Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Adoramus te [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aliphera

Humain(e)

Adoramus te [Pv]

vendredi 26 avril 2013, 18:02:09

Doucement, avec une délicatesse propre aux personnes ayant du marcher sur des œufs toute sa vie, Aliphera déposa les bâtonnets d’encens qui rougeoyaient doucement sur un autel de pierre au cœur de la cité d’Aemeria. Si cette cité avait été faite pour que les dragons puissent traverser son sein sans encombre, même cette statue étaoit colossale. Elle dominait à peut être une soixantaine de mètres de haut, tout en pierre, comme taillée dans un bloc unique. Elle était comme d’albâtre veinée d’or, d’argent, et de sulfate de cuivre, donnant l’impression d’être quelque chose de peu naturelle…. Elle avait été gravée lentement, peu à peu, par les dragons eux même. Quelle magnificence ! Et ses yeux ! Ses yeux étaient des saphirs de la taille d’œufs de dragons ! Un dragon géant de pierre veillait sur la cité, rappel permanent des évènements passés…

La jeune femme s’agenouilla. A ses pieds, le sang maculait encore le marbre, il avait séché et personne ne l’avait ôtée de là. Personne n’était entré dans ce naos, ce lieu sacré où avait pris fin la terreur et commencé la vénération de la déesse dragonne. Dès ce jours, les chaines avaient été brisées, mais voilà, Aliphera n’avait jamais vécu que sous les ordres des autres, aussi ne savait-elle pas comment vivre toute seule, sans personne pour ordonner. Elle se savait capable de cela, mais aller jusqu’à le faire elle-même, ça lui donnait des frissons dans le dos, des frissons d’effroi, l’effroi face à l’inconnu !

Ses genoux étaient sur le sang séché et elle n’y prenait pas garde, elle fixait l’autel et la statue, d’un regard absent, elle était perdue dans ses pensées, dans ses prières… c’était parce que la déesse offrait une vie de servitude qu’elle était devenue prêtresse, mais pas une prêtresse comme les autres, non, une prêtresse guerrière.

Elle portait d’ailleurs sa tenue habituelle qui consistait une paire de chausses noires lui descendant jusqu’aux chevilles, de longues bottes montant au genou, de la couleur des ailes d’un corbeau aussi. Elle portait une armure sur le torse, une armure alliant dans un mértal rare la légèreté du cuir et la solidité des plaques, le tout était accompagné d’une longue cape à capuche de jais, la capuche était rejetée en arrière et ses cheveux sombres semblaient se fondre dans ses vêtements.

Un pas pesant se fit entendre avant que Silence fasse glisser son long museau dans cet espace pour pousse du beau des babines la jeune femme, une forme de tapotement affectueux. Le bruit suivant lui apprit qu’il s’était laissé tombé sur le sol aisni et elle posa la tête sur son échine qu’elle commença à gratter machinalement, lui tirant des ronronnements satisfaits, en continuant es prières pour connaître  la volonté de la déesse.

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Adoramus te [Pv]

Réponse 1 jeudi 02 mai 2013, 10:32:44

Le vent passant sous ses ailes aucun bruit ne parvenait à ses oreilles, car la hauteur était trop élevée. Le déesse volait librement dans un ciel clair, il y avait peu de nuage donc avec sa vue perçante elle voyait tout ce qui se passer sur terre. Unahzaal continuait ses recherches pour augmenter les membres de son culte maintenant qu'elle avait un lieu pour les réunir. La dragonne ne trouva personne pour le moment

* ce n'est que le début on verra par la suite *

La déesse repartit en direction de son temple volant, elle s'amusa dans les nuages faisant des acrobaties aériennes et autres cabrioles. Ça lui arriver de temps en temps de se détendre de cette façon, de plus elle était contente d'avoir rencontrer Aliphera et Unahzaal était pressée de la voir. La dragonne vola à une grande vitesse voyant assez rapidement le dragon titanesque qui était pourtant à une grande distance d'elle,  la déesse contempla la citée pendant un moment volant par dessus celle-ci et vit la jeune femme à côté de la statue avec Silence. Alors Unahzaal partit à la piste d'atterrissage et se transforma en semi-dragonne, puis elle marcha doucement en direction de la statue. Pendant qu'elle marchait vers Aliphera, la déesse visita la citée regardant la belle architecture des lieux, la ville était immense et plutôt bien animées. Après cette promenade courte Unahzaal arriva vers la statue géante de dragon, la déesse n'était très silencieuse quand elle marchait sur le marbre, ses griffes des pieds faisant un bruit aigüe à chaque fois elle fit un pas et quand elle fut assez proche :

" Mes salutations Aliphera, comment se passe ta nouvelle vie en liberté ? Si tu as le temps on peu rester un peu ensemble pour mieux se connaître, j'aimerais bien te faire part de ce que je voudrais faire dans le futur et te demandais de l'aider si c'était possible "

Unahzaal se mit à côté d'eux se positionnant à la même hauteur et leur faisant un sourire chaleureux.
« Modifié: jeudi 02 mai 2013, 21:32:29 par Unahzaal Dovahiiz »

Aliphera

Humain(e)

Re : Adoramus te [Pv]

Réponse 2 vendredi 03 mai 2013, 11:34:25

Elle entendit bien vite le cliqueti de griffes sur les marbre blanc, un marbre absolument magnifique, ce bruit était assez vite entendu car des les halls vide, l’echoi se faisait entendre et  donc l’arrivée d’une personne griffue était connue quelques minutes avant de voir la personne arriver.

Rien qu’au bruit, Aliphera sut qui c’était. En effet, ce n’était pas un dragon, le pas aurait été plus lourd et plus espacé. Aussi, elle ne vit qu’une seule autre possibilité : Elle. A cette pensée, son cœur fit un bon dans sa poitrine, quel plaisir de la revoir. Instinctivement, cela lui rendit le sourire, un sourire chaleureux et purement humain.

Elle se leva et embrassa Silence n lui demandant s’il avait mangé. Celui-ci répondit en images. Oui, il avait mangé, et apparemment, il avait mangé salement… mais il fallait s’y attendre… il n’avait jamais été vraiment propre à ce niveau là, ni les dragons d’ailleurs… se posant contre on museau, elle se laissa aller à une étreinte qui fit sortir du gosier du dragon une sorte de grondement qu’Aliphera avait reconnu comme étant une sorte de ronronnement. Peu rassurant, je vous l’accorde… mais quand on savait, on appréciait.

Le grondement se mua en silence respectueux quand elle entra dans la salle du tempe. Aliphera tomba à genoux, allant toucher de son front le sol aux pieds de la déesse. Et la déesse prit la parole. Ce » fut un honneur pour elle qu’elle se rappelle son prénom et qu’elle prenne soin d’elle de cette manière.

« Avec plaisir, votre divine altesse. Avoir le privilège de connaître vos intentions sera un bonheur et un honneur. Je tâcherai de m’en montrer plus digne que je ne le suis actuellement. »

Elle ne se releva que tardivement, restant à genoux tout de même devant elle alors qu’elle continuait à parler, sur un ton qui montrait sa joie tout en se montrer respectueuse et à sa place. Elle savait qu’elle n’était rien en comparaison, mais ça lui suffisait. Elle n’en demandait pas plus.

« Désirez vous boir, manger quelque chose ? Désirez vous vous délassez après un long vol ? »

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Adoramus te [Pv]

Réponse 3 mardi 07 mai 2013, 16:06:51

Unahzaal n'aimait pas trop qu'on se mette à genou pour la saluer, elle trouvait ça déshonorant pour la personne qui fait ça, c'est vrai que la jeune fille devait faire ce genre de truc quand elle était sous les ordres de son ancien maître, mais la déesse ne voulait pas que ça se passe pareil. Donc alors que Aliphera était à genoux devant elle, la dragonne se baissa pour prendre la main de la guerrière et la fit se lever :

" Je ne veux pas que tu te prosternes devant moi de cette façon, une simple salutation courtoise me suffit amplement. Je ne suis qu'une jeune déesse donc appelle moi plus simplement, tu fais parti de ma garde approchée les Zinvahloks quand même, on se verra très souvent. "

Après que Aliphéra soit debout, la déesse fit un signe amicale pour demander à la dragonnière de la suivre se mettant côté à côté, elle salua Silence qui était derrière demandant par la pensée si il voulait venir ou rester tranquillement ici puis elle marcha vers la sortie :

" Dit-moi est ce que tu as mangée ? moi non, ça te dit qu'on mange ensemble sinon ?...... Comme ça on pourra parler de mon projet que je voudrais mettre en place, le culte du dragon. "

Les deux femmes partirent dans une des auberges de la citée, après une bonne demi-heure de marche elles arrivèrent et entrèrent dedans, Il y avait pas trop de monde, les femmes prirent une table attendant qu"un serveur vient :

" Voilà maintenant qu'on est confortablement assisse je vais te parlée du culte du dragon. Il a plusieurs objectifs, premièrement la protection du peuple qu'elle que soit l’espèce, chaque homme et femme doivent vivre librement. Deuxièmement qui ressemble un peu au premier, protéger les villages isolés et qui ont accepter le culte je voudrais leur faire voir que nous bon. Troisièmement l'enseignement du culte qui parlera de nos règles, de nos actions et leur faisant voir à travers la culture et l'histoire de mon peuple que les dragons n'est pas une races néfastes et qui pourrait vivre en paix avec eux, donc faire des alliances ensembles. Et dernièrement la recherche des autres dragons pour leur expliquer mon projet et si possible les faire participer. Donc voici les grandes lignes de ce que je veux faire, tu en pense quoi Aliphera. "

Aliphera

Humain(e)

Re : Adoramus te [Pv]

Réponse 4 vendredi 10 mai 2013, 11:22:57

Certes, les ronds de jambe d’Aliphera n’&t   ient pas au gout de la déesse. Mais pouvait-on reprocher à Aliphera de faire ce qu’on lui avait appris, ce à quoi elle avait été forcée de céder pendant toute sa vie au point d’en faire une seconde nature ? Certes pas. Alors appréciant ou pas, la déesse devrait composer avec. Pour le moment. Lui faire échanger ce genre d’habitudes était très difficile à faire partir. Que cxe soit- une jeune déesse ou pas qu’était-elle en comparaison ? Rien, rien du tout.

Le respect indéfectible était de mise, un respect qui vous faisait vous aplatir au sol. Si elle était souvent en sa présence, elle s’inclinerait souvent, voilà tout. Elle ne voyait pas les paroles comme un ordre pour le coup, après tout, il s’agissait plus d’un conseil sur comment s’adresser à elle. Aliphera se mura dans un silence respectueux et plein de dévotion.

Elle fit signe à Aliphera de la suivre, elle lui emboita le pas à distance, quelques pas derrière elle. Peine perdue. L’ennui, c’était qu’à force d’avoir été soumise à quelqu’un, comme Almbriechg, par exemple, elle n’arrivait pas à admettre ou à se sentir à l’aise en présence des autres. Ce n’était pas forcément souhaitable, c’est comme un drogué qui sait que la drogue le détruit, mais qui ne peut pas s’empêcher d’avoir sa dose. Il ne s’agissait pas de masochisme, juste d’un besoin impérieux qui nouait les entrailles.

N’ayant jamais été livrée à elle-même depuis qu’elle avait franchi le cap de l’enfance, elle avait obéi à des ordres, elle avait fait des courbettes, et accessoirement écarté les cuisses sur commande.  Elle n’avait eu à penser complètement par elle-même, aussi, était-elle perdue, complètement perdue

Silence, lui, suivait d’un pas pesant, on entendait le bruit de ses pas sur les dalles de marbre alors qu’il suivait à distance, sa longue silhouette noire se détachant sur la blancheur albâtre des lieux. Il suivait aussi silencieusement que possible pour ne pas couvriur les paroles de la déesse qu’il vénérait auy même titre que la jeune fezmme.

Aliphera eut honte, aller manger dans une auberge comme de vuulgaire paysans avec la déesse qu’elle vénérait. Non, non, non, ça n’allait pas du tout. Mortifiée elle resta en silence. ERlle avait été l’une des persécutrice de ce peuple avant qu’Elle ne vienne. C’était pour cela qu’elle se contentait pour viovre du temple et de l’aire, ainsi que la tour centrale qui lui permettait de guider le dragon qui soutenait la ville.

Peu attentive, trop choquée, elle se contenta d’opiner du chef avant de finalement se reprendre. Gênée autant que mortifier, elle eut toutes les peines du monde à ne pas balbutier quand elle prit la parole.

« Oui…. C’est une bonne idée… c’est un magnifique plan. »

Elle n’osait pas la contrarier, même si elle était d’un avis divergent. Selon elle, il aurait d’bord fallu rendre une aire opérationnelle, stable et sure, afin que tous les dragons aient toujours un lieu où se retrouver. Et pour parler aux dragons, il y avait des œufs plein les sous-sols. Eclos et bien éduqués, tout serait réglé.

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Adoramus te [Pv]

Réponse 5 jeudi 16 mai 2013, 13:39:23

Quand la dragonne parla celle-ci faisait bien attention aux mouvements et aux mimiques de la guerrière, elle avait l'air de pas se sentir bien, Unahzaal ne savait pas trop ce qu'elle avait mais la déesse voulait que sa nouvelle alliée se sente bien. La dragonne voulait faire voir la vision qu'elle avait entre divinité et humain, l'entraide qui peut se faire entre les deux groupes, mais cela ne sera pas facile. Quand Aliphera prit la parole on voyait bien que celle-ci parler avec une sorte de nervosité, on aurait qu'elle se forcer à dire ça pour faire plaisir à son interlocuteur, avec ses années d'expériences Unahzaal commençait bien par comprendre les manies des humains. La déesse fut un peu vexée quand elle compris ça, elle savait que c'était pour lui faire plaisir qu'elle lui a dit ça, mais la dragon préfère largement qu'on dise ce qu'on pense, ça donne une meilleur entente entre tout le monde.

Pendant qu'elle pensait à cela, la serveuse leur apporta le repas qu'elle avait commandée, la déesse aimait bien venir dans ce genre de lieu si chaleureux et vivant que font les humains. Avant de commencer à manger, Unahzaal regarda droit dans les yeux de la guerrière, mais ce n'était pas de la colère pour le mensonge qu'elle a dit ou de la joie d'un tel repas qu'on voyait dans son regard, c'était plutôt un regard chaleureux de bienveillant, voulant montrer à Aliphera qu'elle pouvait être sincère envers la déesse car elle lui ferait jamais du mal :

" Tu sais, je préfère qu'on soit direct avec moi. Chacun à sa propre opinion et c'est comme ça qu'on fait avancée les choses, si tu les garde pour toi on aura plus de mal à évoluer dans la vie et tu te sentiras pas bien parce que c'est pas toi qui aurait choisit ta voix. Je veux que tu donne ton opinion, ce que tu voudrait faire pour faire bouger les choses, ce n'est pas un ordre juste un souhait égoïste de ma part, tout le monde est libre de faire ce qu'il veux. "

Unahzaal ne bougea son regard laissant le repas en attente pour le moment, elle voulait sincèrement qu'Aliphera dise ce qu'elle pensait, elle voulait faire voir qu'elle était importante à ses yeux comme un membre de sa famille.


Répondre
Tags :