Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Théodoric || Trames

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Théodoric

Théodoric || Trames

jeudi 25 avril 2013, 16:49:45

Bienvenue chez moi !

Bon et bien pas besoin d'un long discours, vous devez bien vous douter à quoi sert ce topic, hein !
Voici donc quelques trames auxquelles vous pouvez vous fier mais n'hésitez pas e=à en proposer d'autre, que ce soit ici ou par MP.

Trame I
Nom de Personnes : 1 homme ou 1 femme
Type : Hentai
Scénario : Les deux persos se retrouvent par hasard (ou pas) alors que la nuit tombe. Ils décident de camper ensemble et s'ensuit une longue conversation... puis un moment intime loin d'être déplaisant. Un tête à tête sous les étoiles ça donne toujours des idées.

Trame II
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs (peu importe le sexe)
Type : Combat/Social/Hentai
Scénario : Vous voulez détrousser ou tout simplement chercher la bagarre pour X raison avec Théodoric. Çà tombe bien, ça le démange aussi ! Quoi de mieux qu'un peu d'exercice ? Ça maintient en forme il parait. (ce scénario peut dériver sur du social ou du hentai)

Trame III
Nombre de personne : 1 ou 2 (Homme ou Femme)
Type : Hentai
Scénario : Théodoric est sans défense (en train de se faire une toilette ou bien vous avez fait en sorte de le désarmer à son insu). Sans arme il est beaucoup moins dangereux et ça vous arrange, votre but est de vous amuser un peu. Sauf qu'il n'a pas l'air d'accord. Peut-être qu'il faut lui forcer un peu la main !

Trame IV
Nombre de personne : 1 ou 2 personnes (Homme ou Femme)
Type : Social
Scénario : Une rencontre, tout simplement. Théodoric a une personnalité que vous apprécié et il est de bonne compagnie lorsqu'il est de bonne humeur. Un bout de chemin ensemble pourquoi pas et une amitié se lie très vitre entre vous. Peut être même un coup de coeur réciproque ou non ? A voir !

Naan

Créature

Re : Théodoric || Trames

Réponse 1 vendredi 26 avril 2013, 22:20:47

Eventuellement interessé par la trame 2 si tu n'as rien contre jouer contre une Ork et futanari qui plus est.

Théodoric

Re : Théodoric || Trames

Réponse 2 mardi 16 juillet 2013, 11:51:08

Petit UP' pour mon retour ;)
Quelqu'un serait intéressé ?

Je dois avouer que je serais pas mal intéressé par un topic qui déboucherait sur un lien à long terme. Une grande amitié qui naîtrait au bout de longue engueulades lors d'une quête (ou plusieurs), un amour avoué après de grandes aventures, autre chose ?

N'hésitez pas à me proposer tous ce que vous voulez ;) Hommes ou Femmes :D


Répondre
Tags :