Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre profitable (PV The Doctor)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Une rencontre profitable (PV The Doctor)

jeudi 16 mai 2013, 15:10:26

Léon avait enfin réussit son premier prototype de roller motorisé. Ses collègues riders lui avaient donnés le plan de base. Chacun étaient partis de celui-ci avant de modifier eux-même les leurs en fonction des goûts de chacun. Jek avait par exemple amplifier la puissance du moteur, Zaya avait préférer ajouter de micro-suspension afin de pouvoir prendre des chemins plus accidentés.

Le jeune humain était tout content d'avoir put fabriqué son prototype en une semaine, ses collègues lui avaient fournis toute les pièces nécessaires. il était temps de passer au check-up complet. Rien ne semblait clocher, il était temps de passer aux tests en conditions normales. Léon les enfila et fit un test de vitesse de pointe dans la rue longeant la maison familiale. Bon le moteur n'était pas très puissant, il allait à une vitesse de course normale, son mp3 se mit sur une musique et il roula à travers la ville tranquillement.

Mais sa conception était imparfaite et la machine avait un problème avec le régulateur de vitesse, le moteur s'emballa et propulsa Léon à 40Km/h. Heureusement que l'humain savait garder son équilibre sans quoi il aurait eu très mal. C'était néanmoins très amusant de filer à toute vitesse dans les rues et la peur fut vite chassé par l'excitation de la vitesse. Léon tenta un grind sur une longue rambarde et cela passa tout seul.

Au bout de deux minutes le moteur fini par s'arrêter, Zaya avait installer un petit système prévenant les surchauffes trop importante, cela avait disjoncté. Léon perdit donc petit à petit sa vitesse jusqu'à s’arrêter au même endroit où il avait fait son grind. L'humain déchaussa ses rollers, enfila ses tennis et regarda un peu l'aspect extérieur des rollers, ils ne semblaient pas trop avoir souffert de ce problème.

Il vit du coin de l'oeil une personne approché, mais se recentra sur ses rollers, pourquoi le moteur avait-il donc mis la pleine puissance et est-ce que ce soucis serais le même si le moteur était changé ou les pièces modifiés. Etant un débutant la dedans il n'avait hélas aucune réponse. 
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

The Doctor

E.S.P.er

Re : Une rencontre profitable (PV The Doctor)

Réponse 1 vendredi 17 mai 2013, 12:00:44

C'est au milieu du parc de la ville que les gens pouvaient voir apparaître une cabine téléphonique de police londonienne bleue, au milieu des champs de fleurs, non loin d'un immense lac. Sortant de cette cabine, un grand homme aux cheveux bruns et portant un pardessus brun sortie, prenant une grande bouffée d'air frais.

« Aaaaaaaahhh ! Japon ! Et au vingt-et-unième siècle ! Quel bonheur ! »

Il disait cela pour lui, bien entendu. Cela le désolait d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'il avait pas de compagnons, quelqu'un pour partager ce plaisir de débarquer dans un autre temps et un autre lieu. Le Docteur n'aimait pas être seul, mais parfois, il le restait, et découvrait lui-même l'univers, tel un enfant qui arrive dans un magasin de jouet. C'est d'ailleurs dans cette attitude qui partit, les mains dans les poches, dans les rues de Seikusu. Il ouvrait de grands yeux pour découvrir tout ce qui était à sa portée : des friandises, des gadgets, rien d'extraordinaire en soit lorsqu'on sait ce qu'il a pu voir en plus de sept siècles.

Pourtant, le Docteur aimait particulièrement découvrir, et c'est ainsi qu'il arriva au hasard d'une rue, percevant un bruit sourd que les humains ne percevaient pas. Qu'est-ce que c'était ? Sa curiosité le démangeant, il se mit à courir dans la direction du bruit. Il put entre-apercevoir un garçon sur des rollers qui fonçait à vive allure. Sur le coup, en le voyant passer, l'expression du Docteur était surprise, subjuguée par la vitesse des rollers. Il resta quelques secondes immobiles, avant de courir à toute vitesse dans la même direction que le garçon, afin de le rattraper.

Heureusement, il s'était arrêté quelques mètres plus loin, à peine. Il s'approcha plus tranquillement, constatant que le jeune homme n'allait pas bouger, vu l'odeur de soufre et d'acier brûlé qui se dégageait de ses patins. Il s'accroupit non loin de lui observa avec lui le moteur, en silence, avant de dire, complètement sûr de lui :


« Pas mal du tout, comme moteur ! Surtout avec le matériel utilisé, beaucoup de pièces de récupération ! La compression du gaz en utilisant un piston avec une base de silicone pour réduire la chaleur due au frottement, plutôt que d'utiliser de l'huile de moteur, c'est impressionnant ! Et le tout soutenu par une armature en polyuréthane, c'est ingénieux. »

Il prit l'un des rollers qu'il observa sous toutes les coutures : il fait rouler légèrement les roues, caressa l'acier, alla même jusqu'à lécher l'intérieur du tube de réservoir. C'était de l'essence basique, ce qui le fit grimacer et frémir :

« Mais voilà le problème : le type de combustible que vous utilisez est trop instable. C'est ça qui a fait griller la machinerie interne. La chaleur dégagée ne touche pas le silicone, mais en contrepartie, la majorité de l'armature chauffe. D'où l'odeur de soufre et d'acier blanc. »

Il sortit son tournevis sonique et pointa sur la partie fine du moteur, et observa le petit écran qui indiquait des résultats dans une langue étrange, tout du moins pour les humains, mais qui parlait clairement au Docteur.

« Aaaah c'est bien ce que je pensais : le système à explosion n'est pas adapté sur des appareils aussi petits. C'est extrêmement bien conçu, mais il n'existe pas encore de distributeur d'énergie capable de tenir la distance sans faire chauffer le tout. C'est dommage, la conception est pourtant idéale ! »

Il observa le jeune homme, qui devait le regarder d'un air ahuri, et lui fit un sourire en riant jaune :

« Ah, pardon, je ne me suis pas présenté, je suis du Centre de Recherche pour les Articles de Sports de Vitesse. On m'appelle le Docteur. »

Il sortit son papier psychique qu'il présenta à Léon, lui montrant qu'il était ingénieur mécanicien spécialisé dans les appareils miniatures à roues libres ou motorisées. C'était du flan, bien entendu, mais le papier psychique donnait l'air d'être un document officiel. Il rangea son papier psychique et rendit le roller à son propriétaire.

« Vous êtes le concepteur de cet appareil ? C'est du beau travail. Du très beau travail même. Il faudrait changer quelques pièces, autrement vous n'irez pas loin avec ça. Enfin, si, vous irez loin, mais vous allez vous griller les jambes rapidement. Votre système de sécurité ne tiendra pas la route, votre refroidisseur est trop peu puissant, vous devez ajouter au moins un système de refroidissement à liquide isotransmetteur. Évitez l'eau, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Essayer d'utiliser du silicone naturel plutôt que du synthétique, vous obtiendrez un meilleur rendement lorsque le moteur passe en chauffe. Comment vous appelez-vous, mon garçon ? »

Bien entendu, le Docteur n'était pas un spécialiste, mais il était un véritablement génie, même pour ce qui était des conceptions primaires. Il était aussi passionné par la mécanique, c'était un de ses plus grands plaisirs. Il savait bien entendu de quoi il parlait, même s'il pouvait sembler parler dans une langue étrange. De quoi perdre le garçon avec qui il discutait.
Compte fermé

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Une rencontre profitable (PV The Doctor)

Réponse 2 dimanche 26 mai 2013, 11:06:57

Sur le coup Léon ne sut quoi faire lorsque cet inconnue avait prit un des ses patins et entreprit de l'inspecter minutieusement. Peut-être était-il un de ses raiders nouvellement venue en ville ou simplement un fana de mécanique. Il eut une troisième réponse qu'il n'avait pas songé qui se présenta sous le forme d'un document officiel. Le Docteur semblait une personne très au courant des divers technologie sportive et Léon devait éclaircir certain point afin que le scientifique ne fasse pas erreur. Il serais dommage que des quiproquos sèment la pagaille.

-Je me nomme Léon, Léon Shimizu et ne suis pas le concepteur de ces rollers, il s'agit d'une femme se nommant Zaya qui a mit au point ce système. Elle essaye de passer à un système électrique, mais elle n'a pas de modèle mécanique suffisamment petit pour remplacer le système existant. Enfin...si j'ai bien tout comprit. Pour le système de refroidissement je devais attendre les pièces, mais je souhaitais faire un essai. Le système de coupure a aussi été mis au point par Zaya

En fait il avait lui-même essayer de faire un petit moteur électrique pour aider Zaya, mais cela avait été un échec car la batterie ne tenait pas plus de trente seconde car il fallait aussi réduire la taille et donc la performance de la source d'énergie. Et puis la technologie avait certes progressé, mais ce progrès était insuffisant.

-Avez-vous déjà étudié dans votre centre de recherche la possibilité d'équiper les rollers de système motorisé ?

Il attendait tranquillement une réponse, le fait de rencontrer une personne aussi importante lui faisait très plaisir. Il imaginait des tas de choses et dû revenir un peu sur Terre pour entendre ce que le Docteur avait à dire.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

The Doctor

E.S.P.er

Re : Une rencontre profitable (PV The Doctor)

Réponse 3 mardi 25 juin 2013, 19:51:48

Le Docteur observa le garçon se présenter, parler du concepteur de ces rollers, le menton légèrement levé et tendu vers l'avant, les yeux légèrement froncé. Il se redressa lorsqu'il parla de pièces qu'il attendait, décidant qu'il devait faire un essai. Le Docteur se pinça la lèvre inférieure en niant de la tête, émettant un petit gémissement indiquant quelque chose entre le mécontentement et la lassitude :

« C'était une erreur : pas mal des pièces ont grillé avec la surchauffe, surtout après avoir glissé sur la rambarde. La chambre d'air n'était pas suffisante pour aider à l'extraction de la chaleur lors de l'arrêt du moteur, sans ventilateurs ni liquide de refroidissement. Cette Zaya ne devait pas s'attendre à ce que vous utilisiez le moteur à une telle puissance. Vous avez de la chance qu'elle ait pensé tout de même à ce système d'arrêt d'urgence. C'était comme vous donner une bombe déjà activée dans les mains. Mais relancer le moteur dans ces conditions et c'est l'explosion assurée. »

Il alla voir la rambarde et observa les traces laissées par le rolleur. L'acier avait souffert, il devait être allé à environ au moins 40km/h, voir plus. Le Docteur renifla l'odeur, hésita, puis murmura :

« 42,5km/h... pas mal. »

Il se tourna vers l'humain qui lui demanda si son centre avait déjà étudié la mise en place de roller motorisé. Il mit les mains dans les poches en haussant les épaules, répondant :

« Oh... c'était un projet intéressant, mais on s'est confronté au même problème que vous. Pas mal de personnes ont flambé sur place à cause d'explosions. C'était à imaginer, mais on ne s’attendait pas à de tels résultats. Donc le projet a été laissé de côté et on s'est plus intéressé à l'augmentation de puissance des moteurs de véhicules à deux roues. Les vélos sont l'avenir, vous devriez investir dessus. »

Le Docteur observa les alentours. Il n'avait rien de bien intéressant à faire, en tout cas rien de plus intéressant que d'aider ce garçon à concevoir un appareil plus puissant pour ses rollers. Et puis, il fallait bien s'occuper et avoir un peu de compagnies : cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de profiter de la compagnie d'un humain. Il se tourna vers lui avant de demander :

« Vous vous appelez Léon Shimizu, c'est bien ça ? Hé bien, Léon Shimizu, vous avez de la chance : j'aime aider les amateurs en quête de frissons. Vous avez bien un atelier personnel, quelque chose ? Pour ce qui est des pièces, une décharge publique ou un centre de pièces automobiles sera bien suffisant. »
Compte fermé


Répondre
Tags :