Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaos Engine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chaos Engine

8340 30

Brimstone

Légion

Chaos Engine

dimanche 21 avril 2013, 02:18:37

La carcasse de voiture fit un vol plané et s'écrasa brutalement en plein dans l'immeuble en ruine écrabouillant au passage plusieurs gangster tandis que d'autres en pleine panique se mirent à tirer sur le lanceur qui se mis à pousser un rugissement de colère agacé tandis que d'autres gangster c'étaient mis à ce tirer dessus accentuant la boucherie.

Ce qui avait commencer par un deal avec un trafiquant d'arme et ses garde du corps et un groupe de ganger avait viré au cauchemars quand un énorme monstre avait jaillis du sol et avait commencer à massacrer tout le monde sans faire dans le détail ni distinction. En fait le le Régulateur qui essayait tant bien bien que mal de se protéger la tête avec ses mains imposantes pour éviter de se prendre une balle dans l'oeuil suivait une programmation précise bien que terriblement altéré suite au choc de son arrivé.

Le Régulateur ne savait pas lui même ce qui c'était passé suite à son transport ses circuit logique ayant griller ce qui restait de son ordinateur avait du faire une dérivation sur son programme comportemental afin d'avoir une intelligence de substitution. Cela lui permis de récupérer l'essentiel de la mission que le collectif lui a fournis néanmoins sa mémoire défaillante ne lui permet plus vraiment de faire dans la subtilité et la précision et en plus son niveau d'intelligence était tellement bas qu'il avait viré en primitif.

Il en résultat que le Régulateur se basait à l'essentiel pour sa survie. En premier lieu il se réfugia dans un abattoir afin de pouvoir récupérer des protéines afin de garder la constitution organique de son corps en état de fonctionner et fit des réparations simple à ses parties mécaniques endommagés. Une fois remis quelque peu en état il as commencer sa mission mais sans vraiment faire dans la subtilité.

Commença alors une vague de meurtre et d'agression sexuelle et le Régulateur n'avait pas fait de quartier. Selon sa base de donnée l'ADN qu'il devait trouver était celui d'une femme. Il avait le modèle mais la mémoire trop endommagé pour se souvenir de son identité. Il avait donc frappé au hasard espérant achever sa mission.

Plus facile à dire qu'à faire les femme c'était pas cela qui manquait sur terre et trouver la perle rare était comme trouver une aiguille dans une botte de foin mais con comme un balais cela ne l'empêchait pas de s'efforcer à chercher et éliminer quiconque interférait à sa mission. Manque de bol c'est ce qui arriverait à ses ganger qui avait déranger la bête alors qu'elle récupérait. Néanmoins le chaos provoquer ne tarda pas d'attirer l'attention. De la police déjà quand une voiture vola à des kilomètre pour s'écraser en plein centre ville.


« Modifié: dimanche 21 avril 2013, 02:43:58 par Brimstone »

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 1 lundi 22 avril 2013, 20:25:05

La première surprise de Kara fut de voir un policier passer devant un groupe de jeunes sans rien dire. Elle les vit depuis sa fenêtre. Ils étaient six, ce qui, dans son monde, donnait automatiquement lieu à des fouilles corporelles, un regroupement élevé d’individus étant considéré comme suspect. Elle était en train de ranger ses affaires et de se renseigner sur la ville quand elle entendit le bruit depuis sa fenêtre. Kara s’était alors penchée, et avait vu cette scène... Étrange. Le groupe passait devant un policier en uniforme, qui se contentait de marcher. Est-ce que c’était typique du Japon ?

*Tout a l’air... Si different ici…*

En avançant dans le couloir menant à son modeste studio, planté à l’extrémité de la Toussaint, elle avait même eu la surprise d’entendre de la musique depuis un appartement. Là d’où elle venait, le simple fait d’entendre de la musique hors d’un lieu privé constituait du tapage, et justifiait une intervention de la Garde Civile. Mais, ici, rien. Kara ne savait pas quoi en penser. Le crépuscule venait, et elle regarda à nouveau son appartement. Il était petit, mais ça ne la dérangeait pas. Elle n’avait jamais été une fille d’intérieur. Elle croisa les bras, se demandant ce qu’elle allait faire. Elle avait accepté l’offre de son cousin de se rendre sur ce monde, car cela lui permettrait d’avoir une bouffée d’oxygène. Kara hésitait. Peut-être pouvait-elle enfiler son costume pour voyager ? Elle eut rapidement la réponse à ce qu’elle devait faire. Elle se dirigea vers une télé se trouvant dans le studio, et l’alluma. La chaîne sur laquelle elle tomba fut une chaîne musicale japonaise, avec des couleurs psychédéliques, des musiques blafardes, et de jeunes filles dans des tenues provocantes. Là d’où elle venait, ce genre d’images n’aurait jamais pu être autorisée. Encore une autre différence. Rien qu’en voyant les détails, les angles, Kara voyait les grandes différences de ce monde.

Elle changea rapidement de chaîne, et eut droit à un flash d’informations spécial. Elle cligna des yeux, surprise. C’était une chaîne locale, et on voyait un hélicoptère dans le ciel, qui filmait une espèce d’énorme créature grisâtre en tenue verte, avec des tentacules sortant de son dos, qui sortait d’un immeuble pulvérisé pour atterrir en pleine rue.

« ...La police essaie désespérément de stopper cette créature, qui a débarqué dans un immeuble, en tuant beaucoup de gens. Rien ne semble être en mesure de l’arrêter, et la créature a balancé une voiture de police à plusieurs pâtés de maisons, faisant preuve d’une force herculéenne qui... »

Kara se redressa rapidement, éteignit l’écran, puis se déshabilla, et enfila son costume.

*Voilà qui me rappellera le bon vieux temps, si j’ose dire...*

Dans son monde, des créatures monstrueuses comme celle-ci n’existaient plus. A chaque apparition, Superman débarquait, et les neutralisait... De manière définitive. Mais, dans ce monde, Clark n’était pas à Seikusu. Elle ignorait encore pourquoi cette ville intriguait tant son cousin, mais, pour le coup, elle savait ce qu’elle allait faire ce soir. La nuit était tombée dehors lorsqu’elle sortit, dans son costume bleu et rouge moulant. Dans le ciel, Kara s’envola rapidement, et entendit rapidement les gyrophares, tout en voyant les traces de fumée.

« Nos balles ne lui font rien ! s’exclamait un policier.
 -  Repliez-vous ! »

Le monstre se tenait sur un parking, et affrontait les forces de police. Ces derniers n’avaient que des armes à feu légères contre une telle créature. Kara fonça rapidement, brandissant ses poings en avant, et profita de l’effet de surprise. Elle frappa le monstre au ventre, et sentit une forte résistance. Il était effectivement costaud, mais elle était une Kryptonienne. Le choc fit trembler le sol, et propulsa le monstre, l’envoyant s’écraser contre l’immeuble qu’il avait pulvérisé, répandant de la poussière tout autour, tandis que Kara posa ses pieds sur le sol, serrant ses poings endoloris.

*Aïe ! J’ai l’impression de taper dans de l’adamantium...*

Elle secoua sa main, avant de se tourner vers les policiers. Indécis, ils l’observaient sans savoir quoi dire. Elle vit les nombreux blessés, les voitures plantées dans les bâtiments. Juste à côté de ce parking, il y avait un pont autoroutier, avec d’énormes piliers permettant de le soutenir.

« Reculez ! s’exclama-t-elle. Vous ne pouvez rien faire contre lui, occupez-vous de soigner les blessés ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 2 mardi 23 avril 2013, 02:24:24

Si le combat contre les hommes en noirs avaient virer à la boucherie celui face aux policier fut pire. L'agression qu'exerçais les policiers sur le Régulateur le rendit beaucoup plus violent et faisait tourner son système d'auto-préservation à plein régime. Comme quoi le violence engendrait la violence.

Le régulateur était sur le point de balancer une nouvelle voiture quand il fut littéralement rentrer dedans par un objet non identifier par ses capteur. Il fut arracher du sol comme frapper par un coup de bélier laissant la voiture sur place encore dans les airs qui retomba à terre tandis que lui vola dans les airs ricochant sur le bitume plusieurs fois avant de traverser le mur d'un immeuble pour finalement stopper par un mur en béton qui épousa la forme de sa carcasse quand il s'y écrasa dessus.

Sa programmation fit vite le bilan des dommage subis. Négligeable les réparation sur son exosquelette avait tenus le choc mais inquiétant quand même l'épiderme de sa peau synthétique pourtant traiter pour résister à des impacts de balles de gros calibre et même au feu avait subis des dommages au niveau se sa poitrine.

Le régulateur poussa un grognement tandis que sa mémoire endommagé lui incita à battre en retraite et se cacher mais quand la poussière se mis à se dissiper et après avoir vu la fille volante son ordinateur émis un contre ordre immédiat.


"SUJET FEMININ DETECTE : PROCEDURE D'EXTRACTION D'ADN EN COURT ! DEBUT DE MISSION !" Fit l'ordinateur qui lui faisait office de cervelle.

Le régulateur se releva en écartant un gros débris qui était en train de lui tomber dessus et pris son élan.

D'énorme bruits de pas se fit entendre. 3 secondes plus tard plus d'une tonne de muscles et de métal bondit sur la fille. Le régulateur ne savait pas voler mais il avait suffisamment de puissances dans les membre inférieure pour des sauts à plus de 100 mètre de haut pour 1 kilomètre de distance. Il ceintura la fille en la heurtant de plein fouet et l'emporta haut très haut dans les airs avant de retomber avec le sifflement typique d'une bombe dans un endroit bien éloigné et désert.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 3 mardi 23 avril 2013, 14:22:37

Seikusu avait beau être au Japon, elle n’était pas étrangère au phénomène des « super », que ce soit des super-justiciers, ou des super-criminels. La présence de failles dimensionnelles dans la ville avait toujours attiré son lot de détraqués et de cinglés, mais, depuis quelques années, on constatait une recrudescence sensible de ce phénomène. Si les policiers étaient naturellement désemparés face à un tel monstre, ils furent à la fois surpris i]et[/i] soulagés de voir une super-justicière débarquer, et ce quand bien même cette dernière leur était inconnue. Son « S » sur la poitrine laissait toutefois peu de doutes sur son origine, et, tandis que les policiers restaient à distance, pointant inutilement leurs armes, ils discutaient entre eux, à voix basse, de même que les journalistes. Les faisceaux des projecteurs des hélicoptères oscillaient entre la femme et le trou de l’immeuble. En théorie, on aurait du demander à la femme de s’écarter, mais, en théorie, on ne voyait pas à l’école de police comment affronter un colosse monstrueux capable de balancer des voitures. Une situation particulière nécessitait des traitements particuliers. Et, de toute manière, Kara n’avait nullement l’intention de bouger de là. Face au trou calciné, elle se sentait dans son élément, sentant l’adrénaline bâtir dans ses veines. Elle ignorait qui était ce monstre, mais, au vu des traces de sang, des bâtiments détruits, et des carcasses de voitures, il ne venait pas pour des intentions amicales.

Kara observait le trou silencieusement, hésitant à le rejoindre, et enclencha sa vision spéciale. Elle vit, à travers le mur, un immeuble pulvérisé. Le monstre avait fait une belle chute, et avait fait du dégât sur place. Mais lui était là, à l’intérieur, et se relevait lentement. Elle banda ses muscles, quand le sol se mit à vibrer. Le monstre courait, et bondit hors de l’immeuble, prenant Supergirl par surprise. Il l’attrapa en lui fonçant dessus, et fit un plongeon vertigineux. Surprise, Kara sentit le vent lui fouetter le visage, puis atterrit sur le sable chaud, roulant par terre, avant de se redresser rapidement.

Le bond du monstre les avait amené au milieu de la baie de Seikusu. On voyait, au loin, les tours de la ville. Le Japon, après tout, était un archipel comprenant des centaines d’îles. Ils se tenaient sur l’une des minuscules îles qui entouraient Seikusu, et que les gens utilisaient généralement pour le tourisme. Elle regarda le monstre. Il était vraiment énorme, et avait atterri avec force dans le sable, provoquant un cratère autour de lui, ses pieds s’enfonçant dans le sable.

« Tu as l’air costaud, toi, mon gros », lâcha Kara.

Elle devait se méfier des tentacules qui remuaient dans le dos du monstre. Supergirl fonça à nouveau vers le monstre, mais ne pouvait guère bénéficier de l’effet de surprise. Elle essaya d’utiliser sa vitesse, mais le monstre était rapide, et le poing de Kara visant sa gorge s’écrasa sur le poing de l’homme, qui contra en la frappant. Elle sentit la douleur remuer à travers tout son corps, et fila en arrière, renversant plusieurs palmiers, avant d’atterrir de l’autre côté de l’île, près de la mer. Elle se releva rapidement. Un epu de sang coulait de sa bouche, qu’elle essuya, tout en fronçant les sourcils.

*Il va falloir réfléchir... Ce gros monstre ne sera pas si facile que ça à démolir...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 4 mardi 23 avril 2013, 15:30:13

Contrairement aux autre cible celle là fut beaucoup plus difficile à maintenir en place. Le choc ne l'avait pas assommée et avait même réussit à se dégager de son étreinte avant de contre attaquer d'un violent coup de poing à la gorge qui aurait été dommageable si le Régulateur n'avait pas lever son avant bras pour parer le choc qui le fit néanmoins vaciller. Le Régulateur répondit par un revers de son poing qui envoya voler la fille volante à l'autre bout de l'ile. Vu sa résistance il était inutile qu'il retiennes ses coups pour l'extraction.

Le Régulateur était sur le point de bondir une nouvelle fois sur la fille quand il remarqua la trace de sang sur son poing. Un des tentacule se dirigea vers le poing de la créature et un outil se forma à l'extrémité du membre pour recueillir le sang afin de l'analyser. Le résultat ne tarda pas à tomber. Le schéma ADN semblait correspondre à ce qu'il recherche à plus de 99% sur le modèle. Sa capture ne risquait pas d'être facile néanmoins la cible s'avérait avoir des facultés de résistance et de force étonnante ce qui forçait à machine déglingué à devenir beaucoup plus violent et agressif.

Avisant une ancre de navire et une chaine rouillé abandonné comme un déchet mais suffisamment lourd pour servir d'arme, le régulateur s'en saisit et fit tournoyer l'arme dans les airs afin d'atteindre la fille d'un coup bien placé. Ou du moins il essaya de la rosser à coup d'ancre afin de la neutraliser sans la tuer afin de pouvoir récupérer tout les échantillons sur elle. Ce qui s'avérait pas chose aisée car elle était si rapide que le Régulateur avait du mal à l'atteindre.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 5 mardi 23 avril 2013, 18:31:08

Kara réfléchissait à une stratégie. Généralement, dans un combat, elle fonçait dans le tas en tapant fort, mais quelque chose lui disait que cette approche serait imparfaite ici. Ce monstre, quel que soit son but ou son identité, s’il en avait une, était costaud. Le fait qu’il ne cherche pas à s’enfuir signifiait qu’il voulait l’affronter. En tant que Kryptonienne exposée au soleil jaune, Kara savait que toutes ses facultés étaient largement amplifiées, ce qui, à moins de l’exposer à de la kryptonite, la rendait pratiquement invulnérable. Cependant, il était toujours possible de la vaincre, et ce d’autant plus qu’elle n’avait plus l’habitude d’affrontements aussi violents. Elle se rapprochait de la cible, en volant, et vit ce dernier se saisir d’une ancre, la faisant tournoyer en l’air. L’ancre tournoyait entre ses doigts, cherchant à l’atteindre, et Kara se laissa tomber, évitant cette dernière.

« Hey ! s’exclama-t-elle, mécontente. ’Fais un peu gaffe, j’ai failli me la prendre en... »

Elle n’acheva pas, car l’ancre revenait. Supergirl l’évita à nouveau, bondissant en arrière. Visiblement, l’homme n’était pas très causant, et elle ne pourrait pas s’approcher pour le vaincre. Une petite moue traversa son visage, avant qu’elle ne trouve un moyen de prendre l’avantage. Elle évita encore l’ancre, et ses yeux s’illuminèrent. Deux lasers jaillirent rapidement, fendant l’air, et atteignirent le poignet du monstre, là où la chaîne de l’ancre s’était enroulée. La chaîne rouillée ne résista guère longtemps face aux lasers de Kara, et se brisa. L’ancre se mit à s’envoler au loin, sous l’effet de la vitesse, et Kara bondit alors sur le monstre. Les lasers lui avaient légèrement enflammé la peau, et son pied heurta l’homme à la tête. Elle frappa aussi fort qu’elle put, et en eut encore mal au corps, puis joignit ses deux mains, les leva bien haut, et les abattit férocement sur son crâne. Il y eut un violent choc sonore, et le monstre s’écrasa violemment sur le sol, transperçant le sable, formant un nouveau cratère. Elle se posa sur le sol, devant le corps partiellement enseveli sous le sable.

« Tu ferais mieux de te rendre, mon gros, tu ne peux rien contre moi. »

Autant fanfaronner un peu, car Kara avait atrocement mal aux mains. Elle ignorait si le monstre était vaincu, et, pour être honnête, s’il était effectivement hors-course, ce serait presque trop facile. Ça sentait donc le piège.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 6 mardi 23 avril 2013, 19:35:34

Le régulateur ne réussit pas à atteindre sa fille. Pire elle utilisa un laser sortis dieux sait ou qui tranchât la chaine et envoya l'ancre loin dans les airs. Le régulateur regarda bêtement ce qui restait de la chaine quand la fille lui envoya un direct qui envoya direct dans le sable et manqua de lui arracher la mâchoire. L'ordinateur déjà bien endommagé faillis en prendre un coup et le plus rapidement possible il chercha à établir une nouvelle stratégie.

La fille venait d'à peine de lâcher une nouvelle vacherie que le régulateur n'avait pas du tout compris qu'il arrachât la tête du sable et avant qu'elle eu le temps de dire quoi que ce soit d'autres et reçut en plein visage une bonne poignée de sable en plein visage qui l'aveugla une fraction de seconde avant de se faire aplatir au sol par l'énorme main du régulateur qui maintins sa prise.

Une sorte de bourdonnement se fit entendre tandis que le régulateur chargea le transformateur de puissance. Des sorte de pique métallique sortirent de son dos tandis qu'il maintenait sa prise. 5 secondes plus tard une énorme décharge électrique de plusieurs milliers de volt traversa la fille de part en part pendant plus d'une dizaine de secondes avant que le régulateur ne coupe son générateur pour éviter d'endommager ses batteries.

Il ne pouvait utiliser cette technique qu'une seule fois par jours mais en général cela devrait suffire pour neutraliser une créature de la taille d'une baleine.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 7 mardi 23 avril 2013, 23:05:15

Auréolée par le coup qu’elle venait de lui infliger, Kara manqua le B.A.BA, en oubliant d’instaurer une distance de sécurité entre elle et l’adversaire... Ce dont le monstre profita. Elle l’avait visiblement blessé, et il utilisa le sable, en balançant dans les yeux de Kara, qui poussa un cri de surprise en remuant la tête.

« Aïe, salopard, c’est pas... ! »

Elle n’eut pas le temps de poursuivre, ni même de décoller, que le colosse se relevait, et l’envoyait, à son tour, s’écraser sur le sable. Elle poussa un gémissement en s’enfonçant à l’intérieur, sentant la colère monter. Est-ce que ce type était indestructible ? En tout cas, sa main était un véritable étau, emprisonnant son cou. Elle cherchait une nouvelle manière de se libérer quand elle sentit quelque chose exploser dans son corps. Kara poussa un inaudible hurlement de douleur quand le type lui balança une puissante charge électrique dans le corps. Un choc terrible, qui remonta le long de tout son corps. Elle sentit la douleur exploser avec force en elle, une douleur comme elle n’en avait plus jamais senti depuis des années. La douleur dura pendant plusieurs secondes, des secondes qui semblèrent, à ses yeux, durer des heures. Elle était incapable de remuer, et se disait que son cousin avait déjà affronté des attaques similaires dans le passé.

*Putain, ça arrache !*

Oh oui, ça faisait mal ! Elle sentit la douleur disparaître, et resta inanimée pendant quelques secondes. Même si elle était réputée pour être invulnérable, ce n’était pas pour autant qu’elle ne connaissait pas la douleur. Elle avait du sable dans la bouche, et réalisa qu’elle avait, sous la douleur, crispé tous ses muscles. Elle se mit à tousser, et se retourna à nouveau. Elle se contenta de tourner la tête, et ses yeux devinrent à nouveau rouges, lançant deux puissants lasers qui frappèrent l’homme au torse, le contraignant à se reculer. Les lasers l’avaient transpercé de part en part, mais il semblait toujours debout. Kara se releva également. De la sueur coulait le long de ses joues, et elle se mit en position de combat.

*Ce type... Ce n’est pas un être vivant...*

Cette perspective la frappa avec la force d’une évidence. Les deux lasers l’avaient transpercé, mais elle ne lisait aucun réel signe de douleur sur son corps. C’était une sorte de machine.

« Je te l’ai dit, tu ne peux pas me battre. »

Cependant, elle devait aussi admettre que le manque d’expérience se faisait ressentir. La douleur lui vrillait tous les muscles, et elle se sentait beaucoup moins réactive. L’issue du combat devenait de plus en plus incertaine.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 8 mercredi 24 avril 2013, 00:10:48

Le régulateur pensait avoir neutralisé la fille erreur. Deux rayons le frappèrent et transperça la machine de part en part. Les dommage était très sérieux et avait endommager son épaule réduisant la force de son bras à 45%. Il faisait d'ailleurs des étincelles bien qu'il bougeait encore. Néanmoins contrairement à son adversaire le régulateur ne ressentis ni la souffrance, ni la peur et il était totalement imperméable aux sarcasmes. Seul sa mission importait même si il tombait en pièce détaché il ne s'arrêterais pas à moin d'être totallement mis en pieces détachés.

Le Régulateur poussa un grognement tandis que ses tentacules se levèrent et dont les extrémités se modifièrent pour former des instrument dangereux au bas mot quatre pinces cliquetant une scie circulaire, un laser, une seringue et une sonde. Normalement c'était pas des armes mais vu la résistance de la cible mieux valait avoir dix bras que deux.

Sans hésiter il repassa à l'attaque et son adversaire se pris un déluge de coups. Quand ses pas ses gros poings qui essayais de l'atteindre c'était ses tentacules quel se prenait essayant de la matraquer de la découper ou essayer de la transpercer avec le laser chirurgical qui commençait d'ailleurs à bruler ce qui lui faisait office de vêtement. Il avaient reculer jusque dans la mer et le Régulateur tenta de lui sauter dessus de tout son poids pour lui mètre la tête dans l'eau.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 9 mercredi 24 avril 2013, 13:51:17

L’affrontement était loin d’être terminé. Elle pouvait le lire dans les yeux de la créature : une farouche détermination. Il n’arrêterait pas, jusqu’à avoir obtenu ce qu’il voulait... Mais quoi ? La fin du monde ? La destruction de toute la ville ? Pour l’heure, il semblerait que ses objectifs, aussi obscurs soient-ils, se limitent à une femme en collants. Ceci n’était pas pour déranger Kara, dans la mesure où elle préférait que ce soit elle qui prenne des coups, plutôt que des habitants innocents. Les hélicoptères de la police ne tarderaient sûrement pas à les retrouver, car ils n’étaient pas spécialement discrets. Kara devait absolument trouver un moyen de le neutraliser, mais la tâche, pour être honnête, n’était pas aisée. Le monstre décida en effet de compliquer les choses, en attaquant avec ses tentacules, qui prirent la forme d’outils industriels et d’instruments chirurgicaux.

« Merde... » jura Kara.

Le monstre avait quelques surprises dans sa besace, et attaqua Supergirl avec les instruments. Face à ces dix bras supplémentaires, elle devait rester écartée. Elle les évitait difficilement, se recevant quelques coups de lasers qui lui faisaient mal, comme des bleus, mais elle résistait à l’envie, de plus en plus tenace, d’en finir. Dans sa tête, elle pouvait presque entendre Kal-El la narguer. Tu n’y arrives pas, parce que tu ne t’en donnes pas les moyens, dirait-il. A n’importe quel moment, Kara pouvait à nouveau utiliser ses yeux lasers, afin de faire griller la tête du monstre, mais elle se refusait à un tel acte, qui lui semblait bien trop extrême, et indigne d’une super-héroïne. Toutefois, dans la mesure où ce monstre n’avait pas l’air spécialement humain, une exception pouvait peut-être s’envisager ? Pour l’heure, Kara ne voyait en tout cas aucune fenêtre supplémentaire.

Un coup de tentacule la frappa à la tête ainsi que sur son ventre, déchirant sa combinaison. Ses pieds barbotaient dans l’eau, qui s’enfonçait rapidement dans les profondeurs. Kara bloquait les tentacules avec ses mains et ses pieds, mais le monstre la harcelait, l’empêchant de s’échapper. Ses bras lui faisaient mal, à force de parer les coups de la créature, qui finit par bondir. Son corps massif s’envola dans les airs, entouré de tous ses tentacules, et il tomba droit sur elle. Kara était épuisée, et manqua sa chance de s’enfuir. Une nouvelle main massive s’écrasa sur sa nuque, et la fit plonger dans l’eau, lui faisant boire la tasse.

*Trouve une solution, Kara !* s’encourageait-elle à réagir.

Mais la poigne du monstre était solide, et, dans l’eau, l’air venait à lui manquer.. Elle secouait la tête, essayant de se libérer, et perçut alors, venant du ciel, des vibrations, tandis qu’une lumière éblouissante vint les éclairer. Elle ne pouvait pas le voir, mais elle sentait que d’autres personnes venaient d’arriver.

« Police ! rugit une voix tonitruante dans un haut-parleur. Vous êtes en état d’arrestation ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 10 mercredi 24 avril 2013, 14:34:40

Le Régulateur était en train de gagner. Il avait acculer la fille et était en train de la noyer. Elle était coriace mais avait ses limites. Tout ce qu'il fallait que le Régulateur fasse ensuite c'est de la sortir de l'eau et s'assurer qu'elle soit encore vivante pour récupérer les échantillons corporel de la fille et achever sa mission.

Malheureusement pour lui il y as toujours un grain de sable qui se met à gripper un plan pourtant huilé. Un groupe d'emmerdeur en l'occurrence la police fluviale venus à la rescousse. Si en premier lieu le régulateur ignora la somation et continua sa mission, il se pris quelque seconde plus tard un tir qui lui explosa le dos et l'envoya valdinguer contre un cocotier. L'attaque surprise semblait provenir du navire. Elle avait consumer sa tenue de protection, bien cramer son dos et détruit un de ses tentacule. Cela semblait provenir du canon calibre 12 à l'avant de ce navire et si il se l'était pris en pleine tête il serait mort. Cela le mis assez en boule aussi car il avait perdu sa cible principale. Il allait devoir la retrouver mais auparavant il devait éliminer les gêneurs.

Le régulateur se releva d'un bond et pris son élan pour pour sauter et enfin attérir directement sur le navire de la police sans se soucier des balles qui rebondissait sur lui. Il envoya valdinguer deux policier dans les airs d'un revers de son bras, en décapita un autre avec sa tentacule scie et écrabouilla la cabine de pilotage avec sauvagerie et ses deux énormes poings massifs dans un bruit de métal et de bois broyer.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Chaos Engine

Réponse 11 mercredi 24 avril 2013, 19:37:04

Supergirl sentit la pression sur sa tête s’éteindre, et en profita pour se relever. Elle aspira l’oxygène à grande goulée, et tourna la tête, surprise de voir des navires de police, ainsi que plusieurs hélicoptères. Leurs projecteurs fondaient la nuit, et l’un d’eux avait tiré sur le monstre avec une sorte de canon monté à l’avant. Le coup avait visiblement atteint le monstre, mais Kara eut à peine le temps d’analyser cette scène que le monstre, furieux, se désintéressa d’elle, et bondit vers ses adversaires.

« Non ! Foutez le camp ! » hurla inutilement Kara.

Elle manquait vraiment d’entraînement. A croire qu’elle avait rouillé. L’air lui manquait, et elle entendit les hurlements apeurés des gardes-côtes. Certains policiers eurent la présence d’esprit de sauter dans l’eau, mais d’autres tirèrent sur le monstre avec leurs armes à feu. Le monstre se précipita vers la cabine de pilotage, après avoir tué plusieurs policiers, et pulvérisa la cabine de pilotage, tuant le pilote dans un hurlement d’agonie. Kara se mordilla les lèvres, furieuse contre elle-même, et entendit la voix réprobatrice de Kal-El dans sa tête. Ces gens sont morts par ta faute. Si tu avais fait ce qu’il fallait faire, et avait vraiment décidé de supprimer cette créature, ils ne seraient pas morts.

*Ferme-là, gémit-elle, ce n’est pas vrai...*

L’hélicoptère en hauteur se mit à ouvrir le feu, tandis que les autres bateaux tiraient également avec leurs canons. Kara toussa, crachant un peu d’eux, et se décida à passer aux choses sérieuses. Elle serra les poings, et vit alors le monstre s’attaquer à d’autres policiers, bondissant dans les airs, laissant derrière lui un navire complètement massacré. Ce fut à cet instant que Kara vit, au loin, une espèce de fusée se rapprocher à toute allure, fendant l’air. Qu’est-ce que c’était ? Un avion ? Un missile ? Une fusée ?! Elle vit une espèce de petite onde jaillir du truc qui approchait, et, ensuite... Ensuite, il y eut une formidable explosion, qui remua ses cheveux, et perturba l’hélicoptère, tandis que le monstre retourna faire un vol plané, fauchant à son tour une série d’arbres, laissant une longue traînée avant de s’écraser contre plusieurs rochers. Et, dans le ciel, Kara cligna des yeux, incrédule, en voyant une espèce d’armure rouge flotter dans le ciel. Un homme en fer... Ou, plutôt, vu son balcon, une femme. Des flammes sortaient de ses jambes, de son dos, et de ses bras, tandis qu’elle flottait dans le ciel.

Kara secoua la tête, tandis que la femme se rapprocha lentement. Elle tourna sa tête vers elle.

« Repliez-vous. »

L’intéressée secoua la tête.

« Il est...
 -  Je vous ai dit de vous replier ! »

Le ton était assez impérieux, et Kara se sentit rougir. Elle se retourna, et réussit à s’envoler. Elle avait beaucoup souffert, mais ses capacités de régénération étaient exceptionnelles. Elle se rapprocha de la femme en armure, qui regardait l’île, cherchant le monstre.

« Ce monstre est dangereux, il ne faut pas le sous-estimer !
 -  Je ne suis pas une amatrice, rétorqua la femme, je connais mon boulot. »

Kara fut piquée au vif.

« C’est Iron Girl ! s’exclama l’un des policiers
 -  Elle a mis le temps ! »

Iron Girl ?!

*Mais c’est qui, cette nana ?!*

Là d’où Kara venait, elle n’avait jamais entendu parler d’une telle femme ! Comme quoi, il fallait croire qu’il existait bel et bien de substantielles différences entre ce monde et celui d’où elle venait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 12 mercredi 24 avril 2013, 20:43:58

Le Régulateur en avait presque finis avec ses gêneur qu'une nouvelle explosion l'envoya dans les air. Cette fois c'était plus grave car le tir arrachât son bras déjà bien endommagé de son épaule. Le régulateur habituellement silencieux poussa un hurlement mécanique effroyable alors que du fluide hydraulique blanchâtre échappais de son épaule comme du sang.

"ALERTE DOMAGE CORPOREL IMPORTANT PUISSANCE REDUITE A 49% ! PROCEDURE DE REPLIS ENGAGER !" Fit l'ordinateur.

Le Régulateur sortis des rocher soudainement et pris la fuite en heurtant tout sur son passage provoquant un carambolage monstre sur l'autoroute derrière la plage il passât à travers un entrepôt et trouva rapidement ce qu'il cherchait en crevant le mur de l'autre coté du bâtiment. Une plaque d'égout. Étant trop gros pour passer la plaque d'égout le régulateur l'arrachât et défonça la rue sous  lui avec son unique bras et ses pieds pour ensuite disparaître sous terre dans les égouts tandis que ses tentacules s'efforçait de clamper et réparer la blessure béante qui lui avait arracher le bras.

Il avait laissé un chaos indescriptible derrière lui et pas mal de pièces détaché dont un bras énorme qui bougeait encore.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Chaos Engine

Réponse 13 jeudi 25 avril 2013, 10:00:33

L’intervention de Rachel Hawkes, alors Iron Girl, avait un peu traîné. Rien qu’en quittant son appartement, elle était en rogne, et désireuse de foutre une raclée mémorable à la créature qui avait débarqué dans le quartier de la Toussaint. Elle était en train de regarder l’un de ses films préférés : « Il faut sauver le soldat Ryan ». De tous les films sur la guerre, celui-ci était clairement son préféré. Généralement, les films traitant de la guerre avaient un point de vue antimilitariste, qui ne plaisait pas énormément à une fille qui venait d’une famille ancrée dans la tradition militaire. Celui de Spielberg était réaliste, crédible, avec des scènes d’actions très bien faites, et des réflexions intéressantes, tout un ensemble qui faisait qu’elle adorait le voir, et le revoir... Et, là, alors que Tom Hanks et son équipe venait de tomber sur quelqu’un qu’ils pensaient être le soldat qu’il recherchait, son téléphone avait sonné. Ce n’était pas un téléphone rouge, comme dans tous ces bons vieux films d’espionnage, mais c’était un numéro prioritaire. Le genre de numéros qui signifiaient que la petite vie tranquille de Rachel Hawkes allait être mise en parenthèse, pour une intervention musclée d’Iron Girl. Mettant le film en pause, elle avait rapidement enfilé son armure, avant de s’élancer de son balcon, rejoignant la Toussaint.

Cependant, quand elle était arrivée, le monstre n’était déjà plus là, laissant une scène d’après-guerre. Il y avait des trous dans les immeubles, des lézardes profondes dans le sol, de nombreux blessés, et des sirènes qui hurlaient partout. Elle avait du aider à extraire une voiture qui s’était fichée dans un pilier autoroutier, et soutenir ce dernier, afin d’empêcher que toute une partie de l’autoroute ne s’écroule. On l’avait ensuite informé que le monstre se trouvait sur une petite île dans la baie, et affrontait visiblement une femme... Une femme qui ne figurait pas dans la base de données du SHIELD, ce qui avait mis la puce à l’oreille de Rachel. Quelques témoins sur place lui avaient également parlé d’une femme « sexy » avec un S sur la poitrine.

« Neutralisez le monstre, et appréhendez cette femme. Il faut découvrir qui sont ces deux-là. »

Suivant ces informations, elle avait foncé vers l’île, et avait vu le monstre attaquer l’un des navires de la police fluviale. Elle était donc intervenue avec force, pour tomber ensuite sur la femme. Elle ressemblait à une version féminine de Superman, mais, pour autant qu’elle sache, l’Homme d’Acier n’était pas au Japon, et il n’était même pas sûr qu’il soit toujours sur Terre. La fille avait l’air d’avoir souffert, mais, à choisir entre deux maux, Rachel optait pour le moindre. Elle se concentrait donc sur le monstre tentaculaire, et ses capteurs scrutaient l’île, cherchant la présence de la créature. Rachel ne trouva aucune trace d’indices organiques, et en conclut qu’il devait s’agir d’une machine. Elle affina donc ses recherches, en cherchant les vibrations électriques. L’eau se mit alors à trembler près de l’île, et elle vit le monstre bondir en l’air, un bond spectaculaire, qui le ramena vers la ville.

*Merde !*

Le pister n’était pas difficile. Il avait rejoint l’autoroute urbaine, le périphérique de Seikusu. Il filait le long de la plage, sur un pont autoroutier, et le monstre courait là-dessus, en sens inverse, fauchant les voitures. Rachel le poursuivait, et balançait quelques tirs plasma, pulvérisant le bitume, évitant de toucher les voitures. Ainsi, elle loupait ses tirs. Le monstre finit par bondir dans un entrepôt, le pulvérisant comme du blé. Les dégâts du monstre sur l’autoroute étaient lourds, et il avait fragilisé l’un des piliers, qui tremblait sur place, et menaçait de rompre.

« Rattrapez-le ! s’exclama la femme. Je vais m’occuper de ce pilier ! »

Rachel n’attendit pas plus longtemps, et fila dans l’entrepôt. On aurait dit qu’une tornade était passée à l’intérieur. Depuis le trou béant, qui menaçait de faire s’effondrer tout l’entrepôt, elle vit que le monstre avait renversé plusieurs étagères industrielles, laissant derrière lui des espèces de traînées de sang, défonçant des bureaux pour sortir de l’autre côté. Béat, un vigile se tenait dans les bureaux, ne comprenant visiblement pas ce qui venait d’arriver. Rachel fonça à travers le trou, et arriva dans une sorte d’impasse close, une sorte de cour de chargement, avec des camions à l’arrêt, et un portail noir. La cible s’était échappée par les égouts, défonçant la plaque d’égout, ainsi que le bitume tout autour. Iron Girl se posta au-dessus du trou, et utilisa ses projecteurs, avant de descendre dans les égouts. Elle aurait pu suivre les traînées sanglantes que le monstre avait laissé derrière lui, mais, malheureusement, avec l’eau, il n’y avait plus aucune trace.

Esquissant un soupir de mécontentement, elle se redressa, et vit alors la femme en bleue se poser à côté d’elle.

« Il s’est échappé ? »

Elle ne répondit pas sur le coup.

« Je n’arrive pas à le repérer...
 -  Qui êtes-vous ? demanda soudain Rachel, amenant la femme à la regarder.
 -  Je... Et bien, vous n’avez qu’à m’appeler Supergirl.
 -  Ce que vous faites est une infraction, Madame !
 -  Quoi ?!
 -  L’exercice de la justice sans mandat est illégal, rétorqua tranquillement Iron Girl.
 -  Hey ! J’ai sauvé ces gens, là-bas, ma poulette !
 -  Je ne prétends pas le contraire, mais...
 -  Et j’ai autre chose à faire que débattre inutilement ! »

Et, la plantant là, Supergirl se mit à décoller. Rachel allait se mettre à la poursuivre, quand elle reçut un nouvel appel de la part de ses supérieurs :

« Le monstre a laissé quelque chose sur l’île. Vous devriez le récupérer avant que la police ne s’en charge.
 -  La fille s’est enfuie.
 -  De ce que j’ai pu voir, ce monstre est prioritaire. Concentrez vos efforts sur lui, on s’occupera de cette fille après.
 -  Bien, Monsieur. »

La conversation s’arrêta. Rachel ne pouvait pas poursuivre le monstre dans les égouts, et décida donc de retourner rapidement vers l’île.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Chaos Engine

Réponse 14 jeudi 25 avril 2013, 12:18:12

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Le Régulateur connaissait parfaitement les égouts du quartier pour les avoirs arpenter en long en large et en travers. Si le régulateur voulait disparaître il lui suffisait simplement de marcher dans l'eau croupie des égouts et de limiter ses traces au maximum. De toute manière il était trop endommagé pour pouvoir continuer un combat mais son instinct lui dicta une direction où il pourra faire des réparations d'urgences.

Il existait dans le quartier de la Toussaint plusieurs zones industrielles et plusieurs décharge sauvages. Le régulateur se dirigea vers l'une de ses usines afin d'employer le matériel à disposition pour effectuer des réparations urgente mais aussi recharger ses batteries le plus rapidement possible.

Il faisait nuit quand le régulateur creusa un trou dans le bitume et émergea dans un entrepôt remplis d'engin de chantier. Il y avait pile poil ce qu'il fallait pour reconstruire un nouveau bras rapidement en cannibalisant le matériel à disposition. Il entama donc les réparation à commencer par remplacer l'articulation de son épaule en utilisant des pièces de tracto-pelle et connectant et soudant enfin plusieurs pièces et équipements. Il rechargea enfin ses batterie en arrachant un câble de haute tension pour se brancher mais sans se rendre compte qu'il avait couper l'électricité d'un secteur du quartier et donc attirer l'attention de ses poursuivant.

Néanmoins il était à nouveau opérationnel même si il était encore un peu diminuer.


Répondre
Tags :