Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Game Over

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Game Over

9290 33

Brimstone

Légion

Game Over

dimanche 28 avril 2013, 19:55:19

Si il y avait bien une chose qui caractérisait le collectif c'est le fait qu'il pouvait se montrer imaginatif quand il fallait inventer un nouveau modèle d'armes, de robots ou même pour tester les autres espèces carboniques humaine mutante ou autre. Il arrivait que ce qui composait le collectif Brimstone faisait cela principalement par plaisir. La notion de bien est de mal était en effet quelque chose de difficilement concevable pour le Dieu machine et même si il faisait des chose bien pour d'autre créature le Dieu machine doit aussi comprendre la signification du mal qui lui fit faire autant d'atrocité dans un monde que de bienfait dans un autre. On pourrait ce demander pourquoi mais c'est tellement évident. Pour comprendre simplement.

Toujours est t'il qu'une nouvelle expérience était en court. Le collectif avait créer un nouveau scénario. Il avait déjà planté le décors et installé ses pions restait plus qu'à attendre le réveil de l'invité qui dormais. Le collectif avait spécialement choisit l'invité du fait de sa capacité de résistance et de grande force. Pour le moment elle était enfermé dans une pièce nue pourvus d'une unique caméra mais étudier pour tenir quelqu'un possédant une grande force. Il n'as pas été facile de la capturer. Il as fallu que le Collectif ai recourt à la ruse et utiliser certains éléments pour l'assommer.

Après l'avoir kidnapper le collectif l'as amener ensuite à un endroit ou l'expérience allait enfin commencer soit une base souterraine aménager sous la ville. Restait plus qu'à attendre son réveils et qu'elle découvre l'aire de jeu. Une vaste plaine remplis de colline à première vue. En réalité une gigantesque simulation holographique faisant 100 kilomètre carré sur 100 mètres de hauteur en sous sol quand elle sortis de la pièce qui n'était qu'un cube de métal perdu dans l'immensité du décors planté.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 1 mardi 30 avril 2013, 13:56:05

Une ou deux semaines s’étaient écoulées depuis qu’un énorme monstre avait débarqué dans Seikusu, dévastant une partie de la ville, avant d’exploser dans l’espace*. Une superbe explosion nucléaire, mais qui n’avait eu aucune retombée, l’explosion survenant entre la Lune et la Terre. Le gouvernement américain s’était fendu d’un communiqué pour expliquer, sommairement, qu’une « menace d’origine inconnue » avait été neutralisée par « une soldate américaine ». Iron Girl avait officiellement reçu toute la gloire pour ce combat. Les Japonais avaient été plus prolixes, dans la mesure où le monstre avait débarqué chez eux. Les rumeurs continuaient à circuler. Extraterrestre pour les uns, arme bactériologique révolutionnaire expérimentale pour les autres. Cependant, de nombreuses vidéos avaient circulé sur « Nico-Nico », le site de partages de vidéos online japonais, similaire à YouTube. Les vidéos avaient d’ailleurs été également diffusées sur la célèbre plateforme, et présentaient généralement la même histoire. La vidéo était filmée depuis un téléphone portable, et montrait une rue dévastée, avant qu’une femme en combinaison moulante ne donne un uppercut d’une puissance terrifiante à un monstre. D’autres vidéos montraient le cratère, le super-souffle de Supergirl, avant qu’Iron Girl ne débarque, et ne l’embarque. Ceci avait amené certains périodiques à parler de Kara, en l’appelant, tout simplement, « Supergirl ». Depuis lors, Kara savait qu’elle risquait de recevoir sous peu une visite de la femme en armure rouge, ainsi que du S..H.I.E.L.D., mais elle s’en souciait peu. Elle essayait de s’intégrer dans ce monde, ce qui impliquait de trouver un travail. Son cousin lui avait fourni une fausse identité, avec des diplômes fictifs, et elle cherchait surtout des petits boulots, ayant postulé auprès de restaurants et de magasins.

Cependant, Kara restait surtout Supergirl. C’était en fin de soirée qu’elle avait entendu des sirènes. En se penchant, elle avait vu, près d’une des tours du centre-ville, un homme, cherchant à se suicider. Elle s’en était rapprochée. Les pompiers ne pouvaient pas se rapprocher, mais elle, elle le pouvait. Kara s’était rapprochée de lui. Il était sur une terrasse, et, alors qu’elle l’avait touché pour le ramener, elle était tombée dans un piège classique. L’homme s’était transformé en une pile électrique, la frappant mortellement, avant qu’il n’explose. Le souffle de la déflagration avait soufflé Kara, et d’autres robots l’avaient ensuite attaqué. Ses lasers avaient sifflé, fauchant l’un d’eux.

« Vous, je suis sûre que vous êtes des amis du gros malabar que j’ai éclaté il y a quelques semaines. »

Les robots n’avaient pas répondu, et avaient bondi sur elle. Ils étaient cependant moins costauds que l’autre. Ses lasers avaient à nouveau fait feu, détruisant une autre machine, et son coup de poing avait rencontré la tête d’un robot, le pulvérisant. Un autre avait tenté de la ceinturer dans le dos, et s’était reçue un coup de tête. Elle s’était libérée de sa prise, et lui avait envoyé un coup de pied qui l’avait balancé dans le vide. Un autre robot l’avait frappé dans le dos avec un laser, et elle avait répliqué en se retournant, le frappant à la tête, décapitant ce dernier. Plusieurs fléchettes s’étaient alors abattues dans son dos. En se retournant, Kara avait vu des espèces de robots en train de voler.

« Qu’est-ce que... ?! »

Des vertiges la saisirent. Elle secoua la tête, et se reçut un coup de poing dans l’estomac qui la fit se ployer, puis un coup de genou au visage. Kara tomba sur le sol, et un robot la souleva par la gorge. Elle comprit qu’on lui avait balancé des fléchettes anesthésiantes. Cependant, Supergirl n’avait pas encore dit son dernier mot. La prise la maintenait, et les lasers parlèrent, sifflant, défonçant la tête du robot. Elle avait ensuite foncé vers l’un des robots volants, mais quelque chose s’était enroulée autour de sa cheville, la retenant. Un tentacule métallique balancé par un autre robot, qui avait alors utilisé sa force pour faire tournoyer Kara. Elle avait défoncé une série de murs, avant de faire à nouveau parler ses pratiques lasers, sectionnant le tentacule. Kara s’était envolée, et avait profité de la vitesse pour se catapulter dans les airs. Elle aurait alors pu s’enfuir, mais Supergirl ne fuyait pas. Elle revint à l’assaut, et pulvérisa le robot avec le tentacule en lui rentrant dedans. Un fouet électrique s’était alors abattu dans son dos, lui faisant ressentir une douleur infernale, de la fumée s’échappant de son corps.

« Envoyez de nouveaux tranquillisants, ils n’ont pas suffi » avait alors crachoté l’une des machines.

Pas spécialement d’accord, Kara s’était mise à souffler, utilisant son super-souffle, qui avait retenu les fléchettes. Le fouet avait ensuite claqué, lui faisant pousser un autre hurlement, et un robot l’avait encore ceinturé, avant de se faire sauter. L’explosion avait pulvérisé une partie du toit, et Kara s’était retrouvée au milieu de décombres. Le fouet avait encore claqué sr elle, alors qu’elle tentait de se relever, et quelqu’un lui avait enfoncé une seringue dans le cou. Kara s’était mollement débattue, mais avait senti une forte léthargie l’envahir. Évidemment, elle ne pouvait pas savoir qu’un autre robot que celui qu’elle avait démoli avait assisté au combat, et avait obtenu sur elle des données ayant permis de concevoir un sédatif suffisamment puissant pour assommer une Kryptonienne.

*
*  *

« Hum... Ma tête... »

Kara ouvrit faiblement les yeux. Elle se réveilla assez rapidement, les souvenirs lui revenant rapidement, alors que sa migraine se mit à décroître. La pièce était entièrement vide, et elle constata rapidement deux choses qui la rassurèrent :

  • Primo, elle était toujours en vie, et avait toujours son costume ;
  • Secundo, elle avait son corps raccroché à sa tête, et non à une tête de chien, comme dans Mars Attacks.



En somme, tout allait bien. Elle regarda autour d’elle, et tenta d’utiliser sa super-vision... Mais se heurta à des parois en plomb, le seul matériau qui bloquait ses pouvoirs. Elle regarda autour d’elle.

« Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous me voulez ?! »

Combien de temps avait-elle dormi ? Et où est-ce qu’elle avait atterri ? Elle se rappelait du toit pulvérisé, des fléchettes dans son dos, du fouet électrique, avant de sentir quelque chose s’enfoncer dans sa tempe. Elle s’était ensuite réveillée ici... Un endroit mystérieux.

[* : Cf. RP Chaos Engine.]

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 2 mardi 30 avril 2013, 17:47:57

En guise de réponse la porte s'ouvrit pour laisser Kara sortir afin qu'elle puisse profiter de la vaste plaine artificielle de roche et de sable de l'aire d'essai. D'entré de jeu Kara ressentis que cela sonnait faux car malgré le jour il n'y avait aucun soleil qui brillait. Cela était fait exprès mais le collectif avait fait cet endroit suffisamment réaliste pour que Kara sa crois dans un autre monde et pas dans une base souterraine à plusieurs kilomètres sous terre.

Soudainement un orage se forma. De gros nuages noirs se formèrent et se rassemblèrent pour couvrir entièrement le ciel artificiel mais il ne plus pas et soudainement les nuages et les éclairs qui tonnerres changèrent de forme bizarrement pour former un visage de tailles gigantesque faisant penser à un crâne.


- BIENVENUE SUPERGIRL BIENVENUE AU DREAMLAND ! MON NOM EST BRIMSTONE PLUS CONNUS DANS LES MULTIVERS COMME ETANT LE DIEU MACHINE ! TU AS ETE CHOISIT DU FAIT DE CERTAINE QUALITES QUI M'ONT PLUS ET JE TIEN A TE FELICITER D'AVOIR VAINCU LE REGULTATEUR QUE J'AVAIT ENVOYER NORMALEMENT POUR COLLECTER UN ECHANTILLON DE TON ADN. IL EST VRAIS QUE CET ACTION ON FAIT DES MORT ET DES BLESSES SUITE A UN DISFONCTIONNEMENT MAIS IL N'Y AS PAS D'OMELETTE SANS CASSER DES OEUFS. ET LES FAMILLES DES MORTS ET DES BLESSES ONT ETE GRASSEMENT INDEMNISES Dit la voie d'une voie très puissante et qui manqua de rendre sourde Kara si elle n'avait pas eu le réflexe de ce couvrir les oreilles.

- TU VEUX SAVOIR POURQUOIS TU ES ICI J'IMAGINE ET BIEN JE VAIS TE LE DIRE ! DREAMLAND FAIT PARTIE DE MES NOMBREUSES SIMULATION AFIN D'ETUDIER DE CREATURE DANS TON GENRE AFIN DE COMPRENDRE LA NATURE DE L'HUMANITE PAR LE BIEN OU LE MAL ! C'EST UN CRITERE DIFFICILE QUI NECESITE ETUDE ET MALHEUREUSEMENT TU EST DANS UNE SIMULATION CONSACRE UNIQUEMENT AU MAL ET A LA GUERRE ! CECI N'EST QU'UN AVERTISSEMENT AMICAL CAR JE NE TE FERAIS PAS DE CADEAU QUAND TU SERA LIVRER A TOI MÊME ET QUAND LA SIMULATION COMMENCERA ! Avertis Brimstone comme à son habitude.

Au moins le collectif qui constituait Brimstone était franc. Il avait l'intention de ne pas faire de quartier mais laissait toujours une chance à ses adversaires quand il débutait une partie. Avant de réveiller Kara il avait pris la peine d'inonder son corps avec des lampes solaires afin qu'elle soit en forme pour affronter les épreuves. Une preuve que malgré tout il était capable de se montrer fair-play quand même.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 3 mardi 30 avril 2013, 18:51:59

Kara n’eut pas le temps de songer à casser le mur pour s’enfuir, car une porte coulissa. Comme dans un film de science-fiction. Elle sortit lentement, surprise, et vit une espèce de plaine. Le décor sonnait faux, et, en levant la tête, elle comprit que cet endroit était une simulation... Mais une simulation très réaliste. Elle se pencha vers le sol. La sensation de toucher était très bien rendue au contact de l’herbe. Était-ce une simulation informatique, ou réaliste ? Était-elle dans un monde virtuel, ou quelque part sur Terre ? Elle utilisa encore sa vision aux rayons X, mais constata qu’il n’y avait que du plomb. A cet instant, une voix tonitruante se mit à résonner, et elle poussa un cri de surprise, plaquant ses mains sur ses oreilles. Une voix rugissante et caverneuse, qui se présenta comme Brimstone, le « Dieu-machine ». Il mentionna le « Multivers », « Dreamland », et « Le Régulateur ». Kara comprit ainsi que Brimstone, que ce soit un Dieu ou un simple illuminé, était l’homme responsable des atrocités commises parle Régulateur, ainsi que de l’envoi des machines pour la neutraliser. C’était manifestement un individu puissant, qui avait créé une sorte d’immense terrain de jeu, Dreamland, pour la mettre à l’épreuve. Brimstone lui expliquait, alors que le ciel artificiel se recouvrait de nuages extrêmement sombres, que Supergirl se trouvait dans une simulation consacrée à la guerre. Un endroit charmant.

Supergirl regarda autour d’elle. Il n’y avait aucune porte de sortie visible.

*Parfois, je rêve de tomber sur un type normal, qui, soit ne cherchera pas à contrôler le monde, soit à me capturer pour faire des expériences morbides...*

Elle avait cependant tous ses pouvoirs, mais elle n’avait pas spécialement envie d’être la poupée de Brimstone. Elle ignorait quel était le petit jeu auquel ce maniaque voulait se livrer, mais elle n’était pas une poupée.

« J’ignore ce que tu es, Brimstone, mais je ne suis pas un cobaye. Je n’ai pas l’intention de croupir ici à te servir d’amusement. »

Elle se rappela alors ce que Brimstone, avec cynisme, avait balancé, à propos des victimes du Régulateur. Ceci la faisait bouillir de rage, et elle regarda autour d’elle, cherchant une porte de secours. Ce type, s’il était bien le concepteur du Régulateur, avait des comptes à rendre à la justice. Dieu ou pas, elle avait bien l’intention de le traîner devant la justice, et de démanteler tous ses petits jouets. Ne disant rien de plus, Kara commença à s’élever dans les airs, et fonça vers le plafond, essayant de l’atteindre afin de le crever.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 4 mardi 30 avril 2013, 20:38:27

C'était certainement la plus mauvaise idée qu'à eu Kara. Les nuages au dessus de sa tête n'était pas qu'une simple simulation holographique mais un gigantesque amalgame de nanomachines et pire que tout ses nanomachines était capable d'agir comme une arme.

Un éclair puissant fut générer par les nanomachine et frappas Supergirl à pleine puissance et l'envoya au sol direct aussi vite qu'elle as essayer de crever le plafond.


- INUTILE DE VOULOIR PENSER A T'ENFUIR JE T'AI SUFFISAMENT ETUDIER POUR CONTRER TES ACTIONS ! UN CHAMP DE FORCE TRES PUISSANT PROTEGE LE DESSUS DE LA SIMULATION. QUAND A AU DESSOUS JE NE SUIS PAS CERTAIN QUE TON ORGANISME RESISTE A UN BETON TRAITE AVEC DE LA KRYPTONITE CONCUT PAR MES SOINS ! LE SEUL MOYEN POUR QUE TU PUISSE ESSAYER DE SORTIR DE DREAMLAND C'EST D'ALLER A GAUCHE OU A DROITE AFIN DE TROUVER L'UNIQUE SORTIE DE CE LIEU. EN OUTRE TU N'EST PAS LA SEULE A ETRE DANS LE MÊME CAS J'AI CONVIER QUELQUES INVITES DE MANIERE A CE QUE TU NE PENSE PAS A T'ENFUIR MAIS LEUR VIE NE DEPEND QUE DE TA CONSCIENCE ! Dit Brimstone tandis que la tête se transforma pour former une sorte d'écran et Kara vis des gens enfermer dans une salle cubique. Principalement des enfants et un adulte.

- NATURELLEMENT LA POSITION DES OTAGES EST DIFFERENTE ACELLE DE LA SORTIE ! SANS COMPTER QUE L'EXPERIENCE COMMENCE...

Le sol autour de Supergirl s'ouvrit et plusieurs machines sortirent de terre. Celle là rien à voir avec les bots qui ont réussit difficilement à enlever la blondasse. Celle là étaient bien plus blindés et méchamment armés.



- Maintenant ! Dit l'un des robot pour terminer la phrase de Brimstone alors que les autres encerclèrent la fille et commencèrent à bombarder la fille avec un déluge de plombs et d'obus et que plusieurs d'entre eux se précipitèrent sur elle pour la marteller avec des masses apparus sur leur poings.
« Modifié: mardi 30 avril 2013, 21:07:12 par Brimstone »

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 5 mercredi 01 mai 2013, 17:30:42

En toute honnêteté, Kara ne s’attendait pas spécialement à réussir à sortir, mais elle voulait voir l’étendue du terrain de jeu dont elle disposait. Elle fut accueillie par un éclair, qui l’envoya s’écraser sur le sol. Douloureux, mortel pour un simple humain, mis pas pour elle. Supergirl se redressa, tandis que Brimstone lui expliqua qu’il était inutile de s’enfuir. Il lui affirma même qu’il y avait tout un béton de kryptonite sous ses pieds. Supergirl ignorait si c’était vrai ou pas. Elle ne savait pas si ce monde étrange avait des réserves de kryptonite. Dans le monde d’où elle venait, tout stock de kryptonite devait être détruit, et tout individu surpris à détenir de la kryptonite était considéré comme un traître, et rapidement envoyé dans les fameux centres de rééducation. Elle sortit de ses réflexions, quand, pour pimenter le jeu, Brimstone lui annonça avoir fait des otages. Pour sortir, elle devait trouver la porte de sortie, mais aussi libérer les otages, qui étaient dans des endroits différents.

*Pourquoi est-ce qu’il fait tout ça ? A quoi est-ce que ce jeu rime ?*

Kara n’arrivait pas vraiment à comprendre. Pour elle, Brimstone devait être un excentrique et un psychopathe qui n’avait trouvé que ça comme manière de tuer le temps. Quand on était dément, il fallait bien s’occuper comme on pouvait. Brimstone lui annonça alors que les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, et des robots jaillirent du sol. Ils étaient énormes, et encerclaient Kara. Ils ressemblaient à d’énormes golems dorés, qui l’encerclèrent, avant de bondir sur elle.

*Encore des robots, toujours des robots !*

Ils étaient plus costauds que les machines que Brimstone lui avait envoyé pour la capturer, mais elle était une Kryptonienne. Elle vit l’un d’eux tendre ses poings vers elle, ces derniers transformés en énorme masses. Ils s’abattirent droit sur elle, et elle les évita en s’envolant, bondissant en arrière. Elle fila entre les jambes d’un des robots, et fit cracher ses lasers. Peu importe la résistance, un laser tranchait tout, et il trancha l’une des jambes d’un des robots, qui se mit à tomber sur le sol, déséquilibré. Un autre bondit alors en l’air, faisant un bond vertigineux. Kara lévita, alors qu’il s’écrasa sur le sol, provoquant d’intenses vibrations. D’autres robots bondirent également sur elle, et elle se mit à voltiger autour d’elle, avant d’envoyer son pied heurter la tête d’un d’eux. Le choc fut terrible, lui faisant mal au pied, et déstabilisa légèrement le robot, mais qui fut plus résistant que prévu. Elle se reçut un coup de masse qui la fit pousser un cri. Kara s’envola comme une flèche, et rebondit sur l’herbe, atteignant une espèce de plaine, à plusieurs centaines de mètres des robots. Ils se mirent alors tous à bondir vers elle, traversant cet espace en quelques secondes. Supergirl s’élança également dans les airs, brandissant le poing, et vola aussi vite que possible. Elle frappa l’un des robots au centre, et sentit une forte résistance. Elle ne le coupa pas en deux, mais son coup de poing le dévia de sa trajectoire.

*Aïe !*

Le robot, déstabilisé, se mit à tomber tête la première, et s’écrasa sur le sol. Quand il se releva, toute sa tête était brisée, mais ceci ne l’empêcha pas de lever les mains, et de balancer vers Kara ses deux mains, qui devinrent des espèces de missiles. Kara réussit à les éviter, mais perdit un peu de temps, ce qui permit au robot d’envoyer vers elle, à la place de ses mains, deux espèces de liens métalliques, qui s’enroulèrent autour des chevilles de Supergirl.

« Ah non, s’exclama cette dernière, pas encore les liens !! »

Le robot envoya des éclairs vers elle, et Kara se mit à pousser avec ses bras. Elle réussit à décoller le robot, et atteignit le ciel, près des éclairs. Comme prévu, un nouvel éclair la frappa, mais alla également se répandre le long des liens qui la retenaient, atteignant le robot, provoquant une superbe explosion. Supergirl se laissa tomber sur le sol, se réceptionnant plutôt bien.

« Je n’ai pas que ça à faire de jouer avec vous, j’ai des otages à sauver ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 6 mercredi 01 mai 2013, 19:21:12

Supergirl marquait quelque points en détruisant quelques bot mais cela était nécessaire afin d'adapter une stratégie de combat adapté.

Kara avait à peine mis pieds à terre qu'un robot transformé en une sorte de toupie la heurta de plein fouet et l'envoya dans les airs...



Droit sur un second robot volant qui lui envoya un coup avec son bras transformé en arme tronçonneuse...



En plein sur un troisième robot volant qui la renvoya manu militari Kara vers le bas avec une masse...



Ou elle fut cueillis par le tir nourris d'un tir nourris d'un robot qui la renvoya dans les airs...



Pour être renvoyer en bas d'un coup de tronçonneuse beaucoup plus gros que la précédente...



Et enfin se prendre un coup de marteau piqueur en pleine poitrine qui envoya Kara...



Sur un dernier robot qui la projeta d'un coup de masse tronçonneuse s'écraser sur un rocher.



Kara n'avait rien vue venir même si coups ne l'avait pas trop amocher les robots avaient été tellement coordonnés dans leur attaque qu'on aurait dit qu'ils avaient agis comme une seule entités.

Sur les dix restant deux robots n'avaient pas attaqués et Kara compris rapidement quand ils se transformèrent en cannon d'artillerie et qu'ils étaient sur le point de mettre le paquet dans leurs attaques.
« Modifié: mercredi 01 mai 2013, 19:28:51 par Brimstone »

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 7 jeudi 02 mai 2013, 01:22:55

[HRP – Tu t’éclates avec tes robots, toi xD]

A partir de son coup audacieux, consistant à se faire électrocuter pour griller les circuits d’un robot, Kara se reçut un véritable enchaînement par une série de robots, qui dévoilèrent ainsi leurs fonctions de combat, relativement variées. Des ennemis particulièrement dangereux et robustes, qui balancèrent Supergirl en l’air, au sol, puis à nouveau en l’air, avant qu’elle ne termine sa course en roulant par terre, sonnée. Sa cape était déchirée par endroits, à cause des coups de tronçonneuse qu’elle s’était reçue dans le dos. Elle eut à peine le temps de se relever qu’elle vit deux des dix robots balancer sur elle des espèces de missiles depuis un trou à la place d’un de leurs bras. Les tirs filèrent droit vers elle, et provoquèrent une superbe explosion. Le temps que la fumée se dissipe, on put voir que Kara était là. Elle avait mis ses bras devant pour se protéger. Ses beaux gants bleus s’arrêtant à ses poignets étaient déchirés par endroits, et du sang s’échappait de ses lèvres. Elle regarda silencieusement les robots, avant de froncer les sourcils.

« Vous, les gars, vous commencez sérieusement à me faire chier ! »

Les robots répondirent en l’attaquant à nouveau. Celui avec les mitrailleuses lui tira à nouveau dessus, et elle s’envola, filant vers le robot aérien, celui avec l’énorme boule se transformant en tronçonneuse. Elle se rapprocha de la boule, et vit les espèces de petites boules autour fusionner à nouveau, pour former une arme de combat. Elle était toutefois attentive, et en profita pour balancer ses lasers. Ces derniers crevèrent l’une des boules, la transperçant de part en part, grillant quelques circuits. Elle fila alors dans le dos du robot, et les tirs puissants du robot au sol atteignirent son collègue, défonçant son blindage. Dans son dos, Supergirl utilisa à nouveau ses lasers, et enfonça le blindage arrière, puis arracha avec ses mains une sorte de plaque, voyant apparaître une série de fils électriques et de circuits imprimés. Elle les attrapa, et tira d’un coup sec dessus. Le robot tomba alors sur le sol.

*Et de deux !*

Elle s’écarta rapidement, et se mit à voler, évitant ainsi les tirs de l’autre robot, tout en décrivant un large cercle, bras en avant. A moins de se trouver dans une sorte d’usine infernale, Brimstone ne devait pas avoir un nombre illimité de robots. Kara cherchait un moyen de se débarrasser des robots en un seul coup. Foncer sur eux serait suicidaire, et ils évitaient de se séparer, afin de ne pas faire des proies faciles. Elle commença alors à avoir une idée, et se rapprocha d’eux, filant rapidement. Elle visa soigneusement, et utilisa encore ses lasers. Elle explosa l’une des tourelles du robot équipé de mitrailleuses, tout en se recevant plusieurs balles. L’une la touche à l’épaule, et elle tomba sur le sol, rebondissant. Les deux robots équipés de missiles en profitèrent pour la cibler, la verrouiller, et balancer leurs deux puissants missiles. Supergirl s’envola alors, évitant les missiles, qui effectuèrent une boucle, et foncèrent vers elle, la poursuivant. Ils étaient rapides, et bien programmés. Kara filait en l’air, sentant les missiles derrière elle, et attendit de se mettre pile au-dessus des ennemis.

*N’oublie pas qu’il y a de la kryptonite sous le sol... Ne creuse pas trop profondément.*

Elle sourit, et, heureuse de sa nouvelle idée, plongea alors à toute allure vers le sol, les missiles continuant à la poursuivre. Elle mit ses poings en avant, et traversa rapidement l’air, avant de s’écraser violemment contre le sol, provoquant un petit cratère. Les missiles, naturellement, vinrent alors heurter le sol, et explosèrent au milieu des robots. Kara, de son côté, s’enfouit sous la terre, qui la protégea de l’explosion... Suffisamment assez pour qu’elle ne soit pas blessée. Elle s’était reçue les premiers missiles de plein fouet, et elle ne tenait pas à mettre à l’épreuve sa résistance légendaire.

Toute la question, maintenant, était de savoir si les robots avaient survécu à l’explosion ou pas.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 8 jeudi 02 mai 2013, 02:34:47

Kara avait fait un carnage car des robot il ne restait plus que des pièces détachés. Excepté pour deux qui avaient jouer les fille de l'air en s'envolant juste à temps avant d'être pris dans l'explosion. Curieusement ils n'attaquèrent pas et restèrent même à distance de Supergirl.

- Niveau test terminé. Dit le premier.

- Mais le plus dur reste à venir. Dit le second.

- Chaque épreuves mérite récompense. Dit le premier.

- Chaque récompense te rapprochera de la sortie. Dit le second.

- Ou des otages. Dit le premier.

- Ou alors de ton destin. Dit le seccond.

- TIEN ATTRAPPE ! Dit les deux à l'unisson comme une seule et même personne tandis que l'un d'entre eux laissa tomber une valise métallique qui tomba au pieds de kara et s'ouvrit sous le choc révélant une carte une trousse de secours et un uniforme neuf identique aux haillons qu'elle portait maintenant.

Sans attendre les deux bots prirent une forme de toupie et la fuite dans deux direction différentes et allèrent tellement vite que Kara n'eus pas le temps ni vraiment en état de les prendre en chasse. Brimstone n'avait pas mentis quand il avait prétendus avoir mis de la Kryptonite dans le sol. Kara en avait ressentis ses effet presque immédiatement bien que cette Kryptonite avait été enterrer suffisamment profondément pour qu'elle ne puisse pas en ressentir ses effet au dela de 5 mètres sous terre.

Quand Kara regarda la carte elle remarqua que ce n'était pas un simple bout de papier mais une curieuse invention souple. Déjà il y avait une boussole numérique qui indiquait la position de Kara en direct sur la carte ainsi que plusieurs destinations dont les noms lui rappelât les cartes de tarot divinatoire.

Elle avait le choix entre ses destinations désignant les cartes suivantes et certainement une épreuve pour chaque destination...


I. Le Magicien
II. La Papesse
III. L'Impératrice
IIII. L'Empereur
V. L'Hiérophante)
VI. L'Amoureux
VII. Le Chariot
VIII. La Justice
VIIII. L'Hermite
X. La Roue de Fortune
XI. La Force
XII. Le Pendu
XIII.  La Mort
XIIII. Tempérance
XV. Le Diable
XVI. La Maison Dieu
XVII. L'Étoile
XVIII. La Lune
XVIIII. Le Soleil
XX. Le Jugement
XXI. Le Monde

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 9 jeudi 02 mai 2013, 09:08:07

En sortant du trou qu’elle avait provoqué dans le sol, Kara vit que sa stratégie, audacieuse et risquée, même pour une Kryptonienne, avait marché. Les robots n’étaient plus que des pièces détachées, mais deux d’entre eux avaient survécu. Elle sépara les poings, se préparant à devoir encore se battre, mais ces derniers se mirent alors à lui parler, à tour de rôle. Fronçant les sourcils, suspicieuse, elle essaya de suivre cette étrange conversation. De ce qu’elle comprit, chaque combat lui offrait une récompense, lui permettant, soit de sauver les otages, soit de se rapprocher de la sortie. Elle avait de plus en plus l’impression d’être dans une sorte de simulation de jeu vidéo, avec le principe des arènes closes, où le joueur devait éliminer un certain nombre d’adversaires pour passer à l’arène suivante, et débloquer des récompenses, comme des armes supplémentaires. En l’occurrence, les récompenses devaient être les otages. Que les robots appellent ce combat le « niveau test » n’était pas spécialement pour la rassurer, mais, si elle s’en fiait à son expérience vidéoludique, les premières épreuves étaient toujours les plus difficiles, le temps de comprendre comment la machine fonctionnait.

Sa récompense fut une valide comprenant une trousse de soins, relativement inutile pour elle, un costume neuf, et une série de cartes. Elle vit ensuite les deux robots s’enfuir à la vitesse d’un Sonic qui aurait réalisé que sa femme était en train de jouer à l’infirmière avec un amant secret. Supergirl devait juste attendre que son corps cicatrise de lui-même. En ressortant du cratère dans le sol, elle s’était éloignée des émanations de kryptonite. Elle commença par se changer. Comme elle se doutait que des caméras invisibles devaient l’observer, et qu’une femme avait bien le droit à un peu d’intimité, elle se changea en vitesse accélérée, prenant la forme d’une toupie, et se retrouva rapidement toute belle.

*Bon... Les otages, maintenant.*

La carte était une sorte de document interactif assez étrange. Elle voyait sa position à l’aide d’une espèce de point clignotant, et plusieurs autres points apparaissaient sur la carte, désignant une série de lieux par des noms pour le moins étrange.

*Le Magicien, le Diable, le Soleil ? Qu’est-ce que c’est que ce délire ?!*

Kara sentit sa colère pointer. Croyait-il donc qu’elle n’avait que ça à foutre de visiter 21 points pour satisfaire les fantasmes d’un pervers qui voulait voir une fille en combinaison moulante se battre ? Elle ignorait qui était ce Brimstone, mais elle se jurait de lui en coller une, si jamais il pointait le bout de son nez ! Pour l’heure, il lui fallait faire un choix. Comme dans Mega Man. La culture geek de Supergirl s’était considérablement développée au cours des années de paix civile dans le monde d’où elle venait... Et les jeux vidéos ne l’avaient pas spécialement aidé à conserver son calme, vu le nombre de manettes qu’elle avait pulvérisé entre ses doigts.

Ne sachant pas du tout par où aller, elle décida d’opter pour le premier de la liste : le Magicien. La magie était l’un des points faibles des Kryptoniens, en ce sens qu’ils y étaient sensibles. Elle allait donc devoir redoubler de prudence, et il était aussi préférable de commencer par ça en premier. Mieux valait en effet s’attaquer aux épreuves qui semblaient les plus difficiles en premier. Elle vit qu’il y avait, à côté de la carte, une sorte de légende, et posa son doigt sur l’option « LE MAGICIEN ». Immédiatement, un point en surbrillance apparut sur la carte, et elle décida de s’y rendre.

*A coup sûr, il doit y avoir un otage par point.*

Ça lui faisait donc au moins, en théorie, 21 otages à sauver. Diable ! Elle n’allait pas chômer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 10 jeudi 02 mai 2013, 14:41:25

Kara ne mis pas longtemps à trouver le point du magicien mais elle ressentis une sorte de bourdonnement étrange dans son corps et le décors de plaine rocheuse se modifia pour devenir une plaine boueuse avec la pluie en prime.

Quand elle arriva à destination elle vis qu'il s'agissait d'une sorte de château fort de style médiéval et sinistre digne d'un vieux film d'horreur en noir et blanc. En bas se trouvais un curieux individus du coté du pont levis et qui visiblement attendait Kara.

Il n'avait pas l'air d'un robot. Il était vieux et âgé mais semblait être en forme malgré son age. Il portait un costume qui faisait penser que son métier était serviteur et plutôt élégant malgré son âge. Il portait un parapluie pour ce protéger de la pluie et semblait attendre la venue de la fille volante. Quand il repéra sa présence il s'inclina bien bas.


- Mon nom est Valkerayn R Hellsing ! Soyez la bienvenue Je suis chargé par mon maitre de vous faire subir votre première épreuve. Si vous voulez bien me suivre je pense que les composants des repas sont bientôt prèt ! Demanda poliment le Serviteur qui tourna les talons afin d'entrer dans le vieux château.


Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 11 vendredi 03 mai 2013, 00:49:49

Rejoindre la zone du Magicien ne fut pas bien difficile. Kara mit moins de cinq minutes à y aller, et eut la surprise de voir un curieux décor. Le temps se mit également à évoluer, devenant sombre, orageux, dépressif. Une pluie artificielle se mit à tomber, et Supergirl posa ses pieds sur une herbe qui était maintenant boueuse, ressemblant plus à de la terre trempée qu’à autre chose. Un château particulièrement sinistre se dressait devant elle, avec de hautes tours pointues et étriquées, et des éclairs qui venaient vriller le ciel. Mis à part quelques ecchymoses ici et là, Kara était totalement guérie de son combat. Un château-fort médiéval avait été bâti, avec des murailles grisâtres, des tours, des miradors, des fenêtres minuscules avec des barreaux noirs. Une ambiance vraiment sinistre, qui lui rappelait les films d’épouvante sur Dracula, ou les châteaux de la Latvérie.

*Où sont les otages ?* se demandait-elle.

Elle s’avança, sans tenir compte de la pluie, et aperçut le pont-levis menant au château. Il y avait un homme devant, et elle resta sur place pendant quelques secondes, craignant qu’il ne l’attaque. Mais, visiblement, il s’agissait d’un vulgaire majordome robotique. Elle fronça les sourcils, et s’avança un peu vers lui. En la voyant arriver, le robot s’inclina poliment, et se mit à lui parler. L’intonation était bonne, et Kara aurait juré avoir un humain en face d’elle. Il se présenta avec un nom imprononçable, la culture de Kara ne lui permettant de retenir que son nom, Hellsing... Comme le docteur qui venait à bout de Dracula, Van Hellsing. L’homme portait une queue-de-cheval, une barbe, et lui expliqua qu’il était chargé de la conduire à sa première épreuve. Sourcils froncés, Supergirl le regarda partir, et s’avança sur le pont-levis. En contrebas, elle vit des reflets verts. De la kryptonite. Des douves en kryptonite. Elle sentit les émanations de kryptonite l’agresser, et se dépêcha de rentrer dans le château. C’était une astuce efficace pour l’empêcher de faire le tour de ce dernier, car elle ne pouvait pas voler au-dessus de la kryptonite.

Supergirl pénétra dans un corps de garde sinistre. Dans un grincement antique, le pont-levis se rabattit, tandis qu’une grille en fer noire s’abattit sur le sol. Le duo pénétra dans la cour du château, trempée par la pluie. Un arbre était au centre, sans feuilles. Silencieux, il n’avait que des branches mortes. Dans un coin de cette cour, il y avait une poterne publique, avec une estrade en bois. Le long des coins, des gibets avaient été dressés, avec des squelettes. Kara espérait qu’ils étaient fictifs.

« Tout ceci ne m’amuse pas, lâcha-t-elle à l’attention du majordome. Je n’ai pas l’intention d’être le gentil toutou de votre Brimstone, et d’accomplir ses quatre volontés. Libérez les otages immédiatement ! »

Pour toute réponse, un éclair rugit. Kara voyait plusieurs portes ici et là, des ruelles qui menaient à d’autres zones du château, mais elle se doutait qu’il devait y avoir quantité de sécurités pour la retenir. Or, mine de rien, elle n’avait pas envie de se blesser inutilement. Pour l’heure, elle n’avait pas d’autres solutions que de suivre la voie tracée par Brimstone, et par son nouveau pantin, Valkyrie Hellsing, ou quelque chose comme ça.

*Mais ce n’est qu’une partie remise...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 12 vendredi 03 mai 2013, 01:51:33

- Je craint que ce ne soit impossible Mademoiselle. Je ne suis qu'un simple exécutant outre cela il n'y as pas que des machines en ses lieux mais aussi des humains, des Esper ou des Terranide issue de ce monde ou d'autres dimensions ou même d'ici. Le collectif dispose de nombreux agents qui travaille exclusivement ou occasionnellement avec le dieu machine. Dans le cas de mon maitre et bien il as une dette envers lui et cela lui donne l'occasion de la payer tout en testant vos capacités. Dit Hellsing qui entra dans le château suivis de Kara qui vis que l'homme disait vrais grâce à sa vision à rayon X. Le larbin était totalement humain 100% bidoche garantie sur facture.

- J'ajoute aussi que tout agression sur ma personne ou celle de mon maitre peu vous pénaliser notamment par l'exécution d'un otage et une punition. Ajouta le majordome qui après avoir passer un hall poussiéreux te fit entrer dans une salle circulaire à l'aspect high-tech disposant de plusieurs portes.

Au milieu de cette salle se trouvais une table ronde ou étaient éparpillés plusieurs cartes à jouer noire deux sièges mais curieusement aussi deux coin cuisines de chaque cotés avec tout l'équipement qu'il fallait pour se préparer des plats. Du materiel de professionnel à ne pas se douter.


- Savez vous cuisinez ? Demanda Hellsing.

Le larbin semblait sérieux visiblement le défis semblait être une épreuve culinaire mais le plus impressionnant c'était le mec qui était en train de manger comme un ogre assis sur un des deux siège de la table ronde. Un humain lui aussi mais qui semblait avoir manger un bœuf entier vu qu'il y avait tout un tas d'os à coté de lui. Il était vrament effrayant à voir et regarda Kara comme un énorme moceau de steak à manger.



Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 13 vendredi 03 mai 2013, 10:30:40

Les choses, qui n’étaient déjà pas spécialement simples, vinrent à se compliquer. Il était possible que le serviteur lui mente, mais elle ne le croyait pas. Où diable se trouvait-elle donc ? Et qu’était-ce que ces « Terranides » et ces « ESPERs » ? De tels noms ne lui disaient absolument rien. Il devait probablement s’agir, comme Hellsing le suggérait, de créatures issues d’autres dimensions. Dans sa tête, Kara se mit à imaginer des espèces de Minotaures abominables, des créatures anthropophages sanguinaires et monstrueuses, avides de chairs humaines. Un nouvel éclair vint illuminer le ciel, alors qu’Hellsing précisa à Supergirl que l’agresser équivaudrait à des pénalités

*Pourtant, c’est tentant... songea-t-elle. Mais je ferais le ménage ici quand tous les otages seront sauvés, ça, tu peux me croire !*

De la cour, ils arrivèrent dans un hall poussiéreux et sombre, qui les conduisit dans une salle assez curieuse, qui dénotait, du moins pour un château médiéval. C’était une salle ronde, avec une série de portes, et des murs métalliques blanchâtres sexy. Rien à voir avec les dalles sombres et froides d’un château. Plus la visite avançait, moins Supergirl y comprenait quelque chose. Où l’avait-on emmené ? Pourquoi Brimstone voulait la tester ? Et qui était Brimstone, ainsi que ces gens ? Ses esclaves ? Des complices ? Elle ne se trouvait pas dans un endroit réel. Le sol nimbé de kryptonite, et le ciel artificiel, en étaient de bons éléments. Kara se rappela de ne pas se laisser abuser, et de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu’on lui disait.

Visiblement, les machines de Brimstone échappaient aux Trois Lois de la Robotique d’Asimov. Kara devait donc se méfier de tout ce que d’éventuels alliés lui diraient... Mais, à ce stade-là, les « otages » étaient peut-être aussi d’autres robots ? Brimstone avait visiblement eu le temps de l’étudier, et elle était incapable de déterminer si Hellsing était un humain ou une machine. Une machine était insensible à la douleur, mais elle savait qu’il était aussi possible d’insensibiliser totalement des hommes à la douleur, et elle ne doutait pas que Brimstone dispose d’une telle technologie.

*Suivre les règles de ce psychopathe ne me plaît pas... Mais toute règle engendre ses propres failles. La seule chose que je dois faire, c’est réussir à les trouver. Cet endroit n’est pas un « monde », ce n’est qu’une illusion, générée par des ordinateurs très puissants. Je suis probablement dans une espèce d’énorme entrepôt souterrain.*

Elle nota alors qu’il y avait, dans cette pièce, un homme, à la mine patibulaire, à qui il manquait une partie de la peau sur son visage, qui était en train de sucer un os, arrachant le moindre morceau de la viande. Qui était ce type-là, encore ? Le maître d’Hellsing ? Le domestique lui posa alors une question, et Kara fronça les sourcils :

« La cuisine ?! répéta-t-elle. Non, mais vous vous foutez de moi ?! »

Elle serra le poing, énervée :

« Dis-moi où est l’otage, comment le récupérer, c’est tout ce que je veux. Si tu crois que je vais m’amuser à faire de la cuisine pour ton taré de maître, ou pour le maniaque qui m’a capturé... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 14 vendredi 03 mai 2013, 12:51:14

- Et si ! Dit l'homme défiguré qui ordonna ensuite son majordome de se retirer ce qu'il fit bien vite.

- Ton épreuve est intimement lier à la cuisine et tu va me créer un repas gastronomique soit un hors d'œuvre, un plat principal et un dessert avec des aliment déterminés au hasard sur ses cartes éparpillé sur la table. Mais ne crois pas que ce soit aussi facile que tu pense. Regarde ses portes derrières moi.

Tu vis de grande porte derrière l'homme défiguré tandis qu'il suivis ses explications.

- Chaque porte mène à un aliment à cuisiner mais pour l'obtenir il va te falloir prendre des risques voire même te battre car la plupart des aliment sont soit encore vivant ou ont un mécanisme de défense particulier. D'autres aliment par contre sont totalement inoffensif mais cela dépendra du niveau de la créature et des cartes que tu piochera. Tu as un temps limite de deux heures pour satisfaire mon appétits et pour sauver le premier otage. Tu disposera également d'un prix la première pièce du puzzle pour trouver la sortie ou détecter les otages. Comme as dit mon valet le non respect du jeu entrainera une pénalité et l'exécution d'un otage par incinération toute les minutes tant que vous continuer à ne pas jouer le jeu. Perdre à ce jeu équivaux à ne pas obtenir d'indices mais les otages reste en vie bien que eux aussi pénalisés. Brimstone est suffisamment bon joueur pour ne pas te pénaliser durement mais déteste le non respect des règles et peu se montrer sans pitiez.

L'homme te montra les cartes numérotés.

- Choisit 5 cartes.

HRP : Tu va choisir 5 chiffres entre 1 et 100.
« Modifié: vendredi 03 mai 2013, 14:02:05 par Brimstone »


Répondre
Tags :