banniere
 
  Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Début d'une campagne (pv Adramelech)  (Lu 481 fois)
Aelios Nocturna
Avatar
-

Messages: 21


Qu'hurle la symphonie de la guerre.


Voir le profil WWW
FicheChalant
« le: Mai 11, 2013, 04:45:56 »

Une armée sans nom jailli de la brume menant vers un des territoire du Chancelier Adramelech. La terre tremblant sous leurs pas coordonnés, Aelios était à l'avant de cette armée, son armée. Il leva le bras droit, poing fermé, son armé s'arrêta net, lui, quelques pas plus loin. Il fixa la forteresse sombre un long moment, Oron, son assassin s'avança de quelques pas, se postant à la droite de son chef. Seule la lune couvait le lieu de sa lumière..

- Oron, tu va prendre avec toi Daemon et allez percé une brèche avec sa magie noir, tu le protège. Pendant ce temps on va faire diversion. Prend aussi quelques élites* avec toi.

Oron hocha la tête et fit signe à Daemon de s'approcher. Il expliqua rapidement le plan au sorcier qui alla chercher quelques élites.

- Aelios... Comment tu va faire ?

Aelios sourit en coin, un sourire étrange, confiant malgré la future bataille qui allait arrivée, comme si il se savais déjà vainqueur de cette bataille. Il leva le poing et une partie de son armée s'avança, tous arc à la main, il désigna la forteresse avant de baisser la main en fermant le poing.

- Que serais une guerre sans feu...

Suite à cela, Rena, sa chef archère alluma la pointe de sa flèche, imité rapidement par les autres archers. Une colone  de flammes, enfin plutôt de points lumineux devaient se voir depuis la forteresse, Aelios sourit de plus belle et hôcha la tête, l'archère dressa son arc en le bandant à son maximum.

- Déversons l'enfer.

Elle relâcha la corde de son arc, la flèche enflammée s’envola dans les airs pour ensuite piquée vers la forteresse, suivit de centaines d'autres flèches enflammées. Aelios abaissa son épée et avança, la terre se remit à tremblée suite à la marche de son armée le suivant.

- Préparez épées et boucliers, frappez vite et fort... Soyez sans pitié et surtout... Si vous pouvez capturé sans tuer, faîtes le. Quelques soldats de plus c'est toujours bon à prendre... Sur ce messieurs... Chargez !

Les soldats levèrent leurs armes et hurlèrent en coeur "Pour notre chef !". Tendit que les flèches de flammes s'abattaient sur la forteresse, les archers préparèrent une seconde salve de flèches, mais cette fois ci, sans flammes, promettant une pluie mortelle et silencieuse.

Pendant ce temps, Oron et Daemon étaient tous deux sur le flanc droit de la forteresse, posant des sortes de sphères métalliques, les élites étaient en cercles autour de l'assassin et du mage, même si grâce à leurs discrétions, ils n'auront probablement pas à combattre.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________
HRP

élite = démon supérieur tomber sous la coupe d'Aelios en échange de terres

Ps : Désolé si c'est un peu cours, comme j'ai dit hier je débute.
Journalisée

~Aelios~

~Thème d'Aelios~
~The bird of hermes is my name,eating my wings to make me tame~
Forme démoniaque d'Aelios = >Ici<

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox