Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aurora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurora

4165 10

Aurora

Avatar

Aurora

jeudi 01 janvier 2009, 22:39:33

Nom/Prenom/Surnom : Pour le nom elle n'en a pas,sinon elle a décider de se nommer Aurora, Quand aux surnom, elle en a pleins venant de sa vie de déesse  : Walkyrie/Dame Noire/L'Ombre/La Faucheuse/La Gardienne

Age : Après sa réincarnation entre 14 et 15 ans, avant,,,Elle a cessé de compter les siècles

Sexe : Bah, c'est une femelle, dangereuse, mais une femelle .

Race : Avatar

Orientation sexuelle: Comme elle est curieuse tous avec n'importe qui ou n'importe quoi

Description physique : Elle ressemble à une jeune fille, elle a un corps gracieux, une peau très douce, une poitrine modeste, de longues jambes fine la rendant capable de bond de huit mètres maximum, courir plus vite que n'importe quel humains ou démons et bien plus longtemps. Ces bras sont fin, élégant et manie une épée avec aisance, chacun, puisqu'elle est ambidextre.

Son visage est presque en permanence neutre, elle a des yeux vairons et a une longue chevelure argentée.

Elle est généralement habillé comme une princesse guerrière, pas en armure bien sur.

Caractère : Elle a un caractère assez neutre car elle est maître d'elle-même se qui donne l'impression qu'elle ne s'intéresse pas à rien.

 Elle a tendance à effacer sa présence dans ce cas personne ne prête attention à elle si bien que des fois ont l'a prend pour un fantôme ou un revenant.

Aurora ne sait comment réagir lorsque l'on tente de la dupé et elle frappe sans prévenir.

Mais, même si la jeune fille ne le montre pas, elle est très curieuse.

Elle n'est pas dominatrice, mais pas soumise non plus, enfin pas envers les hommes en tous cas.

Histoire :

Elle fut éduqué et entraîner par la Mort, elle fit ce choix pour des raisons qui ne concerne qu'elle, elle allait sur les champs de bataille, soit pour apporter une victoire auprès des plus forts, soit pour renverser le cours de celle-ci. Elle se chargeait d'assassinats plus ou moins compliqués que les humains n'auraient jamais réussi. Elle gardait aussi des objets divins pendants l'absence du Dieu

La déesse eut une quantité de pseudonymes, les vikings l'appelait Walkyrie, les humains la nommèrent La Dame Noire ou, beaucoup plus tard, La Faucheuse, les démons la surnommait L'Ombre, car aucun d'eux n'a put voir son visage, et les divinités de la Terre l'honorait du surnom de Gardienne

Mais La déesse guerrière fut  de nouveau trompée par les humains de la Terre et le peu de démons qui avaient survècuent, elle dût se réincarnée contre son gré, Mais la Mort lui redonna son arme, l'épée Rubilaxe, sous forme d'un pendentif qui pouvait libérer l'arme, il pouvait faire cela car il la ne redonnait pas sous sa véritable forme.

Elle fut donc réincarnée, mais étrangement son corps ressemblait beaucoup à celui qu'elle avait eut quand elle était une divinité, apparemment la décision ne plaisait pas à tous le monde au profit de l'ex-déesse. Comment allait-elle s'appeler dans ce monde, l'aurore se leva, elle se nommerait Aurora puisqu'elle commença sa vie « d'humaine » à ce moment.     
    

Situation de départ : Comme elle commence une vie d'Avatar, elle est vierge.

Autres :Même si c'est un Avatar, elle n'a comme pouvoir, la magie simplement.
Elle possède un pendentif qui peut devenir l'épée Rubilaxe, cette arme est capable de trancher n'importe quoi et rendre matériel ce qui ne l'ai pas. Son épée peut prendre des initiatives de défenses, car un esprit y est scellé et elle semble très précieuse aux yeux de Aurora

Elle connait le kung-fu, le Kendo, l'Aïkido, la plupart des plantes et leurs utilisations et l'exorcisme.

Comment avez vous connu le forum: double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Les discutions avec les potes



PS: Pour le caractère j'ai prit un peu de Eve dans "Blackcat" ou Ombre Dorée dans "To love ru".
« Modifié: mercredi 14 janvier 2009, 16:27:46 par Aurora »
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Bleiz

Humain(e)

Re : Aurora

Réponse 1 vendredi 02 janvier 2009, 00:28:49

Honoré d'etre le premier à vous saluer gente dame
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Aurora

Réponse 2 vendredi 02 janvier 2009, 10:55:32

mmh...
*se mord les lèvres et joue avec ses cheveux...*
Un rp avec vous doit être, comment dire... désiré...

Erikawa

Humain(e)

Re : Aurora

Réponse 3 vendredi 02 janvier 2009, 12:59:41

Bienvenue à toi, double compte de Lunar, si tu veux rp avec ce perso c'est quand tu veux, mais faudrait finir notre combat déjà  ;D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Aurora

Réponse 4 vendredi 02 janvier 2009, 16:25:54

Validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Aurora

Avatar

Re : Aurora

Réponse 5 vendredi 02 janvier 2009, 18:49:04

Merci.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Aurora

Réponse 6 samedi 03 janvier 2009, 19:50:24

Désolé du retard "^^

Bienvenue et amuses toi bien parmis nous :)

Si tu veux faire un rp avec moi, fais moi signe
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Aurora

Avatar

Re : Aurora

Réponse 7 samedi 03 janvier 2009, 21:00:16

Ce serait avec plaisir Lenalee, si je ne te fais pas trop peur ou paraisse assez mystérieuse.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Aurora

Réponse 8 samedi 03 janvier 2009, 21:51:25

hum, nan. Il faut dire que Lavi a plusieurs types "^^ enfin, bon
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Aurora

Avatar

Re : Aurora

Réponse 9 dimanche 04 janvier 2009, 15:06:42

J'ai un peu assouplit le caractère de Aurora car je trouve que c'est un peu complexe comme caractère.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Belial

Avatar

Re : Aurora

Réponse 10 lundi 05 janvier 2009, 18:02:14

Bienvenue de ma part aussi, chere massacreuse des miens! ^^

En esperant que tu t'y plaise! ^^


Répondre
Tags :