Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carte Magic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carte Magic

70942 412

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Carte Magic

Réponse 405 lundi 20 août 2012, 00:27:54

Ma pauvre Alrau' "rit longuement"

Ces cartes sont pour le fun et je l'ai marqué en début de mon post, elles sont vraiment injouable ^^ Mon ami a juste eu la gentillesse de les faire en cartes style magic ^^

De là, je me doute bien que ce ne sont pas des cartes utilisables ou pratiques ^^
Mais merci à toi et à lui ! Si il veut voir les autres je suis pour les mettre dés qu'il veut ^^

Edit Alrau': Toutes mes excuses pour l'orthographe, je fatigue et vais partir sans te gênée plus par mes erreurs ...
« Modifié: lundi 20 août 2012, 00:46:20 par Darthestar »


Alraunya

Créature

Re : Carte Magic

Réponse 406 lundi 20 août 2012, 00:42:45

J'en ai pas parlé, mais personnellement, mon principal souci avec ces cartes (et ton post précédent) est l'orthographe.
Je ne suis pas sure de tenir face à une nouvelle vague...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Carte Magic

Réponse 407 lundi 20 août 2012, 00:47:37

Pour l'ortho des cartes, je n'en suis nullement l'auteur...
Mais désolé alors Alrau'.
Donc je n'en posterais plus ^^


Alastyn

E.S.P.er

Re : Carte Magic

Réponse 408 jeudi 30 août 2012, 16:07:20

Voilà que je me pointe sur ce sujet qui m'a attiré un moment. (oui je déterre ce sujet ^^)

Pour les cartes que Darth' a postée, je dois avouer que j'en ai fait la plupart. Pour ce qui est des effets, je n'ai pas voulu les faire trop puissants et en fait je dois avouer que j'ai été trop timide sur le rapport cout/effet ^^

Enfin, en voilà une faite pour le plaisir. (ma toute première création en carte magic ^^)



Je sais qu'il y a une erreur grammaticale après le each mais je n'ai pas encore eu le courage d'aller modifier ça. (Shame on me)

Edit, en voilà une autre pour laquelle j'ai refais le fond avec quelques effets de lumière supplémentaires sur le personnage avant de faire la carte en elle-même. (ptet que je jouerai Lisne ici un jour, qui sait ^^)

« Modifié: jeudi 30 août 2012, 16:19:35 par Alastyn »

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 409 jeudi 30 août 2012, 23:57:21

Voilà mes oeuvres !



Alors, pour Jad, son effet est basé sur sa curiosité à l'égard des non-humains, forcement. Et pour la version arpenteur, c'est simple : le premier effet, c'est pour éviter qu'il soit envoyé autrement que grâce à Jad Kyotsuke. Ensuite, VilSquik sera son animal lorsqu'il deviendra un avatar de Mania. Et c'est un petit curieux, ce rat ^^. Et finalement, le dernier... et bien, c'est la surprise :3

Voilà aussi son amante favorite (à la demande de la personne ^^)



Donc pour les effets, la régénération, c'est le pouvoir de base de Dylan. Et pour le noir boost, c'est simple : Dylan est une folle de café, et elle est deux fois plus entreprenante avec son café noir :)

Je posterai sans doute la suite demain, mais j'ai la flemme ce soir XD bonne nuit à toutes et à tous.
Compte fermé

Juliette Marchand

Re : Carte Magic

Réponse 410 samedi 20 octobre 2012, 15:45:30

J'ai vu la section et je suis une fane[Un e à fan au féminin ?] de Magic (sauf les tournoi car il n'y a que des grosse tête qui ont les chevilles aussi gonflées que des montgolfières). Bref, c'est le début d'un tout petit flood de rien du tout:



Ta ...dadada

Ouais bon je suis pas du style bourrin. °o°

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Carte Magic

Réponse 411 samedi 20 octobre 2012, 16:13:15

C'est pas mal je dirais ^^ mais attention tu viens de faire une erreur ^^
Attendons la modération ^^

(Sinon fan ne prend pas de e au féminin, sinon il devient un tout autre nom ^^)


Alastyn

E.S.P.er

Re : Carte Magic

Réponse 412 dimanche 21 octobre 2012, 22:21:53

Waaaaa c'est hyper méga bourrin le rejet sentimental *_*

Par contre, coté jouabilité c'est autre chose, ta carte devient hyper méga abusée de la mort qui tue les rhumatismes.
Je m'explique, tu payes 0 pour la jouer jusque là c'est pas mal mais avec le deuxième effet, j'imagine que X c'est le coût de la carte... Donc on le dégage et on perd 0 (dans ce cas ci ^^)?

Par contre, coté création, l'artos avec le fond multi j'adore, ça rend super bien, surtout avec l'image (qui est très belle aussi). Il y a juste le "x" du "deux" sur la première ligne qui est trop près du cadre, peut-être le mettre sur la ligne juste en dessous pour éviter ça.

Voilà, je sais que je cherche la petite bête mais ça reste un joli travail malgré que je fais mon chieur ^^ (pour une fois que c'est moi qui le fait)


Répondre
Tags :