Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux perles rares sous contrat [PV Talon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dark Talon

Créature

Re : Deux perles rares sous contrat [PV Talon]

Réponse 15 mercredi 09 octobre 2013, 00:41:21

« J'ai pour principe de toujours mener un contrat jusqu'au bout, même si ça doit durer plus longtemps que prévus. »

Talon avait donc affaire à une contrebandière qui avait des principes. Elle ne fit aucune remarque sarcastique, mais elle se doutait bien que les motivations de Kileya n’étaient pas purement professionnelles. Elle voulait aussi se venger, ce qui était, à vrai dire, tout naturel. Talon connaissait le goût de la vengeance, et ne voyait pas de problème à la satisfaire. Pour vivre dans le présent et se tourner vers le futur, il fallait se débarrasser des démons du passé, les purifier. Les Jedi pensaient qu’on pouvait accepter le passé, qu’on pouvait se détacher de la vengeance, agir comme des robots et des automates désintéressés, comme avait pu le faire Maître Yoda en abandonnant la galaxie pour s’exiler à Dagobah. Talon y voyait là de l’hypocrisie, une sorte de fierté mal placée. La vengeance était quelque chose de fondamentalement instinctif, propre à toutes les espèces intelligentes. Elle répondait à un principe d’autodéfense classique et basique : si on vous attaquait, vous vous défendiez. La vengeance, ce n’était rien de plus que l’affirmation d’un principe de survie élémentaire et fondamental.

La Sith ferma les yeux en se détendant un peu, réfléchissant à ce qu’elle devait faire.

« S’il y a un Sith ici, il faut que je le trouve avant qu’il ne le fasse. Il cherchera probablement à m’enrôler, ou à me tuer... Et je n’ai pas envie d’être à nouveau l’esclave d’un Sith arrogant. »

Dark Talon avait suffisamment servi Dark Krayt comme ça.

« Peu importe les manières dont tu envisages de te venger, joli cœur, il te faut déjà trouver ton Sith... Et, même si tu le trouves, un Sith ne se laisse pas facilement piéger. Les Twi’Leks sont plutôt rares ici, et nous ne sommes pas du genre à nous fondre dans la masse, physiquement parlant. »

Talon allait devoir rompre avec sa tradition d’âme solitaire, pour les biens de la cause. Tuer un Sith ne la dérangeait pas, car ça ferait un rival en moins. Elle se releva lentement.

« Sais-tu à quoi ressemble ta proie ? As-tu des informations sur le vaisseau qu’il utilise ? N’importe quel début de piste ? On peut trouver tout ce qu’on veut dans cette base, à condition de savoir où chercher. Je veux bien t’aider. Disons que c’est une question de solidarité twi’lek. »

De plus, Talon était sûre que Kileya n’avait aucune piste. Si elle la laissait s’aventurer seule sur les traces d’un Sith, elle se ferait tuer avant même de comprendre quoi que ce soit. Il fallait être un Jedi ou un Sith pour traquer un autre Sith. Kileya avait un trop joli petit cul pour que Talon se permette de la voir mourir sans même essayer de l’aider... Mais il ne fallait surtout pas interpréter cela pour de la charité gratuite. Disons que leurs intérêts étaient communs, et que Talon estimait qu’elle obtiendrait plus vite satisfaction en travaillant avec Kileya.

Rien de plus. C’est du moins ce qu’elle se disait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :