banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Entre Hinata(s) [PV Hinata Hyuga]  (Lu 725 fois)
Hinata/Nora
Humain(e)
-

Messages: 666


Princesse d'Edoras


Voir le profil
Fiche
« le: Mars 26, 2013, 05:52:56 »

Entre deux signatures officielles, réunions et autres paperasses, la princesse se devait de garder la forme et savoir manier son arme de la meilleure façon possible. Elle était souveraine, princesse mais elle se devait de savoir se battre si un jour bataille il y a lieu. Sa présence auprès des autres ne fera qu'augmenter le courage et la force de celles qui se battent pour elle après tout. Ses adversaires pour les entrainements changeaient souvent, parfois c'était Nora, ou Sayaka, ou Kuro, bref, que des femmes fortes pour augmenter plus rapidement son potentiel. En général, les autres, celles qui n'étaient que de simples soldates, aussi douée soient-elles craignaient de croiser le fer avec Hinata, intimidé ou peur de la couper à peine, elles n'osaient pas se défendre et c'est pour cela que la jeune femme préférait faire ça avec des amies. C'était aussi de bonnes soldates mais au moins, elles savaient faire abstraction entre entrainement et amitié. Il fallait aussi savoir mettre un stop pour ne pas se blesser comme deux inconnues et opposé, des rivales quoi. Finissant de manipuler son arme modifiée par Tinuviel, elle commençait à avoir de nouvelles idées de techniques qui faisaient peu à peu leurs effets en combat. C'était loin d'être dévastateur mais contre un seul adversaire, ça devait être pas mal? En supposant que son adversaire ne soit pas aussi bien préparé et protégée que Nora.

Bien fatiguée, elle voulait faire une petite balade dans son palais pour prendre l'air, se changer les idées et observer ce qui se passait autour d'elle. Tout d'abord, elle se rendit vers la division zéro, à l'écart des autres pour leurs entrainements secrets, elle avait pu bavarder un peu avec Nero mais outre les missions, la neko n'était pas du genre bavarde. Pourtant Hinata savait que la jeune femme chat était douce et gentille, il suffisait de voir la façon dont elle s'était occupée de Misaki toutes ces années. Et c'était plus qu'un mentor et son disciple, la souveraine y voyait plus une relation mère/fille entre elles. Elle contourna ensuite vers le dojo où Izumi entraînait les plus jeunes mais elle ne fit qu'observer discrètement pour ne pas les perturber et ne pas vouloir rester là à bavarder avec toutes ses petites qui lui feront, à coup sur, remontrer son syndrome de grande sœur passionnelle. Elle continua sa balade vers les autres divisions pour saluer quelques-unes de cheftaines et leur second puis elle finit par rejoindre le jardin derrière le palais, il y avait un petit coin réservé pour sa famille, ses parents ainsi que sa sœur enterré. Elle y passait chaque jour y faire une prière ainsi qu'à toutes ses personnes décédé cette nuit-là. Plus loin dans les jardins du palais, elle avait aperçu une autre personne s'entrainer. Les jardins n'étaient pas interdits aux autres, seulement le petit coin mémorial. Celui-ci était privée un autre mémorial avec les véritable tombes de personnes décédés – hormis sa famille – se trouvaient plus au fond de l'enceinte du palais. Là, c'était entre les arbres, il y avait une jeune femme qui s'entrainait sans aucune arme. Elle savait qui s'était, facile à retenir puisqu'elle portait le même nom que la princesse, Hinata.

Une jolie jeune femme un peu timide qui s'entrainait qu'avec les poings en général, elle était la cousine de Yami, celle qui avait constitué le principal de sa maitrise d'arme. Après tout, beaucoup de shinobi utilisait aussi les poings et les jambes, c'était surtout la division zero qui agissait comme ça même les autres y avait le droit évidemment. Hinata accompagnée de Nora observait la seconde Hinata qui fermait les yeux en frappant l'air, une forme de méditation avait-elle entendu dire? Hélas, son travail l'empêchait d'être aussi proche des autres qu'elle souhaiterait l'être. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque mais un pays ne se dirige pas tout seul. Une fois la petite démonstration fini, Hinata ne put s'empêcher d'applaudir doucement en observant la jeune femme en se rapprochant d'elle.

« Bravo. C'est si rare pour moi de voir ce genre de démonstration! Vous êtes très douée Hinata-chan en tout cas! »

Elle n'avait pas dû arriver à un tel résultat en deux jours, c'est sur! Souriante, la princesse gardait ses mains jointes en observant la jeune femme au même prénom.

« J'ai fini mon entrainement moi aussi, souhaiteriez-vous m'accompagner à l'onsen pour me détendre? »

Pour certaines, c'était une invitation mais vu la timidité d'Hinata, proposé cela si calmement, on voyait très clairement qu'elle n'y voyait que de la détente et seulement de la détente en bavardant. Ou alors elle cachait très bien son jeu!
Journalisée

Ririna Novac
Créature
-

Messages: 26


Idole Succube Novaquienne


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Avril 07, 2013, 01:51:20 »

Ce jour-ci, Hinata était restée fidèle à ses habitudes. Levée aux aurores avec les autres combattantes, elle avait déjeuné léger mais équilibré au réfectoire du palais, après avoir prise sa douche, puis était partie pour ses entraînements. La matinée avait d'abords commencée par une petite séance de jogging autour du palais, saluant quelques villageoises de la main en rougissant un peu, lorsqu'on la saluait. Il fallait dire qu'autre fois, son clan était très respecté, car très important pour la sécurité du royaume. Certes, aujourd'hui encore, Hinata était toujours importante. Mais du fait qu'elle était la seule survivante du clan depuis la révolte, elle était également devenue très précieuse. En bref, on ne la laissait pas facilement partir en mission, sauf si la princesse et son ange gardienne étaient également présente. D'une certaine façon, elle était devenue son éclaireuse personnelle, étant capable de voir venir des ennemis de très loin, bien plus que Nora.

Suite à cette petite séance, la Kunoichi retourna prendre une douche dans ses quartiers, puis descendit aux jardins. Normalement, le règlement stipulait que les combattantes devait faire leur entrainement sur les terrains attitrés suivant la formation. Mais cette règle ne s'appliquait pas avec la jeune fille. D'une part parce que, normalement, elle aurait dû le faire dans le domaine de sa famille, aujourd'hui en ruine mais aussi parce que, d'autre part, Hinata était assez timide depuis la guerre et préférait s’entraîner dans des lieux calmes, avec moins de monde. De nombreuses filles dans l'armée de la princesse associait cette timidité à de la faiblesse, disant alors qu'elle était intimidé par l'ennemis. C'était évidement faux et seules celles qui avaient déjà vue Hinata sur un champ de bataille pouvait démentir ces racontars. En effet, durant un véritable combat, Hinata se concentrait exclusivement sur les ennemis, tout en restant attentive à ses alliées proches. De plus, son esprit d'analyse était toujours apprécier sur un champ de bataille. En fait, elle n'aimait pas être la cible de tout les regards de ses camarades et, en combat, ces même regards était occupés sur les ennemis, tout simplement.

Pendant une petite heure, Hinata enchaînait ses différents techniques, d'abords lentement, puis accélérant progressivement, jusqu'à ce que ses mouvements deviennent complètement flous aux regards extérieurs. Une énergie bleutée sortit des pores de sa peau pour former un cercle parfait autour d'elle. Lorsqu'elle s'arrêta pour reprendre son souffle, des applaudissement la firent légèrement sursauter, elle qui se croyait alors seule.

- Bravo. C'est si rare pour moi de voir ce genre de démonstration! Vous êtes très douée Hinata-chan en tout cas!

Se retournant avec un visage évoquant les écrevisses, Hinata vit son homologue princière tout sourire. Bien qu'elle ne la connaisse et la serve personnellement depuis un moment, la Kunoichi se sentait toujours un peu intimidé avec elle. Pourtant, elles avaient à peu près le même âge et la jeune fille restait l'héritière de son clan, ayant même le devoir de le rétablir.

- M... M-Merci P-P-Princesse...

- J'ai fini mon entrainement moi aussi, souhaiteriez-vous m'accompagner à l'onsen pour me détendre?


Hinata regardait un peu ses pieds en faisant tapoter ses index l'un contre l'autre. Certes, elle se connaissaient depuis un moment, mais Hinata n'était encore jamais allez à l'onsen avec elle... Elles seraient donc nues...

- Heu... V-Voui... B-B-Bien sûre...

C'est ainsi que, rouge comme une tomate, Hinata suivit la princesse jusqu'aux bains. Ce n'était pas tant de voir la princesse en tenue d’Ève qui la dérangeait, mais elle aussi devra l'être, et ce n'est pas vraiment pour lui plaire...

Notamment à cause de sa poitrine...
Journalisée

Hinata/Nora
Humain(e)
-

Messages: 666


Princesse d'Edoras


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Avril 08, 2013, 10:39:59 »

La souveraine avait fini son petit tour en tombant sur une seconde Hinata, dernière fille d'un célèbre clan presque éteint au sein d'Edoras et pourtant, eux aussi ont parfois marqué l'histoire de la cité au cours des dernières générations, homme ou femme, les Hyuga étaient toujours liées aux Kaguya, parfois discret, parfois important, les ancêtres de la dernière Hyuga furent toujours aux côtés de leurs souveraines et jamais il n'y avait eu de mauvaises histoires entre eux. Et la princesse profitait de cet instant pour passer un peu de temps avec cette autre « princesse » qu'était aussi Hinata. Elle s'était toujours demandé si la mère d'Hinata ne lui avait pas donné le même nom que le sien en son honneur ou si alors ce n'était qu'une banale coïncidence? La jeune Hyuga devait peut-être l'ignorer elle aussi? Mais pour le moment, elle préférait laisser cela de coter, elle savait que parler du passé pouvait avoir un goût amer, elle en faisait les frais tous les jours. La princesse avait perdu sa famille et il ne lui restait aujourd'hui que sa cousine qui soit encore en vie mais la seconde Hinata n'avait plus personne autour d'elle. De plus, cette invitation à l'onsen ne pouvait que leur être bénéfique même si sa partenaire était du genre timide. Elle aussi mais seulement envers les étrangers, ceux qui vivent en dehors de la cité, Tékhos, Ashnard, Nexus ou autres, elle reste plutôt timide mais une édorasienne qu'elle ne connait pas, elle n'aura pas trop de difficulté à bavarder avec elle.

Hinata accepta en balbutiant un peu avant de la suivre. Nora restait silencieuse en observait les alentours. Ce n'est pas en plein jour, dans l'enceinte même du palais qu'il risquait d'y avoir une attaque mais une véritable garde du corps ne baisse jamais sa garde. En arrivant près de la source d'eau chaude, Hinata demanda à Nora de surveiller l'accès pour que personne d'autre ne vienne les déranger. D'ailleurs, elle avait fait exprès de prendre l'une des plus petites sources pour laisser la plus grande à celles qui voudraient venir nombreuse. Elle n'avait pas d'idée derrière la tête mais elle souhaitait un peu de paix et comme elle savait sa camarade intimidée, autant éviter trop de pression. Hinata se rendit dans les vestiaires qui n'étaient ni plus ni moins que la pièce entre Nora et les sources, une salle avec quelques paniers pour y déposer ses vêtements, des serviettes pour s'essuyer et même un petit plateau avec une bouteille de saké au cas où mais ce n'était pas le genre de la princesse d'aimer l'alcool. Libre à sa camarade de vouloir l'embarquer mais Hinata n'y touchera pas. Dos tourné à sa camarade, elle retira un à un ses vêtements pour finir aussi nus qu'à sa naissance, une serviette posée sur son bras en se dirigeant vers la source d'eau.

« Je t'attends dedans. »

Un simple petit mot car sans même y jeter un regard vers elle, elle savait que sa partenaire était gênée ou trop timide pour se déshabiller ou lui faire face en tenue d'Ève. Au moins dedans, cela sera un peu camouflé, en espérant que la jeune femme soit moins timide et ose lui parler un peu plus? Une fois ensembles – plus ou moins – la souveraine profitait un peu de sa détente pour garder le silence et laisser le temps à Hinata de s'y faire avant de commencer à en apprendre plus sur elle. Comme toujours avec les personnes qu'elle connaissait peu, elle cherchait à savoir le genre de chose que les gens aimaient.

« Parle-moi de toi, Hinata. Qu'est-ce que tu aimes faire, ce que tu aimes ici ou autres? Je suis très curieuse et n'ai crainte. Rien de ce que tu me diras ne sera répété, ça restera entre nous! De plus, appelle-moi Hinata! Nous ne sommes pas en présence de gens importants ou sur un champ de bataille. »

Pourquoi se compliquer la vie?
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox