banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: "Il faut souffrir pour le plaisir" [valucidée]  (Lu 2716 fois)
Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 219



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« le: Mai 14, 2013, 10:54:38 »

Nom : Seikyo

Prénom : Nanami

Surnom : Nana

Âge : 19 ans (à quelques mois près)

Sexe : Féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Un corps de sportive, voilà ce qu'on voit au premier coup d'œil. Un corps musclé, mais pas trop non plus. Nana fait pas mal de sport tout particulièrement du Kendo et de la danse hip hop. Nana aime se dépenser, mais elle n'est pas attirée par la compétition. C'est pourquoi malgré un certain talent, on ne l'associe pas forcément à ses clubs au lycée. Si Nana a un corps forgé par le sport, elle n’en reste pas pour autant désagréable à regarder. Une ligne fine, des formes appréciables et une peau claire et douce. Elle a tendance à trouver sa poitrine peu trop grosse, surtout quand il s'agit de s'habiller de façon « convenable ».

Nana à un visage agréable qui est souvent très expressif, elle cache difficilement son humeur. Ses yeux noirs, peuvent paraître sombres, pourtant ils brillent de vie et souvent d'envie. Sa chevelure d'encre lui descend au milieu du dos. Ses cheveux sont toujours lisses et détachés, la seule exception étant quand le sport lui oblige. 

Niveau vestimentaire, on remarque vite qu'elle n'a pas honte de son corps loin de là. On la verra souvent portant des vêtements courts couvrant peu son corps. Il n'est pas rare de la voir porter un haut qui cache tout juste sa poitrine. Nana porte surtout des minis shorts et des pantalons, question pratique pour la danse. Le plus important, Nana porte toujours une chaîne au tour du cou à laquelle est accrochée une bague. Cet anneau qui d'apparence n'a rien d'exceptionnelle serais un souvenir de ses parents. Pour les plus sensible, on peut ressentir une étrange énergie s'en dégager.


Caractère : Nana est une fille de caractère et énergique. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait imposer son point de vue. C'est une fille qui aime bouger et du coup qui reste rarement enfermée à l'intérieur. Nana est une rancunière, si vous avez fait ou dit quelque chose qui lui a déplut, il faut s'attendre à sentir des choses étrange se produire. Elle aime beaucoup s'amuser, si une personne l'attire il peut lui arriver d'utiliser son pouvoir dessus juste pour son plaisir et même si elle ne la connaît pas. Malgré qu'elle abuse beaucoup de son pouvoir, Nana reste très discrète et ne révèle à personne ses capacités. Elle l'utilise toujours en étant cachée ou alors pour se défendre sur Terra. A force de l'utilisé en se mutilant le corps pour infligé ses douleurs a ses victimes, Nana c'est mit a ressentir du plaisir dans la douleur.

Nana est aussi une bonne copine, quand elle se lie d'amitié avec quelqu'un, elle reste à sa disposition à toute heure que ce soit pour s'amuser ou lui venir en aide. Jamais elle n'abandonnera des proches dans la galère et même si elle doit y plonger aussi. Dans le cas contraire si elle n'apprécie pas quelqu'un, elle sera méchante avec et même dans la galère elle ne demandera pas d'aide où n'aidera pas cette personne.


Histoire : Nanami Seikyo est une jeune habitante de Seikusu, étudiante au lycée principal de la ville. Pas particulièrement bonne élève, mais pas à la ramasse pour autant. Elle vit encore chez ses parents et passe souvent du temps dans les rues de la ville avec des amis quand elle n'est pas à l'un de ses clubs. Manieuse de sable en bois avec un certain talent et une danseuse apprécié, elle à une vie plutôt mouvementé. Cette fille qui a d'apparence une vie plutôt banale a tout de même quelques petits secrets.

Pour ses 18 ans, il y a de ça un an maintenant, Nanami apprit par ses parents une nouvelle qui la perturba particulièrement. En réalité elle n'était pas vraiment leur fille, Nanami était une fille adoptée. Toute petite ses parents l'avaient adoptée, car ils étaient incapables d'avoir un enfant. Ce qui expliquait qu'ils n'avaient jamais réussi à lui offrir une petite sœur comme elle leur avait toujours réclamé. Après des disputes et une remise en question, Nanami comprit la situation de ses parents et finalement elle ne leur en voulait pas de lui avoir caché. A cette révélation sa mère lui donna une bague, cette bague était banale et semblait n'avoir aucune valeur particulière. C'était la seule chose que ses vrais parents lui avaient laissé. Depuis ce jour, Nanami porte cette bague au tour du cou en permanence.

Son plus gros secret date de plus loin, c'était vers ses 14 ans. Nanami était avec des amis, ils sortaient tous de la salle de Kendo et avant de rentré chez eux ils étaient partis boire des canettes sur les marches du dojo. Après un jeu Nanami se retrouva à devoir embraser l'un des garçons du groupe. Pour le jeu elle le fit sans hésitation, mais au moment où sa langue toucha celle du garçon, elle se sentit étrange. On lui fit alors la remarque que c'est yeux avaient une couleur étrange. Après réflexion ils mirent ça sur le coup de la fatigue. Puis un peu plus tard en rentrant chez elle, elle fit une chute ridicule et se blessa gravement à la jambe. Après un bon moment à souffrir et à crié de douleur, elle sentit l'étrange sensation disparaitre. Au même moment elle eut la surprise de voir sa blessure se soigner en un éclair. C'est alors le lendemain qu'elle se rendit compte que le garçon avait la veille sentit une douleur inexpliqué à la jambe. Nanami fit alors le rapprochement avec son étrange blessure. Après de multiples autres essais elle arriva à comprendre et à maîtriser son pouvoir. Depuis elle l'utilise souvent et pour la moindre occasion. Par petite vengeance, pour s'amuser sur quelqu'un ou encore pour se défouler. Rapidement ça devient une habitude chez elle et Nanami abusa de son pouvoir de nombreuses fois.

Puis un nouveau secret entra dans sa vie. Celui là est bien plus récent, il date de quelques mois à peine. Un soir alors qu'elle traînait dans une rue seule après s'être amusé avec une racaille qui plus tôt avait martyrisé des membres du club de danse, elle trouva par hasard quelque chose d'étrange. Dans la rue à côté d'une poubelle le mur du bâtiment lui paraissait étrange. Nanami s'approcha pour l'examiner et passa sans faire exprès à travers. Elle se retrouva alors dans un autre monde, un monde étrange et si différant du sien. Puis surprise sa bague s'illuminât à l'arrivée dans ce monde étrange. Après quelques recherches elle apprit que ce monde s'appelait Terra. Depuis Nanami se rend régulièrement dans ce monde pour découvrir les mystères de sa bague et peut être en apprendre davantage sur ses vrais parents. Heureusement le Kendo l'aide à se défendre dans ce monde hostile, mais ce danger permanent et son manque de connaissance sur ce monde ralentit pas mal ses recherches.

 

Situation de départ : Connaît quelque truc, mais a très envie de découverte.

Pouvoir : Le pouvoir de Nana consiste à faire ressentir à sa victime ce qu'elle-même ressent. Pour arriver à l'utiliser elle doit entrer en contact la victime par le contacte de sa langue. Il lui arrive régulièrement de le faire à travers une bise ou un jeu coquin. Elle peut aussi le faire avec un contact indirect avec une trace d'ADN suffisamment importante, comme un bout de peau ou autre.
Une fois qu'une victime se retrouve en son pouvoir, Nana se trouve avec ses yeux qui changent de couleur et de façon qui font peu naturel. La couleur peut varier suivant l'individu.
Ensuite Nana peut faire ressentir à sa victime toutes ou seulement une partie des sensations que ressent son propre corps. Elle peut également faire ressentir ses émotions et bien entendu elle peut tout faire à la fois.
Quand Nana met fin à son emprise, toutes les blessures qu'elle s'est infligé disparaissent. Bien sûr ça ne prend en comptes que les blessures reçue pendant l'utilisation de son pouvoir et exclut les blessures mortelles.


Comment avez vous connu le forum : Un compte parmi tant d’autre.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille.

« Dernière édition: Mai 27, 2013, 10:49:30 par Nanami Seikyo » Journalisée

Gabriel Valmy
E.S.P.er
-

Messages: 1551



Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 14, 2013, 11:03:10 »

Wilkommen noch ein mal !
Journalisée

Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 219



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #2 le: Mai 14, 2013, 11:05:56 »

Merci^^
Journalisée

Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #3 le: Mai 14, 2013, 11:33:17 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Rikka Toyomi
Humain(e)
-

Messages: 15



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mai 14, 2013, 11:37:11 »

Bienvenue
Journalisée
Cirno Tsurara
Créature
-

Messages: 42


Beauté glaciale.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mai 15, 2013, 12:00:17 »

Bienvenue. Belle fiche et j'aime beaucoup les pouvoirs.
Journalisée

Serenos Sombrechant
Avatar
-

Messages: 2028


Mad King


Voir le profil
Fiche
Description
The powerful and influencial King of Meisa and Anderran. Behind his good looks and charming smile, he hides a tormented soul scarred with pain and distress. He is called the Mad King for his brutality and his enjoyment of the battlefield.
« Répondre #6 le: Mai 15, 2013, 01:14:39 »

*Capte l'énergie de l'anneau*

...

Frodon, espèce de petit cachotier :3

Bienvenue ^^
Journalisée

Prisma
E.S.P.er
-

Messages: 233


Miss Butler


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mai 15, 2013, 04:50:01 »

Bienvenue, le pouvoir peut être bien affreux si bien utilisé ^^" *Songe à ne pas l'énerver*
Journalisée

Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥
Carmen De Solar
Humain(e)
-

Messages: 71



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Mai 15, 2013, 09:23:03 »

Sympaaa ! :p J'aime beaucoup le vava aussi Sourire
Journalisée


Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci Sourire

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories
Yuka/Yuko Karistal
Humain(e)
-

Messages: 959


Je te fait mal? Tu adore ça!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Mai 15, 2013, 10:30:45 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 219



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #10 le: Mai 15, 2013, 11:02:06 »

Merci tout le monde ^^

Maisa : Frodon serrait mon père? Oo

Carmen : Merci, le choix n'as pas était simple il y en avait d'autre de pas mal aussi.
Journalisée

Yumi Akali Organa
Humain(e)
-

Messages: 171


Jedi Rose Terrienne


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Mai 15, 2013, 12:28:55 »

Heu... Bienvenue ?

*garde la fifille à l'oeil pour pas qu'elle fasse trop de bêtises*

^w^
Journalisée




Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3069



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #12 le: Mai 15, 2013, 01:50:39 »

- Ça va mes crocs n'offrent que du plaisir, pas de douleur !

Bienvenue mademoiselle
Journalisée


Zénoriel
Avatar
-

Messages: 2246


Imparfait obscur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Mai 15, 2013, 01:54:37 »

Yosh toi !

Je dis ce que je pense publiquement de ton perso ou je garde tout pour moi comme une égoïste?

(Ceci est à prendre avec humour)
Journalisée


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...




Milano
Humain(e)
-

Messages: 36


Tout le monde ment.


Voir le profil
Fiche
Description
Faussaire et fieffé menteur.
Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
Reflet de vos propres mensonges.
Chevalier des Ka'karis.
« Répondre #14 le: Mai 15, 2013, 02:31:23 »

Sois-en assurée, ton secret est bien gardé!

Du moins il l'était...

Re-bienvenue, si je ne m'abuse.
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox