Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 15 samedi 04 mai 2013, 02:15:00

Le moins qu'on pouvait dire c'était que Rachel, dans les faits, n'était pas très chaleureuse. Pas un seul mot aimable à mon égard, ni même un geste qui aurait put se vouloir réconfortant. C'était selon moi de deux choses l'une : soit elle n'était pas communicative de nature et donc mes petits espoirs de la dragouillaient allaient se casser les dents sur du blindage anti-missile, soit elle était trop pro pour se laisser aller à une quelconque démonstration avec le type qui n'était pour elle qu'un objectif lié à une mission parmi bien d'autres. Ce que nous venions de vivre n'était pas mon quotidien, à moi ! Les tirs d'armes à feu, la course poursuite infernale dans les rues de la ville, l'anéantissement de mon chez-moi par des tirs de missiles... Hey, c'était juste surréaliste ! Bien sûr que la scène me donnait envie d'espérer d'avoir de Rachel plus que de la politesse élémentaire. Mais elle devait être habituée à ces situations et donc ne se ferait pas avoir par le coup du "héros qui emballe la nana après le passage musclé et viril". Et comme quelque chose me disait qu'elle n'était pas très portée sur les hommes plus jeunes qu'elles, j'allais devoir me contenter de la regarder de loin en espérant qu'elle ne soit pas trop réticente à papoter le temps qu'elle serait obligée de me coller pour sa mission.
Elle n'avait pas rendu l'accolade et n'avait pas goûté à la blague romantico-niaise que je lui avais proposé à notre arrivée sur l'héliport. Du coup, abattu net en plein vol par la batterie anti rapprochements humains de la belle, je n'avais plus rien dit jusqu'à ce qu'on vienne à notre rencontre sur le toit.

Le groupe était hétéroclite, mais un homme en particulier se détachait du lot. Un américain d'apparence et de nationalité, vu qu'il s'adressa à Rachel sans cet accent curieux qu'on les japonais qui tentent de parler anglais. J'écoutais ma protectrice résumer la situation de façon plutôt concise, saluant de la tête l'assistante de Jiro qui me sembla d'ailleurs nerveuse. Le stress dû à cette situation de crise, sûrement ? Je n'en fis pas grand'cas et laissait le temps passer jusqu'à ce que Rachel soit entraînée et que le dénommé Lloyd m'accorde son attention. Je lançai un regard à l'officier Hawkes qui ne sembla pas relever et revint à Lloyd qui cherchait visiblement les poignées normalement placées sur le dossier du fauteuil afin de le pousser. Décidé à faire ma tête de mule -la froideur de Rachel m'avait vexé, je l'avoue- je ne laissais pas les poignées sortir de l'habitacle et signifiais simplement que le fauteuil était électrique, avant de me lancer vers l'entrée de l'immeuble alors que Lloyd me tâlonnait.


*
*  *

L'assistante se nommait Yana, comme elle le signifia à Rachel alors qu'elle lui proposait en gesticulant sous le stress et l'intimidation de pénétrer dans l'ascenseur réservé au personnel de Noventa Corporation. Quand les deux jeunes femmes furent entrées et que l'étage de destination fut déterminé par Yana, cette dernière lorgna Rachel. Du moins son armure. Et, se mordillant la lèvre, elle se retint de l'assaillir de questions. Pour tromper sa curiosité, Yana lui expliqua qu'elle allait lui trouver une tenue à sa taille, qu'elle ferait tout pour ça et qu'elle pourrait lui demander tout ce qui lui ferait plaisir. Il n'était pas possible de dire réellement ce qui faisait autant d'effet à la jeune assistante, en vérité. Etait-ce le fait d'éventuels penchants pour le beau sexe ? Le résumé de ce qui c'était passé en ville quelques minutes auparavant ? Tout autre chose ? Peu importait.
A part peut-être ses regards nerveux sur l'armure.


- V-voilà, vous pouvez vous changer ici, fit-elle une fois dans les vestiaires aux innombrables casiers alignés. Vous avez des douches dans la petite salle à côté et je vais vous trouver des vêtements tout de suite ! Je reviens, je reviens !

Et Yana de s'éclipser après une série d'inclinaisons polies et révérencieuses qui tenaient d'un sens du grotesque. Une fois qu'elle fut suffisamment éloignée et qu'elle fut certaine qu'aucune oreille ne l'entendrait ni qu'aucun capteur ne saisirait sa voix, l'assistante passa un appel.

- Elle est là, oui. Oui, mais endommagée. Rien d'irréparable, je pense. C'est le gosse qui l'a déposée sur le toit. Hm.
- ...
- Ne t'en fais pas, je suis prudente et le brouilleur me couvre en permanence. Oui.
- ...
- Non. Toute agente du SHIELD qu'elle soit et avec l'armure dans cet état, je n'en ferais qu'une bouchée. Le mark 8 l'écrasera.
- ...
- Je reste prudente, ne t'en fais pas. Le jeu commence à peine.

Son sourire s'élargit tandis que Yana raccrochait et reprenait le rôle que tout ses collègues lui connaissaient, celui de la timide et stressée petite assistante. Un petit quart d'heure plus tard, elle serait revenue vers Rachel pour lui proposer des vêtements de ville assez banals, sauf peut-être le haut : un chemisier blanc un peu trop étroit pour la poitrine insolente de l'américaine. Bien entendu, Yana aura prit soin de s'excuser platement et de prétendre qu'elle n'avait rien put trouver d'autre dans un laps de temps si court et qu'elles étaient maintenant attendues une dizaine d'étages plus haut en salle de réunion, à laquelle l’ascenseur précédemment emprunté les conduiraient toutes deux.

*
*  *

- Je-vais-bien. C'est dingue, je dois vous le dire en combien de langues, capitaine ?
- Mes supérieurs seraient contrariés que vous soyez blessé, M. Noventa.
- Vos supérieurs devraient décorer l'officier Hawkes pour m'avoir sauvé la peau.
- Ils y penseront, M. Noventa.

Lloyd n'était pas un mauvais bougre, mais il avait eu la mauvaise idée de tenter avec moi le ton condescendant du "pauvre petit handicapé", chose qui m'hérissait le poil au plus haut point. Aussi durant le temps de notre voyage en ascenseur ne lui avais-je répondu que par des "Oui-non-peut-être" évasifs et secs, lui disant à lui aussi que je ne connaissais personne qui risquait d'être impliqué. A part le personnel de la villa, qui avait manqué de mourir lors de l'attaque des missiles. Ce qui, à mes yeux, prouvait leur innocence. Curieusement, j'étais persuadé que le SHIELD irait tout de même les cuisiner dès qu'ils auraient le temps de le faire. Soit, c'était leur boulot, comme Rachel avait fait le sien avec moi.
Quand les portes de la salle de réunion s'ouvrirent au bout du couloir moquetté qui se déroulait depuis l’ascenseur, je ne pus m'empêcher de déglutir. Celui qui m'attendait, cintré dans un très élégant costume hors de prix et le regard dur accordé à l'air froid et austère, c'était
mon père. A côté de lui, Jiro me lançait un regard désolé avant de s'écarter pour sortir de la pièce, entraînant le capitaine avec lui avant de me tapoter amicalement l'épaule.

- M. Noventa veut parler seul à seul à Drake, capitaine, se contenta t'il d'expliquer.

Alors que mon père tournait les talons pour retourner dans la salle, je le suivis et refermais derrière moi. Il se posta devant l'immense verrière qui dominait tout Seikusu, mains croisées dans le bas du dos. Et j'attendis, le regard baissé. L'orage allait éclater.

- Tes jambes n'ont pas suffi, Drake ? Tu mets en jeu ce qu'il te reste de valide pour satisfaire tes petites pulsions, ta dépendance à l'adrénaline ?

Je serrai tant les poings que les dents. Inutile de répondre à ça, sachant que dans l'idée mon père n'avait pas réellement tort. Mais qu'il me le balance de cette façon, c'était cruel.

- J'ai été enthousiasmé par le projet MetalBones de Tanaka, parce que je pensais qu'il te servirait à remarcher. C'était une bonne chose, mais tu as poussé Jiro à pervertir son idée. Il se retourna vers moi. Une armure, Drake ? Quel handicapé se balade en armure intégrale, je te le demande ! ET POUR LE SPORT ! ES TU SI ÉGOÏSTE, SI CENTRE SUR TA PETITE PERSONNE ? TU T'ES IMAGINE QUE CA FERAIT DE TOI TONY STARK, OU JE NE SAIS LEQUEL DE CES IDIOTS QUI SE PRÉTENDENT JUSTICIERS ? TU ES UN BON A RIEN !

Il hurlait, à présent. Il tapait du plat de la main sur la grande table en bois design autour de laquelle se trouvaient les confortables sièges de cuir. Nul doute que tout le petit monde présent dans le couloir suivrait la discussion entre les Noventa. Soit, puisque Père voulait des explications, il en aurait. Je n'allais pas me laisser démonter aussi facilement, pas après avoir affronté des Yakuzas et des putains de missiles. Relevant vivement la tête, je dardais mon regard sur lui, la rage au coeur. Et je me lâchais.

- STARK N'A PAS LE CUL VISSE SUR UN PUTAIN DE FAUTEUIL ROULANT, LUI ! ET STARK NE SE CONTENTE PAS NON PLUS DE COMPTER SON FRIC EN ATTENDANT QUE LES CHOSES SE FASSENT ! JIRO M'A TENDU LA MAIN, LUI ! Je marquais un temps d'arrêt pour ravaler les larmes qui me montaient aux yeux. ET TOI, TU COMPTAIS FAIRE QUOI ? M'ACHETER UN FAUTEUIL TOUT NEUF ET TOUTE UNE SALLE D'ARCADE POUR QUE J'OUBLIE CE QUI M’ÉTAIT ARRIVE ?

Mon père me fixait, digérant certainement mes propos. C'était notre premier véritable affrontement, la première fois qu'il n'esquivait pas le sermon en fuyant ou en me payant n'importe quel caprice pour que je lui promette de ne pas recommencer une connerie qui n'était destinée qu'à lui faire comprendre que j'étais là et que je valais bien la peine qu'il me donne autant d'attention qu'à sa foutue compagnie. J'étais sur les nerfs, vexé et blessé, prêt à mordre encore. Mais lorsqu'il me répondit, mon père se montra étonnamment calme.

- Quand cette enquête sera close, le SHIELD récupérera ton armure. Et les autres prototypes. Noventa Corporation se contentera des exosquelettes médicaux et toi d'un fauteuil tout ce qu'il y a de plus normal. Oublie l'idée d'éventuels sponsorings à venir, Drake : je ne verserai plus un sou pour tes caprices, en compensation pour la villa.

- ...Tu ne t'es même pas inquiété de savoir comment j'allais... Tu ne t'en es même pas inquiété.

La discussion semblait close. Tandis que mon père allait ouvrir les portes afin de faire entrer les gens laissés à l'extérieur pour notre petit tête-à-tête, je roulais jusqu'à l'autre bout de la table. A l'opposé de la pièce. Gardant la tête baissée, je tentais de contenir les pleurs que je sentais tout prêt à exploser. Ne rien lâcher, donner le change.
C'était décidément une journée de merde.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 16 samedi 04 mai 2013, 12:04:53

L’armure avait amorti les chocs dus à l’explosion. C’est ce que Rachel se disait et se répétait, mais, dans les faits, et elle le sentait, l’armure n’avait pas tout amorti. Son armure n’était pas une sorte de super-tank impénétrable qui survivait à tout. Les deux missiles avaient affaibli sa cuirasse, et le choc lui avait fait mal. Elle était plongée dans ses pensées, se sermonnant pour ses erreurs. Qu’aurait-elle pu faire pour empêcher de se recevoir deux missiles en pleine figure ? Rien, en théorie, mais ce en théorie faisait toute la différence. Dans l’armée, il fallait savoir se surpasser, et, chez les Hawkes, c’était une marque de fabrique. Lloyd avait eu la sagacité de ne pas trop insister, car il connaissait suffisamment, aussi bien le dossier de Rachel que sa personnalité, pour savoir qu’elle ne supportait pas d’être assistée, qu’on la réconforte comme une gamine qui, en faisant un exercice, aurait eu autant de bonnes que de mauvaises réponses. Elle savait que sa mission était accomplie, qu’elle avait réussi à protéger Drake, et qu’on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir pris en compte l’éventualité de missiles air-sol balancées sur elle... Tout comme on ne pouvait pas lui reprocher les dégâts dus à son armure. Elle avait choisi de sauver les gardes du corps de Drake, plutôt que de protéger l’armure, un choix honorable, patriotique, mais qui, en soi, ne l’empêchait pas de se dire qu’elle avait, pendant quelques minutes, dénuée de protection. Sa puissante armure avait montré ses limites, et ce simple fait était de nature à l’inquiéter, car il témoignait des limites d’une arme qui ne devait pas connaître de limites. Iron Girl n’avait pas été conçue et financée pour combattre de vulgaires Yakuzas, mais pour capturer les super-délinquants qui avaient échappé à l’Initiative, et, de manière plus générale, toutes les menaces paranormales qui foisonnaient dans le Japon.

*Et j’ai mal à la tête, aussi...*

Absorbée dans ses pensées, Rachel décida de revenir au monde réel. L’assistance lui jetait des petits regards assez fréquents, et Rachel pouvait dénoter chez elle une certaine nervosité. Est-ce qu’elle faisait partie de ce groupe de Japonais, de plus en plus nombreux, à voir les super-héros comme un mal nécessaire, voire même à les admirer ? Les deux femmes n’échangèrent aucun mot. Parfois, Rachel savait être aussi froide qu’une porte de prison... Surtout après s’être reçue deux missiles en pleine figure. Elles arrivèrent dans les vestiaires, et l’assistante s’écarta, en enchaînant les ondulations, avec la grâce d’une machine.

« Euh... Merci... » lâcha Rachel, un peu décontenancée.

Dans quel zoo est-ce qu’on venait de l’emmener ? Elle se plaça devant le vestiaire, et, s’assurant qu’elle était seule, elle désactiva l’armure. Dans un sifflement, toutes les plaques vinrent lentement se rétracter, et rentrèrent dans le disque monolithique, le rendait plus épais, et plus lourd. Elle le considéra entre ses doigts. Au moins, le mécanisme de fermeture fonctionnait toujours. Il lui faudrait sûrement aller à la base après cette réunion... Et il était probable que sa mission de protection de Drake Noventa se prolongerait. Elle y songeait tout en se rhabillant, enfilant une chemise blanche pour femmes, et un autre jean. Elle se disait qu’elle avait peut-être été un peu trop... Dure avec le jeune. Dure, par son silence. Elle avait compris que le jeune était mal dans sa peau, et quelque chose lui disait que ça avait commencé avant qu’il ne perde l’usage de ses jambes. Il était en quête de reconnaissance.

*Hey ! lâcha Rachel dans sa tête, comme si elle s’adressait à un interlocuteur imaginaire. Je suis militaire, moi, pas psy’. Si les militaires étaient des psys, ce serait connu !*

Et son mal de tête qui n’en finissait pas. Elle termina de boucler la chemise, qui la serrait légèrement au niveau des seins. Rien de particulièrement dérangeant, et elle retourna vers Yana, avant vu son nom, aussi bien sur la porte du vestiaire, que sur sa blouse. Elle alla la voir dans le couloir, hors des vestiaires.

« Je vous remercie pour les vêtements, commença-t-elle par lâcher. Est-ce que vous avez une adresse à me communiquer ? Je vous les rendrais dès que j'en aurais pris des neufs chez moi... »

Elle espérait aussi ne pas déformer sa chemise...

« Ah, et... Est-ce que vous auriez quelque chose contre le mal de tête ? J’ai l’impression que ma tête a été prise dans un duel forcené entre un concasseur et une tronçonneuse... »

Se rappelant alors que les Japonais étaient plutôt à cheval sur les formules de politesse, elle rajouta :

« ...S’il-vous-plaît ? »

*
*  *

Lloyd avait besoin d’une bonne cigarette pour se détendre. Il venait tout juste de sortir du trafic d’esclaves à Kobé (une sale affaire qui avait commencé à Seikusu), et avait à peine eu le temps de poser ses valises à Okinawa, avec dans l’esprit plage-drague-sexe-alcool (pas forcément dans cet ordre), que son supérieur l’avait rappelé pour un nouveau dossier : le dossier Noventa, et MetalBones. Une chance que Lloyd ne soit pas encore maquée, tiens ! Hier, il était à la plage, à se faire dorer la pilule, et, aujourd’hui, il était dans un building de verre et d’acier, en compagnie d’un jeune éclopé qui avait le moral dans les chaussettes, d’un docteur qui avait l’air aussi paniqué qu’un adolescent de quinze ans se retrouvant pour la première fois le sexe à l’air devant sa nana et qui regardait son engin avec l’air de se dire qu’on en faisait des montagnes pour rien... Et d’une collègue de travail qui, comme d’habitude, dissimulait ses craintes derrière un mur de froideur teinté de professionnalisme. Et, pour parfaire le tableau, Noventa senior avait tenu à parler à son fils, et, rien qu’à voir la manière dont ses yeux semblaient être deux pythons affutés prêts à vous dévorer la gorge, Lloyd avait senti une brève pointe de compassion pour le jeune.

Brève... Car il avait quand même besoin d’une clope. Respectant le souhait du père de discuter avec son fils, Lloyd se rendit avec ses hommes dans une salle isolée, et commença à donner ses ordres. Il alternait ainsi entre le téléphone et des consignes à ses hommes.

« Allez voir la police. Je veux savoir qui sont ces Yakuzas, quel est leur clan, leur chef, pourquoi ils s’en sont pris à ce gosse... Oui, je veux même savoir s’ils se torchent le cul le matin avec du papier toilette de qualité supérieure, ou avec cette merde qu’on nous refile dans les toilettes de la base. »

La situation était en train de devenir compliquée. Des missiles qui explosent au cœur de Seikusu... A Bagdad, ça pouvait se comprendre, et ça ne dérangeait personne, mais, au Japon... Un collègue avait une tablette graphique, et avait affiché les nouvelles.

« Les médias en parlent déjà, indiqua-t-il.
 -  Évidemment que les médias en parlent ! C’est pas tous les jours que des missiles explosent une maison ! »

Une équipe irait se charger des Yakuzas. Il fallait tenir compte des formalités administratives, c’est-à-dire, dans le langage populaire, sur le fait que la police locale rechignait toujours à divulguer ses informations, a fortiori avec des Américains. Une autre irait dans les décombres de la villa Noventa, que ce soit pour interroger les ex-Marines, ou pour retrouver des traces des deux missiles. Peu de temps après l’explosion, Hannibal, leur satellite personnel, avait identifié plusieurs autres explosions dans le ciel de Seikusu, correspondant probablement aux drones ayant balancé les missiles. Lloyd ignorait qui étaient ces gens, mais il était convaincu d’une chose : ils étaient en train de se foutre de leur gueule. Et, pour jouer avec le SHIELD, il fallait, soit être sacrément con, soit être sacrément doué.

Son téléphone se remit à sonner, et il le regarda... Et soupira. Ce n’était pas n’importe qui qui l’appelait, cette fois.

C’était le grand patron.

Dieu, qu’il avait besoin d’une clope !
« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 13:54:32 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 17 samedi 04 mai 2013, 13:19:12

Yana était toujours aussi gênée de sa proximité avec Rachel. Un peu plus maintenant que la poitrine de l'américaine était mise en valeur par la chemise trop étroite, d'ailleurs, et l'agent du SHIELD le remarquerait peut-être. Ce n'était qu'un point de détail de toutes façons, perdu dans les mimiques abusives que laissait paraître Yana quand elle s'intéressait à Rachel. Quand cette dernière avait été rejointe par l'officier du SHIELD, elle avait marqué un temps d'arrêt. Son adresse ? Elle hocha la tête rapidement et sorti un petit carnet d'une des poches de sa blouse avant d'y griffonner quelques lignes et de déchirer la page pour la tendre à Rachel. D'après Yana, elle pouvait tout à fait garder les vêtements, ce n'était pas grand'chose pour remercier la femme qui avait sauvé Drake.
A la seconde demande, Yana s'arrête une nouvelle fois. Voilà quelque chose qu'elle n'attendait pas mais qui lui fit dessiner le sourire le plus franc qu'elle avait eu depuis sa rencontre avec Rachel. Si cette dernière avait été en mesure de se méfier, nul doute que le rictus l'aurait mise plus ou moins sur ses gardes. Yana se reprit vite, pour ne pas laisser paraître davantage.


- J'ai tout ce qu'il faut dans ma voiture ! L’ascenseur est très rapide et descend au parking souterrain du personnel, allons y. Nos supérieurs laisseront bien à l'héroïne du jour le temps de prendre une aspirine !

Elle n'attendit pas l'avis de Rachel et l'entraîna vers l’ascenseur, qu'elle envoya trente étages plus bas. L'officier Hawkes venait de lui donner une occasion en or et Yana comptait bien la saisir. Feignant toujours d'être aussi nerveuse, elle attrapa son téléphone portable et tapota quelques courtes secondes dessus, envoyant ainsi deux sms distincts.

*
*  *
Jiro rangea son téléphone portable et ré-haussa ses lunettes. Dans l’entrefaite, le scientifique était venu me rejoindre après que mon père eut autorisé tout le monde à revenir dans la salle de réunion. Mon avis m'avait donné une rapide accolade avant d'être rappelé à l'ordre par son patron, mon cher père. Dos à ce dernier et face à moi, Jiro avait soupiré avant de le ver les yeux au ciel et d'obtempérer, profitant d'un petit laps de temps pour consulter son iPhone. N'ayant rien de mieux à faire que d'observer Jiro après avoir jeté un oeil aux membres du SHIELD qui prenaient place dans la salle, je remarquais son curieux petit sourire. Sans que je ne sache trop pourquoi, il me donna une très mauvaise impression. Proclamant pour moi-même que c'était le contre-coup de la dispute, je décidais de ne pas y prêter attention plus que ça et reportait mon attention sur la petite assemblée qui avait investi le cinquantième étage de la tour Noventa Corporation Japon. On aurait cru un briefing de guerre, comme dans les films !
Il ne manquait que le capitaine Lloyd, ce que mon père ne manqua pas de souligner sèchement en arguant que si on se permettait de lui prendre de son temps de négoce sur un très juteux contrat avec la Russie, on pouvait se fendre de la politesse d'être disponible pour lui. Un agent lui répondit que le capitaine avait reçu un appel important très sûrement en rapport avec l'affaire et qu'il s'excusait. Mais Noventa senior ne lâchait rien, pointant l'absence de Rachel. Il voulait avoir son point de vue sur les événements qui lui avaient coûté sa villa et qui avaient accessoirement manqué de tuer son fils unique et se retrouvait encore sans réponse.

Pour le coup, c'était effectivement curieux. Ca faisait un moment que Rachel était partie avec Yana. Je commençais à craindre qu'elle se soit trouvée plus mal qu'elle ne l'avait d'abord prétendu et qu'il avait fallut la soigner une fois dans les vestiaires, quelque chose du genre... Mais Rachel aurait certainement fait prévenir ses supérieurs, non ? L'armure qu'elle portait encore sur le toit avant que nous ne soyons séparés comportait assurément un système de communication, alors même si son portable faisait partie des ruines de la villa, passer un appel n'aurait pas dû être un souci.
Tandis que je contenais mon envie de foncer aux vestiaires, je vis Jiro s'asseoir à table, tapotant nerveusement celle-çi du bout des doigts.


*
*  *

Ding !
L’ascenseur était enfin arrivé aux sous-sols de la tour, s'ouvrant dans son petit tintement sur les parkings du personnel. Et là, tout se précipita un peu pour Rachel. Yana qui se tenait à côté d'elle lui saisit le bras avec force sans prévenir, la propulsant avec violence hors de la cabine avant d'ôter sa blouse qu'elle jeta négligemment dans un coin. L'assistante bloqua l’ascenseur à l'étage où il se trouvait pour ne pas être dérangée et siffla. De trois voitures somme toutes assez banales surgirent des hommes costumés de noir -quatre par véhicules, certains débraillés et d'autres tirés à quatre épingles. Quelques uns affichaient des doigts manquants dans des gants de cuir adaptés à ce handicap et tous ou presque avaient une arme à la main. Les yakuzas dévisageaient Rachel.


- Tu n'es pas armée, mais il te reste l'armure, n'est-ce pas ? Tu n'auras pas le temps de l'activer. Mais les américaines ne sont jamais très dociles, c'est vrai... Tu peux tenter de résister, ça me ferait plaisir. Et à eux aussi. Elle désigna ses acolytes disposés en arc-de-cercle face à elles. Tu comprends, ils te tiennent pour responsable de l'échec de leurs petits copains dans le centre-ville. Et franchement, ils pourraient bien se payer le luxe de te le faire payer avant d'essayer de te foutre enceinte tour à tour.

Un rire goguenard s'éleva dans l'assistance en guise d'approbation. Si Rachel comptait maintenant faire quelque chose, elle avait tout intérêt à se presser : d'ici quelques secondes, les voyous tenteraient de la maîtriser pour la coller dans une des voitures. Et il était évident qu'aucun d'eux ne prendrait des gants avec la célèbre Iron Girl, qui s'exposait clairement à un très mauvais quart d'heure.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 18 samedi 04 mai 2013, 16:36:42

Rachel fut un peu surprise par la réplique de Yana. Se rendre au parking pour de l’aspirine ? Vu la taille de ce building, elle aurait juré qu’il y avait des trousses à pharmacie un peu partout. La timide secrétaire se mit à courir rapidement, sans vraiment lui laisser le temps de répondre, et elles se retrouvèrent dans l’ascenseur... Pour Iron Girl, tout cela était suspect. Et, quand on était une militaire, ce qui était suspect ne devait pas être négligé. Yana bafouillait face à elle, et la voilà qui l’amenait maintenant dans le parking souterrain ? Alors qu’elle savait que Rachel avait une réunion au sommet extrêmement importante ? Ça n’avait pas de sens ! Dans l’ascenseur, Rachel aurait pu appuyer sur le bouton d’arrêt, mais, plus elle y réfléchissait, et plus elle était convaincue que cette pulpeuse secrétaire aux longs cheveux violets pouvait être un indice de taille, le chaînon manquant entre les Yakuzas et les types qui avaient lâché sur la villa de Drake des drones de combat. Ainsi, tandis que l’ascenseur descendait, Rachel posa sa main sur son ventre, discrètement, comme pour remettre en place les pans de sa chemise, et en profita pour appuyer sur le disque monolithique. Elle ignorait ce que voulait cette femme, mais elle le saurait rapidement.

*Pas de repos pour les braves...*

*
*  *

« Oui, elle va bien... Non, pas la peine de prévenir son père... L’armure aura besoin de réparations... »

Lloyd soupirait. Il s’était attendu à cet appel, mais pas aussi vite. Comme quoi, les évènements se précipitaient... Comme toujours, en somme. Travailler pour le SHIELD, même à Seikusu, ce n’était pas de tout repos. La cellule du SHIELD installée ici ne cessait de recevoir de nouveaux fonds, au fur et à mesure que tout le bordel installé dans cette ville menaçait, chaque jour, d’exploser toujours un peu plus. Difficile d’avoir une vie privée bien organisée quand on avait un poste à responsabilités. Lloyd le savait, et l’avait accepté. Ça faisait partie des clauses du contrat. Son supérieur continuait à parler rapidement.

« Vous avez envoyé une équipe chercher les débris des drones ?
 -  Évidemment lâcha-t-il rapidement.
 -  Bon... Les drones Predator, ça se ramasse pas dans n’importe quelle boutique, ni même au marché noir.
 -  Qu’est-ce que vous avez en tête ? »

Il y eut un léger silence. Visiblement, son supérieur réfléchissait à ce qu’il pouvait dire. Lloyd comprit aussi qu’il devait être en train de boire du café.

« Comme vous le savez, la construction et la production des drones est sévèrement encadrée par l’armée, et les fabricants qui les produisent se comptent sur les doigts de la main. Toutes les informations concernant... »

Lloyd entendit l’un de ses hommes, et tourna la tête vers lui. Visiblement, la réunion avait commencé, et il se doutait que Noventa senior ne devait pas apprécier qu’on le fasse entendre. Lloyd sentait sa patience s’effriter lentement.

« Et si vous alliez droit à l’essentiel, Monsieur ?
 -  Et bien, cette histoire d’attaque informatique... Il y en a déjà eu une, dans l’un des laboratoires de General Atomics. Il y a environ six mois. »

General Atomics... Le nom n’était pas inconnu à Lloyd. General Atomics Aeronautical Systems, l’une des filiales de cette entreprise, s’occupait de la production de certains drones militaires, comme le RQ-1 Predator. Ainsi donc, ils avaient aussi souffert d’une attaque informatique ? A coup sûr, un rapprochement pouvait se faire entre l’attaque informatique que GAAS avait subi, et NCJ. Les pièces du puzzle se multipliaient, la toile commençait à se former, avec de nombreux éléments, des faits, et des connexions à établir, afin de découvrir ce qui se passait.

« Je vais devoir vous laisser, j’ai.. »

A cet instant, quelque chose se mit à sonner dans la poche de son pantalon. Son pager. Il l’attrapa immédiatement, car ce dernier ne sonnait pas pour cinquante raisons différentes. Quand le pager sonnait, c’est qu’il y avait une urgence prioritaire, avec toute l’importance qu’on pouvait donner à la notion d’« urgence prioritaire ». Lloyd l’attrapa, et vit un message défiler. Il émanait du central, et comprenait un code, dont le message était clair.

*Merde...*

Il raccrocha immédiatement, et composa dans la foulée un autre numéro. Son second fronça les sourcils.

« Capitaine, Noventa souhaite...
 -  Allez dire à Noventa d’aller se faire foutre ! » répliqua Lloyd, excédé, avant de prendre l’appel.

Il rentrait en contact avec le bureau du SHIELD à Seikusu. Un technicien lui indiqua que l’officier Hawkes avait déclenché le biper de l’armure, une sorte de signal d’alerte. Hannibal avait immédiatement repéré cette dernière, et elle était visiblement en train de descendre. Le signal était souterrain.

*Souterrain ? Qu’est-ce que c’était que ces conneries ?!*

Lloyd sentit son cœur battre la chamade à toute allure. L’adrénaline faisait surface, guidée par la nervosité qu’il ressentait. Il n’aurait jamais du laisser Rachel seule avec cette assistante.

*Ils veulent nous la piquer sous le nez !*

Lloyd réagit rapidement, et regarda son acolyte.

« Descendez au parking souterrain, vite ! Et emmenez une équipe avec vous !
 -  Au parking ?
 -  Hawkes est en bas ! On veut nous la piquer ! »

Il n’en fallut pas plus pour que l’homme réagisse. Lloyd, de son côté, se mit à courir, et débarqua dans la salle de réunion, ouvrant rapidement la porte. Il y avait le père, avec ses yeux de requin, le gosse, qui avait l’air meurtri, Jiro, et d’autres personnes. Lloyd parla en premier, en se dirigeant vers le père :

« Appelez la sécurité, quelqu’un essaie de kidnapper Hawkes ! »

*
*  *

Le premier coup de poings fit hurler Rachel, qui tomba sur le sol. Les Yakuzas l’encerclaient, et elle se reçut un coup de pied dans le ventre. Elle se recroquevilla sur elle-même, et un Yakuza la souleva, avant d’envoyer sa tête se fracasser contre la sienne. Rachel tomba encore sur le sol.

« Salope de gaijin ! On se la ramène moins, sans son armure, hein ?! »

Rachel entreprit de se relever, en respirant, et vit le pied d’un homme se rapprocher de sa tête. Réagissant par réflexe, elle tendit sa main, et attrapa la cheville de l’homme, le faisant basculer sur le sol. Elle se releva alors, et mit ses bras en position de combat. Un Yakuza s’avança vers elle, et elle tenta de le frapper. Il esquiva le coup, et lui envoya un uppercut en pleine mâchoire. Rachel heurta le mur, et se reçut ensuite un coup de genou dans le ventre, qui la plia en deux, et fit tomber le disque monolithique, qui se détacha de son ventre, et tomba sur le sol. Elle sentait l’air lui manquer, et gémit douloureusement, avant de se recevoir un autre coup de poing à hauteur de la tête. Rachel s’affala sur le sol. Elle tenta d’attraper le disque, mais le pied d’un Yakuza s’écrasa sur ses doigts. Yana, si c’était bien son nom, le récupéra, l’observant silencieusement, et essaya de l’enclencher. Cependant, l’armure fonctionnait sur un système d’empreintes digitales. Seules quelques rares personnes dans le monde pouvaient l’ouvrir, et Yana n’en faisait pas partie. Elle fit alors signe aux Yakuzas de l’emmener. Deux hommes soulevèrent Rachel, et la traînèrent vers une voiture. On ouvrit la porte arrière, et elle fila à l’intérieur... Lorsque les lampes en hauteur s’éteignirent dans une série de claquements.

« Qu’est-ce que c’est ?! Qu’est-ce que ça veut dire ? »

Surpris, les Yakuzas regardèrent autour d’eux. L’un d’eux, nerveux, pointait son arme tout autour de lui, sans voir la forme qui apparut dans son dos. Une silhouette sombre et silencieuse, se confondant à merveille dans les ombres. La silhouette sembla tendre ses ailes, et enveloppa l’homme, qui se tortilla en poussant des soupirs, étouffés par la créature, avant de s’écrouler sur le sol, inerte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 19 dimanche 05 mai 2013, 19:43:31

Yana se délectait du spectacle offert par l'agent du SHIELD devenu sac de sable. Elle goûtait le bruit des chairs écrasées, de la respiration coupée et difficile. Elle jubilait de la position difficile de la gaijin face aux brutes qui la passaient à tabac. Grâce à ce petit spectacle, la prétendue assistante put enfin mettre la main sur son véritable objectif : le disque qu'Hawkes portait sur elle, son armure en mode veille. Ca avait été si facile ! Yana n'aurait jamais pensé que Rachel se laisserait entraîner dans un piège aussi grossier, en vérité. Même elle avait trouvé la tentative ridicule et naïve, mais elle avait visiblement eu raison de saisir sa chance au vol. Et les Yakuzas postés dans le parking bien avant l'arrivée de Noventa et Hawkes à la tour n'avaient eu qu'à se tenir prêts. Un simple sms pour alerter le comité d’accueil et voilà que la fière américaine que Yana pensait sur-entraînée mordait la poussière. Bien entendu, l'assistante ne parvint pas à activer le disque pour déployer l'armure mais elle ne s'en montra nullement contrariée. Ce contre-temps était prévu depuis le début, après tout. Et puisqu'il fallait la fille, la belle ordonna à ses sbires de l'embarquer une fois qu'elle serait assez sonnée pour éviter de leur poser des problèmes durant le trajet. Hawkes avait de la chance d'avoir encore son utilité.
Dès que la portière se referma sur l'américaine, les lumières vacillèrent et Yana sut que les choses allaient se compliquer. La panique des Yakuzas ne la gagna pas, bien qu'elle se mit instantanément en alerte. Yana était extrêmement bien préparée et la combattante en elle sentit son corps être parcouru d'un frisson d'excitation. Toutefois loin de se précipiter, la jeune femme préféra observer, écouter, ressentir. Et elle ne manqua pas d'entendre le premier de ses acolytes tomber comme un sac après un froissement de tissu.
Ses chaussures à talons volèrent dans le noir avant que ne suive le bruit de déchirure de sa mini-jupe, qui dévoilait maintenant jusqu'au haut de ses cuisses mais qui lui permettaient de faire usage de son jeu de jambes. Ses cheveux ? Noués prestement en un chignon grossier.


- Emmenez la Gaijin au point de rendez vous. Si la voiture est attaquée, n'ayez aucune hésitation et commencez par lui casser les dents avant de détruire chacune de ses phalanges. Nous avons besoin d'elle en vie, pas nécessairement sauve. ALLEZ !

Les instructions étaient tant pour les yakuzas que pour le mystérieux agresseur. Qu'il sache que tout ne lui serait pas facilité et que Rachel était un otage en sursis relatif. Un homme relaya les ordres en japonais, les hurlant alors que Yana les avait prononcé calmement. Aussitôt, la voiture démarra dans un crissement de pneus et fonça vers la sortie sans aucune hésitation, défonçant la barrière de sécurité avant de filer comme une bombe à travers le centre ville. Dans l'habitacle, Rachel se trouvait cernée par deux hommes sur la banquette arrière tandis qu'un troisième conduisait. Si l'américaine comptait tenter quelque chose, il valait mieux pour elle qu'elle se montre meilleure que ses geôliers : sur les nerfs, ils étaient à présent prêts à tout.
Yana, quant à elle, était aux aguets, un sourire de défi sur le visage. Sa position martiale frôlait la perfection et sa défense ne connaissait aucune faille. Elle ne serait pas aisée à battre, ni même à seulement surprendre.


- J'attends, se contenta t'elle de lancer tranquillement alors qu'autour d'elle les yakuzas restants pointaient leurs armes dans le noir, affolés. Viens danser.

*
*  *

Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait, trop occupé à broyer du noir pour prêter attention à ce qui se déroulait autour de moi. La tension était montée d'un cran supplémentaire du côté de mon père qui n'appréciait pas que Lloyd se permette de le faire poireauter et Jiro semblait de plus en plus nerveux, consultant son téléphone régulièrement. Finalement, mon ami se leva pour venir vers moi et m'adressa un fin sourire tandis qu'il sortait de sa poche une clé USB qu'il me désigna. Je compris tout de suite et ouvrit le port qui se trouvait sur l'un des accoudoirs du fauteuil afin que Jiro puisse s'y insérer. Pourquoi me serais-je méfié ? Il faisait cela de temps à autre, pour me donner quelques films ou de la musique, voire procéder à quelques mises à jour de l'IA. Bon, le moment me semblait mal choisi, mais au moins avait-il l'avantage de me faire momentanément penser à autre chose.

Quand Lloyd pénétra dans la pièce comme un fou, je me redressais sous la surprise, tout comme mon père. On essayait de capturer Rachel ? C'était une blague ? Noventa senior se rua sur le téléphone après un instant de flottement, mais la voix de Jiro le coupa dans son élan. En fait, elle nous coupa tous, même moi qui était prêt à foncer dans les étages sur mon fauteuil. Plus que le calme olympien, les mots qu'il prononça me laissèrent pantois.


- Overdrive activé.
- Hein ?

CLANG ! Dans un bruit métallique, le fauteuil enserra mes avant-bras et mes jambes avant de se mettre en position debout, les plaques de l'armure venant rapidement s'ajuster autour de mon corps pour former le blindage qui me carapaçonnait. Non, cette fois il m'emprisonnait littéralement !

- Jiro ! Jiro, qu'est ce qu-

Le déploiement du casque me coupa la parole malgré moi et je perdis contact avec l'extérieur de façon momentané quand la visière se superposa à mon visage avant d'afficher la vision externe sur laquelle s'affichèrent les habituelles fenêtres informatiques gérées par Drusilla. Paralysé dans ma propre armure, je me rendis compte avec effroi que les servo-moteurs s'activaient. Le MB allait bouger et je ne pourrais rien y faire. Comme si je n'avais été qu'un porte-manteau organique. A côté de moi, Jiro s'adressait aux agents du SHIELD médusés dont certains avaient d'ailleurs portés la main à leurs armes, attendant les ordres d'un Lloyd impressionné mais toujours calme.

- J'ai conçu cette armure. La pirater pour qu'elle ne réponde plus qu'à moi est un jeu d'enfant. Bien... Personne n'ira prêter main forte à votre agent, capitaine. ARMURE ! Réduit au silence le SHIELD et Noventa.
[NON ! NOOOOOON !]

Et je m'élançais sans pouvoir opposer aucune résistance à la puissance des cyber-muscles qui propulsaient mon corps. Une chaise vola avec une violence inouïe vers mon père avant que, d'un bond, je passe par-dessus la table de réunion pour me retrouver sur les coéquipiers de Rachel et surtout sur Lloyd. Un des hommes s'interposa bravement, tirant quelques balles qui ricochèrent avant que je ne lui brise la nuque en balançant ma main dans un fauchage du bras à la puissance démultipliée. Le craquement fut sinistre et le corps mort projeté contre la table alors que la tête du MB (je me refusais à considérer que c'était la mienne, même si elle suivait le mouvement) se tournait vers Lloyd et ses compagnons restants.

[FUYEZ, LLOYD ! DÉGAGEZ TOUS DE LA, JE NE CONTRÔLE RIEN ! DRUSILLA, DÉSACTIVATION ! DÉSACTIVATION !]

|Protocole MASTER lancé. Utilisateur DRAKE désengagé.|

Sans que je puisse rien y faire, le MetalBones se lança à l'assaut, ange de mort résistant aux balles qu'on serait certainement tenté de lui opposer. Intérieurement, j'hurlais pour que Dieu nous vienne en aide. Sinon, il aurait à ouvrir les portes de Son Paradis aux agents du SHIELD et ce sous un laps de temps relativement court.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 20 lundi 06 mai 2013, 00:27:29

L’obscurité avait toujours été son alliée. Elle vit la voiture partir, emportant avec Rachel Hawkes. La sauver ? Non. Ce serait pour plus tard. La femme était dans l’ombre, observant silencieusement ses proies. Elle en avait assommé un pour s’annoncer, mais elle avait, naturellement, avant cela, pris le temps de se préparer. Sa première action avait été de placer une bombe près du transformateur électrique du parking souterrain, créant une surtension qui avait coupé l’alimentation. Elle aurait pu attaquer juste après, fondre sur les Yakuzas, et secourir Hawkes, mais ça ne faisait pas partie du plan que l’Oracleavait prévu. Quand cette dernière était dans l’ascenseur, et qu’elle avait appuyé sur le disque monolithique, le signal avait été relayé, non seulement à la base du SHIELD, mais aussi dans ce qui faisait office de « Batcave » à Seikusu : un penthouse luxueux et immense dans les hauteurs de Seikusu. Un endroit qui n’avait de « cave » que le nom, mais, en réalité, « Batcave » sonnait mieux que « Batflat ». L’Oracle, comme à son habitude, avait réagi par anticipation. Après l’explosion des missiles Predator, elle avait commencé à pister le signal utilisé par les drones, afin d’en repérer l’origine, tout en envoyant l’une des Batgirl à la Tour Noventa. Cassandra Cain s’y était rendue rapidement, filant dans le ciel. Elle se tenait à l’extérieur quand le signal d’alarme avait résonné, et avait suivi les instructions de l’Oracle, descendant dans le parking, où il n’avait pas été difficile de repérer les Yakuzas.

« N’interviens pas, Cassandra. Ces types sont des pros, essayons d’en savoir plus. »

Elle avait vu Rachel se faire battre, et l’Oracle avait dès lors émis un signal retour vers le disque, une secousse qui avait traversé les entrailles de Rachel, juste avant que le disque ne tombe. Un message très clair, qui signifiait : On veille sur toi. Laisse-les faire. Rachel avait été emmenée dans une voiture, et, après cela, Cassandra était tombée sur un homme près de la voiture, le neutralisant rapidement, avant de mettre, sous la voiture, un Bat-signal. La voiture avait ensuite filé sur les chapeaux de roues. Là encore, Cassandra aurait pu, avec un Batarang, crever l’un des pneus, mais elle laissa la voiture partir. Elle avait de toute manière un parking à pacifier. Dans l’obscurité, les Yakuzas étaient nerveux. Il n’y avait guère qu’un éclairage de secours, rudimentaire, qui fournissait une très faible alimentation. Rien de bien dangereux pour Cassandra ; elle disposait, avec son casque, d’une vision nocturne très efficace, affichant toute la zone en bleue, les squelettes des ennemis étant luminescents. Elle fondit sur un autre, isolé, près d’un fourgon. Elle l’attrapa à la gorge, et envoya sa tête s’écraser violemment contre le fourgon, provoquant un bruit sonore, qui retentit dans tout le parking. Elle sauta ensuite par-dessus le parapet de cet étage, s’agrippant au rebord.

Deux Yakuzas s’approchèrent. Ils avaient actionné les lampes-torches de leurs armes à feu.

« Merde, il l’a eu ! »

L’un des Yakuzas se pencha, et tâta son pouls. Vu la belle bosse sur le flanc du fourgon, leur acolyte ne se réveillerait pas rapidement. Cassandra se maintint avec une main contre le rebord, et attrapa sa Bat-griffe, puis se souleva. Le filin siffla, et attrapa l’un des Yakuzas au cou, avant de le tracter rapidement. L’homme poussa un hurlement, fit accidentellement feu devant lui, avant de lâcher son arme, de passer par-dessus le parapet, et de s’écraser sur le toit d’une voiture en contrebas, faisant sonner l’alarme. Habilement, Cassandra se laissa tomber, et tira à nouveau avec sa Bat-griffe, visant l’autre côté de la plateforme sur laquelle les Yakuzas se tenaient. Elle s’élança ainsi, et arriva de l’autre côté, avant de se redresser

« Bordel, il nous dégomme tous !
 -  Restez groupés ! Ne vous séparez pas, il attaque ceux qui sont isolés ! »

Sous sa cagoule, Cassandra se permit un léger sourire. Elle notait que le rythme cardiaque des Yakuzas était en train d’augmenter... Sauf celui de la femme. Elle était restée près de l’ascenseur, et semblait la plus détendue de tous... Probablement la plus excitée. Celle dont il fallait se méfier. Pour que les Yakuzas acceptent de se laisser diriger par une femme, il fallait que cette dernière soit véritablement exceptionnelle. Mais, pour l’heure, Cassandra préférait réduire le nombre de ses ennemis. Trois Yakuzas avançaient ensemble. Elle se déplaça légèrement, avançant le long des voitures, et se glissa dans leur dos. L’un d’eux avait la sagesse de regarder derrière eux. Elle sortit un Batarang, et attaqua. Le Batarang siffla, et elle courut rapidement vers les deux autres Yakuzas. Le Batarang heurta le Yakuza à la tête. Un coup de pied retourné fracassa la mâchoire d’un des deux Yakuzas. Le troisième pointa son arme vers elle, et elle dévia le canon avec le tranchant de sa main, les balles fusant sur le sol. La tête de Cassandra se fracassa ensuite contre le crâne du Yakuza. Elle l’attrapa ensuite à la gorge d’une main, puis envoya un coup de coude dans sa nuque, l’envoyant s’effondrer mollement sur le sol. Elle tendit sa Bat-griffe vers un autre Yakuza, l’atteignant à l’épaule, et le fit basculer sur le sol. Il n’eut pas le temps de réagir que le genou de Batgirl s’écrabouilla sur sa tête. Cassandra se releva.

La jeune femme parlait très peu. Elle avait été éduquée pour être une tueuse impitoyable, au détriment d’autres éléments centraux, comme la lecture. Elle ne savait pas très bien lire, et encore moins parler. En revanche, pour ce qui était de se battre. La femme aux cheveux roses ne portait pas d’armes. Cassandra se déplaça pour atterrir dans son dos, et attrapa dans sa ceinture l’un de ses Batarangs. Elle le balança à toute allure, visant son cou... Et le pied de la femme jaillit derrière elle, repoussant le Batarang. Cassandra brandit alors ses poings, tandis que les lumières du parking se rallumèrent alors. Elle s’élança rapidement vers la femme, et utilisa un coup de pied retourné. La femme aux cheveux roses para en levant le bras, et Cassandra opta pour un uppercut, qu’elle esquiva en s’abaissant, avant de la frapper dans l’estomac. Cassandra encaissa, et vit les mains de la femme jaillir vers elles. Elle les attrapa au niveau des poignets, et la souleva. La femme tomba sur le sol, mais Cassandra n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le pied de son adversaire se releva rapidement, et l’atteignit à la tête, la forçant à se replier prudemment.

*Elle va être plus difficile à neutraliser que les autres...*

*
*  *

Noventa senior était sans doute autoritaire et intransigeant, mais il réagissait rapidement, et, en l’état, c’était tout ce dont l’homme avait besoin. Lloyd regardait autour de lui. Il était accompagné de deux agents, Steve et Terence. Des hommes de confiance, des professionnels. Lloyd sentait son arme le démanger, et s’apprêtait à filer vers le parking, quand la voix de Jiro, sur un ton cassant, les interrompit tous. En voyant le Metal Bone se former, les trois agents pointèrent automatiquement leurs pistolets de service, se mettant en position de combat. La situation dégénéra rapidement, et Lloyd aboya ses ordres.

« Terence ! Mettez Noventa à l’abri ! Steve ! Neutralisez Jiro ! »

Lloyd fit feu sur l’armure, mais ses balles rebondissaient sur le blindage épais de cette dernière. Terence courut vers Noventa senior, mais l’armure lui tomba dessus, et lui brisa la nuque.

*Bordel de merde !*

Lloyd se mit à faire feu sur l’armure, visant la tête, mais les balles se fracassaient contre cette dernière. L’armure se releva, et se tourna vers lui, tandis que Steve s’écartait prudemment, cherchant à avoir un angle de feu sur Jiro. Il fit feu vers lui, et le scientifique choisit de s’abriter prudemment derrière la table. L’armure se tourna alors vers Steve, et Lloyd n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il vit le Metal Bone bondir vers l’homme, l’attraper à la gorge, et le balancer par la fenêtre. Steve poussa un hurlement en tombant dans le vide. Lloyd regarda autour de lui, cherchant une solution de secours... Et se rappela son paquet de cigarettes, avec le briquet.

*L’alarme incendie !*

Il vit l’armure se retourner vers lui. Lloyd ouvrit le briquet, et vit la flamme apparaître. Il bondit alors sur la table, et leva la main, la rapprochant des capteurs à fumée. Au bout de quelques secondes, une alarme se mit à résonner, tandis que des douches s’actionnèrent. Le Metal Bone attrapa alors le rebord de la table, et arracha cette dernière. Lloyd tomba sur le sol, lâchant son arme, et eut la présence d’esprit de rouler, ce qui lui permit d’éviter le coup de poing de l’armure, qui pulvérisa le sol. Impossible de frapper l’armure, il s’y briserait les mains.

Des agents de sécurité débarquèrent alors. Deux agents, qui avaient du entendre les coups de feu.

« Foutez le camp !! hurla Loyd. Évacuez Noventa !! »

Éberlués, les agents de sécurité regardaient l’armure, et virent Noventa senior. Lloyd, de son côté, se releva, et attrapa un fauteuil à côté de lui, l’abattant sur la tête du Metal Bone, fracassant le fauteuil en deux. Son objectif était clair : attirer l’armure vers lui. Il se mit à courir, fuyant par là où Jiro s’était enfui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 21 mercredi 22 mai 2013, 10:37:22

Attentive, Yana l'avait été tout le temps qu'il avait fallut à l'inconnu pour réduire les forces Yakuza au silence. Elle n'était aucunement nyctalope et n'avait pas assisté aux rossages de visu, mais elle avait écouté. L'assistante s'était délectée des cris qui avaient fusés dans l'air sombre, tout comme elle avait apprécié le bruit des os et des chairs s'entrechoquant. Celui -ou celle, d'ailleurs- qui décimait les hommes de la mafia était un combattant aguerri qui, au vu de ses déplacements, se mouvait dans l'environnement nocturne avec aisance tout en portant des coups efficaces. Yana était assez aiguisée pour savoir dire que son futur opposant économisait ses efforts tout en frappant avec précision. Les bruits relatifs à la décimation n'étaient pas multiples et le plus généralement un ou deux suffisaient pour réduire au silence le Yakuzas ciblé. Tout le monde n'était certainement pas capable d'une pareille effectivité dans des circonstances similaires et Yana le reconnaissait bien volontiers. Car elle était tout sauf assez prétentieuse pour se croire supérieure, en vérité. Le mano-à-mano était pour elle une sorte de drogue avec laquelle elle se shootait allègrement, considérant chaque adversaire parfois à plus haut que sa valeur réelle, car la mise en danger l'excitait. Autant dire qu'à la fin du premier échange avec celle qu'elle avait identifiée comme étant une des Batgirls, Yana était brûlante d'une fièvre qui allait alimenter ses prochains mouvements.
Cassandra Cain était loin d'être au bout de ses peines.


- Il paraît que les filles de la Chauve-souris sont toutes aussi redoutables que lui en close-combat. Elle tiqua un bref instant alors que l'alarme incendie se déclenchait. Nous avons quelques minutes devant nous pour le vérifier.

Ses jambes glissèrent doucement, se campant sur le sol de façon à la propulser avec vitesse. Ses bras, relevés jusque là en une middle-guard, s'ouvrirent un peu plus largement tandis que ses poings abandonnaient leur forme tandis que ses doigts se crispaient, les ongles manucurés devenant griffes menaçantes. La tension de ses muscles ne mentait pas : elle allait bondir. Une seconde passa avant qu'un gémissement de douleur venu du parking ne brise le silence qui s'était instauré malgré le bruit de fond de l'alarme. Yana sauta, balançant un fouetté du pied à hauteur de la nuque. Retombée sur le sol, elle garda le dos cassé en deux, balayant l'air devant elle de ses ongles, un d'eux déchirant même la combinaison de Batgirl alors que la face son adversaire se fendait d'un sourire très satisfait avant qu'elle ne reparte à l'assaut, s'accroupissant pour tenter dans un mouvement de jambe circulaire de faire chuter Cassandra. Si elle s'avérait y parvenir, elle tenterait dans la continuité du mouvement de lui écraser le talon du pied sur le thorax, entre les seins. Si elle venait à échouer, elle serait déjà relevée pour viser de ses redoutables ongles -bien trop tranchants pour être honnêtes- la gorge ainsi que l'abdomen de la Batgirl.
Cette dernière constaterait très possiblement deux choses : la première, que Yana était pressée par le temps. La seconde qu'elle frappait, sans aucun doute possible, pour tuer.
Et qu'elle avait largement les moyens pour y parvenir. Ici, toute erreur serait fatale.


*
*  *

[V-vous m'avez tiré DANS LA TÊTE? NON MAIS CA NE VA PAS MIEUX ?]

Heureusement pour moi, la balle ne pouvait pas grand'chose contre le blindage plutôt efficace du MB, mais le choc de voir une arme faire feu en direction de mon front m'avait fait perdre l'ordre de mes priorités. Certes, l'armure sur moi m'improvisait danger mortel pour le SHIELD, mais tout de même ! L'armure bougeait contre mon gré et je me retrouvais toujours impuissant alors que le second agent du SHIELD était tué par mes propres mains, son corps défonçant la verrière pour aller s'écraser quelques dizaines d'étages en contre-bas. J'avais tellement mal au coeur, j'étais tellement honteux que j'aurai voulu fondre en larmes en m'excusant, mais l'armure ne m'en laissa pas le temps. Suivant les directives de Jiro, elle s’intéressa à l'éradication du dernier agent de l'étage, Lloyd. Plus réactifs que les deux autres, le Capitaine échappa de peu à un écrasement de mon poing qui explosa assez facilement le sol de la salle de réunion avant que des agents de sécurité ne fasse irruption dans la scène et se montrèrent réceptifs aux ordres de Lloyd, qui faisait diversion devant le MB pour que mon père soit évacué.
Bien vu ! L'armure se concentra sur lui, qui partait dans la même direction que ce traître de Jiro.

Les foulées du MB n'avaient rien de commun avec celle d'un être humain lambda et en deux pas à peine, l'armure fut à portée de Lloyd, armant le poing en visant ce qui me semblait être sa nuque.


[PLONGEZ, LLOYD ! PLONGEZ !]

J'eu à peine le temps de finir d'hurler qu'il obéissait, mon bras ne rencontrant que le vide. L'armure marqua un temps d'hésitation pour retrouver son équilibre du coup mal calculé, rapidement rétabli pour que cette fois elle ne saute légèrement afin d'écraser le corps du Capitaine de son pied métallique. Cette fois, je ne trouvais pas le temps de l'alerter, mais l'agent se montra extrêmement réflexe et esquiva une nouvelle fois. Bien joué ! Ma jambe alla s'enfoncer dans le sol où elle fut retenue un moment par les enchevêtrements de câbles électriques. Le MB tendait vainement les bras pour battre l'air à la recherche d'un morceau de Lloyd dont ils pourraient se saisir mais ne se refermèrent heureusement sur rien.
Toutefois, la jambe se dégageait déjà...


[Je me libère, Lloyd ! Dégagez de l- ]

Ce qui me stoppa, ce fut le message qui s'afficha sur mon champ de vision en réalité augmentée. "Ordre de récupération pour opération 2". Un plan s'afficha alors quant à l'itinéraire que le MB allait suivre, sans indication particulière. Putain ! Il fallait que je trouve à quoi ça correspondait, et vite ! Tandis que je réfléchissais à toute allure, l'armure se dégagea, mais sans plus n'accorder d'importance à Lloyd alors qu'elle tournait des talons pour revenir d'un pas lourd vers la salle de réunion. De mon côté, je beuglais ce que je pouvais tout en espérant que le SHIELD m'entendait. Le capitaine ou n'importe qui d'autre, à vrai dire.

[C'est marqué qu'il s'agit d'une récupération pour la phase deux ! Il y a un plan comme pour le GPS des bagnoles mais ça ne dit rien ! Attendez, ce sont des montagnes, ça ! Merde, lesquelles, lesquelles ? Allez, lesquelles ?]

Tandis que je me parlais tout autant qu'à moi-même qu'à n'importe qui capable de m'entendre, l'armure pénétrait dans la salle de réunion dans laquelle Jiro était revenu, à ceci près qu'il était équipé à présent d'un casque à respirateur et qu'il se tenait dangereusement près de la verrière réduite à l'état de souvenir. Contre mon corps, je sentis les réacteurs à air de l'armure s'activer juste avant que Jiro ne saute dans le vide. PUTAIN !
Au moment où le MB décolla pour partir à la rescousse de Jiro, je reconnus la destination affichée sur l'écran dans un éclair de génie et je le beuglais tant que je le pouvais.


[LES MONTS MYÔBOKÛ ! ON VA AUX MONTS MYÔBOKÛ! LLOYD !]

Inutile de continuer à m'égosiller, il ne m'entendrait plus. L'armure venait de sauter pour récupérer Jiro en vol, rétablissant son assiette pour filer dans la direction qui clignotait sur mon GPS. Là-bas où se trouvait, sous un châlet appartenant à la Corporation, un lieu dont je connaissais l'existence mais que je n'avais jamais vu : l'Armurerie. Le laboratoire de Jiro, son centre de mise au point des MB. La gueule du loup.
Le traître fouilla dans sa poche et l'armure signala l'envoi d'un petit signal, sans rien de plus.


*
* *

Le bipper de Yana siffla. Deux coups longs pour trois courts. Quelle que fût sa situation à cet instant, il lui fallait passer à l'opération 2. Son but ? Le même que celui de la voiture qui emmenait Rachel Hawkes à présent sous bonne garde d'un cortège de Yakuza surarmés.
Les Monts Myôbokû.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 22 samedi 25 mai 2013, 14:07:03

Cassandra n’avait jamais compris les gens qui parlaient lors d’un combat. Ce n’était pas une question de concentration, mais aussi, pour elle, de logique. Le langage corporel lui était bien plus familier que le langage oral, et s’exprimait particulièrement bien lors d’un combat. Un affrontement, c’était une excellente manière de se renseigner sur le caractère de la personne qu’on avait en face de soi : calculatrice, emportée, facile à s’énerver, froide et réfléchie... Le combat disait tant de choses, et, contrairement au langage oral, il était beaucoup plus difficile de le masquer. Cassandra avait appris dès la naissance à lire les corps, à comprendre la langue silencieuse des mouvements, des expressions faciales, de la position d’une jambe par rapport à l’autre... Dans un combat, la phase d’observation était indispensable. Il fallait repérer les points d’appui, les faiblesses, Cassandra ayant une approche défensive, le classique cercle d’inviolabilité. C’était un cercle invisible qui l’entourait, et qui dessinait une zone d’intimité dans laquelle aucun adversaire ne devait pénétrer. Yana partit à l’assaut, comme Cassandra l’avait escompté, et Batgirl para donc.

Elle était rapide, et frappait fort. Ses beaux ongles étaient devenues des griffes tranchantes, et, contrairement à Barbara, Cassandra ne portait pas une armure. Un tel vêtement l’aurait ralenti dans ses mouvements. Elle ne disait rien, mais, au fond d’elle, elle pensait que, si jamais Bruce avait du l’affronter, il aurait eu de sérieux problèmes. Bruce Wayne était un expert en arts martiaux, mais Cassandra, elle, ne connaissait que les arts martiaux. Dès sa plus petite enfance, on l’avait formé pour faire d’elle une tueuse parfaite. Yana était rapide et efficace. Rien à voir avec une petite secrétaire de bureau. Mais ses mouvements étaient lisibles par Cassandra, qui restait pour le moment sur la défensive. Après des attaques en hauteur, Yana opta pour une attaque circulaire vers le bas, probablement destinée à renverser Cassandra.

*A mon tour !*

Cassandra bondit en arrière, et vit le pied de la femme se relever rapidement. Elle le bloqua avec ses mains, et tenta de lui broyer le pied, mais la femme récupéra son pied, et bondit en arrière, relevant sa minijupe. Cassandra s’élança alors vers elle, et fit tournoyer sa cape, qui frappa la femme au visage, la faisant reculer. Cassandra rabattit rapidement sa cape en arrière, et leva son pied, l’envoyant frapper la femme dans le ventre, avant qu’elle ne lui envoie un uppercut en pleine joue. Yana tomba sur le sol, et Cassandra essaya de profiter de son avantage... Mais se reçut un coup de pied dans le ventre. Son adversaire, la chevelure légèrement décoiffée, s’était redressée, et se rua vers elle. Cassandra vit ses griffes jaillir vers elle, et attrapa son poignet, tout en se laissant tomber sur le sol. Elle releva son genou, l’enfonçant dans le ventre de la femme, et s’en servit comme levier pour la faire basculer par-dessus elle, l’envoyant s’étaler sur le sol. Cassandra se releva rapidement.

« Le temps presse, Cassandra ! » rugit alors dans son communicateur la voix de Barbara.

C’était une demande pour aller plus vite. Cassandra ne répondit pas. Yana bondit à nouveau vers elle, et Cassandra para ses coups. C’était une véritable hyène qu’elle avait en face d’elle, et elle se reçut un coup sur la tête. Cassandra répliqua en envoyant sa tête, qui heurta le front de Yana, la faisant à nouveau tomber par terre. Yana roula sur le sol, se reculant, et se releva à nouveau... Et Cassandra brandit sa Bat-griffe, et envoya le grappin droit vers Yana. Cette dernière l’évita habilement, et crut y voir là son avantage. Cassandra ne l’avait pas visé, mais avait visé la portière du van se trouvant derrière son adversaire. Le grappin se planta dans la vitre de la portière, et elle rétracta son grappin, suffisamment solide pour supporter son poids et celui d’une autre personne... La portière ne tint pas, et fut arrachée de ses gonds, et heurta Yana dans le dos, la déstabilisant. Cassandra bondit alors à côté d’elle, et son bras heurta violemment la femme, la faisant tomber sur le dos. Elle l’empêcha toutefois de s’écraser par terre, attrapant la femme à la gorge, et l’envoya contre le flanc du van, avant de lui envoyer un nouveau coup avec sa tête.

Batgirl relâcha alors la femme, qui s’écroula mollement sur le sol.

« L’armure de Drake est partie... Il est temps d’aller récupérer Rachel. »

Cassandra hocha lentement la tête, et prit le temps de menotter Yana. Les forces de sécurité pourraient ainsi l’appréhender plus facilement. Cette femme savait des choses. Il était important de ne pas la laisser filer. Elle la fouilla rapidement, et prit son portefeuilles... Ainsi qu’un petit disque monolithique qui se trouvait dans son tailleur, et qui n’avait rien à y faire.

*
*  *

Pour Lloyd, les choses ne se passaient pas aussi bien. En même temps, face à une armure invincible, ses chances de succès étaient minces. Il pouvait entendre la voix paniquée du gamin, alors qu’il se demandait, tout en jouant au chat et à la souris, comment les choses avaient pu dégénérer à ce point. Hier, il rêvassait encore, les pieds dans le sable. Aujourd’hui, une force obscure s’était abattue sur Seikusu, convoitant des technologies développées, et s’attaquant à de puissantes multinationales, comme Noventa Corporation. Et il avait perdu Steve et Terence ! Deux agents efficaces, des professionnels... Et, pour ne rien arranger, il ne donnait pas cher de sa peau. Ses réflexes lui permirent d’éviter plusieurs des attaques dévastatrices du Metal Bone. Lloyd lui faisait penser à une espèce de garçon jouant avec un jouet bien trop dangereux pour lui, et qui en avait perdu le contrôle... Comme le train de Zola.

*Curieux, les pensées qui peuvent vous venir à l’esprit, dans de telles circonstances...*

Au moins, l’armure se concentrait sur lui, et pas sur Noventa Senior. La mort de ce type aurait été une véritable catastrophe pour le SHIELD, compte tenu de son importance. La jambe de l’armure se fracassa sur le sol, et Lloyd se retourna, voyant qu’elle était légèrement bloquée. Instinctivement, il tenta de se saisir de son arme... Mais il avait du la perdre dans ses chutes répétées. Son pantalon était légèrement déchiré, et il était en sueur. Tout son costume était bon pour aller au pressing, ou à la poubelle. L’armure libéra son pied, et commença à s’avancer vers Lloyd... Avant de choisir une autre destination.

*Je ne suis plus à son goût ? Elle va finir par me vexer...*

Drake, paniqué, se mit à lui parler de « phase deux », de « récupération ». En sueur, Lloyd essaya de se contrôler, de réfléchir. Il parla ensuite de montagnes, avant de partir en volant. Le gosse hurla quelque chose, mais Lloyd, sous l’effet des propulseurs de l’armure, venait de perdre plusieurs tympans, et n’entendit rien de plus qu’un sifflement.

« Putain de fais chier... » grogna l’agent du SHIELD.

Il se permit de respirer un peu, puis se releva. L’agent se débarrassa de sa veste, puis dénoua sa cravate, et la balança sur le sol. Il avança à travers le couloir dévasté, retourna dans la salle de réunion, puis emprunta la route prise par Noventa Senior et par ses agents de sécurité. Il ne fut pas difficile de les retirer. Les agents, nerveux, pointèrent leurs armes sur lui, avant de le reconnaître.

« L’armure a foutu le camp, Messieurs... Détendez-vous un coup, et cessez de pointer vos flingues sur moi ! »

Lloyd soupira, s’épongea son front du revers de sa manche. Il remarqua alors qu’il avait perdu son téléphone portable, et grimaça.

« Vous avez un téléphone portable ? Donnez-le moi. »

Lloyd récupéra le Nokia d’un agent, et composa rapidement un numéro spécial, puis regarda le PDG de la société.

« Vous avez cinq minutes pour me dire tout ce que vous savez sur Jiro, et sur cette putain d’armure de merde. Soyez bref et synthétique, et... Attendez... »

Il appuya sur plusieurs touches du clavier du téléphone, puis composa rapidement un code secret, et replaça ensuite le téléphone sur son oreille.

« S’il existe un moyen de désactiver cette armure, comme une sécurité d’urgence, je vous serais également gré de le signaler immédiatement... »

Lloyd appelait ses supérieurs, tout en se demandant pourquoi il n’était pas resté à Okinawa.

*
 *  *

Dans la voiture, Rachel ne voyait pas grand-chose. On lui avait mis une cagoule sur la tête, ainsi que des menottes. Elle sentait la route avancer, et aurait bien aimé agir comme Liam Neeson dans Taken 2, en repérant les sons extérieurs pour se localiser. Cependant, tout ce qu’elle entendait, c’était les Yakuzas parlant entre eux, et le cahotement de la voiture. Elle s’était rendue bien trop facilement. Si les Yakuzas étaient moins machistes, ils auraient probablement compris qu’une femme ayant subi un entraînement spécial pendant des mois n’aurait pas été terrassée comme ça. Elle était comme un cheval de Troie, et les ennemis, sans même s’en rendre compte, amenaient d’eux-mêmes l’ennemi derrière leurs murs.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 23 mardi 28 mai 2013, 20:04:17

L'étage se trouvant sous celui de la salle de réunion était un étage particulier, aménagé pour les seuls Noventa. Un appartement qui permettait au chef de famille de travailler et parfois de recevoir quelques amis pour des soirées festives durant lesquelles le champagne hors de prix coulait à flots sur les plus belles escort-girls de tout l'archipel nippon. C'était là que les agents de sécurité avait amené leur patron qui se faisait bander le front alors que Lloyd débarquait. Tout l'immeuble était en état d'alerte après les coups de feu et le bris de la verrière de la salle de réunion, mais le SHIELD avait été autorisé par Noventa Senior à un accès total en quelques mots après qu'il eut été évacué.
Assis dans l'imposant fauteuil de cuir du petit salon qui devait bien valoir à lui seul quelques mois de salaire du capitaine américain, Noventa se massait l'arête du nez, les lunettes posées sur les genoux et les traits tirés. Tout ce qui venait de se passer le dépassait encore, pour tout dire. Même lui, habituellement difficile à impressionner, s'avérait atterré par ce qui venait de se dérouler. Jiro, un traître ? Drake impliqué dans la tentative de meurtre dont il venait d'être victime ? Des hommes défenestrés par une armure dont il avait cautionné la construction ? Noventa Père avait du mal à avaler la pilule. Quand Lloyd fut braqué par les agents encore nerveux des événements, l'intraitable patron les avait congédiés d'un vague "merci" assorti d'un revers de main sans équivoque.


Et tandis que l'agent du SHIELD passait son appel, l'homme d'affaire entreprit de lui répondre après s'être levé pour se servir un whisky au mini-bar tout à côté d'eux, proposant à son interlocuteur de se servir. Après une longue gorgée qu'il considéra comme le meilleur remède aux maux improbables de l'heure écoulée, sa voix impérieuse et légèrement éraillée emplit l'air.

"Jiro est un de mes plus brillants collaborateurs, en charge du secteur d'innovation et de développement. C'est lui qui propose les produits Noventa Corp qui dominent le marché. C'était un déçu de chez Stark Enterprises, bien qu'il ne m'ait jamais dit pourquoi. D'après Tony Stark, ils n'arrivaient pas à s'entendre sur certains projets. Avec ce qui vient de se passer, je serai assez enclin à penser qu'il s'agissait de l'utilisation des armures de Stark. Les...hm...Iron Man, c'est ça ? Il regarda pensivement les glaçons qui baignaient dans le whisky avant de reprendre. Il est devenu ami avec Drake bien avant son accident. Et lorsque que mon fils s'est vu privé de ses jambes, Jiro s'est mit en tête de lui proposer une solution de rechange. Comme les résultats étaient probants, je lui ai octroyé des fonds assez conséquents et des locaux appartenant à ma compagnie pour qu'il puisse élaborer ses prototypes."

Faisant quelques pas, le chef d'entreprise se dirigea vers un petit bureau sur lequel reposait un ordinateur portable, qu'il désigna à Lloyd.

"Vous trouverez là-dedans tout ce que Jiro m'a donné à proposé des MetalBones et de ses divers prototypes, sans compter son dossier personnel. Je doute que tout cela soit complet, en revanche. Toutefois, en gage de ma bonne foi, je suis tout à fait disposé à laisser le SHIELD s'introduire dans tous les serveurs de Noventa Corporation. Si, bien sûr, vous m'assurez que rien ne filtrera. Vous comprendrez que je ne peux pas permettre que certains de nos projets se retrouvent sur le net, Capitaine."

Noventa hésita un bref instant, qui s'arrêta tandis que ses yeux se posaient sur le seul élément personnel de la décoration de l'endroit, d'un froid tout relatif. Luxueux appartement sans âme. Dans le cadre, un Drake souriant et campé sur ses deux jambes se tenait sur le podium d'une compétition, à la première place.

"Mon fils n'a rien à voir avec tout cela, Capitaine. C'est un crétin tête brûlée mais c'est un bon garçon. Je ne comprends pas pourquoi il s'est retrouvé embarqué là-dedans... Aidez le, capitaine. Je vous en prie."

Pour la première fois depuis que Lloyd avait rencontré, le regard si dur et assuré de Noventa père s'était voilé sous la détresse. Signe clair, si il en fallait encore un, que la situation était pour lui catastrophique. Néanmoins, Lloyd venait de gagner un allié de poids dans la lutte.  La Corporation n'était assurément pas sans ressources et sa tête la plus absolue était assurément prête à tout mettre à disposition de l'agent du SHIELD.

*
*  *

Yana grogna mollement alors que les pas des agents de sécurité résonnaient dans le parking. Elle, battue ? L'ancienne Spetsnaz avait du mal à le digérer, surtout fière comme elle l'était. Cette fièrté mal placée lui avait fait sous-estimer la Batgirl dans leur affrontement et les fautes successives qu'elle avait commises durant le combat l'avaient envoyée au tapis et étaient à présent sur le point de la faire prendre. La fallacieuse assistante chercha à remuer les mains mais s'aperçut sans surprise qu'elle était menottée, ce qui n'était finalement pas un souci. En quelques contorsions rapides, la jeune femme ramena ses mains vers l'avant de son corps et fit usa de ses ongles pour déchirer son haut, dévoilant son buste aux courbes généreuses dont l'emplacement du plexus solaire était orné d'un disque monolithique assez semblable à celui qu'elle avait réussi à arracher à l'américaine.
Tournant le cadran ornemental d'un quart de tour, Yana activa l'armure qui se plaça avec aisance sur son corps en plaques successivement ajustées dont l'avancée fut stoppée par les bracelets des menottes. Qu'à cela ne tienne ! Les muscles artificiels étaient assez déployés pour que Yana utilise leur force mécanique, se libérant sans peine avant d'achever sa
métamorphose en guerrière métallique dotée d'une armure MB qui, si elle était assurément plus légère que celle de Drake, n'en était pas moins armée.

Le service de sécurité arrivé là en fit les frais, les rayons énergétiques les décimant avant aisance en quelques arc tracés vers eux, qui ne laissèrent que des corps impactés par la déferlante jaune qui s'était échappée des paumes de celle qu'ils avaient pensé coincer sans trop de peine en voulant l'encercler.
Les propulseurs de Yana se mirent en marche et rapidement elle sorti du parking tel un missile, filant vers le décor du nouvel acte.


[Renforce la sécurité, Jiro. Une Batgirl est entrée dans le jeu et ce ne sont pas tes abrutis de Yakuzas qui vont l'inquiéter. Elle a récupéré l'armure de la yankee. Hmm. Elle n'est pas en état de me tenir tête, ce qui s'est passé à la villa Noventa n'aura pas été inutile. Tu devrais activer les Servants, l'Armurerie sera sûrement visitée sous peu. Je suis en route, ne t'en fais pas.]

*
*   *

Le micro de Jiro coupa après sa brève conversation avec je-ne-sais-qui et l'armure commença à amorcer sa descente vers les Monts Myôbôku, dans un coin assez reculé de ces derniers. C'était un chalet de montagne relativement spacieux difficile à trouver si on en connaissait pas l'accès par de petites routes qui se faufilaient à travers la végétation et parfois même la roche. En hiver, c'était un spot idéal pour se poser en montagne pour quelques rides et je le savais très bien. Toutefois, le MB dépassa le chalet en lui-même pour s'approcher de l'onsen situé juste derrière. Alors que l'armure restait en vol stationnaire, l'eau se déroba et le sol des sources s'ouvrit sur un tunnel vide qui s'éclaira de petites lampes évoquant les rampes d'accès. Le MB y plongea comme un "i" alors qu'au-dessus, les accès se refermaient aussitôt.

Jiro et moi n'avions rien échangé durant le voyage. J'étais trop choqué pour ça, occupé à ravaler mes larmes et la boule au ventre qui me plombait dès lors que je repensais à ce qui s'était déroulé dans la Tour. J'avais tué des gens ! Certes, pas volontairement et résolument entraîné par la puissance de l'armure qui m'emprisonnait. Mais j'avais du sang sur les mains, assurément.
Le choc de mes pieds contre le sol me tira de mes pensées, me faisant découvrir la salle qui se dévoilait alors que le puissant éclairage s'activait, spot par spot. Ca ressemblait à un gigantesque hangar profond et très haut de plafond (dix à quinze bons mètres !) entièrement dégagé. Au fond se trouvaient plusieurs portes et en guise de comité d’accueil, de
curieux êtres artificiels robotisés s'étaient alignés. Le MB déposa Jiro, qui ôta le masque qu'il avait enfilé pour le vol.

- Tu les reconnais, Drake ? Ce sont les Servants. Le petit personnel qui s'occupe de l'Armurerie, de son entretien à sa défense contre les éventuels intrus. Oh, ils ne sont pas bien puissants ! Mais ils sont résistants et connaissent plusieurs programmes d'entraînement militaires. Crois moi, c'est assez efficace. Drusilla ? Désactivation du mode armure.

Un message s'afficha sur mon écran de réalité augmentée et je me retrouvais rapidement assis dans ma si inhabituelle chaise roulante, fulminant tandis que je foudroyais Jiro du regard.

- Espèce de salope ! Tu te rends compte de ce que tu as fais ? ENCULE ! Mon père ! Le SHIELD !

- Tout s'est emballé, je le reconnais. Mais je n'avais plus besoin de ton père, pas plus que j'ai encore l'utilité de toi, l'éclopé. C'est le SHIELD qui m'intéresse, maintenant. Je vais récupérer l'armure de ta Rachel puis je vais la tuer. Et ensuite, lorsque ma toute dernière MB sera achevée, je déclencherai une nouvelle Guerre des Armures. Que je gagnerai, bien entendu.

- Guerre des... quoi ? Maintenant, mon regard meurtrier était perdu. De quoi parlait il ?

- La Guerre des Armures. Stark s'est fait voler quelques uns de ses secrets technologiques par le passé, ce qui l'a poussé à affronter des armures dérivées de sa propre combinaison d'Iron Man. Moi, j'ai ma propre série d'armures aujourd'hui aptes à affronter Iron Man. Et grâce à celle récupérée sur ta Rachel, je vais pouvoir finaliser un modèle décisif. Je régnerai sur ce marché et je n'aurai plus JAMAIS à m'inquiéter du prétendu génie de Stark, JAMAIS ! Je serai un génie supérieur à lui, un Iron Man bien meilleur encore !

- Tu es complètement taré, mon pauvre...

Il parti d'un rire amusé en ré-haussant ses lunettes. Un des Servants se plaça derrière moi tandis que deux autres m'entourèrent pendant que la chaise faisait demi-tour, prenant la direction de l'une des sorties, Jiro marchant à nos côtés.

- Tu resteras sagement ici, Drake. Bien sûr, je reprends mon armure ! Mais je suis grand seigneur, rassure toi. Une fois que ta copine du SHIELD sera arrivée, vous partagerez la même cellule. Avec un peu de chance tu arriveras à la baiser avant que je n'ai plus besoin d'elle, mon "pote" ?

- JE VAIS SORTIR DE CE TROU A RATS ET VENIR TE BOTTER LE CUL, JIRO ! T'ENTENDS ? ESPÈCE D'ENFOIRÉ DE FILS DE PUTE !

Et voilà que je m'excitais comme je le pouvais sur mon fauteuil, ramené à l'ordre par une main artificielle durement posée sur mon épaule. Contraint à me rasseoir, je ne pus que rager seul alors que les couloirs se déroulaient autour de moi, me menant à ma cellule. Il n'était plus rien que je pouvais faire, à part peut-être espérer que Rachel parvienne à échapper à ses agresseurs. C'était une héroïne, elle ! Elle allait se sortir des ennuis et venir me délivrer comme dans les films, c'était certain.
Accroche toi, Rachel, accroche toi !


*
*  *

Dans tout le complexe, la voix digitalisée de l'armure de Drake retenti pour délivrer les dernières instructions données par Jiro, maître des lieux.

{SERVANTS EN ETAT D'ALERTE NIVEAU #4. SYSTÈMES DÉFENSIFS : ACTIFS. UNITÉS SMASHER : ACTIVÉES.}

Les Servants se déployèrent dans le châlet qui servaient de couverture ainsi que dans ses environs directs, programmés pour ne laisser passer que Yana et les Yakuza désignés par cette dernières. Quant aux énormes unités Smasher (hautes de trois bons mètres et bien plus mobiles que leur aspect pouvait le laisser à penser, simplement équipées d'une mitrailleuse sur le bras droit en plus d'une très importante puissance brute), elles se répandirent dans les couloirs même de l'Armurerie, dont la plupart des accès étaient à présent verrouillés. Quant à Jiro, il avait disparu dans une pièce particulière de la structure pour guetter l'arrivée d'éventuels poursuivants où secours.
Dans le même temps, il préparait déjà son établi, sur lequel reposait une forme humanoïde composée d'un acier qui brillait sinistrement sur la lumière crue qui baignait l'endroit.
« Modifié: mardi 28 mai 2013, 20:29:07 par Drake Noventa »

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 24 dimanche 02 juin 2013, 11:21:33

La question de la reconnaissance satellite était un important enjeu militaire. Aux États-Unis, différents projets avaient assuré la question de la reconnaissance militaire, dont les enjeux étaient multiples. L’information était quelque chose de centrale, que ce soit en temps de guerre, ou en temps de paix. Le premier programme militaire de reconnaissance satellite du terrain s’appelait Corona, qui avait parlé de lui dans les années 1990’s, quand, suivant une politique de transparence, Clinton avait déclassifié une partie des images prises durant ce programme, les exposant au public. Le programme avait été remplacé par un autre programme, Key Hole, et, dans l’histoire des satellites espions, chaque série de satellites portait la dénomination « KH », allant de KH-5, pour les premiers satellites, à KH-13, pour les plus récents. Les images prises par KH-5 avaient une résolution de 40cm, tandis que ceux de KH-11 tournent généralement autour d’une résolution de 15cm. Ceci signifie que, sur une photographie prise par un satellite espion, chaque pixel de l’image doit correspondre au nombre de centimètres, soit 15 pour les satellites KH-11. Avec les nouvelles familles de satellites, cette précision s’était encore accrue.

Au-dessus de l’Asie du Sud-Est, un satellite espion américain flottait. Il avait été lancé il y a quelques mois, de manière tout à fait officieuse. Si les premiers satellites espions avaient une durée de vie de quelques semaines, les plus récents pouvaient rester un certain temps dans l’espace avant de retomber. L’Oracle y pensait, car, pour guider Cassandra, elle s’était reliée au satellite espion que le SHIELD utilisait. Rares étaient les civils qui pouvaient se permettre d’avoir accès, sur leur ordinateur personnel, aux images d’un satellite espion. Mais l’Oracle n’était pas n’importe quelle civile. Barbara était une spécialiste en criminologie, qui avait rendu beaucoup de services au FBI, en les aidant à arrêter des criminels, en démantelant des cellules terroristes et en appréhendant des cybercriminels. De plus, elle avait rejoint sans réelle hésitation le programme « TSI », un acronyme désignant l’un des projets actuels les plus ambitieux du SHIELD : The Seikusu Initiative, consistant à s’assurer du contrôle de toutes les anomalies opérées à Seikusu, avant qu’elles ne dégénèrent.

Depuis son penthouse, devant son superordinateur, qui n’avait rien à voir avec le plus puissant PC d’un nerd, Barbara buvait du café en voyant le clignotement de son Bat-signal, qui s’éloignait de la ville. Elle était encore reliée aux caméras de sécurité de Noventa Corporation, et put ainsi voir une image qui l’énerva. Yana avait réussi à se libérer, et avait visiblement, elle aussi, une armure, qu’elle utilisa pour abattre plusieurs agents de sécurité.

*Merde...*

Elle avait été négligente, sur ce coup-là. Cassandra aurait du la neutraliser, et non uniquement l’assommer, mais Barbara avait jugé que récupérer Rachel et Noventa Junior était plus important que neutraliser une femme. Visiblement, son analyse avait été fausse. Elle continua à boire son café, et obtint une autre caméra, montrant l’appartement privé de Noventa Senior, qui était en grande conversation avec Lloyd.

*J’ai confiance en Cassandra, là n’est pas la question, mais ces types sont bien organisés... Je ne tiens pas encore à les sous-estimer.*

Elle appela Lloyd.

*
*  *

En moins de cinq minutes, Lloyd reçut trois appels. Les nouvelles se propageaient vite, maintenant, et c’était dans ce genre de situations qu’il fallait avoir des nerfs d’acier. Il y a à peine une minute, une machine à tuer infernale avait cherché à le réduire en bouillie, en tuant deux de ses agents. Hawkes avait été capturée... Mais il ne pouvait pas se permettre de péter les plombs. Il était en conversation avec son supérieur, tout en écoutant d’une oreille les explications de Noventa Senior. Il lui expliqua que Jiro avait jadis travaillé aux entreprises Stark. Comme quoi, le monde était petit. Jiro avait quitté Stark Industries, sans réelle explication, Noventa Senior étant assez évasif sur le sujet. En temps normal, Lloyd aurait probablement creusé la question, mais il n’avait tout simplement pas le temps matériel de le faire.

Dans son oreille droite, le major lui expliquait que la presse allait s’en mêler, et que les autorités japonaises exigeaient des résultats. Les journalistes se rapprochaient déjà en masse de Noventa Corporation, et il fallait s’attendre à ce que cette affaire fasse les gros titres de la plupart des journaux nationaux télévisés, non seulement japonais, mais aussi internationaux. Il était de notoriété publique que Noventa Corporation cherchait à concurrencer Stark Industries, et plusieurs films amateurs circulaient déjà sur YouTube, montrant des armures volant en hauteur. Par miracle, personne n’avait filmé la mort des deux agents de Lloyd, mais la soirée allait être chargée. Lloyd promit de faire de son mieux auprès du major, et ce dernier, sachant que Lloyd était compétent, raccrocha, tout en lui donnant un ordre particulièrement simple.

« Quoiqu’il arrive, les terroristes ne doivent pas mettre la main sur Hawkes. Retrouvez-là à tout prix. »

Une précision assez inutile, c’était bien ce que Lloyd avait l’intention de faire. Il termina l’appel, et suivit Noventa vers son ordinateur portable, tandis que son téléphone portable continuait de sonner. Tandis que Noventa Senior lui présentait l’ordinateur, Lloyd consulta brièvement son écran, voyant la liste des contacts :

  • BARBARA GORDON ;
  • GÉNÉRAL PETER HAWKES ;
  • TONY STARK ;
  • FRANCIS CUNNINGHAM.



C’était la fête... Cunningham était un scientifique en charge des réparations de l’armure de Rachel. Il avait probablement du repérer que l’armure était séparée de Rachel, et appelait en conséquence Lloyd, conformément à ce que la procédure exigeait. Quant à Stark... Il avait probablement du entendre parler des incidents survenus à Noventa Corporation, et, le connaissant comme il le connaissait, il devait déjà en savoir un rayon sur ce qui se passait ici. Cependant, Lloyd n’avait pas en ligne l’homme qu’il voulait. Il mit donc tout ce beau monde en attente, et alla dans la rubrique « Contacts » de son téléphone portable, et trouva rapidement celui qu’il cherchait : « NATHAN JOYCE ». Il appuya dessus, puis se retourna vers Noventa Senior.

Le vieil homme était inquiet pour son fils, et lui demanda de le ramener, tout en avouant son incompréhension. Lloyd l’avait rapidement noté dans la salle de réunion. Il y avait un sérieux problème de communication entre le senior et le junior.

« Vous ne comprenez pas, hein ? Comme quoi, Monsieur Noventa, on peut réussir à monter une firme transnationale avec des chiffres d’affaires qui donneraient le vertige aux traders de New York, tout en étant incapable de comprendre les choses les plus élémentaires qui soient. »

Le ton était un peu remonté, certes, mais Lloyd estimait que Noventa Senior avait une part de responsabilité dans ce désastre. Jiro travaillait pour lui, son fils était impliqué, et les armures avaient été financées par son argent. Il faisait, à vrai dire, un suspect idéal. Nul doute que, parmi les gens que Noventa Senior appelleraient ce soir, il y aurait une batterie d’avocats. Mais Lloyd ne le pensait pas lié à tout ça.

Et cet abruti de Nathan ne répondait pas. De toutes les personnes de la planète, il était le seul qui soit matériellement et physiquement le plus en mesure de contrer ces armures, et il fallait que ce bourricot ne réponde pas.

« Un collègue s’occupera des informations de votre ordinateur portable lâcha-t-il. En attendant, je vous conseille de vous détendre. Je ferais tout ce que je peux pour récupérer votre fils. »

Même si, dans l’absolu, s’il devait sacrifier Drake pour sauver Rachel, il ne pouvait pas se permettre d’hésiter. Rachel était, à ce jour, la seule personne au monde capable de porter son armure. Stark lui-même, même s’il ne l’admettrait pas, ne pourrait pas la piloter, car le fonctionnement était différent d’Iron Man. Nathan ne répondant pas, il répondit à ses appels, évacuant feu le colonel Peter Hawkes, récemment promu général, afin de prendre Barbara. De toutes les personnes qui l’appelaient, il savait que l’Oracle n’appelait jamais pour rien, et qu’elle était une surdouée.

« Barbara ?
 -  Ils se dirigent vers les Myôbokû. »

Lloyd connaissait l’endroit. Les montagnes bordaient Seikusu, et étaient assez vastes, avec des séries de petites routes sinueuses, et une station de ski ouverte l’hiver. L’agent du SHIELD la remercia, puis essaya à nouveau d’appeler Nathan.

Toujours aucune réponse.

« Mais où est ce putain d’alcoolique ?! »

Il soupira, et décida de répondre à Tony Stark, se disant qu’un homme en armure se déplaçant à grande vitesse pouvait lui être utile. Il posa le combiné contre son oreille, avant d’entendre un sifflement dans son dos. Il se retourna, et eut droit à une nouvelle surprise dans la journée, si forte qu’il en oublia totalement la présence de Stark à l’autre bout du combiné.

Devant l’une des vitres, il y avait une femme qui volait, bras croisés, sa cape rouge flottant dans le vent, sa chevelure blonde remuant autour d’elle.

« Oh putain... »

Il entendait Tony Stark lui parler, mais n’entendait pas.

« Supergirl... » souffla-t-il.

Il se dirigea vers la baie vitrée, et ouvrit cette dernière. Elle rentra à l’intérieur, et se posa sur la table. Elle avait beau être sexy, Supergirl n’appartenait pas au sein du SHIELD, et était donc, théoriquement, une criminelle.

« Quelque chose me dit que vous avez un problème, Agent Lloyd. »

*
*  *

La voiture roulait depuis une bonne trentaine de minutes, au moins, et ils avaient quitté l’autoroute. Rachel n’était peut-être pas douée pour se repérer, mais elle avait clairement perçu les sensations de vitesse rapide, quand la voiture vrombissait. Maintenant, le moteur était plus audible, ronronnait moins, et il y avait plus de virages. La voiture continuait à monter, jusqu’à finir par s’arrêter. Une portière s’ouvrit, et on poussa brusquement Rachel. Elle sentit ses pieds s’enfoncer dans quelque chose de mou et de froid, tandis que la température ambiante était très fraîche.

*Probablement de la neige...*

Elle connaissait Seikusu pour savoir qu’il y avait des montagnes à proximité. Les Myôbokû. Elle s’avança vers une série de marches, descendant probablement dans une espèce de cave. Pour l’heure, Rachel n’opposait aucune résistance, car ça aurait été ridicule. Après un certain temps, plutôt rapide, on la poussa dans une sorte de cellule, en lui enlevant sa cagoule. Elle tomba sur le sol, et toussa légèrement, tandis que la porte se refermait en claquant.

« Aïe... » grogna la femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 25 lundi 03 juin 2013, 20:47:23

Au-dessus de l'établi d'acier semblable à une table d'opération sur laquelle reposait une indéfinissable pièce de métal, les mains de Jiro tremblaient. Depuis plusieurs minutes déjà, tant et si bien qu'il dut reposer les outils perfectionnés dont il s'était saisi après avoir éveillé les ordinateurs et autres bras robotisés qui devaient l'assister dans les tâches les plus ardues. De rage, le scientifique ferma les poings et frappa la table en poussant un "Merdemerdemerdemerde !" retentissant et plus qu'agacé. Soudain, un petit bip retentit et un écran s'afficha dans l'air devant lui, indiquant l'entrée d'individus enregistrés dans la base de données au sein de l'Armurerie. Enfin ! Les Yakuzas arrivaient avec Hawkes, première clé nécessaire à la suite de ses desseins. De plus, d'après le second signal qui se manifesta dans la foulée, l'armure de Yana était en approche de leur repaire.
Jiro aurait certainement trouvé tout cela parfait si, derrière l'écran flottant légèrement translucide, il n'avait pas vu une forme. Celle du torse puissant d'un homme vêtu d'une élégante chemise rouge largement ouverte sur le haut de ses pectoraux saillants, le tout comprimé dans une veste de costume laissée béante. Surpris, Jiro recula avant de reprendre son souffle, baissant les yeux après avoir contemplé un bref instant le visiteur.
Il ne pouvait vraiment pas soutenir son regard d'un rouge luminescent et carnassier, c'était trop pour ses nerfs laissés à vif par les évènements de la Tour Noventa.


- Ne soyez donc pa si nerveux, Tanaka. Ce n'est que moi, après tout.
- P-pardon, Seigneur, je...
- Vous êtes à cran, hm ? Il y a de quoi, Tanaka. Vous avez lancé de nombreux yakuzas après la fille, mais elle vous a filé entre les doigts dans les rues de Seikusu. T-t-t-t-t-t... Je dois lui reconnaître un certain talent, toutefois. Elle doit être bien entraînée et plutôt compétente. Trop pour vos troupes, même sans sa fameuse armure. Cette Rachel Hawkes me plaît, je gage qu'elle ferait une excellente reproductrice.

A ces mots, le visage apeuré de Jiro sembla s'éclairer. Avant de s'effondrer à nouveau, comme si l'homme était en proie à une ambivalence émotionnelle qu'il était incapable de gérer. Fort heureusement pour lui, il connaissait ses priorités. Toutefois, tenter d'amadouer son interlocuteur lui semblait être une bonne chose, aussi se lança t'il après un instant de brêve reflexion.

- Je puis vous la donner, la faire entrer dans notre contrat ! Dès qu'elle m'aura activé l'armure, vous pourrez disposer d'elle pour l'ensemencer, Seigneur !
- Ai-je l'air d'un négociant, Tanaka ? D'un amateur de troc ? Hawkes ne faisait nullement partie de notre contrat. Comme convenu, la seule chose que je ferai à son encontre dans votre intêret sera éventuellement de la forcer à vous donner l'armure, puisque nous avons convenu que ma part serait de vous aider à la finaliser. L'homme jeta son regard sanguin et incandescent sur le corps de métal qui reposait entre Jiro et lui, avant de continuer. Quand bien même je la baisera sur cette table et cette armure, elle n'entrerait pas dans nos accords. Vous ne tirerez rien d'une telle proposition.
- Je... pardon, je...

L'homme en costume le coupa d'un revers de main, préférant visiblement éviter que le traître ne se perde en pathétiques excuses.

- Racontez moi ce qui vous met dans cet état de nerfs, Tanaka. J'aime les potins.
- A la tour, mon... Yana, elle est tombée sur une de ces Batgirl, Seigneur. Elle a failli se faire prendre et maintenant, tout le SHIELD doit être en état d'alerte. Ils ne tarderont pas à trouver l'Armurerie ! Je VEUX terminer mon oeuvre ! Ainsi, plus personne ne sera en mesure de me mettre des bâtons dans les roues !
- Batgirl, hein ? Une fille en latex moulant griffé d'une chauve-souris vous impressionne, Tanaka ? C'est pitoyable.

Le regard que l'inconnu lança à Jiro était empreint d'un certain dégoût, mais l'homme n'en fit pas plus de cas. Tournant autour de la table comme un prédateur autour d'une proie sur laquelle il s'apprêtait à fondre, il contempla l'ouvrage d'acier qui y était posé avant de finalement lui tourner le dos tandis que le signal de Yana signalait son arrivée plus qu'imminente. Assis sur le bord de la table, l'homme aux yeux rouges fixait maintenant Tanaka.

- Le SHIELD est une organisation très bien organisée et équipée, mais votre petit local a de quoi les envoyer sur la lune, n'est-ce pas ? Et puis, tant que votre ferraille ne sera pas activée, je ne laisserai personne vous nuire directement. Détendez vous, Tanaka. Son sourire malsain s'élargit légèrement, presque amusé. Vous avez des remords à propos du gosse, n'est ce pas ? La trahison fait le sel d'une bonne intrigue. Il s'en remettra.

Tranquillement, l'homme quitta la périphérie du scientifique, qui semblait un peu rasséréné. Après tout, tant que cet inconnu serait à ses côtés, Jiro n'avait pas grand'chose à craindre, c'était plus que certain ! Et une fois que son chef-d'oeuvre serait activé et pleinement opérationnel, il saurait se passer de ses services. Oui... Son plan était parfait, Jiro en était certain. Après tout, il avait littéralement vendu son âme à ce diable là pour qu'il aboutisse sur un retentissant succès. Et il n'avait pas vendu que son âme, d'ailleurs. Une autre était entrée dans la balance, au prix également de sa chair.

- Yana, fit simplement Jiro à l'encontre de la jeune femme qui venait de faire irruption dans la pièce, son armure s'ôtant prestement. Il est temps que tu donne satisfaction à notre mécène. Je ne t'en avais pas parlé je crois, petite soeur ? Je te présente mon Seigneur. A présent, tu es son jouet.

Ce fut plus fort que lui. Jiro se boucha les oreilles alors qu'après quelques secondes de vaine résistance, sa cadette était violée à-même le sol par un homme aux manières bien plus barbares que sa présentation ne le laissait à penser. Et alors que les cris de Yana se noyèrent dans ses pleurs de honte et de douleur, Jiro se mit à sourire sinistrement.
Personne ne pouvait plus l'arrêter, à présent. Il s'était enfoncé bien trop loin sur une voie qu'il savait maintenant pertinemment qu'elle était à sens unique.


*
*  *

Je relevais la tête lorsque la porte de la cellule s'ouvrit à la volée en laissant apparaître une forme féminine encagoulée coincée entre deux robots Servant. Sûrement avaient-ils prit le relais des yakuzas une fois ces derniers arrivés dans l'Armurerie, car je voyais mal cette enflure de Jiro laisser des criminels fureter dans ses précieuses inventions. Quand la tête de Rachel apparut, je ne pus retenir un petit cri qui lançait son prénom alors qu'elle s'affalait sur le sol et que les Servants sans émotions refermaient la porte sur nous. Resté assis à même le sol le dos à un mur après avoir été éjecté de ma chaise sans sentiment, je me traînais péniblement vers l'agent du SHIELD, mes jambes mortes me freinant sur les quelques pauvres mètres qui me séparaient d'elle. Je parvins tout de même à sa hauteur, l'aidant comme je le pouvais à s'asseoir, quitte à la placer contre moi.
Ecartant quelques mèches de cheveux de son visage, je découvris des bleus et autres signes de tuméfaction. Evidemment, elle ne s'était pas laissée faire ! Rachel avait dû déguster sévèrement, mais au moins semblait-elle entière.


- J'étais sûr que tu viendrais me chercher ! Bon, je pensais que tu défoncerais la porte, un truc du genre. Mais au moins, t'es là !

Ah, oui. Elle ne voulait pas qu'on la couve, ce n'était pas une princesse et tout et tout. Bon, comment devais-je me comporter ? Une simple accolade amicale ? Un geste un peu tendre en bon mâle conquérant se voulant rassurant ? Je ne savais pas trop, aussi restai-je bêtement à me gratter l'arrière du crâne.

- Il s'est passé quoi, au juste, de ton côté ? Parce que du mien, c'était coton... Jiro a piraté l'armure avec un programme-maître et tout et tout et...

Je m'arrêtais soudainement. Ce qui s'était passé était encore vif dans mon esprit et Rachel ignorait certainement ce qui s'était déroulé quelques étages au-dessus de sa tête. Avalant ma salive, je décidais enfin de prendre mon courage à deux mains, ne parvenant toutefois pas à la regarder tandis que je parlais, peu assuré.

- Q-quand Jiro a piraté mon armure, elle s'est... activée sur moi et... J'ai attaqué mon père. Le SHIELD -Lloyd et les deux avec lui- ont essayé de m'arrêter mais... je les... enfin, l'armure... tu sais... C'était pas moi, Rachel, je te jure ! Je voulais pas ce qui s'est passé, mais... mais les deux gars avec Lloyd sont morts et lui... il a failli... y passer... je... te jure que...

Je sentais les larmes monter. D'impuissance, de colère, de tout ces sentiments contenus jusque là qui ne demandaient qu'à exploser et s'exprimer librement. C'était trop pour moi, qui n'était pas fier de tout ce qui s'était passé un peu plus tôt. Baissant la tête, je tentais finalement de cacher les pleurs qui roulaient sur mes joues.

- Pardon, articulai-je péniblement. Je suis tellement désolé de...

Incapable de finir, je me laissais aller. Tant pis, au moins serai-je soulagé d'une part de ce poids après en avoir parlé à Rachel. J'aurai voulu me comporter en homme, la draguer et la rassurer, tout ça... Mais je m'en avérais incapable et bientôt la honte se mêla au reste.
Mes larmes tombèrent sur mes jambes, sans que je réalise qu'elles s'écrasaient sur la forme rectangulaire de mon téléphone, que je ne sentais absolument pas contre ma cuisse bien que le tissu tendu du jean le pressait fortement contre ma peau.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 26 mardi 04 juin 2013, 13:30:19

RACHEL

Elle avait toujours ses menottes autour des poignets, quand on la balança dans la cellule. Rachel tomba lourdement sur le sol, en gémissant, tandis que la porte se refermait en claquant. Elle rampa lentement. Sans son disque monolithique, elle se sentait complètement vide. Ce n’était qu’une fausse impression, bien sûr. Rachel, même sans l’armure, restait une militaire endurcie, et elle entreprenait de se redresser quand elle sentit une présence l’attraper, et reconnut la voix de Drake. Il l’aida à se retourner, et elle s’assit contre le mur, mains toujours coincées dans le dos, tandis que l’homme se mit à lui parler, à se justifier. Elle ne dit rien pendant un certain temps, récupérant son salive, regardant autour d’elle. Drake finit alors par se mettre à pleurer, et elle le regarda à nouveau, essayant de contrôler les battements précipités de son cœur.

« On se détend, Drake, intima-t-elle. Et tu n’as pas à être désolé. Jiro a pris le contrôle de ton armure, tu ne pouvais rien faire pour l’en empêcher. »

Le piratage d’armures surpuissantes avait toujours été l’une des principales critiques qu’on leur adressait, ce faisant, en ce sens, le prolongement de toutes les critiques portant sur les armes de plus en plus dangereuses. Pouvait-on vraiment les contrôler ? S’assurer de leur fiabilité ? Qu’elles n’échapperaient pas à tout contrôle, tel le train de Zola ? Iron Girl avait été dotée d’importants mécanismes de sécurité pour prévenir ce genre de périls.

« Je n’ai plus mon disque avec moi... poursuivit-elle. Ce qui veut dire que mes supérieurs savent où il est. »

Ses propos n’appelaient pas vraiment de réponses. Elle réfléchissait à haute voix, pour que Drake réfléchisse, et ne craque pas. La situation était déjà assez tendue comme ça sans qu’elle doive en plus faire la psychologue... D’autant plus que Rachel était une militaire, pas vraiment une psy’...

« On est toute une équipe, je suis sûre qu’ils nous ont déjà retrouvé... »

Elle regardait autour d’elle, cherchant quelque chose. Il y avait sûrement des caméras. Impossible de sortir d’ici sans risque. Elle avait senti des poignes extrêmement froides et solides la traîner ici, comme des étaux métalliques. Des armures ? Des cyborgs ? Ce n’était pas impossible. Ses souvenirs étaient encore un peu flous, mais, d’après ce qu’elle avait compris, Jiro, le gars qui avait confectionné l’armure de Drake, était lié à ce bordel... Et avait visiblement piraté l’armure de Drake pour qu’elle s’en prenne aux agents du SHIELD.

*Non, c’est ridicule... Jiro n’aurait pas gaspillé son avantage si stupidement, sûrement pas pour Lloyd... Il est craquant et parfois casse-couilles, certes, mais pas au point de lui envoyer une armure...*

A quoi est-ce que tout ce cirque rimait ? Rachel se sentait perdue, et entreprit de faire le point dans sa tête.

*On a une attaque informatique réussie dans les systèmes de sécurité de Noventa Corporation. Pourquoi faire une attaque, si on a déjà avec soi l’une des pointures du projet ? Attirer notre attention ? Ou est-ce que Jiro lui-même n’avait pas accès à certains éléments techniques nécessaires à la confection d’armes ? Des éléments qu’il aurait pu s’accaparer en douce, pendant que nos yeux étaient rivés sur un piratage informatique bidon... Puis la machine se met en marche...*

On avait cherché à assassiner Drake Noventa. Pour quelle raison ? Il n’était pas une menace. Il n’était qu’un gosse de riches. Puis on avait ensuite cherché à assassiner son père... C’était la seule explication possible. Jiro avait déclenché l’armure pour tuer le père, et tout le monde présent sur place. Le monde entier aurait accusé son fils. Mais il manquait un mobile... L’argent ? Le pouvoir ? Un moyen de fragiliser Noventa Corporation pour s’en emparer par la suite ? C’était une société extrêmement puissante, et qui était à la pointe de la technologie, concurrençant les laboratoires de recherche militaires. Se pouvait-il que ce soit ça ? Une simple OPA ? Indéniablement, la mort de Noventa, PDG de l’entreprise, par sa propre armure, et par son fils, aurait fait mal à la transnationale. Ses actions auraient dégringolé, permettant de les racheter par la suite.

*Mais ça n’explique pas le piratage informatique... Non, ce ne peut pas être que ça, aucune entreprise censée ne chercherait à se heurter au SHIELD... Pas après l’Initiative.*

Il lui manquait encore des éléments, mais ce n’était pas dans cette cellule qu’elle les trouverait. Son regard vint alors se porter sur la jambe de Drake, et elle fronça les sourcils en voyant une sorte de rectangle dans sa poche.

« Tu as quoi dans la poche ? » demanda-t-elle alors subitement.

LLOYD

« Vous savez que je pourrais vous coffrer ? »

Il en avait totalement oublié Tony Stark. L’homme l’engueulerait sûrement. Tony n’était pas connu pour sa patience. Supergirl était toutefois un projet sur lequel la cellule du SHIELD travaillait depuis des mois, depuis qu’elle était intervenue contre une sorte de machine infernale qui avait démoli une bonne partie de la ville. Ils avaient très peu d’informations sur elle, tandis que la super-héroïne s’était renseignée sur eux, en tenant compte des informations publiques transmises par le SHIELD. Elle connaissait ainsi Lloyd.

« Je ne suis pas venue ici pour affronter une crise d’ego, Agent Lloyd. Une maison a explosé en pleine ville, des corps ont été balancés depuis cette étage, des missiles ont explosé dans le ciel, et, si j’en juge à votre état, vous avez l’air légèrement dépassé par la situation. »

Elle parlait sur un ton calme et vibrant. Supergirl n’était pas recensée, et Lloyd savait que ce n’était pas par motivation personnelle. Elle n’était pas une clandestine, plutôt quelqu’un de méfiante. Il ignorait d’où elle venait, mais elle se méfiait certainement de toutes les organisations secrètes, qui agissaient dans l’ombre, et étaient régulièrement accusés de procéder à des abus de pouvoirs. Cependant, elle avait raison. La situation était critique. Le SHIELD était en alerte maximale, et, si on en croyait la procédure, Seikusu Base Camp était également sur le qui-vive, prêt à déployer des unités de combat. Le Japon n’était pas vraiment un pays abritant l’élite de l’armée américaine. Les soldats présents se livraient généralement à des missions de reconnaissance, ou de ravitaillement d’avions. Mais Seikusu Base Camp, en raison du caractère dangereux et instable de Seikusu, était un peu différent. Pour autant, Lloyd rechignait un peu à appeler le général responsable de la base pour lui demander d’envoyer des Black Hawk.

Il secoua la tête, tout en sentant son portable vibrer entre ses doigts. Joyce était injoignable, et Rachel kidnappée... Ses deux meilleurs éléments ne pouvaient pas l’aider, et, d’un côté, il y avait cette outsider... Supergirl. La cousine de Superman, avec les mêmes pouvoirs et les mêmes capacités que lui... Une armée surpuissante réunie en une seule personne... Car qui, dans le monde, était plus fort que Superman ?

« Okay... Mais on devra avoir une conversation sérieuse, vous et moi...
 -  Vous me draguerez plus tard. »

Les femmes... Il soupira encore, et donna quelques précisions :

« On a affaire à des pros, okay ? Des types bien armés, bien équipés, qui disposent d’armures de combat révolutionnaires, et sont très bien renseignés sur nos méthodes. Ils ont deux otages : Hawkes, et Noventa Junior.
 -  Où ? »

Sur ce point, il pouvait faire confiance à l’Oracle.

« Les Myôbokû.
 -  Vous auriez du commencer par là tout de suite. »

Et, sans en ajouter plus, Supergirl se retourna, et décolla, filant à toute allure, manquant renverser Lloyd. Il secoua lentement la tête, et décida enfin de prendre l’appel. Il émanait de Stark.

« Oui ? ... Pour résumer ? Je dirais que c’est la merde... »

CASSANDRA CAIN

Elle y était.

A quelques centaines de mètres. Sa visière pouvait servir de jumelles, lui permettant de voir le chalet. Perdu en montagne. Sans intérêt. En passant devant, on y verrait qu’un petit chalet de montagnes, où on allait en vacances, voire même en WE. Il était éloigné de la station de ski, dans une région assez sauvage, serpentée, avec des arbres, des canyons plongeants. Et, pourtant, la voiture des Yakuzas était garée là. Elle ne tarda pas à repartir, mais sans Rachel à bord.

« Il y a quelque chose d’anormal avec cet endroit... » glissa l’Oracle dans son communicateur.

Une analyse avec laquelle Cassandra ne pouvait que s’accorder. Devant elle, elle ne pouvait pas voir les robots, qui étaient dans le chalet, mais le fait est que ce chalet était trop normal pour être honnête. Ce n’était pas qu’une simple planque yakuza. Rachel était sûrement là-dedans.

« Avance prudemment... »

Elle ne répondit pas. C’était ce qu’elle avait prévu de faire, de toute manière. Cassandra déploya ses ailes, et se laissa tomber dans le vide. Par rapport au chalet, elle était en hauteur, sur une sorte de promontoire rocheux au-dessus, et se laissa donc descendre en piqué, filant droit vers cette structure. Malgré sa combinaison chaude, elle pouvait ressentir la morsure du vent, le froid qui s’insinuait dans ses côtes. Dans sa ceinture, elle avait le disque de Rachel, qui permettait de se déployer pour devenir son armure. Tout ce qu’elle devait faire, c’était la retrouver, pour le lui remettre.

Tombant tout droit vers le toit du chalet, elle releva son buste, afin de ralentir sa vitesse. Il y avait beaucoup de vent dans la région, et ses ailes lui servaient presque à voler. Elle ralentit, et se laissa descendre sur le toit du chalet, atterrissant en plein milieu, ses pieds et ses mains s’enfonçant dans une couche de neige qui se trouvait sur le toit. Il y eut un léger bruit lors de son atterrissage, et elle se releva quelques secondes après, ayant mal aux mains. Cassandra tourna ensuite la tête, et alla vers l’arrière de la maison, avançant lentement sur le toit, puis tomba en contrebas, atterrissant sur le sol, ses pieds s’enfonçant dans la neige sous l’effet de son saut. Elle s’avança, voyant une série de fenêtres avec des volets fermés.

Pas de porte arrière. L’endroit était hermétiquement clos. Elle se voyait toutefois mal entrer par la porte de devant. Il était hors-de-question de se faire remarquer, tant qu’elle n’avait pas encore repéré les otages, et assuré la sécurité de ces derniers.

« J’essaie de me renseigner sur ce chalet, mais je ne te promets rien... »

Ce sera toujours ça de pris.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 27 mardi 04 juin 2013, 15:25:34

Tandis que Yana sanglotait, prostrée à terre en position fœtale dans ses vêtements déchirés et souillés par endroits de fluides et de sang, l'inconnu réajustait sa veste de costume dans un haussement d'épaules qui s'acheva en un positionnement du col contre celui de la chemise qu'il avait tranquillement reboutonnée après ses rapides exploits. La jeune femme n'avait été qu'un encas, comme d'autres auraient grignoté des biscuits pour tromper la faim. Elle était à lui, de toute façon. Le temps, il aurait le temps de le prendre.
Jiro, de son côté, avait feint de pouvoir ignorer le spectacle de sa propre soeur se faisant violer. Tant pis pour elle, Yana l'avait longtemps persécuté durant l'enfance et si à l'âge adulte leurs chemins les avaient réunis, le revanchard petit scientifique n'avait rien oublié du passé. Alors quand le pacte avait été conclu, Yana en avait fait partie. Alors qu'il s'était penché sur l'armure qui gisait sur l'établi quand la jeune femme avait cessé d'hurler pour ne plus que pleure, Jiro avait cherché à travailler un peu. Quel homme que celui qu'il nommait son maître... Capable de réduire à néant une femme comme Yana sans réellement forcer. Avec lui, Jiro en était certain, tout était possible.


- Ça avance, Tanaka ?
- O-oui, Seigneur. Mais... Sans les circuits particuliers contenus dans l'armure de Hawkes, je ne pourrai pas lancer le protocole Dominator. Autant dire que mon armure ne vaudra rien, même alimentée pleinement en énergie !
- C'est fou. Vous aviez toute la puissance de Noventa Corporation sous la main, assez de connaissances et de financements pour peaufiner vous-même ces fameux circuits, mais vous avez préféré monter ce coup théâtral.

L'inconnu semblait s'amuser de la situation et arpentait la pièce en jetant un oeil distrait aux machines, aux outils et autres éléments qui semblaient utiles à la finalisation de l'armure qui obsédait tant Jiro. Observant un temps les multiples écran d'ordinateur dont l'enchevêtrement prenait tout un pan de mur, l'homme s'intéressa aux caméras extérieures du chalet puis à celle, mobiles, du complexe que la petite maisonnette de montagne dissimulait. Pas que cela l'intéressait vraiment, toutefois.

- Pour attirer l'armure la plus proche de vous, celle d'Iron Girl, vous simulez cette attaque sur les serveurs de Noventa, ciblant l'air de rien les fichiers concernant les MetalBones. Le môme Noventa semble devenir la cible prioritaire et vu le caractère sensible de son armure, vous misez que le SHIELD va se pointer pour le protéger. C'était bien vu, je dois dire. Hawkes se retrouve collée à ce Drake et vous lancez donc l'attaque des Yakuzas en espérant neutraliser la fille. Mais vous vous plantez lamentablement et passez à un approximatif plan B dès les deux armurés arrivés à la Tour.

Il s'assit dans l'un des fauteuils qui traînaient devant les consoles de sécurité avant de reprendre, ses yeux incandescents fixés sur un Jiro qui serrait les poings. L'exposé ne lui plaisait pas, c'était certain. L'inconnu s'en amusa plus qu'autre chose et continua.

- Votre soeur, infiltrée depuis quelques mois, échoue à récupérer le disque d'Hawkes. Par un concours de circonstances, il est vrai ! Vous auriez dû penser que la course-poursuite et l'explosion des missiles attireraient du monde sur vos traces. Cette merde infâme que vous nommez ville regorge de...hmph ! De "justiciers". Il cracha le mot avec dégoût. Mais vous avez une chance redoutable, vous parvenez à vous en tirer et à venir ici sans être poursuivi par un guignol en collants. Pari risqué, Tanaka... L'armure du gosse n'est pas faite pour le combat, après tout. Superman aurait put arriver en volant depuis l'autre bout du globe.
- ...Ou Sentinel Prime...
- Rassurez vous, lui ne viendra pas.

Jiro savait, comme beaucoup, qu'on avait annoncé la mort de Prime. Ce qui le fit tiquer malgré lui, ce fût autre chose. L'espace d'un bref instant, il lui avait semblé saisir dans la voix de son mécène une pointe de déception, puis finalement de colère. Pas assez courageux pour l'interroger, Tanaka garda pour lui une remarque alors qu'un des écrans de contrôle signalait à l'aide d'un bip sonore et d'un pointeur rouge une intrusion dans le périmètre du chalet. Le scientifique se précipita vers les ordinateurs en pestant, tandis que son maître se relevait pour saisir Yana par les cheveux, la forçant à se mettre debout d'une poigne de fer. Alors qu'il la tenait à bout de bras de cette façon sans semble produire d'effort particulier, il s'adressa à elle.

- Tu es la première ligne de défense, mon petit coeur. Enfile cette jolie armure et va donc rattraper ton fiasco à la Tour. Sa voix baissa légèrement, à sa seule intention. Donne toi à fond, là-bas. Sinon, je t'offrirai en cadeau à ma plus délicieuse amante. Une esthète de la torture, crois moi. Elle parviendrait à te faire jouir alors même que tu es pelée à vif par ses bons soins.

Devant le regard de l'homme et le souvenir de ce qu'il lui avait infligé en si peu de temps, Yana blêmit. Elle savait qu'il ne mentait pas. Mieux, elle était consciente qu'il était en dessous de la vérité alors qu'il vantait les mérites d'une psychopathe. Elle hocha la tête comme elle put et fut ainsi relâchée à terre. Loin de s'écrouler, Yana activa son armure et lança un regard meurtrier à Jiro avant que la pièce faciale ne s'abatte sur sa figure. Lançant ses propulseurs, elle sortit comme une fusée par le tunnel d'accès que le scientifique avait ouvert à son attention.

- Activez sa caméra, Tanaka. Je veux voir comment elle s'en sort.
- Je tiens prêtes quelques unités pour la seconder, Seigneur.

L'inconnu ne répondit rien. Comme si il assistait à une séance de cinéma sur le point de débuter, il se cala dans un coin et reporta son attention sur l'écran qui restransmettait ce que voyait Yana. Impatient comme un enfant à Noël, il espéra que ses cadeaux vaudraient la peine d'être déballés.

*
*  *

- T'es vraiment nulle en rapports humain, Rachel.

Une taquinerie complice après que mes larmes se soient calmées. Décidément, il n'y avait pas grand'chose à attendre de Rachel une fois sortie du cadre de l'action ! C'était frustrant d'avoir l'impression de bavarde avec un robot. Heureusement, la vue du renflement de sa généreuse poitrine me fit rapidement penser à autre chose. Dans un film, ça aurait été le moment où le héros sortait un truc sympa à la fille qui, touchée, l'aurait emballé. Peut-être même qu'elle lui aurait proposé une partie sur le pauvre petit lit couchette qui meublait la cellule, en prétextant qu'elle voulait s'éclater une dernière fois avant d'y passer ? Bref, vous voyez le genre. Mais Hawkes n'était visiblement pas du genre à faire plaisir à un copain histoire de faire passer le temps et je dû me résoudre à garder la béquille que je sentais poindre au fond de mon pantalon.
De plus, nous avions plus important à penser que de s'envoyer en l'air en espérant s'éclater sur un ultime orgasme.

Rachel réfléchissait et moi je gambergeais encore. Le SHIELD parviendrait-il à nous sortir de là ? La seule chose que je savais de l'Armurerie, c'était ce que Jiro m'en avait dit une fois. C'était un endroit très profondément enfoncé dans la montagne, ancien complexe militaire racheté par mon père et aménagés pour des travaux et études qu'on ne pouvait pas faire au sein de la Tour ou dans les labos et usines du reste de la ville. Une forteresse, quoi. Géant.


- Tu as quoi dans la poche ?

Je relevais la tête, surpris, avant de rougir furieusement. Je n'aurai pas dû garder les yeux sur ses seins fermes aussi longtemps, ça devait se voir ! Et comme je ne ressentais pas toujours mes érections -foutu système nerveux endommagé- je me retrouvais dans une position embarrassante. Merde...

- Je...ahem...c'est que tu me plais bien... a-attends, je veux pas dire que tu me fais band- enfin si, mais non, mais tu vois ! Je suis un homme et toi t'es une femme super bon- jolie, jolie ! Et j'ai bien envie de te proposer tout un tas de tr...

Suivant son regard baissé, je captais le véritable sujet de son propos et restais comme un idiot à regarder la forme de mon portable déformer ma poche de jean. Le sortant en toussotant, j'en profitais pour dissimuler l'air de rien l'érection effective que je me payais.

- C'est embarrassant, là.

Ne pouvant rien dire de mieux, je regardais mon portable. Pas de réseau, forcément ! Je montrais le message d'erreur à Rachel d'un air dépité, avant que dans un coin de mon cerveau quelque chose ne fasse tilt. Un éclair de génie m'ayant éclairé, je récupérais mon iPhone pour pianoter vivement sur l'écran tactile, faisant défiler les applications jusqu'à mettre la main sur l'icône qui m'intéressait : celui de l'interface de mon armure. M'exclamant d'un "Yes !" victorieux, je lançais le programme qui m'amena à l'inventaire. Le Mark 4 -mon fauteuil- était offline, mais le Mark 3 était opérationnel. Jiro l'avait programmé pour que je puisse le faire venir à moi en cas de coup dur, ce que j'expliquais à Rachel.

- Je peux faire venir le M3, mais c'est toujours un modèle non-armé. Et encore moins performant que l'autre armure ! La chance qu'on a, c'est que le M3 n'est pas configuré juste pour moi.

Mes yeux plongèrent dans les siens, très sérieusement.

- Tu es plus expérimentée que moi, mais même avec le M4 ça ne servira à rien. Et tu ne pourras utiliser aucune autre armure, si tant est que Jiro ne m'ait pas menti et qu'il en existe d'autres là où nous nous trouvons. Met l'armure et amène moi aux autres modèles. De là, c'est moi qui te protégerait jusqu'à ce que le SHIELD puisse le faire.

Le portable entre nous, je ne pouvais détacher mes yeux d'elle. Je crois que j'aurai bien voulu avoir à ce moment là le courage de lui voler un baiser. Je ne l'eu pas et me résignais tant bien que mal à me dire que non,  nous n'étions pas dans un film. Tandis que du pouce je lançais le Mark 4 qui s'activait certainement de là où il était, je ne parvins qu'à proposer ma main libre à Rachel, un peu gêné.

- Partenaires ?

*
*  *

Lors de sa remontée, Yana avait contacté les Yakuza. Une petite dizaine bien armée, dont quatre étaient postés à l'intérieur même du châlet. Les autres s'étaient déployés dans un périmètre restreint et étaient restés en contact permanent les uns avec les autres. Au vu de leur organisation et de leurs moyens, il était clair qu'ils étaient d'une autre trempe que ceux du parking. Et ils avaient à coeur de laver la honte de trois échecs successifs dans la même journée : la fuite d'Hawkes et de Drake en voiture, l'explosion spectaculaire de la villa Noventa puis un retentissant revers dans les entrailles du building. Cassandra saurait comprendre que ces hommes représentaient un danger plus important qu'avant, mais qu'ils n'en étaient pas insurmontable.
Non, ce qui allait certainement lui poser plus de problème, ce fût ce qui sortit d'un coin des bois tout à côté du châlet dans une gerbe impressionnante de neige et le bruit sourds de réacteurs lancés pour une course qui s'arrêta pour laisser place à un vol stationnaire. L'armure de Yana scrutait les environs, ses radars actifs. Et dès qu'elle capta un écho non répertorié, la tueuse n'hésita pas et lança ses fusées vers le côté de la maison où se trouvait Batgirl.

Elle ne parla pas, préférant ravaler sa salive et ses larmes. Le viol l'avait rendu bien plus vindicative et son impuissance face au Seigneur se devait d'être reportée sur tout ce qui passerait à portée de ses armes.
Lorsque sa paume s'ouvrit, le rayon fût tiré vers la chauve-souris sans l'ombre d'un avertissement ni aucune considération pour les dommages collatéraux.

Heureusement, Yana n'avait été nullement discrète dans son approche. Mais même si elle venait à rater son tir, les gardes étaient à présent alertés et prêts à intervenir.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 28 vendredi 07 juin 2013, 08:12:34

RACHEL

En d’autres circonstances, Rachel aurait pu sourire à l’hésitation du gosse. Il bandait... Mais, en l’état, elle se demandait s’il le faisait exprès, ou s’il était tout simplement con. D’après ce qu’il disait, des agents du SHIELD étaient morts à cause de son armure. Jiro l’avait trahi, ils étaient enfermés dans une cellule sinistre, Rachel n’avait pas son armure, et, tout ce que ce gosse trouvait à faire, c’était d’avoir une érection, et de loucher sur ses nibards ?

*Les hommes et leurs hormones... soupira-t-elle. Je comprends mieux pourquoi ça coince avec son père...*

L’opposition entre les deux constituerait un parfait motif... Noventa Junior n’avait pas l’air de porter dans son cœur son paternel... Assez pour justifier son implication ? Rachel l’ignorait. Drake semblait honnête dans sa naïveté, mais, quand on était une militaire de formation, et qu’on passait ses soirées à lire des thrillers, on finissait par se méfier des apparences, des évidences. Ce qui semblait logique, sans contestation possible, n’était bien souvent qu’un mensonge. C’était à ça qu’on reconnaissait une bonne histoire : quand l’identité du meurtrier arrivait, c’était toujours une révélation, une surprise totale, car c’était l’individu le moins soupçonnable qui avait commis le forfait. Pour autant, la réalité, ce n’était pas non plus la fiction. Et Rachel avait fait suffisamment de droit pour savoir que, généralement, l’identité du coupable ne pose pas réellement de problèmes. Dans toutes les audiences où elle avait été, la question principale ne portait pas tant sur la culpabilité du prévenu que sur la peine à lui infliger. Il était donc possible que Drake soit vraiment innocent... Même si ça faisait beaucoup de zones d’ombres.

*Il portait l’armure qui a attaqué les autres, après tout...*

On commençait à entrer dans le monde futuriste du 21ème siècle, celui où l’Homme continuait à s’aliéner en fusionnant avec la machine, celui où les nanomachines se répandaient, posant des problèmes juridiques inédits, qu’on commençait à peine à envisager en faculté de droit. Des nanomachines qui étaient piratés à distance, et qui amenaient un homme à frapper un autre homme, sans qu’il ne l’ait voulu... C’était un véritable casse-tête chinois, et, pour l’heure, Rachel devait se concentrer sur la priorité : sortir de là, neutraliser les ennemis, récupérer son disque monolithique.

Drake Noventa avait un plan. Avec son portable, il pouvait récupérer une armure, que Rachel pourrait mettre. C’était un plan intéressant, même si Rachel doutait d’y arriver. On ne portait pas une armure de ce type comme une chaussure. Dans un film de Michael Bay, ça marcherait peut-être, mais, dans la réalité, Rachel n’avait pu enfiler Iron Girl, et s’en servir correctement, qu’après des semaines, voire des mois, de préparation, afin de ne plus voir l’armure comme un carcan étouffant, mais comme une seconde peau, une couche qui était un prolongement artificiel de son propre corps. Et, outre ça, il y avait également d’autres problèmes. Encore une fois, Rachel aurait pu féliciter le garçon, mais elle avait un esprit trop militaire, trop carré, pour ça. Chez les militaires, l’absence de reproches équivalait à un compliment. Quand Père voyait ses notes scolaires, et hochait la tête, ça voulait dire qu’il était content... Ce qui arrivait rarement. Rachel s’était promise de ne jamais être comme ça avec ses enfants, mais... On n’oublie jamais totalement d’où l’on vient. Et puis, si Drake pouvait bander, c’est qu’il n’était plus vraiment un gosse, non ? Car il éprouvait des pensées qui, a priori, ne devaient pas exister dans la tête d’un môme... Il termina sa tirade en lui sortant une réplique qui lui fit penser à un comic, et elle se permit de sourire.

« C’est un bon plan, reconnut-elle, mais il y a deux détails qui me chiffonnent... Pour commencer, j’ignore où nous sommes, et je ne pense pas que Jiro, et les gens qui nous surveillent, laisseront une armure se balader toute seule... Cette cellule est certainement surveillée, et, si une machine entre en défonçant la porte, on aura rapidement toute une armée sur les fesses... Et je n’ai jamais piloté ton armure, j’ignore comment elle fonctionne. »

Elle avouait volontiers ses faiblesses. Un soldat n’était pas un cow boy, un boy scout qui, tel un héros d’un bon nanar américain avec des gros muscles et des explosions pyrotechniques, maîtrisait instantanément n’importe quoi. Il y avait beaucoup de formations chez les soldats, dans la mesure où ces derniers n’avaient pas comme seule obligation dans leur métier de savoir manier un pistolet. Il y avait beaucoup de paperasse, d’entraînements, et une arme aussi complexe nécessitait des heures et des heures d’entraînement, de simulation informatique... Elle ne se voyait pas, en quelques secondes, contrôler toutes les fonctionnalités d’une armure... D’autant plus que, d’après ce qu’elle avait compris, les Metal Bones étaient des armures civiles, sans aucune arme. Si elle n’avait pas eu Drake, elle aurait sans doute pu tenter le coup, mais, en l’état, si elle enfilait l’armure, Drake serait sans défense. C’était un risque que Rachel ne pouvait tout simplement pas prendre. Les règles étaient claires : entre le civil et le soldat, le soldat devait se sacrifier, et ne jamais risquer la vie des civils.

« Et... J’ai toujours mes menottes autour des poignets... » rajouta-elle alors.

Elle regarda à nouveau le téléphone. C’était du dernier cri, fourni avec tous les gadgets.

« Il y a une fonction GPS sur cet appareil ? Une manière de repérer notre localisation, savoir où nous sommes... »

Ce qui la surprenait, c’était que leurs ravisseurs, si talentueux, aient oublié ça... Ils avaient laissé un téléphone portable avec Drake ! C’était une erreur de débutant. Elle était toutefois bien placée pour savoir que ce type d’erreurs, certes rarissime, pouvait parfois arriver. C’était aussi stupide que prendre l’autoroute en sens inverse.

CASSANDRA

Il n’y avait pas d’entrée annexe... Du moins, elle n’en voyait pas. Quelque chose lui disait qu’il valait mieux élargir ses recherches. Elle attendait des informations de Barbara, sachant que cette dernière devait utiliser le satellite espion du SHIELD pour tenter d’obtenir la topographie du terrain. Parallèlement, Barbara menait aussi des recherches sur la base de données de Noventa Corporation, auquel elle avait accès, grâce au SHIELD, afin d’obtenir des informations sur Jiro, mais aussi sur cet endroit. Quelque chose lui disait que ce chalet n’était pas qu’un simple chalet, et devait abriter des choses... Elle obtint rapidement quelques informations, en accédant à des fichiers historiques, remontant à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale.

Seikusu n’avait pas eu une grande importance au sein de ce conflit... Mais elle en avait eu une. Seikusu était alors déjà un port, avec un arsenal, et abritait plusieurs navires japonais, qui partaient affronter les Américains. Elle eut accès à tout un dossier, avec des images en .PDF, des articles de presse, des contrats d’exploitation entre l’État japonais et Noventa Corporation, pour l’acquisition d’un ancien bunker militaire, qui avait probablement été construit durant la guerre, quand les Japonais avaient craint que les Américains ne débarquent directement chez eux dans leur reconquête du Pacifique.

« Il s’agissait probablement d’anciennes galeries, jadis... Un réseau de grottes que le gouvernement a progressivement aménagé... Je ne serais pas surprise qu’il s’agissait d’une espèce de prison, ou quelque chose comme ça. Ce chalet est trop récent, il a été implanté après l’installation de cette base. Il doit sûrement y avoir d’autres entrées. »

Cassandra écoutait d’une oreille distraite. Autour d’elle, le vent sifflait, et elle sentait qu’elle n’était pas seule. Elle se tenait dans la neige, forme noirâtre aisément repérable au milieu de tout ce blanc, et regardait autour d’elle. Elle avait pour habitude d’utiliser de manière limitée les nombreux gadgets et outils dont elle disposait, privilégiant plutôt ses sens. Il lui arrivait cependant de faire des exceptions, et c’est ce qu’elle fit en actionnant sa vision thermique. Elle vit alors, le long des arbres, des individus rouges en train de s’avancer. D’autres gardes. Probablement des Yakuzas.

Et elle entendit alors un sifflement sourd. Tournant la tête, elle vit une forme filer tout droit vers elle, descendant du ciel, et sentit comme une alarme exploser dans sa tête. Elle bondit en arrière, et se recouvrit avec sa cape, tandis qu’une sorte de missile frappa l’endroit où elle se trouvait, provoquant une belle explosion, qui envoya de la neige voler tout autour d’elle. Sa cape la protégea des éclats de neige, tandis que les Yakuzas se mirent à faire feu. Ils avaient de puissantes armes automatiques de visée, et elle réagit rapidement. Ses doigts agrippèrent une balle fumigène, et elle la balança sur le sol, formant un écran de fumée, tout en tirant son Bat-grappin. Elle le planta sur la cheminée du chalet, et s’envola, puis le rétracta rapidement. Elle atteignit ainsi plus rapidement le chalet, atteignant une vitesse qui lui permit de s’envoler dans les airs. Elle les déploya, et se laissa descendre rapidement, avant de se redresser au niveau du sol. Elle atteignit un Yakuza, et envoya son pied se loger dans le ventre de l’homme, le renversant sur le sol. Un Yakuza pointa son arme sur elle, et elle envoya un Batarang, qui décrivit une courbe avant de heurter les doigts gantés du Yakuza. Ce dernier poussa un cri de douleur en lâchant son arme. Réagissant toujours rapidement, Cassandra attrapa un autre Batarang, qui était chargé avec une IEM, et le balança vers l’armure qui l’avait attaqué, en espérant que cette arme serait efficace.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 29 lundi 10 juin 2013, 11:54:26

Au début, après avoir exposé mon idée à Rachel, j'avais gardé le sourire. Puis plus les secondes étaient passées plus mes lèvres étaient revenue à une position plus normales en se détendant avant de se pincer légèrement. Quant à la main que je lui avais proposé en la tendant, elle avait simplement rejoint ma cuisse pour y rester sagement. C'était un échec total et l'impression d'être parfaitement inutile m'étreignit avec férocité, comme cela avait été le cas après l'accident lorsque j'avais constaté mon état et ce qu'il signifierait pour la suite de ma vie. Rachel m'aurait elle prit plus au sérieux si j'avais été son égal, campé sur mes deux jambes ? Sûrement davantage. Là, peu importait la façon dont on retournait le problème, on retombait toujours sur la même conclusion : j'étais un poids avec lequel il fallait composer. En mon absence, Rachel aurait put tenter d'appeler à elle le Mark 3 pour se barrer de ce trou à rats mais aujourd'hui elle devait penser à son petit boulet.
Très sévèrement amer, mon ton fut un peu désagréable quand je lui répondis.


- Vous n'avez aucun dossier, au SHIELD ? Le Mark 3 est davantage une prothèse robotisée qu'une armure dans le sens ou toi et moi l'entendrions normalement au vu de nos équipements respectifs. C'est simplement une armature protectrice sur un exosquelette médical conçu pour me faire marcher. Pas de gadgets, une accessibilité prévue pour une utilisation rapide et efficace. La fonction de vol était un cadeau de Jiro pour moi, mais rien que tu ne puisse surmonter. Je détournais le regard d'elle, agacé, tripotant le portable pour contenir toute ma frustration. Si un cul-de-jatte peut l'utiliser, un agent dans ton style devrait pas trop avoir de problème.

Il fallait que je me ressaisisse. J'étais agressif dans mon intonation en plus d'être vexé et frustré de lui être aussi inutile. Rachel... J'aurai voulu lui être utile, l'impressionner. La séduction passait par là, mais je crois que c'était autre chose. Une femme comme elle, une personne comme elle, me reconnaître au-delà de mon handicap ou de mon nom... J'en aurai été flatté, regonflé à bloc. Mais elle s'évertuait à me traiter comme un gosse. "C'est un bon plan", m'avait elle balancé. D'office, cela m'avait évoqué les parents qui s'extasient devant un collier de nouilles immonde fabriqué pour la fête des mères.

- Je pourrais aussi la piloter et t'enlever ces menottes avant de chercher la sortie. Peu importe ce que Jiro pourrait nous opposer dans les couloirs, personne ne vole comme moi. Pas même toi.

L'écran de mon iPhone, en mode veille, laissait apparaître une image de Sentinel Prime. Un truc à la con, mais j'avais toujours rêvé de faire comme lui. Qu'aurait il fait dans cette situation ? Sûrement aurait-il prit les choses en main en disant merde à Rachel et son esprit terre-à-terre. Moi, je n'avais pas ce genre de courage ou d'assurance. Par contre, je savais où on était. Jiro n'avait coupé la vision de l'armure à aucun moment tandis que j'étais prisonnier dans ses entrailles.

- Les Monts Myôbokû, à quelques centaines de kilomètres de la ville. On est dans le chalet de Noventa Corp', du moins dans le complexe sous ce dernier. Jiro l'appelle l'Armurerie et mon armure est programmée pour y revenir en cas de problèmes. C'est là qu'il a mit au point les Metalbones, des premières prothèses à mon Mark 4.

Je lui tendis le téléphone, qui n'affichait aucun réseau. Qu'elle s'éclate autant qu'elle voulait. A cette profondeur, rien ne risquait de marcher.
A part peut-être la connexion Wi-Fi certes chevrotante mais bel et bien présente, que je n'avais pas pris le temps de vérifier ne serait-ce qu'une seule fois.


*
*  *

Le Batarang fût balayé d'un léger trait d'énergie. Attentive, Yana l'était. Combattante émérite, elle était à présent soutenue par les capteurs de son armure avec lesquels elle s'était longuement entraînée en combat. Son adversaire ne pourrait pas l'avoir avec tant de facilité et elle comptait bien lui prouver. Elle se laissa tomber à terre lourdement, soulevant la neige à l'impact puissant. Tout en se redressant, Yana aboya quelques ordres en japonais et bientôt les fenêtres du chalet furent brisées pour laisser place à des canons d'armes automatiques braqués sur la Batgirl et laps de temps fut bénéfique aux trois hommes que la chauve-souris avait sonné pour qu'ils se reprennent et pointent à leur tour leurs armes. Aucun toutefois n'attaquerait, car les ordres de la femme en armure avaient été clair :"Elle est à moi."
Il était toutefois évident que même si Cassandra gagnait, la suite des événements n'aurait rien de loyal. Elle serait abattue comme un animal par des tireurs performants. En somme, une petite arène s'était constituée autour des deux femmes.

Yana avait engagé un protocole particulier et l'armure bougea. Certains éléments se rabattirent dans un bruit cybernétisé et bientôt le Mark 8 présenta un aspect plus épuré et bien plus mobile, apte au corps à corps. Mieux, de petites lames apparurent au bout des doigts. L'espace d'un instant, le masque facial se releva afin que son adversaire puisse savoir qui elle avait en face d'elle, puis la visière se rabattit de nouveau.
Cassandra avait connaissance des talents de Yana et ceux-çi étaient cette fois soutenus par une armure dernier cri. Et la colère honteuse d'une femme vendue et violée, blessée dans son amour propre. Alors les erreurs, Yana n'en ferait plus aucune et elle récupérerait le disque. D'ailleurs, toutes ses attaques ne seraient finalement que des feintes dissimulant son objectif véritable.

Elle fonça dans un bond amplifié par ses répulseurs de bottes et abattit sa jambe dans l'idée de trouver la tête de Cassandra. Elle échoua, mais ses réflexes maintenant cybernétiques firent mouche et alors qu'elle était accroupie après sa réception, Yana se détendit comme un ressort pour balancer sa tête dans le ventre de Cassandra. Touchée ! Avant qu'elle ne puisse se ressaisir, la Batgirl eut à encaisser un coup de poing brutal mais ni mortel où même tout à fait dangereux. Yana ne voulait que l'humilier, même si il n'était pas impossible qu'elle l'ait sonnée.


[Ce n'est pas tout à fait personnel.]

Son bras, qu'elle avait armé avant de parler, se détendit. Une véritable masse d'acier destinée à une seule chose : la mort de Batgirl...


Répondre
Tags :