Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un guerrier né dans les shu - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zhao Xun

Humain(e)

Un guerrier né dans les shu - { Validé }

vendredi 26 avril 2013, 21:26:22

Nom : Xun
Prenom : Zhao
Surnom :

Âge : 19 batailles.

Sexe : Mâle

Race : Humain tout simplement.

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :

Zhao est comme tout jeune guerrier qui se respecte, à savoir un grand soin de sa forme physique. Du haut de son mètre quatre-vingt-trois et de ses soixante-dix-neuf kilos, notre jeune ami est on ne peut plus en forme d’ailleurs. Une petite musculature pouvant se deviner, du moins quand il n’est pas dans sa verte armure. Ses cheveux, sombres comme le sont les ténèbres nocturnes, attachés vers l’arrière de sa tête, à la manière de certains guerriers des temps anciens. Du reste de son visage, des yeux pas plus clairs que ses cheveux et un air plus sévère que Père Noel, faux air au passage. Du reste de son anatomie, il n’y a pas grand-chose qui ne soit pas ordinaire. L’ensemble de ses membres, le terme membre ne désignant pas qu’une certaine zone anatomique masculine, donc nous disions, ses membres, bras et jambes compris, sont d’une taille tout à fait normale pour un jeune homme de son âge. Néanmoins, si l’on veut s’attarder sur certains détails, il a sur le dos un grand tatouage, représentant un dragon et sur l’une de ses jambes, une cicatrice presque effacée maintenant, mais toujours présente et encore bien visible.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il varie assez rarement. Lorsqu'il s'en va pour remplir un contrat, le mercenaire enfile toujours son armure la plus sombre, qui est également la plus résistante et donc, la plus adaptée pour un éventuel combat. Par contre, les jours où il s'aventure simplement en dehors des villes, ce n'est protéger que d'une armure légère de couleur verte qu'il s'en va en promenade. Après tout, le danger peut devenir réel n'importe quand. Parfois, lorsqu'il est sûr de ne pas être dérangé, soit après quelques charmes de protections, Zhao n'est pas contre de se mettre dans son plus simple appareil, ou vêtu simplement de haut et bas légers et peu épais, le froid ne lui faisant pas grand-chose. Par contre, qu'importe sa tenue, il est une chose qui ne change pas et qu'il a toujours à portée de main. Son arme favorite, une longue lance, le manche étant en bois peint en vert émeraude et couvert de gravures dorées, le tout se terminant par une lame d'une grande qualité. L'une des plus grandes fiertés du guerrier mercenaire.

Caractère :

Zhao Xun est quelqu'un d'honnête et franc, ne mâchant ses mots qu'en de rares occasions. Pour lui, ce qui importe ce n'est pas tant de dire ce qui a du sens, mais bien ce qu'il pense et ce, qu'importe s'il est seul à aller dans cette direction. Il est également quelqu'un d'assez fier, refusant généralement un coup de main éventuel pour abattre un monstre de contrat, sauf s'il se révèle que le dit monstre est bien trop fort pour un tête-à-tête. S'il est fier il n'est en rien suicidaire et quand la situation l'exige, il peut très bien travailler en équipe. Amasser les gains pour dire se faire une montagne d'or n'est pas son objectif d'ailleurs, même si sa fortune personnelle n'est pas basse, bien au contraire. Néanmoins, sans être un grand dépensier, il aime à s'offrir certains plaisirs de temps en temps. Plaisir allant d'une représentation théâtrale, à l'achat d'un livre de poésie, ou des actions plus charnelles, car oui. S'il est un guerrier, il n'en reste pas moins un homme et ses différents maîtres lui ont bien enseigné qu'il ne doit pas réfléchir qu'au combat. C'est pour cette raison, qu'en plus de ses talents martiaux, il aime également lire, écrire parfois, mais pour faire simple, tout ce qui n'est pas dans le cliché du mercenaire brutal.

Histoire :

Je ne suis qu'un homme comme un autre, un guerrier vivant de ses exploits sur le champ de bataille et profitant des plaisirs de la vie. J'écris ici mon histoire, pour quelle raison ? Je me pose aussi la question. Est-ce une façon de léguer quelque chose, si jamais je tombe au champ d'honneur ? C'est possible. Il n'est pas besoin selon moi d'en revenir jusqu'à ma plus tendre enfance. Disons simplement que je suis né de l'union d'une paysanne et d'un mercenaire. En somme des parents tout à faire normaux de mon point de vue. Bien sûr, contrairement aux enfants de grandes villes, je n'ai pas passé mon temps à jouer et faire des bêtises, aidant dès que j'en ai eu l'âge ma mère pour la culture de son grand potager et à peine plus tard, à manier certaines armes basiques, leçons prises en premier lieu avec mon paternel, pour que je sois apte à défendre notre maison. Plus tard, un ami de mon père m'a également donner quelques leçons sur le combat et c'est d'ailleurs lui qui me donnera cette préférence pour les lances.

C'est dans l'adolescence avancée que j'ai commencé à passer du temps en ville, découvrant lors de mes nombreux passages le plaisir de la lecture, qui me donnera celui de l'écriture, comme vous pouvez vous en rendre compte avec les quelques mots lus jusqu'à présent. On essaya même de m'apprendre la peinture, mais je suis aussi doué pour ça, qu'un troll est intelligent. Je me suis donc concentré sur le maniement de la plume et non du pinceau, sans négliger les armes. D'ailleurs c'est à ce sujet et tout ce qui s'en rapporte que je compte consacrer ce livre. Le premier contrat que me laisse faire en solo mon vieux, c'est à l'âge de dix-sept ans. En soit rien de bien compliquer, une chasse aux hommes-bêtes dans les bois. Bien sûr, tout n'est jamais si simple qu'on ne le pense. Même s'ils ne sont pas des génies, la force de ces créatures est dans le nombre et tout jeune guerrier que je suis, les erreurs ne sont pas impossibles. Fonçant sans réfléchir, me pensant supérieur et de beaucoup, je fus bien vite ramener à la réalité, quand la pointe d'une flèche se fit sentir dans la chaire d'une de mes jambes. La sensation du sang s'écoulant me rappelant bien vite à la réalité, par réflexe je lève ma lance devant moi et l'un des monstres s'empale tout seul.

Reculant sans cesser de grimace, je reprends mon arme bien en main et cette fois, analysant la situation, attaque en faisant bien attention, réussissant à abattre une autre de ces abominations d'un coup bien placé. Deux étaient encore sur leurs imposantes jambes. Les deux attaquants de pairs, le choix à prendre ne fut pas très dur. Reculant une nouvelle fois et analysant la situation, je laisse tomber ma lance et prend un poignard dans chaque main. Esquivant les coups au mieux et répliquant en même temps, les entailles se font de plus en plus nombreuses sur les mi-hommes, mi-bête, l'endurance de ces démons est mise à l'épreuve, la mienne n'échappant pas non plus. Heureusement qu'ils ne sont pas plus précis pour moi, car je n'ose imaginer comment finir contre des adversaires plus expérimentés. Enfin passons. La fin de cet affrontement fut bon, du moins jusqu'à l'apparition d'un homme-bête bien plus imposant, après la mort des deux autres. Maniant un énorme bâton orné d'un crâne tout aussi imposant et dégageant une puissance magique impressionnante, je n'ai rien pu faire, si ce n'est lancé l'une de mes lames, sans succès bien sûr.


Heureusement que mon père n’était pas loin et sans me l’avoir dit, avait décidé de me surveiller dans l’ombre, au cas où. Je ne lui en ai jamais voulu d’ailleurs, car sans lui je ne serais pas en train d’écrire ce premier chapitre. En rentrant de ce séjour forestier et après avoir repris des forces, je fus envoyé par mes parents chez un ermite assez particulier, mais proche de mes géniteurs, qui me donna des leçons de magies. Cependant, ce domaine étant particulièrement plus difficile que de faire bouger des couteaux ou je ne sais quel type d’arme, j’y suis resté pendant près de deux ans, sans qu’au final, le résultat ne soit parfait.  Incapable d’utiliser les éléments ou de changer la physionomie du terrain avec divers sortilèges, la seule catégorie de sorts s’étant bien ouverte à mes talents, fut celle des protections. Allant du plus petit charme guérissant des poisons, au dôme d’énergie empêchant toutes créatures mauvaises de m’approcher de trop près. Ce qui est pourtant l’inverse de mon style en combat, mais n’en reste pas moins un avantage dans certaines situations. Pouvoir se soigner tout en bloquant des ennemies, ou couvrir la retraite de nos alliés, j’ai appris à le faire au fil du temps.

Entre ce jour et maintenant, une petite année s'est écoulée. Bien sûr j'aurais pu vous raconter tout un tas de péripéties, mais le mieux n'est-il pas de faire au compte-gouttes, plutôt que de tout balancer et au revoir ? Le plaisir de la lecture est bien de découvrir une histoire au fil du temps et non d'un trait selon moi. Demain un nouveau contrat sera pris et effectué, mais pour l'heure, c'est à un tout autre jeu plaisant que je vais m'adonner, donc si vous voulez bien m'excuser, les charmes d'une belle demoiselle m'attendent.


Situation de départ : Expérimenté

Autres : Petit don pour la magie, mais uniquement les charmes de protection.

Comment avez vous connu le forum : Google notre maître est

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Le classique bouche à oreille.

Celui comprenant le jeu de mots du titre a tout mon respect :)
« Modifié: samedi 27 avril 2013, 13:31:57 par Adelheid Friedrich »

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Un guerrier né dans les shu

Réponse 1 vendredi 26 avril 2013, 22:02:23

Bienvenue superbe guerrier que tu es  ;)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un guerrier né dans les shu

Réponse 2 samedi 27 avril 2013, 00:39:40

N'est-ce point Zhao Yun ? Ou tu utilise la prononciation chinoise ?
Autrement dit francisation correcte ou incorrecte ^^ ?

Mais j'embête, bienvenue


Zhao Xun

Humain(e)

Re : Un guerrier né dans les shu

Réponse 3 samedi 27 avril 2013, 05:48:55

Merci à vous Mlle Alrauna aux charmes tout aussi plaisant :)

Vuiiii Darth c'est bien Zhao Yun \O/
En fait, c'est simplement que je ne voulais pas reprendre son nom au complet, du coup j'ai mixé avec celui d'un autre guerrier de cette époque des Trois Royaumes que j'adore, à savoir Lu Xun =D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Un guerrier né dans les shu

Réponse 4 samedi 27 avril 2013, 07:42:47

Bienv'nue :P



Zhao Xun

Humain(e)

Re : Un guerrier né dans les shu

Réponse 5 samedi 27 avril 2013, 07:47:26

*a peur du monsieur vu son vava T.T*

Merci quand même =3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Un guerrier né dans les shu

Réponse 6 samedi 27 avril 2013, 07:49:39

Vite effrayé, pour un guerrier. èé



Améthyste


Zhao Xun

Humain(e)

Re : Un guerrier né dans les shu

Réponse 8 samedi 27 avril 2013, 09:37:25

Mais heu pas ma faute Silence, tu as vu ton air de vilain pas beau qui pue même du petit orteil droit ? T.T

Merci très charmante demoiselle aux airs de danseuses indienne :D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Un guerrier né dans les shu

Réponse 9 samedi 27 avril 2013, 13:31:46

Velkommen :)

Je n'ai rien à redire, je valide ! Bon jeu à toi :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Zhao Xun

Humain(e)

Re : Un guerrier né dans les shu - { Validé }

Réponse 10 samedi 27 avril 2013, 14:21:12

Merci madame Friedrich, vous semblez déjà plus sympathique que le Silence :)

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Un guerrier né dans les shu - { Validé }

Réponse 11 samedi 27 avril 2013, 15:21:45

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :