Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de Sign.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Demande de Sign.

lundi 29 décembre 2008, 14:37:55

Vu qu'il y a des gens très doués qui se balladent sur le fofo'w, j'vais faire ma demande :)

J'veux pas une sign pour Kan'mi, j'voudrais une sign générale pour toutes mes persos, manière qu'on reconnaisse la proprio si vous voyez c'que j'veux dire.

Donc mon nom de Sign serait "Romanxe"

A vous de voir le style de la sign, du moment qu'elle est belle et accrocheuse, et sans perso manga dessus. =)

J'espère que j'en demande pas trop é_è

Bisoux et merci d'avance.

Flandre Scarlet

Créature

Re : Demande de Sign.

Réponse 1 lundi 29 décembre 2008, 18:16:41



J'espère que ça te plaira =)

Kan Mi

Humain(e)

Re : Demande de Sign.

Réponse 2 lundi 29 décembre 2008, 19:06:54

Merciiii beaucoup, c'est super, exactement ce que je recharchais, si d'autre veulent proposer leurs sign j'veux bien, ça pourra varier :D

+1 pour Flandre :)

Piro

Humain(e)

Re : Demande de Sign.

Réponse 3 mardi 30 décembre 2008, 01:52:22


Soft ^^ .. enfin..

Moins soft :



La deuxième, je pense qu'elle est plus dans tes gouts :)
« Modifié: mardi 30 décembre 2008, 10:50:46 par Piro »

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0


Répondre
Tags :