Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le reportage du siècle [Loïs Lane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

Le reportage du siècle [Loïs Lane]

mardi 07 mai 2013, 16:03:30

Stamford était une petite ville perdue du Connecticut, qui n’avait jamais réellement intéressé personne, jusqu’à ce que, un jour, une altercation entre une bande de comiques se présentant pour des justiciers, les New Avengers, ne tombent sur quelqu’un de beaucoup trop puissant pour eux. Ces justiciers présentaient la particularité de filmer leurs interventions, comme une émission de télé-réalité. Ils étaient tombés sur une bande de super-criminels, impliquant Nitro, et, en l’attaquant, ils avaient déclenché une explosion ayant provoqué la mort de plus de 600 citoyens américains. Stamford avait été marquée dans sa chair, et les Etats-Unis s’étaient comme réveillés, en réalisant qu’il existait dans leur pays des contrepouvoirs incontrôlables, des individus s’étant autoproclamés protecteurs des lois, garants du bon ordre et de la justice. Le gouvernement américain avait réagi en conséquence, décidant de strictement encadrer l’activité super-héroïque, afin de transformer ces justiciers autoproclamés en agents gouvernementaux, ce qui impliquait plusieurs choses : outre les encadrer et les entraîner, avec ce nouveau statut, l’anonymat des justiciers disparaîtrait. Comme on pouvait s’y attendre, cette loi avait profondément divisé les super-héros, se centralisant autour de deux camps : ceux qui soutenaient le projet de loi, et les autres, qui le refusaient. Le ton s’était radicalisé, passant au-delà du débat républicain pour s’enfoncer dans le terrorisme et la résistance active. Chacun des deux groupes s’était généreusement assis sur tous les principes qu’ils avaient prétendu défendre, valorisant leurs propres égos, jusqu’à la reddition des leaders des résistants, comme Captain America. La loi était passée, donnant lieu à l’Initiative, un projet impliquant d’affecter dans chacun des 50 États américains une série de super-héros, afin de défendre le territoire. Une loi d’amnistie avait été déclarée pour tous les résistants, mais certains avaient refusé de se rendre, et s’étaient enfuis, fuyant dans d’autres pays, notamment le Canada... Ou encore le Japon.

« Et c’est là qu’on intervient » lâcha l’homme, continuant son exposé.

Le gouvernement américain ne voulait pas laisser des super-criminels s’en sortir. La loi de recensement avait fait l’objet de conventions bilatérales avec la plupart des alliés de l’Oncle Sam : le Canada, le Japon, l’Angleterre, et d’autres pays, essentiellement les pays-membres de l’OTAN. En vertu de ces accords, généralement similaires, une équipe du SHIELD était envoyée par État, afin d’aider les forces locales afin de défendre le pays contre les menaces surnaturelles, former les forces spéciales sur place, et apporter une assistance tactique et logistique.

« Les Japonais ont préféré que le SHIELD établisse ses locaux dans l’une des bases militaires américaines déjà présentes. Nous avons choisi Seikusu Base, car il y a une recrudescence d’activités paranormales et surnaturelles dans cette ville. »

Il se garda bien d’en préciser les raisons. Dire à une journaliste qu’il y avait des failles dimensionnelles disséminées dans toute la ville, ce serait vraiment être idiot. L’agent Lloyd regarda brièvement par la fenêtre. La voiture était venue chercher Mlle Lane devant son immeuble, afin de la conduire à la base militaire, où elle pourrait commencer son reportage. L’idée n’émanait pas de Lloyd, qui avait d’ailleurs été contre, mais des huiles. Les Japonais, clairement, n’aimaient pas la présence des Américains, qu’ils percevaient, et à juste titre, comme une atteinte nécessaire à leur souveraineté. L’accroissement significatif d’individus ayant des capacités surnaturelles avait conduit l’opinion publique à être inquiète, et le SHIELD à agir de plus en plus efficacement, notamment par le biais de leur mascotte, l’armure rouge de combat portée par l’Officier Rachel Hawkes.

« Je vous rappelle que n’importe quelle publication, sur n’importe quel support que ce soit, que vous envisagerez de publier, devra d’abord m’être transmis. N’y voyez pas une marque de défiance, j’apprécie vos articles. C’est d’ailleurs pour ça que vous êtes la seule personne que je pouvais accepter dans mon service. C’est la procédure qui l’exige », se justifia-t-il.

La voiture s’approcha de la base, filant à l’intérieur. Les locaux du SHIELD étaient dans le bâtiment central du camp militaire. La voiture s’arrêta, et il sortit. Mlle Lane serait affectée auprès d’Hawkes. Elle avait accepté de mauvaise grâce la présence d’une journaliste.

« Je vous fais la visite guidée, ou vous préférez directement aller voir Mlle Hawkes ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lois Lane

Humain(e)

Re : Le reportage du siècle [Loïs Lane]

Réponse 1 mercredi 08 mai 2013, 20:19:42

Cette loi, visant à recenser les super-héros… J’en avais entendu parler. Et pas que, d’ailleurs. Cette loi avait fait pas mal de bruit à Metropolis. Certains de mes amis en avaient pâtis. Ils ne m’en ont pas parlé, les lâches. Mais Chloé, si. Et je n’ai jamais abordé le sujet avec Clark non plus. Il gérait sa vie de Super comme il le sentait. Du moment qu’il gérait aussi sa vie personnelle pour ne pas m’oublier… Mais tout est fini à présent. Entre Clark et moi, et aussi entre Metropolis et moi. Je ne compte pas y retourner. J’ai ma place à Seïkusu à présent. Je suis une journaliste mondialement reconnue en plus, et je n’ai plus besoin de Clark.

Bon. J’ai p’tet un peu décroché du discours de l’agent Lloyd. C’est dommage, parce qu’il n’est pas moche en plus.

Non, chut Loïs, boucle tes hormones.

On était presque arrivés. Un regard par la fenêtre m’informa qu’on arrivait en effet à la base.

- Ne vous excusez pas, agent Lloyd. Personne n’aime vraiment quand les journalistes viennent se mêler de leurs affaires.

Et je suis sincèrement flatté qu’un homme comme lui apprécie mes articles. Il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui comprennent que moi, au moins, je ne fais pas dans l’exagération et les potins. Ce que j’écris dans mes articles est la stricte vérité, sans aucun fard. Peu m’importe que des hommes puissants perdent leurs places. Ils n’ont qu’à être fidèles à leur femme et à leur pays. Et ne pas faire de magouilles bizarres dans le dos de leurs électeurs.

- Je vous promets que chacune de mes publications passera par vous. Je comprends que le gouvernement ne souhaite pas laisser passer des informations qui puissent être erronées. Ou exagérées.

… Ou des informations trop sensibles… Mais je ne pense pas que ça sera le cas. On ne me censurera pas. On m’a, après tout, expressément demander de mener ce reportage. Il fallait rassurer la population. Et le Seïkusu Mag’ m’avait élue « Journaliste la plus appréciée au japon » depuis que je suis arrivée. Ma côte de popularité est énorme. Tout ce que je dis fait office de parole d’évangile pour certains. Ainsi, l’information sera mieux accueillie venant de moi que si elle émanait de l’un ou l’une de mes confrères/consœurs/rival(e).

- Je serais enchantée de rencontrer Mlle Hawkes dès maintenant. J’aurais amplement le temps de visiter la base un autre jour. Et puis, une base est une base, non ? Elle ne doit pas être tellement différente de celle où j’allais rendre visite à mon père.

Loïs, ta gueule.

Je sais, je parle beaucoup. Je suis peut-être un peu nerveuse. C’est une lourde responsabilité qui m’est confiée après tout.

- Vous m’y conduisez, agent Lloyd ?

Voilà. Souris au gentil monsieur !

Iron Girl

Humain(e)

Re : Le reportage du siècle [Loïs Lane]

Réponse 2 vendredi 10 mai 2013, 11:29:09

Loïs Lane... Pour Rachel Hawkes, ce nom ne signifiait pas grand-chose. Elle n’avait pas spécialement eu le temps de se tenir au courant de l’actualité médiatique, ayant été en Afghanistan pendant des mois, avant de suivre un entraînement spécialisé dans une base top-secrète perdue dans les Rocheuses. Autant dire qu’elle n’avait pas spécialement eu le temps de se plonger dans la presse spécialisée... Et, de manière générale, elle n’appréciait guère les médias. Elle leur reprochait de vouloir faire le buzz, de déformer la réalité, de la modeler à leur propre sauce, afin d’inciter les gens à acheter leurs torchons. Pour elle, la grande époque des périodiques était révolue depuis longtemps. Elle l’était depuis que les gens préféraient savoir quel genre de string portait Britney Spears, ou avec quelle fille Brad Pitt ou Dieu sait quelle icône fétiche d’Hollywood était sorti Samedi soir, plutôt que de se renseigner sur les sujets d’importance, comme l’affaiblissement progressif de la démocratie dans les pays occidentaux, ou le retour en force de l’insécurité et du racisme, sur fond d’intolérance. Elle s’inquiétait de voir dans son pays la hausse des mouvements radicaux extrémistes, et elle regrettait fermement que les médias soient aussi puérils, aussi ridicules, dans le traitement de l’information.

En conséquence, quand Lloyd avait dit à Rachel qu’elle aurait une journaliste aux fesses, Rachel avait cru à une sinistre blague. Lloyd avait toutefois bien joué son coup, en commençant par lui dire que Loïs Lane était la fille d’un général américain, Sam Lane. Sachant que Hawkes était fille de militaires, il savait que cet argument serait plus pertinent que n’importe quel article montrant l’objectivité et le professionnalisme de Loïs Lane. Rachel n’avait toutefois été qu’à moitié convaincue. Une fille de général qui était devenue journaliste ? Pour elle, il y avait quelque chose qui sonnait faux dans cette description. Mais elle s’était tout de même un peur enseignée, vu que Lloyd lui avait clairement fait signifier que son avis n’était pas requis. L’ordre venait d’en-haut.

« Tu comprends, avait-il dit, les Japonais aiment bien les filles sexy et les belles armures, mais le gouvernement s’inquiète de voir tant de cow-boys et de cow-girls chez eux... Et le public, aussi. »

Il lui avait parlé d’une série de sondages réalisés par l’un des grands périodiques du Japon, le Yomiuru Shinbun. Un journal que n’importe quel journaliste venant au Japon se devait de connaître, puisque c’était le quotidien le plus vendu dans le monde entier. Le Yomiuru était un journal conservateur, qui exprimait quotidiennement dans ses chroniques son désir de réviser le célèbre article 9 de la Constitution japonaise, ce fameux article qui interdisait au Japon le droit de faire la guerre. Le Yomiuru tirait constamment à boulets rouges sur cet article, mais de manière réfléchie et professionnelle, et prenait notamment comme exemple les nombreuses bases américaines, en décrivant le Japon comme une sorte de succursale américaine, et les bases américaines comme un cheval de Troie qui muselait le glorieux Japon. Le SHIELD, ainsi que l’armée américaine, ne tenaient pas à ce que les autorités japonaises leur demandent d’abandonner Seikusu, qui était une zone beaucoup trop sensible pour que l’OTAN se retire sans difficulté. Ils avaient donc accepté d’ouvrir un peu les portes de Seikusu Base, en y invitant une journaliste que les Japonais apprécient... Ce qui, à vrai dire, était en soi un exploit, compte tenu de l’hostilité globale que les Japonais ressentaient à l’égard des étrangers, des geijins.

Rachel avait appelé son père il y a deux jours. Général, il siégeait au Pentagone, et lui avait expliqué que la décision remontait vraiment d’en haut lieu. Il lui avait expliqué que Sam Lane était aussi intervenu pour qu’on y envoie sa fille. Lui et Hawkes Senior se connaissaient. Pas au point d’aller pêcher le Dimanche dans une cabane au fin fond du Maine en se disant à quel point leurs filles étaient insupportables, mais suffisamment pour que son avis compte. Sam Lane était plutôt hostile aux super-héros, mais, en ce sens, il ne différait pas beaucoup de la plupart des militaires.

Rachel s’entraînait dans la salle sportive. Elle portait un débardeur bleu, et avait noué ses cheveux en queue-de-cheval, et soulevait son corps à une barre en fer. Elle respirait par à-coups. Ce n’était pas parce qu’on portait une armure virtuellement invulnérable qu’on pouvait se permettre de négliger son entraînement. Rachel s’entraînait donc, lorsque la porte du gymnase s’ouvrit.

« Ah, Mlle Hawkes ! En pleine activité, comme toujours ! »

Poussant un léger grognement, Rachel se laissa tomber sur le sol, et attrapa une serviette, épongeant sa nuque couverte de sueur. On pouvait voir, sur son ventre, au-dessus de son nombril, le disque monolithique noir qui actionnait l’armure. Lloyd était face à elle, avec Loïs Lane à ses côtés.

*Plutôt sexy, pour une journaliste...*

L’agent du SHIELD, au classement n°1 des hommes les plus sexy du bureau, d’après le personnel féminin de la base, se fendit d’un léger sourire.

« Je vous présente...
 -  Mlle Lane, je suppose. On m’avait prévenu de votre arrivée lâcha Rachel en tendant sa main vers elle, pour la serrer. Navrée pour la tenue, j’ai la fâcheuse habitude de passer plus de temps que prévu à m’entraîner. »

Lloyd s’éclaircit la gorge

« Je vous fais confiance, Mlle Hawkes, pour s’occuper de notre invitée. Mesdames... »

Et, disant cela, Lloyd s’éclipsa. Rachel reprenait un peu son souffle, calmant son rythme cardiaque.

« Et bien, je vous souhaite la bienvenue, Mlle Lane. Y-a-t-il un endroit en particulier que vous aimeriez voir ? »

Elle savait que Loïs Lane disposait d’une certaine liberté dans la base. Elle ne pouvait pas tout voir, mais elle pouvait déjà en voir beaucoup... Et avait le droit de prendre des photos.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :