Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'avancé d'un démon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aelios Nocturna

Avatar

L'avancé d'un démon

vendredi 10 mai 2013, 21:05:59

Voilà, étant validé, j'ai envie de commencer à rp (Ce qui es normal je pense) cependant je veut faire une avancée chronologique logique de mon personnage qu'est Aelios, et donc commencer un rp "d'ouverture" qui introduirais mon personnage dans l'univers des contrées du chaos, qui y trouverais son camps de base pour ses début de conquêtes militaires. Voici donc la trame.


Une étrange activité : Vous arrivez dans les landes dévastées et y constatez une étrange activitée minière. Une fois approcher, vous découvrirez l'auteur de cette activité. Plusieurs solutions s'offrent à vous, la fuite, l'infiltration et le combat.

Fuite => Se rendant compte d'une présence, Aelios envoie un de ses hommes, Oron à votre poursuite. (Aucune spécialitée ni sexe requis)

Infiltration =>Vous  vous infiltrer en tant qu'ouvrier de la mine pour en savoir plus (Requis : être un démon, masculin)

Combat => Vous engagez le combat (raison à précisert, aucune race ni sexe requis)

Le combat et l'infiltration peuvent finir de diverse façon, une alliance (recrutement dans son armée) ou bien une guerre.


Couleurs paroles :

Aelios => Darkred

Rena => Green

Oron =>  Red

Tenebrae => Gold

Urkül => Grey

Daemon = Blue

« Modifié: vendredi 10 mai 2013, 21:51:50 par Aelios Nocturna »
~Aelios~

~Thème d'Aelios~
~The bird of hermes is my name,eating my wings to make me tame~
Forme démoniaque d'Aelios = >Ici<


Répondre
Tags :