Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La beauté fatale des enfers. [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Agiel Serpentes

Avatar

La beauté fatale des enfers. [Valimutée]

lundi 29 avril 2013, 16:52:41

Nom : Aucun.

Prénom : Agiel

Surnom :
"Agiel le Serpent"

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin.

Race : Démone

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique : Agiel est une femme relativement belle et séduisante pour une démone. D'apparence, elle semble totalement humaine mais elle n'en est rien.  Elle est toujours vêtue du long manteau porté par l'armée d'élite des enfers dont elle fait partie ainsi que d'un chapeau assorti sur lequel est représenté un serpent. N'étant réellement que très peu habillée, elle ne cache pas ses sous-vêtements qui sont très facilement visibles pour n'importe qui. Un soutien gorge vert avec la culotte assortie et une ceinture blanche sur laquelle est attaché le fourreau de son épée. Ses cuisses sont découvertes mais il y a quelques petites protections sur ses jambes qui lui permettent non seulement de garder un bon équilibre dans un combat, mais aussi de pouvoir attacher l'étui de son poignard.

Ses formes sont bien généreuses et font souvent l'objet de discussion entre les soldats de l'armée des enfers, ceux qui s'amusent à reluquer. Pour elle, c'est un look qui lui plait alors elle n'a pas envie de changer, elle se moque complètement de l'avis des autres. Elle a de très beaux cheveux rouges avec deux longues tresses et des yeux couleurs ambre. Ses lunettes semblent servir uniquement servir pour le combat, mais Agiel aime les porter tout le temps.

On peut aussi remarquer un symbole sur sa cuisse gauche. C'est le symbole qui prouve qu'elle fait partie de l'armée d'élite des enfers.

Caractère : Pour un soldat des enfers, Agiel a un caractère plutôt cool. Elle aime parler mais seulement quand c'est nécessaire ou que son interlocuteur mérite selon elle d'entendre sa voix. Elle sourit souvent et d'ailleurs son très beau sourire fait souvent des ravages. Bien qu'elle soit relativement sympa, elle n'en reste pas moins une démone est garde son coté froid et impitoyable.

Elle ne mâche pas du tout ses mots et n'hésite pas à donner son avis sur quelque chose quand elle le souhaite, ce qui lui a causé pas mal d'ennuis à force de répondre de manière assez impolie à ses supérieurs. Agiel n'a jamais peur de se battre, c'est un soldat, après tout, et elle aime trouver des adversaires dignes de ce nom.

Elle a un coté pervers bien à elle et quand elle ne séduit pas, il n'est pas toujours facile de savoir ce qu'elle pense, néanmoins, il est certain qu'Agiel aime la luxure, même si par rapport à son caractère elle ne le montre pas toujours. Et puis, sa légère tenue en dit déjà beaucoup sur elle à ce sujet, malgré que ça soit juste un look qu'elle adore.

Histoire : "Chambre du Démon Suprême, aux enfers"

Agiel a été convoquée dans la chambre du Démon Suprême, celui qui règne sur les enfers, le diable en personne. Elle va donc dans sa chambre et reste debout devant son supérieur.

Agiel, je t'ai convoqué pour te donner une mission. Pourquoi ici ? Parce que j'ai décidé de te donner une chance de montrer ce que tu vaux vraiment. Pour le moment, à part un corps digne d'une combattante des enfers, je ne connais rien de tes pouvoirs, bref. J'ai eu vent qu'un groupe d'humains s'est introduit chez nous, aux enfers. Ta mission est simple : Retrouver ces sales humains et les expulser de chez nous. Par "expulser" je veux dire les tuer et les renvoyer dans leur monde. Hécados va t'accompagner pour cette mission, et j'insiste sur le mot "accompagner" car il ne combattra pas, il sera juste là pour voir ce que tu vaux réellement, ne le déçoit donc pas.

Ca ne risque pas, Monsieur. J'ai déjà affronté quelques uns de mes collègues, vous savez. Et ils n'ont pas tenu plus de 5 minutes face à moi.

Vraiment ? Je demande à voir...Mais plus tard. Va accomplir ta mission, et surtout, je ne veux pas un seul survivants parmi ce groupe d'humains, sinon c'est moi qui m'occuperai personnellement de ton cas.

Euh...Oui, Monsieur, j'y vais.

Agiel sort de la chambre et se dirige vers la sortie de la grande salle, là où l'un de ses collègues l'attend pour l'accompagner.

Ah, enfin te voilà, Agiel. Je n'aime pas qu'on me fasse attendre.

Oh ça va, j'y peux rien si le patron m'a convoqué dans sa chambre, il m'a fait long discours juste pour me dire que je dois tuer des humains. Ce genre de choses on ne me le dit pas deux fois, j'aime tuer les humains.

Surveille tes paroles.

Quoi ? Tu veux t'battre ?

Allons-y, les humains ont été repérés pas très loin d'ici.

Tss...Ok on y va.

Agiel et son coéquipier se dirigent donc vers leur cible alors qu'elle se chamaille avec lui, comme toujours, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Après quelques minutes de dispute, Agiel se retrouve face aux humains.

Voilà les maudits humains que se sont introduit chez nous.

Hmmph, il sont 5, même un enfant pourrait en venir à bout les doigts dans le nez.

Wouah, regarde-moi cette bombasse.

Putain, ce qu'elle est bonne.

T'as vu son look ? C'est surement un pute.

Ya des putes aux enfers ?

Faut croire que oui.


Agiel s'approche de l'un d'eux et, approchant sa main de son front, elle le tue d'une simple pichenette, le faisant voltiger avant de se cogner viollement contre un mur, mort sur le coup. Elle s'approche ensuite de deux autres et leur fait la même chose, à une vitesse incroyable, elle arrive à toucher les deux gars en même à la suite d'une pichenette. Les deux derniers, elle leur transperce le cœur avec son épée et les regarde tomber à ses pieds avant de leur broyer les os en les écrasant.

Un jeu d'enfant.

En effet.


Soupirant déjà d'ennui, Agiel retourne au QG avec son coéquipier qui semble intéressé par la grande puissance de frappe de sa partenaire. C'est vrai, faire voler quelqu'un à plus de 10 mètres d'uns simple pichenette, c'est humainement impossible et même pour démon, il faut avoir une sacrée force avec une bonne rapidité pour pouvoir faire ça.

Les voilà rentrés au QG. Agiel va voir le Démon Suprême et lui fait un rapport de sa mission.

Mission accomplie. Mais la prochaine fois, donnez-moi quelques chose de plus intéressant, je me suis sali les doigts pour rien, là.

Alors, Hécados, ton verdict ?

Et bien, sa force surpasse largement celle de beaucoup d'entre nous, elle a tué les humains et les à enfoncé dans un mur d'une simple pichenette.

Je vois. Intéressant. Il se pourrait que j'aie des missions plus importantes à te donner, alors. Bref, la mission est donc accomplie, vous aviez quartier libre. Rompez.

Oui, Monsieur.



C'est ainsi qu'Agiel devient rapidement un soldat d'élite, en accomplissant des missions avec une facilité déconcertante, elle cachait bien son potentiel, celle-là, bien que ça ne se limite pas à de simple pichenettes.

Situation de départ : Expérimentée. Elle a déjà couché avec certains de ses coéquipiers.

Autres : En plus d'avoir une force au delà des limites du possibles, Agiel est très rapide et souple. Elle peut utiliser de la puissante magie ténébreuse qu'elle associe souvent à ses attaques au corps à corps. Elle possède aussi des sorts spéciaux qui permettent par exemple d'immobiliser totalement la cible avec un sceau ou d'amoindrir la force de son adversaire.

Elle peut aussi faire sortir des tentacules de n'importe quel endroit de son corps. Elle s'en sert surtout pour bien profiter de ses partenaires sexuelles.

Son épée, qu'elle a appelé "Serpent des Enfers" et aussi très puissante et lui permet d'invoquer des serpents de différentes tailles selon ses besoins. Lorsque l'épée et sortie de son fourreau, on peut entendre des sifflements de serpents qui proviennent de la lame totalement recouverte de venin du serpent le plus dangereux qu'il soit. Mais en général, Agiel préfère tuer ses cibles plutôt que des les empoisonner. Notez que sa vitesse est un peu réduite lorsqu'elle combat à l'épée, contrairement à son poignard qui lui permet se déplacer librement en combat.

Elle possède également un sceau en forme d'amulette qui lui permet de se de se déplacer entre les dimensions pour aller dans le monde des humains ou d'autres lieux qu'elle a déjà visité.

Comment avez vous connu le forum : On m'en a parlé.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille \o/
« Modifié: lundi 29 avril 2013, 23:37:27 par Agiel Serpentes »

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : La beauté fatale des enfers.

Réponse 2 lundi 29 avril 2013, 16:56:19

Bienvenue... même si nous devrions te combattre...  ;)
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Agiel Serpentes

Avatar

Re : La beauté fatale des enfers.

Réponse 3 lundi 29 avril 2013, 16:57:40

Merci à vous :)

Tinath Lastrim

Créature

Re : La beauté fatale des enfers.

Réponse 4 lundi 29 avril 2013, 16:59:34

J'ai vécu en enfer moi aussi...
Bienvenue

Agiel Serpentes

Avatar

Re : La beauté fatale des enfers.

Réponse 5 lundi 29 avril 2013, 17:11:50

Intéressant, ça :P

Merci bien :)

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : La beauté fatale des enfers.

Réponse 6 lundi 29 avril 2013, 17:33:47

Bienvenuuuuue o/

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La beauté fatale des enfers.

Réponse 7 lundi 29 avril 2013, 17:41:22

Bienvenue :)



Agiel Serpentes

Avatar

Re : La beauté fatale des enfers.

Réponse 8 lundi 29 avril 2013, 17:44:13

Merciii :)

Marie Raven

Créature

Re : La beauté fatale des enfers.

Réponse 9 lundi 29 avril 2013, 22:03:09

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide mais je vais te faire une petite remarque quand même. Faut mettre une majuscule à Enfers. Sinon, c'est pas beau.

Et puis une autre petite chose. Je sais j'avais dis une...bref. Ta signature...l'image est bien mais c'est un peu étrange que ce soit en longueur et puis à gauche, là, comme ça. Si tu pouvais nous trouver un truc en mode horizontale (et j'ai pas dit qu'elle devait être couchée sur un lit en mode dénudée bande de pervers èé), je pense que ce serait mieux. Plus esthétique. Simple avis, pas une obligation.

Voilà ^^




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Agiel Serpentes

Avatar

Re : La beauté fatale des enfers. [Valimutée]

Réponse 10 lundi 29 avril 2013, 22:19:32

Merci beaucoup :D

Sinon pour la signature, je ne peux pas faire mieux. Je n'ai pas trouvé d'image de ce personnage en horizontal, hélas :s

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La beauté fatale des enfers. [Valimutée]

Réponse 11 mardi 30 avril 2013, 14:50:04

Bienvenue cap'taine infernale

- Je lui trouve de capitaine que l'apparence...

Oh tais-toi !


Agiel Serpentes

Avatar

Re : La beauté fatale des enfers. [Valimutée]

Réponse 12 mardi 30 avril 2013, 18:30:22

Merci ^^


Répondre
Tags :