Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 60 jeudi 25 avril 2013, 16:26:27

Laura resta - presque - de marbre pendant quelques minutes, résistant aux vagues de plaisir qui l’assaillaient, attendant que Tinuviel la libère pour qu'elle puisse enfin riposter. Mais celle-ci ne semblait pas avoir l'intention de laisser filer la Sirène, et continuait à la titiller, encore et encore.

Laura finit par céder et ferma les yeux, basculant la tête en arrière et poussant des petits gémissements pour inciter son amante à lui porter le coup fatal alors que la jouissance approchait. Mais Tinuviel devait avoir d'autres projets pour elle, car elle diminua subtilement la pression, laissant Laura en bord de l'extase, sans pour autant stopper les caresse sur son sexe. Plusieurs fois celle-ci crut que sa maîtresse allait en finir, mais chaque fois les stimulations sur son clitoris devenaient plus faibles, pour se raffermir ensuite.

La sirène jeta un regard implorant à son amante, alors que ses gémissements se faisaient de plus en plus insistants. L'Elfe arborait de nouveau cette expression amusée qui rendait Laura folle et la faisait se sentir minuscule.

"Tinuviel ! S'il te plait..."

Malgré sa prière dévouée, elle fut torturée pendant encore plusieurs minutes.

"Maitresse ! Maitresse..."

La fin de son cri fut à peine audible, alors que son corps se tordait de spasmes pour la deuxième fois de la journée, envahi par son plaisir qui venait d'exploser. Laura se laissa choir dans les bras de Tinuviel, des flots de mots chuchotés sans aucun sens perceptible s'écoulant de sa bouche, avant d'enlacer ce corps si doux et si bienveillant. La Sirène était vaincue et heureuse.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 61 jeudi 25 avril 2013, 16:52:32

Honnêtement, cette petite séance fut des plus agréable,  elle avait vu dans les yeux de la jeune femme un désir sans non et la force de l’orgasme qu’elle avait eut avait remplie les batteries magique de l’elfe rouge si bien qu’elle se sentait totalement requinqué.  Mais  le plus beau était de voir dans les yeux de la jeune sirène la plénitude d’une femme comblée.  Elle resta comme cela  la sirène dans ses bras à cajolé une sirène.  Elle ne pouvait cependant s’empêcher de penser que les mots utilisés par la jeune demoiselle étaient… Ils étaient assez spécial.  Elle ne s’était jamais définie comme étant sa maitresse.  Bon, d’accord elle en avait le statut et il était vrai que certaine des membres de son harem l’appelait comme cela même si ce mot était à son gout un peu exagéré.
 Non, elle n’avait pas compris pourquoi celle-ci avait utilisé ses mots et honnêtement, elle voulait comprendre.  Cependant l’état de la sirène  ne lui permettait pas de lui poser des questions. Cela viendrait mais elle devait se montrer patiente. 
Elle se contenta donc de caresser le visage de la jeune femme alors que celle-ci était blottit contre elle.  Elle avait perdu ce sourire joueur pour retrouver le sourire plein de tendresse qu’elle avait habituellement pour les gens qu’elle aimait. 
Finalement, lorsque la jeune demoiselle retrouva ses esprits  elle lui posa la question.


-Laura, je veux te demander une dernière chose.  Pourquoi m’as-tu appelé comme cela tout à l’heure ?

Elle n’avait pas précisé, il était probable que la jeune femme ait sortit ses mots simplement à cause du plaisir mais elle préférait en être sure.  Elle voulait vraiment savoir ce qu’il se passait dans l’esprit et le cœur de la jeune sirène. Avait elle déjà fait autant de dégât que cela ?

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 62 jeudi 25 avril 2013, 17:58:43

Elle profita de ce moment, normalement interdit à celles de son espèce, où elle pouvait s'abandonner à l'étreinte de l'être aimé. Elle sourit. Pour toute Sirène normalement constituée, cet état était un piège envoûtant à éviter à tout prix, c'était le premier pas vers le piège de l'amour incontrôlé qui finissait par mener la séductrice à sa perte. Laura, elle, alors qu'elle était anormale et agitée de désirs saugrenus, avait obtenue ce que toutes ses congénères rêvaient d'avoir.

"La vie est étrange..." pensa-t-elle

Elle était simplement heureuse de ne rien dire et de savourer les caresses si attentionnées de son amante.

-Laura, je veux te demander une dernière chose.  Pourquoi m’as-tu appelé comme cela tout à l’heure ?

La Sirène ne bougea pas, tentant de trouver une réponse juste à cette question. Elle avait crié ces mots dans une impulsion, et les raisons lui apparaissaient à elle même assez floues.

"Hmmm... je ne sais pas... tu m'avais dit que tu était maîtresse de harem, ou quelque chose comme ça, et avec toi je me sens... toute petite."

"Et j'adorais ça" aurait-elle pu ajouter. Mais c'était un peu trop de confessions d'un coup, et son ego de Sirène ne l'aurait pas toléré.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 63 jeudi 25 avril 2013, 18:33:15

Si elle avait était capable de lire dans les pensées, elle aurait était tout à fait d’accord avec la jeune sirène. Après tout, si jamais elle était encore vivante à cette instant c’était parce qu’elle avait était bannie de son peuple.  Sa survie était donc liée au fait  qu’elle n’ai pas respecté les règles. 
Cependant ce n’était pas le cas  alors elle se contentait juste de rester dans les bras de la jeune femme lui souriant doucement et profitant de cette instant d’intimité.   Elle écouta donc la réponse de la jeune femme avant d’en sourire, ainsi il s’agit juste d’une action dut au plaisir.  C’était peut être une bonne chose finalement,  après tout, elle n’était peut être pas prête à rentrer dans le harem. Cependant, elle allait quand même lui faire une petite réplique histoire de la taquiner.  Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.

-J’ai eu peur que tu me vois vraiment comme une maitresse tyrannique…  Remarque, c’est peut être ce que je suis qui sait ?
 
Elle eut un léger rire avant de l’embrasser doucement dans le cou.  Il était peu être temps de sortir de là mais autant terminer ce bain d’abord. Elle récupéra le savon et commença à savonner entièrement la jeune femme puis fit de même avec elle-même. Lorsqu’elle fut totalement propre elle sortie de la baignoire et d’un claquement de doigt se sécha.  Elle devait reconnaitre que la pyromancie avait quelques avantages.
Elle remit immédiatement son armure avant de porter la jeune femme hors de l’eau, de l’enrouler dans une serviette et de la déposer sur le lit avec douceur.  Elle avait encore besoin de se reposer et elfe n’avait pas envie de trop la brusquer pour l’instant. 
Au final, l’elfe la regarda doucement avant de lui demander.


-Alors Laura, est ce que tu regrette cette expérience ?  Après tout, c’était ta première fois.  Tu aurais peut être voulu quelque chose de plus romantique ou bien de différent ?

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 64 vendredi 26 avril 2013, 11:00:03

Laura rendit son sourire taquin à Tuniviel

"Je suis sure que tu en es une..."

Elle se laissa nettoyer, plongeant dans ses pensées. Est-ce que l'elfe tentait encore de l'associer à son harem ? Si c'était le cas elle ne pouvait pas lui en vouloir, au vu des mots qui lui avaient échappé alors qu'elle perdait la tête. Elle s'était délectée de sa position de dominée, et son amante ne pouvait être aveugle au point de ne pas l'avoir vu. Laura resta un moment dans ses réflexion alors que son amie sortait du bain, jusqu'à ce que cette dernière ne la tire elle-même hors de l'eau, lui déclenchant soudainement un rire.

"Je peux encore marcher tu sais ?"

Elle se laissa cependant sécher et porter volontiers jusqu'au lit, dévisageant amoureusement sa porteuse.

-Alors Laura, est ce que tu regrette cette expérience ?  Après tout, c’était ta première fois.  Tu aurais peut être voulu quelque chose de plus romantique ou bien de différent ?

La Sirène se trouva légèrement choquée par cette question. Elle pensait s'être montrée clairement comblée, mais visiblement Tinuviel avait encore des doutes.

"Non !" s'écria-t-elle en se pendant au coup de l'elfe, comme pour la convaincre de sa bonne foi, "Non c'était merveilleux !"

Elle ponctua sa phrase d'un long baiser sur la joue.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 65 vendredi 26 avril 2013, 13:03:24

Elfe était certaine que celle-ci était capable de marcher et ce n’était pas parce qu’elle doutait de ses capacités qu’elle l’avait fait mais c’était plutôt un besoin de s’occuper d’elle.  Pour l’instant elle sentait que la jeune femme n’était pas encore prête à prendre une décision et elle n’allait pas la forcer cependant elle devait le reconnaitre ne pas l’avoir à ses cotés la rendrait triste comme à chaque fois.
Elle ne le montrait jamais mais chaque fois qu’elle quittait une amante  elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir mal. 
Enfin, le plus important pour l’instant était que cette charmante demoiselle semblait avoir passé un bon moment.  Elle était satisfaite de sa première fois et c’était le plus important à son gout. 
Elfe l’assit à ses cotés avant de la regarder droit dans les yeux et de déposer un léger baiser sur les lèvres de la petite sirène.

- je pourrais encore te montrer plein de chose sur le sujet si jamais cela t’intéresse mais pas tout de suite.

Elle eut un léger sourire avant de se blottir contre la jeune demoiselle lui caressa doucement la joue.
-Alors Laura, qu’est ce que tu compte faire maintenant ? est ce que tu souhaite continuer à vivre dans le monde des humains ? Est ce que tu souhaite rentrer chez les tiens ?
Elle était curieuse de savoir. Cependant, elle espérait que celle-ci reste prêt d’elle.  Elle se contenta d’un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Mais tu me manqueras mon petit sucre. J’espère que j’aurais de tes nouvelles de temps en temps si jamais tu décide  continuer ta vie.  La seule chose que je peux te demander c’est d’être prudente et de faire attention à toi.

Elle fit doucement tomber la jeune femme avant de se placer sur elle et de la regarder droit dans les yeux avant de lui mordiller doucement le cou.
-Biensur, si jamais tu veux rester avec moi, ma petite Laura, ce sera avec plaisir tu le sais ?

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 66 vendredi 26 avril 2013, 14:12:55

Laura sourit, pensive. Elle aurait été ravie d'apprendre à ensorceler les sens comme le faisait si bien son amante. Elle n'aurait pourtant pas payé le prix d'être enfermée pour cela. Elle se colla à l'elfe, regrettant un peu que celle-ci ait remis son armure.

"Je n'ai pas l'intention de retourner chez les Sirènes tout de suite... oh j'y retournerais bien un jour, et puis je reviendrais chez les humains. De toute façon je n'ai pas l'intention de rester définitivement à un endroit. Je compte bien vivre éternellement..."

Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire vorace sur les lèvres. Aux oubliettes le cruel destin des femmes poissons. Elle prendrait ce que bon lui semble sans rendre de compte à personne. Mais elle s'étendait un peu trop en parlant ainsi. Elle tournait autour du pot par amour propre, alors qu'elle avait une question à poser.

"Mis à part ça... je me demandais... qu'est ce que ça signifie d'appartenir à un harem exactement ?"

Laura n'avait pas réellement l'intention d'y entrer, simplement, elle voulait savoir en quoi consistait cette solution de repli, au cas où...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 67 vendredi 26 avril 2013, 14:53:05

Elfe la regarda doucement avant de lui caresser doucement la tête. Si jamais elle souhaitait vivre éternellement alors l’elfe lui souhaité bien du courage. Elle se rendrait rapidement compte que l’éternité n’est en réalité plus un fardeau qu’autre chose.  Cependant elle n’allait pas la décourager mais son devoir était de la mettre en garde.

-Tu sais,  j’ai bientôt 300 ans. A moins que ce ne soit 400, enfin bref…  L’éternité est une chose cruelle mais tu le comprendras bien vite. 

Elle se contenta d’un petit sourire énigmatique avant de prendre un baiser à cette jeune sirène. Il était vrai qu’elle ne lui demandait pas son avis mais honnêtement elle se doutait que cela ne la gênerait pas trop.
La déclaration de la jeune femme lui tira un léger sourire. Elle la regarda avant de lui dire doucement.

-Honnêtement, il n’y a qu’une seule et unique règle.  Le harem est une famille.  Ce qui veut dire que nous sommes la dans les joies comme dans les peines mais la réciproque est vraie.  Il faut aussi aider les membres à le faire tourner, donner un coup de main par exemple pour ranger, faire le ménage et autres.   Le harem est ouvert à tous et chacune de mes amantes est libre de partir quand elle le souhaite.  Cependant je dois aussi avouer que le harem est ouvert à tous  Il est dans un désert et il arrive que des hommes s'égarent chez moi.  Ils sont donc également accueillis le temps de récupérer avant d’être gentiment reconduit.

Elle sourit doucement, elle savait que ce n’était pas vraiment ce à quoi l’on pouvait s’attendre de la part d’un harem. Toutefois, elle n’allait pas forcement parler de  tous ce qu’il se passait la nuit. En effet il était vrai que certaine chose devait rester privée mais le nom signifiait quand même qu’il se passait des choses.    Toutefois il était vrai que la jeune femme ne connaissait pas la terre alors bon il fallait quand même le préciser peut être.


-Bon, il est vrai que  les nuits sont en générales assez agitées. Tout dépend des personnes. Certaines de mes amantes sont libertines d’autres exclusives.  C’est donc à toi de voir si tu ne trouve pas quelqu’un pour te serrer dans les bras si jamais je ne peux pas être là.


Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 68 vendredi 26 avril 2013, 18:32:23

Laura tenta d'imaginer l'endroit. Il devait y avoir pire en ce monde ; une communauté de femmes, semblable aux sirènes, mais dont les membres partageaient ses sentiments lesbiens. Toutes sous la protection de la belle Tinuviel. Éventuellement, dans un moment de faiblesse, elle pourrait y faire un tour. Pour l'instant elle se voyait plutôt voyager encore un peu - pas trop loin de la mer. Elle passa son doigt sur les lèvres de l'Elfe. Avoir la certitude qu'elle avait toujours une place ouverte quelque part, si jamais son exploration de l'inconnue tournait mal, lui avait redonné confiance en elle. Elle pris une expression faussement inquiète :

"Si jamais je viens te voir un de ces jour, tu voudras quand même bien jouer avec moi hein ?"

Elle embrassa sa maîtresse sous l'oreille avant de chuchoter, en encerclant la taille de celle-ci de ses jambes :

"En attendant tu m'as promis toute la journée... et j'aimerais bien que tu m'apprennes deux ou trois choses..."

La Sirène ne comptait pas repartir sans avoir acquis un peu des savoirs que Tinuviel avait déployés sur elle. Elle aussi comptait bien donner du plaisir à d'autres femmes, un de ces jours...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 69 vendredi 26 avril 2013, 20:21:10

L’elfe connaissait bien le fait que la sirène avait besoin d’explorer le monde, elle avait été comme cela à une époque mais finalement son voyage lui avait appris que la maison était le seul endroit ou l’on devait vraiment être.  Cette jeune demoiselle l’apprendrait un jour et ce jour là elle choisirait son foyer.  Elle eut un léger sourire à la phrase de la sirène,  bien sur qu’elle aurait toujours sa place à ses cotés toutefois, elle préféra répondre à cette provocation par une autre un peu plus déplacée.

-Biensur jeune femme, tu sais que j’adore jouer avec toi. Tu es tellement jolie quand tu gémis.

Elle lui fit un petit sourire, c’était facile mais cela ne dérangeait pas l’elfe rouge.  Elle eut un petit sourire en voyant la jeune femme reprendre du poil de la bête et voulant en savoir un peu plus sur la manière de faire plaisir à une femme.  Elle se laissa prendre au piège mais ne tarda pas à contre attaquer.  Elle eut un léger sourire avant de venir embrasser le cou de la jeune femme et lui dit doucement.


-Si tu veux apprendre, il te suffit d’observer et surtout de laisser ton corps agir.  Il sait comment reproduire ce que tu auras vu.

L’elfe eut un léger sourire avant de caresser doucement le sexe de la jeune sirène du plat de la main.  Elle l’observa quelques instants avant de lui demander.

-Plutôt que de t’imposer quelque chose  dit moi, qu’est ce qui te ferrait plaisir. Qu’est ce que tu voudrais essayer ?  N’ai pas honte  et laisse ton envie me dire ce que tu voudrais. C’est aussi simple.


Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 70 samedi 27 avril 2013, 17:45:21

Laura rougit et détourna le regard, un peu gênée - d'autant plus gênée qu'elle aimait être traitée de cette manière. Elle laissa Tinuviel reprendre les devant, profitant des ses caresses, bien que cette fois elle ne compta pas se laisser dominer si facilement ; après avoir joui deux fois d'affilée, elle se sentait bien plus à même de résister et contre-attaquer. Elle voulait voir cette femme magnifique prendre du plaisir à son tour.

-Plutôt que de t’imposer quelque chose  dit moi, qu’est ce qui te ferrait plaisir. Qu’est ce que tu voudrais essayer ?  N’ai pas honte  et laisse ton envie me dire ce que tu voudrais. C’est aussi simple.

Laura sourit avant de répondre :

"Ce que je voudrais essayer ? Simplement de te faire plaisir moi aussi. Tu ne m'en as pas laissé le temps tout à l'heure..."

Certes c'était tricher que de demander à son amante aux penchants dominateurs de se laisser faire, mais c'était peut être aussi la seule manière de réussir à prendre le dessus une première fois.

Elle défit une sangle de l'armure de l'Elfe, se créant une ouverture par laquelle elle put glisser sa main droite sous la plaque protégeant le dos avant de passer ses ongles sur la peau de son amante.

"Pourquoi est-ce que tu portes cette coquille ? C'est vraiment pas pratique... tu es tellement plus douce en dessous..." demanda-elle d'un air faussement naïf en ponctuant sa phrase d'un baiser.

Elle défit une seconde sangle de sa main gauche, ce qui lui permit de soulever la protection dorsale et de passer ses deux mains sur le corps de Tinuviel.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 71 dimanche 28 avril 2013, 20:47:47

L’elfe rouge eut un léger sourire. Ainsi elle comptait vraiment lui faire plaisir.  Hum, elfe pouvait lui faire ce petit plaisir cependant elle devait reconnaitre que cela serait dur pour elle de ne pas reprendre la main en plein milieu de l’acte.  Autant dire que cette jeune demoiselle aurait du travail. Cependant, il y avait un moyen de contenir les manières dominatrices de l’elfe du soleil.
Elle eut un léger sourire avant de lui caresser doucement le cou.  Si jamais elle portait cette armure c’était pour une raison toute simple,  cette armure faisait partie d’elle.  Elle ne s’en séparait jamais un peu comme on ne pourrait se passer de sa peau.


-Ma petite Laura, simplement parce que cette armure fait partie de moi. Enfin, soit je veux bien faire des efforts mais si tu veux être sure de me faire plaisir, il va falloir que tu me contrôle.

Elfe se leva avant d’aller chercher un foulard. Avec cela la jeune sirène serait capable de l’attacher afin que celle-ci ne reprenne pas trop vite l’avantage sur cette jeune femme.  Elle posa doucement le foulard devant elle avant de se mettre en position et d’expliquer son plan à la jeune sirène.
-Attache moi Laura, de cette manière je ne pourrais pas me servir de mes mains et tu devrais pouvoir me faire plaisir…

Elle attendit que la jeune femme s’exécute mais si celle-ci n’était pas d’accord elle ne la forcerait pas.  Elle attendit donc de voir sa réaction se demandant si jamais celle-ci allait se servir de ce qu’elle avait vu aujourd’hui. Sinon, elle lui montrerait une dernière petite chose.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 72 dimanche 28 avril 2013, 22:44:52

Contrôler Tinuviel ? Cette pensée rendit la Sirène légèrement anxieuse; même avec ce foulard, elle n'était pas sure d'y arriver. Ainsi donc cette Elfe était incapable de s'empêcher de prendre le dessus ? Mais qui ne tente rien n'a rien, et après tout Laura ne risquait rien de plus que de jouir une troisième fois, si jamais elle échouait.

"D'accord... ne bouge pas..."

Elle défit lentement l'armure qu'elle déposa au pied du lit, puis sourit à sa maitresse avant de l'embrasser langoureusement tout en frottant son corps au sien.

"Et maintenant... "

Elle se glissa derrière son amante pour lui lier les mains ensemble, puis elle resta un instant sans rien faire, se contenant d'apprécier par avance le terrain de jeu qui s'offrait à elle : des étendues de chair tendre et douce prêtes à être dévorées. Elle posa ses lèvres sous l'oreille de Tinuviel et commença effectuer des baiser le plus doucement qu'il lui était possible, descendant jusqu'à l'épaule, tandis que ses mains caressaient le ventre et le haut des cuisses. Puis elle se saisit de la poitrine qui s'offrait à elle et tira l'Elfe en arrière, avec assez de lenteur dans les gestes pour être sure de ne pas lui faire mal. Elle put ainsi goûter à ses lèvres à nouveau, avant de lui chuchoter :

"Guide moi maîtresse ..."

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 73 lundi 29 avril 2013, 21:57:06

Si l’elfe était parfaitement capable de se maitriser mais elle avait également envie de jouer un peu. Cela faisait d’ailleurs un petit moment qu’elle ne s’était pas laissé attacher comme cela juste pour le plaisir de jouer. La sirène ne semblait pas vraiment être une dominante pourtant elle faisait des efforts appréciables pour la satisfaire et cela faisait plaisir à l’elfe rouge.
Elfe la laissa faire pour l’instant mais bien vite la jeune femme sembla avoir besoin de quelques conseils.  Elfe la regarda doucement avant de lui dire.

- Caresser moi ma belle,  caresse mon corps qui t’es offert, profite de lui,  embrasse le.

Elfe même soumise était pourtant celle qui menait la dance. Pourtant lorsque la sirène trouverait ses marques, elle n’aurait plus besoin d’elle pour être guidée.   Elle savait que cela viendrait tôt  sans doute trop à son gout mais tant pis.
Elfe était attachée et il lui était impossible donc de jouer avec la jeune femme, elle se contenta donc, de se laisser faire lui disant doucement.

-Caresse ma poitrine Laura,  touche la,  caresse la, joue avec en douceur et avec tendresse.

Les caresses de la jeune sirène était encore un peu imprécise mais elle gagnait peu à peu en dextérité  et le corps de l’elfe rouge réagissait en circonstance, celui-ci se réchauffait doucement, lentement  mais surement comme le désir  de l’elfe rouge.
-C’est très bien Laura, continue encore.  Caresse mes cuisses maintenant,  puis remonte et caresse mon corps en entier.

Elle lui donnait les clés pour la combler, elle savait que c’était une forme de tricherie mais c’était également son rôle de maitresse d’éduquer cette jeune femme.  Elle  reconnaissait cependant que cette élève était particulièrement douée. Elle se débrouillait très bien et le corps de l’elfe rouge en frissonnait de plaisir. Mais il en faudrait plus pour qu’elle atteigne le 7eme ciel.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 74 mardi 30 avril 2013, 00:32:38

La Sirène se pliait à tous les ordres de sa maîtresse et en tirait une grande jouissance intérieur. Elle était de nouveau en quelque sorte en position de dominée, mais cette fois c'était elle qui donnait du plaisir. Chaque mot que prononçait Tinuviel faisait monter son excitation de manière inexplicable ; alors elle s'exécutait, fébrilement mais en tentant de maîtriser ses mouvement, afin de déployer assez de douceur pour satisfaire sa maîtresse. Tout en déplaçant ses mains, elle embrassait, suçait, mordillait tout ce que sa bouche pouvait atteindre.

Alors qu'elle caressait la poitrine de sa l'Elfe, collée à son dos, elle put sentir que celle-ci réagissait pour de bon. Cette sensation décupla sont excitation : sa respiration s’accéléra avec celle de son amante.

-C’est très bien Laura, continue encore.  Caresse mes cuisses maintenant,  puis remonte et caresse mon corps en entier.

L'ivresse envahit Laura au moment où sa maîtresse la félicita ; elle se sentit à sa place, faisant ce à quoi elle était destinée, sous l'aile protectrice de la femme qu'elle cherchait à contenter. Elle fit exactement ce qu'on attendait d'elle, le plus sensuellement possible, à l'écoute des moindres signes d'excitation venant du corps de son amante.

Finalement, désireuse de se trouver face au visage de sa maîtresse, elle prit l'initiative de la faire basculer en arrière et l'étendit sur le dos, avant de s'allonger sur elle pour l'embrasser longuement, prenant plaisir à fusionner la chaleur de leurs deux corps. Elle finit par se redresser pour se mettre à cheval sur les hanches de Tinuviel et caresser à nouveau sa poitrine, jouant avec les deux tétons déjà durcis. Sans cesser de regarder celle-ci dans les yeux, à l'affût d'un signe d'encouragement ou de désapprobation, elle vint placer sa cuisse gauche entre les jambes de l'Elfe et remonta son genou jusqu'au sexe qui lui était offert pour y exercer une légère pression. Elle était légèrement intimidée, aussi elle attendit l'accord de sa maîtresse pour continuer.


Répondre
Tags :