banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
  Imprimer  
Auteur Sujet: [FINI] Batgirl/Catwoman : Sex & Submission  (Lu 15586 fois)
Harleen Quinzel
Humain(e)
-

Messages: 255

avatar

Arlequin de la folie~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #75 le: Novembre 19, 2016, 08:54:52 »

Selina était pour le moment « prisonnière » de Batgirl mais juste car la femme chatte le voulait, il lui serait simple pour elle de se libérer et changer les rôles. Batgirl était peut-être douée pour tenir tête aux petits caïds mais là, on parlait de Catwoman ! Elle voulait rester dominée pour le moment, juste pour le plaisir de voir jusqu'où sa tortionnaire pouvait aller ? Elle la guidait à faire les bonnes choses et de suite, la petite semblait bien s'y prendre en venant pincer un de ses seins, la faisant doucement gémir. Ça faisait mal, mais c'était une bonne douleur quand même.

« Mhhh ! »

Elle était quand même impatiente de voir ce dont serait capable Maîtresse Batgirl ? Difficile à dire, va-t-elle réussir à prendre en main son rôle ou bien elle allait mettre les pieds dans le plat. Pour le moment, elle se défendait bien, Selina s'en mordait les lèvres doucement en laissant la belle rouquine continuer à jouer avec elle, la voleuse avait presque envie de se défendre pour ruiner tous ses efforts, mais non, elle n'allait pas faire ça. Pas maintenant. Un petit peu de douleur avec quelques baisers dans le cou, c'était plutôt délicieux, elle ignorait qui était vraiment Batgirl, hormis son nom, elle ne savait pas comment elle était au naturel mais elle pensait que c'était une petite femme de caractère, du moins en la poussant un peu pour qu'elle soit telle qu'elle est.

« Huuuum, essaie donc... »

Elle voulait la faire miauler, qu'elle essaie, pas sûr qu'elle y arrive mais on ne sait jamais ? On est pas à l'abri d'une bonne surprise après tout. Bien décider à y arriver, elle changea de position, voulant se faire lécher le minou par la petite chatte. Elle avait sa petite idée pour la faire jouir mais elle va juste se taire pour le moment. Elle souriait simplement en la laissant approcher son entrejambe sur elle, avec un certain plaisir, elle venait sortir sa langue pour la faire passer le long de sa fente, la léchant en douceur, se faisant belle et douce, comme une gentille chatte de bonne famille.

« Mmmmhhhh... »

C'était plaisant... mais elle avait prévu mieux. Pour le moment, elle la laissait donc faire, venant frotter son intimité sur son visage, au niveau de ses lèvres, la voleuse donna de grands coups de langue, se faisant calme mais elle profita de cette occasion, après de nombreux coup de langue récoltant sa mouille, elle venait ensuite saisir son petit bonbon entre ses dents. Elle ne la mordait pas fort, juste assez pour lui faire comprendre que si elle tente de se retirer, là, elle va avoir mal. Elle le tenait et le suçait avec ses lèvres, jouant avec son nez pour caresser cette petite fente. Cela faisant quelques mouvements de tête par la même occasion, de quoi titiller un peu plus son petit clitoris.

« Huhum ! »

Elle en gloussait, la chatte prisonnière tenait sa maîtresse entre ses dents. Une chance que pour elle aussi, ce soit agréable à ressentir, c'était délicieusement bon de garder une certaine autorité. Il ou elle n'est pas née celui ou celle qui dominera Catwoman ! Reste à savoir qui allait faire jouir l'autre en première ?
Journalisée

Batgirl
Legion
-

Messages: 371

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #76 le: Novembre 20, 2016, 03:54:25 »

Entre Batgirl et Catwoman, le jeu de domination et de soumission se poursuivait, avec une Barbara dans le rôle, difficile, de la Maîtresse. Elle avait conscience que ce qu’elle faisait, en ce moment, n’était qu’un jeu dans le jeu. Un curieux concept, car Barbara savait, au plus profond d’elle-même, que c’était Selina qui menait encore la danse. Certes, elle l’avait attaché, mais il n’y avait, là, pas de quoi effrayer la femme-chat. Au contraire, Selina semblait s’amuser, et léchait goulûment son sexe, enfonçant sa langue contre sa combinaison en cuir. Barbara en gémissait, encore et encore, tout en ondulant d’avant en arrière, glissant sur son visage, sentant son nez appuyer sur son bassin, s’enfonçant tout doucement. La jeune héroïne en gémissait longuement, lourdement, et enfonçait ses mains sur les cuisses de Selina, se courbant vers l’avant... Avant de sentir les dents de Catwoman se crisper sur sa combinaison, à hauteur de son sexe.

« Haaa... ! »

Le cœur de la jeune femme manqua plusieurs battements, mais très rapidement, Selina continua à lécher, mordant à chaque fois que Batgirl feignait de partir. En réalité, la jeune femme voulait juste se coucher sur le corps de Selina, son visage arrivant ainsi à hauteur du sexe de son amante. Elle enfonça ainsi un peu plus son propre bassin contre la tête de Selina, et lécha de nouveau le sexe de la femme, à travers sa combinaison en latex, comme elle en avait maintenant l’habitude. Ses joues étaient rouges sous l’effet du plaisir, et son corps filait d’avant en arrière, provoquant une multiple série de crissements. Barbara se découvrait de profondes passions pour le fétichisme, pour ces crissements, pour le son que leurs combinaisons produisaient en se frottant mutuellement. Elle soupirait encore, tout en continuant à lécher sa combinaison, sa tête filant d’avant en arrière, ses mains caressant les jambes de Selina, les grattant avec ses ongles.

Elle aurait pu s’aider de sa main, mais Barbara tenait à agir dans les mêmes conditions que sa partenaire, en n’usant que sa langue. Elle l’enfonçait donc contre ce latex, sentant, sous ce dernier, les rebords de l’intimité de Selina, et s’amusait à la lécher plus profondément, à s’enfoncer dans le léger trou qu’elle devinait du bout de son appendice lingual.

« Hmmmm... Mmmhmmmm... »

Si c’était une compétition, il ne faisait aucun doute que Barbara allait la perdre. Elle faisait de son mieux, bien sûr, et, effectivement, Barbara Gordon pouvait se montrer plutôt têtue quand elle le voulait, mais on pouvait en dire autant de Selina Kyle... Et, de plus, Barbara était loin d’avoir l’expérience de Selina en la matière. Ainsi, Catwoman pouvait plus facilement contrôler son corps, la tâche était plus difficile pour Barbara, qui gémissait de plus en plus fort, léchant également plus profondément son intimité.

« Haaaa... Hnnnnn... Haaaaannnnnn... !! »

Barbara léchait amoureusement, sans relâche, mais, peu à peu, elle sentait le plaisir croître en elle, atteignant le point névralgique... Et, dans un soupir, elle mordilla à son tour la combinaison de Selina, tirant sur le latex, tout en laissant l’orgasme la traverser.

« Hmmmmmmmmmmmmmm... !! »

Oh, que ça faisait du bien !! Elle cessa de la mordre, et soupira, tout en frottant plus fortement son sexe contre son visage, répandant encore plus de mouille.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Oui, oui, que c’était bon !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Harleen Quinzel
Humain(e)
-

Messages: 255

avatar

Arlequin de la folie~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #77 le: Décembre 29, 2016, 08:52:54 »

Ce n'était pas aussi peu qui allaient retenir Selina, si elle était « prisonnière » c'est qu'elle le voulait bien. Voir Barbara jouer les maîtresses était amusant, elle se demandait jusqu'où elle irait comme ça et si un peu de challenge allaient l'aider à assumer son rôle, ou pas ? C'est pour cela que durant ses coups de langue, la femme chatte avait finalement décider d'y ajouter les coups de dent et pourquoi donc ? Car c'était plus amusant comme ça et puis cela semblait tellement faire plaisir à Batgirl, pourquoi s'en priver ? Parfois elle lâchait prise quand elle venait écraser son entrejambe sur son visage, chose qui était bien jouer, même si cela amusait Selina, ça ne l'empêchait pas de recommencer pour autant dés qu'elle en avait l'occasion. Elle aussi gémissait sous les coups de langue de sa « maîtresse » alors qu'elle remuait doucement son corps sans pour autant se laisser déborder par le plaisir, pas maintenant du moins.

« Mmmmmh... continue ma belle... hum, j'aime t'entendre gémir... comme une petite... Salope... »

Selina venait y ajouter un peu plus de piquant à cela, elle va bien voir si de son côté, Batgirl va aimer cela ou si elle ne se sent pas encore prête pour ça ? Catwoman continua en tout cas et arriva enfin à faire jouir sa petite chauve-souris en recevant son trésor au visage, c'est que la petite, volontairement ou non, venait à nouveau lui écraser le visage. Il faut bien dire que cela était quand même plutôt excitant.

« Hannnnmmmmmmm !!! »

Selina appréciait cela, autant que le fait que Batgirl venait y mettre elle aussi les dents pour finir mais impossible de l insulter, sa seconde paire de lèvre lui bouchait la bouche. Et les coups de langue ne semblaient pas la faire partir, au contraire. Selina profita de cet instant pour libérer doucement ses mains, sans le moindre bruit, le moindre soupçon, faisant jouer sa bouche et sa langue sur son objectif et une fois libérée, il était temps pour elle de jouir aussi. Elle venait presser le petit cul de Batgirl, tant pour lui signaler sa liberté que la repousser – et en profiter – pour que son petit cul se retrouve à hauteur de ses lèvres intimes.

« Désolé trésor mais quand je veux jouir, on fait comme je veux ! »

Catwoman passa une jambe entre celles de Barbara et venait frotter son intimité contre celle de Batgirl. Elle avait déjà joui la petite mais peu importe, Selina savait être égoïste, comme beaucoup de félin alors elle faisait à sa manière. Une main la maintenait sur le lit, la seconde venait gifler la fesse de Batgirl, lui montrant que le sexe et un petit peu de violence, ça ne faisait pas de mal. Selina ronronnais en se frottant plus intensément, gardant sa partenaire à l'oeil avec un petit air malicieux dans le regard. Elle n'en avait pas fini, elle ne faisait que se réveiller doucement !

« Hhuuuuummmm mrrrraaaawww ! Hum oui, vas y ma chéire... couine, gémit, hurle ! Ça m'excite ! »

Elle ne va pas déranger personne, à part ses chats dans la pièce à côté peut-être.
Journalisée

Batgirl
Legion
-

Messages: 371

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #78 le: Décembre 30, 2016, 11:33:09 »

Prisonnière, Barbara était néanmoins en train de pousser, petit à petit, cette puissante femme expérimentée vers l’orgasme. Elle allait faire jouir Catwoman ! Difficile de s’expliquer en quoi cette perspective l’excitait tant, mais, quand elle entendit Selina l’insulter, la traiter de « salope », au lieu d’en ressentir une forme de gêne, elle ne ressentit, au contraire, qu’une profonde et étonnante excitation. La jeune Barbara ne contrôlait plus son corps, et ne pensait plus qu’au sexe, comme une idée fixe qui était en train de grandir en elle, un monolithique building qui s’élèverait en écrabouillant tous les autres. Sa frustration sexuelle avait été une brèche que la chatte avait utilisé pour faire d’elle la femme qu’elle était en ce moment, désireuse de sexe et d’attentions, et sombrant rapidement vers la perversion. Elle léchait le sexe de Selina, couinait quand la femme lui rendait la pareille, et n’hésitait pas à mordre. Barbara aimait tout simplement tout de ce moment, de cette séance, que ce soit le corps parfait de Selina, fait de courbes alléchantes, ou sa « fourrure » de latex, qu’elle aimait lécher, renifler, et mordre. De fait, le latex protégeait son corps, empêchant Selina de ressentir trop de douleur. Mais, peut-être bien que, au fond, Barbara aimait les morsures. En tout cas, elle plantait régulièrement ses dents dans l’aine de Selina, léchant ensuite son corps, encore et encore, tout en remuant son bassin sur le visage de Selina.

Barbara était plutôt fière de la position qu’elle avait trouvé, et parlait peu, voire pas du tout, ne se contentant que de gémir et de soupirer. Elle était tout simplement totalement dévouée dans sa tâche, mais n’arrivait pas à retenir ses soupirs et ses couinements, surtout quand Selina la mordait.

« Haaaa... Hmmmm... !! »

C’est à ce moment que Selina finit par reprendre la main, en... En la poussant. Ses mains se posèrent brusquement sur ses fesses, la palpant, faisant couiner Barbara, avant d’appuyer dessus, et de la faire glisser vers l’avant. La tête de Barbara quitta ainsi la chatte de Selina pour arriver à hauteur des pieds de cette dernière. Papillonnant des yeux, elle posa une main sur une cheville, et se retourna... Pour recevoir une belle fessée, qui la fit hurler.

« Haaaaa... !! »

Elle avait glissé une jambe au milieu du corps de Barbara, de telle sorte que cette dernière remonta entre ses seins, le bout du pied s’appuyant sur son visage (Barbara y frottait notamment son nez), mais, aussi, à la base... Sur son sexe ! Batgirl commença ainsi à remuer dessus, frottant son corps d’avant en arrière, et posa une main sur le bout du pied de Selina, comme pour le maintenir, et entreprit, avec sa langue, de s’adonner une nouvelle fois à un peu de fétichisme, en léchant ce morceau.

Barbara s’y attaquait donc, le parcourant de baisers et de coups de langue, tout en gémissant, et en hurlant, même quand Selina venait la fesser fort.

« Hmmmm... Hnnnn... HAAAAAAAAAAAAAAAA... !! Hmmmmm... !! M-Moins fort, Se... Haaaaa... Maîtresse !! HMMMM... !! »

Qui aurait cru qu’une femme aussi svelte puisse avoir une telle poigne ? Chacun de ses coups se répercutait dans tout le corps de Barbara, la faisant frissonner... Mais, à ce stade, elle allait succomber, et jouir !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Harleen Quinzel
Humain(e)
-

Messages: 255

avatar

Arlequin de la folie~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #79 le: Janvier 26, 2017, 08:33:12 »

Comment Barbara aurait pu avoir le dessus sur elle ? À moins de vraiment bien cacher son jeu et se montrer aussi forte que son mentor, elle voyait mal cette petite amatrice venir retourner la situation à son avantage. Elle avait bien essayé avec son fouet mais se délivrer de ce genre de piège était le B.A.Ba quand on était une voleuse. Selina était loin d'être aussi forte et résistante que Bane alors elle devait bien associer ses réussites à d'autres atouts, en dehors de son charme. Face à sa petite Batgirl, elle en profitait, évidemment mais elle ne comptait pas non plus bâclé le travail. Elle s'était libérée de ce qu'elle avait voulu lui faire subir et elle profitait aussi de ce petit supplice pour jouir ensemble, peut-être. Catwoman n'était pas une amatrice et avait besoin de plus que quelques coups de langue pour sentir le jeu monter en elle. Elle allait le lui prouver d'ailleurs !

Prisonnière entre ses cuisses, elle la maintenait contre elle, faisant frotter son minou contre le sien, l'humidité de leur entrejambe et cette délicieuse sensation de plaisir qui leur brûlait mutuellement, c'était le plaisir ! Selina se laissait un peu aller, c'est vrai, ces pauvres petites fesses n'avaient pas mérité un tel acharnement... mais c'était le feu de l'action ! Batman éliminait les sbires du Joker et autres adversaires un bon coup de poing dans la tronche ! Pas avec une petite caresse en lui disant de faire dodo. Idem ! Si en plus Batgirl couinait, évidemment que Selina n'allait pas y aller de mainmorte ! Ses petits coups de langue sur son pied étaient intéressant... mais pourquoi se contenter de si peu quand on peut avoir bien plus ?

« Haaan mais tu adooooore ça ! Tu ne peux pas d-demander à un chat de ne plus... mhh, ronronner... cesse de couiner de plaisir... et j'arrêterais ! »

Une tâche bien compliqué donc d'autant plus que Selina continuait de plus belle, écrasant son minou contre celui de Barbara, venant faire claquer sa fesse par la même occasion. Puis elle pouvait s'estimer heureuse, elle avait encore sa combinaison, elle aurait pu très bien la lui arracher et là, ses fesses auraient mieux claquer encore ! Elle la laissait prendre, littéralement son pied avant de la tirer par le bras pour la rapprocher d'elle, elle passait sa main dans son dos pour la maintenir alors qu'elle venait l'embrasser à pleine bouche, la gardant contre elle en venant se frotter plus fort encore. Ça approchait, l'orgasme était là, à quelques pas ! Ses doigts raclaient le dos de Barbara et une chance qu'elle avait sa tenue, sinon la chatte y aurait laissé sa marque.

« Vas-y ! Vas-y ! Plus fort ! Plus vite !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! »

Le plaisir...Selina venait de jouir en savourant chaque seconde, laissant un peu de repos avant de revenir l'embrasser, mordillant sa petite lèvre au passage avec ses dents, elle avait le droit de souffler un peu cette petite. Même si Selina se demandait si maintenant, d'autres barrières étaient tombées ? Si elle propose quelque chose, elle serait peut-être d'humeur à lui dire oui ? Allez savoir, pour le moment, elle savourait avant de relâcher sa pression.
Journalisée

Batgirl
Legion
-

Messages: 371

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #80 le: Janvier 28, 2017, 07:38:00 »

Barbara et Selina étaient en train de sombrer ensemble dans une spirale de luxure et de plaisir. Catwoman avait brisé un mur dans l’esprit de Batgirl, la transformant en une femme sensuelle, sexuellement assoiffée, et qui n’arrivait plus à se retenir. Cette nuit était tout simplement impensable, et elle  y repenserait souvent par la suite. Jamais Barbara ne la nierait, car ce n’était pas son genre de se raconter des histoires, mais elle y songerait encore, et essaierait de comprendre ce qui avait pu la pousser à réagir ainsi, et à être si… Excitée. Pour l’heure, Selina venait de jouir, et Barbara était lovée contre elle, ses cheveux en bataille descendant le long de ses épaules, son corps se frottant au sien. Elles respiraient toutes les deux lourdement, très excitées, les combinaisons se frottant, le goût du latex et du plaisir dans la bouche. Barbara se pinça les lèvres.

Selina venait enfin de jouir, de se relâcher, et la main de Barbara glissait contre le bassin de la femme, caressant le sexe de la femme à travers la combinaison, sentant le dépôt de mouille, qui moulait davantage le corps de la belle, et se plaquait sur la texture de sa combinaison.

« Je t’ai fait jouir, Selina… »

Barbara le disait avec une certaine fierté, et un innocent sourire étira ses lèvres. Il ne fallait pas oublier qu’elle était encore jeune, et que, inconsciemment, elle avait toujours vu Catwoman comme une sorte de mentor. Certes, elle était une voleuse et une criminelle, mais, à ses yeux, elle était tout de même moins dangereuse que Poison Ivy, ou Harley Quinn. Catwoman était une femme forte, et, au-delà sa nature de voleuse, c’était surtout cette force de caractère, cette bravoure innée, que Barbara retenait. Elle se mordillait les lèvres en observant Selina, voyant son visage dévoré par le bonheur, et sourit encore.

La jeune femme l’embrassa encore, et serra dans sa main l’une des mains de Selena, la posant doucement sur le lit. C’était un baiser tendre et affectueux, et, en aucun cas, Barbara ne cherchait à s’imposer sur Selena, à profiter de son état de faiblesse. Elle l’embrassait avec une profonde affection, lui témoignant ainsi de tout son amour, et de toute la sympathie qu’elle ressentait à son égard. C’était un superbe baiser, long, et, plus il durait, et plus Barbara passait aux choses sérieuses. Ainsi, son autre main se posa sur l’un des seins de la femme, qu’elle se mit à masser, le caressant tendrement, et pinça même le téton à travers la combinaison.

Barbara rompit alors le baiser, avec un sourire moqueur sur les lèvres.

« Peut-être que je devrais te laisser là, Selina… Je sais combien les chats aiment se reposer après tant d’efforts, et je ne voudrais pas t’achever… »

C’était là une petite provocation… Est-ce que la chatte allait se laisser prendre ?
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Harleen Quinzel
Humain(e)
-

Messages: 255

avatar

Arlequin de la folie~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #81 le: Mars 05, 2017, 07:59:43 »

Ce fut un véritable soulagement cet orgasme, elle avait joui dans la soirée, mais ce n'était que l'échauffement et là, là, c'était un vrai orgasme ! Selina avait ainsi pu souffler un peu en se reposant, un repos bien mérité mais qui n'était pas fini pour autant. La femme chatte ne fit qu'étirer son sourire face au petit commentaire de Barabara. Elle l'avait fait jouir, oui mais qu'elle ne croit pas que la partie était aussi vite gagnée. Elle la laissait quand même savourer cette victoire, venant l'embrasser tendrement en serrant sa main dans la sienne. Elle n'imposait aucun rythme, elle voulait juste profiter un peu de tout cela, de pouvoir avoir un peu de douceur avant de lui en montrer d'avantage. Était-ce une bonne idée d'ailleurs ? La petite ouvrait à peine son livre aux premières pages, inutile de lui faire sauter trop de chapitres. Selina restait donc dans le doute, prête à refaire une ou deux choses en plus pour lui assurer un sommeil des plus réparateur et si appaisant mais ce fut Batgirl qui la forçait un peu à sauter des pages, vu son petit commentaire.

Catwoman affichait un sourire qui en disait long, déjà, elle n'allait pas abandonner aussi facilement. Batgirl allait vite apprendre à connaître Catwoman dans un lit. Elle avait pourtant bien commencé avec son petit baiser, avec ses petites caresses et là, elle jouait avec le feu.

« N'oublie que les chats sont des animaux nocturnes, on dort le jour pour mieux faire des bêtises la nuit. C'est toi ma chérie qui n'est pas prête de dormir si tu le prends sur ce ton là ! »

Là, elle lui avait juste montré quelque chose de normal quand il s'agissait « d'amour » entre deux femmes, elle pouvait lui montrer beaucoup de choses plus excitantes et étrange dans ce même domaine mais ne serait ce pas trop pour une si jolie et jeune fille qui, avant de finir entre ses bras, devait rêver au prince sur son cheval blanc ? Tant pis, si on excite Selina, il faut en assumer les conséquences !

« Si on t'a appris à te battre avec tout un tas de joujoux à ta ceinture, moi, j'en ai tout plein autour de toi... Sais-tu ce qu'est des boules de geisha ? Je pourrais les glisser une à une dans ton petit cul pour les faire sortir tout aussi lentement... Je pourrais enfiler une ceinture avec une grosse queue pour mieux te baiser sur ce lit... Je pourrais sortir tout un arsenal de petites choses à placer sur certaines parties de ton corps et là, tu jouiras tellement que tu m'arroseras en quelques minutes... Ne crois pas que la partie est finie trop vite ma petite chérie... Faisons d'ailleurs un jeu... Miss détective, cherche ici, dans cette chambre, le premier jouet que tu trouveras, on l'utilisera. Attention, ça peut être une simple huile de massage et dans ce cas, j'exige que tu te déshabilles, quitte à garder ce masque ridicule qui masque ta beauté, comme ça peut être un double gode pour nous deux. On verra si le hasard fait bien les choses. »

Retirant ses mains des siennes, elle se dégageait pour laisser fouiller, sous le lit, dans un meuble, un tiroir, le premier trouvé sera le premier testé ! Évidemment, si la barre est trop haute pour Barabare, Selina ne la poussera pas à le faire mais si elle veut se donner du courage, elle pourra. Maintenant, elle va voir ce que cette petite va bien trouver pour jouer ? Attention où elle mettait les pieds, qui sait quelle surprise elle aura ?
Journalisée

Batgirl
Legion
-

Messages: 371

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #82 le: Mars 06, 2017, 11:13:03 »

Barbara narguait Selina, bien évidemment. Un juste retour des choses, après tout ce qu’elle avait vécu. Les deux femmes auraient en réalité pu s’en arrêter là, mais aucune des deux ne semblait vraiment le vouloir... Pas Barbara, en tout cas, qui, même si elle avait déjà eu l’occasion de jouir, et avait largement passé trop de temps ici, voulait y rester encore plus. Catwoman était une amante formidable, qui faisait découvrir à la jeune Batgirl des facettes de sa personnalité que la jeune femme ignorait. Qui aurait cru qu’elle puisse se montrer si perverse ? Être autant encline à la soumission et à l’humiliation ? Tout ce que Barbara découvrait était terriblement jouissif, et était loin de la laisser indemne. Sans aucun doute, cette soirée restera longuement imprimée dans son esprit, même si, par la suite, elle fera tout pour l’oublier.

Catwoman lui proposa donc de chercher un jouet à utiliser. La proposition était intrigante, et Barbara se pinça les lèvres. Se déshabiller ne faisait clairement pas partie de ses options... Ou presque. Après tout, elle était sûre que Selina connaissait l’identité secrète de Batman. Mais, pour autant, elle hésitait encore un peu à se déshabiller, même si, fondamentalement, ce n’était plus Batgirl qui faisait l’amour à Catwoman, mais bien Barbara. Elle se pinça donc les lèvres, et hocha la tête.

« Très bien, Selina... Après tout, il faut bien un peu de piment dans la vie. »

Se redressant, la jeune femme regarda autour d’elle. C’était une belle petite chambre, avec une penderie, plusieurs meubles... Où chercher ? Que trouver ? Elle s’avança lentement, et ouvrit plusieurs placards, voyant une série de vêtements, sans rien d’exceptionnel... Du moins, sans aucun « jouet ». Réfléchissant encore, Barbara se retourna, voyant le sourire amusé de Catwoman, qui trônait sensuellement sur le lit, s’étirant volontiers, mettant ses formes en valeur, faisant des petites moues sensuelles. Habituellement, Barbara était indifférente, mais, en ce moment, elle était surtout perturbée, et rougissait en la voyant ainsi, continuant à la provoquer et à la titiller.

*Comment est-ce que Bruce fait pour tenir face à elle ? C’est incroyable !*

Elle secoua la tête, nerveuse, et continua à fouiller, jusqu’à ouvrir la penderie, où elle vit plusieurs boîtes à chaussure. Elle se pencha alors, en fronçant les sourcils, et en attrapa un.

*Allez, pas de panique, ma chérie, tu as vu pire !*

Oui... Jusqu’à ça ! Elle ouvrit la première boîte, et vit de simples bottes. Elle repoussa la boîte, et en attrapa une autre, plus éloignée... Avant de sentir quelque chose de poilu se frotter contre sa cuisse. Tournant la tête, elle vit un petit chat, qui se mit à miauler, tandis qu’un autre était arrivé sur le lit, réclamant des caresses de la part de sa Maîtresse. Barbara soupira encore, et ouvrit ensuite une autre boîte.

Elle déglutit en voyant ce qu’il y avait à l’intérieur.

Un jouet.

*Oh, bon sang...*

C’était... C’était une culotte-gode, qu’elle sortit lentement en la tenant par le bord. Il y avait un joli gode dessus, mais aussi deux autres, des plugs orientés vers l’intérieur. Elle se pinça les lèvres, avant de rougir une nouvelle fois.

Barbara venait de tirer le gros lot !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Harleen Quinzel
Humain(e)
-

Messages: 255

avatar

Arlequin de la folie~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #83 le: Avril 10, 2017, 09:24:55 »

Il était temps d'essayer un nouveau petit jeu avec Barbara, lui faire l'amour était toujours un délice même si elle avait peu goûter à cette demoiselle, elle en voulait encore mais dans un nouveau jeu. Un petit jeu plein de surprises ! Elle se demandait où elle allait fouiller et ce qu'elle allait trouver surtout ? De simples petits œufs vibrants ? Un martinet ? Des pinces ? Une corde pour la ligoter ? Il y avait tant à voir ici, c'était un jardin rempli d'œuf surprise un jour de pâque ! Selina se contentait de regarder la petite chercher dans ses affaires, la dévorant du regard et quand elle se retournait, elle jouait les chattes en se dandinant sur le lit pour attirer son attention. Elle ne venait pas de suite vers elle mais les chats revenaient eux, maintenant que la chambre était un peu plus calme.

Selina en caressa un en continuant de garder sa petite souris à l'œil, fourrant ses petites mains dans ses trésors, parfois acheter et parfois... ça tombait dans sa poche. Mais au final, Barbara avait trouvé son paquet surprise et ce fut une ceinture gode, celui avec les deux plugs intérieur. Selina se relevait doucement pour s'avancer vers Barbara et sa trouvaille. Elle posait ses mains sur ses épaules en les caressant doucement, continuant de lui sourire doucement.

« Bien trouvée, ma petite... Mais... est-ce que tu oserais porter une telle chose ? »

Elle caressa le jouet, comme si c'était un vrai membre masculin, tout en gardant Batgirl dans les yeux. Elle venait même à se rapprocher, venant titiller son envie en faisant frôler ses lèvres sur les siennes avant de reculer sa tête.

« J'ai du mal à t'imaginer me prendre sauvagement ? En revanche... je te vois te tordre de plaisir pendat que je te prend sur mon lit... D'autant plus que... ce serait ta première fois, non ? »

Selina lui dérobait doucement l'objet des mains, venant quand même approcher les deux plugs vers les lèvres de Barbara, pour rien au monde elle ne quitterait son regard du sien.

« Mais je veux bien que ta petite langue vienne humidifier tout ça avant que je ne le porte. Et pendant que tu t'assures que ce soit bien humide, réfléchis à une question... je l'enfile par-dessus mon costume ou bien, je la retire pour que tu puisses mieux sentir mon corps contre le tien ? Car si je le retire, toi aussi... Tu peux garder ton masque mais tout le reste, certainement pas. »

L'idée d'avoir leurs deux corps l'un contre l'autre, nue, ça devait mériter réflexion ! Batgirl était libre de choisir, mais elle va surement faire face à sa plus grande hésitation de toute sa courte vie... Si elle veut sans le costume, Selina saura la faire baver de plaisir en se déshabillant.
Journalisée

Batgirl
Legion
-

Messages: 371

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #84 le: Avril 11, 2017, 07:49:53 »

Cette folle nuit continuait à se poursuivre, et, plus elle durait, et plus Barbara continuait à s’enfoncer dans le stupre et dans la luxure. La petite protégée de Batman était en train de grandir sensiblement, d’un point de vue sexuel. Dans son esprit, il y aurait, maintenant, très clairement un « avant » et un « après ». Catwoman était une femme sur laquelle elle avait toujours été ambivalente, louant son courage et sa détermination, mais austère à son statut de voleuse, au fait qu’elle s’acoquinait avec des criminels, et qu’elle semblait bénéficier d’une étonnante mansuétude de la part de Batman. Comprenait-elle mieux, maintenant, ce que Bruce ressentait à son égard ? Tout cela ne pouvait-il être, finalement, qu’une affaire de sexe ? Après tout, il fallait la voir se dandiner sur le lit pendant que Barbara recherchait l’un de ces jouets. Selina était naturellement sensuelle, jouant volontiers de ses formes. Quand les chats étaient arrivés, elle en avait pris un, l’enfouissant à hauteur de son visage pendant quelques secondes, de sorte que Barbara n’avait vu que ses yeux se plisser, exprimant toute sa malice.

Et maintenant, elle tenait ce drôle d’objet entre les mains. Impossible de se défaire, impossible de le reposer, et de changer par autre chose, c’était les règles du jeu. Venant d’une voleuse, on aurait pu trouver la chose ironique, mais Selina se redressa, se glissa dans le dos de la chauve-souris, et caressa brièvement ses épaules, avant de venir masturber le gros gode, celui qui sortait. Barbara se surprit à rougir encore, tout en écoutant Catwoman parler… Car le fait est qu’elle avait aussi eu cette vision, celle de Selina l’enfournant avec cet engin.

*Mais pourquoi est-ce qu’elle a un tel objet chez elle ?* réussit-elle néanmoins à se demander, dans un coin de sa tête.

Selina la retourna, et les deux femmes se firent face. Catwoman lui prit le sex toy des mains, et se rapprocha. Elle lécha les lèvres de Barbara, comme pour la sortir de sa torpeur, tout en lui présentant ensuite les godes, et en donnant ses directives… Le tout en lui laissant un choix crucial. Barbara déglutit, et attrapa l’objet, puis observa les trois trompes. Trois godes, deux vers l’intérieur, un à l’extérieur… Elle fléchit alors les genoux, se mettant devant le lit, et commença à les sucer, l’un après l’autre, tout en réfléchissant.

Avec les costumes, ou sans ? Il y a encore quelques heures, elle aurait pu répondre sans problème, mais, maintenant… Maintenant, tout était empreint de confusion, et elle ne savait plus à quel Saint se vouer. Catwoman avait faussé les données, et Barbara se sentait prête à franchir le pas, à ôter son costume, à enlever la dernière protection qu’il lui restait. Néanmoins, elle pouvait encore se rabattre sur ses fantasmes fétichistes, et, tout en léchant consciencieusement chaque gode, releva la tête vers Selina, afin de lui faire une contre-proposition.

« D’abord avec nos costumes, puis, ensuite, si tu tiens la cadence… Sans. »

Voilà l’offre qu’elle lui faisait, le défi tout en venant sucer davantage le gros gode.

« Dans tous les cas, Maîtresse, je vous laisse choisir la position… » glissa-t-elle finalement.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Harleen Quinzel
Humain(e)
-

Messages: 255

avatar

Arlequin de la folie~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #85 le: Mai 04, 2017, 05:31:44 »

C'était une bonne pioche pour la petite Barbara mais allait-elle tenir la cadence ? Face à un autre objet, elle aurait pu la laisser le manipuler et tenter de la faire ronronner mais la peu expérimenter Batgirl allait elle enfoncer ça en elle pour prendre Catwoman ? Allait-elle risquer de se faire voler sa première fois vaginale comme annale dans le seul but de tenter de dompter cette tigresse ? Non, Catwoman ne pouvait pas lui laisser se faire chiper un tel bijou par un stupide jouet. Mais malgré ça, elle lui laissait un choix, avant ou sans leur costume ? Selina se fichait d'être nue, de base, Batman et ses petits copains savent que derrière son rôle se cache Selina Kyle, même sans, à moins d'abaisser ses lunettes sur son visage, il serait cruel d'oublier un tel minois. Mais Batgirl avait bien des choses à protéger en commençant par son statut civil. Une Barbara rousse, il y en avait à Gotham donc la trouver parmi tant d'autre était difficile. Et même sans, est-ce qu'elle va la croiser un jour ?

Selina savait que la tenue n'était pas en une seule pièce, qu'elle s'emboîtait souvent comme un puzzle géant en 3D. Donc dans le pire des cas, Batgirl peut toujours garder son masque... Les soirées SM ou d'orgie laissent souvent un voile de mystère avec des masques entre les partenaires. Non pas que Selina côtoyé ce genre d'endroit mais généralement, les gens laissaient de belles sommes dans leurs vestes et autre sac à main. Eh oui, on a rarement son porte-feuille sur soit quand on est nue comme un ver. Sa petite protégée – on pouvait le dire à présent car si Bruce lui apprenait le rôle du Bat du Gotham, Selina lui apprenait le rôle d'une femme – commençait donc à jouer avec le jouet, cherchant surement une réponse à la quetsion qui lui était posée ou alors elle pensait à autre chose ? Peu importe, quand elle leva les yeux sur elle, ce fut pour lui dire qu'elle voulait d'abord garder sa tenue. Selina venait même à rire doucement en l'écoutant.

« Si je tiens la cadence... Regarde-toi ma chérie, on dirait un chaton qui feule. Tu me fais sourire et tu m'inquiètes nullement. Je devrais te renvoyer cette provocation car tu sais, quand on aura vraiment tout fini ce soir... Je pense que c'est toi qui dormiras comme un bébé dans mon lit pendant que moi, j'aurais encore faim... »

Pas le genre de faim qui se comble en ouvrant le frigo. Elle lui retira doucement le jouet, venant l'installer, affichant un petit sourire en sentant les deux extrémités intérieures se loger en elle, c'était délicieux. Mais pas aussi délicieux que ce qui allait suivre. Selina se tenait droite, une main sur la hanche, la seconde en caressant sa fausse queue.

« J'aurais bien envie de te faire sentir un plaisir extrême mais je vais y aller doucement. Donc ce sera... debout. »

Debout ? Oui, elle avait sa petite idée, laissant la sodomie pour plus tard – ce soir ou une prochaine fois – elle allait commencer doucement mais pas trop. Catwoman venait l'embrasser d'abord en la serrant contre elle, sa fausse queue se serait entre leurs corps mais ce n'était pas encore le début de la partie. Quand son baiser se termina, elle tenait son petit menton entre ses doigts, élargissant son sourire en laissant entrevoir ses belles dents blanches.

« Grimpe sur moi, je vais te montrer ce que c'est de devoir me supporter. »

Elle venait placer ses mains sur ses fesses pour la maintenir, bougeant un peu pour que sa queue soit prête, ce sera sa première fois après tout, non ? Selina était donc un peu penché en avant, évitant que d'office, elle ne s'enfonce dessus. Une fois bien maintenue, elle regardait une dernière fois Batgirl pour être sûre ?

« Prête ? »

Une fois que ce fut le cas, elle se redressa en laissant le poids de sa protégée s'enfoncer sur sa queue, une onde de plaisir traversais autant Selina que Barbara. Par de multiples petits baisers, elle laissait Batgirl s'habituer à cela avant de vraiment commencer. Une fois que son souffle était normal, elle commençait à remuer, à s'enfoncer en elle en augmentant petit à petit la vitesse. Une fois lancée, elle la bloquera contre un mur pour lui montrer à quel point la chatte était gourmande !
Journalisée

Batgirl
Legion
-

Messages: 371

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #86 le: Mai 06, 2017, 08:51:22 »

Elle la provoquait, bien sûr, comme une sorte d’ultime bravade, de dernier défi, pour montrer à Selina qu’elle n’avait pas peur, qu’elle était tout à fait capable de supporter les assauts et les élans fougueux de sa partenaire. Catwoman l’avait emporté dans une véritable tornade, une transe mémorable qui laissait Barbara pantelante. Oui, elle n’aurait jamais pu croire que les évènements dégénéraient à ce point, et qu’elle irait jusqu’à être là, face à Selina, portant une ceinture-gode sur elle. Barbara avait sucé cette verge, l’humidifiant bien, tout en entendant les godes vibrer dans le corps de Catwoman. Voir comment la belle femme arrivait à se maintenir, en sachant que sa chatte et son fondement étaient tous les deux remplis par des godes qui tourbillonnaient en elle, c’était… Aussi impressionnant qu’excitant, en réalité. Barbara se pinça doucement les lèvres, les joues rougies, crispant et décrispant ses poings, en voyant Selina se rapprocher d’elle, et lui dire qu’elles allaient le faire… Debout.

« De-Debout ? » s’étonna Batgirl.

Mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle en eut la réponse quand Selina se frotta contre elle, expliquant qu’elle voulait y aller doucement, posant ses mains sur les fesses de Barbara, plaquant son corps au sien. La jeune femme se mit à frémir, et posa ses mains sur les épaules de Cat’, croisant dans la foulée son regard avec le sien, et se pinçant les lèvres, une rougeur certaine revenant sur ses joues. Elle sentit le gode caresser son bassin, Selina ondulant et remuant des hanches pour pouvoir bien le positionner…

Et elle l’embrassa alors, en tenant son menton entre ses doigts. Fermant les yeux et ouvrant les lèvres, Batgirl répondit volontiers à ce baiser, pressant ses lèvres contre les siennes. Oh, les choses que Selina lui faisait découvrir ! Barbara se pressa contre elle, puis, comprenant ensuite ce que la femme voulait, releva ses jambes, et les enroula autour du bassin de la femme. Elle était ainsi collée à elle, et sentit encore les mains de Catwoman se presser sur ses fesses. Selina était désormais prête, et lui demanda si elle aussi l’était.

Une main sur la tête de Catwoman, Barbara caressait son masque, sentant ses cheveux sous ce dernier, et lui sourit, avant de l’embrasser. Son corps n’était-il pas, en soi, une réponse ? Selina ne percevait-elle pas les tremblements qui parcouraient le corps de la jeune femme ?

« À ton avis ? »

Une réponse amplement suffisante, car elle sentit ensuite ce gros membre remuer en elle, et s’enfoncer. Barbara gémit en sentant une terrible onde de douleur la traverser, remontant dans son corps, avant de rapidement s’accompagner de vagues successives de plaisir. En serrant ses mains sur ses fesses, Selina accompagnait les mouvements de Barbara sur sa queue, la faisant filer d’avant en arrière, accélérant progressivement le rythme.

« Haaaaa… Hmmmm… !! »

Selina se déplaça alors, et, au bout de quelques minutes, Barbara heurta lourdement le mur. Elle soupira encore, Selina accélérant le rythme, amplifiant ses pénétrations, les jambes de Barbara se crispant autour de ses hanches, sa tête partant en arrière. Tout n’était plus que sensations indécises et jouissives.

« O-Ouiii… Hmmmm… Haaaaa… En-Encore, ouuuiiii… Se-Seliiinnaaaa, haaaaaaa… En-Encore, hmmmm… !! »

Pour le dire simplement… En ce moment, Barbara prenait son pied !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Harleen Quinzel
Humain(e)
-

Messages: 255

avatar

Arlequin de la folie~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #87 le: Juin 27, 2017, 10:00:59 »

Selina comptait bien savourer chaque moment avec sa petite Batgirl, même si elle ignorait qui se cachait derrière le masque – même sans, elle n'avait jamais rencontré ou vu la fille du Commissaire Gordon – cela ne l'empêchait pas d'aimer sa partenaire d'un soir... ou de plusieurs mêmes. Doucement mais surement, le couple masqué avait marcher à pas de velours dans la cours des grands. Pour la voleuse, pas de soucis, elle avait déjà fait ça plus d'une fois, mais tenir cette petite par la main pour lui montrer ce vaste univers, ça avait quelque chose d'amusant, d'excitant ! Armé de son nouveau jouet trouvé par la petite détective, Selina avait donc une queue entre les jambes, une fausse évidemment, mais qui sera tout de même très utile pour jouer avec elle. Et pour changer de position car rester allongé sur ce lit allait les fatiguer et c'était trop classique. Il fallait en mettre plein la vue à cette Batgirl après tout ! Qui sait, peut-être avait-elle déjà vu le loup ? Pas celui de Bruce, elle voyait mal son amant occasionnel se faire surprendre ou s'intéresser aux filles un peu trop jeunes... mais certains anciens Robin ont environ son âge non ? La Bat-family faisait dans « l'incestueux » ? Vu la peur et le peu de connaissance de Batgirl, Selina devait faire fausse route... mais qui sait ?

Selina venait donc forcer le passage, venant pénétrer Batgirl, contre le mur. Le choc fut délicieux, la petite chauve-souris gémissait et prenait son pied à fond ! Elle sentait ses liens se serrer, que ce soit ses bras ou ses hanches, elle adorait la sentir en elle et refusait de se détacher si facilement. Ses mains pressaient ses petites fesses encore moulées sous sa tenue de Batgirl mais qu'importe, Selina avait elle aussi ses gants donc avec ou sans, ça ne faisait pas de différence pour le moment mais le toucher restait toujours aussi agréable donc c'était tout aussi bien ! Catwoman se plaisait de voir le long sourire de la belle rouquine, de voir ce plaisir non dissimulé. Elle avait déjà fait semblant donc elle était bien placée pour voir quand le mensonge était présent mais pas pour le moment.

« Hum tu adores ça ma petite ? Tu sais ce qui est, hum, dommage ? Tu pourrais prendre ton pied plus intensément encore mais... hélas, je ne suis qu'une femme... Alors savoure bien ça déjà... Car la suite sera aussi bon que ça, hum. »

Une femme, pas un homme. Selina n'avait jamais vu de femme membrée, si Pamela jouait avec ses tentacules qui pouvaient ressembler aux pénis, elle n'avait jamais vue ou entendue cette femme se venter d'avoir une vraie queue entre les jambes. Quand bien même elles se débrouillent avec un jouet entre les jambes, le final ne serait pas le même. Batgirl pourra jouir, Catwoman aussi mais il manquera un petit quelque chose de... crémeux et blanc. Un jour si cela existe, elle promet de paratger ce savoir avec Batgirl. Catwoman continua donc de la prendre, son bassin cognait toujours plus fort contre elle, contre le mur, ça rendait leur ébat si intense ! Parfois, elle étoffait ses cris en l'embrassant, léchant sa délicieuse langue paniqué et si heureuse, les vierges ou celles avec peu d'expériences avaient un charme et un savoir-faire qui se perdait au fil des assauts hélas alors... Profitons-en ! Fidèle à son image à la fois douce et sauvage, Catwoman mis fin au baiser en mordant sa petite lèvre, lachant un petit miaullement sensuel avant de pilonner de façon plus rapide et plus fort encore sa petite Batgirl. Elle lui promettait un aller simple vers le septième ciel pour qu'elle goûte à l'extase ! Après, elle tachera de lui laisser la tête dans les nuages aussi longtemps que possible.

« Nyaaaaaaa ! Ma petite coquine ! Hum haaaaaa tu adoooore ça ?! Tu vas... tellement... m'aimer ! »

Pas comme un couple d'amoureuse mais dés que le mot sexe ou intense sera prononcé, sa première pensé ira vers cette femme superbe au corps si bien moulé dans sa tenue noire... Parole de Catwoman !
Journalisée

Batgirl
Legion
-

Messages: 371

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #88 le: Juillet 01, 2017, 01:11:27 »

Batgirl avait franchi depuis longtemps, ce soir, le point de non-retour. Impossible d’oublier cette soirée, qui serait marquée dans sa chair, et sonnerait comme le début de quelque chose d’autre pour elle, une révélation sur ses goûts sexuels. Elle, qui avait longtemps cru que le sexe ne l’intéressait pas, réalisait maintenant combien elle avait pu se montrer naïve et innocente en pensant sincèrement ne pas succomber au sexe. Il avait fallu que Catwoman déploie des arguments redoutables, et ne fasse, peu à peu, plier Barbara. Désormais, la justicière se laissait aller, sentant le gode s’enfoncer en elle. Comment diable en était-elle arrivée là, à sentir Selina la pénétrer avec un gros gode ? Impossible à dire… Réfléchir devenait de fait de plus en plus difficile, tant le plaisir la submergeait.

« Haaaa… Se-Selina, hmmm… »

Barbara découvrait des sensations exquises, inédites. Une vague la submergeait, d’une intensité féroce. Ses jambes s’enroulèrent autour de la taille de Catwoman, n’empêchant toutefois nullement Selina de la pénétrer, la belle chatte de latex s’enfonçant profondément en elle. Bien que Barbara soit légèrement plus corpulente que Selina, Catwoman n’avait absolument aucune difficulté à la prendre, et à la baiser, le dos de Barbara tapant contre le mur, sa mouille filant le long de ses cuisses.

« Hmmmm… Haaaaannn… !! »

Elle ne se retenait plus, elle ne cherchait même plus à faire semblant. Barbara laissait tout simplement le plaisir l’envahir, sans restriction, sans relâche, avec un plaisir inouï et une joie immense. Tout son corps vibrait sous les assauts multipliés de Catwoman. Selina continuait à la bourrer, l’embrassant, et chaque baiser s’avérait torride et langoureux, Barbara enfonçant sa langue dans la bouche de la femme, serrant ses cheveux sous le masque de chat de cette dernière, l’embrassant longuement, jouant avec sa langue, tout en sentant le plaisir éclater entre ses cuisses. À ce stade, douleur et plaisir ne formaient plus qu’une seule sensation, diffuse, totalitaire, qui la recouvrait totalement.

Barbara poussait de longs soupirs, et, au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, elle sentit le plaisir atteindre le degré suprême. Dans un grand et ultime soupir, sa tête alla heurter le mur, ses yeux se fermèrent, ses lèvres se serrèrent, puis un profond soupir la traversa.

« Hnnnnnnnnnnn… !! »

La jouissance la traversa de part en part. Un orgasme magnifique et fulgurant, qui la laissa ensuite pantoise, reprenant son souffle.

« Oh, Selina, c’était… Haaaa… »

Batgirl en perdait ses mots, mais, après quelques secondes, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle reposa ses jambes sur le sol, restant adossée contre le mur… Et délaissa ses mains du corps de Selina. Jouir l’avait calmé, lui permettant de réfléchir… Et elle retira alors sa Bat-ceinture, qui tomba sur le sol.

« Tu peux me déshabiller si tu veux… Je suis à toi pour ce soir. Mais j’aimerais encore que tu conserves ta combinaison, tu es tellement belle dedans… »

Sous son masque, Barbara rougissait, ce qu’on pouvait voir sur le bas de ses joues.

Elle était vraiment très excitée, et la soirée était encore loin d'être finie !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Harleen Quinzel
Humain(e)
-

Messages: 255

avatar

Arlequin de la folie~♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #89 le: Août 03, 2017, 08:46:12 »

Faire l'amour à cette petite débutante, c'était magique. Les filles encore inexpérimentée avaient toujours ce petit plus que les autres n'ont pas. Certes, elles avaient des gestes maladroits, des petites erreurs ici et là mais aussi un charme inégalé. Autant dire que Selina avait pris son pied en lui faisant l'amour, laissant ses lèvres parcourir son corps, en laissant ses pattes se balader sur sa peau et sa queue la pénétrer. Une telle joie, un tel plaisir, comment ne pas apprécier ? Quand vint l'orgasme, pour Catwoman, ce fut aussi bon pour elle que de le voir sur le visage de Batgirl. Son visage déformé par le plaisir, ses doigts qui se crispaient sur elle, son corps qui vibrait, oh oui... un tel délice pour les yeux. La petite protégée de Batman posa de nouveau le pied au sol en détachant sa ceinture aussi garnie que celui qui l'avait inventé avant de lui dire de la déshabiller si l'envie lui prenait mais à condition que Catwoman garde sa tenue.

La chatte de Gotham gloussait en se rapprochant, passant sa main sur la joue de Batgirl.

« Si tu insistes, mais tôt ou tard, je vais finir par la retirer... Cela va me gêner et tu verras, tu apprécies peut-être le contact de ta peau sur ma combinaison mais après avoir essayé ça et nos deux peaux nues, l'une contre l'autre, crois moi, tu n'hésiteras pas à me déshabiller la prochaine fois. »

Car oui, si ce n'est pas demain, ce sera un jour, Batgirl va jouer les vilaines filles et retourner auprès de Selina, comme le fait aussi le grand Batman parfois, que ce soit pour venir lui demander un conseil ou une mise en garde ou simplement pour finir sa nuit après avoir calmé les malfrat de sa ville natale. Selina ne brusquait pas les choses, elle venait l'embrasser tendrement en retirant ce qu'elle pouvait à l'aveuglette, commençant par ses gants, la suite, les mains de Selina avaient besoin de l'aide de Barbare, guidant jusqu'à certains points caché pour retirer une à une les parties de sa combinaison. Mais même si peu à peu, Batgirl devenait simplement Barbara, il y avait toujours ce masque. Elle ne voulait pas le retirer, elle n'allait pas la forcer mais elle était nue, c'était déjà une victoire pour Catwoman. Elle cessait de l'embrasser pour la voir entièrement nue, pas la moindre tenue sur elle, pas de protection, elle était littéralement vulnérable à présent, laissant sur les lèvres de Catwoman un petit sourire.

« Comment Batman fait-il pour laisser un si joli corps se faire abîmé ? » Elle était loi de jouer les sexistes, elle était la première à se jeter dans la bataille et avec moins de protection de Batgirl mais Selina, par son corps et son expérience était une femme, Batgirl était encore une jeune fille. Sa main nue caressa doucement son corps, sans toucher les zones érogènes pour le moment. « Regarde-toi, avec la lumière de la lune, on dirait que ta peau est aussi douce et délicieuse qu'un nuage de lait... Me laisserais-tu te lécher ? »

Selina demandait mais n'attendait pas vraiment la réponse, sa bouche se rapprochait déjà de sa poitrine, si souvent palpé à travers sa tenue mais là, elle était libre comme l'air. Ses lèvres pressaient son sein, sa langue venait se frotter contre la petite partie rose, si dure, ses dents venaient faire frissonner Barbara, sans la mordiller pour le moment, juste lui montrer que ses dents étaient près, si proche... Sa bouche suçait son mamelon, sa main de libre jouait avec son second sein, pressant ce dernier, pinçant aussi son téton. Pauvre Barbara, elle était prisonnière contre le mur et Selina savourait cette petite victoire. Comment ne pas apprécier cela ? Selina finissait par cesser cela, relevant doucement sa tête vers son amie, le sourire narquois, se rapprochant lentement de sa bouche, sans l'embrasser, laissant tout juste son souffle frôler ses lèvres...

« Pauvre petite Batgirl... tu semble souffrir tellement... tu veux que je m'arrête ? »

La question était idiote mais Selina ne l'avait pas posée car elle s'inquiétait, au contraire, elle connaissait déjà la réponse, sauf si jamais elle avait changé d'avis entre-temps ?
Journalisée


Tags:
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox