Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

mardi 09 avril 2013, 16:53:13

Après une si longue journée à consulter des papiers en tous genres, à gérer des réunions à propos d'Edoras et même à s'entrainer, la pauvre Hinata n'avait envie que d'une seule chose, ou deux. Un bon massage et un long sommeil. Pourquoi pas dans les bras d'une jeune fille? Oui, plus jeune qu'elle, sentir ses petites mains, sa peau douce, une fausse petite sœur qu'elle pourrait câliner en imaginant avoir Kagami contre elle. La vie était cruelle parfois mais la souveraine savait que parfois, il y avait des hauts puis des bas. Elle espérait bientôt avoir affaire à plus de haut que de bas mais ce n'était pas elle qui en décidait. Elle pouvait toujours essayer de redresser sa vie elle-même, c'est le mieux qu'elle puisse faire après tout. Passant plus de temps que prévu dans l'onsen, elle se mettait à regarder le ciel orangé, bientôt, le voile noir de la nuit l'aura recouverte et il sera l'heure de se coucher et récupérer de cette journée. Elle avait préalablement pris sa douche pour profiter au maximum de ses sources d'eau chaude afin de se détendre. Dommage que sa « grande sœur » ne soit pas là, ou Hinata. Elle avait fini par découvrir que la seconde Hinata du palais était tout aussi aimable qu'elle. Une chic fille! 

Assise contre le bord des pierres, elle observait le ciel apaisant, les nuages passaient doucement leur chemin et bientôt il n'y aura plus tout cela, la nuit, ses étoiles. Et le calme surtout! Ce soir, la princesse n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter ou à passer du bon temps avec quelques-unes de ses amies. Oh non, ça va être se sécher puis au dodo. Elle n'était vraiment pas capable de continuer quoi que ce soit et dormir était vraiment son souhait le plus cher. À un détail près, un détail qu'elle n'aurait pas cru possible. Observant le ciel orangé qui se fonçait de plus en plus, une ombre grossissait pour finir par tomber dans l'eau chaude dans laquelle Hinata se reposait tranquillement. Cela avait eu de quoi la surprendre! Qu'est-ce que c'était? Un projectile? Un oiseau qui avait fait une crise cardiaque en plein vol? Un intrus? La bonne réponse était la dernière car quand elle vit une jeune femme aux cheveux blancs émergés de l'eau. Elle fut à la fois surprise, en colère et gênée. Hinata dans sa première tenue, celle de la naissance, la nudité, sa poitrine égermait elle aussi de l'eau alors que son visage se crispait de plus de colère. Hinata se mit à hurler et Nora débarqua immédiatement, prête à en découdre avec ce « problème » qui venait de faire hurler sa protégée. Voyant la jeune femme dans l'eau, elle levait sa main dans sa direction où le feu se chargeait dans sa paume.

« Éloigne-toi d'elle tout de suite et dis-moi ce que tu fous là! »

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 1 vendredi 12 avril 2013, 23:37:17

J'avais décidée aujourd'hui de visiter un royaume dirigé par la princesse kaguya dans Edoras, mais je ne pensais pas si bien tombée, en fait je suis tombée dans leurs bains ! Si c'est pas mignons ça c'est quoi ? Le seul bémole c'est que je comptais arriver normalement, mais une fois de plus niveau discrétion je peux aller me faire voir. La n'est pas le problème à peine je sors ma tête de l'eau après la téléportation que j'entends quelqu'un criée et une autre ce ramène pour charger du feu dans sa main. Du feu ? Oh la la la la j'ai très peur et la voilà qui me demande de décliner mon identité ? Je me vois mal dire que je suis une déesse de la mort... Cela ne ferait que leurs provoqués un mouvement de panique !

-Qui je suis ? Bah je m'appelle yamie kuroïe ! Enchantée de faire votre connaissance, mais dites vous avez entendue parler de l'embranchement des déesses japonaises ?  Hi hi hi... Oh et pour ma présence en ces lieux je voulais vous attaquer. Afin de me divertir un peu !

Dis-je en regagnant la rive a la nage ! Je prends mon temps parce que l'eau est bonne et une fois debout à la hauteur du mage de feu je sèche mes vêtements d'un claquement de doigts ! J'ai pas pus plus foiré ma téléportation ça me fait rire.  Une princesse qui prends son bain et qui ce tient face à une être divin avec des yeux rouges carmins ! Je prenais des risques à jouer les malin mais ce n'est pas moi qui mourra demain !

-Bon même si j'ai ratée la téléportation je dois dire que les autres étaient facile à semer maintenant je vous provoque en duel très chère... Je veux voir ce que vous valez en combat.

Dis-je en mettant la paume de ma main vers le ciel main ouverte ! Le hic c'est qu'elles voient toutes deux du feu noir dans ma main ! Du feu noir ? ça veut dire que je contrôle les ténèbres ! En parlant de ça je fais apparaitre ma faux dans un brasier de flamme noir dans cette même mains ! Et si ils font attentions ils verront que je suis la faucheuse représentée dans les livres d'histoires ! Oui j'en fais partie et alors ? Ou est le problème ?

-Attaque numéros 1 : Extinction d'âme !

Dis-je alors que le bout de ma faux devient d'un noir assez inquiétant...

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 2 jeudi 25 avril 2013, 21:42:39

Dans quel pétrin venaient-elles de tomber? Ça, c'était une bonne question! Hinata se détendait tranquillement et voilà que quelqu'un tombait du ciel où s'était téléporté, qu'importe! Bien sur, Nora n'avait pas patienté une seconde avant de venir au secours de sa protégée et découvrir ce drôle de spectacle. Immédiatement, elle fit venir Hinata vers elle mais ce n'était pas facile surtout qu'elle était nue. Nora avait des flammes dans sa main mais ça semblait être loin d'effrayer cette intruse. Soit elle ne craignait pas la magie – ou les flammes – soit elle avait trop confiance en elle, l'un ou l'autre. Hinata sorti de l'eau en se cachait nue derrière son ange gardienne pendant que cette dernière prenait son temps pour se présenter. Yamie Kuroïe? Inconnu au bataillon. Au moins elle ne cachait pas son jeu malgré qu'elle avait l'air de se moquer d'elle. Les attaquer pour se divertir, cette pauvre folle allait comprendre son erreur! Nora restait quand même sur ses gardes, qu'elle évoque les dieux lui semblait bizarre? Elle voulait les intimider ou bien elle voulait dire quelque chose?

Sortant de l'eau, elle se rapprochait, ignorant les flammes, il va falloir changer de stratégie alors... Mais laquelle? Elle avait séché ses vêtements en un clin d'œil? Elle était louche! Semer... semer qui? Des gardes? Non, elle aurait reçu un rapport d'une patrouille mais là, rien... Si elle voulait un duel, elle allait être servie! Elle leva sa main pour faire apparaître un brasier noir? Une démone? Quelque chose qui s'en rapprochait du moins! Elle avait du cran pour affronter une Ange comme elle alors! Ou elle ignorait ce détail peut-être? Quand sa faux devint noire, Nora poussa Hinata derrière elle, la faisant tomber sur les fesses dans la petite salle où étaient ses vêtements, des serviettes et ainsi de suite. Nora attendait que l'attaque arrive et elle n'avait qu'à coller son index et majeur et les levant telle une shinobi pour qu'une barrière entoure le bâtiment afin qu'aucune attaque ou personne ne puisse traverser cette barrière. Elle pouvait en sortir mais il serait préférable de la voir à l'intérieur. Gardant ensuite ses deux mains liées, elle s'entoura d'une sphère lumineuse qui repoussait les attaques magiques surtout. Elle fonctionnait mieux sur les démons mais ça restait une simple barrière pour une divinité des ténèbres.

Hinata de son coter, allait vite se sécher et s'habiller un minimum avant de vouloir rejoindre Nora pour l'aider. Pendant ce temps-là, l'Ange gardienne. Là, ça ne semblait pas être une adversaire de pacotille. Dans sa sphère, l'Ange fit apparaître un rayon de lumière blanche dans sa main avant qu'un katana blanc n'apparaisse. La garde légèrement courbée, la lame, pure et belle. On la croirait neuve. Mais elle avait de l'expérience cette arme, comme sa propriétaire.

« Approche, qu'on rigole un peu! »

Nora tenait plus de la guerrière que de l'Ange actuellement. Le combat pouvait débuter, vraiment.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 3 samedi 27 avril 2013, 19:20:26

Dans quel pétrin elles c'étaient mises ? Dans un très gros ! Elles ne peuvent pas vraiment atteindre la déesse de la mort avec une simple flamme ridicule, mais je devrais quand même me mettre sur mes gardes, les anges ! De vraies saloperies cette race. Des coups fourrés ? Ils en ont plus d'un ! C'est une raison de plus pour ce méfier. Ma faux finit par surgir entièrement et elle était donc le manche rouge avec la lame d'une noirceur à toutes épreuve ! La jeune femme dans le bain avait peur et partit se cacher derrière sa copine ! Elle eut raison d'ailleurs au passage j'en profite pour matter son joli corps ! Je me la fourrerai bien après moi ! Ce gros cul me tenterais bien, mais je vais d'abord finir ce que j'ai commencée... Pendant ce temps je regarde les deux énergumènes ce préparer de leurs cotés et elles placent un bouclier au tour de la zone... Surement pour pas le détruire ? C'est une bonne idée tiens ! Je lève alors ma main droite de libre et un bouclier noir vient s'ajouter au second  bouclier blanc. Maintenant on peut ce battre à 100% sans prendre le risque de péter cet endroit magnifique ! 

-Maintenant on peut ce battre sans risquer de tout casser.... C'est un coin sympa... 

Dis-je en haussant les épaules. J'ai du culot quand même de protéger un lieu que je suis censée attaquer, bah quoi ? Je parle d'attaquer  Pas détruire non plus faut arrêter de déconner. Je suis une déesse de la mort certes, mais j'ai quand même un minimum de charme ! Celle-ci fait apparaitre un espèce de katana blanc bizarre. Je me ferai bien toucher par cette saloperie en premier pour voir sa force ? Mais la voilà qui me donne l'honneur d'attaquer en premier ? C'est l'hopital qui ce fout de la charité ou bien c'est un marché aux putes ?  C'est moi qui attaque et c'est elle qui me propose de commencer...   Fort bien...  Faudra pas venir pleurer après ! Car je risque de pas me retenir et vu la barrière qu'elle a mise il me sera facile de la briser... 

« Approche, qu'on rigole un peu! »

-Comme tu voudra... J'espère que ton bouclier est solide...

Dis-je en chargeant une onde noire dans ma faux. elle vire alors au noir ! Enfin disons que son contour à une légère lueur noire, semi opaque. Je concentre de la magie mais je ne la met pas a fond j'ai envie de m'amusée le plus longtemps possible, car moi je suis une déesse je ne crains pas vraiment les attaques, a moins qu'un autre dieu ne m'attaque sévèrement. La oui je serai vulnérable. Bref je fait un geste en arrière et je place ma faux en mode attaque : Je fait un second mouvement vers l'avant avec mon bras et ma jambe pour en donner l'impulsion l'onde part droit sur le bouclier et elle réussira à la bloquer je veux me moquer d'elle en faisant croire que je ne vaux rien, mais je veux encaisser un coup j'ai dit ! Alors vas-y attaque moi ma grande tu ne pourra pas faire grand chose face à moi même si tu m’éventre avec ta sale magie blanche.

-Extinction d'âme : Faible niveau... 


Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 4 lundi 06 mai 2013, 14:20:45

Qui était cette femme démoniaque? Une question qui hantait Nora mais elle s'attendait à ce genre de coup fourré de la part des démons! Elle ignorait si c'était le hasard ou si ses adversaires de toujours savaient que la princesse Kaguya avait un rôle à jouer dans un futur proche et que Nora devait lui empêcher toute blessure même minime mais aucune démon ne viendra l'attaquer en sa présence! Elle fut surprise de voir un second bouclier noir se matérialiser autour de celui qu'elle avait préparé mais ça ne lui disait rien de bon... Au premier regard, ça semblait être un bouclier comme un autre mais avec les démons, on ne sait jamais. Nora ne ressentait rien de néfaste à l'intérieur de la barrière mais si Hinata venait à quitter cet endroit, elle pourrait en ressortir blesser ou pire? Hors de question que la princesse quitte cet endroit tant que ce bouclier n'était pas retiré! Fin prête, Nora attendait la première attaque de cette démone. C'était stupide, c'était son adversaire et elle ne portait pas le premier coup? Elle préférait cela plutôt que tomber dans un coup fourré de cette jeune femme! Il ne faut pas généraliser, il y avait deux démones dans les rangs d'Edoras mais elles étaient différentes et pour commencer, leur mère les avait bien éduqué alors que cette fille... Elle ignore tout de son adversaire et ça, c'est mauvais!

Elle aussi espérait que son bouclier serait suffisant. Préparant son attaque, l'Ange gardienne plaçait son épée de façon à s'en servir de bouclier aussi au cas où sa première barrière ne tiendrait pas le coup. Le coup semblait chargé dans son arme et elle envoyait son attaque, ça y est, le match débute!Le coup fonçait droit et sur elle et tant qu'à faire, elle repoussa l'attaque avec son katana, un coup vertical. C'est tout? Il faut saisir cette chance même si ça peut-être un piège? Elle n'avait peut-être qu'une grande gueule et aucune force? Il existait bien des démons comme ça qui, sous prétexte qu'ils arrivent à tuer quelques paysans innocents, ils se croient égale à un démon d'une grande lignée, équivalant à une famille démoniaque! D'une grande vitesse, elle avait disparu de sa place pour foncer vers son adversaire. D'un coup horizontal, simple, elle trancha l'ennemi au niveau du ventre. Si elle ne mourrait pas, elle n'allait pas tarder! Son arme n'était pas un simple katana, c'était aussi une arme angélique et donc, cela était bien plus efficace sur les démons mais la question était, en était-elle une? Elle semblait maîtriser la magie noire mais c'est tellement simple de nos jours d'apprendre ça. Elle avait dû couper pas mal d'organe, il ne lui semblait pas avoir senti une quelconque résistance lors de l'attaque? En avait-elle fini avec cette frimeuse ou bien le combat débutait à peine? 

Dans sa main gauche, elle y concentra une onde de choc qui grandissait petit à petit et elle retourna au front en concentrant son attaque pour éloigner cette fille de la zone où était Hinata. Elle bondit donc au-dessus d'elle pour se retrouver face à elle et envoyer son onde de choc. Serait-elle morte une fois à terre? Stopper ou non? Quoi qu'il en soit, le coup était parti et Nora attendait de voir comment allait réagir cette fille? Abandonner? Ce serait trop beau...

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 5 lundi 06 mai 2013, 20:13:03

Cette dernière réussie à parer mon coup comme je l'espérai. Bien elle n'est pas si mauvaise après tout, mais ce n'était qu'un échauffement, cependant voilà que cette humble guerrière ce la ramène avec son saleté de katana. Que faire face à un adversaire qui ce croit surpuissant au point de chopper la grosse tête et de défier les dieux ? Je ne sais pas, et franchement ça commence à m'énerver. Je la regarde faire, elle charge une attaque horizontale avec son truc dans le but de me faire mal ? Je me laisse faire et je décide aussi d'encaisser la magie blanche de son onde de choc. J'aurai pus les absorbés, mais ça ne suffira pas à me vaincre. Mon corps se lacère alors a vitesse grand v et mes organes sont effectivement déchirés. Je m'agenouille un instant en faisant la tête et en posant une main sur le ventre. Le sang commence à ce répandre au tour de moi.

-Putain de magie blanche. Bravo Nora, tu as réussie à m'énerver cependant vue que ton coup m'a blesser. Je vais te faire un petit cadeau...

Dis-je alors en me soignant avec un sort de magie noire, une fois sur pied je ramasse ma faux et je prend du recul. J'écris alors mon nom en énergie maléfique et après ça j'ajoute un truc assez inquiétant. On y lit donc " Yamie kuroïe  déesse de la mort ". Et pour couronner le tout, ma faux prend sa forme  divine même si ce n'est qu'un petit changement d’apparence n'importe la quelle de ces saloperies d'anges comprendraient que je suis la déesse de la mort. Pour me moquer d'elle je lui dis alors avec un petit sourire... Et j'invoque mon livre démoniaque aussi c'est un ouvrage dont seul des créatures de très hautes lignées ont accès. Le livre apparait dans un brasier de flamme noir.

-Je vais être gentille je vais te donner une information bonus, le bouclier que j'ai fait ne comporte aucun piège sa sert juste à empécher que le batiment ne soit détruit, n'importe qui peut y aller et venir comme il veut. Libre à toi de me croire ou non.  Maintenant je me demande ce qui se passerait si je t'attaquais... 

Dis-je en feuilletant les pages du livres très rapidement aussi. Une malédiction ?  A quoi bon... Un sort de feu ? Et puis quoi encore, ah je sais ! Un sort de glace ça va la rafraichir. Je marmonne alors un sort dont la formule est incompréhensible et je tend la paume de ma main  vers elle. Il s'agit d'une boule de glace qui ce forme. En parlant de glace mon nom brule toujours dans un brasier noir, c'est très déstabilisant je suis feu ou glace ? Alors....  Je lance ma boule et je propose de vérifier ça de suite ! Si elle se fait toucher la boule explosera, mais au lieu de provoquer des brulure ça la gèlera !

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 6 mardi 14 mai 2013, 17:35:30

Ce combat semblait dangereux, cette adversaire lui était inconnue. Une femme qui sort de l'eau comme par enchantement, qui défie Nora ainsi qu'Hinata. Adepte de la magie noire apparemment? Ça faisait peu d'informations pour déduire si oui ou non Nora devrait la vaincra rapidement ou non? Qui sait, elle est peut-être messagère d'une mauvaise nouvelle ou elle vient en éclaireuse pour tenter une attaque ici, dans un futur proche? Nora voulait l'interroger et effacer ses doutes mais pour l'heure, si elle voulait vraiment faire ça, elle va devoir la stopper et elle avait déjà peur que son coup au ventre ne soit trop grave. Malgré sa posture vaincue, elle se relevait malgré le sang et en infusant la magie dans sa plaie, la voilà qu'elle se refermait. Maudite, qui est-elle vraiment? Son cadeau n'est rien d'autre que son nom écrit avec de la magie, avec cependant une précision en plus, déesse de la mort? Bordel, qu'est-ce qu'une déesse maléfique venait faire ici? Nora n'était pas de taille à la vaincre! La retarder au mieux mais jamais elle ne pourrait la tuer! Seule contre une déesse, de la mort en plus. Nora et les autres femmes guerrières ici ne peuvent que la retarder et l'empêcher d'approcher. Que devrait-elle faire? Envoyé un SOS au royaume des cieux pour que l'Ordre Céleste arrive en renfort et repousse la menace? Seules les dix Anges les plus puissantes des cieux pouvaient la repousser le plus loin possible. Nora n'était pas exclue des cieux, ni même en fuite, sa mission était de protéger la souveraine de ce royaume, rien d'autre.

L'Ange tenait son arme avec plus de force encore, elle ne devait pas perdre son arme, elle devait résister et riposter dès que possible. Il faut qu'elle trouve un moyen de la faire quitter cet endroit et que jamais elle ne remette les pieds. Elle ne connaissait pas la déesse de la mort mais sa venue n'était que mauvais présage.

« Et qu'est qui me prouve que je peux te faire confiance? Tu n'es pas le genre de divinité qui passe boire le thé en prenant des nouvelles après tout... »

Déesse de la mort, il n'y avait pas de quoi sourire en se disant que c'est rien! Surtout si elle passe à l'attaque. Sa main se couvrait déjà de glace, tiens? Elle s'attendait à du feu mais vu que c'est une déesse, rien ne l'empêche de maîtriser divers éléments. Que faire? Esquiver, affronter l'attaque en face pour éviter un piège? Tout sonnait comme un piège avec elle! Il faut jouer son rôle jusqu'au bout, elle va passer cette attaque et tout faire pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue ici. La sphère glacée arrive et d'un coup, elle coupe la sphère en deux mais plutôt que tomber en miettes, une vague de froid s'y échappe et cela la gèle sur le coup. Elle avait froid et ce froid bloquait ses mouvements. Fourbe, elle n'avait pas vu que ça allait se produire comme ça. Mais elle n'avait pas le temps! Elle devait se sortir de là! Nora tentait de produire du feu autour d'elle pour quitter ce handicap. C'est sans compter sur l'aide d'Hinata, celle qu'elle devait protéger. Elle avait passé la barrière, preuve pour le moment que Yamie disait vrai mais à quel point? La princesse était habillée à présent et elle avait son arme à la main. Juste devant les barrières, elle levait son arme pour l'abattre en direction de la déesse, au loin. Une onde de vent fut projeté vers elle, c'était des plus tranchants! Depuis que Tinuviel était passé, son arme n'était plus un simple katana plutôt long, c'était aussi une arme magique.

« Ne faite pas de mal à Nora! »

Elle avait conscience que d'attaquer dans le dos, c'est traître, elle l'avait apprise avec son maître d'armes mais à situation dangereuse, solution dangereuse. Gardant son arme en défensive, elle dévisageait la déesse, un peu de crainte mais elle ignorait son identité mais elle devait protéger son amie.

« Quitter ce palais! Quitter Edoras et nous ne vous pourchasserons pas. »

Dernière sommation. Peu de chances que cela fonctionne mais on ne sait jamais? Yamie était peut-être plus facile à raisonner que prévu... ça serait étonnant.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 7 lundi 30 mars 2015, 11:29:42

Yamie peut jauger le niveau de ces deux femmes et elles sont loin d'êtres nulles pour les humaines. Cependant face à une déesse comme elle.  Elles n'avaient pas beaucoup de chance ! En plus c'est du un contre un. Il y en a une des deux qui est partie se réfugier à l'intérieur et elle a mise un bouclier noire par dessus pour empêcher que le bâtiment ne soit détruit. La déesse regarde celle en position d'impuissance complètement paniquée par le nom écrit avec la magie noire et en même temps elle a de quoi ! Elle semble complètement perdue dans ses pensées, puis elle vient répondre à la déesse en criant au faux.  Elle ne peut pas s'empêcher de sourire.    

-Tu veux une preuve ? En voici une.  

En plus de sa main glacée avec un sort de glace du grimoire elle prépare une autre sphère noire et vise la structure du bâtiment. Seulement le bouclier noire agit comme une onde et l'attaque disparait d'elle même. La jeune déesse regarde alors  la fille utiliser son katana pour couper courageusement le sort de glace, mais pute comme elle est elle ne lui a pas dit que ça créerait une vague de froid pour geler son adversaire. D'ailleurs la seconde fille sors des protections et tente d'aider son amie qui tente désespérément de se libérer. Une onde tranchante survient du katana magique de l'une des deux filles et Yamie n'a qu'à tendre sa main sur l'onde pour l'arrêter. Elle fait un geste comme pour briser quelque chose et fait perdre tout sens à l'attaque magique. Elle détruit l'onde en deux d'un simple geste donc ça passe sur les cotés de Yamie et elle sourit alors légèrement. La princesse locale défend alors son amie. Comme c'est touchant !  

-Si j'avais voulue vous tuer j'aurai pus le faire sans hésiter. Je suis la mort après tout et votre tour n'est pas encore venu.

A cela Yamie claque des doigts et la glace se brise d'elle même pour libérer l'amie de la princesse. Si elle a elle même créer ses sorts elle peut très bien les défaire et c'est ce qu'elle a fait pour limiter l'impact lorsque la glace se brise, car d'habitude ça réduit les parties congelées en charpie, mais la c'est juste la glace qui s'effondre. Elle restore les dégâts engendré par le combat au lieu de baignade et finalement elle se laisse tomber assise les pieds dans l'eau bien chaude.  Pourchasser Yamie est ridicule. Après les meurtres qu'elle a commise à Tekhos elle avait déjà des flics aux fesses, mais ça c'est terminé, car elle a eut une petite discussion avec les policiers locales. Ils ont tellement pas de moyens qu'ils avaient enrôler une lycéenne pour l'envoyer à la mort.    La fille lui a donner sans le savoir le nom de son royaume. Elle est donc à Edoras ? Soit.  

-Je prendrai bien des vacances ici.

Dit-elle avec une voix sérieuse. Elle parlait sérieusement et est bien destinée à séjourné quelques temps ici, bien que les deux filles la jettent probablement au cachot et la torturer pendant des heures pour tenter de savoir certaines choses c'était la la suite logique des évènements que de profiter dun moment d’inattention de Yamie pour lui sauter dessus et la capturer, car elle n'avait nulle intention de partir pour autant. Elle fait disparaitre son livre ainsi que sa faux et profite simplement de l'eau chaude.  Les bains japonais c'est le top du top. Elle ne peut pas s''empêcher d'en prendre un quand elle en voit et même avec ses vêtements c'est pas grave elle peut les sécher en deux seconde chrono.   Oubliant presque les jeunes filles elle claque des doigts a nouveau et le bouclier noir s'effondre de lui même. Elle s'étire tranquillement dans l'eau. Le combat est donc a priori terminé pour les jeunes filles.  

Faut-il le prendre comme une provocation ? Un petit peu. Elle se tape l'incruste et manque de tout casser et  prends tranquillement son bain comme si de rien n'était. Toutefois elle n'est pas totalement de mauvaise foi puisqu'elle a elle même réparée les dégâts qu'elle avait causer au bain à cause du combat.  La fille  n'a pas peur de se faire arrêter pour un clou et elle a même l'habitude d'y séjourné un certains temps. Elle se laisse réchauffer par l'eau bouillant en annonçant clairement ses intentions aux deux filles présentes.  

« Modifié: lundi 30 mars 2015, 11:34:57 par Yamie Kuroïe »

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 8 lundi 06 avril 2015, 20:38:05

La situation n'était pas simple à imaginer. Une déesse qui débarque comme ça, ce n'est déjà pas banale mais quand il s'agit de la mort elle-même, comment garder le sourire ? Ce serait une divinité avec un bon rôle comme la déesse de l'amour, la joie ou autre chose qui peut faire sourire... mais là, la mort... Il n'en fallait pas plus pour inquiéter Nora qui protégeait d'instinct sa princesse. Le plus étonnant et le plus touchant était sûrement de voir Nora en difficulté avant de voir la princesse du royaume venir défendre Nora en sommant à la déesse de quitter son royaume et aucune poursuite ne saura faite. Cette Yamie continua de la menacer mais libéra quand même Nora avant de s’asseoir et laisser ses pieds dans l'eau chaude. Hinata restait près de sa gardienne et amie qui venait à la prendre et à la protéger au cas où.

Yamie avouait comme si de rien n'était qu'elle prendrait bien des vacances ici. Et puis quoi encore !!!  Mais avant que son amie ne chienne à nouveau tenter de continuer le combat, Hinata agissait une fois encore.

« Que venez-vous faire ici ? »

Une question des plus simples après tout. Ce n'est pas comme si une personne ici attendait que la déesse de la mort vienne prendre le thé, c'était plutôt inquiétant comme visite. Plutôt que continuer à la bombarder de questions, Hinata tentait vainement d'expliquer certaines choses.

« Vous comprenez quand même que vous ne pouvez pas venir chez nous comme ça et vous invitez, c'est impoli... De plus... Vous n'êtes pas venue pour quelqu'un quand même ? »

Eh bien quoi ? Elle a dit être la mort, autant s'assurer que personne dans son palis n'attend cette visite qui n'a rien de bien joyeux. Nora continuait de garder son arme à la main malgré tout, elle n'avait aucune confiance en elle.

« Il faut bien dire ce qui est, vous débarquez en vous présentant comme déesse de la mort devant moi, vous ne faite rien pour rassurer les autres... Il est normal que Nora ai fait son travail en me protégeant. »

Restait à Yamie de rassurer celles chez qui elle est était arrivées si soudainement.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 9 jeudi 07 mai 2015, 15:03:48

La déesse de la mort sourit lorsque l'une des deux filles l'assomme de questions.  Elle trempe ses pieds dans l'eau tout en regardant  les deux jeunes filles. Le combat a bien cessé sans nul doute possible et même si elles attaqueraient la déesse l'attaque n'aurait même pas le temps de l'atteindre qu'elle aurait vite fait de saucissonner l'une des deux filles en guise de réplique. Elle prend une inspiration pour répondre en un seul mot et le plus clair possible sur ses intentions.  

-M'amuser.    

La déesse sait ce qu'elle veut et elle a bien l'intention de rester ici que les propriétaires le veulent ou non.  La seconde question interloque un peu Yamie. Venir pour quelqu'un ? Elle ne connait personne et de toute manière son statu de déesse de la mort a tendance à effrayer le commun des mortels.  Encore plus pour des princesses comme celle-là.  Elle retourne la tête vers le bassin l'air de s'en moquer avec aucune prudence, puis finis par soupirer, car elle n'aime pas les leçons de morales. Généralement ça lui donne envie de tuer les autres quand on vient lui dire de ne pas faire telle ou telle actions. Même si c'est compréhensible elle est dans un domaine qui ne lui appartient pas.    

-Je ne viens pour personne.    

Yamie regarde celle qui la bombarde de questions, car celle-ci semble particulièrement insister.  Maintenant la voila qui vient parler de faire peur aux autres. Il faut dire qu'elle en a tous les attributs. Un méchant style une arme noire, une aura ténébreuse. Bref tout ce qu'il faut. Elle regarde sa main mouillée par l'eau du bassin et regarde la fille qui lui cause.  

-Oui,  je sais... Je suis pas rassurante du tout.    

Dit-elle en se relevant tranquillement du bord de l'eau, mais ce qu'elle oublie c'est que le sol est mouillé et que par conséquent ça glisse. Elle fait un pas en avant vers les filles, mais dérape et tombe dans le bassin  !

-Je vous prop.....
*sblaf*  

Elle remonte à la surface et nage à la surface de l'eau en étant tournée vers les filles.    

-ose  un truc. Dit-elle en soupirant, car maintenant elle est trempée.      

Elle regagne le bord du bassin et remonte sur la terre ferme en faisant attention cette fois de ne pas glisser au bord du bassin à nouveau. Elle rejoint les filles même si elle est complètement trempée et s'arrête à leurs hauteurs. Elle regarde Hinata sans broncher pendant quelques instant l'air de dire que si elle avait voulut les attaquer depuis ce temps elle l'aurait fait même à l'intérieur du bassin en invoquant un monstre aquatique par exemple.      

-Comme je l'ai dis je suis venue pour m'amuser ici pas pour tout casser, car sinon j'aurais pas mis de bouclier en début de combat pour protéger   le bâtiment.  Alors oui même si je suis la mort. Je vous propose  donc de protéger le lieu pendant la durée de mon séjour. Ce sera très bien pour m''excusée. Mais je voulais tester votre aptitude de combat aussi....  Pour être honnête.    

Dans la proposition de Yamie il n' y a aucun coup fourré pour une fois. Elle ne cherche pas plus que ça à les entourlouper, mais elle avait juste envie de se divertir un petit peu.  Alors en guise d'excuse elle leur propose juste protection.  Protéger par la mort elle même ce n'est pas très courant, mais aussi très efficace. Et elles ont bien vues que la jeune femme avait mis un bouclier sur le lien pour pas qu'il soit détruit. C'est à prendre ou a laisser maintenant pensait t-elle, mais elle a décidee de réparer les dégats et de s'offrir un séjour dans le palais des filles. Le lieu plait à Yamie.  

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 10 mardi 09 juin 2015, 21:59:34

La venue de cet hôte était nullement attendue et pour le coup, il faut appeler un chat, un chat... la déesse de la mort, ça ne présage pas de bonnes nouvelles dit simplement comme ça. Mais comme cette dernière ne semblait pas vouloir combattre pour le moment, cela laissait un moment de répit à la princesse et son garde du corps, savoir si elle disait vrai ou bien s’il s'agissait d'un piège. Hinata était prête à la croire mais Nora était bien trop sur ses gardes. C'est son devoir de garde du corps après tout.  Face à la question de la princesse la jeune déesse – en apparence en tout cas – avouait être là simplement pour s'amuser. C'était assez rassurant mais tout le monde n'avait pas le même sens du mot s'amuser... Mais pour le moment, elle semblait calme, c'était bon signe, de même qu'elle ne venait pour personne, donc la mort ne va pas frapper le palais de la lune à Edoras ? Ce palais avait déjà vu trop de sang couler après tout...

Pour le moment, la jeune femme la rassurait, c'était plus rassurant d'entendre ce genre de choses plutôt que venir prendre quelqu'un ou venir pour foutre un bordel pas possible. Nora est puissante mais entre Ange et Divinité, il y a une différence. Même Métatron, la plus puissante des Anges actuelle ne rivalise pas avec un dieu, même si elle fait partie de l'élite des anges, ce sont deux choses à part. La bonne chose, c'est que la déesse prenait bien ce qu'Hinata lui disait, elle ne semblait pas s’énerver ou autres, elle écoutait, elle répondait, simplement. Alors qu'elle tentait de se relever pour  parler un peu plus, elle glissa à l'eau, chose amusante mais qui ne rassurait  pas des masses quand même les deux jeunes femmes.

Bon elle semblait aller bien, c'était le principal après tout. La déesse disait pouvoir leur offrir la protection de cet endroit durant son séjour ici, la sécurité du palais était déjà assurée par plusieurs shinobi tout autour mais honnêtement, la princesse se voyait mal dire non. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en cas de réponse négative. Elle ne voulait pas le savoir tout simplement.

« C'est aimable à vous mais nous avons déjà des gens adaptés à cette tâche... mais vous pouvez aider, bien sûr, tant que cela ne gêne pas les autres... »

Après tout si c'était un piège, il faudrait savoir rebondir rapidement, ce n'est pas parce que la première inconnue débarque et propose sa protection qu'il faut de suite tout laissé tomber et ne compter que sur elle. La princesse d'Edoras préférait cependant partir sur une note plus gaie.

« Mais que souhaitez-vous faire ? Je veux dire, à part visiter le palais, il n'y a pas grand-chose à faire... Sinon il faudrait sûrement voir auprès des agences à Edoras ? »
« Ce qu'Hinata veut dire, c'est qu'elle a du travail pour commencer, de plus, comme elle le souligne, vous êtes au palais, ce n'est pas un parc d'attractions qui abrite des manèges dans toutes les salles. Cet endroit est un symbole, pas vraiment un parc de loisirs. Alors, excusez-moi d'être direct mais avez-vous une idée de quoi faire ? Ainsi vous vous amusez, la princesse peut travailler plus rapidement et tout le monde y trouve son compte. »


Enfin, surtout quand elle sera partie mais ce n'est pas pour tout de suite hélas. Mais qui sait, cela peut être une bonne chose, la déesse de la mort pourrait leur laisser un bon souvenir ? Il ne faut pas juger trop vite après tout.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 11 samedi 07 avril 2018, 11:00:14

La déesse s'assoit au bord de l'eau tout en balançant ses pieds dans l'eau bien chaude du bain extérieur dans lequel elle avait attérie quelques minutes plutôt.  Les deux jeunes filles semblent avoir du mal à l'acceptée. On se demande bien pourquoi, non c'est vrai quoi. Pas de quoi en faire tout un plat, ok. Elle a attaquée le palais et la princesse, mais finalement elle a abandonné son idée en cours de route.   

Elle sourot quand la princesse dit qu'elle possède déjà des gardes, c'est vrai, mais sont-ils plus puissants qu'une déesse de la mort ? Non.  Aucun ne lui arrive à la cheville.  Pas même Nora qui ne peut que la pousser toujours plus loin. 

Elle se redresse dans un élan et s'apprête à répondre quand soudain on vient lui dire en rajouter une couche à double dose même.   Sa petite  coéquipière vient en remettre. Ce qui fait froncer les sourcils de Yamie. 

Elle prend une petite inspiration avant de répondre de sa voix glaciale habituelle. 

-Écoutez, je vous propose que tant que je suis dans les parages, je place un bouclier dont j'ai le secret.

Elle regarde un instant Nora avec un petit sourire malicieux. 

-Vous l'avez bien vue non ? Hinata l'a franchie sans problème.

Elle regarde alors le ciel qui commence à s'obscurcir, car en effet le soleil descend sur l'horizon. Yamie ne refera pas deux fois la même offfe. Un bouclier aussi maléfique soit-il dissuade tout démon de le franchir, car il sait qu'il pénètre dans le territoire d'une créature bien plus forte que lui.     

Yamie ferme son grimoire et le fait disparaître dans une gerbe de flamme montrant défninitivement la fin des hostilitées.  On pourrait croire que le grimoire a prit feu, mais en fait il n'en est rien. C'est juste pour amuser la galerie. 

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Combat difficile [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 12 mardi 01 mai 2018, 14:54:15

Cela restait quand même un tantinet effrayant de voir une personne comme ça descendre d'on ne sait où en franchissant les barrières pour taper l'incruste auprès de la reine. Pas le genre de personne en plus qui a une apparence douce et qui vous veut du bien. Bon son apparence n'était pas vraiment la question, mais elle se présenta comme déesse de la mort... une divinité de la mort près d'Hinata, Nora n'était pas d'accord. L'ange l'avait bien mise en garde en sous-entendant son départ tandis que la princesse avait tenté de calmer le jeu juste avant, mais cela n'avait pas vraiment eut l'effet escompter. Yamie tenta de proposer une barrière qui fonctionnait bien mieux que celle en place, tentant de rassurer l'ange par la même occasion. 

« Mais... Que voulez-vous en échange ? »
« Quand bien même vous pourrez faire ça par charité, je n'ai pas envie de vous croire. Il y a un piège à tout cela ? Une contre-partie cachée ? »


Il sera difficile à la déesse de convaincre son garde du corps, mais Hinata était peut-être naïve de faire aussi facilement confiance à cette déesse de la mort, mais il fallait bien éviter le pire après tout. Si elle était vraiment une divinité, même avec de la bonne volonté, Nora ne sera pas de taille. 

« Excusez-moi, mais... j'ai un peu de mal à comprendre votre venue ici ? SI vous voulez vous amusez ou autre, pourquoi ne pas être directement venue en ville plutôt que venir devant moi et inquiéter Nora ? »

Hinata n'était pas très contre son aide, mais elle ne voyait pas pourquoi tomber ici et par directement en ville, mais il est vrai qu'elle avait aussi du mal à croire qu'un meilleur bouclier sera offert simplement comme ça ? Si encore elle serait la divinité des cadeaux ou ce genre de chose, d'accord, mais la mort... ça ne sous-entend pas vraiment du positif... 


Répondre
Tags :