Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aidez-moi, j'hésite.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konata Izumi

E.S.P.er

Aidez-moi, j'hésite.

dimanche 31 mars 2013, 14:48:14

Tout est dit dans le titre, j'hésite entre trois avatars pour changer un peu donc j'aimerais savoir un peu les préférences des membres qui répondront à ce sujet. Savoir lequel aura le plus de succès ^^

Donc voilà, dites moi lequel des trois vous préférez!



01                                     02                                      03


Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Aidez-moi, j'hésite.

Réponse 2 dimanche 31 mars 2013, 14:54:18

la 3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Aidez-moi, j'hésite.

Réponse 3 dimanche 31 mars 2013, 14:54:43

Le choix est vite fait pour moi :

1 --> Moche ;
2 --> Moche.

Y a que la troisième image qui ressemble à quelque chose. Pour détailler un peu, la première image ne ressemble à rien. C'est une fille mal formée avec une grosse tête dénuée de nez sur un corps anorexique. Sur la seconde, un peu mieux, il n'y a toujours pas de nez, à part un vague petit point évoquant vaguement un truc qui ressemble à un nez... Et, de manière plus générale, je trouve les deux premières images bien trop enfantines pour que ça ressemble à quelque chose.

Il n'y a donc que la troisième qui attire mon attention. Le personnage ne fait pas trop jeune, et le visage est plutôt réaliste. L'image ne fait pas "brouillon" comme les deux premières.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Aidez-moi, j'hésite.

Réponse 4 dimanche 31 mars 2013, 14:59:51

La troisième. ^^



-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Aidez-moi, j'hésite.

Réponse 5 dimanche 31 mars 2013, 15:14:54

J'aime pas les trois, mais à choisir, la première, vu que les deux autres font gamine, comme l'actuelle.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Aidez-moi, j'hésite.

Réponse 6 dimanche 31 mars 2013, 17:37:21

Si on veut garder le personnage 1

Si on veut quelque chose de plus réaliste et beau graphiquement, 3

Je suis vraiment plus 3


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Aidez-moi, j'hésite.

Réponse 7 dimanche 31 mars 2013, 18:55:50

Tout sauf la 1, en tout cas, de mon point de vue.



William Stark

Humain(e)

Re : Aidez-moi, j'hésite.

Réponse 8 dimanche 31 mars 2013, 20:02:46

LA 1 et 2 font lolicon. Donc, gerbantes. La 3.

Marie Raven

Créature

Re : Aidez-moi, j'hésite.

Réponse 9 dimanche 31 mars 2013, 20:32:12

Bah moi je vais simplifier les choses...

La 1 et la 2 tu peux les oublier car elle font pas "plus de 15 ans".

D'ailleurs, tu as bien raison de changer d'avatar car celui que tu as actuellement...elle fait pas 15 ans non plus si tu vois ce que je veux dire.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Aidez-moi, j'hésite.

Réponse 10 dimanche 31 mars 2013, 21:40:37

Toutes façon, c'est la trois qui a eut le plus de voix donc, la majorité l'emportent! ^^


Répondre
Tags :