Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 45 dimanche 16 août 2015, 21:51:56

La soirée se déroulait merveilleusement bien, Batgirl étant prise dans son filet, Selina ne pouvait s'empêcher de fêter sa petite victoire contre le corps de la Miss Batman ! Enfin, la jeune Batman car n'oublions pas qu'il y avait Batwoman alors dans la famille Batman, elle avait eu droit à la fille. Elle a déjà eu le père, pas encore la mère mais la voici la fille donc. Quand aura-t-elle eu le droit de compléter sa collection ? Pas encore, Batwoman était plus rare que le grand détective et son apprentie mais tôt ou tard, elle aura aussi cette beauté tout de noir et de rouge vêtue. Plaquée contre son corps, elle savourait ses baisers, l'embrassant, lui mordant sa lèvre inférieure, elle en profitait et pas qu'un peu. Il faudrait être stupide pour refuser ça en même temps.

Elle incitait la justicière à profiter un peu d'elle aussi, c'était son droit après tout mais la belle petite chauve-souris se laissait doucement aller, venant profiter doucement mais sûrement de la situation. Ses mains sur ses hanches, elle les faisaient doucement descendre plus bas, profitant du confortable fessier de Catwoman et du cuir qui n'était pas à jeter non plus. Selina en faisant autant, profitant de son confortable petit cul qui était écrasé par son poids. SI elle ne serait pas dans cette position, elle aurait sûrement tenté de voir combien il était moelleux quand on lui donne la fessée ! Batgirl tentait de se donner de grands airs mais elle n'avait pas grand-chose en commun avec Batman dans ce rôle.

« Tiens donc ? Batman a réussi lui mais je me demande si tu vas réussir chérie ? »

Batman semblait avoir une certaine expérience dans le domaine là où la gentille Batgirl était encore une petite fille qui rentre dans le monde des grands. Alors la question était de savoir si Barbara va réussir à tenir parole mais pour l'aider un peu, Selina la prit dans ses bras en inversant leur position, roulant sur son lit. Comme ça, Selina était bien installée et Batgirl pouvait donc tenter de domestiquer ce chat sauvage.

« Allez ma grande, fais-moi donc ronronner un peu... Sache une chose... que tu réussisses ou non, je te réserve une surprise dans les deux cas.... évidemment, deux surprises différentes mais deux surprises qui, l'une comme l'autre, tu vas adorer ! »

Si elle ne réussissait pas, elle comptait bien faire passer son idée d'essayer son fessier et de voir combien elle pouvait aimer la fesser ou non ? La connaissant, ça va sûrement être très plaisant pour l'une comme pour l'autre mais si elle réussit ? Hum, il va falloir trouver une idée et vite. Car oui, Selina disait ça mais elle n'avait pas encore de réelle idée en cas de victoire de Batgirl. Mais qui sait, la petite chauve-souris va sûrement la surprendre. Le sexe, ce n'est pas vraiment comme le combat, on ne s’entraîne pas vraiment à ça, on agit simplement avec ses envies et après, cela dépend du partenaire, bien sûr, faut qu'elles soient toutes deux consentantes mais même en la connaissant un peu, elle était sûrement d'accord pour tester toutes sortes de choses.

Caressant les hanches de Batgirl, elle se dandinait sur le lit en gardant ses yeux sur Batgirl, prête à subir les assauts de sa tortionnaire... dit comme ça, elle n'y croyait pas mais... elle va bien voir de quoi est capable sa petite chauve-souris ? Allez, un petit baiser plutôt doux pour lui donner du courage !

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 46 dimanche 23 août 2015, 08:43:36

Il était temps que Barbara cesse d’agir comme si elle avait un balai coincé dans le cul, et qu’elle montre à cette arrogante femme-chat de quel bois elle se chauffait ! Le sexe, une valeur cardinale avec laquelle Barbara avait toujours eu un problème, ne pouvait tout de même pas l’effrayer autant que ça. Elle était Batgirl, elle était l’une des guerrières nocturnes de Gotham, elle avait grandi avec un frère cinglé, elle avait grandi dans l’ombre de la criminalité entourant son père, chacune de ses visites au bureau de Papa étant comme une nouvelle plongée dans la folie criminelle et les multiples délinquants et autres criminels peuplant la population de cette ville. Barbara pouvait le faire, elle pouvait rabattre le caquet de Catwoman, qui continuait à la narguer en parlant de ses aventures sexuelles avec Batman... Et, sans savoir pourquoi, et ce même si elle s’en était toujours doutée, avoir la confirmation que Bruce et Selina avaient fait l’amour ensemble avait quelque chose de déroutant. Elle n’aurait pas su dire précisément en quoi, car ce qu’elle ressentait en ce moment n’était pas de la jalousie. Oh non, elle n’avait jamais eu envie de coucher avec Bruce, mais c’était... Comme une manière de lui rappeler que Batman n’était pas aussi infaillible que ce que Barbara pouvait penser. Partant de là, pourquoi est-ce qu’elle-même n’aurait pas le droit de prendre du plaisir avec cette femme ? Car, aussi voleuse que soit Selina, il fallait bien reconnaître que l’embrasser ainsi, palper ses fesses, sentir le corps de cette femme se presser contre le sien, le cuir crisser contre ses seins, constituaient autant de magnifiques et délectables sensations.

Selina l’avait donc retourné, et Barbara se tenait maintenant au-dessus d’elle, ses mains posées sur les hanches de Selina. Et, si les joues de Barbara étaient toujours rouges, et sa respiration précipitée, une sorte de profond calme était lentement en train de s’instaurer en elle, se diluant dans son corps, tranquillement et certainement. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises. Selon qu’elle faisait ronronner ou non ce chaton, elle aurait droit à une récompense différente... Barbara s’en mordilla les lèvres. Elle, la petite fille si adorable, la perfection de Gotham City... Barbara était une fille sans défaut. Jeune, elle avait toujours fait la fierté de ses parents, que ce soit par ses excellents résultats scolaires ou extrascolaires. Elle était toujours une étoile lors des bals et des kermesses organisés par l’école. Quand elle avait grandi, elle n’avait jamais touché à la drogue, ni fumé, et avait seulement bu à quelques rares occasions de l’alcool. Sportive, intelligente, belle et sociale, chacun des collègues de Papa l’aimait bien au GCPD. Il lui était même arrivé, avant même qu’elle ne soit Batgirl, d’aider la police en consultant des enregistrements d’interrogatoires, et en leur disant quand une personne mentait, Barbara ayant une sorte de sixième sens pour repérer les TIC et les gestes corporels trahissant une personne en train de mentir.

*Mais la perfection n’est pas de ce monde...*

Barbara était une élève-modèle, donc, ce qui ne l’avait pas empêché de mentir à son père en endossant le costume de Batgirl... Même si elle pensait que Papa savait très bien qui était vraiment Batgirl sous le masque. Et, chez Barbara, cette perversion, pour l’exprimer ainsi, s’exprimait surtout en matière sexuelle, où elle aimait visiblement bien se faire attacher, et légèrement battre. Diable ! Elle-même en arrivait à se surprendre. Son cœur bondissait agréablement dans sa poitrine, et elle se pencha vers Selina, venant doucement l’embrasser sur les lèvres, ses mains toujours en appui sur ses hanches, s’y enfonçant légèrement.

« Oh oui, mon chaton, je vais te faire ronronner... Fais-moi confiance là-dessus... »

Batgirl l’embrassa à nouveau, et mordilla ses lèvres, en tirant sur la lèvre inférieure après ce baiser, puis se pencha ensuite, et l’embrassa dans le creux du cou, optant pour un suçon. Elle se frottait contre le corps de la femme, humant son odeur, ses soupirs, et planta ses dents sur sa peau, imprimant leur marque dessus. Elle descendit ensuite, avec la trace de ce délicieux suçon, et se rapprocha de ses seins. Un baiser passa sur son torse, puis elle posa sa main sur la fermeture Éclair de sa combinaison, et la descendit un peu, avant de les relever, et d’écarter les pans de sa combinaison.

Les deux tétons roses de Selina apparurent alors, et, en se mordillant les lèvres, Barbara entreprit de s’en rapprocher. Avec le goût des lèvres de Selina sur sa bouche, elle posa sa bouche sur son sein, et entreprit de le suçoter, ses dents mordillant son téton, et sa langue venant s’y attaquer. Elle se pressait contre lui, avec un plaisir certain et évident, et, pendant ce temps, son autre main se déplaça, et alla masser l’autre sein, en s’évertuant à pincer le téton, le coinçant entre deux doigts.

Cette fois, Barbara était bien décidée à la faire couiner !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 47 vendredi 04 septembre 2015, 22:09:14

Voilà un jeu bien amusant, Selina se félicitait de ne pas avoir fichu Batgirl à la porte simplement une fois qu'elles avaient fini de parler. Et ce choix devait autant plaire à Selina que Barbara. La femme-chat se tenait sous elle, laissant son invitée mener la barque avec pour mission bien précise celle de la faire ronronner. Pari accepté mais ce pari va réussir ? C'était à la demoiselle de réussir ce coup, pas à Catwoman. Elle, elle restait paisiblement allongée sur le lit, la laissant tout le boulot. Ainsi, elle ne disait pas non à cela, c'était pour ainsi dire la base mais elle espérait que Batgirl n'allait pas se contenter de si peu pour penser la satisfaire ? C'était très mal la connaître sinon ! Même si la belle y ajouta un petit coup de croc sur sa lèvre inférieure – une délicieuse mais petite intention – il en faudrait plus pour faire ronronner la belle chatte de Gotham.

Heureusement, elle n'en avait pas fini et venait donc se jeter sur son cou, de délicieux baisers venaient couvrir cette zone, même un petit suçon ? Oh c'était trop d'honneur, notre petit Batgirl national se lâchait de plus en plus ! Elle se demandait quand même quelle serait la prochaine étape à cela donc mais patience, elle verra bien. Même si voir Batgirl totalement déchaînée n'était pas contre ses envies ! Imaginé Batgirl aussi déchaîné qu'un des pantins d'Ivy en pleine action ? Eh bien pourquoi pas penser à ça ? Ce serait très amusant à voir. Mais bon, Ivy et ses spores, c'est surtout sur les hommes que ça marche, moins bien sur les femmes. La demoiselle venait à doucement prendre de bonnes initiatives, descendant plus bas, elle venait écarter les deux côtés de sa tenue pour libérer sa poitrine et commencer à jouer avec. Sa langue venait passer sur l'un d'eux, c'était des plus agréables. Ses dents se faisaient joueuses, venant un peu pincer tout cela sans y mettre vraiment de force. De petits choc bien agréables mais elle ne semblait pas assez plus loin avec ses dents. Elle dévorer l'un de ses tétons, laissant sa main jouer avec son deuxième sein, le massant et aussi le pinçant entre ses doigts. Quelle coquine cette petite Batgirl !

« Hum ! Là... on commence à bien jouer toutes les deux... »

Oh que la suite va être bien mieux que ça mais pour le moment, il fallait encore laisser Batgirl aller plus loin encore pour la faire ronronner, là, elle était contente, ses moustaches de chattes frémissaient mais elle ne ronronnait pas encore. La petite justicière va devoir faire mieux que ça pour y arriver. Venant poses mains sur sa tête, l'une d'elles la maintenait juste sur son sein – non pas qu'elle semblait vouloir s'enfuir mais on ne sait jamais – la seconde venait se passer dans ses cheveux roux si beaux mais pourtant pas si ardent qu'une vraie flamme. Quoiqu'il en soit, Selina se faisait très douce mais attention quand même à ce que ce ne soit pas un double jeu. Selina avait déjà été avec Ivy et Harley dans le même lit lorsqu'elles formaient les sirènes de Gotham, donc Batgirl aura bien du mal à les détrôner mais ne sait-on jamais qu'elle lui cache une agréable surprise.

« Huuuuum... Vu comment tu les aimes... tu en as rêvé de ce moment, petite coquine, non ?! »

Cent dollars qu'elle y avait au moins pensés une fois. Selina se dandinait légèrement sur place en savourant tout ça, elle allait même se mordre la lèvre inférieure en se demandant si Batgirl n'avait pas prévu mieux encore ? Oh qu'elle la fasse ronronner ou non, elle aura une surprise pour elle et l'un comme l'autre, ça leur plaira à elles mais... autant acquérir ce qui est mieux, non ?

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 48 dimanche 06 septembre 2015, 09:16:49

Barbara semblait être dans un état second, relâché, totalement libre. Frémissant sur place, elle ne se retenait plus, et avait laissé ses fantasmes parler. Ses digues internes avaient cédé, révélant une autre femme, une Barbara qui n’aurait plus peur de rien, et qui voulait juste coucher    avec cette femme. Aussi intelligente et talentueuse soit-elle, Barbara ne ressentait qu’un mammifère, et ses instincts avaient fini par prendre le dessus. Selina avait réussi ; elle avait libéré la frustration sexuelle de Batgirl. Au terme de cette nuit improbable, mais que Barbara ne devrait jamais oublier, la femme-chat avait réveillé ce qui sommeillait dans les tréfonds du corps de la femme. Elle jouait avec les seins de Selina, les suçant, les léchant, les mordillant, tournant autour des tétons, excitant cette dernière… Mais Catwoman en voulait plus. La femme-chat était gourmande, nettement plus expérimentée qu’elle, et… Et bien, ce n’était pas juste ! Barbara était une héroïne, une justicière, et, pourtant, Selina se moquait d’elle, la narguait, la traitant comme une gamine, et ce juste parce qu’elle était vierge… La femme avait tapé dans le mille, en réalité, et Barbara, les joues toutes rouges, ne pouvait maintenant plus rien nier. Elle sentait l’odeur délicieuse de latex et de cuir, le contact délicieux et incroyablement doux de la peau d’une femme. Selina avait une peau très douce, et ses seins… Hum, ses seins ! Hum, cette magnifique et jouissive sensation qui déferlait en elle ! Barbara s’en délectait, s’en abreuvait totalement, et elle léchait, pompait sur ce sein, frémissant et vibrant au contact des doigts de son amante sur ses cheveux. Catwoman continuait à la guider, s’amusant de la frustration de la femme, et de son attirance pour le sexe déviant.

Elle lui parla, et Barbara frémit en s’entendant être traitée de « petite coquine », un terme offensant… Mais tellement juste, tellement juste… Batgirl esquissa un léger sourire en relevant la tête, posant son menton contre son sein, et embrassa la femme sur le torse. Elle releva son visage, jusqu’au sien. Maintenant que les digues avaient cédé, Barbara se sentait… Un peu plus maîtresse d’elle-même, ce qui amena un sourire amusé à venir sur ses lèvres. Sa main se déplaça, et caressa la bouche de la femme, un doigt s’y enfonçant tendrement, appuyant sur ses dents.

« Il y a tellement de choses dont j’ai rêvé de faire avec toi, Selina… » glissa-t-elle d’une voix chaude et sensuelle.

Tellement de choses… Et les femmes avaient toute la nuit pour elles. Toute la nuit ! Autant dire que ça laissait le champ libre à pas mal d’initiatives personnelles. Barbara remuait donc son doigt, et se pencha, venant embrasser la femme dans le creux du cou, puis, retira son doigt, et alla l’embrasser, jouant avec la langue de Selina. Pendant ce temps, sa main se déplaça, venant caresser les délicates hanches de la femme, pour caresser son sexe… Non pas sous la combinaison, mais à travers. Comme Selina avait déjà mouillé, cette zone était très tactile, et ce fut donc avec un plaisir évident que Barbara s’y glissa, remuant généreusement et fermement ses doigts, tout en rompant le baiser, pour embrasser la joue de la femme.

« Je vais te faire jouir dans ta combinaison, Selina… »

Barbara enfonçait ses doigts dans les lèvres intimes de la femme, mais ses doigts étaient retenus par le cuir de la combinaison, qui faisait qu’elle ne pouvait que frotter le sexe de cette femme. La Rousse sentait son cœur rebondir nerveusement dans sa poitrine, mais elle ne comptait pas arrêter si facilement. Elle avait les cartes en main, et elle comptait bien les abattre…

…Afin de se venger !!
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 49 mardi 15 septembre 2015, 21:38:33

Selina faisait partie de ces femmes qui aimaient avoir une longueur d'avance. Il est vrai que dans Gotham, il est conseillé de voir plus loin que le bout de son nez et pouvoir agir en conséquence. On n'était jamais à l'abri de tomber sur des gens comme le Joker ou autres gens recommandables à Gotham, surtout la nuit. Alors même au lit, la femme chat aime prévoir à l’avance pour mieux sortir son fouet et se défendre avant de tomber sur un piège. Et ce n'est pas parce que Batgirl se retrouve envoûté qu'elle baisse sa garde pour autant. Peut-être un peu mais elle préférait rester méfiante. On parlait d'une disciple de Batman, ce n'était pas n'importe qui quand même, une apprentie du plus grand détective du monde !

Allongée sur le lit, elle restait entre les mains de Batgirl, elle devait avouer que pour une première fois, cette petite s'y prenait plutôt bien. Ce n'était pas non plus grandiose, il n'y avait pas de quoi faire ses griffes sur les rideaux mais c'était bien agréable. De plus, plus ça allait et plus elle semblait décoincer la Batgirl, ce n'était pas Catwoman qui allait mal prendre cette chose-là. Sa poitrine semblait plaire à la petite chauve-souris, une chose qui ne déplaisait pas à Catwoman, elle la laissait volontiers jouer avec si elle était aussi douce que ça. Elle n'avait rien contre les rapports un peu plus sauvages mais un peu de douceur ne fait pas de mal non plus. Puis elle avait bien une autre idée pour montrer à Batgirl que la douleur sexuelle n'a rien à voir avec la douleur d'un coup donné par un petit malfrat dans la rue.

Catwoman venait lui sucer le doigt qu'elle lui tendait en  écoutant la petite justicière lui dire certaines choses. Entendre Batgirl lui dire qu'il y avait tant de chose qu'elle voulait lui faire attisait la curiosité de la chatte-pardeuse mais elle voulait aussi partager cela elle mais... pauvre petite Batgirl, elle risquait d'avoir chaud aux oreilles d'un seul coup en écoutant tout ce que Selina aimerait lui faire ! Mais une chose à la fois, en patientant un peu, sa récompense ne sera que meilleure encore. Baisant son cou avant de venir passer sa main entre ses cuisses pour la caresser avec pour but, la faire jouir. Oh cette petite prenait une certaine assurance, voilà qui était bon à entendre de sa part ! Elle était prête à pousser le jeu un peu plus loin si elle voulait jouer à ça.

« Et ça te plairait hein ? Que je jouisse dans ma tenue ?! Je taillerais un petit trou entre mes cuisses et je me placerais, ouph, au-dessus de toi et goutte à goutte... tu boiras ma cyprine... »

Un programme fort alléchant déjà mais elle préférait voir comment allait se débrouiller cette novice qui semblait vite se prendre au jeu. C'était quelque chose de bien sérieux là. Elle qui s'attendait à devoir guider chaque coup de langue et chaque endroit où poser sa main, Batgirl était soit douée de nature, soit elle s’adaptait vite. L'un comme l'autre, ça promettait ! Selina se laissait donc faire, une chatte bien docile qui savourait les caresses, peu importe les endroits et qui savourait aussi les délicieux coups de langue sur sa peau.

« Humm, tu étais plus douée... avec ta langue que tes doigts chéris... »

Vérité ou petit pique pour la narguer ? À elle de voir, Selina ne fiat que donner son avis... ou jouer avec elle. Elle attrapait une des mains les plus accessibles pour venir mordiller son index, tirant légèrement le bout de ce dernier pour en retirer ce gant un peu trop jaune à son goût.

« Avec ça, tu ne profites de rien. Maintenant que ta douce peau est à nue, ne fais pas ta timide et glisse ta main dans ma combinaison pour me faire jouir. Tu préfères quoi ? Me voir jouir ou me sentir jouir sur tes doigts ? »

Dit comme ça, il n'y avait que très peu d'hésitation.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 50 jeudi 17 septembre 2015, 10:05:43

Barbara avait toujours été une femme très douée. Bénéficiant d’une mémoire eidétique, son intelligence redoutable, liée à sa mémoire phénoménale, lui avaient toujours permis de mémoriser et de retenir un grand nombre d’informations. C’est comme ça qu’elle avait appris si rapidement et de manière si efficace à devenir Batgirl, et, au-delà de ça, qu’elle apprendrait d’ici quelques années à devenir l’Oracle. Mais, pour l’heure, elle ne pensait qu’à cette femme.. Catwoman. Cette voleuse en catsuit qui faisait fantasmer les hommes... Mais aussi les femmes. Le symbole d’une femme forte, sexy et puissante, qui ne se laissait pas marcher dessus, et qui en était en train de prendre, à sa manière, Batgirl sous son aile. Cette dernière s’évertuait à la caresser intimement, bien décidée à la faire jouer, son corps pressé contre le sien. Ses doigts caressaient ainsi volontairement la combinaison de la femme, et non son sexe, ce qui amena à une remarque de la part de Selina, faisant sourire Barbara.

« Je prends mon temps, voilà tout.. Tu es pressée ? »

Elle se moquait d’elle, avec le sourire, mais Selina avait rapidement décidé de reprendre les choses en main, et tenta de retirer l’un des gants jaunes de Barbara... Mais cette dernière s’empressa de le récupérer, et se justifia rapidement :

« Je... J’ai une autre idée, Selina... »

Ses joues étaient légèrement rouges, mais il lui semblait qu’elle avait rougi encore plus. Une idée venait en effet de perler dans sa tête, une image relevant davantage du fantasme qu’autre chose. Elle remit donc son gant, et embrassa tendrement Selina sur les lèvres, retournant goûter à sa bouche... Un contact agréable, comme toujours, et elle mordilla la lèvre inférieure de Selina. L’élève s’était rapidement inspirée du maître, et elle rompit le baiser, puis caressa avec ses doigts les tendres lèvres de la femme. Batgirl réfléchissait, et lui dit ce qu’elle pensait, ses inhibitions ayant fondu depuis longtemps :

« Je... Je veux que tu te mettes sur moi, Selina... Je... Je veux à nouveau goûter à ta mouille... Et... En fait, je vais lécher ton sexe pendant que tu te doigteras, et que je masserais tes fesses... »

Barbara n’arrivait pas à croire qu’elle prononçait de telles choses... Et c’était pourtant bien le cas ! C’était comme si un démon avait avalé la douce et timide Barbara Gordon, pour la transformer en une femme libérée, et sexuellement affamée. Néanmoins, elle avait formulé son envie... Quand Selina lui avait dit qu’elle se placerait au-dessus d’elle, cette délicieuse image avait émergé dans la tête de Barbara, et, maintenant, elle voulait la mettre à exécution...

Après tout, qui de mieux que Catwoman pour satisfaire à tous ses désirs et fantasmes ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 51 lundi 05 octobre 2015, 21:40:05

Qu'il était bon de ne pas passer la nuit seule. Pour Selina, en quittant le repaire de Double Face, sa soirée aurait été de nourrir ses chats, jouer un peu avec, une bonne douche et au lit. Mais au final, la Batgirl s'était trouvé chez elle et donc... elle a dû modifier pour son invitée, quelle hôtesse serait-elle si son invitée viendrait à s'ennuyer ? Doucement, elle avait croqué la pomme qu'était la petite protégée de Batman, cette Robin au féminin qui n'était pas passé par la case Robin justement, pas de tenue de petit oiseau rouge, elle a directement passé de civile à Batgirl. La belle Barbarra dont elle ignorait le nom de famille – mais ça elle s'en fichait – venait doucement à profiter de son corps et lui offrait même la chance de glisser sa main nue sous sa tenue pour la faire jouir. Qui refuserait cette idée ? Eh bien Batgirl par exemple.

Cette dernière semblait gêner à l'idée de faire ça. Une raison particulière a cela ? Peut-être oui ou bien malgré la vague, elle était encore trop gênée pour glisser sa main nue dedans ? Avec son gant oui mais sans gant, non ? Bon après tout elle n'allait pas insister, c'est Batgirl qui doit s'en mordre les doigts malgré que ce soit son refus à elle ? Enfin bon, la demoiselle venait l'embrasser à nouveau en y allant avec un peu plus de mordant, voilà qui était donc intéressant de la voir doucement prendre ce chemin. Batgirl avait cependant une idée des plus intéressantes qui faisait naturellement sourire Catwoman.

« Ohoh, ma petite chauve-souris est très inspiré maintenant... Et ça me plaît ! Cela dit... est-ce que je dois me mettre sur un pied d'égalité avec toi et couper cette zone de ma combinaison ou bien, tu préfères juste sentir le contact de ma tenue sur ta langue... »

Sa main venait doucement caresser sa joue en enroulant un de ces doigts autour de l'une de ses mèches. Cette petite partait avec un bon CV si elle restait avec elle entièrement cette nuit.

« Tu avais l'air de bien aimé ça quand tu me léchais, impuissante, ta langue en redemandait même si je me souviens bien... Et moi aussi ! »

Une fois encore, les deux femmes inversaient leur position, Catwoman reprenait le contrôle sur Batgirl en remontant doucement, frottant son corps contre celui de la justicière. Sa peau venait frôler le nez pointu de Batgirl, passant entre ses seins, son ventre, son nombril avant de ne plus toucher Selina. Douce torture... Catwoman se plaçait bien devant elle, ses lèvres intimes face aux siennes, ses fesses près de sa poitrine, elles vont bien s'amuser ensemble, oh ça oui.

« Allez, je te laisse décider si je garde cette partie de mon costume ou non ? Quoique... j'ai plus qu'à me pencher pour en faire autant avec toi... tu sais ce qu'est un soixante-neuf ? »

Petite question qui allait lui faire décider de sa prochaine action. Quoique la réponse elle s'en fiche, elle ira sûrement coller son nez dans ce petit coin... mais pas tout de suite, d'abord, égoïste, la chatte va vouloir profiter de son petit jeu, ensuite, elle ira lui donner satisfaction... ou non, une chatte, ça a son petit caractère, surtout celle de Gotham...

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 52 mardi 06 octobre 2015, 10:20:37

L’avantage qu’il y avait quand on portait ce costume, c’est qu’on se sentait dans une nouvelle peau... On était plus libre, tout en ayant aussi des obligations à respecter... Mais Batgirl appréciait énormément ce sentiment de liberté, ce frisson qui la traversait à l’idée de se dissimuler sous le costume. Et, sur le long terme, cette double identité avait également de curieux impacts sur sa vie sexuelle, comme elle le voyait en ce moment avec Selina. Elle avait fait à Catwoman une proposition intéressante, car elle se rappelait encore, avec délice, de la manière dont cette dernière s’était assise sur sa tête. Depuis le début de leurs improbables ébats, Selina continuait à jouer avec elle, à la narguer, encore et encore, et Barbara, peu à peu, se délivrait, exposant des fantasmes... Qui eurent le mérite de surprendre la femme-chat, et de prouver tout l’attrait du fétichisme pour Barbara. Se mordillant les lèvres, Batgirl vit ensuite la femme se déplacer lentement, sensuellement, toujours aussi belle, toujours aussi magnifique. Elle avait libéré le corps de Barbara, mais cette dernière se sentait toujours prisonnière d’elle, prisonnière par le désir qu’elle ressentait, un désir très particulier, qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant, jamais ressenti de manière aussi intense, même en compagnie de Dick.

Elle lui demanda si elle voulait retirer sa combinaison ou la garder, et, en se pinçant les lèvres, tout en remuant les lèvres, Barbara répondit délicatement :

« Ga... Garde-là... »

La grande fétichiste se révélait peu à peu, et elle frissonna quand Selina rapprocha son visage du sien, venant entortiller un doigt autour du sien. Oui, en ce moment, elle avait clairement l’ascendant psychologique sur elle, et, malgré sa grande maturité, Barbara était bien incapable de la repousser, de lui dire « non ». Elle aimait tout simplement trop ce qu’elle ressentait en ce moment, et s’humecta à nouveau les lèvres, déglutissant sur place, sentant la respiration de Selina sur ses lèvres, ses oreilles buvant chacun de ses mots.

Catwoman avait choisi de ne pas exaucer le fantasme de Barbara, comme pour lui rappeler qui dirigeait ici, et se retourna. Barbara soupira en sentant ses mains sur ses jambes, puis ses genoux sur ses épaules. Douée, la femme se déplaçait avec une redoutable agilité féline, et, alors qu’elle se tenait là, à quatre pattes au-dessus d’elle, Barbara se mit à l’imaginer en levrette... Avec Batman !

*Elle doit être terrifiante, à quatre pattes...*

Et, allez savoir pourquoi, elle était sûre que Bruce y avait eu droit ! Aussi solitaire soit-elle, Bruce dissimulait bien son jeu, et elle savait qu’il ressentait une attirance particulière avec Catwoman. La jeune femme se tenait au-dessus de Barbara, et écarta ses jambes, afin de lui montrer son bassin, se rapprochant de son visage. Son sexe était très bien moulé par sa combinaison, et Barbara humait cette odeur de cuir, une odeur fraîche et... Et agréable. Encore une fois, elle s’étonnait elle-même de sa fascination envers le cuir, le fétichisme... Mais c’était effectivement quelque chose qu’elle appréciait beaucoup, sans trop pouvoir se l’expliquer.

Selina lui demanda alors si elle savait ce qu’était un soixante-neuf... Et Barbara sourit alors, et répondit... En pinçant à travers la combinaison la peau de la femme.

« Hey ! Je suis peut-être vierge, mais j’ai grandi à Gotham... »

Une remarque qui valait toutes les réponses du monde...

« Et... Je te l’ai dit, tu es une chatte, et les chattes sont toujours meilleures avec leur emballage... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 53 lundi 19 octobre 2015, 20:27:50

Cette soirée avait le mérite d’être marquée d'une pierre blanche, non seulement Catwoman partageait son lit avec une nouvelle femme, rien à voir avec Pamela ou Harley quand cette dernière se trouvait dans les bras de la rouquine. Cette fois-ci, il s'agit d'une autre rouquine qui était du côté des gentils, les défenseurs de Gotham et cette nuit, la chatte noire partageait son lit avec l'une de ses justicières. Face à cette petite demoiselle encore innocente, Selina était face à quelque chose de nouveau, en effet, elle qui la croyait innocente et apeurée devant la moindre petite chose à faire, il semblerait que la demoiselle en avait sous la chaussure ! Elle se relevait être un choix de mieux en mieux au fil des minutes. Même en posant sa question, Selina n'avait toujours pas sa réponse, devait-elle garder sa zone intime intacte ou au moins coupe cette zone pour que Batgirl en profite à grand coup de langue ? Dans le doute, elle va rester comme ça hein.

D'autant plus que la justicière préférait la voir dans sa combinaison noire et moulante plutôt que retirer sa tenue. L'un comme l'autre, il y avait des bons et des mauvais côtés mais soit, elle ne pas s'en faire pour si peu, elle allait lui obéir. Selina changeait doucement de position de façon à faire face à ses petites lèvres mises à nu qui semblait baver d'impatience. Voilà de quoi se régaler ! D'autant plus quand Barbara se disait pas si innocente que ça. Il est vrai qu'à Gotham, même la plus pure des personnes avait sa part d'ombre. Au final, il n'y avait que les bébés qui étaient purs pendant un moment dans la cité des enfers... Pas le moment de penser bébé et philosophie.

« Et comment peux-tu savoir si je suis meilleure avec ou sans ma combinaison ? Tu n'as pas encore entièrement goûté à l'un comme à l'autre ? Donc... il te faudra tôt ou tard goûter les deux façons avant de choisir ta préférer... »

Mais soit, si pour le moment la petite Batgirl voulait la manger en un seul morceau, eh bien elle allait voir de quoi était capable donc notre petite Batgirl ? Avait-elle les yeux plus gros que le ventre ? Un potentiel caché ? Elle allait bientôt être fixée mais Selina n'allait pas se laisser faire si facilement, elle ne laissait pas sa petite chatte bien moulée comme ça, Barbarra allait devoir la mériter. La laissant bien en vue mais hors de portée, elle en profita pour venir lécher cette petite zone à l'air libre, si humide et surtout, si délicieuse. Selina ne s'en faisait pas, Batgirl aura sa récompense bientôt mais elle voulait re-goûter à cette zone en premier, savourer cela sans le moindre complexe. Lorsqu’elle cessa quelques instants, elle remuait son bassin, offrant un supplice pour la petite Batgirl.

« Quoi ? Tu veux ma petite chatte ? Alors pense bien à la lécher dans le sens du poil... »

Non pas qu'elle n'était pas épilée, au contraire, c'était juste pour détourner une autre phrase. Même si ça arrivait que Selina se fasse un ticket de métro ou quand elle se sentait d'humeur eau de rose, un petit cœur mais neuf fois sur dix, c'était lisse et très doux comme zone. Même si sa combinaison masquait ce détail, Bargirl le verra ou le sentira par elle-même quand elle osera glisser sa langue ou sa peau nue sous sa combinaison. Peut-être pour bientôt ? Descendant doucement son entrejambe vers elle, elle lui faisait subir encore une fois ce petit supplice, approchant doucement et de plus près....

« Fais-moi miauler... »

Si ce n'est pas le cas, elle va être cannibale, elle va manger une petite chatte qu'elle a sous le nez sinon. Mais pour Catwoman, c'est une pause, le temps de profiter de ses coups de langue et pouvoir peut-être miauler de plaisir sous la lune ? 

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 54 mercredi 28 octobre 2015, 17:40:33

Il y avait plusieurs raisons qui expliquaient pourquoi Barbara voulait que les combinaisons restent en place pour le moment. Certes, elle savait que, tôt ou tard, elles en viendraient à se déshabiller au cours de la soirée. Et il n’y avait pas que le fétichisme pour justifier ça. Barbara aimait bien les combinaisons moulantes en cuir, les catsuits, mais, au-delà de ça, il y avait aussi le fait qu’elle avait peur de devoir se déshabiller. Si elle le faisait, Selina aurait plus de chances de découvrir sa véritable identité... Et, même au-delà de la question de la préservation de son anonymat, elle était inconsciemment dans une situation assez schizophrène. Pour elle, ce n’était pas tant Barbara Gordon qui était en train de coucher avec Catwoman, mais Batgirl. La différence pouvait paraître subtile, mais elle était pour autant bel et bien là. Il n’y avait pas que les héros costumés qui vivaient avec un masque. Même chez les gens ordinaires, Barbara partait du principe, qu’elle avait appris en lisant ses livres de psychologie, que les gens avaient tendance à se forger un masque, une fausse identité, une représentation visuelle de soi qui était différente de la réalité. Or, il était toujours plus facile de s’abriter derrière un rôle que de venir en étant soi-même. Barbara suivait ici cette logique. Si Barbara Gordon avait peur de faire l’amour, peur de sortir, peur de se battre, Batgirl, elle, était une femme intrépide, téméraire, qui n’avait peur de rien, et donc sûrement pas de coucher avec Catwoman. Autrement dit, plus le temps passait, et plus Barbara se dissociait de Batgirl, une chimère qui avait acquis sa propre personnalité, sa propre histoire, une existence virtuelle, mais qui rejoignait la philosophie de Bruce Wayne quand il avait conçu Batman : faire de cet être un symbole, une personne différente d’elle-même. C’était schizophrène, car Barbara en arrivait à ce point où elle considérait que, si elle-même ne pouvait pas faire l’amour avec Selina Kyle, Batgirl, elle, le pouvait. Elle avait donc peur que se retrouver nue ne la bloque... Même si, concrètement, au vu de son état, il ne risquait d’en être rien.

« Hmmmm... Ca... Catwoman, haaaa... »

Sentir sa langue glisser dans sa fente intime, le long de ses lèvres roses, était un régal constant... Yeux clos, elle savourait les multiples sensations que Catwoman était en train de lui procurer, frémissant sur place, son corps parcouru de multiples tremblements de plaisir. C’était terriblement agréable, un cocktail magnifique de sensations... Et, quand elle rouvrait les yeux, elle voyait effectivement ce bassin se dandiner, avec cette moule qui apparaissait en transparence sur la combinaison de Selina Kyle. C’était une très belle tenue, et Barbara s’humecta les lèvres, sa langue remuant sur sa bouche.

Barbara avait la gorge asséchée, et, plus Catwoman parlait, et plus cette dernière la narguait.

« O-Oui, je veux te lécher, Catwoman... Hummm... »

Maintenant que Selina avait libéré Barbara de son emprise, elle avait bien envie d’agir, et non juste de subir... Elle sentait en elle une formidable énergie qui la traversait, qui remontait en elle. Mais elle n’osait pas encore agir, et elle releva lentement ses mains quand Selina abaissa son bassin vers sa tête. Catwoman demanda alors de la faire miauler, et Barbara déglutit, en se mordillant les lèvres, ses mains venant se poser sur la croupe de Selina, en appui. Ses doigts se crispèrent sur ce cuir, et elle fit descendre ce bassin contre sa bouche.

« Oui-oui... »

La faire miauler, ça rentrait dans ses compétences... Ses mains se posèrent donc sur ses fesses, et sa langue alla lécher ce sexe, s’enfonçant contre sa combinaison en cuir, et ses dents raclèrent contre la combinaison en cuir, tirant dessus avant de la relâcher, faisant claquer cette dernière contre sa vulve. Barbara continua donc à la lécher en soupirant de plaisir.

Oh, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 55 dimanche 22 novembre 2015, 20:51:35

La soirée coulait lentement et c'était très bien comme ça, Selina pouvait profiter encore et encore des petits talents bien cachés de sa petite chauve-souris. Qu'est-ce que Bruce penserait de voir son élève entre ses bras. Jaloux ? Deçu ? Elle ne savait pas et elle s'en fichait un peu. Elle n'avait pas vraiment de compte à rendre à Batman, son élève était majeure et vaccinée... non ? C'est vrai que sans savoir son identité, difficile de dire si oui ou non elle est majeure mais après tout, son corps semblait l'être. Catwoman était presque assise sur son visage, ses lèvres intimes étaient superbement moulées dans sa combinaison pour que Batgirl puisse baver devant. Sa mission était pourtant simple, la faire miauler. La tâche ne semblait pas bien compliquée mais va-t-elle réussir cela ? Ses mains venaient caresser ses fesses, tant pour en profiter que pour éviter une mort si douce que d'être étouffé par ce joli petit cul bien noir.

« Là ma belle... lèche bien comme il faut... »

Catwoman remuait doucement son bassin pour aider la belle petite rouquine qui semblait avoir un faible pour lécher. Elle ne lui en veut pas, elle adore ça. De plus, Selina est la première femme à lui offrir ce genre de service, elle se souviendra d'elle très longtemps, à vie même.  Batgirl avait trouvé sa voie, elle était douée pour ça la petite... pourquoi ne pas abandonner la vie de justicière et ne pas rester ici pour toujours... Se faire lécher le minou pour s'endormir, tous les soirs, c'est un luxe de princesse ça.

« Huuum... Continue comme ça Batgirl... »

Il était temps d'aider cette petite, Selina se pencha devant, sur son corps, non pas pour en profiter à son tour mais pour avoir le plaisir de mieux remuer son bassin d'avant en arrière, frottant ses lèvres intimes sur ses lèvres mais aussi sur son petit nez pointu. Hou, oui, là elle avait trouvé une bonne position. Comme une petite chatte en chaleur, elle frottait le bas de son corps contre elle, la poitrine de Batgirl venant parfois se frotter contre son ventre, c'était bien quelque chose de formidable qu'elles partageaient.

« Huuumm... Haaaan... Myyyaaaaa.... »

Ha, elle commençait à ronronner la femme chat ! Selina se montra plus perverse encore sans profiter de cette jolie petite paire de lèvres sous son nez, elle ouvrait sa bouche, préférant baver dessus, laissant sa bave caresser très lentement ses petites lèvres déjà bien humide. Cela semblait être sale, pervers et... très bon aussi. Plus elle approchait de son orgasme et plus son rythme s'intensifiait sur son visage, au bout de quelques minutes d'acharnement pour sa petite Batgirl, Selina redressa le haut de son corps pour miauler très fort dans la pièce alors que sa tenue sentait les remoud de son orgasme. Dommage pour Batgirl, pas de petit trou a ce niveau-là.

« Myyyyyyaaaaaaaaaaa !!!!! Mmmhhhhhh... Avoue... sur la fin, tu as maudit ma combinaison de ne pas recevoir ton cadeau en plein visage... »

La vérité pouvait parfois être si perverse... Selina changea de position pour s'allonger sur elle, frottant son visage contre le sien en miaulant doucement, léchant ses lèvres comme ses joues. Elle soufflait un peu avant de reprendre de plus belle.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 56 vendredi 27 novembre 2015, 13:19:18

Couchée contre le corps de Selina, Batgirl était impuissante, et léchait avec fascination ce corps magnifique, surtout cette zone, recouverte par sa combinaison de cuir, où elle pouvait sentir, outre sa fente intime, sa mouille, qui était retenue contre le cuir, mais qu’elle sentait malgré tout... Et, tout en léchant, la femme était fascinée par cette capacité d’aliénation que le sexe entraînait. Le plaisir sexuel était comme une tornade qui balayait tout : murs, digues, tout s’envolait... Son passé, ses objectifs, ses ambitions, elle en était réduite à sa simple personnalité sexuelle, celle d’une femme ayant envie de faire l’amour. C’est tout ce qu’elle arrivait à ressentir, maintenant. Au loin, les questions ! Envolées, les doutes ! Le désir, voilà ce qui restait ! Un désir totalitaire, dictatorial, qui repoussait tout le reste, pour la noyer dans cette vague hormonale bienvenue... Barbara s’y plongeait avec plaisir, en suivant les consignes et les instructions de Catwoman, la femme-chat en combinaison de cuir devenant son guide et son mentor dans les voies de la lubricité. Même penser à Batman et à ce que Bruce dirait en voyant ça ne suffirait pas à la retenir. Au contraire, son esprit était traversé de multiples fantasmes sexuels bizarroïdes, tandis qu’elle continuait de lécher...

Elle entendait Catwoman gémir, ronronner, avant de... Miauler. Sentir l’excitation de cette femme puissante ne pouvait qu’exciter davantage Barbara, qui continua à lécher, tout en sentant le corps de Selina s’arquer vers l’avant, puis revenir en arrière, amenant son bassin à se déplacer sur son visage, jusqu’à ce que même son nez aille masturber cette fente, faisant soupirer et gémir Barbara, qui remua faiblement, ses mains se crispant, soit sur les hanches de la femme, soit sur ses fesses.

« Hnnnnnn... !! »

Ah, que c’était bon ! Cette sensation de plaisir infini, ces corps qui se frottaient, ce cuir qui frottait et serrait... Batgirl adorait ça, et la léchait avidement, encore et encore, en continuant à se tortiller sur le lit, tout en sentant Catwoman s’évader peu à peu... Et ses miaulements ! Ah, ses miaulements ! Barbara en raffolait, se délectant de ces derniers, de ces cris qui remplissaient toute la pièce, tandis que, peu à peu, Catwoman s’abandonnait contre elle... Et c’est ainsi, dans un énième et puissant miaulement, qu’elle eut son orgasme. Même malgré le cuir, Barbara eut droit à de la mouille sur son visage, un visage dont chaque partie était, peu à peu, utilisée pour satisfaire son amante.

Catwoman venait de jouir contre elle... Et la femme alla lentement se retourner, faisant crisser son cuir, et se lova contre le corps de Barbara, lui léchant le visage, avant de plaisanter. En clignant des yeux, les joues rouges, Barbara tourna la tête vers elle.

« Oh non, je ne regrette rien, Catwoman... »

Même pas d’être entrée chez elle par effraction, car, en définitive, sa punition surpassait clairement tout ce à quoi elle aurait pu s’attendre. Un fin sourire éclairait même son visage, un sourire de joie et de pure plaisir. Elle se pencha vers elle, et l’embrassa tout doucement, une main caressant la tête de la femme.

« J’ai adoré te faire ronronner... Et t’entendre miauler, aussi... »

Batgirl avait lâché cette ultime phrase en rougissant légèrement. Elle était majeure, mais il était facile de constater qu’elle était encore une adolescente, une jeune adolescente assez timide, plutôt introvertie, qui se libérait quand elle enfilait le costume. Son autre main alla alors caresser la joue de Selina, son pouce venant glisser sur ses lèvres.

« Mais... J’espère que tu n’es pas déjà fatiguée, je sais que les chats aiment beaucoup dormir, car ils sont plutôt paresseux... »

Il fallait bien taquiner un peu cette belle femme de cuir !
« Modifié: vendredi 27 novembre 2015, 14:33:09 par Batgirl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 57 mercredi 23 décembre 2015, 20:40:44

Qu'il était bon de jouir ! Hum, la belle petite chauve-souris était une débutante mais en la formant bien, elle va devenir une amante redoutable ! Selina ne comptait pas en faire sa chose, plus elle sera avec elle pour ce genre de chose, plus Batman va lui passer de savon. Mais pour ce soir, Bruce ou pas Bruce, elle compte bien profiter à fond de cette soirée avec sa nouvelle partenaire de jeux. Restant contre elle à la caresser, la lécher et surtout à se frotter contre elle. Ses mains caressaient autant son dos que son petit derrière bien moulé. Difficile de croire que tous les criminels de Gotham – qui sont surtout des hommes – pensent à découvrir qui est Batgirl ? Selina se serait contenté de découvrir ce qui se trouve sous son costume pour savoir plutôt quel goût ont ses délicieuses petites fesses.

Continuant de la caresser et la dorloter, Batgirl venait avouer des petites choses auxquelles elle avait toujours le droit dans ce genre de choses. Cela la faisait toujours autant rire ce genre de petits commentaires.

« Je te rassure, tu n'es pas la première à me le dire, tout comme tu ne seras pas la dernière... »

Batgirl était comme on disait, le coup d'un soir, au mieux, ce sera une bonne copine de couette mais en rien ce sera sa petite amie. Rien n'est impossible mais Selina serait la première surprise à voir une telle chose. Même si elle aime dominer les autres au lit, elle voudrait quelqu'un qui ait assez de poigne pour ne pas se laisser faire. Pas aussi facilement du moins. Elle venait même la taquiner ? Elle ne manquait pas de cran cette petite !

« Tu es mal renseigner ma petite chauve-souris, les chats sont des animaux nocturnes... ils aiment faire leur mauvais coup la nuit. »

Selina venait l'embrasser à nouveau et à pleine bouche, oublions la douceur, c'est pour les petites filles ça ! Catwoman se faisait vraiment plaisir, venant même mordre un peu sa lèvre inférieure, juste un petit coup de croc pour qu'entre deux tranches de plaisir, il y ait un peu de piquant pour lui rappeler que Catwoman n'était pas une petite chatte docile. Retirant ses lèvres de ce baiser mordant, elle regardait Batgirl en souriant, venant même miauler doucement.

« Tu sais qu'il me serait très simple de faire de toi ma petite chose... je ne suis pas une experte mais je connais certaines choses en bondage... mais dans ton cas, je serais bien tentée de t'apprendre d'abord les bonnes manières... en te fessant bien comme il faut pour punir les vilaines petites filles. »

Barbara était plutôt une jeune femme mais elle aussi pouvait la taquiner, non ? Et elle ne comptait pas y aller doucement pour faire titiller ses méninges. Venant chevaucher la belle justicière en approchant son visage du sien, elle ne la lâchait pas du regard, comme un predateur avec sa proie.

« Je pourrais t'attacher les mains à mon lit, t'arracher ta tenue, au moins pour dévoiler tes jolies petites fesses et je pourrais les fouetter... Encore et encore... jusqu'à devenir rouge, jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter... Ton esprit sera alors entre deux courants, la douleur basique et l'envie d'en reprendre un peu plus. Et quand je te prendrais dans mes bras pour te câliner... tu m'adoras autant que tu me haïras de t'avoir fait subir ça... Et moi, je me ferais une joie de lécher miaulant ton petit cul endolori... »

Voilà qui devait faire remuer bien des choses dans le cerveau de Batgirl !

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 58 jeudi 24 décembre 2015, 00:47:04

Soumise à Selina, Barbara était en train de vivre une nuit incroyable, phénoménale... Une nuit qu’elle n’était pas prête d’oublier rapidement. Se mordillant les lèvres, elle vit Selina se pencher sur elle, faisant crisser son cuir, pour un baiser sensuel et intense, où leurs langues se mélangèrent. Voir l’assurance et la sensualité de cette femme, c’était un spectacle incroyable, à peine pensable... Barbara, qui avait toujours eu du mal à comprendre pourquoi Bruce était attiré pour cette femme, ne pouvait maintenant que le comprendre, en la voyant ainsi se pencher vers elle, avant de sensuellement l’embrasser. Gagnant en assurance, Barbara posa une main sur sa tête, se crispant un peu dessus, et posa l’autre sur le creux du dos de la femme, avant de descendre pour serrer l’une de ses fesses, notamment quand Catwoman alla mordiller ses lèvres, en tirant dessus.

« Hun ! »

Elles échangèrent entre elles un très sensuel baiser, qui excita énormément Barbara, la jeune femme ayant aussi, en tête, le doux miaulement de Selina. Oui, tout, chez cette femme, transpirait l’interdit, la sexualité, l’excitation... Il fallait la volonté d’un Bruce Wayne pour parvenir à la repousser. Batgirl, elle, en était tout simplement incapable, et, une fois le baiser terminé, elle s’humecta les lèvres. Ses joues étaient rouges sous l’effet du plaisir. Elle avait dévoilé à Selina son véritable visage, et elle croyait sincèrement Catwoman quand cette dernière disait qu’elle pouvait faire craquer n’importe qui. Elle était définitivement bien plus redoutable que ce qu’on pouvait penser, utilisant à fond la carte de sa sensualité pour manipuler les gens. Jusqu’à quel point simulait-elle ? Est-ce qu’elle appréciait vraiment ce moment avec Batgirl ? Ou n’était-ce, pour elle, qu’un moyen de se rapprocher de Batman ? Pourtant, Barbara était sûre que la femme avait joui !

Catwoman lui proposa ensuite ce qu’elle avait en tête, à savoir punir Barbara pour ses provocations. Cette dernière se mordilla encore les lèvres, et réfléchit un peu, avant de lui répondre :

« Je.... »

Ses deux mains étaient de nouveau posées sur les fesses de Selina, et, si elle était d’accord pour cette idée (oh que oui !), elle avait néanmoins quelques précisions utiles à formuler :

« Il... Il vaut mieux éviter d’abîmer le costume, il... Ce n’est pas le mien, il appartient à Batman... »

Et Batman ne serait sûrement pas content d’apprendre que la combinaison avait été déchirée par les griffes de Selina. C’est fou, le genre de détails qui pouvaient lui traverser l’esprit ! Barbara se mordilla donc les lèvres, en ayant encore, sur la bouche, le délicieux goût de Selina, puis elle reprit :

« Tu... Tu n’as qu’à me fesser... À travers la combinaison... »

Au-delà de ça, voir avec quelle insistance Barbara tenait à sa tenue n’était pas sans incidence. C’était, pour elle, son refuge. Le retirer, c’était s’exposer à Selina Kyle, sans aucune défense, sans aucune protection... Barbara déglutit à nouveau, et décida de reprendre un peu d’assurance, une petite lueur mutine dans le coin du regard :

« De toute façon, je suis sûre que tu ne me fesseras pas assez fort pour me faire mal... Je suis plus musclée que toi... »

Elle jouait avec le feu... Et, sans pouvoir se l’expliquer, elle adorait ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 59 mercredi 03 février 2016, 19:54:10

Selina n'était pas le genre de chatte à se laisser facilement caresser et même si la petite souris était encore en vie entre ses pattes, ce n'était que pour mieux jouer avec. Elle n'allait pas la tuer, elle n'était pas assez méchante pour ça et pas assez folle pour avoir le grand Batman sur le dos jusqu'à la fin de ses jours mais elle allait mourir de plaisir, au point d'être fatigué quand elle en aura fini. Si fatigué qu'elle ne pourra pas quitter ce lit avant d'y avoir longuement dormi, entre les pattes de la chatte de Gotham. Barbara prenait peut-être son pied mais tout cela n'était que le début, viendra un moment où la belle justicière ne sera même plus Batgirl mais une simple femme ayant passé une incroyable soirée.

Cette dernière ne semblait pas à l'aise à l'idée de déchirer sa tenue pour mieux se faire fesser. Mais n'oublions pas que Catwoman n'avait de compte à rendre à personne et si l'envie lui en prenait, elle allait le faire, quitte à ce que Batman soit au courant. Quoi que même en le cachant, il finira par le savoir, ce n'était pas le plus grand détective pour rien même si à ce jour, le Joker restait le Joker, sans véritable identité sous son sourire glauque de bouffon de Gotham. Mais au moins elle accepta de le faire à travers sa combinaison, ce qui était un bon début aux vues du sourire de la femme chatte. Elle en aurait presque gloussé si la petite chauve-souris ne tentait pas de la provoquer, faisant dévoiler son sourire carnassier et érotique à la fois.

« Oh ? Tu crois que je suis juste agile ma petite ? Va demander ça à ceux qui ont cru que l'avantage numérique suffisait... Ils ne sont pas très beaux à voir... Et quand bien même ce petit cul est aussi protégé que ton corps... tu vas avoir mal... mais tu vas Aimer ça ! »

Selina venait à nouveau l'embrasser passionnément en plaquant ses poignets sur le lit, elle voulait caresser ses fesses ? D'accord... mais il ne fallait pas provoquer Selina, priver de caresse la Batgirl ! Ce baiser se termina sans petit coup de croc, elle gardait son front contre le sien, leur nez se frottant, les yeux dans les yeux alors que son grand sourire ne signifiait qu'une seule chose... le top départ !

« C'est parti ! »

Selina se dégageait de son corps pour la retourner et s'allonger sur elle, ce n'était pas le moment de partir tout de suite à la rencontre de son petit cul, il fallait avant toute chose bien remuer tout ça, lui donnait de ses idées qui lui montreraient bien à quel point cette Batgirl était perverse. Allongée sur son corps, sa joue se frottait contre elle en ronronnant, sa bouche avait trouvé ou se cachait son oreille derrière ce masque pour lui murmurer certaines choses. Elle ne risquait rien à le dire à vox haute mais ça rajoutait un peu de piment à la situation.

« Si je veux, je pourrais creuser un petit trou dans ta combinaison avec mon index... et je pourrais te l’enfoncer entre tes fesses, hum ? Tu n'as jamais essayé ça je suppose ? Mais je suis certaine que tu adorais ça ! »

Ce fut entre coup de langue et petit coup de dent sur cette oreille cachée qu'elle continua de provoquer Batgirl avant de reprendre sur le sujet principal.

« Cela dit, je me demande comment attaque ce joli petit cul que tu trimballes... est-ce que je dois faire ça à mains nues ou bien... je t'attache à mon lit et je te fouette comme une vilaine petite justicière coquine ? »

Deux images s'offraient à elle, Batgirl fessé par Catwoman ou bien prisonnière de la vilaine chatte qui lui fouettait le cul... La seconde méthode est un peu plus brutale pour commencer à tâter le terrain... Batgirl y serait habitué, pourquoi pas mais là non, ce fut juste pour la faire frissonner de plaisir !

« Allez, continue de me provoquer... met toi à quatre pattes et tend moi tes petites fesses que je vois si tu as mal ou non? »

Laissant Batgirl se placer, Selina resta à genoux sur le lit, observant ce délicieux spectacle avant de venir lui donner une bonne première fessée pour ouvrir les hostilités. Et maintenant, place à la suite ! Car la belle Batgirl allait recevoir bien des fessées, il faut dire que c'est une vilaine héroïne alors, place à la douleur et au plaisir ! UN nouveau coup fut donné et Selina se pencha un peu sur elle...

« Ton plaisir débute à peine... Sans même te caresser une seule fois, je suis sûre que j'arriverais à te faire jouir ! »

Pari tenu ?!


Répondre
Tags :