Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est bizarre ma voisine de table( Dominique Davereaux )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rikka Toyomi

Humain(e)

Ça fait un moment que maintenant la nouvelle élève ne l'était plus, les journées se passèrent plus ou moins normalement du moins elle fait en sorte que ça se passe de cette façon. Le côté social de Rikka étant presque inexistant, celle-ci a toujours pas amis dans sa classe, à chaque fois qu'elle a du temps libre la lycéenne a toujours sa tête enfouit dans un de ses bouquins. C'est pendant qu'elle lit que les autres personnes autour d'elle peuvent voir que Rikka peut faire un sourire ou d'autres expressions au lieu d'être toujours sérieux. La seule personne qui a l'attention de la jeune fille est le professeur quand il entre dans la classe pour faire cour, mais quelques choses la gêne de plus en plus souvent, c'est l'élève en face d'elle.

Oui cette personne étranger qu'elle connait même pas le nom, si celle-ci n'avait pas été en face d'elle Rikka ne l'aurait sans aucun doute pas remarquer, mais si elle veux regardée le professeur son regard doit obligatoirement passé par cette élève. Au début la lycéenne ne faisait pas attention pensant que les places étaient pas fixe, mais voyant que c'était la seule personne dans la classe à changer de table elle se demandait pourquoi. Rikka n'était pas du genre curieuse pourtant ça l'intriguer quand même surtout que son imagination lui jouer des tours, c'est ça de lire trop de livres fantastiques et de sciences-fictions. La lycéenne voudrait bien résoudre cette énigme, mais elle avait peur que ça lui cause encore des problèmes.

Un jour dans la semaine pendant la pause de midi, Rikka avait fini son livre et avait oublier de prendre un nouveau, alors elle partit en direction de la bibliothèque pour en emprunter le temps de la pause, puis en passant dans le couloir elle croisa son camarade de classe mystérieux. Rikka se dit dans sa tête * je le suis ou pas * elle hésita un peu, mais quand l'élève prit un autre couloir par réflexe la lycéenne emboita le pas le prenant en filature discrètement, il avait l'air de se diriger vers les toits :

" j’espère que je vais pas me faire prendre, mais j'arrive pas à m'empêcher de penser que c'est un extra-terrestre ou un mutant qui se cache parmi nous, surtout que personne n'a l'air de faire attention à cette personne.... Un lavage de cerveau ou contrôle mentale ( secoue la tête ), mais à quoi je pense moi allez continuer un peu et si je trouve rien tant pis, je chercherais pas plus loin. "


Répondre
Tags :