Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse koven

Créature

Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

mercredi 27 mars 2013, 13:42:49

Il y a maintenant trois jours  que l'elfe avait convenue un rendez vous avec un jeune homme par webcam dans le but de... ce détendre tout du long de la soirée, ils s'étaient rencontrer sur un forum de discussion et avaient finalement trouver un arrangement pour ce soir 20 heure chez l'elfe.  Ce qui implique donc que le matin elle s'était déjà fait un planning pour que la soirée soit parfaite.  Elle veut montrée  son image de princesse même si elle est recherchée a cause de sa personnalité maléfique qui sommeil en elle. 

C'est donc avec joie qu'elle accepte un invité qui elle espère saura ce montrer lui aussi a la hauteur.  Elle veut bien "aider", mais il ne faut pas non plus qu'elle fasse tout le boulot. Et qui plus est elle a un endroit a jouet sexuel bien garnit.  Ils ne risqueront pas de s'ennuyer.  Pendant l'après-midi la princesse avait fait des courses au cas ou ils avaient faim tous les deux.  Mais que dire ? Ils seront trop occuper à ce cuisiner eux même !  Car une fois chez elle elle va se vêtir d'une tenue légère très provocante.

-Tout me semble en place, plus qu'à attendre sa venu. 
 
Une fois le soir venue la belle princesse étant fin prête a  recevoir son invité elle fait les 100 pas dans le salon attendant les coups de 20 heure et que la sonnette retentisse. Cet attente est si longue pour elle, elle ne sait pas trop quoi faire pendait ces dix minutes restante.  Elle fait un petit coup de ménage afin que tout soit parfait. Elle veut montrer une bonne image même si elle a un avis de recherche la concernant dans un tiroir.  Remarquez que maintenant elle se tient devant la porte prête a réceptionner l'invité l'horloge indique 20h59...  Pourvut  qu'il ne soit pas en retard ! Ou qu'il n'est pas arriver malhur en route au jeune homme.   

Elwäen

E.S.P.er

Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Réponse 1 mercredi 27 mars 2013, 15:58:49

Elwäen marchait dans les rues de la petite ville Japonaise connue sur le nom de "Seikusu". Il se dirigeait vers le quartier dit de la "Toussaint". Trois jours auparavant, il avait obtenu un rendez-vous avec une jeune femme rencontrée sur Internet et après une conversation via webcam interposées, ils s'étaient convenus de se retrouver chez elle ce soir-là. Depuis plusieurs semaines déjà, le jeune élémentariste s'entait son attitude se changer, il devenait de mois en moins renfermé et timide. Avoir une conversation via ces machines que les humains de la Terre appelaient "ordinateur" avait peut être aidé. Sans compter ces heures passées au sein du lycée de la ville qui n'avait pas pour réputation d'être un lycée bon enfant. Bien au contraire.

Le jeune homme avait hâte de rencontrer cette jeune femme qui se cachait derrière le pseudonyme Blue. Après leur conversation, il était parvenu à la conclusion que ce nom venait de sa couleur de cheveux bleu marine. Il ne savait pas trop comment se présenter devant elle. Trop habillé allait surement le faire passer pour un coincer, mais venir de la manière des plus simples allait le faire se sentir idiot. La soirée était relativement chaude, c'est pour cela que l'élémentariste opta pour une petite chemisette blanche et un pantalon long noir. C'était relativement simple, mais assez élégant sur lui.

Il arriva prêt de l'habitation de la jeune femme avec une bonne dizaine de minutes d'avance, mais Elwäen décida de patienter. Ce dernier ne voulait pas arriver avant l'heure fixée. Ni après l'heure. D'une part parce que cela serait malpoli, et d'autre part car il était impatient de rencontrer la jeune femme en chair et en os.
Elwäen se doutait que la soirée allait être assez mouvementé et il espérait pouvoir combler les attentes de son hôte pour la soirée, et qu'il allait sans doute se transformer pour son hôte pour la nuit.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Plus que trois petites minutes. Il se dirigea vers la porte de la jeune femme. Le jeune élémentariste attendit le bon moment avant de frapper. Il aimait être ponctuel. Puis le moment venu, il frappa à la porte.
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Princesse koven

Créature

Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Réponse 2 mercredi 27 mars 2013, 17:47:24

