Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mettre un terme à cela [PV Luccius]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Mettre un terme à cela [PV Luccius]

jeudi 16 mai 2013, 21:41:18

Un heureux hasard? Une quête à finir pour mettre un point final? Elle ne saurait dire si elle devait prendre cela avec le sourire ou comme une contrainte? Après tout, donner la mort ou une bonne leçon n'était jamais une chose qui faisait sourire une Ange. Mais ce crime ne pouvait pas rester impuni non plus. Sa souveraine était souffrante, rien de bien grave, un peu de fièvre, une petite toux, de quoi être guérit en un clin d'œil avec de la magie blanche comme savait le maîtriser Shunya, la meilleure prêtresse – en magie blanche – du royaume d'Edoras. Sans ça, c'était surtout une bonne infirmière comme les autres, supérieures ou inférieures à Shunya. Nora profita de cette occasion pour lui demander de veiller sur la princesse, la soigner avec simplement ses talents, pas de magie. Ça prendra une journée au minium, deux ou trois au pire mais elle espérait ne pas s'absenter si longtemps. L'Ange du royaume avait récolté depuis longtemps des informations sur ce Luccius et cette « Dame des pleurs ». Une secte, un groupe? Les informations étaient encore minces, même en demandant à la division zéro d'envoyer ses meilleures shinobi ou même Nero, capitaine de division mais il faut croire que ses gredins étaient bien cachés. Enfin, même en ayant que peu d'informations, elle irait rendre une visite à cet homme et elle espérait mettre le point final à leur rencontre. La dernière fois, il avait tué une des servantes car « la dame des pleurs » l'avait exigé. Aucune raison de traitrise, elle n'était pas dangereuse, en gros, aucune bonne raison.

Il avait ensuite fui comme un lâche en alertant les autres avec une explosion. Nora ne pouvait le suivre car elle devait retourner rassurer Hinata mais à présent que cette dernière était souffrante, elle pouvait y aller! L'Ange Gardienne avait pris position dans un arbre non loin du repaire de ce shinobi, selon les informations, il se rendait souvent ici et ce n'était pas que lui. Que ce soit un repaire ou un simple coin de pause avec des vivres ou autres, elle n'allait pas vérifier ça de plus près. En revanche, elle allait l'attendre. Les minutes s'écoulaient pour laisser place à des heures et quand il fut un peu plus tard que midi – plutôt treize heures – une silhouette était apparu. Rapide! Mais Nora l'avait bien analysée et c'était sa cible. Elle jeta un kunai de lumière qui ne planta à ses pieds non loin de lui. Rien de bien dangereux, c'était pour attirer son attention. Le kunai disparaissait à vue d'œil en laissant à peine une trace de son passage dans la terre. Elle descendit de sa branche haut perchée mais restait sur une branche plus proche de la terre que du ciel. Elle continuait de regarder ce shinobi de haut avec son unique œil.

« On peut dire que de l'eau à couler sous les ponts depuis la dernière fois mais je n'ai pas oublié. Alors je vais te le demander une dernière fois. Pourquoi avoir tué cette femme? L'excuse de ta dame ne marchera pas cette fois, shinobi, je veux une véritable réponse. »

Nora gardait ses bras croisés, elle semblait à peine être là pour parler mais elle était aussi prête à attaquer s'il le fallait.

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Mettre un terme à cela [PV Luccius]

Réponse 1 lundi 24 juin 2013, 13:54:40

Combien de temps s'était passé depuis sa visite au château ? Plusieurs jours, voir quelques semaines. Luccius avait réussi à fuir in extremis. Obligé de fuir, alors qu'il avait trouvé une rivale, un être capable de l'affronter à la régulière, voire d'être apte à le mettre à mal et à le vaincre sur une erreur. La créature qu'il avait affrontée, car elle n'avait rien d'une humaine de par ses pouvoirs et son art du combat, lui avait laissé un souvenir intense, profond comme une lame plantée profondément dans son coeur. Elle avait réussi à lui faire tomber son masque, rare étaient ceux qui en avait seulement eu l'occasion. De ce fait, il ne pouvait oublier cela.

Lorsqu'il retourna auprès de la Matriarche, elle avait clairement montré sa déception envers Luccius de s'être fait repérer à cause de sa légèreté d'esprit. C'était impardonnable. Pendant plusieurs semaines, il fut puni comme il se devait : enfermé dans les Sphères inférieures, sorte de geôles où les membres ayant commis une faute réfléchissaient à celle-ci, sous le regard de la Dame qui, après plusieurs jours, soit leur prenait la vie, soit la laissait sauve. Luccius n'y était allé qu'une fois auparavant, après avoir assassiné un frère qui avait tenté de les trahir. Bien qu'il fut un traitre, il resta un frère, et celui qui le tuait faisait verser les larmes de ses semblables. Aussi, Luccius s'enferma lui-même dans les Sphères inférieures, pendant une semaine entière, sans boire ni manger. Il sortit en loque, mais vivant. La Dame lui avait laissé la vie sauve.

Pour avoir été repéré, il ne fut enfermé que deux jours, rien de plus. Il sortit presque aussi frais qu'en entrant. Il reprit des forces dans le repaire commun, un lieu des plus secret, un ensemble de galeries labyrinthique que seuls les initiés pouvaient entreprendre sans se perdre dans les salles piégées. Il ne sortit à aucun moment, sachant qu'il se ferait vite repérer, que la créature, gardienne de la sécurité d'une personnalité importante, ne le laissera par se promener à l'air libre sans le chercher.

Lorsqu'il sortir, il vérifia vite cela : plusieurs ombres, aussi vives et rapides que ceux de son clan, courraient à travers forêt et montagne, comme à la recherche de quelque chose. Des rumeurs circulaient dans les bas-fonds, un murmure qu'on recherchait des membres de l'ordre de la Dame des Pleurs. Luccius savait qu'il était responsable de cela. Une fois prit de quoi se protéger de ces ombres et potentiellement de la femme qui chercherait à le tuer, certainement même, il s'éloigne vite du repaire et se dissimula du regard. Il remarqua que ces ombres étaient bien plus actives la nuit ce qui l'incita à bouger le jour. C'est dans cette optique qu'il rejoignit l'une de ses caches secrètes, caché dans une forêt profonde et sombre. Il se trouva non loin de l'entrée, inspecta de loin l'endroit, sans repérer âme qui vive. Il sortit de sa cachette et accourut vers l'entrée de sa cachette.

Mais au même moment, sortant d'un arbre non loin, un projectile fonça vers lui. Il se décala par réflexe et observa ce projectile : un Kuwait fait de lumière, disparaissant doucement, comme s'il s'évanouissait dans l'air. Luccius fronça les sourcils et se tourna vers l'arbre d'où il avait été lancé, apercevant entre les feuilles la présence de la femme qu'il avait affrontée dans le palais. Son regard perçant dirigé sur elle, Luccius se débarrassa de son masque et l'attacha dans son dos, au niveau du haut de la hanche.

La femme demanda à nouveau des explications quant à la raison du meurtre qu'il avait commis dans le château, ajoutant que "l'excuse de la dame" ne serait pas recevable pour elle. Luccius resta silencieux un temps, la fixant toujours attentivement :


« Je savais bien que vous me retrouverez. Mais j'aurai songé que vous auriez juste accompli votre devoir, sans poser de questions. Je suis surpris. »

Il sortit sa lame et la laissa dans sa main, sans se mettre en garde, sachant qu'ils allaient croiser le fer, de toute manière. Luccius s'était préparé à cette éventualité. Il reprit en déclarant :

« Mais vous demander une réponse en réfutant la seule et unique réponse honnête que je puisse vous donner. Je n'avais aucune haine, aucun ressentiment contre cette femme. Seulement, la Dame des Pleurs a demandé son sang en réparation de la faute commise, alors j'ai accompli sa volonté. »

Il observa un moment de silence, regardant la femme l'observer de haut, avant de finir :

« De toute manière, quand bien même j'aurai répondu autre chose, vous aurez tout même le devoir de me couper la gorge, n'est-ce pas ? Moi qui ait sans doute fait verser des larmes à mon tour, vous voulez que justice soit faite. Nous ne sommes que très peu différents, mademoiselle. »
Compte fermé

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Mettre un terme à cela [PV Luccius]

Réponse 2 lundi 01 juillet 2013, 22:50:43

Nora restait sur son arbre en observant ce Luccius qui sortait enfin. Le combat va avoir lieu, c'est une évidence que lui aussi ne cherche pas à fuir. Cependant elle voulait bien trouver un arrangement. La vision qu'il avait d'elle était si peu développée, c'était mal la connaître de la juger comme ça. Elle n'allait pas arriver dans son dos pour lui planter une lame dans la tête en finir comme ça, elle n'était pas un démon, elle était une Ange, avec un code de l'honneur en plus. Elle respectait ses règles si son adversaire le faisait aussi. Sauf si sa vie ou celle de la princesse était en jeu bien sur. Nora ne réagissait pas vraiment à cela, elle n'était pas là pour parler d'elle mais plutôt pour en finir aujourd'hui. Que ce soit en bon amis ou par le prix du sang, aujourd'hui, une fin devait être annoncée. Mais cette fin, ça ne devait pas être sa mort. Elle n'avait pas rempli sa mission de protéger Hinata jusqu'à la prophétie alors elle devait continuer de vivre et de la protéger comme Kami lui avait demandé. Même la vue de son arme ne la fit pas réagir plus que ça. Tant qu'il ne l'attaquait pas, elle n'avait pas de raison de faire le premier pas et son précédent geste avec les kunais de lumière étaient justes pour attirer son attention.

« Il est possible que je souhaite ta mort car en plus de tuer, tu as rendu des gens tristes en leur apprenant la mort de leur fille, peut-être unique? Mais je ne suis pas ici pour débattre sur les bonnes et les mauvaises morts. Je suis ici pour te donner une seconde chance plutôt. »

Voilà qui devrait l'interroger sur cette fameuse deuxième chance. Oui, il va dire que la Dame des Pleurs à réclamer sa mort, c'était peut-être une bonne chose au final? Mais il ne pouvait pas développer cette réponse? Pourquoi cette femme voulait sa mort?

« Peut-être t'ai-je mal jugé mais je veux plus de détails. Ça t'évitera de croiser le fer avec moi et de te blesser ou me blesser... voire pire. Ta Dame des Pleurs pourrait te pleurer si tu viendrais à mourir alors qu'avoir plus d'informations sur le « pourquoi » de la mort de cette fille pourrait éventuellement arranger tout ça... »

Après tout, si elle avait de bonnes preuves que cette fille tentait un attentat ou voulait du mal à la princesse Kagura, ça voudrait dire que Luccius ait rendu un service au palais. Pas de la bonne façon mais un service est un service. Nora bougea un peu la tête pour bouger une petite mèche gênante en continuant de le regarder – elle n'avait pas trop le choix – en croisant ses bras. Même s'il aurait fait couler les larmes, un acte mal intentionné vers la princesse, ça serait mal vu par beaucoup de monde dans Edoras, peu d'hommes c'est vrai mais les femmes... mais même sans partir dessus, sa Dame des Pleurs avait bien une raison de vouloir la mort de cette fille? Elle n'était pas une personne importante et elle ne semblait pas dangereuse?

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Mettre un terme à cela [PV Luccius]

Réponse 3 vendredi 05 juillet 2013, 23:31:01

Le discours de l'assassin avait apparemment laissé de glace la femme. Malgré son manque de réaction, son ton de voix était différent de tout à l'heure. Était-elle vexée ? Ou outrée ? Ou simplement attristé ? C'était étrange. Luccius se serait attendue qu'elle l'attaque pour ses paroles, ou qu'elle montre quelque chose de plus violent que simplement cette sensation de l'avoir vexé. Mais elle semblait être venue discuter. C'était des plus étrange. Pendant quelques secondes, Luccius relâcha sa vigilance, son visage dévoilant une surprise. Aussitôt, cependant, il se reprit et resta à nouveau prudent : bien qu'elle s'était annoncée clairement et n'avait pas montré de signes de vouloir combattre, elle restait un danger potentiel. Il se tourna complètement vers elle, réfléchissant à ce qu'il devait faire.

Elle voulait les détails que les raisons de la mort de la jeune femme qu'il avait tuées. Que devait-il faire ? Parler du contrat signifiait un séjour beaucoup plus long dans les Sphères inférieures. Une année, voir plus. C'était dangereux de parler des détails réels de la mort d'une personne, au sein de son ordre. C'était un risque qu'il ne pouvait courir. Trahir l'ordre, c'était renier sa famille. Cependant, il pouvait simplement lui expliquer qu'il n'était que l'instrument du désir de la Dame, mais là encore, c'était dangereux pour lui, pour le secret autour de leur ordre.

Quiconque se renseignant pouvait savoir que la Dame des Pleurs amenait la vengeance contre ceux qui avaient fait verser les larmes. Ses enfants, tels que lui, étaient les outils de cette vengeance. Concrètement, ceux qui faisaient verser les larmes remboursaient la souffrance par le sang. Tout ce que faisait Luccius était d'offrir cette vengeance, aussi étrange fût-elle. Comment faire comprendre cela ? Pour faire simplement, il n'y avait pas de raisons valables de tuer : c'était une histoire de jalousie maladive, rien de plus. Que devait-il dire ? C'était bien là la difficulté.


« Si je vous révélai pourquoi cette femme a été tuée, que pourrez-vous en faire ? Elle est morte, car elle a fait verser les larmes et que quelqu'un désirait voir ses larmes remboursées. Et seul le sang peut rembourser les larmes. »

Il soupira : oui, c'était ça, seul le sang pouvait rembourser les larmes. C'était sans doute ce qui donnait une légitimité à l'assassin. Son but n'était pas de faire justice, mais d'apporter le soulagement aux larmes de ceux qui souffrant, accomplir leur vengeance. Luccius savait ce que cela signifiait, mais il n'était que l'outil, l'arme utilisée pour accomplir les désirs de violence et de mort. Il précisa tout de même à l'attention de la femme.

« Je ne compte pas justifier ce que j'ai fait. Quelqu'un a souffert et a exigé la mort de la demoiselle. J'ai accompli ce que cette personne aurait accompli si elle avait eu une arme entre les mains. Ce n'est rien de plus. Je n'ai ni pris plaisir, ni voulus cette mort. Si quelqu'un pleure cette femme et souhaite vengeance, ils demanderont les faveurs de la Dame des Pleurs, et le cycle se poursuivra jusqu'à ce qu'enfin, quelqu'un soit assez sage pour comprendre que ce cycle sera sans fin. »

Il porta sa main à sa ceinture et l'enleva, la laissant tomber au sol, avant de dire, en fermant les yeux et baissant la tête :

« Vous avez tort sur un point, cependant : la Dame des Pleurs ne me pleurera pas si je meurs. Elle pleure déjà tellement la folie des hommes. Ma mort ne signifie rien, seul compte l'arrêt des larmes. Et rassurez-vous, personne n'aura la folie de me pleurer. Je devrais même dire que personne ne me pleura, tout simplement. »

Il releva la tête, ouvrant à nouveau les yeux sur la femme. Il ne pouvait rien lui dire de plus, ni sur la Dame des Pleurs, ni sur les raisons de cet assassinat. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se protéger si jamais elle souhaitait tout de même l'affronter.

« Comme la dernière fois, si nous pouvons éviter le combat, j'en serai ravi. Mais si nous devons combattre, je vous ferai honneur en me battant à la loyale. Voyez-y aussi une manière de vous remercier pour cette "seconde chance" que vous m'avez donnée. »
Compte fermé

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Mettre un terme à cela [PV Luccius]

Réponse 4 mardi 23 juillet 2013, 14:25:36

Nora restait perchée sur son arbre à observer le shinobi en bas. Que ce soit moral ou d'instinct, elle laissait une seconde chance à ce tueur, la preuve que cette servante était vraiment quelqu'un qu'il fallait éliminer mais apparemment, c'était trop demander vu les règles de son ordre. De plus, il gardait une attitude mystérieuse dans ses paroles, expliquant le pourquoi sans jamais clairement le dire. C'est pas vrai, elle détestait les devinettes! Pour revenir sur ce qu'il a dit, sa patronne refuse de révéler la raison, elle pleure sur la folie des hommes – ce qui n'est pas faux – et à part entrer dans un cycle de vengeance, il n'y a pas de solution. À croire que cette Dame était elle aussi un peu folle. Enfin, Nora  sautait à peine de la branche pour descendre et arriver en bas, sans pour autant se préparer à se battre. Pas maintenant. Les bras croisées, elle observait Luccius de son unique œil. Un combat à la loyale comme la dernière fois. Oui mais elle lui avait proposé un moyen d'éviter cela. Enfin, ce n'est pas sa faute s'il est borné.

« Je t'ai donné un moyen d'éviter de combattre mais puisque tu refuses de m'en donner les raisons, je vais donc m'employer à te combattre. »

Relâchant ses bras, elle ouvrait la main droite pour faire apparaître le même katana d'un blanc immaculé que la dernière fois. Avec la garde légèrement courbée. Elle l'accrocha à sa ceinture avant de tirer la lame du fourreau. Cette fois, pas d'échappatoire possible! Pas de princesse qui risque de se réveiller et à part mère nature, personne ne se plaindra de quelques entailles dans les arbres... ou d'arbres coupés, ça peut arriver. Tenant son arme à deux mains, elle tenait la lame de façon à l'avoir légèrement en biais devant elle. Elle pourra ainsi parer les coups ou passer à l'attaque.

« Et se battre à la loyale est une bonne chose mais donne-toi déjà à fond car je ne vais pas attendre en y allant doucement. »

Son oeil de rubis observait le shinobis, l'arme en main, elle attendait un signal. Le temps était figé entre eux et un rien pourrait donner ce signal sans le moindre mot, le moindre geste. Un oiseau qui quitte sa branche, une feuille qui tombe, un bruit dans un buisson, tout pourrait être le signal.

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Mettre un terme à cela [PV Luccius]

Réponse 5 dimanche 04 août 2013, 19:09:51

Pendant sa tentative d'expliquer son acte, la femme descendit de sa branche, les bras toujours croisés, son oeil unique fixant l'assassin. Son visage inexpressif était le même qui se trouvait le visage de son interlocuteur qui l'observa avec attention, fixant ses moindres gestes, recherchant le moindre signe d'agression. Mais elle n'avait rien montré de tel, bien au contraire, elle semblait prête à ne pas combattre, tout du moins jusqu'à ce qu'il termine sa phrase. Elle sembla déçue tout en déclarant qu'elle avait donné l'occasion d'éviter le combat, mais que vu son attitude, elle allait devoir s'occuper de lui. Elle décroisa ses bras et fit apparaître un sabre au fourreau immaculé qu'elle accrocha à sa ceinture pour ensuite en sortir la lame. Elle prit une garde moyenne en prenant son sabre à deux mains, ce que fit également Luccius qui prit sa lame ébène dans ses deux mains, adoptant la même garde que son adversaire. Il la fixa droit dans son oeil unique, son visage marqué d'une légère déception.

Elle lui conseilla de ne pas la prendre à la légère, prétextant qu'elle n'irait pas doucement pour sa part. Le temps sembla s'être arrêté, Luccius ne répondant pas. Autour d'eux, le monde était silence, comme si même les créatures environnantes avaient senti le danger imminent régnant dans ce lieu. Le vent soufflait avec une grande douceur, annonçant une tempête de lames qui dévasterait les alentours. Ils avaient pour eux toute une zone déserte, où aucun homme ne viendrait les déranger, et apparemment, aucun animal n'était resté, tant la tension dans l'air était palpable.

Les yeux de l'assassin observaient la femme, sans se détourner un seul instant, ressentant les environs avec ce sixième sens qui l'avait permis de devenir l'une des plus puissantes lames de la Dame des Pleurs. Plusieurs minutes se passèrent pendant lesquelles il tentait de juger la force de son adversaire, mais elle ne laissait rien paraître. Elle n'avait pas attaqué non plus, à croire qu'elle était également plongée dans cette même transe nerveuse où le moindre mouvement pouvait être signe d'une attaque. Montrer son intention d'attaque, même quelques secondes, pouvait faire perdre l'avantage, donc même le premier à attaquer n'était pas sûr d'avoir de porter le premier coup. Autour d'eux, les feuilles d'automne commençaient à tomber, flottant tranquillement, avec légèreté. Le vent faisait voler les cheveux de la femme, tandis que les piques gris-blanc de l'assassin bougeaient à peine sous le souffle de la brise.

Tout à coup, venant de nulle part, un craquement se fit entendre à peine. Cela venait sans doute d'une branche environnante, affaiblie par le temps, et qui ne supporta plus le harcèlement du vent contre lui. Mais ce craquement eut l'effet d'une explosion pour l'assassin qui attaqua, s'élançant droit en direction de l'ange, restant tout de même sur la garde moyenne de départ. Avait-elle attaqué en le voyant s'élancer ? Ou, comme lui, à cause du craquement ? Le fait est qu'elle était là, à quelques pas de lui et qu'il changea quelques secondes avant l'impact de garde, frappant depuis ses hanches pour remonter avec le visage de la demoiselle. Les lames rebondirent sous le choc, alors qu'il continua quelques pas, avant de se retourner vers elle, reprenant la garde qu'il avait avant de courir dans sa direction.

Pendant quelques instants, il souffla, observant la femme. Soudain, l'un de ses yeux fut aveuglé, alors qu'il sentait une douce chaleur couler le long de son front pour venir sur ses yeux. Il n'avait pas besoin de savoir que de la plaie que la lame de son adversaire lui avait infligée laisser se déverser son sang, aveuglant l'un de ses yeux. Il gardait simplement son oeil fermé, récoltant le sang qui arriva sur le coin de ses lèvres par un coup de langue avant de sourire doucement :


« Il m'a semblé vous entendre dire que vous n'alliez pas attendre pour vous donner à fond. »

Une piètre provocation, puisqu'il n'y avait là qu'une intention de la frustrer. Malgré le choc des lames, elle l'avait touché à la tempe, ouvrant un peu son front qui le privait d'un oeil. Mais il savait qu'il l'avait touché également. De la part d'une femme aussi forte, il était clair qu'il s'était attendu à ne pas réussir à la toucher dès le premier assaut. Il l'observa, attendant qu'elle se tourne vers lui, prête à reprendre les assauts, aussi nombreux fussent-ils. Il allait défendre sa vie à tout prix, et s'il échoué, il était prêt à se donner la mort. Mais il fallait espérer qu'il n'irait pas jusque-là.
Compte fermé

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Mettre un terme à cela [PV Luccius]

Réponse 6 lundi 19 août 2013, 19:33:57

Un combat se déroulait quelque part sur Terra, assez éloigné d'Edoras, de sa princesse à qui elle offrirait sa vie mais une autre personne veillait sur la pauvre Hinata qui était malade. Elle avait confiance en la bonté et la gentillesse de Shunya, même si elle n'utilisera pas de magie comme demander elle pourra toujours user de soins ordinaires afin de la guérir sans pour autant tout soigner en un claquement de doigts. Ça lui fera un point sur sa maitrise en herbe médicinale au passage, ne pas trop compter sur la magie. Mais restons ici, dans cette forêt où un combat va avoir lieu. Les deux se faisaient face sans faire le moindre premier pas. Une certaine tension entre eux mais pas seulement. Nora aurait vraiment aimé régler ce malentendu mais ce n'est pas chose simple vue son entêtement à ne rien divulguer. Oui son clan a un certain code de l'honneur à respecter mais quand même, il pouvait éviter de croiser le fer et même de mourir mais il préférait la règle à cela. Dans un sens, c'est tout à son honneur. Dans une autre version, Nora préfère perdre la vie que faire en sorte que la vie de la princesse soit menacé mais là les choses étaient différentes. L'Ange ne comptait pas divulguer des informations sur la Dame des Pleurs mais éviter à un de ces sbires de mourir ou d'être grièvement blessé.

Plusieurs minutes furent écouler avant qu'ils ne se passent vraiment quelque chose entre eux et ce fut Luccius qui bougeait le premier venant croisé le fer avec l'Ange dans une vitesse folle! Un novice ne comprendrait surement pas ce qui se passe mais Nora voyait tout de son œil unique, chaque coup porté, chaque lever de son arme et elle en fit tout autant pour éviter la moindre blessure mais tout voir et tout paré étaient deux choses différentes. Dans ce premier échange, elle l'avait blessé à la tête, laissant le sang venir le gêner en lui paralysant un œil. Il pouvait toujours l'ouvrir mais ça risque de le bruler la rétine. Dans sa position, il trouvait le moyen de ricaner en croyant qu'elle allait tout donner? Pour lui, c'était simple de tuer mais pour un Ange, c'est une autre histoire. Même si c'est pour protéger sa princesse, ça ne reste pas si simple. Bien sûr elle ne dit rien de cela en passant son pouce sur sa joue pour essuyer le sang qui coulait doucement de sa blessure. Un point partout donc.

« Ne crie pas victoire trop vite. »

Gardant une posture défensive, elle retira l'extrémité de sa garde pour lancer ce petit couteau vers le shinobi qui dévia la lame facilement sans se douter de la suite. Car Nora disparu de la vue du shinobi alors qu'elle fut comme téléporté par son arme qui se remboitait sur la partie couteau. L'Ange profita de la surprise pour donner un coup alors qu'elle se trouvait dans les airs. De peu, il avait esquivé le coup de katana qui aurait pu lui couper un bras mais l'Ange personnelle de la princesse et souveraine d'Edoras n'allait pas abandonner comme ça. À peine les pieds sur terre qu'elle se jetait sur Luccius, tailladant l'air autour de lui, manquant de peu de lui infliger moult blessures à chaque fois. Nora finissait sur un long coup horizontal qui avait, avec de la chance, à peine blessé le Shinobi mais elle n'était sûre de rien. Elle retrouvait sa pose défensive, observant son adversaire.

« Tu fait honneur à ton clan. »

Une vérité mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est invincible. Elle va l'avoir tôt ou tard. Qu'il savoure pour le moment.

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Mettre un terme à cela [PV Luccius]

Réponse 7 lundi 14 octobre 2013, 14:53:51

Les deux comparses étaient dans une situation vraiment idéale pour le combat. Mais il fallait bien l'avouer, l'un des deux allait certainement mourir, si ce n'était pas les deux en même temps. Luccius savait qu'il n'avait pas l'avantage dans cet affrontement. Il allait devoir mourir pour préserver le secret de la Dame des Pleurs et de la famille qui l'avait élevé. Ce n'était pas cher payer pour préserver ceux qu'il aimait. Il se devait de ne pas les trahir. C'était tout de même dommage, car il sentait bien que son adversaire et lui-même n'étaient pas différents l'un de l'autre. C'était même l'opposé total : tous deux étaient prêts à donner leur vie pour une cause que l'autre ignorait totalement, et c'est pourquoi ils s'affrontaient. Aussi étrange et stupide cela pouvait paraître, il n'avait aucune raison de cesser cet affrontement qu'il, au fond, désirait réellement.

La honte d'avoir dû fuir le combat contre cette femme lors de leur première rencontre le hantait, et il avait souhaité au fond de lui pouvoir se rattraper et lui faire honneur en finissant cet affrontement, d'une manière ou d'un autre. Assassin, certes, mais homme d'honneur. Il ne voulait pas faire honte une nouvelle fois, surtout que la Matriarche avait clairement montré sa déception. Il se devait de réparer cette erreur et affronter son adversaire une nouvelle fois, réparer son erreur qui aurait pu coûter la vie à son organisation. C'était aussi pour cela qu'il combattait, pour lui, pour l'honneur et pour sa famille. Sa volonté était suffisante pour même se faire trancher la gorge ou percer le coeur pour contre cette créature.

Après leur premier échange qui était intense, bien que bref, il fut surpris que la demoiselle un couteau vers lui. De sa lame, il dévie le projectile, retournant son oeil unique vers son adversaire... qui avait disparu. Aussitôt, une pression d'air se fit sentir du côté du projectile. Sans même regarder, il roula vers l'avant, esquivant un coup qui aurait pu lui trancher le bras droit. De justesse, même. Il avait fort à faire contre cette femme, décidément. Il retomba un genou à terre et se tourna vers Nora qui fonçait droit sur lui, déjà prête après son assaut. Il paraît les différents coups, se forçant à reculer pour éviter de multiples coups qui l'auraient blessé sévèrement. Le dernier coup, ample et puissant, fut celui qui le toucha à l'épaule. Il grimaça et repoussa l'arme de toutes ses forces. Elle avait réussi à le toucher en grande partie, le faisant souffrir, mais pas encore agoniser.


« Tu fais honneur à ton clan. »

Un petit rire sortit de la gorge du shinobi qui se redressa doucement, portant une de ses mains à son épaule meurtrie et d'où le sang coulait. Il craqua l'os légèrement déboité par le coup de lame, avant de dire, sans une certaine tristesse dans la voix :

« Le moins que je puisse faire est vous donner le plaisir du combat, si je n'ai pu vous donner satisfaction avec mes réponses. La galanterie me perdra, n'est-ce pas ? »

Il se remit en position, et se relança droit sur elle. Il tenta un coup de lame vers ses côtes qui l'effleura à peine. Mais à peine avait-il fait un pas qu'il sentit plusieurs présences étranges autour de lui. Il s'arrêta aussitôt, troublé, laissant une ouverture dont aurait pu profiter son adversaire. Il observa l'air autour, réfléchissant à quelle était cette sensation. Il se tourna vers Nora en pestant, avant de dire :

« Désolé... Ce n'est pas une chose dans laquelle je veux vous impliquer ! »

Il s'élança dans les bois, espérant qu'elle n'ait pas le temps de le suivre, même si c'était qu'un simple espoir. Quelques secondes à peine, il oublia même la présence de la femme, il tentait de repérer le nombre qui venait dans sa direction. Il s'arrêta dans une petite clairière non loin, et en quelques secondes supplémentaires, la zone fut envahie de nombreux assassin, portant les mêmes couleurs que Luccius et un masque sur le visage. Ils étaient clairement des membres de la famille. L'un d'entre eux, en face de Luccius, s'approcha sans retirer son masque.

« Alors, Luccius, on prend l'air en plein jour ?

- J'osai espérer que cela n'arrive pas, mais de toute évidence, il y a des gens stupides même parmi ses pairs. Que venez-vous faire ici ? La Matriarche est-elle au courant ? »


L'ensemble des assassins se mit à rire en même temps, avant que leur chef reprenne la parole sur un ton hautain :

« La Matriarche n'a pas de réelle autorité sur nous. Nous trouvons juste l'occasion inespérée pour nous faire bien voir d'elle. Après tout, apporter la tête d'un traître est l'un des plus grands honneurs qu'on puisse lui faire. »

Luccius l'observa droit dans les yeux, férocement, avant de déclarer :

« Je ne suis pas un traître.

- Ah ouais ? C'est bizarre, mais toute l'assembler ici est certain que tu en es un. Après tout, on t'a vu avec la femme que tu as épargnée, on t'a tué et ensuite, on a tué ton amie. Tu étais en train de lui révéler notre repaire et tu avais l'intention de te détourner du droit chemin.

- Comme si la Matriarche allait vous croire, vous tous. J'ai offert tellement plus à cette famille que vous, pauvres opportunistes. Je compte bien lui amener vos têtes à tous, pour laver l'affront dont vous faites preuve envers elle ! »


L'assemblée sortit leur lame de leur fourreau, de même que leur leader. Luccius fixant ce dernier avait toujours sa garde baissée, ce qui ne l'inquiétait pas outre mesure. Il était blessé, mais avait largement de force pour tuer l'ensemble de ces faiblards. La majorité était des novices, à peine rentrés dans l'ordre et cherchant la gloire. Le reste était des camarades qu'il avait eu l'occasion de voir combattre et dont il avait deviné les capacités. À part leur leader, aucun ne représentait de danger réel. La clairière allait être parsemée de sang, certainement. Et il comptait bien éviter que ce soit le sien.
Compte fermé

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Mettre un terme à cela [PV Luccius]

Réponse 8 mercredi 06 novembre 2013, 20:24:49

Quel combat, c'est le moins que l'on puisse dire. Il ne faisait que commencer par il pourrait très bien se terminer en un clin d'œil comme se prolonger des heures en se chassant mutuellement, ne voulant laisser aucun répit à son adversaire. Ne nous voilons pas la face, Nora pouvait très bien éliminer ce shinobi en un instant mais pour cela, elle devrait contacter le royaume Céleste pour avoir la permission d'user de ce pouvoir. Face à un réel danger pour la princesse Hinata ou face à des démons, cette limite n'existe plus mais dans cette situation, elle devait encore en avoir l'autorisation. Après tout, Luccius avait ôté la vie d'une fille dans le palais et Nora n'avait eu aucune bonne réponse pour justifier cette mort. S'il avait fui en réveillant la princesse avec une de ses explosions, à présent, Nora voulait laver cet affront et éliminer l'élément perturbateur de cette soirée. Cette soirée ne sera qu'un mauvais souvenir. Après tout, s'introduire au palais et repartir en vie, quelle honte! Si encore ce serait un allié, si encore il aurait été jugé de ses actes mais là, rien. Nora ne comptait pas laisser passer une telle chose.

Si le combat était un peu en sa faveur pour le moment, au moment de passer à l'acte, le shinobi semblait être distrait par quelque chose mais quoi? Nora n'en profitait pas, ce n'était pas une erreur comme s'il avait marché dans un trou ou autres, c'était vraiment quelque chose. Il s'élança dans la forêt avec en prétexte, ne pas vouloir l'impliquer mais depuis sa visite nocturne, elle ne pouvait pas lui laisser cette faveur. Non pas qu'elle pensait qu'il allait la piéger ou chercher du renfort. Quoique le piège pourrait être possible? Mais l'Ange gardienne savait qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Ce n'était pas son genre de se mêler des choses qui ne la regarde pas mais cette fois, elle avait un pressentiment et l'Ange s'avançait donc en silence, masquant sa présence et son aura en allant vers la direction de Luccius. Caché à une certaine distance, derrière un arbre, cela avait l'air en rien d'une heureuse retrouvaille vu la tension qui régnait entre eux. Abaissant le masque sur ses yeux – enfin son œil – Nora laissait le masque de Dragon lui masquer la moitié du visage alors qu'elle s'avança vers eux en libérant son aura d'un seul coup, le katana dans sa main.

« Il est ma proie. Disparaissez si vous ne voulez pas mettre un terme à vos vies. »

Nora ne plaisantait pas... en partie. Elle comptait bien éliminer ceux qui oseraient vraiment tenter de la tuer mais assommer ceux qui seront les plus faibles. Pour le moment, elle comptait juste impressionner les plus faibles et les forcer à partir. Moins il y aura de sang, mieux ce sera.

« Si vous êtes assez fou pour croire que le nombre suffit à vous donner un avantage, plantez-vous de suite votre arme dans le cœur, ça me fera gagner du temps. »

Faisant quelques mouvements lent et souple avec son arme, elle se tenait prête à riposter à la moindre attaque. Son arme bien tenue, la lame bien droite devant elle, Nora était prête à leur prouver ce que vaut une Ange comme elle. Une aura blanche voire légèrement jaune émanait de cette dernière, la rendant plus dangereuse.

« J'ai une mission spéciale à accomplir les petits. Alors si vous croyez que les Anges descendent et passent leurs vacances comme elles veulent, vous vous égarez. Dernière sommation, quitter cet endroit, de suite. »

La prochaine fois qu'elle va ouvrir la bouche, du sang aura coulé des corps, il y en aura aussi sur sa lame, pour sur.


Répondre
Tags :