Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alliance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alliance

1458 1

Ravenna E. Darling

Créature

Alliance

dimanche 05 mai 2013, 15:51:50

00:47. La montre de Sari Hitseko n'avance que de quelques minutes. Mais il est presque une heure du matin quand même. Vêtue d'une petite robe noire, courte mais élégante, elle quitte la petite ruelle d'où elle venait d'avoir une conversation avec son employeur souterrain. Queen Hope venait de lui assigner une nouvelle mission. Préparer le terrain à son arrivée.

Se pressant, la jolie blonde esquisse un geste pour remonter machinalement ses lunettes sur son nez, avant de se rappeler qu'elle les a enlevées pour la soirée, et qu'elle portait des lentilles. Souriant de ce geste avorté, elle arrive finalement en vue de l'établissement voulu. Ce night-club était la cible de Queen Hope.

Se présentant au videur, Sari se félicita d'avoir pensé à mettre une tenue sexy. La longueur minime de la robe, assortie au décolleté plongeant qu'elle avait, fascina l'homme mesurant près de deux mètres. Avec un sourire, il laissa passer la petite blondinette qui ne lui arrivait même pas aux pectoraux. Le suivant de la file d'attente n'eut pas chance, et se fit refouler à l'entrée.

Se présentant à la caisse, la jeune professeur leva un œil vers l'immense horloge accrochée au mur et dont les chiffres digitaux pulsaient d'une lueur phosphorescente. Elle indiquait qu'il serait une heure du matin dans deux minutes. L'hôtesse d'accueil suivit son regard, et sourit.


Vous avez de la chance. Deux minutes de plus, et vous auriez dû payer l'entrée.
Oui, je suis assez chanceuse.

Le japonais étant la langue officielle, Sari le maîtrisait, évidemment. D'autant plus que son père était un japonais de pure souche. Elle n'était anglaise que par sa mère, et son accent ne s'en ressentait pas.

Excusez-moi. Je voudrais l'entrée V.I.P. Et j'ai une entrevue, normalement, avec le patron de la boîte dans deux heures. Pouvez-vous le confirmer ?

Un instant perplexe, l'hôtesse d'accueil feuilleta l'agenda à côté d'elle.

Vous êtes.... Mlle Hitseko ?
C'est cela.
Il me faudrait une pièce d'identité.
La voici.

Tirant sa carte de sa petite pochette pailletée, assortie à la robe, Sari la présenta à l'hôtesse.

Vous avez vingt-sept ans ? Je vous en aurais donné moins.
C'est gentil.
Le rendez-vous est confirmé. Voici votre entrée. Vous pouvez y aller. Amusez-vous bien !

Souriant, Sari prit son entrée et entra dans la boîte proprement dite. La musique était forte, et l'ambiance survoltée.

Elle dansa un peu moins de deux heures, refilant quelques fois son numéro à de jeunes dragueurs, avant de finalement commander une bouteille de vodka d'un litre et de remonter avec dans son carré V.I.P. Elle était seule. Les banquettes, dos aux dancefloor, étaient confortables, mais la blonde préféra un pouf, face au dancefloor. Elle attendit l'arrivée d'une serveuse, qui lui apporta trois litres de jus d'orange, puis se servit un verre. Son rendez-vous n'allait pas tarder.

Adramelech

Avatar

Re : Alliance

Réponse 1 mardi 07 mai 2013, 00:27:15

Le démon avait eu une journée assez chargé, cumulant rendez vous, sur rendez vous et très peu de temps pour s'occuper de dossiers importants. Encore une journée ou il avait l'impression de n'avoir rien fait. Il passa la soirée en compagnie de cinq de ses filles au restaurant. Elles étaient le fruit de l'une de ses relations avec une démone qui avait longtemps été son amante. mais le temps passant, ils s'étaient séparé, même si ils gardaient de bon contacts. Le démon devait avoir plus de cent cinquante enfants, qu'il avait eu avec différentes femmes d’espèces différentes : humaines, démones, anges déchues, elfes, furrys, et bien d'autres...

Puis, il prit un apéritif avec quelques uns de ses amis démons : l'amiral Leviathan, commandant en chef des flottes maritimes infernal, Leonard, inspecteur général de la sorcellerie, grand sorcier et maitre du sabbat et enfin Nergal, chef des espions et de la police secrète. Ils avaient choisi un bar assez discret mais à l'ambiance chaleureuse. Il regarda sa montre qui affichait trois heures moins vingt. Il prit alors congé de ses amis, car il avait un dernier rendez vous avec peut être à la clé, une future partenaire.

...

Pendant ce temps, l'un des lieutenants d'Adramelech, Ziya qui gérer les boites de nuit quand son chef n'était pas la, fut mis au courant de la situation. Accompagné par un homme beaucoup plus corpulent qui était un autre lieutenant du démon, Lanon. Ils étaient tout les deux bien habillé portant des costumes hors de prix.

Ziya :



Lanon :



Le lieu de rendez vous était la boite de nuit principale que tenait le démon depuis déjà cinq ans. Il s'agissait de l'une des boites les grandes et des plus cotés du Japon. Elle s'étendait sur cinq étages et elle disposait de plusieurs bars et de plusieurs pistes de danses dont une principale sur deux étages avec un balcon. Chaque piste de danse avait sa propre ambiance et son genre de musique, de sorte que chacun pouvait trouver ce qu'il aimait. De plus, la boite de nuit était connue pour accueillir nombres de créatures et races non humaines, une sorte de melting pot en quelque sorte.

Les deux lieutenants entrèrent dans la salle VIP ou la jeune femme les attendait.

- Mademoiselle Hitseko ? Bonsoir et bienvenu

- Je suis Mr Ziya, directeurs des établissements de loisirs et voici Mr Lanon, mon adjoint, chef de la sécurité des établissements que détient Mr Falkenheim. Il m'a chargé de vous prévenir qu'il aurait un peu de retard, mais rien de bien méchant, juste l'affaire de quelques minutes.

- Sachez que bien entendu, vous pouvez consommer à loisir au sein de notre établissement.


Le dénommé Lanon, adressa quelques ordres aux vigiles, veritables colosses qui gardaient l'entrée du coin VIP, puis il vint saluer à son tour la jeune femme de ses trois doigts pointues.

5 minutes plus tard arrivèrent deux autres personnages, un homme à la peau noire, bien habillé mais à l'ancien temps possédant haut de forme et canne argenté avec un tatouage sur en forme de crâne sur le visage : Baron Samedi, Papa Doc ou Mr Satursday, directeur financier. L'autre personne était un homme aux pupilles très fines ressemblant à celles d'un serpent. Il avait le crâne chauve et pas de sourcils, la peau entre les écailles et la peau humaine : Mr Khan, directeur stratégique et développement

le dénommé Ziya les présenta.

- Ah mademoiselle Ziya, voici Mr Satursday, notre directeur financier ainsi que Mr Khan, notre responsable en stratégie et développement.

Les deux hommes la saluèrent, avant de s'assoir autour de la table. Le baron samedi s'installa un peu plus loin, prés du bar, commençant à mélanger des cartes, comme un pro des cartes de jeux, avant de commencer un solitaire. Il était vrai qu'il avait beau être employé par Adramelech, il était avant tout un ami et surtout un être très puissant, peut être aussi puissant que le démon, nul ne le savait car le Baron Samedi était très mystérieux.

A trois heures dix, le démon arriva dans l'établissement, s'essuyant les pieds, avant de retirer son chapeau. Les vigiles s'inclinèrent devant lui avant que l'un d'eux ne l'informe de l'arrivé de la jeune femme.

- Ah merde, je savais que j'étais en retard !

Le démon grimpa les escaliers, avant que les deux masses ne lui ouvre la porte. Le démon portait un complet costume veston blanc crême avec une cravate blanche et une chemise noire. Des chaussures noires ainsi qu'un chapeau blanc en feutre avec un liseré noir. Dans sa poché de veste un mouchoir en soie noir. En entrant, Lanon le delesta de sa veste et de son chapeau, ainsi que de ses mitaines. Il soupira un grand coup, avant de regarder la jeune femme.

- Bonsoir mademoiselle, je suis désolé de mon retard, Je suis incorrigible, je n'ai pas vu l'heure...Vous êtes donc l'envoyé de  Queen Hope, c'est ça ?

Le démon vint saluer la jeune femme, lui faisant un baise main. Oui, c'était un démon à l'ancienne, portait sur les principes. Adramelech vit que tout son staff était arrivé et il indiqua au serveur de servir ce que les personnes désiraient, surtout la jeune femme bien entendu. Le serveur les serva, un shooter en plus du verre qu'avait commandé le démon. Le démon bu un shooter de rhum pur, avant de prendre la parole.

- Bien mon adjoint vous a déjà présenté mon staff, je présume ?

Ziya, lui répondit par l'affirmative, les associés étant assis autour de la table, excepté le Baron Samedi qui continuait à jouer aux cartes dans son coin, mais il était special...

- Bon dans ce cas, venant au fait, j'ai reçu votre annonce par courrier Je voulais en savoir plus sur votre demande car je serais intéressé pour conclure un partenariat avec votre groupe. Je dispose de nombreuses relations ce qui pourrer également boosté votre chiffre d'affaires dans bien des domaines.

Le démon demanda à l'un des serveurs d'amener la boite à cigares. Il en sortit un Montecristo, le tâtant pour en percevoir l'humidité. Puis il l'alluma avec une grande allumette.

- N'hesitez pas si vous en voulez, ils sont très bons et j'en ai plusieurs sortes !

Le démon aspira plusieurs bouffées avant de les recracher, un peu aprés.

- Je sais pertinemment ce que votre organisation fait comme business

- Mais après tout...la dope, les prostituées ne sont elles pas des activités comme les autres ?


- Voyez vous, je dirige plusieurs établissements comme celui çi, mais cela ne m'empêche pas de vendre des armes et de la drogue, tout comme vous...Par la même je voulais juste vous rassurer sur le fait que votre organisation et la mienne sont sur le même plan. La ou je veux en venir, c'est que je dispose de marché qui vous intéresserait dans plusieurs pays et vous et votre organisation êtes implanté dans des pays ou je voudrais bien m’implantai. C'est pourquoi, j'aimerais bien discuter des a présent en face à face avec votre patronne.







« Modifié: vendredi 10 mai 2013, 11:29:24 par Adramelech »


Répondre
Tags :