banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Vous ne m'échapperez pas ! [Pv Fhavial Arroway]  (Lu 521 fois)
Belphy Mueller
Humain(e)
-

Messages: 448


Gonna slice through problems


Voir le profil
Fiche
« le: Avril 09, 2013, 02:22:29 »

Une explosion, et la voilà qui fuse au travers de la fumée, à toute vitesse, dans ce monde de vide et d'étoiles. Mince elle les avait encore perdue de vue. Ces femmes étaient douées, bien trop d'ailleurs pour le métier qu'elles pratiquaient. Quel dommage qu'elles ne soient pas membre de l'armée spatiale Tehkane, il y aurait tellement plus de succès dans les missions extra-planèterraine si cette armée possédait d'aussi habiles voyageuses galactique. Son vaisseau de chasse sort enfin de l'énorme fumée produite par l'explosion de l'astéroïde qui se trouvait peu loin d'elle lors de l'impact, et elle place son vaisseau de manièr à obtenir un vol stationnaire, et d'entamer une phase de recheche par écho, seul élément qui marchait pour retrouver cette bande de peste. Bon dieu, il ne lui manquait pas grand-chose ce coup-ci, elle était à deux doigts de les avoir et elles s'étaient encore échappées. Elle était fatiguée de cette course poursuite, déjà que les finances allaient mal pour elle, plus elle perdait de temps, plus elle aurait de dettes ! Et bientôt elle ne sera même pas capable de continuer cette chasse, aussi le temps lui était compter.

Oui Belphy était fatiguée de tout cela. En tout, voilà une semaine qu'elle était à la poursuite de ces six pointes de la piraterie stellaires, et d'avoir échoué sa 5ème tentative d'attaque était quelque chose qui lui portait sur les nerfs. Pourquoi elles ne pouvaient pas se rendre gentiment, là, juste parce qu'elle le leur demanderais avec un grand sourire et une main tendue, promesse de toute sa gentillesse et sa bonté. Mais non bien sur, il fallait voyager au travers de tout un secteur d'activités réglementés, il fallait procéder à des attaques méthodiques et toujours variées pour ne pas se faire parer puis anéantir et surtout il fallait à chaque fois les retrouvées pour se mettre à les suivre discrètement avant de tenter un nouvel assaut. Ça usait les nerfs de la chasseuse, surtout qu'elle n'avait plus de quoi manger dans son navire, et qu'elle savait que si elle abandonnait sa poursuite elle ne les retrouverait plus ! Alors elle fixait son radar les sourcils froncés, attendant de retrouver le signal qu'elle avait enregistrée lors de leur première rencontre, prête à mettre les gazs pour les rejoindre dés qu'elle sera fixée sur le lieu de leur présence. Allez, apparaissez bandes de thunes, venez à moi mes trésors, miss Belphy a besoin de vos primes pour vivre !

-Tu es sûre que c'est essentielle Belphégor ? Tu sais nous pouvons toujours trouver un arrangement en nous attaquant à d'autres cibles, après tout elles ne sont pas la plus importantes des choses sur notre liste. Je te rappelle que moi et Ter'er nous côtisons toujours pour que tu puisses enfin obtenir des seins convenables.

-Tu me saoules K'leir, lâches un peu cette histoire de seins !

-C'est que ton ancienne poitrine nous manques très cher, tu aimais à nous enlacer contre toi, no deux lames coincés entre tes seins vertigineux ! Ter'er pourra le confirmer !

-Et je le confirme, c'est sur que ces pirates ne valent pas vraiment plus que ...

-Vos gueules ! Je les ai à nouveau, on fonce !

En effet le signal du vaisseau qu'elle pourchassait avait enfin réapparu sur le tableau de bords, bien plus près que ce qu'estimait Belphégor. Qui sais, peut-être qu'elles ne se doutaient pas qu'elle utilisait un radar à écho, objet certes très rustique et ancien, mais qui passait outre les brouilleurs récents. Cela était un grand avantage pour la jeune fille qui prit alors le soin de mettre les turbines en routes avant de repartir dans son mono-vaisseau de chasse vers le refuge de ces femmes. Il fallait absolument qu'elle les attrape, par tout les moyens possibles, le travail de sa chère mère n'étant pas suffisant pour leur permettre, à elle et sa fille, de s'en sortir avec les exigences du marché. Il faut dire que les nombreux délits que commettait la jeune fille n'était pas non plus pour aider les finances, mais bien malgré elle, Belphégor était bien obligée de se laisser aller à enfreindre la loi si elle voulait pouvoir obtenir certaine de ses cibles. Elle avait déjà enfreint trois règles sur cette chasse là d'ailleurs, étant entrée dans un espace protégé sans pass, ayant attaqué un navire et créer des dégâts involontaires par cette action, ou encore quand elle avait utiliser une arme de classe A pour viser les moteurs du vaisseau qu'elle pourchassait, et qu'elle avait d'ailleurs louper de peu ... L'arme devait encore voguer pas loin dans l'espace.

Le bruit assourdissant du radar oblige Belphégor à baisser le volume de l'appareil, et de redresser la barre pour se mettre en position stationnaire, et en déclenchant elle-même les brouilleurs de son petit vaisseau pour retenter une attaque. Pour l'instant ça n'avait pas été fructueux parce qu'elles avaient semblées la détecter avant même qu'elle même puisse les voir, aussi avait-elle déclenchée le brouilleur de plus en plus loin, jusqu'à ajouter maintenant une distance deux fois supérieurs à la distance précédente, quitte à largement entamer les batteries de son appareil. Elle n'avait de toute façons plus le choix, cette tentative serait la dernière et surement la bonne, ou bien son vaisseau n'aura plus assez d'énergie pour que Belphy puisse prolonger sa chasse. Démarrant alors son vaisseau, elle s'approchait à une vitesse diminué pour rejoindre le large vaisseau de cette bande de pirates émérites, vétérans du combat céleste, et prépara son armement en attendant d'être à distance pour les attaquer. Première cible, le moteur, deuxième cible, les canons principaux, troisième cible, le cockpit... Ceci fait elle n'aura plus qu'à attaquer l'intérieur du vaisseau. En avant !
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox