banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible!

Vous pouvez y accéder ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Sexe sauvage au Harem (Theorem)  (Lu 913 fois)
Naan
Créature
-

Messages: 192



Voir le profil
FicheChalant
« le: Avril 24, 2013, 01:57:54 »

Un sympathique petit établissement appelé le Harem, non loin de la place publique, subvient principalement aux besoins des Sensats, des Chiffronniers, des Signeurs, et des autres types qui sont centrés sur eux-mêmes. Équipé de coussins moelleux, le Harem joue sur le thème de la décadence avec des tons rappelant les nuits désertiques. Il se vante de posséder cinq dômes métalliques au plafond ainsi qu'une grande cour à ciel ouvert enchantée de façon à ce qu'elle ressemble à un refuge luxuriant recouvert de lierre. Les membres du personnel, vêtus d'habits soyeux qui semblent confortables et voluptueux, fournissent les clients en nourriture, boissons et divertissements. Les gérants encouragent l'équipe à discuter longuement avec la clientèle.

Naan y venait souvent y dépenser sa paye de mercenaire et s'abandonner aux effluves des drogues à fumer et d'alcool dans une section servant de haman et de salle d'eau. C'est en général là ou elle allait en premier à chaque fois qu'elle se rendait en tant qu'habituée et la voilà en train de fumer de l'herbe à pipe et en train de boire le contenu d'alcool très fort dans un tonnelle tout en profitant de la chaleur écrasante et humide du sauna du haman. Naan était à demi nue avec seulement un pagne couvrant son intimité mais son opulente poitrine mis bien en évidence avec ses muscles dur et ferme ses quelques piercing et les cicatrice reçut lors de trop nombreuses bataille pour que l'Ork au visage Elfique s'en souvienne.

Aujourd'hui elle avait envie de s'amuser et pas seulement s'abrutir et se détendre comme elle le faisait d'habitude à chaque fois qu'elle venait. Sa dernière mission dans des contrer très lointaine lui avait rapporter une fortune elle avait donc demander au directeur du Harem de lui fournir un mignon ou une mignonnette avec qui s'amuser. Naan lui faisait confiance l'homme avait l'oeuil pour repérer la perle rare tant qu'elle lui versait en échange une petite commission en compensation. L'appétit Sexuelle de Naan était en effet difficilement contrôlable et laissait souvent ceux qui subissait ses assaut à demi mort ou exsangue. Qu'il soit homme ou femme ou même une créature Naan ne faisait pas de différence tant qu'il satisfasse ses désirs.

Par contre elle commença à trouver le temps long son tonnelet d'alcool était presque vide et elle se demanda pourquoi l'homme du Harem mettait du temps à lui amener ce qu'elle desirait.
Journalisée
Theorem
Terranide
-

Messages: 1404


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #1 le: Avril 29, 2013, 10:16:17 »

Theorem devait travailler pour Diurne maintenant. Après tout, le voyage jusqu'à Inferis valait cher, très cher. Pour se faire, il fallait rassembler de l'argent et le seul moyen d'en gagner rapidement était de travailler dans un harem. Faire la pute, c'était devenu le travail habituel de Theorem. Ce dernier alla dans un harem de Nexus, pouvant donner patte blanche de son appartenance à une maîtresse et finalement servir de sextoy à des clients contre rémunération. Chaque passe ne lui rapportait pas énormément, mais en faire beaucoup rapportait gros. Le sexe n'avait plus rien d'inconnu pour Theorem qui se prépara dans une salle annexe. On l’appela pour lui rappeler qu'une cliente l'attendait. Finissant de se maquiller les yeux et d'ajuster son bikini noir, il entra dans le harem et se dirigea vers la cliente qu'on lui avait désigné. C'était une ork et pas la plus belle. Malgré ses formes féminines, elles étaient disproportionnées, masquées par une musculature hors norme et par les cicatrices de combats. Ses cheveux étaient mit en rasta, certainement pour limiter l'entretient de ses derniers. Quant à son odeur, malgré l'absence de pilosité, et bien c'était très prononcé et piquait même un peu l'odorat de la hyène. Il ne perdit néanmoins rien de son professionnalisme.

"Bonsoir maîtresse. Je me nomme Tasha, je serais votre soumise travestit pour ce soir."

Theorem portait un micro-bikini noir en latex sous un unique tablier de soubrette noir en latex également. Ses jambes étaient gaînées de noir brillant ainsi que ses bras. Le tour de ses yeux avaient été entourés de noir et ses lèvres rehaussée d'un rose léger. La futanari avait plutôt un gros sexe et elle puait déjà l'alcool et le sexe. Pas de doutes qu'elle allait certainement lui faire du mal. Se mettant à genoux devant sa cliente elle-même installée dans un grand canapé, Tasha caressa la verge malodorante avant de la soulever délicatement avec deux doigts. Ouvrant la bouche, bien grand, tirant un peu sa langue, il fit entrer le gland dans sa bouche étroite. Quand il ne suçait pas son gland, il léchait de la base de sa hampe à son gland en de grandes lapades digne d'un chien... L'odeur corporelle de l'ork, très forte, avait de quoi dégoûter intérieurement la goule... mais le client est roi !
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Naan
Créature
-

Messages: 192



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Avril 29, 2013, 02:03:16 »

Au bout d'un long moment d'attente et un second tonneau d'alcool entamé on lui fournis enfin ce qu'on lui avait demander et l'aspect de ce qu'on lui offris en pâture éveilla assez son intérêt. Naan crus au début que la Terranide qu'on lui présenta était une fille mais en réalité et après un coup d'oeuil elle ce rendit compte bien vite que c'était un garçon assez efféminé. Le mignon en as du en sucer des queue vu sa manière de se présenter et son empressement de faire ce quois il était payer. L'odeur d'Ork de Naan semblait le dégouter. Naan ne s'étant pas encore laver son odeur était un mélange de sueur d'urine et de fauve tout ce qui caracterisait son coté bestial bien qu'il lui arrivait d'être coquette parfois.

En tout cas le mignon ne manquait pas de cran car il s'agenouilla face à elle écarta son pagne pour prendre son lourd sexe entre ses main et le lécher malgré son goût aigre en plus de son odeur épais et cela sans qu'elle eu besoin de l'ordonner. Bonne initiative. Naan aimait parfois que les plus faible essaye de prendre initiative sans compter que l'odeur musqué de l'Ork semblait faire de l'effet sur le mignon même si une bosse ne se forma pas au niveau de son entrejambe. Peu être as t'il été operé


- Dis moi mon mignon cela fait longtemps que tu travaille ici ? Je t'ai jamais vu et pourtant je viens souvent prendre du bon temps ? Demanda t'elle en crachant un panache de fumée du mélange de tabac à pipe et de narcotique qu'elle aimait fumer tandis qu'elle glissa sa main dans la culotte du mignon afin de frotter son sexe tout en enfonçant un de ses doigts dans son anus qui au toucher semblait doux, souple et entrainé à être maltraité. Le mignon tresauta et tortilla ses fesse quand Naan le pénétra avec son doigt qui n'était pourtant pas le plus gros.
« Dernière édition: Avril 29, 2013, 08:47:14 par Naan » Journalisée
Theorem
Terranide
-

Messages: 1404


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #3 le: Avril 30, 2013, 02:47:11 »

Theorem se mit rapidement à sucer le gros membre de l'ork. Une femelle futanari de cette race devait être assez rare pour être noté et elle devait n'avoir pas prit de bain depuis bien bien longtemps. Son odeur corporelle, très forte, perturbait les sens de la goule qui pompait de son mieux le gland surdimensionné de Naan. Elle lui posa une question mais c'était compliqué de répondre la bouche pleine. Le gland de l'orkesse occupait tout sa cavité buccale et il fait un effort supplémentaire pour permettre l'accès au bas de son corps. La main de Naan se glissa dans son sous-vêtement pour caresser son entre-jambes. Malheureusement, il n'avait rien entre les cuisses suite à son émasculation. Il continua de lécher ce membre surdimensionné quand soudain un doigt entra dans son anus. Heureusement qu'il s'était préparé car le doigt entra en lui sans ménagement et lui écarta la rondelle à l'extrême.

"Guuuh... Han... J... Je suis nouveau ici..."

Dur d'en dire d'avantage. Après tout, il avait été volé à Melinda Warren et il devait faire profil bas un certain temps. Pendant la pénétration anale qu'il subissait, il reprit la fellation, pompant un peu plus de cette verge gigantesque. Il goba un bon tiers de cette hampe de chair avant de reculer sa tête légèrement pour la reprendre à nouveau. Ce n'était pas la plus grosse qu'il avait jamais sucé mais on s'en rapprochait vraiment. A moins que ce ne soit deux personnes en même temps qui avaient occupé sa bouche ? Il ne s'en rappelait plus, il avait eut les yeux bandés ce temps là. L'odeur de Naan emplissait ses narines et il était vraiment dégoûté par cette odeur de sueur... Il poussa un gémissement discret avec une petite grimace dégoûtée avant d'en gober d'avantage en couinant.
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Naan
Créature
-

Messages: 192



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Avril 30, 2013, 04:02:30 »

Naan ne cachât pas sa déception ne sentant pas vraiment un Pénis. C'est comme si on l'avait émasculé. Dommage que le mignon n'avait pas tout ses moyens il est juste bon à servir de vide bourse et à torturer physiquement. Naan pourtant avait pourtant autant besoin de se faire défoncer son vagin que d'enfoncer son gourdin dans un cul chaud. Une chose est sure c'est que son odeur semblait saturer les sens du mignon même si ne disposait plus de son matériel sa libido semblait être intacte mais elle sentis une forme de frustration de ne pas pouvoir l'exprimer. Une idée vins néanmoins à l'esprit de Naan qui enleva son doigt de son anus afin de gouter la sécrétion qu'elle en retira sur son doigt. Elle bandait fort mais garda un certain contrôle sur sa libido.

- Cela suffis déshabille toi ! Montre moi ton corps totalement ! Ordonna t'elle d'une voie impérieuse et plutôt tranchante qu'un couteau qui déstabilisa assez le jeune prostituer. On aurait dit que Naan était passé d'Ork obsédée sexuelle à une monarque ou chef de guerre à qui si ses désirs n'était pas satisfaite et bien elle pourrait bien tuer. En plus de son odeur elle dégageait une aura de violence et de bestialité pour le moment contenus mais qui ne demandait qu'à exploser et emporter le mignon dans une effroyable tourmente. Le calme avant la tempête.

Naan continuait de boire et de fumer mais cela ce voyait que ce n'était que pour la forme et qu'elle subissait d'une certaine tension du à un coup de sang et il était encore heureux qu'elle ai ordonner à son partenaire de se retirer pour se déshabiller. Son membre avait doubler de volume et aurait écarteler la bouche de Tasha sans effort si il avait encore eu le sexe de Naan en pleine bouche. Des veines se dessinèrent sur l'énorme membre mais aussi sur le corps de l'Ork.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox