banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les perles de la CB  (Lu 10665 fois)
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5184



Voir le profil
Fiche
« le: Avril 28, 2013, 12:07:06 »

Ici, les gens, on post des blagues, des vannes, des jeux de mots, des situations marrantes qui sont arrivées sur la CB.

Et on essaie de faire en sorte que tout le monde soit d'accord pour poster ici Sourire. Histoire d'être gentils.

J'inaugure !


<Succube_Sappheroth> Par contre pour ce qui est de jouer sur le forum je ne comprend pas.
<Succube_Sappheroth> Tu veux dire un rp par poste ?
<Law> Comment ça ?
<Law> "un RP par post" je comprends pas ce que tu entends par-là.
<Succube_Sappheroth> 0ha qu'entend tu par "de deux, de jouer sur le forum."
<Law> Ben oui... Faire des topics de RP tout ça.
<Law> Jouer avec des gens sur le forum...
<Law> ... Tu connais le principe du RP forum non ?
<Succube_Sappheroth> Oui, c'est un peu la raison de mon inscription... ce ne sera pas la première fois que je le fais...
<Law> Et bien où est le problème ?
<Law> Il me suffit de constater que ton activité forum est régulière ^^
(...)
<Succube_Sappheroth> Et bien je comprend, je ferais de mon mieux pour entamer un rp par poste rapidement et ainsi te le prouver.
<Law> Non mais fais à ta guise hein !
<Law> Mais c'est quoi "un rp par poste" ? XD
<Succube_Sappheroth> Je préfère éviter de passer pour une "intruse". Un RP forum.
<Law> Oui mais... "par poste" c'est ça qui me...
<Law> Je sais pas si j'suis clair...
<Succube_Sappheroth> Je ne comprend moi même pas pourquoi tu ne comprend pas.
<Law> Ben "un rp par post" C'est... C'est...
<Law> Un post c'est un message sur le forum, un RP est composé de plusieurs posts
<Law> Je vois pas ce que tu veux dire du coup...
<Succube_Sappheroth> Et bien pour moi un "rp post" c'est un rp qui se déroule sur le forum qui laisse ainsi des traces visuel pour que de possible lecteur prenne plaisir à suivre cette histoire.
<Law> Oui mais "Un RP par post"
<Law> AH PUTAIN J'AI COMPRIS
<Law> C'est le sens de "par" qui diffère entre nos deux compréhensions
<Law> Je pensais que tu disais "je ferais un RP par post" comme on dirait "je distribue un gâteau par personne"
<Law> Alors que tu disais "Je ferais un RP sous forme de posts"
<Succube_Sappheroth> Ah d'accord. x)
<Law> J'étais en train de me demander si j'étais devenu con ou si tu te foutais de moi...
<Law> Tout va bien \o
<Succube_Sappheroth> On devrait retranscrire cela dans les meilleurs quiproquo de l'année.
<Law> Je suis d'accord.
<Law> Ca file sur le forum.
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Sita Heaven
E.S.P.er
-

Messages: 58


Mutante Venimeuse Dégénérée et Déglinguée (MVDD)


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Avril 28, 2013, 10:42:12 »

Ha ha ! Bonne idée ce topic !

Au début j'ai cru qu'il voulait faire un rp par lettres postales interposées Oo
Journalisée


Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci Sourire

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories
Jad Kyotsuke
Humain(e)
-

Messages: 284


Serviteur de la Folie


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Avril 28, 2013, 10:44:35 »

Je vais participer, avec un bon délire d'une petite soirée ^^ :

Dylan is now known as Nin
Jad_Kyotsuke is now known as Moi
<Moi> Salut, c'est moi ! Sourire
<Nin> Jad : Nin c'est moi !
<Moi> Non, moi c'est moi
<Moi> Toi t'es nin
Nin is now known as Dylan
<Moi> Enfin, t'étais
<Dylan> Ben c'est ça ! Nin c'était moi.
<Moi> Non, c'était toi. Moi c'est moi
Bob is now known as Il
<Moi> Il a fait quoi ?
<Il> Il est là !
<Il> Il a rien fait
<Moi> Il parle de lui à la troisième personne
<Il> Tu parle de moi
<Il> Donc il parle de lui
Dylan is now known as Tu
<Moi> Non, je parle pas de moi, mais il parle de moi.
<Moi> Tu vas bien ?
Megumi is now known as Elle
<Il> Ce ce qu'il viens de dire
<Tu> Ça va. xD
<Il> Tu m'a compris
<Tu> et moi ?
<Moi> Moi aussi, j'ai compris. Tu crois que c'est sain ?
Neena (~Neena@3FDCF2AF.9995001.9154BCFB.EpiK) has joined channel #LGJ
*** 22:37:23 JOIN Neena
<Haria> reneena
<Il> C'est pas sain, c'est Tu
<Elle> re ^^
<Moi> Elle est de nouveau là
<Il> Re
<Tu> Reuh
* Elle "on m'appelle ?"
<Il> Ma pelle?
* Elle roule une pelle à Il
<Il> Tu parle de moi?
<Neena> Qui a regardé France-Espagne ?
* Tu fait de qwhat.
<Mr_Sever> Moi ^^
<Moi> Quoi ? Qu'est-ce que tu dis sûr moi ! è_é
* Il se fait rouler une pelle le veinard
<Elle> pas moi
* Tu parle avec moi.
<Il> Je regarde pas le sport
<Neena> Mr_Sever : T'en a pensé quoi ?
<Lucette_Anea> ...España es la mejooooooooor
<Lucette_Anea> \o/
* Il écoute
<Moi> Tout le monde parle de moi Choqu&eacute;
* Elle "et de moi..."
<Il> Non d'elle
<Moi> Willi : Non, je ne regarde pas le spory
<Moi> sport*
<Il> Spory?
<Moi> Sport, tu m'as compris
<Il> Un ami intime che zles champignons?
<Elle> des spores ?
<Siegfried> Pourquoi Neena ?
<Neena> POurquoi quoi
<Neena> ?
<Il> Elle à raison
<Moi> Elle a dis quoi ?
<Elle> bien sur que j'ai raison
Neena is now known as Quoi
* Elle dit "j'ai raison !"
<Quoi> Qui me nomme ?
<Lucette_Anea> Rolala...
<Il> Moi aime les spores
<Moi> On parle de quoi ?
<Il> Quoi?
* Tu parlait de qwhat surtout.
<Moi> J'aime pas les spores... ni le sport
<Quoi> Cessez de parler de moi, c'est gênant.
Mr_Sever is now known as Qui
<Moi> Ca devient n'importe quoi
Lucette_Anea is now known as Anea
<Qui> Oui, je t'ai nommé quoi.
* Elle "quo i?"
<Quoi> T-t-t.
<Moi> Oui, j'avoue, même si j'aime qu'on parle de ma personne
<Il> Ben quoi? Il n'est pas tu le sais d'elle
* Tu demande c'est qui.
<Moi> Qui est qui ?
<Elle> qui qui ?
<Tu> Qui !
<Qui> Je suis moi.
<Moi> Non, moi c'est moi, c'est qui !
<Il> Elle est ma femme
<Moi> Tu es ma femme :3
<Elle> A ta femme ?
* Tu sais qui.
<Il> Oui
<Il> Tu sais quoi?
<Moi> Quoi ?
<Elle> quoi quoi N?
<Elle> sans le N
<Il> Elle va prendre cher
<Moi> Qui que quoi ?
<Tu> Ben qui !
<Elle> Moi ?
<Moi> Oui ? Elle m'appelle ?
<Elle> Moi ?
<Quoi> j'dis pas ça parce qu'il vient de Boulogne, comme moi.
<Il> Non elle
<Moi> Oui ?
<Moi> Qui, il ?
<Il> Quoi moi?
* Moi est mord de rire derrière son écran
<Elle> ben moi, je l'appelle pas ^^
<Qui> Oui, moi ?
<Moi> Non, tu m'apelles moi !
Haria is now known as Je
<Moi> Quoi qui ?
* Tu est morte de rire également.
* Elle "ben non"
* Je suis dieu.
<Qui> Tu m'as appelé.
* Elle est morte de rire aussi
<Moi> Je n'aime pas cette situation
* Il est con
<Qui> Oui, on est d'accord Quoi
* Je n'aime rien.
<Moi> Avec qui ?
* Tu aime qui ?
* Il a assuré
<Moi> Il, t'as joué dans ce match ?
<Elle> qui ça Il ?
<Moi> Pas moi en tout cas
<Il> Oui j'ai joué
<Quoi> Yep'
<Il> Avec Elle
<Elle> avec moi ?
<Moi> Qui ça, elle ?
<Il> Quoi?
<Moi> Non pas avec moi >.<
<Il> Je comprends pas
Quoi is now known as Neena
<Elle> moi non plus
* Je ne comprend pas.
<Neena> Ohla.
<Moi> Si j'ai tout compris
* Tu ne comprends pas non plus.
<Elle> pas moi XD
<Moi> Si, j'ai compris j'ai dis !
* Elle ne comprend rien non plus
* Il comprends rien
<Moi> Je, tu tiens les comptes ?
* Je ne compte pas.
Qui is now known as Mr_Sever
* Elle n'ont plus
* Il non plus
<Moi> Moi non plus
Mr_Sever is now known as Plus
<Plus> Stop, avec moi.
<Moi> Qu'est-ce qu'il y a ?
Siegfried is now known as Stop
<Stop> Je te suis
Il is now known as Moins
* Je suis.
Stop is now known as Siegfried
<Moins> Moins de bruit vous
Elle is now known as encore
* Je l'attendais.
<Anea> Re
<Moi> Aller, encore !
<Plus> Elle a changé de pseudo pour un truc vachement pervers quand même.
<encore> moi ,
<encore> ,
<encore> ?
<Moi> Quoi encore ?
<encore> quoi ? moi ?
<Je> Non pas Moi mais Encore.
<Moins> Ho oui encore !
encore is now known as Encore
* Moi meurt en toussant, Tu peux le confirmer
Moins is now known as Sexe
<Siegfried> (Machin s'appelle désormais sexe ?)
<Siegfried> (PAS. MANQUE.)
Plus is now known as Machin
Encore is now known as Cassidy
<Cassidy> <3
<Machin> Non, non, Sieg, je suis toujours machin.
<Siegfried> (MDR)
* Je suis toujours machin.
Moi is now known as Bidule
Sexe is now known as Truc
<Truc> C'est quoi ce bordel?
<Bidule> Machin, truc, où est chose ?
Je is now known as Haria
Truc is now known as No
Tu is now known as Dylan
Bidule is now known as dommage
dommage is now known as Jad_Kyotsuke
Machin is now known as Mr_Sever
<Jad_Kyotsuke> (Il y a des jours comme ça où l'humanité me redonne espoir en elle...)
Journalisée

Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs
Zénoriel
Avatar
-

Messages: 2246


Imparfait obscur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juin 06, 2013, 10:43:31 »

Quand la cb part en couille, ça donne ça

(22:27:02) <Mania> Ca serait marrant de foutre tout les pseudo en verlan
(22:27:11) <Law> Wal
(22:27:11) <Law> XD
(22:27:24) <Law> Deirfgeis
(22:27:44) <Limma> Ammil
(22:27:54) <Mania> Ainam
(22:27:57) <Limma> c'est moche^^'
(22:28:08) <Mania> J'aime Siegfrieg en verlan
(22:28:14) <Law> Pareil :p
(22:28:17) <Mania> Avec un D à la fin si possible
(22:28:24) * Mania s'appelle désormais Ainam
(22:28:31) <Law> Piouf, fini ça
(22:28:40) * Law a réussi à FINIR un truc. Wao.
(22:28:41) <Ainam> Voici la déesse de la raison
(22:28:54) <Maelie> En verlan ça serait plutôt Friedsieg et Niama nan ?
(22:29:31) <Ainam> Le verlant pour moi c'est tout foutre à l'envers
(22:29:37) <Ainam> Lettre par lettre
(22:30:29) <Ainam> Et Friedsieg ça fait bourrin
(22:30:41) <Maelie> J'crois que le "verlan" c'est pas ça, mais bon c'pas très important
(22:30:52) <Asami> 05Oui puis ça reflèterait absolument pas sa personnalité, un truc bourrin...
(22:30:55) <Maelie> Kecila ça en jette
(22:31:14) <Law> Nooon.
(22:31:26) * Law est un parangon de douceur et d'amour.
(22:31:45) <Ainam> J'aime aussi
(22:32:07) <Ainam> J'tente un truc
(22:32:16) * Maelie offre des chocolats à Law, parce qu'elle le trouve gentil
(22:32:36) * Cassidy s'appelle désormais Ydissac
(22:32:43) * Ainam s'appelle désormais Leironez
(22:32:50) <Leironez> Beurk ça fait moche là
(22:33:23) * Ydissac s'appelle désormais Imugem
(22:33:25) * Leironez s'appelle désormais Enitnelav
(22:33:40) * Enitnelav s'appelle désormais On
(22:33:41) * Limma s'appelle désormais Enonak
(22:33:48) <Enonak> Bof^^'
(22:33:53) <Asami> 05Ca fait un peu genre anorak quand même
(22:33:57) <On> Ca fait Inuit
(22:34:00) * Imugem s'appelle désormais Yemnim
(22:34:09) <Dylan> 12:o
(22:34:09) <Enonak> lol
(22:34:16) * On s'appelle désormais Anhej
(22:34:20) * Yemnim s'appelle désormais Ia
(22:34:30) <Anhej> Euh j'fais arabe là
(22:34:35) <Ia> je préfère Ydissac :p
(22:34:42) * Ia s'appelle désormais Ydissac
(22:34:43) <Anhej> Moi ausi Ydissac
(22:35:12) * Dylan s'appelle désormais Gargamel
(22:35:16) <Anhej> D'ailleurs, saviez-vous qu'une ville dont le nom finit en -ac veut dire qu'elle est proche de l'eau?
(22:35:18) <Ydissac> XD
(22:35:30) * Gargamel s'appelle désormais Euh
(22:35:30) <Ydissac> ça fait Nalyd, Dylan :p
(22:35:33) * Enonak s'appelle désormais Sitaced
(22:35:39) * Anhej s'appelle désormais Ikki
(22:35:48) * Euh s'appelle désormais Nalyd
(22:35:49) <Ikki> Waw Ikki en verlant ça donne Ikki
(22:35:55) <Ydissac> xD
(22:35:59) <Nalyd> 12Anna aussi...
(22:36:01) <Anea> 07What the fuck Oo
(22:36:04) <Sitaced> la classe
(22:36:15) <Ikki> Nalyd fait berbère



J'ose pas imaginer si les perso seraient leurs envers par contre...
Journalisée


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...




Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5184



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juillet 23, 2013, 02:47:22 »

(14:32:56) <connor> déjà que j'ose plus passer devant les barbus de mon quartier de peur de me faire trainer à la mosquée
(14:33:11) <Alice_K> 02tu te fais courser par les vieux dans ta rue ?
(14:33:26) <connor> mdrrr c'est paaaas des vieux
(14:33:35) <Law> J'vois trop les muslims de 90 ans
(14:33:40) <Law> "HEY TOI VIENS PRIEEEER"
(14:33:45) <Law> "Noooon ! Foutez-moi la paiiix"
(14:33:47) <Servant> 3xD
(14:33:50) <connor> ah non mais ils sont trop chiants
(14:33:57) <Alice_K> 02dommage, j'imaginais bien la scène Triste
(14:34:06) <Law> Et merci pour la musique Alice
(14:34:08) <Law> J'adore x)
(14:34:17) <Alice_K> 02elle est de circonstance xD
(14:34:23) <Kabraxis> 10ah ces bons français, toujours aautant fan des croisades anti-sarasins^^
(14:34:27) <Law> Gene Kelly (l)
(14:34:56) <Alice_K> 02on est fan des croisades anti-cons, Kabraxis, aussi
(14:34:59) <Law> Franchement, je préfère être en croisade anti-cons
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7720



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Juillet 23, 2013, 02:53:03 »

Et la croisade anti-cons va faire des dommages... Grima&ccedil;ant
Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5184



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juillet 24, 2013, 03:31:44 »

(03:26:36) <Sieg> J'baise qui avant d'aller dormir ?
(03:26:43) * Ara-Fiche calin à Sieg
(03:26:46) <Maelie> 13o/
(03:26:46) <Ara-Fiche> oops
(03:26:54) <Maelie> 13Nan bah
(03:26:57) <Maelie> 13Arashi alors
(03:27:00) <Sieg> ... Allez, j'vous prends toutes les deux.
(03:27:03) <Anea> 07Mh ?
(03:27:06) <Maelie> 13Ouaiii <3
(03:27:14) <Ara-Fiche> ouch!
(03:27:28) <Sieg> Ah, Anéa en veut pour son grade aussi.
(03:27:32) <Maelie> 13T'inquiète
(03:27:39) <Maelie> 13Il va te faire mouiller tellement fort
(03:27:49) <Maelie> 13Que ça fera de l'huile d'Arashi
(03:27:55) <Maelie> \o/



(03:57:43) <connor> en même temps miskine ils passent pour des gros racistes mais bon s'il arrêtent que des arabes barbus y'a PEUT-ETRE un fond de raison
(03:58:22) <Sieg> Eric Zemmour sort du corps de Connor
(03:58:29) <connor> Merde
(03:58:35) * connor s'appelle désormais Zemmour
(03:58:40) <Sieg> omgomgomg
(03:58:48) <Maelie> 13Putaaaaaain
(03:58:50) <Sieg> (r'marque il est berbère aussi)
(03:58:51) <Zemmour> Ah ça hein
(03:58:59) <Zemmour> le discours bobo islamisant on le connait hein
(03:59:02) <Maelie> 13J'ai toujours rêvé de me faire péter par Zemmour *_*
(03:59:03) <Sieg> MDRRRRRR
(03:59:19) <Zemmour> mais quand on regarde les faits hein, monsieur le bourgeois bohème ignare
(03:59:28) <Sieg> Putain tu connais bien enculé
(03:59:51) <Zemmour> on voit bien que 99% des attentats sont réalisés par la vermine islamisée et islamisante qui sévit dans les zones de non-droit que sont les cités!



(04:08:08) <Sieg> Bonne nuit Kamui
(04:08:08) <Connor> bonne nuit kaka
(04:08:20) <Kahmui> ... Bonne nuit, concon...
(04:08:25) <Connor> l'enfoiré
(04:08:32) <Sieg> ... PO
(04:08:33) <Connor> bien joué bien joué
(04:08:34) <Sieg> PO
(04:08:35) <Sieg> POOOOOOOOOOOOO
(04:08:42) <Connor> mdrrrr sale engraineur
(04:08:45) * Déconnexion: Kahmui (~Scripts@EpiK-75E9159F.mc.videotron.ca) (Quit: Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai ( http://hentai.forum-rpg.net ))
(04:08:52) * Ara-Fiche veux un calin
(04:08:54) <Connor> oh l'batard il m'a tué
(04:08:59) * Connor meurt
(04:09:28) * Ara-Fiche calin a Connor
(04:09:36) <Anea> 07Ha ha ha xD
(04:10:07) * Connor fait un calin à Ara tout en étant mort et en ramassant ses côtes
(04:10:20) <Anea> 07Oh my god :'D
(04:10:47) <Maelie> 13C'est vraiment le "concon" qui te fait cet effet ? oO
(04:11:22) <Anea> 07Juste comment stephen s'est fait avoir xD
(04:11:32) <Anea> 07Ptin, à foutre dans les perles de la CB, Law !
(04:12:13) <Connor> c'était naze comme répartie, mais il l'a placé à un timing qui a vraiment troué mon cul
(04:12:16) <Connor> sans poppers
« Dernière édition: Juillet 24, 2013, 04:22:40 par Law » Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2679



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #7 le: Juillet 24, 2013, 04:18:45 »

Je tiens à le poster avant que Law ne fasse l'engraineuse :

Inb4 moi qui me fait Owned par kakamouise sur la CB

EDIT : L'enfoiré il a Edit. Piaf.
« Dernière édition: Juillet 24, 2013, 04:23:46 par Stephen Connor » Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5184



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Juillet 24, 2013, 04:19:59 »

TOO LATE MOTHERFUCKER
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Tadeus Severus Palathéus
Humain(e)
-

Messages: 49


Pars vigoureux, et reviens victorieux.


Voir le profil
Fiche
Description
Vétéran de guerre anobli par l'Empereur.
Maître du domaine Palathéus, fournissant les meilleurs des gladiateurs.
« Répondre #9 le: Août 13, 2013, 02:29:50 »

(02:18:23) <KiraF> On devrait inventer une drogue LGJ
(02:18:26) <Kyo> Beunuit ta majesté o/
(02:18:28) <Anea> Nenuit Nina ^^
(02:18:28) <KiraF> Bonne nuit
(02:18:45) <Evaa> <333
(02:18:48) <Evaa> sweet drema
(02:18:52) <Evaa> dreams, marde
(02:18:54) * Déconnexion: Evaa (~Neena@EpiK-2640E6B6.w83-198.abo.wanadoo.fr) (Quit: Chat IRC de Chiboard, la board moe/ecchi - http://www.chiboard.com ^^)
(02:19:10) * Dylan gigote sur son siège, tapant difficilement sur le clavier. Les petits clin d'oeil ne font que l'excitée d'avantage.
(02:19:18) * Anea offre un bout de sa glace à Kyo, à défaut d'une sucette*
(02:19:32) <Dylan> Reuh Connor
(02:19:33) <Kyo> Kira > Lyopamine Génojasphine, abregée LGJ. Ca existe.
(02:20:21) * Page_Word lui présente un beau texte... Et lui demande en quel format elle veut enregistrer sous...
(02:21:10) * Kyo lèche la glace d'Anéa.
(02:21:50) <KiraF> O_o
(02:21:56) <KiraF> T'en sais des trucs Kyo
(02:21:58) * Anea trouve ça sensuel, grawr*
(02:22:13) <KiraF> Vous me perturbez u_u
(02:22:26) <Kyo> Je sais surtout que j'peux te faire gober n'importe quoi en disant un truc qui a l'air crédible o/
(02:23:20) <KiraF> u_u" enfoiré
(02:23:52) <Kyo> Prends un mot qui ressemble à la dopamine, rajoute un géno pour le coté bio, un ph pour la pseudo étymologie grecque.
(02:24:01) <Kyo> Et BAM, tu pigeonnes Kira o/

Victory is mine.
Journalisée



Arashi
Maîtresse des câlins
Créature
-

Messages: 612


Polymorphe au sang vampirique


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Septembre 04, 2013, 02:09:41 »

Je tenais absolument à immortaliser se moment :

[19:59] * Arashi poke le dieu de la mort
[20:00] *** Asami a quitté (Quit: Chat IRC de Chiboard, la board moe/ecchi - http://www.chiboard.com ^^)
[20:00] * Kamiko se laisse toucher par arashi, on se demande ce qu'elle fait là.
[20:00] <Connor> Arashi c'est un peu la perverse lubrique de la CB en fait
[20:00] <Connor> elle aime bien toucher les gens et tout
[20:00] <April_ONeal> Elle aime palper
[20:00] * Ahri essaye d'attraper et de soulever kamiko avec ses queues
[20:00] <Kamiko> XDD
[20:00] <April_ONeal> Elle aime avoir de la matière sous la main, comme moi o/
[20:01] <Connor> 8D
[20:01] <Kamiko> ou la
[20:01] * Connor donne de la matière à April
[20:02] * Kamiko se laisse capturer par Ahri, mais il se change en métal. Impossible à soulever, à moins d'être costaude
[20:02] <Arashi> ...
[20:02] * Arashi frappe Connor et va bouder dans un coin
[20:02] * Connor aime se faire frapper par Arashi
[20:02] <Arashi> O_o
[20:03] * Arashi va retenir cette phrase pour le restant de ses jours
[20:03] <Connor> D: oulaaah mauvaise idée en fait

Journalisée

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP
Arillé
HashtagChiennasse
Créature
-

Messages: 699


Bitch, I'm fabulous!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Septembre 13, 2013, 12:55:38 »

Hier, durant le grand black out... LudOz a tenté de se suicider.

(18:08:13) <LudOz> Euh, dite ; je mange des pépins de pomme et je trouve ça genre SUPER bon, c'est normal ?
(18:08:21) <Arille> Non
(18:08:34) <Lyan> Tu m'diras ce que donne la floraison dans deux ans o/
(18:08:37) <Arille> Car si tu manges (d'un coup) un bol de pépins de pomme
(18:08:41) <Arille> Tu es game over
(18:08:45) <LudOz> merde
(18:08:50) <Maelie> En même temps t'es fêlé sur bien d'autres plans alors... Souriant
(18:08:54) <LudOz> je viens d'en avaler une 10e
(18:09:13) <Arille> A ton avis, pourquoi on ne mange pas les pépins?
(18:09:18) <Arille> D'une c'est dégueulasse
(18:09:34) <Arille> De deux, même les cons d'hyppies sont au courant que c'est mauvais pour le corps
(18:09:50) <LudOz> "le pépin de la pomme contient du cyanure"
(18:09:52) <LudOz> oh putain xD
(18:10:06) <LudOz> mais c'est super bon, ça a le goût d'amande
(18:10:18) <Arille> C'est le gout du cyanure
(18:10:19) <Lyan> ...
(18:10:24) <Arille> JUSTEMENT
(18:10:29) <Lyan> Je crois me souvenir que le cyanure a le goût d'amande.
(18:10:36) <Lyan> Ah, bah pwnt de vitesse.
(18:10:52) <Arille> R.I.P. LudOz...
Journalisée

Lust
Dieu
-

Messages: 494


Déesse de la luxure et de la corruption


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Septembre 15, 2013, 11:00:35 »

[22:39] <Arille> :O C==3
[22:40] <Arille> :O=3
[22:40] <Arille> :3
[22:42] <Al> J'voyais une tête de chat
[22:42] <Arille> Et non, c'est une deep throat!
Journalisée

~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3069



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #13 le: Septembre 16, 2013, 10:15:25 »

Comment détruire un smiley ^^
Journalisée


Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5184



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Novembre 08, 2013, 11:56:21 »

* Entrée : Claws
Connor> Salut Claws Barbie
Sieg> On reste dans le thème des nazis !
Lucrecia> Dans un mois on l'appellera plutôt Santa Claws
The_xXx_Gang> Evidemment, je ne pouvais pas être seule à penser au Père Noël
Claws> Les nazis sont un thème absolument fascinant !
Sieg> fascisant*
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tags:
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox