Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission speciale (PV Dark Talon)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Freezer

Une mission speciale (PV Dark Talon)

jeudi 11 avril 2013, 00:35:46

Voila quelques mois que Freezer et son armée stationné dans le système de Terra. Ils avaient conquis trois planètes proches et installé des bases arrières sur ces planètes comme ils le faisaient d'habitude. Le tyran désirait explorer cette Terra qui s'avérait riche d’âpres les rapports qui en revenait. Il lui fallait cependant un peu de temps pour mettre un plan de conquête sur pied. Il savait que nombres de races vivaient sur cette planète et coexistaient plus ou moins. La première partie du plan consistait à explorer la planète en envoyant une équipe vivre la bas. puis il lui faudrait créer des comptoirs commerciaux et noué des alliances avec les grands seigneurs du coin. Enfin, il mettrait au point une invasion en jouant sur les alliances des différents peuples. Le but ultime étant bien entendu de conquérir la planète, de créer des habitations et des complexes d'extractions mais aussi de vendre les habitants en tant qu'esclaves.

Freezer se trouvait dans le gigantesque vaisseau amiral en forme de crabe, en orbite prés de la station spatiale. Un homme arriva, se présentant pour faire son rapport.

- Ah Capitaine Veers, alors quels sont les nouvelles ? J'espère que vous avez retrouvé les rebelles ?

L'homme se mit au garde a vous avant de s'agenouiller.

- C'est a dire...Mr Freezer...Ils nous ont encore échappé..

- C'est la deuxième fois que vous échouez capitaine, c'est fort regrettable...vous me décevez beaucoup. Je croyais pourtant avoir été très clair la dernière fois.

L'homme se mit a genoux devant le tyran.

- Je suis désolé, Mr Freezer, laissez moi une dernière chance, s'il vous plait.

- Je ne supporte pas l'échec !

Ses yeux brillèrent un instant avant qu'un rayon d'énergie n'en émerge. Le capitaine se releva avant de lâcher un cri et d'être réduit en cendres.

- Zarbon !

Un homme au traits efféminés mais au corps bien bâti fit son apparition.

- Oui, Mr Freezer ?

- Fait appelle aux assassins Siths.

- Bien seigneur...

....


Un jour plus tard, le tyran se tenait dans son fauteuil, dans la salle de réception, en face d'une grande vitre donnant sur l'espace, dos à la porte d'entrée. Il buvait un verre de vin précieux, quand il entendit Zarbon entrer et lui demander si il pouvait faire entrer la personne qu'il avait demandé.

- Fait la entrer.


Dark Talon

Créature

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 1 vendredi 12 avril 2013, 11:52:56

Freezer... Le nom désignait un de ces autres mégalos de l’espace qui, à la manière de la plupart des Sith, rêvaient de gloire et de conquête. Des individus que Talon avait jadis respectés, et même fanatisés, au point de vouer toute son existence à l’un d’entre eux, Dark Krayt, avant de réaliser que la gloire était éphémère, et relativement inutile. Talon se suffisait à elle-même, et n’avait nullement besoin de la soumission des gueux pour s’en convaincre. Elle était ainsi devenue une espèce de baroudeuse de l’espace, voyageant à travers les constellations, à bord d’un vaisseau révolutionnaire, le X-07, et disposant avec elle de capacités en faisant une guerrière de légende. Conformément au plan de vol dressé par les Aureliens, Talon s’était rendue à la Base Spatiale, un nom qu’on donnait habituellement à une immense station spatiale mobile voguant à travers l’espace, et qui était une sorte de lieu de paix, de zone intermédiaire de transfert, relié à de nombreuses galaxies. Surplace, elle avait un appartement dans les zones résidentielles, qui lui servait de domicile fixe, ainsi qu’un hangar privé. Le loyer était onéreux, ce qui impliquait donc qu’elle fasse, outre ses explorations, des missions spéciales. Talon n’était pas une mercenaire, et il était donc rare qu’elle travaille pour le compte des autres. Les Aureliens lui versaient de l’argent, mais, entre l’entretien du X-07, de son équipement, les déplacements stellaires, et le paiement du loyer, elle était parfois en manque de liquidités. C’est ce qui l’avait amené à accepter la proposition de M. Zarbon, qui lui envoya un courriel, en en se présentant comme le représentant de « Sa Majesté Freezer ».

Une rapide recherche sur la base de données du X-07, dont elle avait accès depuis les terminaux de son appartement, lui avait permis de savoir tout ce qu’il y avait à savoir sur Freezer. Un tyran esclavagiste, qui vidait les planètes de leurs ressources naturelles, asservissant les populations locales, avant de les vendre aux plus offrants. Un individu dangereux, mais, dans ce monde, Talon était souvent confrontée à des gens dangereux. « Sa Majesté » ne l’impressionnait nullement, et elle avait décidé de répondre à l’affirmative, négligeant toutes les autres propositions. Talon recevait généralement des visites de chasseurs de primes, ou de représentants de colonies ou d’entreprises, pour accomplir diverses tâches. Généralement, elle les refusait, réglant au sabre-laser les cas des personnes trop insistantes. Elle avait reçu les coordonnées du vaisseau de Freezer, ainsi qu’une date de rendez-vous, et était partie de la base spatiale. Les moteurs rugissants du X-07 l’avaient amené près du vaisseau.

Le design était, autant de près que de loin, plutôt raté. Un vaisseau ovale qui ressemblait à une sorte de crabe.

*Vraiment très moche* se dit-elle en approchant, filant en vol stationnaire.

Elle s’identifia auprès des pékins surveillant le vaisseau, et s’arraisonna à proximité. Un pont spatial fut mis en place, afin de permettre son transfert. Talon n’était guère confiante, mais elle avait avec elle son meilleur allié : la Force. La trahir n’était pas spécialement recommandé, mais il n’y avait, a priori, aucune raison pour tomber dans un piège. Elle entra dans l’enceinte du vaisseau, et suivit les hommes de Freezer à travers les coursives. Elle sentait la présence de l’homme. Ce n’était pas qu’un simple mégalo’.

*La Force est puissante en lui...*

Il était toutefois peu probable que Freezer ait reçu un entraînement de Jedi, Talon l’aurait également senti. Elle apprécia d’autant mieux le poids réconfortant de la base de son sabre-laser contre sa cuisse. Elle avançait le long de couloirs métalliques, jusqu’à atteindre une porte. Elle trouva le fameux Zarbon, un homme assez efféminé, qui l’accueillit, l’autorisant à passer. Talon entra donc, seule, sans crainte, la porte se refermant derrière elle.

Au fond du bureau, une grande vitre ovale montrait l’espace, et, devant la vitre, il y avait un fauteuil, avec, dessus, Freezer. Il tenait entre ses mains blanches un verre d’alcool. Talon le regarda silencieusement, en s’avançant un peu, d’une démarche élancée et sûre. Il avait une apparence insectoïde.

« J’ai cru comprendre que vous aviez des problèmes avec des rebelles, annonça d’entrée de jeu la Sith, sans rentrer dans les banalités d’usage. Je vous préviens, faire appel à un Sith, ce n’est pas comme demander de l’aide à un quelconque mercenaire endimanché. »

En d’autres termes, la facture serait salée. Autant annoncer d’entrée de jeu la couleur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Freezer

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 2 dimanche 14 avril 2013, 00:26:59

Le tyran se tourna vers la jeune femme, dévoilant sa petite stature. En voyant la Sith femelle, il souria, avant de terminer son verre de vin.

- Bienvenue, Dark Talon

- Votre maitre, Dark Krayt ma recommandé vos services quand j'ai fais appel à son organisation. Vous paraissez jeune, mais je devine un grand potentiel en vous, c'est sans doute pour cela qu'il vous a recommandé.

Puis il se mit debout, avant de s'approcher de la jeune femme. Il la regarda de bas en haut, tournant autour d'elle avant de revenir devant la Sith, alors qu'elle abordait directement le sujet.

- Ce n'est pas un problème. Ce que je veux, je l'obtiens, quel qu'en soit le prix. Je peux d'ailleurs payer dans la forme que vous voulez : espèce, virement, bijoux, pierres précieuses ou même biens marchands et esclaves, tout est possible; libre à vous de choisir.


La jeune femme était une Twilek, de par les deux appendices qui dépassait de l'arrière de sa tête. D'habitude elles faisaient de bonnes esclaves, très soumises, mais voila une qui était Sith ? Intéressant...

Ses tatouages qui apparaissaient sur son corps laissait deviner un total dévouement envers le coté obscur. C'est ce que son père lui avait appris lorsqu'il était jeune et qu'il lui apprit l'histoire des Sith : De Adas à Dark Krayt en passant par Dark Nihilus, Marka Ragnos ou même Dark Sidious, ce groupe était fascinant.

- Oui, un groupe de rebelles nuit depuis quelques temps à mes activités. Ils sont commandés par un ancien officier de mon armé ayant déserté : le colonel Radix. Ils commencent à sérieusement m'énerver et c'est pourquoi j'ai fait appel à vous, ça je sais que vous ne me décevrez pas, n'est ce pas ?

- Croyez en que dans le cas contraire, ce serait regrettable, mais je me verrais contraint de vous éliminer ! L'echec n'est pas acceptable, donc libre a vous d'accepter la mission et d'agir en conséquence...

Elle avait beau être une Sith, il savait qu'il pouvait l'éliminer facilement. Même Dark Krayt n'était pas une menace pour lui, bien que ses pouvoirs mentaux soit très puissants, en puissance et énergie il pouvait le réduire en cendres. Et puis, il entretenait de bons rapports avec lui.

- Ah, je ne vous cache pas, qu'il y ait de fortes probabilités pour que des jedis aient rejoint leurs causes. Il se pourrait même qu'il y ait un ou deux maîtres jedi.

- L'ordre est simple : Eliminez toute la vermine et ramenez moi le colonel Radix vivant !


Dark Talon

Créature

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 3 lundi 15 avril 2013, 23:26:26

Bras croisés, Talon laissait Freezer s’exprimer. Il lui parla de Dark Krayt, ce qui la surprit un peu. Après tout, Krayt était dans une autre galaxie, mais, en soi, il n’était pas fondamentalement surprenant que Freezer en ait entendu parler. La base spatiale voyageait à travers les galaxies. Cette station atypique intriguait beaucoup Talon, tant sur sa fonction, que sur ses concepteurs. Elle était nimbée de mystères, et elle y songeait distraitement, alors que le tyran l’observait. Elle s’affichait sans crainte devant lui. Un Sith n’avait pas peur, et, de toute manière, en cas d’hostilité, elle disposait de son sabre, à portée de main. Elle tiqua quand l’homme désigna Dark Krayt comme son « maître ». Ses informations n’étaient visiblement plus à jour. Elle ne dit rien, et il lui expliqua plusieurs choses, qu’elle retint dans une partie de sa tête :

  • Elle aurait autant de crédits qu’elle le voudrait ;
  • La mission consistait à atterrir sur une base de dissidents, et à capturer le colonel Radix, en faisant place nette dans la base. Cette dernière comprendrait, outre des soldats, des Maîtres Jedis.



Une Sith seule contre une base militaire comprenant des Jedi ? Talon réfléchit brièvement. Cette mission avait l’air de ressembler à une opération-suicide. Seule contre toute une base, elle n’avait quasiment aucune chance de survie. Elle était certes une Sith, mais elle se voyait mal faire le ménage. Capturer le colonel, à la limite, mais il lui fallait des informations supplémentaires.

« Simple... La mission est simple à comprendre, mais, pour ce qui est de son exécution... Vous me demandez d’aller dans une base militaire, de la vider entièrement, et de vous en ramener le chef... En sachant qu’il y aura probablement des Jedi. »

C’était un beau résumé, et elle fit quelques précisions rapides :

« Je ne peux pas accepter la mission pour le moment, ni la refuser. J’ai besoin de plus d’informations sur la base, sur l’effectif ennemi... Leurs armes, leurs capacités... Mais, autant vous le dire, s’il s’agit d’une base lourdement armée et défendue, faire un nettoyage complet sera exclu. Capturer un homme, en revanche, est dans mes capacités. »

Talon était certes une Sith, soit une femme puissante, elle avait quand même la tête sur les épaules.

« Du reste, Krayt n’est plus mon maître. Je suis une Sith indépendante. »

Ce détail n’était pas si anecdotique que ça pour elle. Pour l’heure, elle avait besoin d’informations supplémentaires. Il lui serait difficile, autrement, d’agir. Elle ne tenait pas à accepter une mission qu’elle n’aurait aucune chance de remplir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Freezer

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 4 mercredi 17 avril 2013, 00:28:13

Le tyran apprit que la jeune femme n'était plus sous la coupe du maître des Siths. Il en fut impressionné. Elle avait donc parfait sa formation pour être totalement indépendante ?

- Je vois, néanmoins, quand j'ai fais appel à ses services, c'est vers Vous qu'il m'a orienté, vous devez donc être parmi les meilleurs. Pour la paie, ce sera comme vous voudrez, votre prix sera le mien : distribué en or, versement bancaire, billet de banques, crédit, bijoux, esclaves ou marchandises de votre choix.

Elle se montra un peu réticente envers la mission, lui demandant plus d'informations. Il réfléchit un instant avant de se diriger vers une table de commande. il appuya sur un bouton.

- Commandant Zerck, Apportez moi les informations concernant la rébellion du Colonel Radix

Deux minutes plus tard, un homme à tête de lézard apparut, saluant Freezer. Il entra tenant divers documents dans la main. Il portait une armure de combat avec les insignes de son rang.

- Voici les informations concernant le traitre monseigneur ! J'ai également apporté les plans de leur base ainsi que les informations dont nous disposons sur l'armement  et les ressources des rebelles.

- Bien commandant, veuillez expliquer la situation à notre invité Sith ici présente.

le commandant s'inclina, avant de faire son speech. Il présenta une carte désignant la base des mercenaires établi sur une planète déserte, vue de l’extérieur avec les canons, mitrailleuses et lasers défensifs. Puis, il  lui montra un plan de l’intérieur, concernant les différentes parties.

- Je dois vous avertir que le plan interne de la base ne montre qu'une partie de cette dernière. Nous n'avons pas de plans complet interne, car  trois maitres jedis ont rejoint la rébellion et protège le camp. Cependant, nous savons qu'il s'agit d'un guerrier style défenseur, un scientifique ainsi qu'un pilote de grande renommée.

- Sa ne devrait pas être trop dur pour vous, non ?

Le commandant lui fit un briefing détaillé de la mission, lui disant que deux régiments de guerriers allaient attaqué la base des rebelles dans deux jours. Il lui annonça également les noms des trois maitres Jedis qui avaient rejoint la rébellion.  Elle devrait donc profitait de ce temps pour s'infiltrait dans la base, capturer le colonel et l'exfiltrait.

- Seul le Colonel  m’intéresse, le reste n'est que piétaille ! Détruisez les ! Je vous laisse carte blanche blanche pour les Jedis, faites en ce que bon vous semble.

Après avoir confié tout les détails de la mission à la Sith, le commandant se retira, laissant le tyran seul avec elle.

- Bien, je pense que vous savez désormais tout ce que vous devez savoir maintenant. Si vous avez besoin de plus d'informations, allez voir le commandant Zerck.

- Ah, une dernière chose, je compte détruire, moi même, cette planète dans deux jours, n'hésitez pas à venir assister au spectacle, sa fera un joli feu d'artifice. Inutile de vous dire que vous disposez de deux jours maximum pour remplir votre mission !


Il lui fit un grand sourire désignant tout ce que ce geste et ses paroles voulaient dire. Oui, il ne comptait pas faire revenir ses hommes si ils mettaient trop de temps, les deux régiments seraient tout bonnement sacrifier.

Dark Talon

Créature

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 5 mercredi 17 avril 2013, 10:25:15

Il y avait deux manières d’interpréter le choix de Krayt de la recommander. Soit il l’estimait, soit, et c’était le plus probable, il n’avait guère aimé la désertion de l’une de ses esclaves, et l’avait recommandé pour une mission-suicide, en sachant que la fierté de Talon l’empêcherait de refuser une telle mission. La Sith était troublée, et ne savait pas trop comment réagir. Tomber sur une base militaire remplie de soldats, avec des Jedi, semblait assez difficile, surtout s’il fallait tous les massacrer. Freezer réfléchit un peu, avant d’appeler un subordonné, qui lui présenta les différents plans tactiques de la base. C’était une sorte de bunker perdu dans une gorge assez profonde. On voyait, à l’extérieur, des tourelles et des canons de défense, ainsi que quelques discrètes antennes permettant de capter les ondes radios et les messages spatiaux, ainsi que détecter n’importe quelle présence. Talon comprit très bien le message. Freezer voulait Radix vivant pour l’interroger, et savait que, s’il approchait avec son vaisseau, il serait repéré. Radix aurait alors l’opportunité de s’enfuir. Il fallait donc un élément isolé pour y aller. Talon écouta les autres instructions, jusqu’à ce que Freezer lui explique qu’il comptait lancer un assaut généralisé dans deux jours, avant de la détruire. On disait, en effet, que Freezer disposait d’un pouvoir particulier, et terriblement efficace, qui lui permettait d’annihiler les planètes.

*Soit il a suffisamment d’hommes pour se permettre de les sacrifier, soit il est aussi imbécile que les Sith...*

Le mépris des Sith pour la vie humaine n’était pas une réputation faussement exagérée. Les Sith ne se préoccupaient que d’eux-mêmes, et c’est bien pourquoi ils faisaient de mauvais dirigeants. Néanmoins, Talon n’était pas ici pour un débat politique ou stratégique. Elle profita des plans disponibles pour les télécharger sur le X-07, ainsi que d’autres informations, concernant les soldats présents. Elle téléchargea ainsi plusieurs données biographiques, histoire de se renseigner. Il n’y avait aucune information sur les Jedi, mais ils seraient la principale menace, car ils la repéreraient, si elle ne faisait pas attention. Elle devrait utiliser ses pouvoirs pour être furtive, afin qu’ils ne la sentent pas dans la Force, mais, dès qu’elle utiliserait cette dernière, elle serait repérée. Ce serait donc une mission particulièrement difficile, d’autant plus que les plans étaient incomplets, et qu’il fallait probablement s’attendre à tomber sur des dispositifs de sécurité hautement perfectionnés.

« Soit. Je ne peux accepter l’objectif consistant à tuer tout le monde, surtout si vous prévoyez d’effectuer un assaut militaire sur la base. La présence de Jedi constitue un handicap sérieux. Si jamais j’utilise mes pouvoirs, ils me repéreront. Et, s’ils me repèrent, nul doute qu’ils mettront Radix à l’abri. »

Talon lui exposait clairement les choses, et fit rapidement quelques précisions :

« En revanche, je peux m’infiltrer dans cette base, et le neutraliser. Cependant, l’exfiltrer sera difficile. La base est souterraine, lourdement gardée, et je devrais très certainement utiliser la Force pour l’éliminer. Ce faisant, je serais repérée. En ce sens, le mieux est que nous chronométrions nos actions. »

Implicitement, Talon acceptait la mission, puisqu’elle réfléchissait à une manière de le faire.

« Quand vos soldats attaqueront, je serais déjà dans la base. Je trouverais un moyen de m’y infiltrer, et de repérer les lieux. Quand ils attaqueront, j’attaquerai Radix, et je profiterai de la confusion pour m’enfuir. Si vous avez un plan de bataille, pensez à me l’envoyer. L’idéal serait que je tombe sur vos hommes pendant qu’ils attaquent la base. De plus, je tiens à préciser que, si vous voulez que je sabote les défenses de la base, ceci vous coûtera un supplément. Dès que je quitterai ce vaisseau, vous ne pourrez plus revenir sur les termes du contrat. La mission que vous proposez est extrêmement risquée, je ne peux pas me permettre d’accepter de nouveaux termes. Vu les informations que vous avez transmis, et en vertu des différents tarifs proposés par les guildes de mercenaires spatiales, je pense fixer mon prix à la somme suivante... »

Talon lui indiqua une somme de 500 000 crédits galactiques. C’était la monnaie par défaut de la Base spatiale, une belle somme. Un mercenaire normal aurait sans doute pris deux fois moins cher, mais Talon était une Sith. Les services d’un Sith se louaient à prix d’or. De plus, les risques justifiaient entièrement ce prix.

« Si le cœur vous en dit, l’un de vos hommes peut m’accompagner, mais il est totalement exclu qu’il sorte de mon vaisseau. »

Talon faisait cette précision par anticipation, car elle savait que Freezer ne laisserait pas quelqu’un partir avec de telles informations. La loyauté des Sith n’était pas franchement absolue, et Talon était tout à fait susceptible d’aller annoncer à l’autre camp ce qui allait leur tomber dessus dans deux jours.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Freezer

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 6 mercredi 24 avril 2013, 00:24:02

Le tyran savait que les Siths avaient accès à une technologie de pointe pour leurs missions ou leurs clans.

- Oh, ne vous inquiétez pas, je ne vous demande point de tuer tout le monde. Le plus important est de retrouver le Colonel Radix et de me le ramener vivant ici même, devant moi, car je compte personnellement m'occuper de son cas.

- Le reste n'est que....pur formalité, la vie ou la mort de ces personnes m'est bien égale ! De toute façon, je les exterminerais de ma main dans peu de temps !

Oui, car en cela, la vie n'était qu'un jeu, pour lui. des millions d'hommes et de femmes disparaissaient sous un ordre venant de lui.

- Quand aux Jedis, si ce n'est que ça...je peux très bien envoyer une équipe m'en charger si vous ne vous en sentez pas capable. je serais tout de même déçu de savoir qu'une Sith ne puisse pas venir a bout de trois jedis. L'histoire entre vos deux ordres à pourtant déjà prouver plusieurs fois le contraire.

Le tyran réfléchit un instant alors qu'une humanoïde en portant une robe de mage venait le voir sous son ordre et lui conseiller quelques mots à l’oreille.

- Je dis 550 000 crédits à condition que vous me rameniez le colonel Radix en vie devant moi ! Un acompte de 200 000 crédits sera versé sur votre compte dés ce soir si vous acceptez la mission.

Le conseiller paru surprit et questionna son maitre

- Mais mon seigneur... !

- Cela suffit ! J'ai décidé et il en sera ainsi !

- Bien...bien mon seigneur

Le conseiller s'éloigna sous le regard dur de Freezer.

- Je dispose déjà d'un agent sur place. Elle s'est infiltré dans la rébellion depuis plusieurs semaines et elle nous ramène des informations sur le groupe.

Le commandant Zerck donna à la Sith les infos sur l'agent en question ainsi qu'un message crypté, indiquant le mot de passe de reconnaissance.

- Vous ne serez pas dépayser Dark Talon, car il s'agit d'un membre de votre race, une Twilek !

Le tyran prit ensuite un air plus grave.

- Une dernière chose, Dark Talon, Sachez que les informations que nous venons de vous transmettre sont confidentielles. Toute trahison, aide ou manquement de votre part envers les rebelles ou autre mercenaires sera coupable de mort.

- Je sais ou vous traquez et personne ne m'échappe ! Certains de vos camarades Siths ont déjà tenté de m'extorquer des informations ou de me trahir, ils ont tous fini par me supplier de ne pas les tuer après que je les ai un peu travailler. Vous êtes désormais prévenu !

- Vous pouvez maintenant disposer, si vous avez d'autres questions, veuillez vous adresser au commandant Zerck, il vous dira toute ce que vous devrez savoir. Ah et une dernière chose, dans deux jours, il serait préférable que vous soyez hors de la planète, car sa risque d'être assez explosif. Je vous invite même à venir à mes cotés, il y aura un beau feu d'artifices !









Dark Talon

Créature

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 7 mercredi 24 avril 2013, 13:50:22

La petite pique de Freezer la laissa de marbre. Elle savait que les Sith étaient assez tatillons sur tout ce qui rapportait aux Jedi, mais elle ne faisait pas partie de ce moule. Elle était fière, mais pas orgueilleuse Krayt lui avait appris l’humilité, et la notion de dévouement et de sacrifice. Elle était extérieure au schéma classique des Sith et des Jedi, qui voulait qu’un Sith soit un ex-Jedi reconverti. C’était une sorte d’immense farce historique, qui se répétait tout le temps, et ce depuis des millénaires. Dark Revan et Dark Malak étaient d’anciens Jedi, tout comme Dark Vador, et tout comme Dark Krayt. Il existait bien sûr quelques exceptions, comme Dark Sidious ou Dark Bane, mais, dans l’ensemble, la famille des « Dark » comprenait une bonne lignée de rejetons aux origines douteuses. Clairement pas le genre de trucs dont il fallait parler lors des dîners de famille à Korriban.

Généreux, Freezer lui offrit une somme de 550 000 crédits républicains, avec un versement initial de 200 000 crédits. Pour accepter aussi facilement son prix, l’argent ne devait pas être un problème pour lui, mais, à dire vrai, l’argent était rarement un problème pour les tyrans et les esclavagistes. Il lui expliqua également avoir un agent infiltré sur place, une Twi’Lek, ce qui amusa Talon. Elle savait, pour l’avoir connu, que les Twi’Lek souffraient de préjugés. On pensait qu’ils étaient bons uniquement à servir de danseuses exotiques et de prostituées, tout comme on pensait que les Wookies devaient se limiter à faire des tâches industrielles basiques. Ces préjugés servaient aux Twi’Lek, ce qui faisait qu’il y avait de très bons Twi’Lek chez les espions. Néanmoins, Talon n’était pas pour autant animée d’un quelconque sentiment patriotique à leur égard. Cette espionne pourrait toutefois lui être utile, en lui fournissant des informations. Talon décida donc que la première partie de sa mission d’infiltration consisterait à trouver un moyen de rentrer en contact avec elle.

Freezer termina sa tirade en l’invitant à ne pas le trahir, et à ne pas transmettre ces informations à ses ennemis, sous peine de connaître des jours vraiment sombres. Talon n’était pas impressionnée. La peur n’était pas inconnue des Sith, mais elle avait appris à la maîtriser. S’il y avait quelqu’un qui pouvait infliger la peur, c’était bien elle. Elle, et personne d’autre.

« Beaucoup de Sith sont des animaux politiques, lâcha Talon. Ce n’est pas mon cas. Je ne suis pas venue vous aider par idéologie, mais simplement pour de basses raisons matérielles et économiques. Je vous ramènerais votre Radix pour toucher mon argent, tout simplement. Les Jedi sont un supplément que je ne prendrais que si cela ne compromet pas l’objectif principal. »

C’était aussi simple que ça.

« Quant au feu d’artifices... Je serais aux premières loges, mais pas en tant qu’actrice. »

Elle s’écarta ensuite, et alla voir le Commandant Zerck. Les hommes de Freezer, comme ce dernier, portaient de curieuses armures, qui ne couvraient pas les jambes, avec des épaulières assez longues. Un choix assez curieux... Mais, de la part de quelqu’un qui se baladait avec une culotte noire à l’air, il ne fallait pas s’attendre à avoir des goûts vestimentaires très recherchés dans le design des armures. Suite à sa confrontation avec Freezer, elle obtint de Zerck des informations complémentaires, ainsi que de nouvelles menaces.

« Si vous trahissez Sa Majesté Freezer... »

Elle ne se donna même pas la peine d’y répondre, et chargea toutes les informations obtenues à bord du X-07. Elle s’y rendit rapidement. Puisque le temps lui était compté, Talon ne comptait pas attendre inutilement. Le X-07 fut rapidement libéré de l’ancrage du vaisseau de Freezer, et elle décolla vers sa destination. Il était possible qu’elle ait un dispositif de traçage dans son vaisseau. Elle aurait été déçue que ce ne soit pas le cas, car ceci aurait témoigné d’un excès de confiance de la part de Freezer. Or, la confiance ne semblait pas être quelque chose dont il disposait.

Il lui fallut plusieurs heures pour rejoindre la planète où Radix était cachée. C’était une planète ne portant aucun nom, si ce n’est une série de chiffres et de symboles correspondant à sa localisation. Une planète morte balayée sur la quasi-totalité de sa planète par des vents violents, et qui avait connu, d’après les informations que Talon avait, de profonds mouvements de plaques tectoniques dans le passé, ayant entraîné à sa surface une apparence de planète déchirée et éventrée. D’énormes canyons abyssaux divisaient la surface de cette planète en longues tranchées visibles depuis l’espace, pour certaines d’entre elles. En chemin, elle s’était aussi un peu renseignée sur Radix, et avait pensé comprendre pourquoi Freezer le voulait. Sa rébellion semblait être soutenue par des nobles et des bourgeois, probablement des rivaux, qui avaient donné de l’argent à Radix pour financer sa base, ainsi que ses opérations à travers la galaxie.

*Je suppose qu’il veut faire une petite purge dans ses rangs...*

Elle chargea également les informations comprenant la Twi’Lek. Elle s’était attendue à ce que ce soit une danseuse exotique engagée pour plaire à Radix, mais cette dernière avait obtenu un rôle plus... Ambitieux. Elle se faisait appeler Nim’Ro, et était une belle Twi’Lek bleue qui se faisait passer pour une marchande d’armes, et qui était assurément la maîtresse de Radix. Les Twi’Leks étaient des créatures magnifiques, et le sexe était l’arme d’une Twi’Lek assumée... A moins que cette Twi’Lek ne soit elle-même une Sith.

*Il serait dommage de laisser Freezer rayer de la surface de la planète une si belle créature... Quelque chose me dit qu’elle doit avoir un moyen de s’échapper de là en douce... Raison de plus pour aller la voir.*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Freezer

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 8 dimanche 28 avril 2013, 01:00:15

Frezzer fut satisfait de la réponse de la jeune femme

- Nous nous somme donc bien entendu

Une fois qu'elle eut quitté la salle de commandement, il appela Zabon à ses cotés. Ce dernier entra dans la grande salle

- Oui Mr Freezer ?


- Garder un oeil sur notre notre nouvel agent...

- Bien Mr freezer, nous avons déjà poser une balise sur son vaisseau et les communications de notre agent sont surveillés.

- Bien, bien, tu peux disposer

Le général salua son maitre avant de s'en aller.


....



Nim ro avait une mission à accomplir et elle souhaitait la mener à bien pour une raison bien précise. Raison qu'elle gardait secrète mais qui devait beaucoup au tyran. Elle avait réussi à s'infiltrer au sein des rebelles comme prévu, voici plusieurs semaines et elle était même devenu la maitresse du colonel Radix, le chef des rebelles. Elle ne l'aimait pas, c'était juste un homme violent qui n'aimait pas qu'on le contredise. Cette façon de faire était surement  accentué du fait  qu'il savait que ces jours étaient compté, ayant trahi et échappé au tyran Freezer. Il commençait de plus en plus à regretter son geste et la Twilek avait remarqué que son sommeil était très agité ses derniers temps.

Elle avait reçu des informations du commandant Blik, son interlocuteur qui lui annonçait que Freezer avait fait appel à une Sith pour capturer le colonel et que cette dernière entrerait surement en contact avec elle. En effet, un jour elle vit un signal disant qu'elle avait un appel radio sur la fréquence secrète. Elle arriva discrètement jusqu'au égouts, la planque ou elle cachait plusieurs armes secrètes ainsi qu'un poste radio. Elle entra en contact avec la dénommé Dark talon, lui indiquant sa position exacte et donc celle de la base du colonel Radix.

La Sith devait prendre soin  de voler bas afin d'échapper aux radars et elle devait atterrir derrière les montagnes au Sud de la base, avant de rejoindre la base à pied pour ne pas se faire repérer. La Sith lui donna le jour et l'heure de son arrivé et Nim'Ro lui dit de la rejoindre en début de soirée, de suivre le fleuve qui ondulait au gré des montagnes du Sud, conduisant jusqu'au égouts de la base, la elle l'attendrait. La mission devrait se faire durant la nuit.

Le commandant Blick lui avait dit que la Sith était une Twilek ce qui la réconfortait un peu mais elle resterait méfiante tout de même. Ce soir la, après avoir satisfait son amant, elle se déclarait malade et elle se réfugiait dans sa chambre, dont le sol donnait vers les égouts. Elle se changea prenant une tenue de mercenaire en cuir avec des protections, avant de s'armer. Elle partit dans les égouts, avant de prendre un couteau de chasse, pistolet laser ainsi qu'un fusil laser à répétition, qu'elle accrocha dans son dos avec la bandoulière. Ce soir était le grand jour et elle but quelques gorgées d'alcools forts pour se donner du courage. Elle n'avait pas l'air comme cela, mais après avoir subi nombre d'abus sexuels et autres, s'être retrouvé en esclavage, elle s'était forgé une âme de guerrière.

Elle regarda sa montre voyant l'heure tant attendu arrivait et elle se faufila à travers les égouts. Elle savait qu'il n'y avait plus de sentinelles qui surveillait ce coté la, car elle avait réussit à convaincre le colonel de ne plus les surveiller en échange de surveillance électronique, qu'elle seule contrôlait bien sur. Elle arriva devant les lasers de contrôles qui oscillait rapidement sur les parois des égouts sur plusieurs mètres, sachant qu'un laser pouvait très bien coupé n'importe quoi. La jeune femme appuya sur un bouton de sa montre qui éteignit les lasers. Puis elle continua jusqu’à sortir des égouts attendant la mercenaire Sith. C'est alors qu'elle vit arriver une Twilek à la peau rouge parcouru de runes noires. Une Twilek Sith ? après tout ce n'était pas impossible, car il y avait certaines rumeurs qui disait qu'un seigneur Sith avait restauré l'empire Sith et donc autorisé la formation de plusieurs Siths en même temps.

Dark Talon

Créature

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 9 dimanche 28 avril 2013, 10:12:01

« Je hais cette planète.
 -  Nous sommes ici depuis bien trop longtemps, renchérit un autre garde. Le Colonel devrait savoir que le tyran a des espions partout.
 -  J’ignore ce qu’il cherche sur cette planète morte. Je déteste patrouiller dans les cavernes souterraines. On a l’impression d’y entendre des voix, des murmures, comme si des démons se tenaient à l’intérieur.
 -  Des démons, hein ? railla l’un des gardes. Tu as trop d’imaginations. Ceci dit, j’avoue que ces grottes sont flippantes. Mais cette planète est un caillou mort. La vie n’y a jamais fleuri, et c’est la terraformation qui nous permet d’y respirer. »

Ils étaient cinq ou six. Pas assez pour l’inquiéter, mais suffisamment nombreux pour sonner l’alarme. Il faisait nuit, et elle attendait derrière les rochers, attendant que la patrouille se disperse pour avancer. Elle était sur la fameuse planète morte, ce monde sans vie, à part une petite base perdue dans une faille. Il lui avait fallu quelques heures pour venir. Elle avait rapidement repéré le dispositif de traçage dans son vaisseau, mais l’avait laissé, en signe de bonne foi. Par la suite, elle avait médité, jusqu’à rejoindre la planète. Ses capteurs, reliés au dispositif astronomique d’Aurelia, lui avaient rapidement permis de balayer discrètement la zone. Grâce aux informations de Blik, le commandant de Freezer, Talon avait envoyé un message à Nim’Ro, la mystérieuse Twi’Lek. Cette dernière lui avait répondu en lui indiquant par où passer. Elle ignorait si c’était un piège. D’après Blik, Nim’Ro était fiable, mais, pour Talon, la seule personne véritablement fiable était elle-même. Néanmoins, à défaut d’une autre stratégie, elle avait opté pour le plan d’approche de la Twi’Lek.

Talon se trouvait donc dans le long canyon menant à la base, suivant le fleuve, pour entrer par les égouts. Le X-07 s’était posé à quelques centaines de kilomètres de là, et elle avait utilisé un petit véhicule de transport, surplombant le canyon, avant de sauter en contrebas. Ce faisant, elle avait marché, remontant le fleuve, et était tombée sur une patrouille. Les soldats s’étaient arrêtés pour discuter, le long du fleuve. Talon attendait une manière d’approcher, en évitant, si possible, de recourir à la Force. Il ne fallait pas oublier qu’il y avait des Jedi dans la base, et qu’ils étaient susceptibles de l’identifier dès qu’elle utiliserait la Force.

*Heureusement que je suis une femme polyvalente.*

Dark Talon attendait donc, tandis que les soldats conversaient entre eux.

« Tu crois ça ? Tu sais ce qu’on dit, non ? Là où il y a de l’eau, il y a de la vie... Toutes ces planètes « mortes » qu’on a ramené à la vie... Je sais qu’on les a terraformés, mais je ne peux pas m’empêcher de dire si, en bouleversant les projets de la Nature, nous avons, en quelque sorte, provoqué d’autres réactions. »

Les soldats rigolèrent devant cette idée stupide, selon eux.

« Arrête avec tes conneries d’unitologie. Tout ce que je sais, c’est que j’ai la dalle, que j’en ai marre des rations qu’on nous refile, et que j’ai envie de me casser d’ici ! Putain, y a des tas de planètes paradisiaques dans toute la galaxie, et il a fallu que Radix foute son camp dans ce trou de merde !
 -  Si t’es si mécontent que ça, t’as qu’à aller lui en parler.
 -  Pour me retrouver avec un tir de blaster en pleine tête ? Le colonel pète les plombs. Il sait très bien que Freezer va nous retrouver, et qu’il nous massacrera tous. Et, plutôt que de d’envisager la fuite, il se tourne les pouces. Je vous le dis, les gars, on devrait se tirer de là rapidement ! »

A l’abri derrière des rochers en hauteur, Talon avançait vers les soldats, silencieuse et discrète. Sans la Force, un Jedi ou un Sith était généralement aussi perdu qu’un nouveau-né. Mais Talon, elle, avait d’autres cordes dans son arc. Elle était une guerrière, dans tout ce que cette notion impliquait.

« Bon, on reprend la ronde, les gars. »

Une idée que Talon approuvait. L’un des gardes avait cependant une envie pressante, et décida de rester dans son coin. Les autres choisirent de commencer à marcher, et Talon vit l’homme s’enfoncer dans une petite crevasse sous elle. Il se cala dans un coin, et commença à uriner. Elle se laissa lentement descendre. Les soldats avaient le même type d’armure que ceux de Freezer, avec une espèce de détecteur. Elle regardait silencieusement l’homme en train d’uriner, résistant à l’envie de le tuer. Un cadavre, ça posait généralement plus de problèmes que ça n’en résolvait. Elle choisit donc de l’esquiver, et posa entre ses lèvres une sorte d’appareil respiratoire, avant de plonger dans le fleuve. L’appareil lui permettait de respirer sous l’eau, et elle se mit tout simplement à nager.

A l’entrée de la base, il y avait un épais mur en acier, avec plusieurs plateformes d’observations, des tourelles de défense, et de puissants projecteurs. Il y avait également de nombreux gardes, ainsi que des armures de combat. Néanmoins, Talon savait par où passer. Elle avançait sous l’eau, et atteignit les différentes grilles du système d’évacuation des eaux. Pour en ouvrir une, elle utilisa son sabre-laser, qui trancha efficacement le fer, puis elle passa. La Force était avec elle, car l’eau qui sortait dans le fleuve semblait être déjà passée par la zone de traitement, ce qui faisait qu’elle était purifiée. Autrement, l’odeur l’aurait repéré. Elle sortit de l’eau à l’aide d’une échelle, atteignant un petit couloir grisâtre longeant l’eau, et avança. Elle avait reçu un plan détaillé des égouts, et constata que els informations données étaient correctes. Il y avait des caméras de sécurité, des drones patrouilleurs, des détecteurs de mouvement, et des batteries de rayons-lasers, qu’elle voyait grâce à leurs embouts.

*La Force me permettrait de les éviter... Mais je ne peux pas prendre ce risque.*

Elle posa la main droite sur son poignet gauche, et appuya sur une espèce de bracelet, qui fit apparaître un plan holographique. Nim’Ro lui avait indiqué un chemin à emprunter, en lui indiquant différentes horaires où, pendant quelques instants, les lasers seraient, pour des questions de maintenance électrique, provisoirement désactivés. Du moins, c’était la raison officielle. En réalité, c’était Nim’Ro qui les désactivait, mais la désactivation ne pouvait pas être permanente, sans alerter les systèmes de sécurité. Elle avait avec elle un minuteur précis, qui lui permettait d’avancer. En revanche, il fallait aussi tenir compte des sondes, qui fonctionnaient de manière autonomes, mais selon un parcours bien précis, que Nim’Ro lui avait fourni. Talon avançait ainsi à travers les égouts, dans les profondeurs de ce complexe immense.

*Avant d’être la forteresse de Radix, il devait probablement s’agir de la centrale qui a terraformé cette planète... songeait-elle. Je ne pense pas que Freezer ait la technologie nécessaire pour terraformer des planètes. Qui l’a fait ? Et pourquoi Radix s’est-il implanté là ?*

Bien que ce genre de questions n’avait aucun intérêt avec sa mission, Talon avait un cerveau. Radix était-il tout simplement stupide ? C’était une hypothèse à envisager, car, visiblement, s’acoquiner avec un mégalomane comme Freezer était déjà, en soi, une preuve de bêtise patentée, mais, aller jusqu’à le trahir... Radix devait sûrement travailler pour des maîtres puissants. Continuant sur sa lancée, Talon se rapprochait du point de rendez-vous, à la jonction entre les égouts et d’autres parties du complexe. Elle ouvrit une porte, débarquant dans une sorte de vestiaire, et vit enfin son homologue twi’lek.

« Cette base est une véritable forteresse », entama rapidement Talon, en guise de présentations.

Nim’Ro était fidèle à la tradition et à la réputation des Twi’Leks : particulièrement belle. Pas étonnant qu’elle soit la maîtresse de Radix. Le pauvre devait en être fou amoureux.

« Vous devez être Nim’Ro. Je suis Talon. Navrée du léger retard, plusieurs sondes m’ont retardé sur le chemin. »

L’endroit était sinistre. La seule touche de gaieté venait de Nim’Ro.

« Vous avez un plan pour me faire accéder dans la base, et pour mettre la main sur Radix ? » s’enquit-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Freezer

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 10 mercredi 22 mai 2013, 01:04:47

La mercenaire était à l'heure au rendez vous. Nim'Ro regarda sa montre avec satisfaction. Elles n'avaient pas beaucoup de temps pour bavarder, car l'arrêt des systèmes de sécurité n'étaient que temporaires, avant de donner l'alarme. Elles disposaient d'une dizaine de minutes pour revenir. Elle avait fourni un plan détaillé des égouts à la Sith. Elle ne fut pas surprise de la voir arrivé à l'heure exacte ce qui n'était pas donné à tout le monde.

- Pile à l'heure ! Oui, c'est bien moi, Ainsi c'est vous Talon ? Oh ce n'est pas grave, nous avons un peu de temps avant que les lasers de l'étage supérieurs ne se remettent en marche.

La jeune femme avait la peau rouge, parsemé de tatouages noires, le reflet exact de l'appartenance aux sombres guerriers Siths. Elle aperçu un sabre laser attaché à sa ceinture.

- Oui ne vous inquiétez pas, ne perdons pas temps, suivez moi...

La jeune femme lui montra le chemin, traversant les vestiaires réservé aux techniciens de la base. Il redescendirent un étage en dessous, retraversant une partie à travers les egouts.

- Désolé, c'est pas très agréable comme bienvenue !

La Twilek examina les sondes immobilisés dans les airs dans un champ de stase. Une fois passé la sonde, la twilek la réactiva avant qu'ils ne continuent leur chemins. Elle réactiva également les lasers derrière elle, avant d'enlever un modem qu'elle avait accroché au panneau de contrôle. Ce dernier faisait diversion émettant des ondes, faisant croire à l'ordinateur que les sondes et les rayons lasers de sécurité étaient en marche. Les deux jeunes femmes continuèrent leur route dans les égouts pendant quelques minutes, avant d'ouvrir une porte rouillé qui menait à une petite salle sans sortie. Il y avait une échelle qui menait à l'étage au dessus et une étendue d'eau croupie. Il y avait trois caisses avec du matériel dans un coin de la pièce prés du mur.

- Voila mon repaire secret !

La twilek fouilla dans son sac, sortant une carte.

- Tout d'abord, voici une carte détaillé de la base. J'ai annoté les lieux importants avec les principaux systèmes de sécurités. Il y a également une carte des égouts qui vous permettra de circuler plus discrètement. Voici également plusieurs modems. Ces derniers vous seront très utiles pour déconnecter les systèmes de sécurité, sans vous faire détecter. L'un des points faibles de la base se situe ici même, car tout les systèmes de sécurité sont des égouts peuvent être contrôlé à partir d'ici.

La Twilek donna les cartes à sa compatriote ainsi que les modems.

- Freezer m'a annoncé l'arrivé de deux régiments de guerriers afin de faire diversion, nous permettant d'agir plus facilement. Ils doivent arriver normalement dans 7 h. Ils vont assaillir les entrées Nord et Sud, attirant le plus de gardes possibles. Il m'a également prévenu qu'il ferait sauter la planète dans deux jours, ce qui nous laisse dés a présent 1 jour et demi. 

- Pendant ce temps, je vais m'infiltrer dans le centre de communication et le désactivé ce qui isolera les gardes et éteindra les systèmes électriques et électroniques. J'ai déjà pris soin de désactiver les systèmes de rechanges et alternatifs qui se mettent en fonction automatiquement.

La jeune femme aurait bien voulu passer un peu de temps à discuter en compagnie de sa compatriote, mais il n'avait pas vraiment le temps pour cela actuellement, peut être plus tard, qui sait...bien qu'elle se méfiait des Siths



Dark Talon

Créature

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 11 samedi 25 mai 2013, 14:03:38

Les deux Twi’leks ne perdirent pas de temps, et Talon suivit Nim’Ro, consultant le plan qu’elle lui avait remis. Il y avait plusieurs signets, avec des indications quand on appuyait dessus : « Centre de contrôle auxiliaire – Permet la dérivation des courants énergétiques dans les secteurs susnommés ». Talon aurait tout le temps d’analyser ces précieuses informations. Le duo était dans l’antre de Nim’Ro, un repaire perdu dans les souterrains de la base de Radix. C’était une sorte de petit entrepôt de stockage avec des caisses de matériel, qui devaient probablement contenir des armes. Des instruments dont Talon n’avait pas besoin., en temps normal. La Force était entièrement suffisante... Ainsi que quelques gadgets. Mais, quand on ne pouvait pas s’en servir... Nim’Ro lui confia ainsi plusieurs modems, qui, d’après ce que Talon avait pu voir dans les couloirs, pouvaient perturber le fonctionnement des systèmes de sécurité électroniques. Les modems n’étaient pas très gros, et Talon les récupéra, les fixant à sa ceinture. Il était probable qu’elle s’en servirait, si jamais la situation le nécessitait. Nim’Ro poursuivit son exposé en lui rappelant que les troupes de Freezer attaqueraient ce matin, et que Freezer débarquerait le lendemain de cet assaut, afin de rayer la planète de la carte. Il fallait donc récupérer Radix avant que le grand feu d’artifice n’arrive. Nim’Ro se chargerait de désactiver le centre de communications, afin d’isoler les patrouilles. Ceci laisserait ainsi un peu de temps à Talon pour avancer dans la base, mais, dans la mesure du possible, elle tenait à être une fantôme.

« Il faut éviter d’attirer l’attention, suggéra-t-elle. Si Radix est aussi paranoïaque que Freezer semble le penser, le moindre signe d’alerte peut l’amener à se retrancher, en craignant que des assassins n’aient été envoyés pour le neutraliser. »

Ce en quoi Radix n’aurait pas tort. Désactiver les communications semblait présenter l’inconvénient que cette désactivation alerterait fatalement les forces adverses. Or, de ce qu’elle pouvait voir, traverser la base en état d’alerte risquait d’être très difficile. En situation normale, Talon s’attendait déjà à rencontrer de sérieux problèmes. Autant ne pas attirer l’attention sur elle de manière excessive. Être Sith ne signifiait pas qu’on était immortel, a fortiori quand le recours à la Force était proscrit. C’était curieux à dire pour quelqu’un qui n’aurait aucune affinité avec la Force, mais Talon, pour le coup, se sentait totalement désarmée.

S’asseyant sur une chaise dans un coin, elle inspecta silencieusement la carte holographique fournie par Nim’Ro. Les égouts ne lui permettraient pas d’aller bien loin. Radix se trouvait au centre de la base, où il avait des appartements personnels. On ne trouvait que des VIP ici, et, d’après les informations de Nim’Ro, l’endroit était lourdement défendu. Il y avait aussi d’autres zones faisant l’objet d’une surveillance intensive, comme l’arsenal de la base, les entrepôts de stockage d’alimentation... La base était une ancienne colonie spatiale, et présentait donc de nombreuses infrastructures permettant d’en faire une structure autonome. En comparant le plan des égouts et le plan plus général de la base, Talon trouva un point de jonction : le centre des traitements des eaux. Une usine qui avait deux fonctions :

  • Décontaminer l’eau usée qui sortait de la base ;
  • Traiter et purifier l’eau qui entrait de la base par le biais d’un barrage situé en amont, afin de fournir en eau la base.



L’usine était très industrialisée, robotisée, avec peu de gardes. La traverser serait difficile, mais c’était le point de passage le moins dangereux. Il ne fallait en effet affronter que des machines.

« Je passerai par le centre de traitement des eaux. On peut y accéder par les égouts, et il me conduira dans l’ancien complexe minier de la base. »

Ce complexe était logiquement au cœur de la base, près des infrastructures principales, dont le centre administratif, puisqu’il avait été le poumon économique de cette colonie.

« Le mieux est de rester en contact. Vous avez une fréquence privée sur laquelle je peux vous parler ? »

La coordination allait être essentielle, Talon le pressentait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Freezer

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 12 jeudi 30 mai 2013, 23:06:46

- D’après ce que j'en sais, en compagnie des deux régiments, il y aura une section de forces spéciales, je n'en sais pas plus que cela. Mais si c'est le cas, alors nous n'aurons aucun problème, même les Jedis ne seront pas de taille.

- En fait, c'est cela que craint Radix, que Freezer fasse appel à ses commandos, car il sait qu'ils ne feront qu'une bouchée de ses hommes.

En effet, cela faisait quelque temps qu'elle exécutait des mission pour le tyran. la jeune femme était discrète, ce qui était fort pratique pour s'infiltrer quelques part. Elle avait une fois aperçu l'un des fameux commando tant redouté du tyran et il ne leur avait fallu que dix minutes pour prendre le contrôle d'une base pourtant ultra sécurisé et comportant de redoutables guerriers. Plusieurs régiments de Freezer s'étaient fait massacré par les défenseurs et avec une poignée de guerriers, ces derniers avaient pris une planète entière. Certains bruits couraient sur les bases de freezer, comme quoi ces hommes et femmes étaient plus puissant encore que les généraux du tyran. La jeune femme lui expliqua son plan.

- Oui, c'est une bonne idée, mais l'endroit est gardé par des droides de sureté très résistants et très puissants. Mais je suppose qu'en tant que Sith, sa ne vous posera pas trop de problèmes.

- Par contre il est possible, que certains chemins indiqués sur la cartes ne soit pas praticable, suite à des éboulements. Il y a eu plusieurs secousses sismiques assez fortes ces derniers temps et les chemins miniers sont assez anciens.


Elle lui demanda si elle avait une fréquence privé, afin de pouvoir communiquer entre elles sans être repéré.

- Oui, moduler sur le 4.56 c'est une fréquence non utilisé car habituellement de mauvaise connexions. Je l'ai cependant épuré, de telle sorte qu'elle est maintenant sans fritures. Si vous voulez écoutez les conversations des gardes avec le commandement, utilisez la fréquence 6.92, vous saurez tout sur leur mouvements.

 
- Je ne vais pas tarder à rejoindre le commandement et Radix, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Je vais attendre que les forces de Freezer arrivent et commencent à attaquer sur les deux fronts opposés. les gardes seront ainsi moins nombreux et je pourrais m'infiltrer dans le centre de communication et les couper.

La jeune femme régla sa fréquence sur celle de la Sith, avant de la tester. Puis elle rangea son podcom.

- Vous devriez arriver dans une demi heure au système de traitement des eaux. Si vous avez besoin de mines électromagnétiques pour les droides de surveillance, vous pourrez en trouver dans les caisses. Faites vos emplettes si vous avez besoin !


- Pour sortir, vous devrez emprunter un canal souterrain immergé. il vous mènera à l'allée principal des égouts.

- Sur ce, je vous laisse, contactez moi si vous avez besoin, mais pas avant 1 h. Bonne chance !


La jeune femme monta les escaliers menant au sous sol de sa chambre, avant de refermer la trappe. Puis, elle prit une douche avant de se changer et se pomponner un peu. Une fois cela fait, elle sortit de sa chambre, avant se rendre dans les quartiers privés du colonel rebelle, histoire de lui faire plaisir une dernière fois...

Dark Talon

Créature

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 13 dimanche 02 juin 2013, 11:21:13

Un commando spécial... Ce Freezer ne devait pas manquer de ressources. Talon doutait toutefois que les Jedi puissent être dépassés devant ce commando. A moins qu’il ne soit composé que de Sith... Mais, dans ce cas, Freezer n’aurait sans doute pas fait appel à Talon. C’était bien connu : il n’y avait que les Sith qui surclassaient les Jedi, car ces derniers redoutaient à utiliser tout le pouvoir de la Force, par peur que ce pouvoir les corrompe. Elle aurait pu disserter pendant des heures sur les incohérences du Code Jedi, mais elle n’avait pas que ça à faire. Nim’Ro lui donna les informations dont elle avait besoin, et la Twi’Lek disparut ensuite. Pour l’heure, Talon ignorait jusqu’à quel point elle pouvait lui faire confiance. L’agente de Freezer lui avait permis de s’infiltrer, et aucun garde ne lui était encore tombé dessus, mais, quand on était une Sith, on savait qu’il fallait modérer sa confiance envers les autres. Que Nim’Ro soit une Twi’Lek ne changeait rien de ce point de vue. Talon la trouvait juste sexy.

Elle attendit encore un peu, puis suivit les instructions de Nim’Ro. La trappe par laquelle cette dernière était sortie était verrouillée, et elle n’avait plus rien à faire ici. Se priver de la Force allait être difficile. La porte par laquelle elles étaient venues s’était également verrouillée, et elle trouva la sortie par une autre trappe, une sorte de grille de canalisation. Il y avait de l’eau dedans, et ses lekkus frémirent devant l’odeur pestilentielle qui se dégageait de cette flotte. Elle n’était pas purifiée, elle.

*Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire, tiens...*

Talon plongea dans le conduit, refermant la trappe derrière elle, et se mit à nager. L’eau était poisseuse, sale, et son corps frôlait parfois des détritus, des objets visqueux et gluants, dont elle ne voulait même pas savoir la provenance, ou le contenu. C’était une chance qu’elle ne soit pas une femme coquette. Elle dut parfois nager dans l’eau, et continua à avancer, jusqu’à sentir le courant l’amener. Peu à peu, une force se mettait à la tracter, et elle comprit qu’elle avait atteint l’usine de traitement de l’eau. Des ventilateurs et des pompes drainaient l’eau usagée pour la purifier et la recycler. Talon remonta à la surface en voyant une échelle de maintenance, s’y cramponnant. Elle atteignit ainsi une plateforme, dans un couloir large de plafond, avec différents ponts de maintenance. Elle ouvrit la porte, trempée, dégageant une odeur de mort, et débarqua dans une sorte de salle de maintenance, avec des ordinateurs, des pupitres, qui fonctionnaient automatiquement. Pour autant, il devait bien y avoir un peu de personnel là-dedans. Talon se dirigea de l’autre côté de la pièce, et ouvrit une porte, menant dans une grande pièce, une sorte de hall avec des tuyaux et des pompes.

Il y avait deux hommes qui marchaient, dans des tenues d’ouvriers, le long de ponts surplombant la pièce, ainsi que des caméras. Pour l’instant, elle ne voyait pas encore les droïdes mentionnés par Nim’Ro, et elle avança le long du couloir, discrètement, jusqu’à trouver, contre le mur, un plan de l’usine. Elle prit le temps de l’observer. Il n’y avait qu’une sortie, un ascenseur.

*Il va falloir que j’en trouve une autre...*

Elle descendit le long d’une échelle, arrivant au niveau des pompes, et passa par une porte, la conduisant dans un couloir avec des néons sur le toit. Elle débarqua dans une autre pièce, comprenant de grandes cuves d’eau en contrebas, donnant l’impression d’être dans une espèce de piscine... Une piscine curieuse, car les cuves étaient remplies d’une eau poisseuse, similaire à celle que Talon avait traversé. Il s’agissait probablement d’une pièce d’observation. Des machines purifiaient ensuite l’eau à travers des séries de pompes et de tuyaux, en extirpant toutes les matières sales, rajoutant des éléments qui permettaient de nettoyer l’eau. Elle ouvrit une autre porte, et suivit le chemin vers la salle de contrôle, gravissant un escalier, en prenant soin d’éviter les faisceaux des caméras.

Il y avait désormais quelques bureaux, et elle vit plusieurs droïdes. Elle s’abrita dans un angle, et les vit. Ce n’était pas de petits droïdes, mais des MX-1 Nergal. Nergal était le nom d’une planète qui était spécialisée dans la robotique et l’IA. Les MX-1 étaient des robots à usage militaire, mais on leur trouvait aussi des applications au sein des sociétés de sécurité, afin de protéger des bâtiments. Sans pouvoir utiliser ses pouvoirs, Talon n’avait aucune chance contre eux. Fort heureusement, les MX-1 n’avaient pas de reconnaissance olfactive intégrée, et l’odeur ne jouerait donc pas contre Talon.

Elle les laissa s’écarter, puis entra dans la salle de contrôle. Elle se dirigea vers le pupitre central, qui était allumé, et obtint rapidement ce qu’elle voulait, sur un écran holographique qui s’alluma devant elle : l’acheminement de l’eau pure, et sa distribution dans le réseau aquatique de la base. Talon comptait s’infiltrer dans le cœur de la base en passant par les canalisations de l’eau, mais il allait pour ça lui falloir passer par les cuves, et donc affronter les pompes et les ventilateurs. Elle prit donc son temps, afin de numéroter les différents cycles de fonctionnement des pompes.

*Ça risque d’être serré… Mais je devrais pouvoir m’en sortir…*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Freezer

Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)

Réponse 14 mercredi 12 juin 2013, 23:47:56

La jeune femme avait à faire, elle devait se rendre dans les quartiers du colonel Radix et bien entendu s'occuper de lui. C'était sa mission, et non son choix. Le colonel était un déserteur, un paranoïaque, un homme violent, cela Nimroth en avait déjà fait fait les frais, s'étant disputer avec lui et ayant pris quelques coups. L'homme était fort, beaucoup plus fort qu'elle et en force physique elle ne pouvait lui résister. Mais malgré cela, elle ne pouvait penser au fait que se serait peut être la dernière fois quelle le voyait. Elle ne l'aimait pas bien entendu, d'ailleurs il était un assez piètre amant qui ne s'occuper que de lui et non de son plaisir à elle quand ils faisaient l'amour, mais elle était obligé de lui faire croire qu'elle était amoureuse de lui. Cela la rebuté un peu, mais derrière cela, il y avait le seigneur Freezer et face a lui, personne !

D'ailleurs, elle ne détestait pas vraiment le tyran, même si elle était au courant de ses agissements, extermination de peuples, de races et d'ethnies, destruction et vol de planète. Mais elle ne pouvait le détester, car il lui avait sauver la vie et c'était lui qui lui avait permis de repartir de zéro.

Elle avait été séparé de sa famille alors encore enfant et vendu à puissant seigneur. Battu, violé, soumise à ses moindres désirs pendant plusieurs années. Elle avait donné naissance à trois enfants, exécuter par son maître sous ses yeux, alors qu'il venaient juste de sortir de son ventre. Le seigneur, nommé Balreuth, un humanoïde ventripotent mi homme mi poisson, poulpe, s'était fait connaitre car il avait refusé l'offre de la soumission de son roi, ce dernier se soumettant au tyran, en échange de la vie de ses concitoyens. La Twilek se souviendrait toujours de cette scène ou le tyran Freezer, petit humanoïde à l’œil vif et incisif, accompagné de ses deux lieutenants, un homme efféminé très beau; Zarbon et un homme corpulent et plutôt moche; Doria. Après une discussion de plusieurs minutes, le seigneur Balreuth avait tenté de s'en prendre au tyran en crachant une boule de feu qui n'avaient même pas blessé le tyran. Ce dernier, l'avait tuer en un coup, se téléportant devant lui avant de plonger sa main droite dans son ventre et d'arracher son estomac suintant de sang, encore maintenu par quelques veines. Il avait alors regardé Balreuth se vidait de son sang, discutant avec lui, avant de lui ouvrir le ventre, laissant tomber ses boyaux au sol. le pauvre Balreuth crachait du sang, essayant tant bien que mal de maintenir ses intestins qui s'échappaient de son corps. Plusieurs minutes d'agonies, le tyran se léchant les doigts avant de cracher au sol, dans un air de dégout.

- Même ton sang est infect !

Puis, il avait ordonné à Doria de l'éliminer avec une boule de feu, ne laissant que des cendres. Ils avaient libéré les esclaves, qui n’intéressait pas le tyran avant de pendre Nimroth comme interprète et amante. Après plusieurs semaines passé à satisfaire le tyran, il l'avait libéré, lui déléguant une somme d'argent assez importante. Depuis, elle travaillait de temps en temps pour lui, afin de rembourser sa dette.

...

Aprés avoir satisfait le colonel Radix, Nimroth retourna dans sa chambre pour se préparer. Elle entendit l'alarme se déclenchait, signal que les homme de Freezer attaquaient la base. Elle quitta sa chambre avant de rejoindre le centre de communication. Elle éteignit la lumière du centre avant d'entrer silencieusement. Elle n'eut aucun mal à éliminer les hommes non habitué au combat. Elle prit ensuite le contrôle du centre de communication, fermant les portes de sécurité afin d'empêcher les hommes de Radix d'arriver. Elle ouvrit les portes Nord et sud de la base, laissant les hommes de freezer, vêtu d'armures spatiales de combat entré. Les hommes de Radix, bien que vétéran de combat, furent surpris de l'infiltration des hommes de Freezer et ils furent bien vite éliminé. Cependant, l'une des compagnies fut complétement exterminé par les maitres Jedis, ce qui compliquait les plans du Commandant de la mission. Heureusement, 5 capsules de transport individuelles arrivèrent sur la planéte, prés de la base et les cinq guerriers d'élites arrivèrent vite prés de la base. Ils pénétrèrent à l’intérieur, arrivant bien vite face aux maître Jedis, tenant leurs sabres laser en mains : Un combattant d'élite, un maitre jedi défenseur soigneur et enfin un maitre Jedi pilote mécanique.

- Oh, ce n'est que cela, Ha ha ha !

Les cinq guerriers en armures de combat ne redoutaient nullement les Jedis.





Répondre
Tags :