Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mort n'est pas si mal au final [Yamie Kuroïe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hades

Dieu

La mort n'est pas si mal au final [Yamie Kuroïe]

dimanche 24 mars 2013, 15:36:10

Encore une fois Hades s'ennuyait, à moitié affalé sur son trône, son esprit affairé machinalement à traiter les âmes et à les envoyer à l'au-delà leur convenant le mieux. La pièce dans laquelle se trouvait son trône ne semblait absolument pas à sa place dans un palais, ayant l'apparence d'une sombre caverne avec ses murs de roche irréguliers et nombreux cristaux disséminés à sa surface. Certains de ces cristaux luisaient d'une lueur surnaturelle, suffisant à peine à éclairer la pièce et le trône de pierre sur lequel siégeait Hades, semblant faire partie du mur. Par endroits du lichen recouvrait la roche et quelques champignons pouvaient être entraperçus. Somme toute, c'était une vision bien inhabituelle pour un palais infernal. Mais après tout, il n'avait pas vraiment eu le choix de venir ici. Non pas qu'il se plaignait, mais l'existence d'entités supérieures à lui même le mettait légèrement mal à l'aise, ça pouvait se comprendre.

Son corps musclé laissa entendre quelques craquements alors qu'il se leva de son trône. Combien de temps avait-il passé assis sans bouger cette fois ci? Une journée, une semaine, un mois? Il ne le savait pas vraiment. Au final, le temps n'était pas une variable qui lui importait de quelque manière que ce soit. Il n'avait pas de plan en cours qui nécessitait un timing précis donc il se fichait un peu du temps qui passait. Il regarda autour de lui, souriant légèrement alors que les ombres gardant la salle du trône le saluèrent. Il fit un léger signe de la tête, et les ombres sourirent elles mêmes, avant de disparaître, retournant aux Champs Elysées. Il avait beau s'ennuyer, il n'allait pas faire subir le même sort à ses subordonnés s'il pouvais l’empêcher. Se concentrant de nouveau sur son problème, il s'arrêta deux secondes pour considérer ses options. Il pouvait une fois de plus faire un tour dans le monde des mortels et trouver quelqu'un d'amusant une fois de plus, ou il pouvait chercher à visiter le palais, laissant le hasard décider des rencontres qu'il ferait. Après un temps de réflexion, il choisit de manière totalement arbitraire pour le palais infernal.

C'est ainsi qu'on pouvait le trouver quelques minutes plus tard, se baladant de manière désinvolte dans les couloirs semblant sans fin du palais infernal, attendant une rencontre qui permettrait de diminuer son ennui.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La mort n'est pas si mal au final [Yamie Kuroïe]

Réponse 1 dimanche 24 mars 2013, 16:58:01

Le palais est si grand, que je me demande qui peut bien s'y aventurer actuellement je vais y faire un tour après m'être habillée et m'être bien rassasier. Je décide alors d'aller dans une direction.  On verra bien ou cela me mène, c'est une sorte de long couloir et je vois quelqu'un au bout justement je me dirige vers cette personne et je la regarde. C'est un autre dieu, on dirait Hadès le dieu des enfers. Mais que peut-il bien faire par ici ? C'est un vrai mystère. Je me rends donc a son niveau en marchant et je le regarde, visiblement il semble s'ennuyer. 

-Et bien, que fiche le dieu des enfers dans les couloirs du palais ?..... Vous n'avez pas mieux a faire ?

Dis-je avec un sourire presque terrifiant, pour ma part j'ai une tenue noire très assortie au reste je suis la mort quoi. Je ne me suis pas présentée et c'est pas si grave que ça, on est tout les deux des dieux, alors je vois pas ou est le problème ? Mais j'ai envie de m'amuser moi et les esclaves actuels sont mort alors il faut que je trouve de quoi me divertir en attendant d'en faire apparaitre d'autre. Je commence a entammer une discussion avec lui. On ne sait jamais ce que ça peut devenir...

-Mon nom est Yamie kuroïe. Je suis la déesse de la mort Japonaise. Et vous vous devriez être Hadès ? Celui qui guide les âmes que je fauche avec mon arme non ?...... 

Je m'adosse contre le mur je tends le bras sur le coter et fais apparaitre ma faux dans un brasier de flamme noir. Elle est rouge et noir, elle est toute neuve comme si elle n'avait jamais servi. Mais en faite si ! Je la fais disparaitre, je lui est montrer mon arme juste mais ce n'est pas le seul atout que je possède alors ça change pas grand chose de toutes façon..


Hades

Dieu

Re : La mort n'est pas si mal au final [Yamie Kuroïe]

Réponse 2 dimanche 24 mars 2013, 17:28:00

Hades haussa des sourcils alors qu'une jeune fille l’interpella et le questionna. Aussitôt, il lui lança un regard interrogateur, prenant conscience de son apparence et de sa nature. Elle était une déesse, il n'y avait pas d'hésitation à avoir de ce côté là, il pouvait sentir le pouvoir grouillant sous sa peau, lui coulant dans les veines. Elle semblait jeune, mais il était bien possible qu'elle soit un peu plus ancienne que lui. On ne savait jamais avec les dieux. Et puis elle se présenta, Yamie Kuroïe... un nom si... humain. C'était étrange, il s'attendait presque à ce qu'elle se présente comme Izanami... Enfin, c'était peu important. Il allait répondre lorsqu'elle fit apparaître sa faux, et il dut se retenir pour s'empêcher de ricaner. C'était tellement... ce manque d'originalité en était presque comique, et elle devait s’apercevoir de son état d'esprit au vue du sourire s'affichant sur son visage.

- Un plaisir de vous rencontrer Yamie... cependant, je dois avouer mon amusement... Je veux dire, vous vous déclarez une déesse de la mort japonaise, mais vous êtes toute vêtue de noir, alors que la couleur traditionnelle de la mort au Japon est le blanc. De plus, vous avez comme arme une faux, qui est un instrument issu de la Rome antique et dont l'usage par les divinités est limité à la représentation de la mort Chrétienne et à mon... père.

Il laissa échapper ce dernier mot comme une malédiction, le crachant à moitié. Puis, après quelques secondes pour retrouver sa contenance, il sourit de nouveau envers la déesse.

- Cependant, je ne suis pas là pour me moquer, pas vraiment. Pour être honnête, non, je n'ai pas vraiment mieux à faire que de me balader dans le couloir du palais. C'était ça ou le monde des mortels pour trouver quelque divertissement, mais je suis légèrement curieux quant à l'endroit dans lequel nous vivons, donc j'ai décidé de visiter.

Il s'adossa au mur négligemment avant de conjurer une grenade et d'en avaler les pépins un à un. Il avait beau en manger depuis des millénaires, il adorait toujours autant ce fruit.

- Contrairement à vous qui vous baladez à récupérer des âmes, tout ce que j'ai à faire est de les trier. C'est lassant au bout d'un certain temps, et le processus est quasiment automatisé maintenant, donc j'ai un peu plus de temps libre pour vadrouiller, et j'en profite. Et vous, que faites vous ici?

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La mort n'est pas si mal au final [Yamie Kuroïe]

Réponse 3 mercredi 27 mars 2013, 13:59:42

La première réaction qu'il eut c'est de lever les sourcil. Cependant ce dieu doit ce demander pleins de choses sur moi et c'est parfaitement normal. Mais je sens que lui il est assez récent contrairement a moi qui suis la depuis la création du monde.  Alors que lui non on dirait. Son énergie est récente je ne sais pas trop comment dire ça, mais c'est lui aussi un dieu je ne dois donc pas le sous-estimer. Ce serait la une bien grosse erreur de ma part.

-Tout le plaisir est pour moi. C'est vrai que j'en ai pas l'aire, mais l'apparence est parfois trompeur ! Sauf que la c'est ma véritable forme. Bah j'ai choisi moi même mon arme. Je me la suis crée personnellement.

Il semblait avoir une dent contre cette personne, mais cela ne me regarde pas des masses et ça a l'air de bien bien bien lui faire chier ! Cependant le voila qui me souris a nouveau..

-Moi non plus je suis pas la pour me moquer et le monde des mortel est d'un ennuis mortel...

Le voila qui s'adosse au  mur avant de bouffer une de ces grenades.  Cet espèce de fruit bizarre.  Moi j'y est déjà goutter ce n'est pas ce que je préfère le plus.  Il m'arrive de manger des âmes. Et c'est terriblement bon. Je peux pas m'en passée. Et en plus ça renforce ma force d'en bouffer.

-Hahaha excusez moi, mais moi aussi j'ai également automatiser ce sort afin d'avoir un peu plus de temps libre. Actuellement sur Terra il y a une tempête qui fait le boulot. Sur terre une épidémie mortelle et dans les autres lieux sauvages la nature fait très bien le travail a ma place...  Alors en plus d'autres choses évidement j'ai du temps a tuer...  Et si on visitait le palais ? 

Dis-je en me relevant comme une enfant qui a hâte de partir au plus vite. Je propose donc d'aller dans une direction au hasard et devoir ou cela nous mènera.



Hades

Dieu

Re : La mort n'est pas si mal au final [Yamie Kuroïe]

Réponse 4 samedi 06 avril 2013, 23:31:03

Hades la regarda sans rien dire pendant qu'elle parlait avant de soupirer. Elle était bien étrange, et il ne savait pas encore si c'était une bonne chose ou non. Elle semblait... fébrile, agitée, étonnamment si on prenait en compte le fait qu'elle était possiblement plus ancienne que lui même. Au final, il n'avait pas grand chose d'autre à faire donc il sourit légèrement lorsqu'elle prit les devants et indiqua une direction au hasard.

- J'imagine bien oui. Et je suis pour une visite du palais, après tout c'était ce pour quoi je m'étais déplacé dans un premier temps.

Peu de temps après, nous nous trouvâmes à marcher le long des couloirs immenses observant les lieux.

- Je me demande qui a bien pu créer ça... et pourquoi surtout. Regrouper toutes les divinités 'démoniaques' en un même lieu... qui a pu penser que c'était une bonne idée?

Il avait aucune idée de quoi ou quoi avait pu faire ça, et au final, tant qu'il n'y avait pas d'autre intervention directe, cela lui importait peu. Enfin, la curiosité restait quand même au fond de son esprit, toujours présente.


Répondre
Tags :