Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 90 samedi 05 août 2017, 17:35:24

Petit à petit, Barbara perdait du terrain. Face à Selina, face à ses propres convictions, face aux barrières qu’elle s’était elle-même imposée pour repousser les ardeurs de la femme. C’était... C’était comme une spirale dans laquelle elle s’enfonçait progressivement, ses parachutes et ses airbags volant les uns après les autres. Catwoman se pressa contre elle, et, petit à petit, la délesta de tout... De tout, sauf de son masque, comme une sorte d’ultime protection, de dernière barrière, qui était elle-même en train de s’effriter et de sombrer. Barbara pouvait-elle encore lutter contre cette femme ? Même elle n’y croyait plus vraiment, en vérité. Peut-être bien qu’à force, elle allait également ôter son masque... En tout cas, elle sentit la combinaison glisser le long de son corps, tandis que Selina l’accompagnait de ses mains. Ses fesses se retrouvèrent à l’air libre, puis ses jambes, et elle finit... Toute nue.

Instinctivement, Barbara tenta de dissimuler pudiquement son sexe d’une main, mais Selina l’écarta rapidement, et la déplaça, la mettant face à la fenêtre. Un rayon lunaire l’éclaira alors, et Barbara rougit encore quand Catwoman la complimenta sur sa beauté... Avant de l’embrasser. Et ce baiser, aussi tendre soit-il, eut pour effet de mettre fin aux hésitations de Barbara, qui sentit encore le désir croître en elle... Ainsi qu’un indescriptible sentiment de confort. En ce moment, elle avait... Elle avait tout simplement foi en la femme qui s’occupait d’elle, qui l’embrassait, qui la caressait, et qui lui faisait tant de bien.

« Hmmmm... »

Ce baiser était délicieux, tout simplement ! Barbara y répondit avec plaisir, en posant ses mains sur les hanches de Selina, crispant ses doigts sur sa combinaison. Certes, Selina allait devoir la retirer, mais... C’est juste que Barbara aimait vraiment ce contact, le crissement du latex, et elle en profitait volontiers pour glisser le long de la combinaison, qui moulait à la perfection les formes de Selina. Magnifique, Catwoman était indéniablement d’une beauté redoutable, et la femme-chat l’embrassa longuement, profitant de ses lèvres délicieuses.

Et, une fois ceci fait, Selina la complimenta de nouveau sur sa beauté, avant de demander la permission qu’elle la lèche.

« Hein ? Me... Me lécher... ? »

Mais, qu’elle ait son autorisation ou pas, la femme y alla quand même. Et Selena avait une cible de choix : ses seins ! Barbara se mit à gémir en sentant les lèvres de Catwoman s’attaquer à ses seins, les titillant, les léchant, les mordillant, faisant soupirer Barbara, qui se tortilla sur place, en fermant les yeux et en gémissant longuement.

« Haaa... Hmmmmm... Haaaaa... !! »

Han, que c’était bon ! Plus de protection, plus d’espace pour les séparer, elle pouvait cette fois directement sentir les lèvres de Selina assaillir ses seins, la faisant soupirer de toute part. Le visage de Catwoman se redressa alors, son souffle contre ses lèvres, lui demandant si elle voulait que le spectacle ne s’arrête. Barbara soupira encore, et secoua la tête de droite à gauche.

« Hnnnn... N-Nooon... Con-Continue, Selina, haaaa... Ouii, continue, hmmm... Mon corps... Mon corps t’appartient... !! »

Elle était soumise, tout simplement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 91 lundi 28 août 2017, 20:53:50

Selina réussissait ce qu'elle entreprenait, outre les vols, là, elle faisait de la petite Batgirl une femme. En arrivant, elle était persuadée de ne pas vouloir ne serait-ce que retirer un morceau de son costume, pas même un petit bout et là, il ne restait que son masque pour masquer encore un peu son identité. Face à ce superbe corps nue, illuminé par la lumière de la lune – même Gotham n'arrivait pas à pervertir cette puissante lune – Catwoman n'avait pas envie de brusquer les choses. Oh bien entendu la chatte pouvait sortir ses griffes et lui feuler dessus mais là, elle avait envie de se montrer câline, se frotter à elle et parcourir son corps avec sa langue et ses mains.

Sa bouche venait rencontrer son sein, elle le léchait avec passion, tendrement, suçant ce petit bout de chair, c'était délicieux ! Et tout cela n'était qu'un début, c'est ça qu'il faut retenir. Avec le temps, même sans savoir son âge, Selina savait que cette Barbara était jeune. Une fois qu'elle aura l'âge de la chatte de Gotham, elle sera certainement une femme fatale, aussi séduisante que Poison Ivy ! Avec sa crinière rousse, l'image de la femme plante lui était venue à l'esprit. Catwoman savourait sa poitrine tendre et délicieuse, savourant chaque coup de langue, ce petit goût encore innocent. Elle était la première à goûter à cette partie, elle était prête à parier une de ses neufs vies ! En tout cas, elle s'amusait à entendre la voix déformée par le plaisir, refusant que la voleuse s'arrête en si bon chemin. Soit, elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin après tout.

« Très bien. Mais plus tard, on inversera les rôles. Maintenant que tu est plus en confiance, il me tarde de sentir à nouveau ta petite langue sur mes seins. »

Catwoman pourra garder sa combinaison, il lui suffit de tirer un peu sur la fermeture éclair pour en faire déborder un de ses seins. Barbara ne sera pas contre cette idée. Toujours plus pressée contre son corps, elle suçait de plus en plus fort, n'hésitant pas à faire sentir ses petites dents sur elle, pressant délicatement cette petite zone si tendre et si délicieuse ! Hum, vivement que Batgirl soit une vraie femme, et plus coincé, là, elles pourront s'amuser plus longuement. Cependant, il était temps de voir à quel point Batgirl lui était soumise ? Ce serait risqué de pousser le jeu trop loin mais... l'appât du gain en valait la peine.

« Il est temps de te poser une question ma petite Batgirl... »

Selina rapprocha son visage du sein, son regard plongeait dans le sien, ses doigts venaient caresser son visage délicatement, hypnotisant la belle justicière.

« A qui appartiens-tu ? »

Elle n'attendait pas une vraie réponse, juste une réponse dit avec le cœur, dans cette soirée car Batgirl était sa chose, à elle ! Sa main avait une emprise sur son visage, sa seconde main caressait son corps jusqu'à arriver à l'une de ses fesses qu'elle pressait doucement. Selina passa sa langue sur ses lèvres, sans même l'offrir un peu à sa petite partenaire.

« Sache que j'ai très envie de te punir, de faire fouetter mon fouet sur ton adorable petit cul... mais je ne serais pas aussi cruelle pour le moment, je me contenterais juste... » la pause semblait interminable. Elle semblait évidente cette réponse mais ne pas la dire, c'était mettre le temps sur pause. « De te donner la fessée. Alors, Batgirl, dis-moi... Qui a été une vilaine fille ce soir ? »

Qui a osé traînée avec la voleuse et se dévergonder ? Certainement pas Selina, elle était toujours comme ça après tout.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 92 mercredi 30 août 2017, 01:19:34

Barbara était nue, offerte à cette redoutable femme, au terme d’une soirée folle et riche en surprises. Elle-même n’avait pas encore totalement réalisé ce qu’elle faisait ici, ni comment elle avait fait pour se retrouver là, nue, son corps éclairé par un rayon lunaire, croyant encore pouvoir dissimuler son visage. Elle était venue ici, et avait été vaincue ici. Veni, vidi, vici, comme disaient les Romains. Selina se rapprocha d’elle, observant son corps. Là, nue, on pouvait voir à quel point Barbara était jeune. C’était simple ; même si elle avait une belle poitrine, ferme et rebondie, son corps parfaitement imberbe était dénué des cicatrices et des traces qui ornaient le corps de Bruce, ou même celui de Dick. Elle, elle était encore toute belle, ce qui était aussi le signe que, quelque part, Batman et les autres ne voulaient pas l’exposer inutilement. Le fait est que Barbara était très douée, mais aussi très inexpérimentée... Et visiblement suffisamment naïve pour tomber entre les mains d’autres. Elle rougit en voyant Selina s’approcher, la caresser, puis s’attaquer à ses seins.

« Haaaa... Haaaaa... »

Selina était si douée, tellement douée... Oh, mais comment lui résister ? Comment lutter contre elle, rivaliser contre cette femme ? Plus la soirée passait, et plus Barbara était en train de sombrer, de voir cela comme une parenthèse, tout en se disant qu’elle y laisserait sans doute des plumes. Ses seins durcirent encore, et elle gémit, relevant ses mains pour caresser tendrement les hanches de la femme. Elle avait porté sa combinaison pour la protéger, mais, maintenant, c’était à sa peau nue que Catwoman s’attaquait, l’embrassait, la léchait, qu’elle jouait avec, tirant sur ses seins, mettant son corps à rude épreuve.

« Hmmmm... !! »

Ce qui l’étonnait, c’était la volonté de Catwoman «  d’inverser les rôles ». Pensait-elle vraiment que Barbara était prête ? Elle s’en sentait pourtant incapable, tant ce domaine lui était inconnu. Jusqu’à présent, elle ignorait même qu’elle aimait à ce point les femmes. La femme prit tout son temps avec elle, et, après avoir joué avec ses seins, Selina se redressa, une main sur ses fesses, la faisant rougir, une autre agrippant son visage, ses yeux vénéneux se posant sur les siens. Barbara se mordilla les lèvres, en réalisant qu’elle était en train de mouiller.

Selina lui posa alors une question bien curieuse, et les yeux de Barbara s’écarquillèrent un peu, et se tortilla quand la main de la femme-chat caressa son cul, et qu’elle lui parla de la punir. Barbara soupira encore, ferma brièvement les yeux, puis répondit ensuite, en la regardant, en entrouvrant les lèvres :

« Moi... Moi, Maîtresse... Car... Haaaa... Je... Je vous appartiens, et... Et j’ai contesté votre... Hmmm... Votre autorité. Haaaa... »

Elle respirait lourdement, en proie à une excitation grandissante, réalisant peu à peu qu’elle sombrait totalement, et qu’elle ne pouvait plus lutter, ni contre Catwoman, ni contre la soif qui se formait entre ses cuisses, et qui s’impactait dans tout son corps.

« Vous... Vous devez me punir, Maîtresse... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 93 lundi 02 octobre 2017, 19:08:19

Selina était si contente, un nouveau jouet rien que pour elle. Comme tout bon chat, l'avoir entre ses mains était une chose, la laisser partir en sera une autre. Elle ne va pas la laisser partir de sitôt ! Bien entendu demain matin ou même avant, elle aura quitter sa chambre mais quelque chose lui disait que Catwoman aurait bientôt la visite de Batgirl, encore et ce ne sera pas pour enquêter sur elle ou la combattre, oh non. De ses douces caresses, elle maintenait sa proie ici, encore en sécurité, Selina ne lui fera jamais du mal évidemment mais elle ne pourra pas la laisser partir sur un coup de tête alors, elle faisait tout pour la rassurer, faire en sorte qu'elle reste ici, loin de tout le reste.

Mais puisque Batgirl était à elle, elle devait avoir son vrai titre, celle d'une Maîtresse. Avec sa simple question, elle avait à présent la preuve que Barbara lui appartenait. Face à elle, elle ne lui résistera pas, jamais bien longtemps en tout cas. Étirant son sourire, la femme chat venait l'embrasser du bout des lèvres avant de s'en éloigner et se redresser.

« Exactement. Prends place ma chérie, prend la position que tu veux, tant que ton cul est bien dressée, ça me vas. »

Elle la laissait faire, savourant le fait de la regarder se trémousser, observant sans gêne cette paire de fesses qui ne tarderait pas à rougir bientôt. Elle avait déjà connu ça avec sa combinaison mais sans, ce ne sera que meilleur !

« Je m'excuse par avance car je risque de prendre goût à ta punition... J'ai toujours eu un faible pour ça et t'entendre gémir sera certainement délicieux... »

Elle resta douce pour le moment, caressant uniquement ses fesses, faisant sentir le bout de ses doigts dessus. Nul crainte, elle avait retiré ses griffes après tout.

« Qui sait, après ce soir, tu pourrais bien abandonner ce rôle pour devenir Catgirl ? Oh pas pour m'aider dans mes vols... mais ici, tu ronronna et tu miauleras pour que je m'occupe de toi ? »

Imaginer Barbara dans une tenue similaire à la sienne ? Même sans connaître son visage, ça restait très agréable à imaginer après tout. Ainsi tomba la première fessée, faisant passer cher Batgirl un frisson de a tête au pied. La première était souvent la plus intense. Mais la suite n'en restait pas moins agréable ! Elle continua ensuite, enchaîna pour mieux faire couiner Batgirl, le bruit de ses fesses qui claquait était délicieux, le bruit de ses couinements aussi, tout était fait pour qu'elle ne s'arrête pas de sitôt. Sa petite séance avait quand même duré un certain moment, poussant la fin toujours plus loin pour que sa nouvelle amie découvre les joies du SM. Ça restait encore très soft et très doux mais c'était toujours un bon début. Et quand claqua sa dernière et un peu plus forte fessée, elle se pencha sur elle, venant savoir si elle avait fait un choix ?

« Alors ? La première était souvent la plus intense. Sache que si tu restes Batgirl, je vais te baiser encore et enocre... Mais si tu décides de devenir Catgirl, alors je serais très douce avec toi et pour commencer, je te caresserais et je te laisserais venir me téter, petit chaton... »

Que choissirait elle ? Le retour du gode ceinture ou la douceur de ses seins ?

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 94 mercredi 04 octobre 2017, 22:40:50

Barbara était vraiment dans une situation... Inattendue. Ce que Catwoman lui faisait subir était.. Assez indescriptible. Et assurément délicieux. Le plus effrayant, c’était sans doute ça... Le fait que Barbara ne regrette absolument rien de ce qu’elle ressente en ce moment. Oh ça non ! La jeune femme se pinçait les lèvres, à quatre pattes devant la femme. Qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Barbara n’aurait jamais cru se retrouver comme ça, face à elle... Même en arrivant ici, et en commençant à comprendre ce que Selina avait fait, elle n’avait pas pu la repousser. C’était une délicieuse spirale rose, et elle était vraiment heureuse d’être ici. Barbara sentit alors les mains gantées de Selina s’abattre sur ses fesses, et elle se mit à gémir,    se pinçant les lèvres, crispant ses mains sur le tapis de la femme, en sentant les fessées se multiplier.

« Haaaa... Haaaaa... !! Haaaaa... !! »

Les gifles se multipliaient, parfois en s’enchaînant très rapidement, parfois en laissant plusieurs secondes de pause, puis en enchaînant ensuite par une grosse gifle. Quelle force ! Les grosses gifles faisaient alors hurler Barbara, qui serrait encore le tapis, avant de la sentir la fesser encore. Et PAF ! Et PAF ! Les coups s’enchaînaient. Selina semblait vraiment son pieds, et Barbara aussi. Elle imaginait les beaux doigts griffus et recouverts de latex de la femme tomber sur son corps, et elle en ressentait une pointe furieuse d’excitation, sans trop pouvoir se l’expliquer concrètement.

Selina la giflait donc, sèchement, avec plaisir. Elle lui avait parlé du fait de jouer le rôle de « [{i]Catgirl[/i] », mais, tout ça, Barbara n’y repensa vraiment que quand les coups cessèrent de tomber sur sa croupe. Elle sentit alors Selina se calmer, et se mouvoir contre elle, en lui proposant, soit de jouer « Batgirl », soit de jouer « Catgirl ». En sueur, la magnifique rouquine, qui n’avait plus que son masque sur le visage, se mit à réfléchir rapidement, hésitant vraiment beaucoup, tout en sentant son sexe la démanger encore, ses lèvres intimes semblant attendre avec impatience le contact de Selina.

Puis un chat se rapprocha alors de Barbara, et se frotta contre son bras. Elle sursauta en le regardant brièvement, et vit le petit chat ronronner contre elle, frottant son museau sur son bras. Barbara se pinça alors les lèvres, et sourit brièvement.

« Si vous voulez que je sois Catgirl, Maîtresse, alors... Il faut que vous me glissiez une queue caudale... »

Elle porta alors sa main sur son masque, et le retira brusquement, puis tourna son visage vers elle, sans plus aucune protection.

« Miaaawww... ?! »

Un peu de douceur, pour le moment... Mais elle voulait au moins sa queue, et le fit savoir en remuant son bassin de gauche à droite, comme pour témoigner de son impatience !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 95 mardi 24 octobre 2017, 21:41:47

Selina ne comptait pas laisser filer cette petite Batgirl comme ça, elle s'amusait trop bien pour ça. Avez-vous déjà essayé de retirer un jouet à un chat ? C'est difficile de le faire sans y laisser un doigt ou deux alors pas question qu'il en soit de même avec Batgirl. Batman pourrait bien venir lui faire les gros yeux si jamais il le sait – il finit par savoir tout ce qu'il veut ce type, même la mystérieuse identité du Joker, un jour il va savoir qui se cache derrière lui... ou eux ? Pour laisser ses petites fesses se reposer un tout petit peu en lui proposant un choix en étant chez elle. Elle pouvait oublier être la miss détective du batou, elle pourrait devenir sa petite Catgirl ? Elle n'avait encore rien à lui proposer comme combinaison mais si elle vient la revoir souvent, elle aura bien l'occasion de lui faire ce genre de cadeau.

Elle ne la pressait pas, lui laissant l'occasion d'y réfléchir encore un peu puis elle vint à faire son choix, demandant un objet spécifique qu'elle possédait mais étonnant ! Elle ne pensait pas que la gentille Barbara irait demander ça si vite. Et pire, elle avait même retirer son masque ! Selina haussa les sourcils, ce fut une surprise ! Elle ne connaissait pas Barbara Gordon, si elle avait déjà eut à faire à son père parfois, la belle rouquine n'avait pas le physique de son père, heureusement. Elle venait même remuer ses petites fesses devant elle en miaulant. Voilà qui était une très bonne chose !

« Hum oui, miaule pour moi mon chaton, maman va te chercher ça. »

Elle caressa son visage en la repoussant doucement pour lui chercher son petit jouet afin qu'elle puisse remuer sa queue comme elle le vouait. Elle retira une petite boite sous son lit pour en retirer une longue queue noire où elle vint lécher le bout en plastique pour l'humidifier, venant le baiser afin de se rapprocher de Barbara. Elle caressa son cou avec ses lèvres, sa main de libre parcourait son ventre, le plug caressa les fesses de sa nouvelle petite chatte.

« Respire un grand coup mon chaton, tu vas te sentir chatte avec cette queue. »

Doucement, elle forçait le passage doucement pour enfin lui planter cette queue en elle. La longue queue tombe tombait simplement le long de ses jambes mais c'était oublier un second gadget. Selina n'avait pas sorti que cette queue, elle venait y ajouter une petite télécommande, appuyant sur un bouton pour faire vibrer la base de sa queue alors que cette dernière remuait doucement dans son dos. Selina venait décrocher le bouton sous son cou pour en retirer sa cagoule, uniquement ça pour le moment, sa tenue restait sur elle mais elle aura moins chaud. Ses cheveux court et noir comme sa combinaison pouvaient eux aussi respirer. Selina se plaça devant elle, caressant délicatement la nouvelle Catgirl qui lui faisait face, ses deux mains uniquement sur ses joues.

« Je tiens parole mon chaton, alors maintenant, viens téter les seins de ta maman. »

Sa tenue était déjà bien ouverte, elle n'avait qu'à écarter un peu sa combinaison pour y trouver le lait maternel. Bien qu'hélas, elle n'avait pas de seins gorgés de lait mais ça n'allait pas rendre la pratique désagréable, juste un peu mois réaliste. Ses mains sur la chevelure de feu de Catgirl, elle caressa sa tête, laissant sa queue lui procurer le plaisir en plus d'avoir accès à sa poitrine, Selina savourait sa petite langue passant dessus, miaulant doucement elle aussi.

« Huuuum miawww... Hum, je pense que tu auras droit à ton petit collier... tu es une si gentille petite chatte... Une petite chatte qui, ha, va pas tarder à se faire prendre encore... Mais profite mon chaton, lèche les autant que tu le souhaites.... »

Son petit cul étant déjà pris, elle va retrouver avec joie sa petite chatte ou qui sait, sa petite bouche ? Elle doit être si mignonne à s'occuper de sa queue, maintenant qu'elle voyait la jolie Catgirl et non Batgirl.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 96 mercredi 25 octobre 2017, 01:13:49

La capacité d’aliénation du sexe était un phénomène incroyable. Barbara en avait déjà pris connaissance en faisant un stage au palais de justice de Gotham. Elle avait pu assister à des audiences où des criminels sexuels étaient poursuivis. Il y avait notamment eu une affaire de viol, où elle avait pu assister à l’audition d’un Expert psychiatrique d’Arkham. L’homme, très compétent, avait expliqué au jury que le sexe engendrait chez les individus une situation naturelle d’aliénation, sans pour autant qu’on ne puisse assimiler ce phénomène, naturel, chimique, à un trouble mental. Le psychiatre expliquait qu’il y avait, dans le sexe, une dose d’irrationalité, une force qui échappait à toute logique. Barbara avait toujours jeté un œil intrigué sur ça. Pour elle qui était adepte d’une théorie du contrôle absolu, elle avait toujours trouvé ce paradoxe étonnant. Comment un individu civilisé, bien sous tout apport, pouvait sombrer dans la plus grande dépravation ? Outre le viol, ce qui n’avait pas manqué de la surprendre, c’était l’affaire d’un conseiller municipal, poursuivi pour avoir pratiqué la zoophilie avec ses secrétaires. Un homme bien sous tout apport, et qui ne souffrait pas de psychoses, mais juste... D’un appétit sexuel démesuré.

Ce que Barbara en avait retenu, c’est que le sexe était une fuite en avant, une sorte de bulle échappant à tout contrôle, une sphère immuable qui agissait comme une négation de la civilisation et de la société, un dernier bastion de liberté absolue, dans tout ce que ce concept impliquait. Elle n’aurait jamais cru se retrouver un jour dans ce cercle, mais, ce soir, c’était bien ce qui lui arrivait. Lentement, elle avait fait sauter toutes les barrières, jusqu’à dévoiler son visage. Bien sûr, Barbara Gordon n’était pas une figure très connue, mais, connaissant Selina, il suffisait qu’elle fasse quelques recherches pour découvrir que la fille du commissaire Gordon était une monte-en-l’air. Barbara avait à peine conscience des risques fous qu’elle venait de prendre, mais elle avait du mal à réfléchir. Peu à peu, elle avait été prise dans cette tornade, dans ce cercle vicieux, dans le cercle d’aliénation.

Voilà donc que Barbara n’était plus Batgirl, mais Catgirl. Un simple changement de lettre, mais qui augurait aussi d’un changement de philosophie. Elle ne tarda pas à gémir en sentant un plug solide s’enfoncer dans les fesses, se pinçant les lèvres, prenant son rôle très à cœur.

« Haaaaaaaaaaaa... !! »

Après tout, porter un masque, une fausse identité, c’était sa spécialité. Elle frémit en sentant le plug vibrer en elle, redressant sa queue caudale, et vit ensuite Selina se déplacer devant elle. La femme avait retiré son masque, et dévoila l’accès à ses seins.

« Mmmmm... Nyaaaaawww... »

Barbara se pencha en avant, et lécha donc les seins de « Maman » Selina. Des petites gouttes tombaient sur le sol, s’échappant de ses cuisses.

« Hmmmm... »

Catgirl léchait l’un des seins, titillant le téton, et s’avança encore. À quatre pattes sur le sol, elle faisait du mieux qu’elle pouvait en ne se servant que de ses lèvres, mais, à force, il fallait bien reconnaître qu’elle finissait par avoir le coup de langue. Sa langue continuait à s’activer sur le téton de Selina, son menton se frottant sur sa combinaison, sa salive recouvrant peu à peu les seins de la femme...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 97 jeudi 09 novembre 2017, 21:33:43

Rien n'était impossible pour une voleuse telle que Selina, même de transformer cette petite miss détective en une fidèle acolyte. Il n'était pas question que Batgirl laisse définitivement tomber son rôle pour devenir Catgirl mais désormais, dans cette maison, cette tenue avec son masque à deux pointes était interdit. Elle lui trouvera une tenue similaire à la sienne pour que Catgirl soit libre d'agir entre ses murs. Mais pour le moment, elles faisaient avec les moyens du bord. Selina venait donc écarter un peu plus sa veste pour la laisser venir la téter autant qu'elle le voulait, elle avait tous les droits ! Sans la forcer, elle venait faire passer ses lèvres dessus, la pinçait et tirant dessus avec ou en aspirant, elle était libre de choisir, un chaton avait besoin de téter sa mère pour devenir grande alors, aucun souci pour Catwoman.

« Huuum, va mon chaton, prend tout ton temps... »

Selina caressait sa chevelure de feu, ronronnant sous ses coups de langue, se demandant si la belle allait aller jusqu'à lui croquer le téton ? Cela irait la surprendre et la faire sursauter mais elle ne dirait pas non. Enfin, le temps qu'elle ne prenne le pas sur cette décision, Selina venait lui lever le menton pour la regarder dans les yeux avec un regard qui montrait qu'elle avait autre chose en tête.

« Bien mon petit chaton, il est temps de monter ton plaisir d'un cran. Tu aimes cette petite chose entre tes fesses heins ? Eh bien je vais ajouter un plaisir que tu connais bien, entre tes jambes. »

Donc sa petite Catgirl allait être prise par Catwoman comme cela s'est produit il y a pas si longtemps sauf qu'en plus, elle va avoir droit à autre chose puisqu'elle avait déjà quelque chose de spécial entre les femmes. Ce sera presque une double pénétration. Barbara entrait dans la cours des grandes ! Et pour une telle occasion, autant lui offrir un peu de douceur, chose que Selina savait faire. Elle venait la guider en prenant sa main, l'invitant sur son lit, la laissant prendre la pose qui la rendait plus à l'aise mais avant de commencer, elle avait une question.

« Je garde encore ma tenue ou je la retire ? »

Barbara avait droit d'aimer sentir sa tenue contre elle mais peut-être était-elle curieuse de sentir la peau d'une femme contre la sienne ? Elle était libre de ses choix mais une fois son choix posé, Selina venait poser sa fausse queue sur sa petite fente, observant sa petite chatte dans les yeux pour attendre le signal et enfin la pénétrer avec passion cette belle petite chose qui ressentait les joies d'une pénétration anale et vaginale à la fois !

« Huuuuum ouiiiii ! Tu aimes, mon petit chat ? Car maintenant, hmmm, je vais y aller à fond... »

Autant dire que ce plaisir n'était que le début d'un long moment de plaisir qu'elle n'était pas prête d'oublier. Au moins elle retiendra qu'on ne rentre pas chez Catwoman sans en payer le prix... ce qui risque de faire que Batgirl va venir plus souvent voir Selina du coup... Comme si c'était quelque chose de mal !

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 98 dimanche 12 novembre 2017, 00:48:16

Le rôle de Catgirl était fait pour elle. Barbara n’arrivait plus à se retenir, ni à se contrôler, et elle se laissait totalement faire. Elle n’arrivait plus à réfléchir calmement, ni à se contrôler, et Selina la guidait donc. Elle avait donc finie nue, et, maintenant, Catwoman comptait passer aux choses sérieuses, en retournant la pénétrer. Mais, tout en ayant humilié et asservi Barbara, elle voulait la laisser choisir ce qu’elle voulait. Pour commencer, savoir si Selina allait garder ou non sa combinaison, et, ensuite, dans quelle position elle voudrait se faire prendre. Barbara, qui frissonnait pour l’heure au contact de ce gode niché dans ses fesses, pouvait néanmoins toujours réfléchir.

Avec ou sans la combinaison, donc ? La question n’était pas évidente à trancher… Mais, puisque Barbara n’avait plus la sienne. Elle se racla la gorge tout en grimpant sur le lit, et  cessa donc de miauler, pour lui répondre :

« Re… Retirez votre combinaison, Maî… Maîtresse… »

Voir cette femme devenir si docile, c’était assurément un spectacle exquis. Barbara avait perdu tous ses repères, et se trouvait dans une situation atypique. Il y avait toutefois fort à parier qu’elle reviendrait ici par la suite, tant elle se sentait heureuse, apaisée, soulagée. C’était à la fois elle, mais aussi… Pas elle. Comment l’expliquer concrètement ? Autant le dire franchement, elle en était tout simplement incapable. Manquant d’expérience dans le domaine sexuel, elle faisait confiance à Selina, et se retourna lentement, se couchant sur le dos. Pas de levrette, non, elle voulait sentir le corps de Selina directement contre le sien.

Ses joues s’empourprèrent en voyant la femme enfiler le vibromasseur sur son corps. Une belle culotte noire en latex, avec le gode qui se dressait joyeusement, n’attendant plus que de s’enfoncer dans le corps de la femme. Barbara se pinça encore les lèvres, très excitée, et regarda la femme, sans rien dire, ses yeux remplis d’envie parlant totalement pour elle. Elle soupira encore, et Selina grimpa sur le lit, sa queue artificielle caressant ses cuisses… Et Selina rentra en elle, venant la pénétrer.

« Haaaaa…. !! » gémit longuement Barbara.

Un long frisson la traversa, et elle posa sa main sur la nuque de Selina, avant de l’embrasser, l’autre caressant le bas du dos de la femme, pour se poser ensuite sur ses fesses.

« Hmmmm… Mmmhmmm… Vas… Vas-y, hmmmm… Bai… Baise-moi encore… Haaaaannn… P-Plus f-fort… !! »

Elle aimait la sentir en elle, s’enfoncer dans son corps, la remplir, la sentir complète. Oh, quel bonheur, quelle joie, quelle intensité ! Barbara fondait de plaisir, tout en sentant Catwoman continuer à la prendre vigoureusement, accélérant de plus en plus, l’emmenant véritablement au Septième Ciel !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 99 vendredi 01 décembre 2017, 21:14:35

Petit à petit, Barabara devenait sa chose, non pas une chose fidèle comme elle l'était avec Bruce mais les choses n'allaient pas en rester là pour aujourd'hui, oh non. Peut-être pas demain ou cette semaine mais Selina savait que Catgirl allait revenir dans son antre, pas pour y voler quelque chose mais pour y réclamer plus de caresses encore. Pleine de tendresse, la chatte de Gotham la caressa doucement en attendant son choix, avant de garder le sourire en se reculant pour se mettre à nue, retirant tout, comme Barbara. Elle était entièrement nue, ce n'était plus Batgirl et Catwoman mais Barbara et Selina. Ajoutant à sa beauté la fameuse ceinture qui allait servir pour son amie, elle exhibait fièrement ce jouet qui allait offrir tant à la jeune damoiselle, même si ça, elle le savait déjà, ce n'est pas comme si c'était sa première fois.

Pénétrant doucement son nouveau petit chat, Selina se frottait contre elle, leur peau nue se frottant l'une contre l'autre, la chaleur de leur corps, de leurs quelques perles de sueurs ayant perlé ici et là pour se fondre entre elles, tout en cet instant était magique ! Leur baiser était ni tendre, ni sauvage, juste ce qu'il fallait des deux, une douceur sans nom et un appétit de diable à la fois. Barabara laissa ses mains caresser ses fesses, ses ongles venant racler sa peau, réclamant plus que de l'attention sur elle.

« Hou mais tu es, hum, une très coquine petite chaaaaaaatte ? Hum, ça te plairait, hou, que je te baise... hum, toute la nuit ? »

Et quoi de mieux pour ça que d'utiliser un petit aphrodisiaque ? Poison Ivy devait en avoir de très bon en stock et soit elle se montrera assez gentille pour lui en offrir une petite fiole, soit elle devra lui rendre la pareille en volant une petite chose dans un laboratoire, une plante rare ou un document, il y a toujours un moyen de s'arranger entre elles.

« Encore... Encore... ET ENCORE ! Han, ouiiiii !!!! Ce serait... Si géniaaal !!! Mmmmhh, j'en ronronne... d'avance. »

Ses lèvres vinrent se sceller contre les siennes pour un délicieux baiser pendant que ses hanches maintenaient le rythme endiablé de leurs ébats.

« Plus tu couineras... plus tu hurleras, han... Plus fort je te baiserais ! »

Mordant sa lèvre inférieure pour la réveiller un peu, elle s'attendait déjà à devoir redoubler de force dans ses coups de reins, ce qui n'était pas fait pour lui déplaire en réalité.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 100 samedi 02 décembre 2017, 11:44:47

Barbara avait pris conscience de plusieurs choses ce soir, et notamment de son fantasme pour le fétichisme. Voir Selina se déshabiller était à la fois décevant et, paradoxalement, très excitant. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant ce beau corps nu, aux formes langoureuses et sensuelles. Selina avait un corps un peu maigre, mais elle était loin d’être squelettique. Il était juste de dire qu’elle avait des formes incroyables, athlétiques et sensuelles en même temps. Barbara était tout simplement sous le charme, et, quand la femme la rejoignit, de nouveaux frissons la traversèrent. Selina avait réveillé chez Barbara une personnalité inattendue, « Catgirl ». C’était le nom d’une femme frustrée, qui avait négligé son corps, et qui était le fruit d’un manque affectif. Élevée par son père, un commissaire d’une ville marquée par la corruption, Barbara avait grandi dans le commissariat, au milieu de policiers, de donuts, de procès-verbaux, d’armes à feu… Elle n’était pas une fille qui avait grandi avec ses poupées Barbie, ou ce genre de choses. Barbara avait toujours eu un côté garçon manqué, et, inconsciemment, elle avait sans doute souffert de ce manque de femme dans sa vie. Alors, peut-être que tout ça, tout ce qu’il se passait maintenant, et la manière dont Selina l’avait retourné comme une crêpe, c’était la corollaire de cette enfance partiellement ratée ? Pourtant, Barbara n’avait pas de traumatismes, elle avait adoré sa vie, et repensait toujours à son enfance avec nostalgie…

*Ou peut-être que je me cherche juste des excuses…*

Quoi qu’il en soit, Selina s’allongea contre elle. Barbara n’osait plus parler, lèvres entrouvertes, et poussa un gémissement en sentant le gode de la femme s’enfoncer dans son sexe. Elle écarta bien les cuisses, et frémit, fermant les yeux, avant de gémir encore. Selina commença à remuer en elle, et le plaisir se déversa dans son corps, roulant à torrents. Selina l’embrassa, et Barbara posa une main sur les cheveux de Selina, serrant dessus, et caressa avec l’autre son dos, frottant sa peau. Un contact bien différent de la combinaison, mais qui était loin d’être déplaisant. La peau de Selina était douce, tendre, chaude, et leurs corps se frottaient l’un contre l’autre, leurs sueurs provoquant quelques claquements, pendant que le bassin de Catwoman se soulevait et s’abaissait, la femme la pénétrant profondément.

« Hmmmmmmmmmmmmmmmmm… !! Hnnnnnnnnnnnnnnnnnnn… !!! »

Selina continuait à la titiller, à se moquer d’elle, à la stimuler. Barbara était loin d’y être insensible, et serra ses doigts sur la croupe de la femme, tout en gémissant encore.

« O-Ouiiii, hmmmm… !! T-Toute… Haaaaaaaaa… Toute la nuit, gnnnnnn…!! »

Elle délirait, bien sûr, tant les sensations qu’elle ressentait étaient intenses, et la submergeaient. Impossible de les retenir, Barbara était à la dérive dans des rapides. C’était Selina qui tenait le manche, et elle qui suivait, se cramponnant à elle, griffant son corps, gémissant contre ses oreilles, répondant à ses baisers, ses caresses, ses morsures, hurlant et couinant à chaque fois…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 101 lundi 11 décembre 2017, 12:46:31

C'était bien la première fois que Selina avait un tel jouet entre les mains. Les coups d'un soir ne sont pas inconnus pour elle, elle a même eut Bruce entre ses griffes mais leur relation était compliqué, comme toujours. Qu'est-ce qui était simple avec le grand Batman ? Mais avoir une « élève » qui va sûrement revenir la voir plus ou moins régulièrement, était-ce normal ? Cela allait changer sa vie, c'est sûr, peut-être à peine, peut-être grandement mais elle ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer par la suite. En tout cas, elle continuait de faire l'amour à Barbara, toutes les deux étaient dans le plus simple appareil, pas de masque, de gant, de botte ou dieu sait encore, elles étaient juste deux femmes envoûtée par le plaisir de la chair. Elle donnait un cours à son élève pour lui apprendre le bienfait du plaisir avec les femmes, libre ensuite à sa petite rouquine de voir ce que ça faisait avec d'autres femmes, Selina sera et restera sa première fois, quoi qu'il advienne.

« Haaan ! Oui, c'est bon ! »

Selina y allait fort, sans pour nous plus se montrer dominante à ses extrêmes, elle n'y allait pas de mainmorte et pourtant, il y avait dans ses faits et geste de la douceur envers elle, ses coups étaient dur, ses caresses étaient douce. Un juste équilibre qui ne faisait que prolonger le plaisir de cette dernière, entre elles. Sa main glissa sur ses hanches, partant sur sa cuisse qu'elle tentait de saisir pour la diriger mais cela était une tâche compliquée sans la guider par la voix.

« Mets tes jambes, autour de moi. »

Une fois que l'opération était faite, Selina pouvait augmenter encore la dose et envoyer Barbara vers un paradis fait de chair, de femme, de la tendresse muni de griffe mais une tendresse infinie une fois qu'elles auront jouit. C'était une garantie. Faire cela avec un homme, une fois l'orgasme passé offrait une certaine sécurité entre ses bras, Selina pensait à Bruce en se disant cela. Mais une fois l'orgasme passé, entre femmes, ce n'était que pure tendresse et douceur et ce n'était pas non plus pour lui déplaire. Selina restait une chatte après tout et les chats adorent le confort à la sécurité.

« Allez mon chaton... Hum, accroche toi bien ! »

Embrassant fougeusement Catgirl, Selina se donnait à fond, usait de ses dernières ressources pour offrir à son élève, pour ce premier orgasme nue à nue, la meilleure expérience possible, redoublant de vitesse et de force, elle allait marquer le matelas avec le corps de la belle rouquine qui remuait de plus en plus, risquant bien de faire trembler les murs de son appartement. Mais choses promises, chose due ! Selina donna un coup de reins ultime qui envoya Barbara au septième ciel, jouissant avec elle, la tête dans son cou, déversant son souffle chaud sur elle pendant qu'elle sentait un liquide couler entre ses cuisses, ce n'était rien de dégouttant. Le souffle court, elle embrassa Barbara sur le front en lui souriant.

« Tu tiens le coup, chaton ? Tu veux te reposer un peu ? »

Elle ne la narguait pas, elle était sérieuse. Barabara était plus jeune qu'elle mais ce qu'elle vivait était sa première fois et personne n'a autant d'expérience une première fois, pas avec tout ce qu'elles ont eut ce soir. Elle avait le droit d'agiter le drapeau blanc, ce n'était pas une honte et cela ne marquait pas la fin de leur lien, au contraire, ce n'était que le début.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 102 mercredi 13 décembre 2017, 07:49:04

Comme quoi, sous le masque, sous l’uniforme de Batgirl, il y avait bien une adolescente. La rondouillette Barbara était devenue une bien belle femme, mais elle était encore très impressionnable, bien plus influençable que ce qu’on pouvait penser. Si Batman l’avait profondément marqué, Selina risquait aussi de poser sa griffe sur elle, sa marque. Quand elle ordonna à Barbara d’enrouler ses jambes autour de son bassin, Barbara agit. Elle peinait à répondre, couinant et soupirant longuement, yeux clos, puis ouverts, et encore clos. Elle savourait l’instant, et ne cherchait pas vraiment à lui répondre de manière intelligible, simplement à prendre son pied... Et, diable, quel pied elle prenait en ce moment !

« Hmmmm... !! Haaaaannn... !! »

Toutes les protections avaient sauté, la chair claquait contre la chair. Elle frémissait sous els caresses de Selina, mais ressentait surtout l’intensité de ses coups de reins. Oh, oh, quel pied ! Elle n’avait jamais connu de telles sensations, une telle... Une telle vague de bonheur ! Somme toute, c’était bien comme ça qu’elle résumait la situation. Certes, elle avait mal, mais cette douleur était totalement noyée dans d’immenses couches de plaisir, tant et si bien que Barbara se laissait aller, et soupirait, encore et encore.

Selina la berçait par ses mots, par ses coups de reins, le lit craquait, et... L’orgasme finit par la traverser. La jeune rousse ne réalisa même pas qu’elle avait griffé la nuque de Selina, car, au moment d’atteindre l’orgasme, elle posa une main sur l’épaule de la femme, et l’autre sur sa nuque. Un long soupir la traversa ensuite, et Barabara laissa le plaisir atteindre son point névralgique. L’orgasme la traversa, et elle se laissa aller, en s’écrasant contre le lit.

« HMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... !! »

Un énième cri, ultime soupir, puis Barbara relâcha ses jambes, et se coucha dans le lit, yeux clos. Elle sentit également un liquide chaud, puis frémit quand Selina se lova contre elle, lui déposant plusieurs baisers, tout en lui demandant si elle en avait assez. Barbara ne répondit pas immédiatement, savourant le moment, ce cocon de douceur et de chaleur, cette saine et heureuse étreinte entre elle et Selina. Jouir lui permettait aussi de voir les choses plus raisonnablement, plus sereinement, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand elle tourna son visage vers Selina.

Sa réponse vint d’elle-même quand sa main se leva, et s’abattit sur la croupe de Selina, la giflant, avant qu’elle ne malaxe les fesses de Selina avec ses deux mains.

« Il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud, Selina. N’espère pas t’en tirer comme ça. Tu as réveillé quelque chose en moi, ma belle, et il faut aller jusqu’au bout ! »

Elle l’embrassa encore, avant de lui sourire, malicieuse.

La fougue de la jeunesse s’exprimait à travers elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 103 vendredi 29 décembre 2017, 16:04:55

Quelle soirée tout de même, Selina avait bien jouer avec sa nouvelle partenaire qu'elle reverra bien vite, ça, elle était prête à parier dessus. Mais après une telle soirée, elle voulait bien se montrer gentille et offrir à Barbara une nuit agréable entre ses bras. Mais il faut croire que la demoiselle avait de l'énergie à revendre puisqu'elle répondait à sa proposition par une gifle sur sa fesse avant de l'empoigner ? Oh, cette pauvre petite ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds ! Selina étirait son sourire en fronçant les sourcils.

« Très bien. Mais tu n'as pas intérêt à te plaindre demain matin. »

Roulant dans le lit, Selina venait retourner la rouquine avant de s'en écarter, la forçant à se mettre sur le ventre. Elle ne lui laissait pas le choix en agrippant mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était méchante. Mais au pied de la lettre du moins. Allongée sur le lit, elle plaçait son bras sur sa nuque pour la forcer à rester ainsi pendant que sa main de libre venait diriger sa queue vers son petit trou. 

« Crois-moi, jusque-là, j'ai été gentille avec toi ma chérie. Mais tu n'aurais pas dû te sentir te pousser des ailes et me gifler la fesse. Tu es encore loin de mon autorisation, Barbara... »

Maintenant trouvé, Selina savourait ce moment, venant lécher la joue de la petite rouquine en écrasant son corps avec le sien, ne laissant que son bassin relever pour le moment. Ses mains étaient fermement venue entouré ses poignets, bien aplatit sur le lit, elle devait se douter de la suite mais autant lui laisser ce petit doute, ce qui allait suivre, ce que Barabara allait recevoir, tant de mystère...

« Mhhh... Je vais adorer ce moment... Attention... trois, deux, un... »

Le zéro se fit ressentir entre les fesses de Barbara, sa fausse queue venait s'enfoncer le plus loin possible, une fois bien installé, Selina gloussa car cela n'était que le début. Reculant son bassin, elle recommença pour mieux s'y enfoncer, bref, c'était une longue séance anale qui attendait sa partenaire. Selina s'amusait à la sodomiser, se servant du rebond du matelas pour mieux lui retomber dessus, soufflant et soupirant dans son cou, elle était au ange. Et Barbara alors ? Elle adorait ce qu'elle ressentait ?

« Haaaan, oh oui ma chérie ! Huum que tu as un cul délicieux ! »

Catwoman ne comptait pas s'arrêter avant d'avoir joui donc, Batgirl en aura pour son compte.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 104 lundi 01 janvier 2018, 13:59:35

Barbara s’était montrée provocante, et, surtout, gourmande. Elle avait goûté au fruit défendu avec Selina, et, en y trempant ses lèvres, elle avait réalisé combien elle était affamée. Elle aurait pu s’arrêter maintenant, dormir nue dans les bras de Selina, et se réveiller avec la panique totale, en constatant qu’elle avait rompu tous les codes de sécurité, qu’elle avait été jusqu’à abaisser le masque, s’exhibant nue devant Selina… Et peut-être même que, au-delà de la panique, elle aurait encore senti le désir en elle. Tout ce que Barbara espérait, en ce moment, c’était que la culpabilité, lorsqu’elle viendrait, n’effacerait pas totalement ce qu’elle avait ressenti ici… Mais, honnêtement, elle en doutait. Elle savait déjà que la culpabilité qu’elle ressentirait serait liée au plaisir immense qu’elle éprouvait en ce moment. Selina avait terrassé Batgirl, non pas en l’affrontant physiquement, mais par le sexe, en la séduisant, en la corrompant. Batgirl avait été incapable de s’opposer bien longtemps  à elle, et, maintenant, couchée, collée contre elle, elle laissait Selina jouer avec elle. Barbara n’en avait pas encore fini, et lui avait donc demandé de poursuivre, en allant jusqu’à la provoquer de manière irrésistible, en la giflant.

Selina ne pouvait rester silencieuse devant une telle insubordination, et, à l’idée de sentir la femme se jeter à nouveau sur elle, et lui refaire encore l’amour, Barbara en frissonnait de plaisir. Elle ne se rappelait plus comment tout ça avait pu dégénérer à ce point, quel démon l’avait ensorcelé pour qu’elle finisse par se retrouver nue comme un bébé dans la chambre de Catwoman. Elle sentit cette dernière s’étaler dans son dos, serrant ses mains sur ses poignets. Menue, mais une poigne ferme. Ça, Barbara avait déjà eu l’occasion de le réaliser, et, quand elle sentit le gode de la femme se glisser entre ses fesses, elle frémit, avant de se pincer les lèvres, et tourna légèrement la tête sur le côté.

« Je… Haaaa… Je n’ai pas peur de toi, Selina… !! »

Encore une fois, l’impertinente jeune femme revenait la narguer ! Selina s’enfonça alors en elle, et, en sentant son fondement être de nouveau élargi, Barbara se pinça les lèvres, crispant ses doigts sur le lit. Sa position n’était pas des plus confortables, mais, fondamentalement, elle appréciait ce que Selina lui faisait. Ses joues rougirent, et elle se pinça les lèvres en fermant les yeux, tout en sentant la femme remuer en elle. Selina leva et abaissa son bassin, agissant lentement, soulevant dans la foulée le corps de Barbara, qui se mit à soupirer à nouveau.

« Se-Selina, haaaannn… »

Serrant les dents, Barbara gémissait lentement, remuant faiblement ses jambes, sentant son amante danser dans son dos, mordillant sa chair, léchant son cou, la faisant couiner. Yeux régulièrement clos, Barbara était en sueur. Une douleur terrible remontait de ses fesses. Ça faisait très mal, surtout vu la position choisie par Selina, ses mordillements dans le creux de son cou, et ses ongles pointus griffant ses poignets… Mais, indéniablement, par-delà la souffrance, Barbara sentait une incroyable vague de plaisir la traverser.

« Hmmmmmmmm… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :