Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carte Magic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carte Magic

72624 412

Séraphina

E.S.P.er

Carte Magic

mardi 30 décembre 2008, 00:18:20

Voila, I'm happy, Muchuu vient de m'expliquer comment on faisait des cartes magic, alors autant les caser quelque part^^
Merci Muchuu :P

Coup d'essai :

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Carte Magic

Réponse 1 mardi 30 décembre 2008, 00:27:47

XD Vous allez lancer une mode XD

Moi ce que j'aimerais bien voir, c'est des affiches de Wanted pour les persos recherchés comme les Black Fangs :D

(A l'heure ou tu lis ce post j'ai répondu au sujet de Jessie sinon)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Bleiz

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 2 mardi 30 décembre 2008, 01:14:21

Alors si muchuu pouvait nous pondre un tutorial je lui fait un gros calin barbare en mp (oui je sais ça lui fra une bellle jambe mais bref) parce que non seulement ça le ferai pour mon perso mais ça m'amuserai de le faire avec des photos de mes potes ^^
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Séraphina

E.S.P.er

Re : Carte Magic

Réponse 3 mardi 30 décembre 2008, 02:55:49


Je sais, les mots ressortent pas, je vais changer.

Pour faire ces cartes, tu vas ici :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1119.0
tu suis le lien du 5ème post, donné par Muchuu, tu dl le logiciel, tu l'installes, tu le lances, et pour la suite là faut que tu voies avec Muchuu :P Mais tu peux faire le même genre de trucs basiques que moi sans qu'on t'explique grand chose^^

Seness

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 4 mardi 30 décembre 2008, 10:34:08

pour 13? omagad, l'est injouable le Don  ;D
Mais sinon, le fan de magic que je suis trouve ça assez fun.

Pour être honnête, la première carte est bien mieux faite que celle de Don  :P

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 5 mardi 30 décembre 2008, 13:02:33

Oui je prefere la preimere carte, vraiment je trouve ca super et bien amusant à réaliser^^
je ne peux pas la mettre... j'arrive pas à la poster... :-[
En tout cas tu fais des trucs super originaux ;D

Séraphina

E.S.P.er

Re : Carte Magic

Réponse 6 mardi 30 décembre 2008, 13:05:51

o_O J'ai oublié de lui mettre son attaque et défense^^
Mais le "13" c'est surtout pour la symbolique du chiffre, pas spécialement pour le jouer^^J'ai pas réussi à mettre les symboles des terrains, en revanche, ca aurait fait mieux.

Effectivement, désolé, je vais essayer de le refaire en mieux, mais faudrait que je trouve d'autres images, si quelqu'un en a qui se baladent :P

merci Vénus^^ Mais comment ca t'arrives pas à poster l'image ? T'arrives pas à l'héberger, ou à enregistrer l'image seule ?

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 7 mardi 30 décembre 2008, 13:11:40

L'insérer... je suis pas habituer à ce forum... j'étais sur forum actif avant, donc ca me change ...  ::)

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 8 mardi 30 décembre 2008, 13:28:37

Clique simplement sur la petite icone en forme d'image ou écrit [img ]http://Adressedelimage[/img], ça marche sur forumactif aussi ils ont juste simplifié le tout :)

Vive la carte DON sinan :'D et la définition XD

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 9 mardi 30 décembre 2008, 15:13:46



jm'y suis mis aussi, pour le fun... c'est vrai que c'est marrant ste bétise °°
(moi j'ai réussi à mettre les mana colorés, nananèèèère)

Erikawa

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 10 mardi 30 décembre 2008, 16:45:15

Moi aussi





Voilà ;)

Bleiz

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 11 mardi 30 décembre 2008, 16:49:58

Bon le probleme c'est que je connais pas les regles de magic donc je V pas pouvoir faire une carte correct ^^ on verra bien
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Carte Magic

Réponse 12 mardi 30 décembre 2008, 18:04:05

On s'en fiche par exemple la carte "Mcdo"

"Aller chercher un hamburgeur au drive dans les dix minutes"
C'est pas sérieux du tout comme carte.

Cela peut être n'importe quoi car c'est un funcard, alors c'est pas grave si elle est pas correcte

Une que j'avais fais il ya quelque mois (même si cela arrive en retard)

 
« Modifié: mardi 30 décembre 2008, 18:20:03 par Lunar »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Muchuu

Terranide

Re : Carte Magic

Réponse 13 mardi 30 décembre 2008, 18:09:16

Je fais faire un topic tutorial. Avec toutes les réponses que vous me demanderez. Je m'y colle ce soir et demain, pour le faire le plus complet possible.

Ps ; cela va être un peu long, désolée pour une, possible, attente.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Hastur

Créature

Re : Carte Magic

Réponse 14 mercredi 31 décembre 2008, 16:03:57





voila, me suis fait plaiz ^-^


Répondre
Tags :