Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

3475 11

Smoker and the 314's

Légion

-

mardi 02 avril 2013, 00:46:45

-
« Modifié: lundi 03 mars 2014, 22:13:21 par Smoker and the 314's »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Journey in the shade [Theorem and the 314's]

Réponse 1 mercredi 03 avril 2013, 10:46:36

Theorem était sur une piste sérieuse depuis peu. Il avait reçut des nouvelles un jour de la part d'un informateur avec qui il était resté en bons termes. La fameuse lettre parlait du passage récent d'un guerrier, un individus laissant derrière lui la même traînée magique que Tobor possédait. On pouvait traquer des gens à l'aura qu'ils dégageaient. Hors cet informateur avait analysé celle du paternel de Theorem plus d'une fois. C'était une personne de confiance et surtout quelqu'un apte à le renseigner. Peu importe comment il y parvenait, le travestit voulait impérativement retrouver sa trace et conclure une mission de plus de dix ans, une mission l'ayant obligé à quitter les terres natales de son pays et arriver ici, dans les contrées du chaos. Comme quoi, même déshonoré en devenant esclave et dévoyé de son titre de chevalier, il allait tout de même retrouver son père disparu. Pour parvenir à ses fins, Theorem avait fait appel aux 314's afin d'être entouré comme il faut d'un accompagnateur en arme. Quand il arriva au point de rendez-vous, c'est une femme plus grande que lui, à la musculature prononcé et à l'ample chevelure rose, sous une casquette militaire, un débardeur blanc et un mini-short en jean.

"Bonjour Too Bad. Je suis Theorem et effectivement, c'est moi qui ai fait la demande."

La goule faisait pâle figure. Il avait le visage au niveau de la poitrine de Too Bad, portait un genre kimono à la chinoise nommé un Hanfu vert olive, et en dessous une robe chinoise moulante nommée qipao, noire et brillante comme le latex. Sous ses amples manches se trouvait ses mains gantées de noir et ses jambes étaient également gaînée de noir, dans ce curieux latex. Il portait des geta aux pieds et actuellement Theo faisait figure de demi-portion pour Too Bad... Mais les apparences sont trompeuses. Ses attributs de hyènes étaient là pour rappeler que Theorem restait un terranide et en plus il s'agissait d'un Undead. Ces informations ne lui avait peut être pas été communiquée, mais bon. Le travestit serra la main de Too Bad avec respect.

"Nous allons traquer une piste qui nous mènera à un individus, mon père. Je le recherche depuis 10 ans et il se peut qu'il résiste. La mission est de le capturer sain et sauf. Si nous croisons des ennemis sur la route, la règle est beaucoup plus souple... Tout ce qui barrera notre route sera pour la morgue ou pour l'hosto."

Pas de fioriture, pas de demi-mesure. Theorem avait espéré toute sa vie retrouver son honneur en retrouvant son père... Il était temps de montrer qu'un handicapé comme lui pouvait accomplir ce genre de missions !


-HJ- au niveau de la timeline, ce topic se trouve après le rachat de Theo par Diurne (il sera posté aujourd'hui) -HJ-



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Journey in the shade [Theorem and the 314's]

Réponse 2 vendredi 19 avril 2013, 09:50:36

Theorem coyait bien que Too Bad, si c'était vraiment son nom, avait de quoi plaire et de quoi matraquer à tout vas. Il espérait cependant qu'elle ne soit pas trop warmachine sur les bords et qu'elle ne réduise pas son père en morceaux juste parce qu'il avait soulevé un orteil. En clair, il désirait juste le revoir et pas pleurer sa mort. Trop d'armes pouvait attirer l'attention et même si, lui-même, n'était pas à l'aise avec les armes à feu, il n'en démordait pas que s'il avait un pistolet dans les mains, il saurait se débrouiller. Theorem était plus petit que Too Bad en réalité et sa tête était pile dans l'axe de son décolleté s'il regardait droit devant lui. Il espérait qu'elle ne tique pas trop sur ce problème morphologique même si le coeur n'y était pas.

"Pas de problèmes, tu peux m'appeler Theo. On va se tutoyer mutuellement."

Il la fit passer devant, ce qui lui permit de reluquer son popotin. Oh elle ne devait pas être innocente non plus... La hyène avait bien vu ses regards gourmands, ses sourires charmeurs et sa libido qui faisait grimper en flèche ses hormones. Il regarda donc son fessier moulé dans ce short noir. Hmmm... Dommage qu'il n'était pas en cuir se disait Theorem. Ca aurait été d'un plus bel effet ou encore mieux en vinyle pour qu'il soit parfaitement brillant et hypnotique. En clair, Too Bad était un beau morceau et il était content d'être tombé sur elle. La piste que la goule avait eut donnait sur une forêt profonde souvent brumeuse et esquivée par beaucoup de voyageurs. Il résidait cependant en son centre un village ignoré de tous. La route pour ce dernier forçait le passage à travers bois bien que quelques sentiers empruntés par les marchands étaient présents. Lors du trajet, le stress de Theorem se changea en libido à son tour, afin d'ignorer la peur. Il se remit à regarder ce derrière rebondis avec les fils de son strings passant au dessus du niveau de la ceinture. Qu'on ne lui dise pas que ce n'était pas fait exprès.

"Ton short te met vraiment en valeur... Je me demandait si tu ne préférerait pas en avoir un en cuir ou autre... Tu sais, ce ne serait pas dur pour moi de t'en faire un..."

Il lâcha un soupire, se rendant rapidement compte de l'inutilité de ses dires. Theorem leva simplement les yeux vers elle qui devait s'être retournée.

"Désolé, je suis stressé... J'ai été prostitué si longtemps qu'on m'a un peu conditionné à ça. Et puis, j'ai un peu capté tes phéromones tout à l'heure... Tu es en partie garçon, n'est-ce pas ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Journey in the shade [Theorem and the 314's]

Réponse 3 lundi 22 avril 2013, 10:33:12

Theorem vit Dylan se retourner et caresser son corps sans attendre. En effet, sous ce boxer en jeans, la goule n'avait aucun mal à voir le gonflement caractéristique d'une érection. Dommage vraiment que ce short ne soit pas en latex, car il verrait parfaitement sa hampe se mouler dans le vêtement, alors que là il devait imaginer le truc. C'était fort dommage se disait Theorem. Doucement, Dylan posa ses mains sur le frêle corps du travestit pour sentir sa petite robe chinoise noire et moulant en latex, ayant des reflets d'argent à la lumière. La hyène était à deux doigts de céder aux phéromones de cette hermaphrodite et de la sucer sans attendre pour en gober tout le sexe jusqu'à ce qu'il tourne de l'oeil, les mains menottées dans le dos. Cette pensée l'érotisa encore plus... Mais il fallait au moins songer à se mettre à l'abris.

"Hmmm... Nous devrions continuer jusqu'à rejoindre un abris. La brume de ces bois ne va pas nous aider."

La hyène travestit ne tarda pas à reprendre le chemin derrière Too Bad. Son petit cul... Rrrrr. Il en voulait vraiment. Calmement, alors qu'il marchait, il fit appel à son pouvoir slime. Le matériaux brut et noirâtre se déversa dans les mains et prit lentement la forme qu'il désirait. Quand il avait eut l'hermaphrodite sous le nez, il avait put voir ses mensurations. Le slime avait la texture du vinyle une fois terminé, c'est à dire très brillant. Il faisait ça en silence, modelant la matière, imitant des coutures. Il ne pouvait pas faire de braguettes mais il réalisa quelques boutons dans un slime plus solide. Il se cacha bien de le montrer à Too Bad avant d'arriver devant une petite cabane de chasseurs, visiblement abandonnée. Il glissa discrètement le boxer dans son hanfu.

"Tient, voila un abris pour la nuit !"

La hyène ouvrit discrètement la porte, s'assurant du calme avant d'y entrer. C'était simpliste mais là. Le poêle avait du bois prêt à brûler et il y mit le feu en posant simplement sa main droite sur le bois. L'orbe rouge sur le dessus de sa main s'illumina de rouge et sa paume embrasa le bois sec rapidement. Refermant le poêle, il s'assura ensuite que la porte de la cabane pouvait se verrouiller. Un loquet en bois et une petite poutre sur pivot permettait son blocage. Calmement, il se tourna vers Too Bad qui allait prendre ses aises. Doucement, la hyène sortit de son hanfu le "cadeau" qu'il lui avait préparé.

"Excuse-moi du moment mais... Pendant la marche j'ai fait ça... J'ai répliqué ton short en vinyle en utilisant mon slime... Je peux voir comment il te va ?"

Theorem se retourna poliment pour la laisser s'habiller. Il voulait la surprise dès qu'il se retournerait... Voir sa délicieuse hampe moulée dans le vinyle serait bien plus érotique que de la voir l'enfiler comme ça, sans prévenir.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Journey in the shade [Theorem and the 314's]

Réponse 4 lundi 29 avril 2013, 17:59:00

Theorem sentait la proximité avec la futanari. Elle en avait une grosse, à n'en point douter... Ce vêtement qu'il lui avait préparé était des plus moulant, si bien qu'elle eut un peu de mal à le mettre tout de suite. Finalement, elle s'approcha, jonglant un peu avec ses menottes avant de se coller vraiment très près. Theorem avait le visage au niveau de sa grosse poitrine et il ne lui aurait fallut que se pencher un peu pour gober sa verge une fois libérée de ce short moulant en latex... Il s'imaginais recevoir un jour une l'autre de nombreuses giclées de son sperme chaud et blanc sur la face avant qu'elle ne le retourne pour le sodomiser violemment. Voila qui l'érotisait déjà... Too Bad devait être le genre de nana à se laisser prendre par des gabarit plus intéressants, plus mâles. Pour elle, Theo devait être de facto classé dans la catégorie "salope à baiser", catégorie qu'il n'était pas prêt de quitter selon lui.

"Oui, il est étroit... Mais c'est ce qui rend cette matière si sexy... Il y a une braguette à boutons pour votre sexe, j'espère que vous n'aurez pas besoin de l'enlever pour ce que je vais faire..."

Le travestit retira calmement la ceinture rouge de sa tenue qu'il déposa sur la table la plus proche. Cette dernière se fermait via un gros lacet à l'arrière. Il retira par la suite son hanfu, cet espèce de kimono asiatique qu'il jeta en boule sur la table sans attendre. Ne restait donc que sa robe chinoise, le fameux qipao, noir et brillant dans cet sorte de latex qu'il faisait. Ouvrant l'encolure, il laissa choir la tenue au sol. C'est comme ça qu'il révéla à Too Bad son corps androgyne à la très faible poitrine. Ses deux tétons étaient percés d'un anneau d'argent. Il possédait ce gros rubis noir dans la poitrine comme enchâssé. Son nombril avait aussi un anneau et son flanc gauche avait un tatouage en une langue incompréhensible. Sous son nombril se trouvait une glyphe vampire. Il avait encore son porte-jarretelles, retenant ses bas noirs, ainsi qu'une culotte noire et brillante. Theorem se mit calmement à genoux avant de lécher, carrément, la hampe moulée dans le short de Too Bad. Il la léchait de bas en haut avec envie, déposant une traînée de salive.

"Han, votre membre est vraiment gros et long..."

Il détourna son regard un instant pour ramasser le string rose au sol. ce vêtement avait été porté par elle et avait encore toute son odeur sexuelle... Il en prit une inspiration perverse avant de lever les yeux vers Too Bad, la voyant en contre-plongée maintenant.

"Hmmm... J'ai été vilain je crois... Je dois être punis comme il faut..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Journey in the shade [Theorem and the 314's]

Réponse 5 mardi 07 mai 2013, 10:30:23

Theorem ne s'était pas attendu à ce que Too Bad soit aussi chaude, aussi excitée. Son sexe tendu à l'extrême fit céder les petites coutures des boutons et ces derniers lâchèrent, faisant tomber sa lourde verge en érection en plein sur sa face. Une odeur fortement sexuelle et empreinte de transpiration et de présperme atterrissait en plein sur son visage. La hyène lâcha un grand soupire de plaisir quand ça arriva, pour tout dire. Une verge montée sur une femme, voila bien la chose la plus érotique qu'il avait vu de toute son existence. Il ressentait les palpitations dût à la proximité immédiate de ce pénis et se retenait comme il pouvait de ne pas engouffrer ce barreau dans sa bouche direct. Elle lui passa enfin les menottes et le colla ventre contre la table pour le baiser sans attendre. Il ouvrit la bouche par réflexe et enfin, elle amena son gland contre sa bouche.

"Han... oui..."

Le pauvre n'avait attendu que ça. La hampe de Dylan se glissa au fond de sa gorge, tapant le fond de cette dernière sans provoquer de réflexes de vomir ou quoi que ce soit. Ce fut juste une vive impulsion de plaisir qui inonda son cerveau dans une puissante vague de plaisir. Elle sortit de sa poche un téléphone portable futuriste. Dylan commença à le filmer alors qu'il gémissait en gobant cette grosse queue. C'est plein d'entreint qu'il continua de gober cette queue qui sentait fort le sexe. Son odorat sur-puissant était inondé de ces effluves féminines et masculines à la fois, de la sueur et de l'odeur du latex. Il couinait comme une salope sous elle et complètement dans les vappes, il sentit la main de Dylan passer dans sa culotte noire moulante et brillante, pressant son doigt contre son anus. Dommage, il aurait bien aimé un peu de doigtage. Gémissant, ne se préoccupant pas du téléphone, son regard était déjà dans le vague, hypnotisé par le plaisir. Son entraînement et son dressage chez Melinda Warren avait définitivement altéré son corps. Il ne serait plus bon qu'à ça... A donner une plaisir et à en recevoir...

"Uhaaaa.... Enco'e... Enco'e..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Journey in the shade [Theorem and the 314's]

Réponse 6 mercredi 22 mai 2013, 10:46:39

Voila qui démarrait très bien ! Too Bad avait une habitude démesurée à propos du sexe. Elle enfonça sa longue verge dans sa bouche sans même attendre et encore moins en prenant en considération les quelconques sentiments de la hyène qui ouvrit en grand les yeux quand le pénis tendu de Dylan entra lentement en lui pour voir la profondeur qu'elle pouvait atteindre. Quand le gland de la transs tapa enfin le fond de sa gorge, passant sur sa luette avant de toucher la zone la plus profonde, les yeux émeraudes pleins de larmes d'effort de la goule s'ouvrit en grand. Mais il en restait encore de cette grosse verge à avaler ! Continuant de pousser en maintenant la bouche de Theorem, le pénis de Too Bad prit de l'angle et poussa sur sa langue malmenée pour s'enfoncer dans cette zone pourtant inaccessible aux néophytes sans avoir une envie de vomir intenable ! Les larmes coulèrent sur les joues de Theorem alors qu'il ferma les yeux fortement. En apnée, il goba ce qui restait du sexe de Too Bad et la zone érogène de sa bouche s'arrêta là.

"Guuuuuuuh  !!!!!!!!!!!!!"

Elle pénétrait une zone plus plus étrange et chaude qui donna à Theorem l'impression d'étouffer, de se sentir envahit. Le sexe chaude de Dylan atteignit cet endroit avant que le nez de la goule ne s'écrase sur la peau épilée de la futanari aux cheveux roses. Il avait battu son record à lui aussi et quand elle se retira, ce ne fut que pour éjaculer. De la semence à ne plus savoir quoi en faire, une inondation que Theorem eut du mal à avaler sans avoir une impression de suffocation. Sans mâcher ses mots, Theorem en chiait ! Oui, c'était dur comme traitement et il n'en aurait pas plus souffert dans un autre orifice de son corps. Comprenez que l'anus de quelqu'un n'a pas de "limite" et peut s'étendre en cas de besoin. Il n'est pas innervé pareil et on ne souffre pas pareil d'avoir les intestins remplis de semence... Là, en oral, on ressent une sorte de noyade et c'est cent mille fois plus humiliant... En clair, Theorem adorait ! Quand elle se retira pour lâcher encore un peu de semence sur sa face, la hyène lâcha un soupire, les joues empourprés.

T.B. : T’as aimé ma grosse queue, petite pute ?

"Huh ?... Tu rigoles ?... T'es célibataire ?..."

Theorem gémissait de plus belle quand elle pressa sa grosse verge contre le sexe de Theorem moulé par sa culotte noire. Il ne pouvait pas rivaliser... Ce n'est pas avec ses 13 cm qu'il va opposer la moindre comparaison. Et puis, franchement, sortir l'argument que la taille ne compte pas, ça ferait carrément hypocrite face à l'engin de Too Bad qui se frottait sur sa petite verge de shotacon. Il soupira quand elle lècha un peu la semence restée sur sa face. Se faire enculer ? Oh oui, c'était bon... Pas de doutes... Mais c'est timide qu'il souria à Too Bad en répondant ceci.

"... Se faire enculer par une si grosse verge c'est bon... Mais c'est plus traumatisant de se prendre ta grosse bite dans la bouche ! Oublis mon trou intime juste bon à te masturber... Fait-moi tourner de l'oeil avec ta grosse queue en me baisant la bouche le plus profond que tu peux ! Par les couilles de Gnoll, j'ai trop aimé quand tu as battu ton record ! Et puis... Si ça t'embête, encule-moi... Il paraît qu'on reconnait les vrais grosses putes quand elles te sucent après la sodomie... Alors... Montre-moi ça !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Journey in the shade [Theorem and the 314's]

Réponse 7 lundi 27 mai 2013, 11:21:54

Theorem se fit rapidement prendre en main. Il avait demandé de l'oral, il en aurait, et le plus extrême qui soit. Repousser ses limites ? Subir plus, toujours plus intensément ? Sa fibre masochiste devenue la colonne de son comportement dans la vie sexuelle de soumission vibrait de partout, le faisant un peu trembloter. Il ne savait pas encore trop ce qui allait se passer quand elle lui demanda de se mettre sur le dos, la tête en dehors de la table. Allait-elle lui faire pendre la tête comme ça et rentrer sa queue directement dans sa bouche, baisant ainsi Theorem par la bouche comme si elle faisait une jeune fille ? Non, ce n'était pas ça, visiblement. Et puis, il faut dire que c'est la pratique la plus dure en question de fellation. D'après Too Bad, il devait y avoir pire encore... La goule n'attendait que ça. Levée à l'envers, jambes au dessus, Theorem vit le gland turgescent de Dylan tendu à l'extrême et orienté vers sa bouche. Le travestit ouvrit la bouche avec un peu d'inquiétude avant de sentir le gland couvert de salive et d'encore un peu de sperme.

"Guuuh... Guuuh !"

Cette queue ne cessait pas de s'enfoncer dans sa bouche ! Tout en faisant descendre Theorem, Dylan pénétrait la bouche du travestit jusqu'à revenir à son précédent record. Son menton s'écrasant à la base de sa queue, toute sa hampe était dans sa gorge. Quand elle tapa au plus profond de sa gorge, vue qu'il avait la tête vers le bas, il ne faisait pas d'angle droit. En d'autres termes, tel un avaleur de sabre, il avait absorbé toute cette colonne alors qu'il fermait les yeux fortement et que les larmes d'efforts ne coule et ne tombe au sol, en plus de sa salive qui gouttait. Puis les vas et vient commencèrent. Theorem ouvrit en grand les yeux en lâchant un gémissement étouffé et venant du fond de sa gorge. Bon sang ! C'était dur !! Il souffrait et vivait là la plus intense des fellation de sa vie. On parlait même d'irrumation là. Ca faisait mal, tapant au fond dans une zone très sensible. Mais la douleur avait un étrange retour de plaisir intense qui donna une érection dans la culotte de Theorem. Mais je ne l'ai pas encore dit... Le pénis créé par Diurne était bien contenu dans une cage de chasteté en silicone, le privant bien entendu d'une érection complète mais offrant quand même quelque chose de mou qui se tendit un peu. Souffrant pas mal de cette irrumation colossale, Theorem lâchant des gémissements audibles et plaintifs qui devait de plus en plus exciter Dylan.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Journey in the shade [Theorem and the 314's]

Réponse 8 mardi 11 juin 2013, 09:48:59

Le déluge de sperme qui avait inondé sa gorge ne défia pas la gravité bien longtemps. Le jet tapa au fond de sa gorge avec puissance avant de retomber en gouttes par gouttes le long de la verge de la futanari. La baise à l'envers qu'elle lui avait fait subir avait été plutôt intense et lui-même souffrait maintenant de la gorge alors qu'il sentit pas mal de la semence de Dylan retomber dans sa fosse nasale. L'impression d'être noyé dans le sperme le saisit immédiatement et il trembla dans les bras de Too Bad pendant son orgasme. Elle se vidait dans sa gorge et au bout d'un moment, ce fut terminé. A moitié dans les vapes, Theorem fut couché dans le lit quasiment ailleurs tant tout ce sexe extrême l'avait secoué. as grand monde pouvait se vanter d'avoir subit quelque chose d'aussi extrême. Il s'agita un peu, reprenant son souffle alors qu'enfin, il parvint à récupérer de sa conscience, juste assez pour entendre la question de Too Bad.

"Guh... Je... Je sais pas quoi dire... Juste... J'en ai chié..."

La tête ailleurs, il focalisa cependant de nouveau son regard sur ce sexe tendu, encore recouvert de sperme et de salive. Comme hypnotisé par ce sexe, il s'approcha un peu et lécha la verge laissée seule, insistant sur le gland comme s'il avait une envie colossale d'être baisé à nouveau. Oh oui, il la désirait cette grosse verge... Elle lui faisait envie, véritablement ! C'était un truc tendu et délicieux qui le faisait frémir rien qu'en le voyant. Des fois, la hyène se demandait si elle ne devenait pas homo à tellement aimé les bites.... Après tout, elle en suçait pas mal au Harem de Melinda et maintenant il en éprouvait du manque quand il n'en suçait pas une.

"Hmmm hmmm... Encore..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Journey in the shade [Theorem and the 314's]

Réponse 9 samedi 27 juillet 2013, 12:07:57

Theorem eut soudainement les joues toutes rouges quand elle dévoila sa cage de chasteté. Visiblement, le jeu de la chasteté ou même son choix de mode de vie ne faisait qu'effrayer l'hermaphrodite qui alla carrément jusqu'à jurer grossièrement sur cet appareil. Croisant les cuisses comme pour protéger cet appareil, il regarda Too Bad avant de soupirer un peu, tremblotant.

"C'est... C'est une cage de chasteté. Elle a été mise là par Diurne, mon actuelle maîtresse... C'est important pour elle et je souhaiterais la garder... De toutes façons mon petit machin ne vous feras jamais grimper aux rideaux... Ma langue est bien meilleur, ainsi que ce petit cul rebondit..."

Dit alors Theorem en se mettant sur les genoux, levant son petit cul et gardant la tête contre la table. Avec sa culotté abaissée, on voyait fort bien son petit derrière imberbe et rebondit, tout lisse et un peu brillant à cause de la sueur. Une peau parfaite autrement dit... Theorem voulait l'avoir dans son fondement... Avec ses mains menottées dans son dos et il écarta alors d'avantage ses deux orbes, montrant sa petite rondelle n'attendant que ça...

"Regarde, Dylan... Ca ne te fait pas plus envie qu'un petit truc inutile ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Journey in the shade [Theorem and the 314's]

Réponse 10 lundi 05 août 2013, 10:23:48

Le gros membre de Too Bad entra en lui avec une si furieuse envie que son popotin se souleva lors de l'impact. Ses genoux décollèrent un peu de la table alors que le haut de son corps s'affala encore plus sur la table. Serrant les dents, c'était quasiment un viol qu'il subissait, avec une rudesse sans pareil. Mine de rien, les sodomies bien violentes du genre, Theorem connaissait bien. C'était vraiment bon mine de rien. Dylan avait une vue dégagée sur le tatouage dans le bas du dos de Theorem représentant un tribal sur ses reins, un faciès de hyène sur le dessus et un coeur en tribal juste en dessous alors que la base de sa queue de hyène passait au centre de ce dernier. Le cul rond et délicieux de la goule, entouré des bandes de son porte-jarretelle en latex noir, devait plus que satisfaire Dylan qui le traitait comme un onahole maintenant. Elle le souleva de manière à ajouter la gravité à cette sodomie puissante.

"Guh... m... Merci maîtresse..."

Gémissait Theorem en réponse au compliment qu'elle venait de lui faire sur son derrière. Il y prenait un réel plaisir alors qu'il était amené de haut en bas sur ce membre. Mais c'était un plus grand plaisir encore quand on envahissait sa bouche avec un gros membre tendu. Sa cage de chasteté retenant son membre bougeait faiblement de haut en bas, comprimant son érection naissante alors qu'il prenait cher. Sa rondelle se contractait sur cette colonne de chair alors que la sodomie était de plus en plus forte. Ses tétons percés d'anneaux d'argent étaient également bien droit et prouvaient son excitation indéniable. Quant à sa peau claire, elle se recouvrait de transpiration alors qu'il se laissait enculer ainsi, sans protester et ne poussant que des gémissements de plaisir.

"Hmmm... han... Je voudrais la ravoir dans la bouche... Mon petit cul est bon, mais ma bouche est encore... meilleure..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Journey in the shade [Theorem and the 314's]

Réponse 11 samedi 31 août 2013, 01:58:45

Servir de trou pour cette magnifique futa avait quelque chose de particulièrement délicieux. Il en oubliait totalement le sujet de sa venue alors qu'il se faisait sévèrement baiser dans cette baraque de chasseur totalement abandonnée. Et ça n'avait pas l'air de gêner Dylan qui s'en donnait à coeur joie et les couilles pleines. Visiblement, c'était délicieux alors qu'il sentait ce membre dur et turgescent entrer et sortir de son anus à une vitesse incroyable. Son membre maintenu en chasteté tapait son bas ventre avec la puissance de ses coups de reins. C'était démentiel, mais... Et bien même si le gland de sa maîtresse râpait convenablement son fondement et pressait sa prostate avec talent, le plaisir qu'il en tirait était très inférieur à celui d'une fellation...

"Han... S'il vous plait... Baisez ma bouche... S'il vous plait..."

Maudit soit Melinda Warren et sa mixture infernale qui lui avait donné une bouche érogène et addictive. Sa muqueuse buccale avait intégralement été refaite en une muqueuse sexuelle et il tirait des vas et vient un plaisir colossale... C'est pour ça qu'il s'était passé de sexe avec son pénis si longtemps... Sa bouche compensait largement ! Et encore maintenant, il lui arrivait de se rapeller cette période où il servait dans les glory hole pour le manoir Warren, servant de trou à baiser et ceci en ne présentant que sa bouche aux clients... Là c'est celle de Dylan qu'il voulait si désespérément...



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :