Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission : Reproduction et bon temps.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Medusa X

Créature

Mission : Reproduction et bon temps.

mardi 02 avril 2013, 15:47:40


~ Ten ? C'est Aly.

La voix robotique de l'I.A. de l'Odysseus grésilla dans la petite oreillette que portait Medusa, la dixième du nom. Elle était actuellement sous sa forme humaine. La rousse s'excusa alors auprès des policiers qu'elle renseignait sur un tueur en série qui sévissait en ville, et partit s'isoler aux toilettes. L'oreillette se déplia alors, et un petit écran vint se tenir à quelques distances de son oeil droit. L'image de l'I.A. se présenta alors.

~ Aly ?
~ Tu as avancé dans ta recherche de mâle pour te reproduire ?
~ J'en ai observé un échantillon depuis que je suis arrivée. Mais aucun n'était vraiment... Satisfaisant. Je commence à croire que la Terre n'est pas un bon endroit pour trouver les reproducteurs idéaux. Ces humains ont tous quelque chose qui provoquera une tare chez nos enfants.

L'I.A. se tut un moment.

~ On va te laisser encore un mois. Si d'ici là tu ne trouves aucun mâle qui te convienne, nous avons l'autorisation de la reine Caliga VI de te laisser explorer un autre monde.
~ Très bien.

La communication s'arrêta là, et l'I.A. disparu du petit écran. Cet écran, d'ailleurs, se miniaturisa et l'oreillette ne fut plus qu'une simple boucle d'oreille.

Elle retourna d'où elle était venu, terminant son exposé aux policiers de la ville qui allaient appréhender ce tueur en série qu'ils traquaient. Quand son boulot fut terminé, elle rentra chez elle. Il était 19 : 07. Elle eut amplement le temps de prendre une longue douche chaude et délassante, puis de s'appliquer des crème hydratante et délicatement parfumées sur le corps, avant de se maquiller et de se coiffer, pour terminer par s'habiller. Elle opta pour un bustier noir, en cuir, lacé sur le devant. Sa poitrine était ainsi réhaussée et mise en valeur, lui offrant un décolleté... Mh... Ravageur. Elle maria ce haut à une jupe mi-longue, arrivant juste au-dessus de ses genoux. La jupe était plissée, comme celle d'une écolière. Mais mille fois plus sexy, noire, et mettant en valeur son fessier rebondi ainsi que ses jambes longues et délicatemet galbées. Ses sous-vêtements, à peine visibles et de teinte émeraude, étaient un simple petit corset sous le bustier, affinant sa taille et mettant ses hanches en valeur, ainsi qu'un tanga auquel étaient rattachés des bas par un porte-jarretelle. Ses bas, d'un noir opacifié, étaient presque entièrement masqués par le bas de la jupe, et le haut des bottes montantes qui épousaient la forme de son mollet. Ces bottes possédaient, en outre, un talon aiguille d'une dizaine de centimètre.

Le maquillage était très léger, et ses cheveux étaient remontés en un chignon haut et serré sur le haut de son crâne, avec quelques mèches bouclant autour de son visage ovale.

Fin prête, elle enfila un trench coat noir et sans tâches, ainsi qu'un chapeau à large bords.

Ce soir, elle sortait. Un petit restaurant européen, d'abord, où elle se régala. Puis un cinéma. Elle allait voir Le Monde Fantastique d'Oz, avec un groupe d'amis. Et enfin, un petit tour dans un bar ou deux, jusqu'à la fermeture qui arrivait vers 3 : 00.

En somme, cette soirée se passa plutôt bien. La rousse avait repéré un homme, et elle l'avait séduit. Il était actuellement à son bras, et ils se dirigeaient vers l'appartement où il résidait. Elle verrait là-bas si elle en faisait son reproducteur, ou juste un passe-temps.

A une intersection, alors qu'ils quittaient le quartier de la Toussaint, Medusa s'arrêta.

~ Qu'y a-t-il, Marie-Ana ?

Elle ne répondit d'abord pas, observant la silhouette masculine qui se profilait plus loin. Ce qu'elle sentait, les phéromones qu'il dégageait instinctivement... C'était mille fois plus forts que l'humain au bras duquel elle était.

~ Rien. Rentre chez toi, Chase. Il y a un changement de plan.

Elle appuya ses dires d'une bouffée de phéromones sensés le repousser. Il hocha juste la tête, et s'en alla, presque précipitamment.

Medusa redressa alors le buste, vérifia sa tenue, puis avança d'un pas lascif vers la silhouette qui se précisait à mesure qu'elle avançait. Elle déployait tout son charme, et laissait même quelques phéromones attractifs flotter dans l'air autour d'elle.

~ Bonsoir, vous. Belle nuit, n'est-il pas ?

Adramelech

Avatar

Re : Mission : Reproduction et bon temps.

Réponse 1 mardi 02 avril 2013, 23:21:43

Le chancelier, démon aux mille plans pervers et autres stratégies, gagnait peu a peu en puissance. Il devenait l'un des démons dont on entendait le plus parlé au sein des enfers? certes il n'était pas parmi les plus puissants, mais cela devrait bien arrivé un jour ou l'autre, voir peut être même renversé l'actuel empereur. Il avait un grand réseau et bon nombre de démons très puissants et influents le soutenait dans ce qu'il faisait, car il leur avait rendu de grands services.

Il possédait le don de voyager à travers les mondes à l'aide portails. Il aimait par dessus tout jouait des rôles. D'ailleurs il possédait une grande entreprise multinationale à Tekhos, le directeur précédent ayant malencontreusement eut un accident fatal. Administrateur, chef d'entreprise, mécène, organisateur de paris et de combat clandestins, marchand d'armes, esclavagiste,... bien des fonctions lui incombait désormais, lui permettant de s'amuser.

Il disposait pour  cela de lieutenants efficaces, de forces spéciales en cas de coup dur, de puissants serviteurs sorciers et depuis quelques années de treizes légions sous ses ordres qui était très pourvus en démons. Avec cela, il fallait rajouter ses alliées, ses maitresses et amantes ainsi que sa progéniture assez nombreuse, surtout ses filles, qu'il aimait marier à de puissants seigneurs.

Ce soir la, il avait passer la soirée à arpenter plusieurs bars, mêlant boisson et business. puis il s'était rendu dans une boite qu'il ne connaissait pas, pas vraiment terrible d'ailleurs. Le démon était habillé de chaussures en cuirs noir, d'un pantalon de ville de gris, d'une chemise magenta et d'une veste blanc gris. Il avait également un pendentif doré en forme de pentagramme autour du cou, serti d'un rubis, ainsi que plusieurs bagues aux doigts. Il n'avait pas trouvé de compagnie digne de ce nom pour l'instant et il espérait bien rencontrer une jeune femme à son goût sur la route. Il était seule, mais ses 5 gardes du corps veillaient toujours dans l'ombre, de véritables caméléons.

Il aperçut une jeune femme accompagné d'un homme qui la quitta. Ses yeux devinrent rouges, examinant la jeune femme de la tête au pieds. Il y avait quelque chose en elle qui n'était pas humain. Sans doute cachait elle une forme naturelle sous une enveloppe humaine, tout comme lui. Elle l'interpella alors qu'il passait prés d'elle. Il pouvait sentir une délicieux parfum qui venait d'elle, sans doute un parfum envoutant et érotique.

- Mademoiselle ?

- Oh oui, n'est il pas ? Une nuit sans nuage...la lune ne peut nous cacher sa véritable nature désormais mis à nue

Il faisait ainsi une petite pique envers la jeune femme. rien de méchant, juste un indice qui pouvait l'avertir qu'il savait qu'elle n'était pas n'importe qui.

- Oh, mais laissez moi me présenter, Liaam Howard, enchanté de vous connaitre

Il lui fit un baise main, avant de lui présenter une carte de visite ou son nom, prénom ainsi que le nom de son entreprise était marqué dans un style assez classique et direct, mais comportant tout de même un grain de subtilité.

- Vous êtes ?

Ses yeux rouges rencontrèrent les pupilles de la jeune femme, la dévisageant rapidement avec un sourire.

Medusa X

Créature

Re : Mission : Reproduction et bon temps.

Réponse 2 mercredi 03 avril 2013, 18:30:38

Medusa, en rousse humaine, eut comme l'impression qu'il savait qu'elle n'était pas ce qu'elle paraissait être. Mais elle chassa vite cette impression, la trouvant ridicule. Comment un humain le pourrait-il ? Elle oublia donc cela, et se concentra sur l'homme face à elle. Elle sourit doucement devant le baisemain. Peu d'hommes en faisait encore. Elle ne voyait cela que dans les films.

Reprenant sa main, elle attrapa la carte du bout des doigts et la parcouru rapidement. Hochant la tête pour le saluer, elle répliqua d'une voix douce :

~ Enchantée également, de vous rencontrer.

Un petit rire lui échappa, alors qu'elle prit familièrement son bras pour reprendre une marche régulière mais assez lente.

~ Je suis Marie-Ana Snake.

Elle laissa un petit temps passer, avant de rajouter :

~ Crimonologue attitrée de la police de Seïkusu. Vous voulez me raccompagner chez moi ?

Un petit sourire effleura ses lèvres en posant sa question.

~ Ten ? Ta technique est un peu dépassée...

Réprimant un soupire, Medusa regretta de ne pas pouvoir communiquer télépathiquement avec les membres du vaisseau pour dire à Rigann de s'occuper de l'état de l'Odysseus au lieu de se mêle de ses affaires.

~ Il faut plus de subtilité voyons...

Que la subtilité aille se faire foutre. Elle avait usé de subtilité plus tôt dans la soirée, mais elle n'avait récolté qu'un humain dérisoire. Alors elle prenait les devants cette fois-ci.

Adramelech

Avatar

Re : Mission : Reproduction et bon temps.

Réponse 3 jeudi 04 avril 2013, 13:22:48

- C'est un jolie nom sa...

- Criminologue, sa doit être passionnant comme métier !

la jeune femme le prit par le bras, lui demandant de la raccompagner chez elle.

- Bien volontiers, je ne refuse jamais les propositions venant de belles femmes comme vous.

Il passa son bras autour de sa taille, comme un couple revenant chez eux, après être allé voir un film romantique ou un dîner aux chandelles. Il sentait un délicieux parfum enivrant qui émanait de la jeune femme. Celui çi, éveilla un certain désir en lui. Bien qu'il n'avait pas vraiment besoin de cela.

- Ou habitez vous exactement, chère amie ?

Ils marchèrent pendant une bonne demi heure, déambulant dans les rues en faisant plus ample connaissance. Elle lui indiqua enfin l'endroit ou elle habitait et ils s'arrêtèrent devant chez elle.

Le démon fut direct et sans ambiguité.

- Vous êtes très attirante...mademoiselle Snake...j'aurais bien envie de faire autre chose que vous raccompagnez !

Il se colla à elle avant de l'embrasser. Ce soir, il avait trouvé une proie de choix

Medusa X

Créature

Re : Mission : Reproduction et bon temps.

Réponse 4 jeudi 04 avril 2013, 17:20:53

La subtilité, c'était pour les faibles en fait. Medusa constata que son rentre-dedans fonctionnait assez bien. Elle sourit, et ils commencèrent à marcher. Tout en marchant, ils parlèrent, la rousse guidant leurs pas. Puis, lui indiquant précisément où elle vivait, il l'accompagna jusqu'à sa porte. Mais elle espérait bien plus que ça.

Heureusement, il semblait aussi subtile qu'elle, et ses envies rejoignirent les siennes. Entrouvrant les lèvres pour laisser passer sa langue, elle répondit au baiser en venant jouer contre la sienne, se cambrant doucement pour se coller plus à lui.

Quand le baiser cessa, elle sourit. Son regard brillait légèrement.

~ Mais je vous en prie...

Elle s'écarta, le temps de déverrouiller la porte, et l'invita à entrer avant de le suivre et de refermer la porte.

Elle le précéda ensuite dans le hall, lui montrant le salon.

~ Vous m'excusez un instant ?

Elle lui sourit, se faisant pardonner son absence par un baiser, avant de fuir dans la salle de bain. Quoique fuir n'est pas le bon mot. Elle exécutait un repli stratégique pour aller se refaire une beauté. Elle rajusta son maquillage, détacha ses cheveux et les coiffa soigneusement. Tout en conversant avec Rigann par le biais de sa boucle d'oreille oreillette-écran.

~ Tu vois ? Au diable la subtilité. Le rentre-dedans marche aussi bien.
~ Tu as eu de la chance je suppose...

Coupant finalement court à la conversation, Medusa remit une touche de parfum avant de retourner dans le salon.

~ Pardonnez-moi. Je vous sers quelque chose à boire ? Ou bien nous faisons directement plus amples connaissance directement ?

Elle sourit, et s'approcha de lui de son pas lascif et ondoyant.

Adramelech

Avatar

Re : Mission : Reproduction et bon temps.

Réponse 5 jeudi 04 avril 2013, 19:19:44

La jeune femme répondit aux avances du démon, comprenant sans doute ce qu'il désirait. Le courant semblait plutôt bien passé, malgré le fait qu'il venait de se rencontrer. Il la fit rentrer dans son appartement avant de s'éclipser dans la salle de bain.

- Mais je vous en prie

Sans doute voulait elle se recoiffer ou se remettre en beauté avant de revenir devant lui. Chose tout a fait normal, après tout, bien des femmes le faisait. Une coquetterie qui ne pouvait être qu'a son avantage. Il resta dans le salon, faisant un rapide tour du propriétaire. La décoration et le mobilier lui donnait déjà un aperçu de ce que la jeune femme aimait, même si il se doutait bien que si elle l'avait invité, sa ne serait surement pas pour discuter boiseries ou peinture. Elle revint cinq minutes plus tard.

- Un verre ne serait pas de refus, je prendrais la même chose que vous, je vous laisse choisir.

Il s'assit sur le canapé que la jeune femme lui présenta et celle çi sortit un alcool avant de servir deux verres.

- Mais rien nous empêche de faire plus amples connaissance en même temps

Il se doutait bien de ce que sa voulait dire, mais il préférait attendre qu'elle prenne les devants, car il aimait bien les surprises. Il bu une gorgé du verre qu'elle lui servit, avant de retirer sa veste de costume, la pliant et la posant sur une chaise.

Medusa X

Créature

Re : Mission : Reproduction et bon temps.

Réponse 6 samedi 06 avril 2013, 17:03:38

~ Tequila Sunrise alors.

Medusa sourit, et sortit deux verres à cocktails. Elle adorait celui qu'on appelait Tequila Sunrise, et savait le faire à la perfection. En deux temps et trois mouvements, le cocktail remplissait les deux verres. Elle coupa deux rondelles d'oranges et les glissa sur le bord du verre, avec deux petits parapluies rouges.

~ Voici pour vous.

La rousse vint ensuite s'asseoir tout près de lui, ayant enlevé le trench-coat noir et l'ayant accroché sur le porte-manteau avant d'aller à la salle de bain, précédemment. Ainsi, toute en noir avec son bustier et sa jupe-mi-longue, elle vint trinquer.

~ A une nuit qui va se révéler très enrichissante, j'en suis sûre.

Son regard évoquait clairement les enrichissements qu'elle souhaitait avoir.

Sirotant le cocktail, elle s'adossa aux coussins moelleux du canapé. Loin d'être en cuir, ce dernier rappelait plutôt les canapés de l'ancien temps, ceux qu'on voyait près des cheminées. Confortable, moelleux... Et tandis que ses lèvres se posaient sur le bord de son verre, sa main droite vint caresser la cuisse gauche, celle qui était la plus près d'elle, du gentleman présenté comme Liaam Howard.

~ Vous savez ? Je crois que l'on pourrait passer au tutoiement, pour faire moins conventionnel, et utiliser les prénoms... Appelles-moi donc Marie-Ana, ou juste Ana, comme tu le sens.
~ Ten... Toi et la subtilité, ça fait deux.

Nooon, du tout. Elle était on ne peut plus subtile, mh ?

~ Je pourrais te faire visiter un peu, si tu le veux ? Et on terminera par ma chambre.... Mh ?

Adramelech

Avatar

Re : Mission : Reproduction et bon temps.

Réponse 7 lundi 08 avril 2013, 16:22:50

La jeune femme lui servit un tequila Sunrise frais.

- Il est parfait !

Elle vint s'assoir prés de lui, caressant sa cuisse. Il posa sa main sur la sienne,

- Oui, tu as raison, ce sera plus pratique.

Elle lui proposa ensuite de lui faire visiter son appartement.

- Eh bien si tu veux !

Il se leva, suivant la jeune femme qui lui fit visiter les différentes pièces. L'appartement n'était pas très grand, la visite fut rapide, se terminant par la chambre à coucher ou un lit deux places était adossé contre le mur du fond de la sa chambre. Le démon qui tenait son verre dans la main, bu une dernière gorgée, avant de finir son verre. Il se rapprocha d'Ana, ma prenant par la taille.

- Sympa ton appartement, mais maintenant, j'ai plus envie de faire le tour de la propriétaire des lieux !

Il regarda son décolleté avec un petit sourire, sa main gauche descendant sur ses fesses. Il avait hâte de savoir ce qu'il y avait en dessous ses vêtements. Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de venir jouer avec sa langue. Il descendit encore sa main, pour arriver en bas de sa jupe, puis il remonta le long de ses bas, glissant sa main sous sa jupe. Il sentit les attaches d'un porte jarretelle, puis un string en dentelle.

- Sa promet d'être intéressant !

Medusa X

Créature

Re : Mission : Reproduction et bon temps.

Réponse 8 mardi 14 mai 2013, 13:45:12

[ HJ ~ Les sous-vêtements ne sont pas en dentelles. Je n'ai pas précisé, mais c'est du satin. Et c'est un tanga, pas un string ;) ]

~ Et enfin, le coeur de la maison... Ma chambre...

Un petit sourire marquait cette blague qui terminait la visite. Elle avait en effet récemment vu pas mal de pub pour des cuisines, et cette phrase l'avait marquée. Mais elle l'avait adaptée à sa situation présente.

Finissant son verre également, elle pressentait que son invité n'allait pas se contenter de complimenter les lieux. Aussi posa-t-elle rapidement son verre sur une commode en bois sombre, avant de sentir son compagnon la saisir par la taille. Un petit sourire répondit à sa phrase, et elle ne se déroba pas lorsqu'il commença à l'embrasser. Au contraire ! Elle entrouvrit même les lèvres, pour qu'il laisse ensuite glisser sa langue contre la sienne. Le rituel pré-accouplement des humains commençait.

S'y laissant prendre avec délice, Medusa dixième du nom monta ses mains pour entourer la nuque de son invité et le garder contre elle, tandis qu'il visitait sous sa jupe d'une main. Elle laissa un petit soupir mourir contre ses lèvres, avant de s'écarter doucement, marchant à reculons vers le grand lit deux places. La parure de draps étaient de teinte ocre, en accord avec le papier peint de la chambre. Et la couette, moelleuse comme les oreillers, avec la couleur du cuivre. Quand au matelas, en mousse, il était suffisamment dur pour qu'on ne s'y enfonce pas dedans comme dans de l'eau, mais suffisamment souple pour garantir un sommeil (ou d'autres activités) serein (entre autre).

~ Et encore, tu n'as vu que le début...

Un petit sourire naquit sur ses lèvres tandis que ses mollets frappaient contre le lit. Se penchant doucement, elle défit la fermeture de ses bottes et les laissa tomber sur la moquette. Puis, elle s'assit sur le lit, et se glissa près des oreilles sans lâcher sa proie du regard.

~ Tu viens ? Je crois que j'ai un peu de mal à me déshabiller toute seule...

Et elle pensait, en même temps : Pas besoin de subtilité, le rentre-dedans est beaucoup plus efficace...

Heureusement, elle avait coupé la réception radio de son émetteur-boucle d'oreille. Rigann ne l'embêterait pas avec ses conseils à la noix.

Adramelech

Avatar

Re : Mission : Reproduction et bon temps.

Réponse 9 jeudi 16 mai 2013, 23:24:17

( HJ : Ah ok, dsl ^^)

Le démon voulait maintenant passer à autre chose. Il était excité comme jamais, alors qu'ils n'avaient encore rien fait. C'était surement lié au fait qu'une sorte de parfum envoutant émanait de la jeune femme. C'était d'ailleurs plus qu'un parfum, car il n'y avait pas d'odeur particulière, comme des phéromones très puissantes qui l'émoustillaient.

- C'est joliment décoré, on doit passer de bons moments par ici...

Bon a vrai dire il n'était pas venu pour parler déco, modes et travaux, d'ailleurs en ce moment, il s'en foutait complétement.  La jeune femme s'éloigna de lui, reculant doucement avant de de zipper la fermeture éclair de ses bottes longues et de les retirer. Le démon la regardait avec envie, s'appuyant contre le mur d'entrée de la chambre. Il siroter tranquillement son verre en regardant la jeune femme s'assoir sur le lit et reculer plus encore avant de l'inviter à la rejoindre. Il n'en fallait pas plus pour qu'il passe à l'action. Il vida son verre d'un trait, avant d'enlever ses chaussures et chaussettes par politesse et ne pas salir le lit de la demoiselle.

- J'adore déshabiller les demoiselles !

Il vint s'assoir sur le lit, se rapprochant de la jeune femme. Puis il caressa sa cuisse, dévisageant son corps, remontant jusqu'en haut. Il revint déposer un baiser sur ses lèvres avant de commencer à délacer son haut, d'une main habile. Une fois cela fait, le démon retira le bustier de la jeune femme, avant de commencer à caresser son buste.

- Je crois que je vais devoir faire appel à tes services pour me déshabiller...

Il arborait un sourire pervers qui en disait long...La jeune femme avait une belle poitrine, bien faite. Il décida de  crever l'abscés.

- Mais dis moi, qui es tu exactement ? Je sais que tu n'es pas humaine, car tu n'aurais pas lâché ton compagnon pour rien, tu as donc détecté ma présence non humaine. De plus, des phéromones émanes de toi. Dis moi d'abord qui tu es et alors je te dévoilerais ma véritable identité, inutile de se mentir plus longtemps.

Peut être voulait elle tout simplement se reproduire, car les phéromones étaient émises par les animaux femelles quand elles étaient en périodes de chaleur. Dans un cas comme dans l'autre il ne dirait pas non, bien au contraire. Il préférait simplement savoir à qui il avait affaire avant d'aller plus loin. Il était méfiant par nature, se sachant un peu faible envers les femmes qui possédaient de charmes certains. Mais après tout, en sa qualité de démon supérieur, de sa position et son implantation dans plusieurs domaines de la vie économique du pays, il était une personne importante.



Répondre
Tags :