teint plus que vivant et une expression des plus purs sur le visage. Alors même ces monstres de mages noirs savait se dissimuler à leurs vues sous des traits avantageux ? La découverte troubla le vampire, et il remercia sa déesse de lui avoir conférée assez de puissances magique pour qu'il puisse en discerner les flux, sinon il l'aurai surement protégée plus qu'arrêtée. Furieux de se rendre compte de sa faiblesse quand aux apparences, et de ce qu'avait osée faire la jeune fille, il resserra sa main sur le bras de la jeune femme et s'exprima :

- Qu'as-tu donc tenter de faire ? N'essaye pas de démentir mes propos, je t'ai vu détruire cet arbre. Tu es faite, c'est le tribunal pour toi, alors autant dévoiler toutes tes ignominies dés maintenant !
Journalisée


Shacionne Sanatarionn
Humain(e)
-

Messages: 17


~# Usuellement appelée Eliel #~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mai 31, 2013, 08:26:20 »

Qu'oses-tu faire en ce domaine, monstre ?
Qu'as-tu donc tenter de faire ? N'essaye pas de démentir mes propos, je t'ai vu détruire cet arbre. Tu es faite, c'est le tribunal pour toi, alors autant dévoiler toutes tes ignominies dés maintenant !


Et mince... D'après les propos, ça devait surement être un genre de chasseur de sorcières, un inquisiteur... C'était bien ma veine...
Shacionne était douloureusement plaquée contre l'arbre, son bras tordu dans son dos. Elle avait été complètement prise par surprise, et remercia le ciel que son agresseur n'ai pas tout simplement choisi de lui passer une épée en travers du corps. Du coup, elle en profita pour étudier ses options.

Elle devait bien confesser ses lacunes en combat rapproché. Et de toute façon, son opposant semblait bien plus fort qu'elle, donc ps de possibilités de ce coté-là. Tenter une aria ? Si c'était bien un inquisiteur, il ne prendrait pas de risques et la tuerait simplement. Dernière option, la diplomatie. Shacionne n'y croyait pas trop, mais elle ne voyait que cette solution pour gagner un peu de temps sans y perdre des plumes.

" Ecoutez, vous vous trompez ! "

La nécromancienne fut interrompue par un flot de douleur quand son bras fut d'avantage tordu.

" Ce n'est pas de l'ignominie. C'est de l'équilibre ! "

Shacionne espérait de tout son corps et de toute son âme qu'elle soit entendue. Mais elle ne nourrissait pas un grand espoir : les chasseurs de sorcières se préoccupaient rarement de la vérité : ils jugeaient à vue. Combien d'innocents ont péri ainsi...
Journalisée

Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP Clin d'oeil
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #3 le: Juin 04, 2013, 10:18:26 »

Alors deux possibilités. Soit il s'agissait d'une femme qui pratiquait cette magie depuis peu de temps, et qui n'avait pas subis les affres de cette immondice, soit elle avait assez de puissance pour dissimuler sa véritable apparence, et elle allait donc se défendre de manière violente, sachant très bien que le bûcher était la seule option de l'inquisition face à ses pouvoirs impies. Étrangement, au contact désormais avec elle, il ne ressentait pas cette magie de la même manière, allant même jusqu'à ne pas pressentir de danger par rapport à celle-ci. Il se secoua un peu pour ne pas laisser la brume s'installer entre ses deux oreilles, et pour se défendre contre les illusions que devait créer cette source de pouvoir ténébreux en lui. Était-elle forte ou faible, il n'arrivait pas à le savoir, mais clairement il ne se laisserait pas avoir par ce joli minois. Quoi qu'elle dise, il l'avait bien vu transformer cet arbre en morceau de brindille déseché, et ça il ne pouvait clairement pas fermer les yeux là-dessus. Le tenant bien par le bras pour être certain qu'elle ne saurait cherché à se débattre pour ne pas accentuer ses douleurs, il l'entendit lever la voix, tout doucement :

" Ecoutez, vous vous trompez ! Ce n'est pas de l'ignominie. C'est de l'équilibre ! "

- Appelez cela comme vous le voulez, équilibre, véritable pouvoir, j'en ai entendue de toutes les sortes, et j'ai du aussi en prononcer des idioties pareilles autrefois ! Ce n'est pas moi que tu vas tromper. Quelque soit son appellation, un chat est un chat, de la magie noire reste de la magie noire !

Elle était polie et elle avait peur. Au moins cela eut le don de faire comprendre au vampire qu'elle ne devait pas bien connaitre les tenants et les aboutissants des pouvoirs qu'elle devait sûrement commencer à manipuler. Il avait donc à faire à une débutante, encore toutes tremblante de ce qu'elle devait découvrir comme pouvoir en elle, et comme toute néophyte elle devait mal maîtriser ses capacités, se liant donc ainsi avec facilité au domaine des ténèbres. Cela pouvait être tout à fait bénéfique pour elle, si c'était une jeunotte elle pourra peut-être éviter les lourdes sanctions de l'inquisition et juste subir une instruction stricte qui lui permettrais de canaliser son énergie dans un vrai domaine d'utilisation plutôt dans cette goudronneuse et immonde magie que celle à la couleur de corbeau. L'obligeant à se retourner dans un geste rapide, il la place de nouveau contre l'arbre pour la regarder de face ce coup-ci, l'auscultant avec un air qui ne dit rien qu'y aille. Même si elle était une débutante elle pouvait encore être une très bonne actrice et essayer de s'ne sortir d'une quelconque manière. Lentement, il la prend par l'épaule, et plonge son regard froid dans le sien.

-Il va falloir tout me dire si tu comptes éviter les affres de la torture et de l'inquisition. Avoue tout et ça t'éviteras sûrement une partie du châtiment qui t'incombes en tant qu'être maléfique. Et si tu me cache la moindre chose au essaye encore de faire passer ton art magique pour je ne sais quoi, je te promet que tu passera le reste de ta vie en prison, entre les voleurs, les violeurs et autre malfrat qui ne tarderont pas à faire de toi leur "repas". Compris ?

Sa poigne était dur sur l'épaule de la jeune femme. Elle s'était sûrement égarée, comme lui avant de trouver Unahzaal. Il ne pouvait pas s'imaginer une petite demoiselle aussi mignonne utiliser consciemment une magie aussi mauvaise que la magie noire. Et puis si elle avançait des histoires comme ce principe "d'équilibre", c'est qu'elle s'était sûrement fait embobiner par on ne savait quel mage qu'elle aurait rencontrée sur la route avant que ses capacités magiques soient reconnues par quelqu'un de valeur. Elle devait avoir l'âme bonne, comme lui, elle n'avait juste jamais eut l'occasion de voir une main se tendre pour l'aider. Il allait faire ce que sa déesse avait fait pour lui en ce cas, cette main il la lui tendrait pour l'aider à oublier cette magie noire à laquelle elle s'est habituée, et la mènera vers l'utilisation de pouvoirs plus sains et louables. Il ne comptait néanmoins pas baisser sa garde, imaginant bien que le mal avait peut-être percer plus loin en cette jeune femme que ce qu'il aurait pu croire. En tout cas il regarde le chemin par lequel il est arrivée, puis la fais passée devant lui pour qu'elle s'avance :

-Tu vas tout me raconter une fois sur la route. Je te préviens, au moindre geste suspect, à la moindre tentative de fuite, je te récupère et le reste du voyage tu le fera sur les genoux. Je te fais confiance pour que tu sois consciente que je te laisse un poil de liberté jusqu'à ce que nous ayons rejoins une garde qui saura te tenir en lieu sur, aussi ne perd pas ta chance de t'expliquer en essayant de t'en sortir de manière douteuse. Je suis indulgent, n'en profites pas ! Maintenant avance !
Journalisée



Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox