Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Espionnage en profondeur (Kido Saori)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aaron Cross

Espionnage en profondeur (Kido Saori)

samedi 13 avril 2013, 17:21:03

Quelques jours auparavant, des personnes m'ont contacté pour mes capacités personnels et mon métier d'espion. Il s'agissait d'une entreprise Anglaise concurrente à celle de Mlle Kido Saori. Le MI6 m'a gentiment demandé de faire en sorte d'obtenir quelques informations confidentiels. J'ai finalement réussit à me faire engager comme homme de maison chez la dite "Kido Saori". Mon contrat comprenait uniquement les week-end, mais cela serait amplement suffisant, je n'aurai pas besoin de plus. Par ailleurs, je devais abandonner mon habituel costume pour des vêtements moins élégants.

Ce samedi matin, je me rendais donc tranquillement chez mon nouveau "employeur". On m'ouvrit la porte et après une courte visite des lieux, on me donna quelques instructions. Je commençais par passer le balais dans la cuisine. Pour trouver des informations concernant la société, le plus logique était de fouiller l'ordinateur de la propriétaire des lieux. Mais, des informations pouvaient être dispersée dans des tiroirs. Je me rendis donc dans une pièce non loin de la chambre de Kido Saori pour y trouver des informations. En prétextant un nettoyage de table, je commençais à fouiller discrètement dans un tiroir de la table basse.

Kido Saori

Dieu

Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)

Réponse 1 samedi 13 avril 2013, 17:46:35

La journée avait été pénible hier. Saori avait enchainée réunion sur réunion et elle croyait bien que ça n’allait jamais finir ! Mais heureusement, l’horloge tournait sans reculer ! Mais elle ne tournait pas assez vite au gout de la demoiselle, malheureusement. Ces réunions étaient pourtant nécessaires même si elles étaient pénibles. En tout cas, Saori écoutait à chaque fois ce qu’il se disait en prenant note des éléments importants. Elle revint chez elle vers vingt et une heures. Elle était complètement lessivée. Elle regarda deux trois dossiers avant d’aller prendre sa douche car ça lui faisait beaucoup de bien. Elle enfila ses sous-vêtements et sa petite nuisette et resta pieds nus. Elle prit la direction de son lit et y entra pour s’endormir quelques minutes après.

Le lendemain n’était qu’à quelques minutes d’après son impression mais pourtant, il était déjà neuf heures ! Elle avait bien dormie la petite mais son réveil mit fin au sommeil de la belle au bois dormant. Elle repoussa délicatement sa couette avant de passer une jambe puis l’autre pour se mettre assise. Elle se leva et passa directement à la salle de bain pour se brosser les dents, se débarbouiller et se coiffer un peu. Elle décida de ne pas s’habiller maintenant car elle n’avait pas de réunions aujourd’hui, elle était tout à fait libre.

Pas de réunions, pas d’ennuis, juste elle et profiter un peu de son temps libre ! Il avait l’air de faire beau dehors, elle irait surement faire un petit tour dehors. Quoi qu’il en soit, elle sortit de la salle de bain et de sa chambre. Elle ouvrit la porte et sortit. Sa chambre était mitoyenne à une autre pièce où elle entreposait des objets de collection, un bureau également. Saori tomba nez à nez avec une personne qu’elle connaissait de vue. Il s’agissait d’une nouvelle recrue qui semblait nettoyer ici-même.


- Oups, je ne savais pas que vous étiez là.


Après tout, pourquoi elle ne s’excuserait pas ? Elle était en tort, elle ne savait pas qu’il était là à cet instant de la journée. Elle était même en nuisette ! Elle aurait pu scruter voir s’il y avait quelqu’un avant de se balader en petite tenue…

Aaron Cross

Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)

Réponse 2 samedi 13 avril 2013, 18:45:22

Je fouillais discrètement le bureau de la propriétaire des lieux, mais il n'y avait pas grand chose d’intéressant pour l'affaire qui le concernait. Dans les tiroirs, il n'y avait que des petits bibelots sans grand intérêt. Je ne trouvais toujours pas d'ordinateur. Néanmoins, quelque chose attira mon attention, une des portes du bureau était verrouillée à clé. Contenait-elle l’ordinateur ou des informations concernant les stratégies de l'entreprise ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le déterminer : en trouvant la clé. Mais, elle ne semblait pas être présente dans ce bureau.

Je m’apprêtais à tenter de forcer le verrou quand quelqu'un vient m'interrompre. Il s'agissait de Mlle Kido. Je fit rapidement semblant de terminer de nettoyer le mobilier. La jeune femme était en nuisette légère, qui ne couvrait que très peu son corps. Elle s'excusa d'ailleurs de la situation dans laquelle elle se trouvait. Je lui répondis en souriant.

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas que votre tenue va déranger, mais plutôt vous, Mademoiselle Kido.

En effet, je n'avais aucune raison de cacher que la vue des femmes était un plaisir pour moi, et il fallait avouer que la jeune femme était très bien foutue.

Kido Saori

Dieu

Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)

Réponse 3 samedi 13 avril 2013, 18:59:23

Saori ne s’était pas du tout attendue à voir un quelqu’un dans cette pièce. Il était neuf heures après tout, c’était bien possible. Mais de toutes les pièces de la maison et des nombreuses heures qui composaient la journée, il fallait que ça soit maintenant. En plus, Saori était dans une nuisette légère qui ne couvrait ses jambes qu’à partir des mi cuisses jusqu’à ses épaules, en plus elle était composée de soie et elle semblait virevolter au grès des courants d’air. Ce jeune homme salua la maitresse des lieux en disant que la tenue qu’elle portait ne le dérangeait pas mais qu’elle dérangerait surement Saori qui ne voulait pas forcément dévoiler son corps, ici ses jambes, à cet inconnu. Elle eut un petit sourire.

- C’est sûr, mais c’est trop tard, vous avez vu !

Bah oui, à quoi bon aller se changer maintenant ? Il l’avait vue désormais, c’était imprégné dans son esprit, si la vue plaisait à cet homme sinon il s’en fichait royalement et la vue des jambes de Saori et de ses formes moulées dans sa nuisette ne l’intéressaient pas. Saori restait là, plantée comme un piquet ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation inédite. Car oui, elle était inédite, elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer un servant comme cela, dans ce genre de tenue.

Aaron Cross

Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)

Réponse 4 samedi 13 avril 2013, 19:18:57

Je regardais attentivement la jeune femme, après tout c'était sur elle qu'il devait trouver des informations. Enfin, plutôt sur son entreprise. La jeune femme me répondit qu'il était trop tard dorénavant. D'un côté, c'était vrai, je l'avais vu mais j'avais déjà surpris des femmes dans des positions plus fâcheuses que celle-ci. Pourtant, Saori semblait ne pas savoir faire, elle restait plantée là. Je ne put m'empêcher de retenir une petite remarque :

- Et encore, je n'ai pas tout vu....

Je ne sais pas ce qui m'étais passé par la tête pour dire cela, mais s'était dit. Par ailleurs, c'était vrai que la voir dans une tenue aussi légère me donnait envie de découvrir le reste... Mais, qu'elle était les chances pour que cela arrive ? Pour elle, je n'étais qu'un simple garçon de chambre qui avait pour objectif de nettoyer et de faire ce qu'on lui demandais. J'ajoutais donc rapidement :

- Puis-je faire la moindre chose pour vous aider ?

Kido Saori

Dieu

Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)

Réponse 5 samedi 13 avril 2013, 19:58:18

Saori était légèrement désemparée. La jeune femme n’avait jamais eu l’occasion de se retrouver dans une telle situation face à un homme qui travaillait pour elle. Mais bon, après tout, ce qui était fait était fait, pas vrai ? Mais elle sourit à la remarque du jeune homme qui dit qu’il n’avait pas tout vu. Elle ne pouvait s’empêcher de rétorquer à cette petite remarque.

- Heureusement !

Bah oui, heureusement ! Elle n’aurait surement jamais su où se mettre, encore moins qu’ici ! Elle ne voulait pas se retrouver totalement nue, désemparée en face d’un jeune homme qu’elle ne connaissait à peine… Elle risquerait pas mal de choses. D’ailleurs, ce dernier lui demanda s’il pouvait faire quelque chose pour elle. Saori posa ses yeux sur son servant et lui fit un petit sourire.

- Vous pouvez m’apporter mon petit déjeuner au living.

Elle lui fit un sourire, elle avait dit ça avec une grande douceur. Cet ordre semblait ne pas en être un. Elle respectait ses servants, elle ne les traitait pas comme des moins que rien. Elle sourit et quitta la pièce pour se diriger vers le living, toujours dans sa petite tenue. Après tout, c’était trop tard. Elle prit place sur la chaise de la table, s’installant et croisant ses jolies jambes. Lorsqu’elle fit cela, sa nuisette remonta légèrement. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille en attendant que son servant lui apporte son petit déjeuner.

Elle avait les yeux qui rivaient vers l’extérieur. En effet, dehors était visible grâce à une grande porte vitrée qui donnait sur le domaine de Saori Kido. Il faisait très beau et elle profiterait surement d’un instant pour aller faire un petit tour dehors tout à l’heure. Lorsqu’elle serait un peu plus couverte, naturellement ! Elle n’allait pas sortir comme cela, il ne fallait pas exagérer.


Aaron Cross

Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)

Réponse 6 samedi 11 mai 2013, 19:06:15

La jeune femme me demanda gentiment d'aller lui chercher son petit déjeuner et de lui apporter. Elle semblait agir correctement avec les personnes qui devaient la servir. C'était presque touchant et j'éprouvais presque des remords à devoir l'espionner. Presque. Mais le boulot, c'est le boulot. Lorsqu'elle se dirigea vers le living, je ne pus m'empêcher de laisser traîner mon regard un peu plus bas que je ne l'aurais dû normalement. A vrai dire, si je ne devais pas récolté des informations cela aurait longtemps que j'aurai vu tout le reste. Enfin, bref.

Je tournais les talons afin d'aller préparer le petit déjeuner. Elle avait d'ailleurs omis de me dire ce qu'elle souhaitait. Donc, j'entrepris de lui servir un verre de jus de fruit frais accompagné d'un café. Une autre personne au service Saori passa par hasard par la cuisine, je lui demanda donc ce qu'elle prenait à son habitude au petit déjeuner, autre que le jus de fruit et le café. Une fois la réponse donnée, je m'attelais à la tâche. Une fois le plateau prêt, je rejoignis la jeune femme au living. Elle était déjà installée, je remarquais d'ailleurs que sa nuisette était légèrement remontée. Finalement, cela ne semblait pas la déranger outre-mesure. Moi non plus et d'ailleurs je commençais à espérer-  un petit dérapage.

Je m'approcha d'elle doucement et lui déposa le plateau devant elle.

- J'espère que cela vous conviendra Mademoiselle Kido.

Je décidais de poursuivre un peu la conversation, peut être que je glanerais quelques informations par hasard, qui sait ?

- C'est impressionnant de voir une si jeune, et jolie, femme à la tête d'un empire que le votre.

Ces paroles ne signifiaient pas que je ne puisse pas comprendre qu'une femme soit à la tête d'une entreprise, mais c'était plutôt le jeune âge de la maîtresse des lieux qui était étonnant.

Kido Saori

Dieu

Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)

Réponse 7 dimanche 12 mai 2013, 12:59:13

Elle s’installa paisiblement sur sa chaise, dans le living en attendant que son employé lui apporte le petit déjeuner. Elle croisa ses jolies jambes tout en posant son regard vers la grande porte vitrée qui donnait sur l’extérieur. Il faisait vraiment magnifique aujourd’hui, un temps parfait pour aller faire une petite balade. Elle en profiterait surement un peu plus tard. Il fallait qu’elle se change avant, elle n’allait tout de même pas sortir comme cela !

Elle entendit quelqu’un entrer dans le living et c’était ce servant. Il lui apportait son petit plateau. Elle lui fit un sourire et le remercie avant de regarder ce qu’il avait préparé. C’était ce que Saori prenait à chaque petit déjeuner en général, c’était donc très bon. Elle commença donc à déguster son plat avant que cet homme l’interpelle en lui disant que c’était très spécial de voir une jeune femme à la tête d’une entreprise. Oui, Saori était jeune, mais elle avait repris le flambeau de son grand-père. Elle posa ses yeux sur lui.


- Vous pensez qu’une femme ne peut pas diriger une entreprise ?

Elle lui fit un petit sourire. Oh, elle n’était pas vexée par la remarque de cet homme, surtout qu’il avait employé le qualificatif « jolie », c’était gentil de sa part, elle voulait juste taquiner un peu. Mais oui, Saori était à la fois à la tête d’une association, mais également très douce avec ses employés, c’était peut-être rare, il était peut-être perturbé par rapport à cela, qui sait ? Elle continuait à manger, balançant délicatement sa jambe droite qui était posée sur la gauche.


Répondre
Tags :