La princesse entendit la porte sonner. Elle se figea un instant sur place et se dépêche d’aller lui ouvrir. Elle allait sûrement paraître un peu perverse, mais il ne faut pas oubliée que les elfes aiment l a nature et marier leurs corps avec. De ce fait elles se montrent plus facilement.  Alors qu’elle lui ouvre la porte elle peut voir qu’il a une tenue assez léger aussi. Elle lui fait signe d’entrer

-Merci d’être venu. Je suis Blue. Tu est Stormfire ? Comme tu peux le voir je suis bleue partout.  Ce n’est pas au hasard si j’ai choisie ce pseudos. Viens je t’en pris entre ! 

Elle le laisse passer puis ferme la porte, il y a un porte manteau à sa gauche qui lui permet de retirer le plus gênant. Chez la princesse c’est très bien ranger et entendu. Pas une seule tache de gras ni de poussière volante de plus ça sens bon les plantes ! Elle lui fait visiter les lieux et ce dernier peut voir l’affiche qui dit qu’elle vaut 1 million de yen.  Visiblement les gens tueraient pour sa capture.   Seulement  il y a un hic parce que bien  que la princesse sur l’affiche  lui ressemble comme deux goutte d’eau elles ont des expressions très différentes ! 

Une fois la visite des lieux terminer elle revient au salon et elle s’assoit sur un fauteuil, elle le laisse s’installer aussi comme il veut afin de ne pas être gêner.  Elle va lui donner quelques explications  concernant l’affiche, car l doit se poser pleins de questions.  Elle ne sourie plus du tout malheureusement  elle le regarde même avec tristesse.

-Celle que tu a vue sur l’affiche de recherche c’est moi… Enfin pas exactement moi ! Vois tu j’ai une double personnalité. Quand celle-la ce réveille elle sème la pagaille et me crée pleins d’ennuis.  C’est pour ça qu’ils donnent si chers pour ma peau.  Pourtant la Princesse Koven n’est pas quelqu’un de méchant ! Elle utilise même la magie blanche. Alors que son opposée utilise la magie noire et provoque de sombres dessins en salissant mon image de princesse elfe.  Depuis je me cache sous le nom de Blue.  Les gens me laissent un peu plus tranquille, mais il n’est pas impossible qu’ils continuent de me  traquer en pensant avoir affaire a mon autre moi…  C’est la galère pas possible, tu peux pas imaginer a quel point elle me fait souffrir. 

Dit-elle a son hôte, mais après avoir dit ceci elle change radicalement  d’attitude et devient plus souriante !  Après-tout cette soirée est pour s’amuser pas pour être trsite. Elle reprend donc la conversation de manière plus amicale. 

-Bon on est ici pour s’amuser non ?  Mais avant est-ce que tu a faim ? Je nous ai cuisiner quelque chose de délicieux !

Dit-elle en allant chercher sa télécommande elle se rassoit et  l’allume. Elle met une musique d’ambiance agréable a écouter dans l’espoir de faire bonne impression… 

Elwäen

E.S.P.er

Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Réponse 3 mercredi 27 mars 2013, 18:22:01

Quelques secondes après qu'il eut frapper à la porte, cette dernière s'ouvrit laissant apparaître la jeune femme avec qui il avait dialogué via la webcam. Il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit "Whoa" de surprise : elle était vraiment très belle. Ce petit geste de surprise lui rappela les films qu'il avait commencé à regarder afin de mieux cerner la culture du peuple de la Terre. Et c'est vrai, cela faisait vraiment cliché. A sa décharge, la jeune femme qui se présenta sous son pseudonyme de "Blue" était ravissante. De plus, ses vêtements légers annonçaient d'ores et déjà la couleur. Il entra lorsque Blue l'invita à pénétrer dans l'appartement.

- De rien, je n'allais rater cette soirée pour rien au monde. Et ce serait plutôt à moi de te remercier pour m'accueillir chez toi. Oui, Stormfire est mon pseudo sur Internet, j'ai choisis ce pseudo car j'adore le feu. Tu peux m’appeler Elwäen si tu le veux.

A vrai dire, il avait utilisé ce nom car le feu était l'élément qu'il préférait utiliser parmi les trois qu'il maîtrisait. C'était celui qu'il utilisait le plus et celui qui lui convenait le mieux. Il suivit Blue pour la visite de son appartement. Ce dernier était impeccable, il y régnait une vraie atmosphère de propreté, mais également une atmosphère proche de la nature. L'élémentariste remarqua une affiche pour le moins étrange. Elle représentait une jeune femme à la fois ressemblant à son hôte et à la fois très différente. Elle provenait de Terra et l'affiche mentionnait que la capture de cette personne représenterait 1 million de yen pour celle qui la livrerait. Malgré ses interrogations, le jeune homme ne posa aucune question. Il suivit ensuite Blue dans son salon avant de s’asseoir en face d'elle. A ce moment précis, l'expression de la jeune femme devint triste puis elle lui releva son "soucis" de personnalité. Elwäen ne savait pas comment réagir, c'était très honnête de se confier ainsi à lui.

- Merci beaucoup pour ton honnêteté. Du moment qu'elle ne prenne pas le dessus pendant nos petites affaires, il n'y a pas de soucis pour moi.

Le jeune homme lui sourit afin de la rassurer et lui faire remarquer qu'il plaisantait. Il ne souhaitait aucun malentendu. Finalement, Blue changea presque immédiatement d'attitude pour redevenir joyeuse. Elle lui proposa d'ailleurs de dîner avant de commencer leur petite activité.

- Je m'en voudrais de ne pas avoir manger surtout après d'être donné autant de mal. Je suis certain que c'est délicieux. Donc nous pourrions manger, avant que je ne croque tout autre chose...
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Princesse koven

Créature

Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Réponse 4 jeudi 28 mars 2013, 11:30:14

-Comme tu peux le voir je suis la princesse  elfe de Terra. Mon vrai nom c'est Koven Dolares. Et toi c'est quoi ton nom ? Elwaan ? C'est un joli nom.  Je sens une force magique en toi. Terra ne t'est pas inconnu.

La princesse se lève alors  pour changer de musique et répond a son invité.

-C'est moi qui te remercie de m'écouter. Je vais aller chercher ça alors. Et ne t'en fais pas elle se manifeste dans des conditions bien précises. Elle ne viendra pas nous déranger.

Dit-elle en  allant dans la cuisine chercher son plateau de nourriture. Lorsque l'elfe revient elle a un plateau qui contient le repas du soir. C'est un bon rôti de bœuf soigneusement découper il y a deux verres et une carafe d'eau. Puis il y a du pain chaud avec des couverts. Elle installe tout sur la table basse et ils peuvent donc commencer a manger.

-Venons en au sujet principal de la soirée... Tu aimerais commencer par quelque chose en particulier ? Ne t'en fais pas comme je te l'ai dis sur msn j'ai tous ce dont on a besoin dans l'armoire.

Elwäen

E.S.P.er

Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Réponse 5 jeudi 28 mars 2013, 13:04:04

Une elfe ? Qui plus est une princesse. Le sang elfique qui coulait dans ses veines expliquait sans nul doute l'incroyable beauté de la jeune femme. Cette dernière devina sans trop de difficulté l'origine de Elwäen. Pour simple réponse, il hocha la tête pour indiquer qu'elle avait raison. Il n'ajouta rien d'autre. Parler de son pouvoir n'était pas une chose qu'il aimait spécialement. Pour la plupart, les élémentaristes étaient une légende, bien que certains en savaient qu'il en existait. Pour d'autres, cette population avait totalement disparue. Le jeune homme préférait donc ne pas le crier sur les toits.

La princesse se leva pour aller chercher le dîner qu'elle avait préparé. L'élémentariste en profita pour admirer ses courbes généreuses qui se laissaient amplement voir sous les habits légers de Koven, et plus particulièrement sa poitrine. Elle quitta la pièce pour quelques instants avant de revenir avec ses plats. Le repas s'annonçait comme étant succulent. Elwäen s'installa en face d'elle et il commença à manger. C'était réellement délicieux, à l'image de la cuisinière.

- C'est vraiment très bon, tu es douée.

La princesse lui demanda s'il avait une préférence pour le reste de la soirée. Il lui répondit en toute franchise.

- Non pas particulièrement. On fait comme tu le veux. Après tout, nous sommes sur ton terrain.

Par curiosité, le jeune homme ajouta :

- Qu'as-tu à disposition ?
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Princesse koven

Créature

Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Réponse 6 jeudi 28 mars 2013, 13:46:55

Le repas s'écoule tranquillement et ils mangent le rôti de bœuf que la princesse  a préparer pour eux, en parlant de truc chaud la princesse entamée son pain chaud. Il est vraiment bien cuit  ! Cela lui donne un aspect assez particulier et c'est un régal en matière de cuisine.  Puis le jeune homme parle a la princesse et cette dernière lui répond en souriant. 

-Merci tant mieux si tu apprécie.   

Puis elle continue jusqu'à engloutir son petit pain chaud.  Elle change de musique quand celle-ci  vient de terminer a croire qu'elle connaissait son CD par cœur ses main ne servent pas qu'a tuer elle est très bonne cuisinière. En même temps c'est normal elle a travailler dans l'une des meilleurs école chez les elfes.

-Ce que j'ai à disposition ?  Je l'ai dans l'armoire la bas les cartons en bas contiennent aussi ça. Si tu est si curieux que ça pourquoi n'irais pas tu jeter un petit coup d'œil et me rapporter ce qui te fait envie. ? hm ...

Dit-elle assez provocatrice. Une fois qu'ils ont finit de manger elle débarrasse les trucs et elle va s'assoir sur le canapé.  Elle laisse Elwaan aller regarder lui même le contenu de son armoire.





Elwäen

E.S.P.er

Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Réponse 7 jeudi 28 mars 2013, 16:34:32

Les deux jeunes personnes terminèrent leur repas. Elwäen avait été très honnête dans son compliment, le repas de la jeune princesse était succulent. Avait-elle apprit à cuisiner dans son palais ? Très certainement. D'ailleurs, il nota une chose assez étrange. Jusqu'à maintenant, le jeune homme pensait que les elfes étaient végétariens et qu'ils ne mangeaient pas d'animaux, mais là Koven savourait un boeuf. Mais, il ne s'en préoccupa pas plus que cela, il préférait déguster le repas et la vue de la jeune femme.

Tout en terminant son pain chaud, que Elwäen avait déjà mangé, elle lui indiqua qu'il pouvait aller voir lui-même ce qu'ils avaient à disposition pour la soirée. La princesse lui proposa même d'aller chercher lui-même un objet qui lui plairait. Elle avait dit cela sur un ton qui ne laissait très peu de doute sur ses intentions. A vrai dire, cela marchait très bien car le jeune homme commençait à la désirer de plus en plus. Déjà qu'il l'avait désirée dès qu'il l'avait vu sur le pas de sa porte... La jeune femme débarrassa la table. Elwäen allait se lever pour l'aider, mais elle lui indiqua l'emplacement de l'armoire pour qu'il aille chercher un objet.

- Très bien, princesse.

L'élémentariste se dirigea dans vers l'armoire pour voir ce qu'elle contenait. Une fois devant, il l'ouvrit. Elle était remplie de diverses affaires. Comme l'elfe l'avait indiqué, il y avait plusieurs cartons en bas. Il en ouvrit un et commença sa fouille. Il y avait vraiment de toute, allant du gode, au fouet en passant par les menottes. Le jeune homme ne savait pas tout à fait ce qu'il allait prendre. Les cartons étaient remplis d'une véritable collection, et le choix était difficile à faire. Pour le moment, il décida d'en prendre qu'un seul. Après tout, la nuit serrait longue et les occasions n'allaient pas manquer. Il prit un objet qu'il cacha dans son dos avant de retourner vers sa jeune hôte.
Il la retrouva assise sur le canapé. Elwäen s'approcha d'elle. Puis, tout en parlant sur le ton de la plaisanterie, il retira les mains de derrière son dos pour lui présenter l’objet qu'il avait prit dans l'armoire : les menottes.

- Je ne savais pas que tu étais flic, petite cachottière !
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Princesse koven

Créature

Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Réponse 8 jeudi 28 mars 2013, 19:32:12

Pendant qu'Elwaan choisit son objet,  l'elfe rangeait sa cuisine.  Une fois fait elle regagna le canapé et le regarda fouiller dans l'armoire. Il en mit un petit peu de temps, mais ce n'est pas bien grave en plus on est vendredi soir donc on a tout le weekend pour jouer tranquillement. Elle espérait que la coté maléfique n'allait pas prendre dessus et le blesser. Elle la haïrait et s'en voudrait beaucoup. Après un petit moment il se décide a prendre un objet et a revenir s'assoir a coter de l'elfe. Il se met alors a discuter puis il le lui montre.

-Je ne suis pas policière... C'est un accessoire comme un autre tu sais ? Tu a déjà vu une princesse policière toi ? Moi pas aux dernières nouvelles.... Et puis si j'en étais vraiment une j'aurais un pistolet et une insigne que je n'ai pas.  Cependant... Si tu veux jouer avec les menottes alors...... 

L'elfe se lève et va chercher un collier qu'elle place a son propre cou. Elle en profite pour ramener un des cartons au canapé pour limiter les déplacement. Elle pose les clés dans le cartons et se mets elle même les menottes aux mains et devant. Elle a visiblement envie de s'amuser. Elle vient dire a Elwaan. 

-Je suis maintenant attachée... que vas tu faire ? 

L'elfe se cale contre le canapé elle a l'air belle comme ça. Avec son collier et ses menottes. Mais a quoi pense t-elle ? Elle a envie de jouée. Elle est encore plus belle a rougir comme ça que tout a l'heure.

-Je suis bien curieuse de savoir ce que tu va faire si je suis a ta "merci". 

Elwäen

E.S.P.er

Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Réponse 9 vendredi 29 mars 2013, 19:02:10

La jeune elfe, du moins en apparence, ne semblait pas avoir comprit sa petite plaisanterie. Il savait pertinemment qu'elle ne faisait pas parti des forces de police. Bref, Elwäen passa outre et il s'assit à ses côtés. Blue se leva pour se diriger vers l'armoire. Elle prit un collier qu'elle attacha autour de son propre cou avant de revenir vers lui en apportant le carton, sans doute dans l'objectif d'éviter plus de déplacements. L'élémentariste lui tendit les menottes qu'elle lui avait fait signe de lui donner. Puis, la princesse s'attache les menottes à ses poignets avant de se caler confortablement contre le canapé. Elle avait envie de jouer, et le jeune homme pouvait le ressentir aisément. En même temps, même un aveugle pouvait le voir.

Elle lui demanda alors ce qu'il comptait faire d'elle enchaînant immédiatement en lui annonçant qu'elle était très curieuse. Elwäen la contempla quelques instants, elle était vraiment très belle ainsi. Puis, il approcha son visage de celui de la princesse elfe.

- Je dirais que je peux commencer par ça.

Le jeune homme passa ses mains dans le dos de la jeune fille afin de lui détacher sa robe légère. Puis, il la fit glisser lentement et délicatement le long de son corps tout en déposant une succession de baiser le long de son bras en commençant par l'épaule. Une fois totalement dénudée, il la regarda de nouveau. Sa poitrine était réellement généreuse et parfaite, son intimité était lise comme la peau d'un bébé. Elwäen commençait à sentir son propre sexe prendre de plus en plus de volume. Il s'approcha du visage de la princesse et il l'embrassa vigoureusement tout en lui écartant doucement les cuisses. Puis, le jeune élémentariste s'entreprit à l'allonger sur le canapé afin d'être au dessus d'elle. Elle pouvait sentir, au travers de son vêtement, son sexe qui prenait de l'ampleur. Une fois allongée, il entama d'embrasser ses deux magnifiques seins.
Il fit cela quelques secondes avant de glisser une main entres les cuisses écartées de l'elfe. Il commença à caresser son intimité avec deux doigts afin de faire monter l'envie lentement. Puis, Elwäen enfonça progressivement ses doigts dans la fente de la jeune princesse tout en accélérant le mouvement de va-et-vient et en pénétrant de plus en plus profondément. Il chuchota à l'oreille de la jeune fille.

- J'espère que ça te plait.
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

Princesse koven

Créature

Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Réponse 10 lundi 01 avril 2013, 15:20:48

C'est alors que la princesse ce faisait d'abord regardée, attacher ainsi elle était vraiment très mignonne effectivement ! Il eut l'idée de la déshabillée afin de plus profiter du spectacle. Elle avait des formes  généreuse a souhait. Il y avait de quoi faire avec cette vraie chaudasse. La princesse se fit alors écartés les cuisses et il caressait l'intimité de la jeune femme. Surement pour lui faire monter l'envie progressivement, puis une fois bien excitée il la pénètre alors avec ses doigts commençant lentement puis en accélérant progressivement. Vu comment cette belle gémit et rougit il semblerait lui faire de l'effet ! Il vient lui murmurer dans son oreille et la princesse lui répond alors.

-Hm c'est parfait, tu veux une petite fellation pendant qu'on y est ?... 

Dit-elle en se redressant, et en se mettant par terre. Alors que le jeune homme lui est encore assit sur le canapé. Elle vient alors libérer le sexe de l'homme, bien qu'elle est les mains liées dans le dos et commence a lui faire des petites léchouilles histoire de bien l'exciter aussi.  Elle a déjà vue mieux en matière, mais ce n'est pas vraiment ça qui compte et ce pourquoi elle le rentre dans sa bouche, et commence a faire des va et vient en fermant les yeux. Elle semble elle aussi très douée pour donner du plaisir et elle lui en fait une petite démonstration, alors elle espère elle aussi qu'il apprécie ce qu'elle lui fait. De temps en temps il a droit a une petite gorge profonde il a bien de la chance.  L'elfe est perverse a souhait. 

-J'espère que tu aime toi aussi, hm...

Dit-elle de façon assez provocatrice, et puis la voir comme ça ligoter a sa merci sa doit donner envie de ce la fourrer. Mais pour le moment c'est elle qui est occupée a donner du plaisir au jeune homme et elle continue ces mouvements de va et vient avec beaucoup d 'application afin de lui montrer ce qu'elle sait faire !


Elwäen

E.S.P.er

Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)

Réponse 11 samedi 13 avril 2013, 14:50:34

La jeune elfe émit quelques gémissements pendant qu'il s'occupait de son intimité. Elwäen la pénétrait de ses doigts pour les loger dans la chaleur de son intimité. Elle appréciait véritablement, à tel point même que la princesse lui proposa une fellation. Avant même d'avoir eut le temps de répondre, son hôtesse se retrouva à genoux devant lui. Malgré le fait qu'elle ait les mains liés, Blue savait se débrouiller et elle parvint à libérer son sexe. Ce dernier avait maintenant atteint toute son ampleur, il ne pouvait sans pas être plus droit et plus ferme qu'à cet instant. L'élémentariste aida la jeune femme en retirant complètement son pantalon et son sous-vêtement. La princesse commença par de effleurer sa verge du bout de la langue. Puis, elle la rentra dans sa bouche. L'elfe commença alors des vas et vient, le gratifiant même d'une gorge profonde. Durant son oeuvre, le jeune homme ne put s'empêcher de pousser plusieurs petits gémissements de plaisir. Visiblement, ce n'était pas la première fois que Koven se livrait à une telle activité, pour le plus grand plaisir de Elwäen !

La princesse s'arrêta un petit moment pour lui demander s'il appréciait. Pour toute réponse, il la saisit par la tête pour qu'elle puisse contineur son oeuvre. Le jeune homme guidait maintenant les vas et vient de la jeune femme. Elwäen s'était retenu le plus longtemps possible pour ne pas profiter du moment et ne pas déverser son liquide, mais il était peu habitué à ce genre de chose. Dans un coup de basin suivit de plusieurs autres, le jeune homme se vida en elle tout en poussant de puissants gémissements de plaisir.

- A mon tour, hum...

Le jeune homme se leva et aida la jeune princesse à s'allonger sur le dos. Puis, Elwäen déposa plusieurs baisers le long de son cou tout en descendant. Il continua de déposer des baisers le long du corps de l'elfe. Arrivé à sa poitrine, il lécha le bout de son téton droit. Puis, il continua de descendre jusqu'à atteindre son intimidé. Il écarta les cuises de Blue puis il mit sa tête entre ses jambes. Il commença à lécher du bout de la langue les lèvres de l'intimité de la jeune femme tout en léchant la cyprine qui s'écoulait. L'élémentariste continua son affaire pendant plusieurs minutes.
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^


Répondre
Tags :