Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Catch me if you can [PV Suki Tetsuhiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sekhmet

Terranide

Catch me if you can [PV Suki Tetsuhiko]

jeudi 25 avril 2013, 13:36:29

C'était parfait. Le genre d'opération qu'elle adorait. Infiltration, extraction des données et du matériel, exfiltration. Pas un mort, pas une bavure, et sans doute personne ne se doutant de son implication avant au moins quelques jours. Le temps qu'ils fassent un contrôle de routine des données ou un inventaire. Mais pour l'instant, elle se retrouvait avec des informations sur les nouvelles avancées que Tekhos avait fait sur leurs armures et un nouveau modèle d'ordinateur portable. Oh, elle pouvait déjà voir Jessie faire la tête et lui dire que ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait que Sekhmet vole, que ça n'allait pas vraiment les rendre riches. Mais pour Sekhmet, c'était une question à la fois d'honneur et de curiosité. Elle était une scientifique dans l'âme, même après être devenue bandit, et attaquer Tekhos, la ville qui l'avait abandonnée à son sort était un de ses plaisirs coupables, quelque chose qu'elle faisait environ tous les deux mois. La partie amusante était que Tekhos tentait sans doute de lui mettre la main dessus sans vraiment savoir qui ils recherchaient. Elle avait bien fait attention à ne laisser aucune trace de son identité.

Jusqu'à récemment. Elle ne le savait pas vraiment, mais pour son dernier casse parfait, Sekhmet avait raté une petite caméra. Elle portait habituellement un casque, donc Tekhos ne connaissait pas son identité, mais ils savaient maintenant qu'il y avait une terranide en combinaison Tekhane particulièrement douée avec leur technologie et qui s'amusait à les piller. Et vraiment, ça ne devait pas beaucoup leur plaire.

Sekhmet, malheureusement pour elle, ne savait pas qu'elle avait ainsi attiré les foudres de son ancienne patrie. Tout ce qui l'intéressait pour l'instant était de sécuriser l'ordinateur qu'elle avait volé avant que Tekhos ne puisse remonter à elle. Elle s'installa donc dans une grotte qu'elle avait trouvé en bordure des territoires de Tekhos et se mit au travail après avoir fait bien attention qu'il n'y ait aucun formien aux alentours. Si elle était bien d'accord avec Tekhos sur quelque chose, c'était bien l'utilité d'éradiquer ces abominations.

Elle était vétue de sa combinaison de travail noire, très moulante, et d'un casque cachant son apparence. Il n'était pas possible de cacher le fait qu'elle était terranide, sa queue pleinement visible et couverte elle aussi par la combinaison faite sur mesure par une des rencontres de Sekhmet. Ça avait été... profitable pour elle.

Elle regarda une fois de plus l'entrée de la grotte et les plaines aux alentours, cherchant tout mouvement suspect. Que ce soit Tekhos ou les formiens, tant qu'elle était aux alentours de la ville elle restait en danger et devait surveiller ses arrières.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Catch me if you can [PV Suki Tetsuhiko]

Réponse 1 lundi 20 mai 2013, 14:52:02

Franchement, c'est à se demander ce qu'ont en tête ses supérieures! Oui, il est bon d'aider les alliées  pour continuer d'entretenir les liens amicaux entre les deux nations mais Suki ne voyait pas pourquoi elle avait été engagée pour cette mission! Intercepter une voleuse! Que Caelestis envoient une simple soldate pas gradé mais pourquoi elle, lieutenante du commando? Non, il y a des choses qu'elle ne comprenait pas! Une chance que Suki était une soldate qui avait l'armée dans la peau! Les ordres, point final. Elle ne cherchait pas le comment du pourquoi, elle a une mission, elle la termine, point finale! Mais c'est sur que ce n'était pas le genre de mission préférer, elle risquait de se le répéter un bon nombre de fois avant de conclure cette mission. Elle observa les nombreux dossiers des choses volées, le peu d'information sur cette voleuse, même celle où elle avait commis l'erreur de se montrer sur une caméra. Une terranide était dans le coup mais le but était encore de savoir pour qui? Travaillait-elle pour un groupe terroriste en dehors de Tékhos? À l'intérieur? Pour son propre compte, revendant les informations au plus offrant? Voulait-elle obtenir vengeance? Il y avait bien trop de zone d'ombre pour en tirer des conclusions si hâtives.

En tirant quelques hypothèses des choses volées à Tékhos, des endroits, des très maigres indices, Suki en concluait que cette voleuse connaissait bien la ville ou du moins, elle connaissait parfaitement l'endroit du vol. Tout cela était bien trop maigre pour se concentrer sur une seule terranide, un seul endroit. Et Suki ne disposait pas vraiment de soldates à déployer, quelques-unes que les armées Tékhanes pouvaient lui fournir pour l'aider mais construire un plan avec tout cela pas si simple. Les endroits visés étaient après tout des avants-postes tékhans autour de la cité, on ne pouvait pas dire que c'était une simple voleuse de bijou ou d'objets cher, elle avait un but derrière tout cela mais quoi? Pour ce plan, il fallait attirer la voleuse au repaire pour l'attraper. C'est pour cela que depuis qu'elles avaient eu quelques indices sur elle avec le dernier casse, celui où elles avaient pu identifier une terranide même si elle est cachée derrière une combinaison et un casque, Suki avait usé d'une technique simple. Répandre une rumeur dans Tékhos et les autres avant-postes sûrs de nouvelles recherches. Il ne faut pas que ce soit trop gros non plus mais pas trop faible pour qu'elle se fiche de voler cela.

Et depuis, la sécurité était discrètement renforcée. Suki était à un point précis à attendre du mouvement, de même pour d'autres Tékhanes qui attendaient les ordres de la Celkhane. Et ce soir, c'était la bonne! Approchant furtivement, elle avait repéré la terranide grâce à ses lunettes, voyant une zone de chaleur se rapprocher, laissant des empreintes derrière elle. Le cadeau de ses parents allait être très pratique ce soir. Une fois qu'elle arrivait proche d'elle, Suki sortait de cette fausse caisse entreposée avec d'autres caisses vides. Bien sur, tout cela était discret et Suki pointait seulement un pistolet sur elle.

« Ne bouge plus, voleuse. L'idée même de fuir est inutile, tu es cernée. »

Ce qui est faux, les autres étaient à d'autres postes mais elle n'était pas obligée de le savoir.

« J'ai quelques petites questions pour toi mais avant tout, faudrait retirer ce casque, c'est pas très poli. »

Sekhmet

Terranide

Re : Catch me if you can [PV Suki Tetsuhiko]

Réponse 2 mercredi 26 juin 2013, 18:02:52

Elle avait eu vent des rumeurs après son dernier casse, de nouvelles recherches en armement dans un avant poste dont elle ne connaissait pas l'existence auparavant. Cela sentait le piège... cela puait même le piège, mais même avec le peu qui était dit, elle ne pouvait pas se permettre d'ignorer une telle cible, elle devait avoir confirmation. Mais avant tout, il y avait la reconnaissance. Découvrir un peu le terrain, savoir qui était où et pourquoi, où étaient les caméras de sécurités, les autres systèmes d'alarme. Peut être même pirater la sécurité de loin pour avoir accès à toutes les vidéos de surveillance et codes d'activation et de désactivation des alarmes. Tout était utile pour ce genre de casse, et sa connaissance extrêmement poussée de la technologie Tekhane aidait énormément pour ce genre d'opérations.

Sekhmet avait hésité à emmener Jessie avec elle, mais avait au final fini par renoncer. Bien que très enthousiaste pour ce genre d'actions, elle manquait très clairement à la fois de patience et de discrétion. A Tekhos ça serait fatal et toutes deux risquaient d'être attrapées. Elle ne pouvait se permettre de mettre Jessie en danger, pas après tout ce qu'elle avait fait pour elle.

Donc ce fut une fois de plus seule que Sekhmet s'aventura près de l'avant poste, cachée dans l'obscurité et utilisant la technologie qu'elle avait déjà volé pour lui faciliter la tâche. Elle repéra de suite les différentes Tekhanes postées en surveillance grâce aux capteurs thermiques introduits dans le casque et soupira. C'était quasiment sûr que c'était un piège, mais elle se devait d'y entrer et vérifier l'info d'elle même. Et puis le fait qu'elle ne risquait pas d'être surprise aidait énormément pour survivre ce genre de situation. Elle vérifia son armement. Trois flashbangs, son casque et sa combinaison, qui la protégeraient très peu au final s'ils comptaient la tuer, sa dague à impulsions, son pistolet calorifique et enfin une interface de piratage qui lui permettrait d’interagir avec n'importe quel système électronique Tekhan. Cela suffirait pour rester en vie sans aucun doute. Elle n'avait rien pris de plus car ce n'était pas vraiment le jour du vrai casse et surtout parce qu'elle connaissait les procédures pour ce genre d'interventions. Le but que les Tekhanes en embuscade aurait n'était pas de la tuer mais avant tout de la capturer et de lui soutirer des informations.

Un léger sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle s'approcha de l'avant poste, remarquant de suite les traces de chaleur sur une caisse entreposée non loin. Sa main se rapprocha imperceptiblement de son pistolet calorifique, ainsi lorsque la Celkhane sortit et la tint en joue, elle put voir immédiatement que Sekhmet la tenait en joue elle aussi. Voila qui rendait les choses bien plus amusantes. Elle regarda l'interface dans son casque et remarqua que les différentes sources thermiques qu'elle avait marquées commençaient à se déplacer. Ce serait donc un jeu du chat et de la souris, et il ne fallait pas qu'elle traîne dans les parages.

La voix de son adversaire du moment l'intérrompit dans ses pensées, lui intimant de rester immobile et de retirer son casque. Voila qui était mignon, mais elle ne comptait pas le laisser attraper aussi facilement. Elle brancha le haut parleur de son casque, brouillant légèrement sa voix afin de ne pas pouvoir être reconnue, et répondit à la Celkhane.

- Je crains que la politesse ne soit pas ma priorité majeure en ce moment. Quand au reste... et bien, je suis joueuse, et j'aime mes chances. Donc, attrape moi si tu peux!

Sekhmet avait plusieurs options possibles, et aucune n'était agréable pour elle. Avec la couverture satellite de Tekhos, elle ne leur échapperait jamais en fuyant dans les plaines inhospitalières entourant la ville, c'était sûr. Il ne lui restait donc qu'une seule solution, foncer droit dans la gueule du loup et tenter une fois à l'intérieur de lui trouer l'estomac. Elle aurait l'avantage dans un endroit où la technologie était importante, et là où elle serait sous estimée.

Elle décida donc de sauter sur le côté, sortant du champ de tir de l'arme de la Celkhane et puis de profiter du couvert des rochers et autres cachettes pour courir et atteindre l'avant poste. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait à l'intérieur mais ça allait être drôle.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Catch me if you can [PV Suki Tetsuhiko]

Réponse 3 lundi 08 juillet 2013, 13:27:03

Elle avait enfin sa cible mais comme elle le redoutait, la cible n'allait pas gentiment obéir et du coup, soit un combat va avoir lieu, soit la course. En général, ce genre de personne optait pour la course, elles étaient plus fortes dans ce domaine que dans le combat rapproché. Bien que sa voix était déformée par son casque, ses formes la trahissaient, c'était une femme. Ou alors un homme devenue une femme? Quoi qu'il en soit, sans sa combinaison, elle avait le corps d'une femme, après elle n'irait pas jurer que s'en ait une? Mais bien qu'armer, elle se demandait si elle allait quand même tenter le combat ou la fuite? La réponse fut la fuite ce qui fit soupirer Suki. Toujours courir. Elle indiqua aux autres qu'elle poursuivait la cible en plaçant ses lunettes noires sur le nez. Tout comme le casque de la voleuse, ses lunettes étaient bien plus utiles qu'elles n'y en avaient l'air! D'une petite pression, elle repérait les dernières traces fraiches sur le sol, idéal pour l'avoir en ligne de mire qu'importent les ténèbres ou sa vitesse. Question de vitesse, la Celkhane se débrouillait déjà bien au naturel et si elle utilise la magie maintenant, elle pourrait littéralement doubler la voleuse pour la stopper. Mais quitte à l'avoir, autant d'abord essayer sans user sans la moindre magie, l'honneur sera que plus grand. Elle courait suivant les traces et le chemin pour éviter de trébucher ou se manger une pierre en face.

Elle l'avait toujours en vue même si l'écart ne se resserrait pas, restant plutôt de même distance. Elle voulait que la voleuse la voie et pense avoir affaire à quelqu'un de tenace car oui, Suki ne lâcherait pas le morceau comme ça. C'était une soldate qui aimait remplir ses missions sans le moindre échec bien qu'elle en ait connu un des plus marquants. Elle ne servait pas encore de son arme, préférant lui laisser une dernière chance.

« Je t'ordonne de t'arrêter tout de suite! Tu n'arriveras pas à me semer, même si tu es une terranide! »

Elle avait déjà connu plus dur comme course-poursuite après tout. Mais pour le moment la Celkhane voulait lui montrer que ce n'était pas du baratin qu'elle lançait. Poussant un peu plus ses muscles, elle réduisait peu à peu leur écart et si ça continue ainsi, il lui faudra moins de trente secondes pour lui attraper l'épaule et la mettre au sol, de force s'il le faut. Comme prévu, une poignée de secondes plus tard, elle n'était plus qu'à un ou deux mètres d'elle. Elle n'était pas confiante, la terranide pourrait soudainement accélérer mais elle va l'avoir.

« Abandonne je te dis, ça vaudra mieux pour toi. »

Suki n'était pas du genre à lâcher sa proie après tout.


Répondre
Tags :