Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée pimentée (PV Graziella)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Une soirée pimentée (PV Graziella)

vendredi 19 avril 2013, 22:00:45

Il faisait bon ce soir la, dans les 25 degrés. La nuit était tombé depuis quelques temps déjà et la soirée allait battre son plein. Adramelech avait racheté plusieurs boites de la ville, il y avait de cela quelques mois. Ces dernières étaient en mauvaise passe et ne rapportaient plus grand chose. Il les avaient retapé complétement, diversifiant le public, offrant ainsi une offre hétéroclite. Il y avait ainsi des boites très branché, une boite orienté plus électro, une autre plus disco, new wave, une autre hard rock et musique métal, une autre reggae ragga, zouk, une autre dance house, une autre rap, r n b et enfin une dernière musiques alternatives EBM, industriel et darkwave gothique.

Il décidait ce soir la de passer dans la plus populaire : le night wave. une boite ou on pouvait côtoyer assez souvent des stars et nombres d'élites de Tekhos. Ce samedi la, il y avait foule dans cette boite qui faisait 4 étages. Il y avait plusieurs salles, avec chacune son ambiance spécifique ainsi que bien entendu des coins VIP très spacieux et même des coins luxe au dessus des VIP, qui possédait leur propre ambiance que l'on pouvait programmé, un peu comme un karaoké. Il y avait également une grande salle de danse sur deux étages. Les bars offraient un grand nombre de boissons et la sécurité était très efficace. La plupart des videurs étaient d'ailleurs des démons aux ordres du chancelier.

Il y avait même es voituriers pour s'occuper des véhicules des hôtes de marques qui bien entendu passé devant tout le monde. Le démon portait ce soir une chemise magenta luisante, un jean noir, des chaussures en cuir noires de marque Italienne sur mesure ainsi qu'une veste blanc crème hors de prix. Enfin, il avait un chapeau borsalino noir et blanc. Un cigare Cubain Montecristo aux lèvres et des Ray Bans sur les yeux, il ne passait pas inaperçu, loin de la. De plus il était au volant d'une Ford Mustang Shelby GT 350 de 1967 de couleur bleu avec deux bandes noires sur le dessus, son petit bijou, ou plutôt son préféré car il en avait plusieurs. Il portait des mitaines en cuir pour conduire, la voiture avalant les kilomètres à une vitesse folle. Si il se faisait arrêté ? Il payait les flics, tenant le chef de la police par le col. Une conduite musclé à travers la ville, une musique electro à la radio, style années 80.



Il arriva en trombe dans la grande rue, avant de freiner brusquement, s'arrêtant net devant la boite de nuit avant de couper le contact. Il mit sa veste sur ses épaules sans enfiler les manches avant de descendre de voiture. A ce moment, les videurs formèrent un cordon spéciale allant de sa voiture à l'entrée, ouvrant la porte, avant de s'incliner quand il passa. Il sortit plusieurs billets de sa poche, les mettant dans la poche de veste d'un voiturier.

- Je te la confie, fais gaffe de pas lui faire d'éraflure ou tu n'auras pas assez d'une vie pour la rembourser.

Il entra dans la boite, le gérant, venant directement le saluer, puis il monta à l'étage pour parler affaire et voir les recettes du mois. Il eut une réunion d'une demi heure avant de redescendre. Il demanda à l'un des responsables d'offrir un verre à une jeune femme fort jolie qu'il avait repéré depuis une dizaine de minutes. Il lui glissa un billet dans la poche avant d'aller s'installer dans le coin VIP. Plusieurs membres de l'élite vinrent le saluer : acteurs, artistes, politiques, intellectuels, sportifs : bref le gratin habituel. Il s'installa sur un large canapé, voyant arriver la jeune femme en question.

- Vous prendrez bien un verre ?



Graziella

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 1 vendredi 19 avril 2013, 22:26:52

J'avais décidé de terminer ma journée par une soirée dans la boite la plus branchée de la ville. J'avais revêtit l'apparence d'une actrice à la mode en ce moment pour passer, cachant mes yeux violets derrière des lunettes de soleil puis, après un tour aux toilettes je repris mon apparence habituelle, la plus sexy, accompagnée d'une robe rouge, serrée sous les seins et voletant autour de mes cuisses. Je dansais durant une heure, dévoilant souvent le haut de mes cuisses. Je me fit inviter au bar par un jeune homme avant de lui fausser compagnie, mon verre à la main.

Un mouvement de foule eu lieu près de l'entrée et j'aperçu un homme, plutôt sexy, peut-être un peu trop sur de lui, mais qui me plut. Je redescendit sur la scène, virevoltant au rythme de la musique, attirant beaucoup de regards. J'en sentais d'ailleurs un sur moi, mais je ne trouvais pas d'où il venait. Peu de temps après un homme m'interpella, il se présenta comme étant un responsable de la boite de nuit. Il m'informa que le directeur désirait me voir et m'offrir un verre. J'acceptais mais restait encore quelques minute sur la piste avant de partir aux toilettes me refaire une beauté, rajoutant grâce à mes pouvoirs une touche de maquillage et agrandissant mon décolleté. Enfin je me dirigeais vers le coin VIP que le responsable m'avais indiqué. L'homme que j'avais vu plus tôt saluait une jeune femme très sexy. Lorsqu'elle se retourna je vis que c'étais l'actrice dont j'avais emprunté le physique plus tôt. Je cachais un sourire malicieux et la saluait d'un signe de tête.

- Vous prendrez bien un verre ?
- C'est pour cela que je suis là il me semble non?

Adramelech

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 2 vendredi 19 avril 2013, 23:06:18

La jeune femme me fit une remarque sentant l'ironie.

- On ne sait jamais, je ne voudrais pas qu'il y ait un malentendu.

Je me levais avant de l'inviter à s'assoir venant prendre sa main pour lui faire un baise main. Oui je sais c'est old school, mais c'est une habitude qui à malheureusement tendance à se perdre, mais que je tiens toujours à réaliser envers les femmes que je rencontre.

- Prenez place, mademoiselle ?

Je m'asseyais à coté d'elle. Elle sentait bon, un parfum assez envoutant mais naturel. On aurait dit un mélange de senteur boisé et de différentes nectar de fleurs, dont je n'aurais su dire le nom. Je la regardais avec un sourire avant d’appeler un serveur.

- Donnez à mademoiselle ce qu'elle voudra, pour moi ce sera un tequila Sunrise.


Car oui, j'avais envie de soleil ce soir et j'en avais peut être un juste à mes cotés. Elle était très jolie avec sa belle crinière rouge et sa tenue sexy.

- Je m'appelle Karl Meyer et je suis le nouveau patron de cet endroit. Sympa la décoration non ?

Inutile pour l'instant de lui déclarer ma véritable identité, on ne sait jamais. Je disposais de plusieurs noms de couvertures allant de pair avec les noms de sociétés dont je disposais. Il état ainsi pratiquement impossible de savoir que toutes ses personnes étaient une seul et même personne et de surcroit un démon haut gradé.

Graziella

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 3 samedi 20 avril 2013, 11:42:27

J'affichais un grand sourire lorsqu'il me fis un baise-main. C'était peut-être vieille école mais j'adorais! Les gens avaient un peu trop tendance à oublier les bonnes manières.

A sa demande je m'assit et croisa les jambes, faisant remonter par la même ma jupe, dévoilant un peu plus mes cuisses. L'homme était très classe, comme j'aimais. Il appela un serveur qui lorgna sur mes cuisses et commanda une tequila Sunrise

- La même chose pour moi s'il vous plait!

Il se présenta enfin. Sa voix était profonde, grave et terriblement sensuelle. Un frisson parcouru mon dos.

-Enchantée! Je m'appelle Graziella Mina et... Je ne suis rien de particulier! J'adore la décoration! Et l'agencement me plait beaucoup. Et il y a une très bonne ambiance. C'est agréable de passer la soirée dans la même boite que des stars.

Je souris en pensant à la facilité avec laquelle j'étais entrée. Le serveur apporta nos boissons et j'y trempais les lèvres. Délicieux! Les boissons étaient particulièrement bonnes ici. Je saluais un homme qui venait d'entrer pour te voir, ne sachant absolument pas qui il était.

Adramelech

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 4 samedi 20 avril 2013, 11:55:54

La jeune femme commanda la même chose, elle avait du goût. J'avais laissé mon chapeau et ma veste au vestiaire, laissant du même coup mes lunettes de soleil. Je trinquais avec elle ne la quittant pas du regard avant de boire une longue gorgée du cocktail.

- Etes vous venu seule ou accompagné ?

Dans le premier cas, je me ferais une joie de lui tenir compagnie et même bien plus. Sa jupe était remonté et je pouvais voir la peau de ses cuisses que je ne me gênais pas de regarder tout comme son décolleté bien mis en valeur.

- Que diriez vous d'aller dans un endroit plus tranquille, j'ai aménagé des espaces privé pour les hôtes de marques qui sont bien plus confortables qu'ici.

En plus de ça, il y avait la climatisation, ce qui ne serait pas du luxe vu la chaleur qui régnait dans la boite. Je déboutonnais d'ailleurs un bouton de ma chemise, laissant entrevoir le haut de mon torse.

- Nous pourrions ainsi faire plus ample connaissance sans être dérangé...

Elle serait sans doute surprise de constater qu'il y a également un lit !

Graziella

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 5 samedi 20 avril 2013, 12:14:39

- Je suis seule.

Karl déboutonna le haut de sa chemise et je me retenais de mordiller mes lèvres. Il me proposa d'aller dans un coin plus tranquille. Comme si je ne décelais pas les sous entendus... Mais je décidais de jouer le jeu. Je pris un air innocent.

-Pourquoi pas? Mais suis je vraiment une hote de marque?

Je m'éventais avec ma main. Il faisait vraiment très chaud dans cette boite. Je décollais le tissu de ma jupe qui me gênait en s'accrochant à mes cuisses. Je fis en sorte de la remonter encore un peu.

-C'est vrai que nous serions plus tranquille, puisque je suppose que plus personne ne viendra vous saluer!

Je lui adressais un sourire resplendissant et parfaitement innocent

Adramelech

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 6 samedi 20 avril 2013, 14:51:57

- Je pense que oui...

Je terminais mon verre, avant de prendre la jeune femme par la main. Puis je la conduisis au lieu dit. Nous montâmes les escaliers avant de traverser le balcon qui donnait sur la grande piste de danse. Puis, nous continuâmes, passant devant deux vigiles jusqu’à arriver devant une porte. Je l'ouvris avec les clés que j'avais sur moi avant d'inviter la jeune femme à entrer.

La pièce était très spacieuse. Il y avait une grande table en bois au milieu avec plusieurs fauteuils et un grand canapé autour. Il y avait également un bar ainsi qu'une télé et une chaine. La pièce avait une grande fenêtre qui donnait une belle vue sur la piste de danse. Cependant la vitre était teinté, de manière a ne pas être vue par les gens de l’extérieur.

- Mettez vous à l'aise !

Je me dirigeais vers le bar et je me servais un verre de vodka. Puis je mits une musique d'ambiance, avant de venir m'assoir prés de la jeune femme;

- Ou en étions nous, déjà ?

Je posais une main sur sa cuisse, la regardant avec un sourire coquin.


Graziella

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 7 samedi 20 avril 2013, 15:06:00

La pièce dans laquelle il m'emmena était très belle. Elle était grande bien décorée, et offrait une vue sur la piste de danse. Je supposais que l'on ne pouvais nous voir. A son invitation je m'assit près du bar. il se servit un verre sans même me demander ce que je souhaitais. Pas si gentleman que cela finalement. Il me rejoignit et posa sa main sur ma cuisse. Je l'enlevais d'une main douce.

- Vous m'avez demandé si j'étais seule. Pourquoi?

Je vis qu'il était frustré que je le repousse mais j'avais envie de jouer et de ne pas me donner trop facilement. Je savais parfaitement comment allais finir la soirée mais l'air trop sur de lui de Karl me donnait envie de le faire patienter. Tout en rassemblant mes cheveux sur une épaule je tirais discrètement sur une des fines bretelles de ma robe, faisant en sorte qu'elle glisse après quelques mouvements de ma part. Ce qui arriva lorsque je remis en place une mèche rebelle qui retombais devant mes yeux. Je fis comme si je ne l'avais pas senti, sachant pertinemment que une grande partie de mon sein était dévoilé.

Adramelech

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 8 samedi 20 avril 2013, 15:28:22

Je réalisais vite que je n'avais rien proposé à la jeune femme. je demandais à la jeune femme ce qu'elle voulait boire avant de la servir. Je pris plusieurs bouteilles que je posais sur la table, lui demandant  ainsi que plusieurs boissons pour accompagner.

- Vous voulez quelques chose à grignoter ?

Elle me posais ensuite une question.

- Simple curiosité et puis sa aurait été dommage de laisser en plan vos amis.

Je me levais pour mettre la climatisation en route, histoire de faire baisser la température de deux ou trois degrés, sa serait parfait. L'une des bretelles de sa robe  glissait le long de son bras, dévoilant peu a peu la chair de son sein ce qui me fit sourire.

- Sa fait du bien d'être tranquille, c'est un peu usant de passer son temps à saluer tout un tas de monde !

Je bu la vodka d'un trait avant de prendre la même chose mais accompagné de jus de fruit exotique.

Graziella

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 9 samedi 20 avril 2013, 18:53:37

Je me servis moi même un jus de fruit sans alcool, histoire de garder mes esprits encore quelque temps. Un souffle frais passa sur mes épaules lorsqu'il alluma la climatisation, ce que j'appréciait car il faisait décidément trop chaud. Il se plaignit du nombre de gens à saluer, ce qui me fit sourire.

- C'est vrai que cela doit être usant de connaître tout ces personnes connues, dis je d'un ton ironique. Mais je dois vous reconnaitre que cela ne dois pas être agréable de ne pouvoir passer une soirée sans que l'on vienne nous déranger. D'autant plus lorsque l'on est avec une jolie femme. Un endroit plus intime comme celui ci est sans aucun doute beaucoup mieux...

Je lui fis ainsi comprendre que je connaissais parfaitement ses intentions. Je savais aussi parfaitement que je devais avoir l'air d'une personne que la modestie n'étouffait pas mais tant pis. Voyant son petit sourire à la vue de mon sein, je remontais ma bretelle doucement en le regardant dans les yeux. Il se resservit un verre et je fis la même chose que lui, un peu de vodka accompagné d'un délicieux jus de fruits exotiques. Ananas, mangue et fruit de la passion, si ma langue ne me trompais pas. Je croisais les jambes.

- N'est ce pas usant de diriger toutes ces boites de nuit? Et il me semble avoir déjà vu votre visage ailleurs, pour d'autres entreprises... Vous devez être un homme pris... Vous avez une femme dans votre vie? lançais de manière tout à fait innocente.

Adramelech

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 10 dimanche 21 avril 2013, 15:04:04

- Il faut bien entretenir les relations...

Oui, car cela me permettait d'en tirer nombre d'avantages : pas de problème de police, accélération des procédures administratives, accès à des paradis fiscaux, classement des affaires qui peuvent s'avérer embarrassantes,...bref pas mal de souci a éviter également.

- Je préfère cent fois mieux passer une soirée en compagnie d'une jolie jeune femme comme vous

J'avais bien compris ce quelle sous entendait par la. Au moins on était sur la même longueur d'ondes. Mais je n'étais pas dupe et je sentais de par son aura, quelque chose d'autre. Sa n'était pas une humaine, non, les humains n'avaient que peu d'auras et elle en avait beaucoup plus. D'ailleurs c'est un peu grâce à cela que je l'avais remarqué, même si son charme n'était pas non plus indéniable.

- C'est un rythme à prendre, certes difficile et parfois stressant, mais c'est comme tout on s'y fait. Et puis je suis d'un naturel homme d'action, je n'aime pas la routine et j'ai tendance à vite m'ennuyer, c'est pour cela qu'il me faut tout le temps m'occuper de pleins de choses en même temps.

- la gestion de boite de nuit, casino et bar ne sont qu'une partie de mon activité. je possède également des activités dans la grande distribution, dans les banques, la bâtiment, l'immobilier ainsi que la production et commercialisation de produits hi tech


La curiosité, j'aimais cela. Elle voulait savoir si j'étais libre, visiblement.

- Eh non, je n'ai pas encore trouvé, mais qui sait, peut être un jour. Et puis j'aime m'amuser...

Je me rapprochais un peu d'elle, sentant son parfum enivrant.


Graziella

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 11 dimanche 21 avril 2013, 20:18:15

Il avais l'air passionné par son métier. Je souris lorsqu'il me dit qu'il aimait s'amuser. J'avais déjà remarqué. Je me penchais vers lui

- J'aime beaucoup m'amuser moi aussi! Particulièrement avec de bels hommes comme vous!

Je lui fis un clin d’œil avant de me lever et de me diriger vers la fenêtre, adoptant une démarche féline. Je restais un moment à regarder par la fenêtre, attendant qu'il me rejoigne. La fête battait son plein en bas, de nombreux couples commençaient à se réfugier dans les coins VIP. Je sentis la présence de Karl dans mon dos, son odeur délicieuse où transparaissait son désir. son regard suivait les formes de mon corps et je me redressais, cambrant légèrement mon dos, ce qui mis en valeur mes fesses. La climatisation faisait voleter ma jupe. Je me retournais pour faire face au directeur.

- Qu'avez vous prévu pour la suite de la soirée? lançais-je d'une voix pleine de sous entendus.

Adramelech

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 12 lundi 22 avril 2013, 11:15:30

- Eh bien, nous avons au moins un point en commun, alors !

Je me doutais bien qu'il en serait ainsi. Je la regardais se diriger vers la fenêtre, d'un pas lent et sensuel, sirotant ma vodka, faisant tourner le liquide dans le verre. Je le finissais d'une traite avant de me lever, me dirigeant vers la fenêtre pour rejoindre la jeune femme. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui. Elle se tourna vers moi, me regardant avec un air coquin. Je lui souris. Je m'appuyais contre la fenêtre avec mon bras droit, me rapprochant ainsi de la jeune femme.

- Pourquoi pas nous amuser ?

Ce faisant, ma main gauche vint relever le menton de la jeune femme avant que je ne vienne déposer un baiser sur ses lèvres.

- Qu'en pensez vous ?


Le programme se ferait tout naturellement suivant nos envies. Ma main gauche descendit sur sa taille, l'enlaçant.


Graziella

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 13 lundi 22 avril 2013, 11:57:45

Ses lèvres étaient délicieuses. Je sourit.

- Le programme me convient.

Je posais mes mains sur ses épaules, me rapprochant de lui. Me hissant sur la pointe des pieds, je dépose un autre baiser sur ses lèvres, plus appuyé. Puis je me glisse sous son bras pour lui échapper, m'éloignant de quelques pas rapides. Je me retourne brusquement, ce qui fait se soulever ma jupe.

- Et si on jouait au chat et à la souris?

Je met un fauteuil entre nous et lui tire la langue. Mes ailes s'agitent dans mon dos, faisant voleter mes cheveux. Je bouge en même temps que lui, à son rythme, me penchant souvent en avant ce qui dévoile la majeure partie de ma poitrine, assez ferme pour que je ne porte pas de soutien gorge.

Adramelech

Avatar

Re : Une soirée pimentée (PV Graziella)

Réponse 14 lundi 22 avril 2013, 16:46:29

Tiens, tiens elle voulait jouer. Je m'en doutais.

- Ha ha, bien, mais la pièce est petite, ou comptes tu aller ?

Elle commençait à tourner autour du canapé, prés de la fenêtre. J'aperçus ses sous vêtements un instant, alors que sa jupe volait au vent. Cela ne faisait qu'aiguiser mon appétit et la je commençais à avoir faim !

- C'est pas poli de tirer la langue !

C'est alors que je vois des ailes dans son dos. Mon intuition était donc correct, elle n'était pas humaine, restait donc à savoir ce qu'elle était. Peut être un démone, oui c'était bien possible. C'était qu'en plus elle voulait m'allumer ! Je me déplaçais moi aussi autour du canapé, feintant de partir vers un coté puis de l'autre. Puis je décidais d'aller vers la droite et J’essayais de l'attraper par dessus le canapé. je la manquais de peu et je continuais à faire le tour. A un moment, alors que je passais derrière, je m'arrêtais soudainement, m'élançant par dessus le canapé, pour retomber devant et finalement attraper son bras gauche.

- Je t'ai eu !

Je lui fit une petite tape sur les fesses.



Répondre
Tags :