Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise en orbite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satellizer

Humain(e)

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Ryoma Nagare est un rider surtout connu sous le pseudo de Satellizer. Capable des figures les plus folles, ce casse-cou remuant est également coursier pour le Stormriders Express, une boîte de livraison embauchant des jeunes dans son genre. Membre du gang éponyme formé par quelques collèges, Sat' est souvent embarqué dans des affrontements entre riders. Son tatouage facial semble être une marque de naissance qui le lie, sans qu'il le sache encore, à Terra.

Mise en orbite

mardi 26 mars 2013, 21:21:03

Voilà donc ma demande de jeu ! Je tiens à préciser que tous les rp de Sat' auront une influence sur le personnage. J'aimerai le voir et faire évoluer au fil de ses rencontres et je n'ai prévu que très peu de choses d'avance. Tout est possible ! Certaines trames auront plus d'importance que d'autres, toutefois. Du moins au départ... Qui sait ce qu'apportera le jeu ? :)

Je préciserai que je suis là pour m'amuser, aussi je ne prétendrai pas faire de grands pavés et ce n'est pas ce que j'attendrai de mes partenaires. Tant que c'est motivant et que l'intrigue avance, c'est nickel !

Les trames contiennent du hentaï par défaut, je ne le préciserai donc pas. Mais ce n'est pas forcément le noeud (notez la pointe d'humour, ah ah) des rp, aussi votre personnage peut bien postuler en étant homme, lesbienne ou que sais-je encore. Le plaisir de jeu, que diable, le plaisir de jeu ! :) Je ne demanderai qu'à une personne de m'assurer le hentai pour une simple raison : la viriginité de Sat étant à prendre, je veux pouvoir la placer de façon chronologique !

Les trames sont mixables entre elles, adaptables... Merci de répondre à la suite de ce sujet !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Citer
Dans les rues de Seikusu, des riders se livrent à des courses effrénées et dangereuses pour les passants. Ces bombes à roulettes doivent être arrêtées ! Vous voilà donc lancé(e) à la poursuite de l'une d'entre elle, un certain blondinet véritablement doué...

→ Vous êtes [un super-héros], un [flic], un [passant pas comme les autres]
→ Ce sera une aventure comprenant [action] et [social]

-------------------

Citer
L'élève Nagare est une énième fois en retard / s'est battu / s'est fait remarquer / vous plait / vous emmerde en cours pour X raisons. Alors que le destin (ou le fait que vous ayez tout fait pour) vous mets en tête à tête face à lui, vous lui faîtes savoir votre point de vue...[/font]

→ Vous êtes [un(e) élève], un(e) [membre du personnel du lycée], un(e) [prof]
→ Ce sera une aventure comprenant [social], éventuellement [affrontement] et [action]

-------------------

Citer
Vous rencontrez Satellizer pour X occasion. Rien de bien particulier, jusqu'au moment où vos capacités de perception particulières vous signalent qu'il y a quelque chose d'étrange avec son tatouage... [/font]|| VARIANTE : Vous êtes issu(e) de Terra et vous rencontrez Satellizer. Et le tatouage vous intrigue parce que vous, vous avez une idée de sa véritable origine...

→ Vous êtes [doué(e) de certains pouvoirs], un(e) [terran(e)]
→ Ce sera une aventure [importante] pour Satellizer et quelques petites choses seront à voir en MP

-------------------

Citer
Vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider dans votre job / vie quotidienne. Qu'il s'agisse d'un coursier (le plus rapide de la ville !), d'un homme à tout faire ou d'une bonne poire à entuber pour vous éviter des ennuis et le faire manger à votre place, une chose est sûre : votre annonce intéressera le blondinet qui a besoin d'argent... [/font]

→ Vous êtes [une personne ayant besoin de quelqu'un, la raison important peu]
→ Ce sera une aventure [au déroulement variable selon le job]

-------------------

Citer
L'Emperor's Ride est un défi de glisse underground très particulier, qui sacre pour un an l'Empereur des Riders de la région de Seikusu. Vous avez concouru et vous retrouvez en finale face à Satellizer sur le parcours étant réputé comme le plus compliqué de tout l'ER : un ride de folie à travers les ruines de l'ancien parc d'attractions. Une course d'un niveau technique diabolique où tous les coups sont permis, qui réunit les deux meilleurs riders en lice mais aussi les gangs à roulettes de tous poils à travers la région...[/font]

→ Vous êtes [un rideur d'élite], une [personne avec les capacités suffisantes pour avoir été jusqu'en finale afin de la disputer]
→ Ce sera une aventure orientée [action], voire [affrontement]

Satellizer

Humain(e)

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Ryoma Nagare est un rider surtout connu sous le pseudo de Satellizer. Capable des figures les plus folles, ce casse-cou remuant est également coursier pour le Stormriders Express, une boîte de livraison embauchant des jeunes dans son genre. Membre du gang éponyme formé par quelques collèges, Sat' est souvent embarqué dans des affrontements entre riders. Son tatouage facial semble être une marque de naissance qui le lie, sans qu'il le sache encore, à Terra.

Re : Mise en orbite

Réponse 1 mercredi 27 mars 2013, 14:46:27

DEMANDES : TOUJOURS ACTIVES !

════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════


A SPECIAL RIDE
              → En compagnie de [Ai Shimamura sensei]
              → [En cours !]

Telka

Avatar

Re : Mise en orbite

Réponse 2 mardi 02 avril 2013, 10:00:44

Salut. La troisième trame pourrait convenir : Telka voyage beaucoup entre les plans, et elle pourrait avoir déjà rencontré ce type de marque, ou quelque-chose comme ça... Et vu le caractère de nos personnage, il est à parier qu'ils s'entendent bien. MP moi si ça te tente ! :)

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Freezer

Re : Mise en orbite

Réponse 3 mardi 02 avril 2013, 10:58:01

Salut

la Trame 3 ou 4 sa m'interesserait


Satellizer

Humain(e)

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Ryoma Nagare est un rider surtout connu sous le pseudo de Satellizer. Capable des figures les plus folles, ce casse-cou remuant est également coursier pour le Stormriders Express, une boîte de livraison embauchant des jeunes dans son genre. Membre du gang éponyme formé par quelques collèges, Sat' est souvent embarqué dans des affrontements entre riders. Son tatouage facial semble être une marque de naissance qui le lie, sans qu'il le sache encore, à Terra.

Re : Mise en orbite

Réponse 4 lundi 21 septembre 2015, 17:19:41

Et c'est un up !
Je n'ai pas modifié les trames proposées, encore. N'hésitez pas à proposer sans en tenir compte, on discute et tout ! Si vous pouviez juste passer ici me dire que vous m'avez mp, svp... Merci :)


Répondre
Tags :