Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit des félins [Cécile Lacroix]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécile Lacroix

Humain(e)

Re : La nuit des félins [Cécile Lacroix]

Réponse 15 dimanche 03 avril 2016, 21:41:58

Coucher avec Felicia, cette idée m'était venue tout à fait naturellement quand cette dernière s'était mise à vraiment vouloir jouer avec moi, et pour le coup, voilà qui avait bien détendu l'atmosphère. A bien y réfléchir, j'avais pas tiré un coup depuis un moment moi. Entre ma fuite en France, mes multiples voyages et changements d'identité pour disparaître des radars, avant de finalement arriver à Seikusu, trouver une belle minette à câliner n'avait pas été dans mon top des priorités, pas jusqu'à il y a cinq minutes à dire vrai. Mais bon, maintenant que j'étais parvenue à changer de vie, que j'avais le matériel pour exercer mes activités nocturnes, et un joli pactole qui m'attendais, nombre de mes problèmes les plus pressants se réglaient. Mais y'en avait un, du coup, qui remontait dans la pente de mes priorités : le fait que j'avais pas baisé depuis un bon bout de temps...des mois, au moins. Alors, là, mêler l'utile à l'agréable, en m'infiltrant dans l'antre de Black Cat, c'était la cerise sur le gâteau pour une nuit très fructueuse.
Je l'aimais bien, outre le fait qu'elle n'avait pas l'intention de me baiser la gueule pour le butin, je ressentais une certaine affinité vis à vis de cette belle chatte, avec qui j'avais quelques similarités. Le costume en latex et l'attitude féline, y'avait de bonnes raisons pour lesquelles j'avais également choisi de m'en imprégner, je trouvais que c'était le summum du sexy et de la classe. Donc ouais, Felicia, avec son corps de rêve moulé dans sa tenue, et son attitude provocante, ne me laissait pas de marbre. Je voyais ce jeu qu'elle me proposait pour ce qu'il était, un moyen détourné de commencer les préliminaires. J'avais pu le sentir en l'embrassant, mais Felicia adorait mes baisers, car à la façon dont elle avait empoigné mes fesses à ce moment là...et bien, il lui était difficile de dissimuler le plaisir qu'elle avait pris, tout comme moi. Elle accepta finalement mes conditions, à mon grand plaisir, j'avais pas envie que ce jeu devienne sérieux, mais pour le sport, et en vue de ce qui m'attendais juste après, j'étais prête à jouer avec elle pour une gemme.

Black Cat prit alors entre ses doigts une belle émeraude taillée, du travail de maître tant elle était lisse, et la taille était juste parfaite, suffisamment petite pour rentrer dans la bouche, mais assez grande pour éviter de l'avaler par inadvertance, ce qui aurait rendu notre petit jeu déjà moins agréable. Elle la fit tourner entre ses doigts, me la montrant, et dire que ce joli caillou n'était qu'une partie de ce qu'elle et moi avions réussi à voler aux Yakuzas.
Puis, elle la glissa dans sa bouche, non sans m'adresser au préalable un sourire invitant. En l'état actuel des choses, je me trouvais pas mal excitée, et je prit mon temps pour m'allonger complètement sur elle. Je sentis ma poitrine s'écraser contre la sienne, mais surtout, ma propre combinaison se mettre à crisser en se frottant contre la sienne également. Oh ce bruit, cette sensation, c'était suffisant pour commencer à me faire mouiller, ça et le fait qu'on baignait dans plus de fric que je n'en avait jamais vu de toute ma vie, tout en m'apprêtant à caresser cette chatte dans le sens du poil.

C'est officiel, je crois que j'aime bien cette ville, on y trouve des tas de trucs intéressants...allez, il est temps pour moi de partir à la pêche.

Tandis que je rapprochais mon visage du sien, allant même jusqu'à frotter mon nez contre son nez, je bombais instinctivement mon joli boule qui était flatté par les mains de Felicia. Les miennes, posées de part et d'autre de sa tête contre le matelas, pour me maintenir, étaient moins actives pour le moment, mais j'allais compenser en l'embrassant de nouveau, et j'envoyais ma langue à l'assaut de sa bouche, et de la gemme qu'elle gardait dedans.
Je me devais de l'admettre, je n'avais alors pas donné tout ce que je pouvais pour récupérer cette émeraude, pour la simple et bonne raison que je voulais faire durer un peu le plaisir. Comme Felicia n'avait pas donné de limite de temps à notre jeu, je ne pouvais que gagner et elle perdre, et j'avais l'intime conviction que c'était voulu, elle se fichait de cette gemme qui était juste un excellent prétexte pour jouer. La respiration lourde, j'embrassais cette femme en oubliant par moments que je devais récupérer l'émeraude, car dans ce concert de gémissements qu'on poussait toutes les deux, je commençais à avoir d'avantage envie de la peloter plutôt que de me concentrer sur cette gemme. Mais encore une fois, je ne perdais pas le nord. Felicia ne se laissa pas faire, alors entre ça et moi qui ne donnait pas tout ce que j'avais pour réussir à récupérer cette gemme avec ma langue, notre jeu dura de longues minutes, au cours desquelles mes lèvres ne quittèrent pas un seul instant les siennes. Elle me chauffait, et j'adorais ça, jusqu'à ce que finalement je me décide à vraiment récupérer cette gemme, ce que je parvins finalement à faire. En me séparant de ses lèvres, j'ouvris alors les miennes pour lui montrer l'émeraude, coincée entre mes dents, que je lâcha ensuite pour la faire retourner dans le butin.

On dirait que j'ai gagné, mais on dirait aussi que tu m'a laissé la récupérer sur la fin. Alors ma belle, tout ça n'était donc qu'une excuse pour goûter aux talents de la Frenchie que je suis ? Je peut pas t'en vouloir, c'était très...excitant.

Je passais alors mes cuisses de part et d'autres des hanches de ma collègue voleuse, me mettant ainsi à califourchon sur elle, et ce dans un délicieux crissement de nos combinaisons. Je me mis alors à déposer plusieurs baisers sur son visage, le bout de son nez plus particulièrement, mais aussi ses lèvres.

Par contre...j'espère que t'avais pas l'intention de dormir cette nuit Kitty Cat. Maintenant que je suis chauffée, je ne vais pas m'arrêter avant un bon mom

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La nuit des félins [Cécile Lacroix]

Réponse 16 dimanche 03 avril 2016, 23:57:26

Cécile avait visiblement bien fait de proposer à Félicia de se cantonner à une seule pierre précieuse, car, vu toute la difficulté qu’elles eurent à se concentrer sur cette seule pierre précieuse, ça aurait été un véritable supplice pour les autres ! Félicia avait sous-estimé l’attirance forte, presque magnétique, qu’elle ressentait pour Cécile. La Catwoman la vit donc, lui souriant, avec la pierre précieuse entre ses dents, puis Cécile prit son temps de bien s’allonger contre elle, se collant et se lovant le plus possible. Les combinaisons crissèrent encore, joyeusement, et Félicia soupira, totalement obsédée par cette femme. Oh, est-ce qu’elle aussi, elle était si sexy ? Elle comprenait mieux pourquoi les gens l’aimaient tant… Cécile était magnifique ! Ses lèvres se posèrent alors sur elles, pour un second baiser, et Félicia sentit rapidement la langue de Cécile percer entre ses lèvres, s’attaquant à la sienne.

« Hmmm… »

Ayant toujours une main sur ses fesses, elle déplaça l’autre pour caresser ses cheveux, s’appuyant dessus. Leurs seins se heurtèrent à nouveau, les combinaisons crissèrent une nouvelle fois, et elle sentit rapidement Cécile se désintéresser de la gemme pour se concentrer juste sur le baiser… La luxure, c’était un mélange d’argent et de sexe, et, là, en ce moment, c’était très clairement l’envie de sexe qui s’imposait sur elles.

Félicia dut même faire attention, car, pendant que Cécile mordillait ses lèvres et tirait dessus, la gemme remuait dans sa bouche. L’avaler, effectivement, aurait été terrible ! Elle se concentrait donc à la retenir, tout en savourant le contact de la femme, et en palpant son beau petit cul. Sa seconde main, celle qui tenait ses cheveux, finit par se déplacer pour griffer son dos, faisant donc crisser sa combinaison, avant d’aller palper ses fesses. Ainsi, avec ses deux mains, elle malaxait son délicieux cul, et sentit soudain la langue de Cécile heurter ses dents, cherchant la sienne.

« Hnnnn… !! »

La Chatte Noire tenta de résister en repliant sa langue, mais finit par sentir Cécile forcer le passage. Elle décrispa alors sa langue, et Cécile s’empressa de la récupérer, puis se redressa, après une durée… Indéfinissable. Les lèvres brûlant encore du contact de la femme, Félicia vit Cécile ouvrir les lèvres, montrant la pierre précieuse, qu’elle jeta ensuite sur le butin les entourant. Billets de banque, colliers dorés, multiples pierres précieuses, Félicia se sentait comme dans la peau de Picsou.

« Oui… Mais je n’ai plus besoin d’excuses, maintenant, et je dois bien l’admettre… Tu es à la hauteur de la réputation des Françaises en matière de baiser, ma petite chatte. »

Un compliment qui était parfaitement sincère. Sérieusement, ce baiser… Félicia s’en palpa même les lèvres, avant de se les mordiller. Ouais, elle pensait volontiers que ce baiser méritait de figurer dans son Top 3. Une magnifique ouverture, tandis que la femme se mit lentement à califourchon sur elle, la dominant de toute sa hauteur. Une posture très féline, avec ses mains sur ses épaules, puis Cécile, toujours aussi joueuse, se pencha vers Félicia, embrassant, non pas ses lèvres, mais son front, puis s’attarda ensuite sur son nez, déposant ensuite toute une série de baisers, sous les soupirs ravis de Félicia… Et de légers ronronnements.

Ceci fait, la chatonne lui glissa ensuite ce qu’elle attendait d’elle, et Félicia sourit en retour.

« Oh, je ne comptais guère me reposer non plus, ma chérie… »

Félicia caressait désormais les épaules de la femme, puis ses seins, avant d’attraper l’anneau qui se trouvait entre les seins, non pas pour abaisser la combinaison, mais pour s’en servir comme appui afin de se redresser. Ses lèvres gobèrent alors l’une des lèvres de Cécile, et elle vint la mordiller, tirant dessus, avant de retourner la jeune femme, l’envoyant s’étaler au milieu de billets. Elle embrassa ensuite son cou, léchant doucement sa peau, pour finir par la mordiller tendrement.

« Tu veux me faire l’amour toute la nuit, donc ? Sache que je suis une femme très endurante… Mais est-ce que tu pourras épancher toute ma soif, mon chaton ? »

La Chatte Noire la provoquait un peu…

Mais c’était tellement plus excitant ainsi !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :