Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

As usual (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

As usual (PV)

1320 1

Neena

Humain(e)

As usual (PV)

samedi 23 mars 2013, 18:12:39





Après la soirée qu'elle avait passée, il semblait évident qu'elle n'aurait pas du aller en cours. C'était la faute d'Edith, tout ça. Edith, qui tenait à tout prix à aller en cours défoncée, parce que c'était trop drôle, je te jure, allez viens. Neena n'était pas plus convaincue que ça. Et ça lui semblait même être la pire des idées. L'adolescente avait encore les yeux bien endommagé par ses prises quand elle se rendit au lycée, traînée par une Edith enjouée. Non, elle n'était pas crevée. Loin de là. Mais elle serait bien restée phaser chez elle, en fumant toute la journée, la gueule au soleil. Elle ne savait même pas à quel cours elle se rendait, quand elle remit en place la cravate de son uniforme sous les murmures des élèves. On parlait d'elles. Edith, la tête posée sur l'épaule de Neena, n'en avait strictement rien à foutre. Neena non plus, d'ailleurs. Tous ces regards sur elles étaient inutiles. Elles ne vivaient pas pour les autres.

La porte s'ouvrit, et elles s’engouffrèrent à l'intérieur. Dernier rang, as usual. Le cours commença sans qu'elles n'y prêtent aucune attention.

- T'as vu, Liam, hier ... ?

Glissa Edith, cachant sa bouche derrière son cahier, chose qui ne trompait plus personne depuis longtemps. Neena secoua la tête.

- Il m'a dit que s'il avait pas pris des acides, il banderait pour moi.

Neena se mordit la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire.

- Tu te fous de moi ?

- ... J'crois qu'il m'aime.

Edith se prit le visage dans les mains un moment.

- R'marque, on pourrait ouvrir notre entreprise ensemble, hein.

Neena émit un léger rire. Son amie avait l'ambition de devenir dealeuse de qualité, capable de tout trouver. Il était vrai que, sur ce terrain, Liam se démerdait bien. Et qu'il était un foutu bon coup. Pour un peu, elle envierait Edith. La lycéenne passa sa main dans les dreads de son amie, qui s'affalait sur la table.

- Mh, au fait, y'a un truc chez Nobu ce soir, pour ses 20 ans.

- ... Y'aura 'Molly' ?

- La plus belle de toutes, pour sûr.

Edith répondit d'un sourire, ignorant les deux élèves, devant eux, qui se retournaient en leur jetant des regards gênés. Elle leur répondit même d'un doigt d'honneur, Neena préférant les ignorer. La perspective de passer une bonne soirée la rendait heureuse à en mourir.






"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Nirr Sever

Re : As usual (PV)

Réponse 1 samedi 23 mars 2013, 18:49:03

La craie crissait lentement sur le tableau, la main la tenant en tremblant qu’à peine. Silence de mort dans la salle, ou presque, alors qu’il donnait sa leçon depuis maintenant une dizaine de minutes. Chacun était plongé dans le livre qu’il leur avait donné à étudier, alors qu’il notait les passages importants et les développements qu’ils allaient voir pour le restant des deux heures sur le grand tableau noir. Le visage concentré, neutre, Nirr avait son exemplaire à la main, les pages primordiales annotées de son stylo feutre. Il suivait à la lettre le programme, et cette classe, qu’il avait deux fois par semaine, était généralement attentive. Enfin, la majeure partie de ses éléments, en tout cas. Et comme pour préciser sa pensée, ce fut à ce moment que la porte s’ouvrit en trombe, laissant entrer lesdits éléments perturbateurs. Habituel. Elles allèrent s’asseoir au dernier rang. Habituel. Et elles se mirent à bavarder. Sans gêne. Habituel.

Nirr soupira, la craie arrêtant son voyage sur l’obscurité du tableau. Au milieu d’un mot. Il se retourna, observant le cahier levé devant les deux élèves. Faible défense, en général. C’était plus une convention collective qu’autre chose, et même elles devaient en avoir conscience. Il ne dit rien, retournant à son écriture. Elles ne gênaient pas encore tant la classe que ça, pour le moment. Cela dit, il avait dans l’idée que ça changerait dans les prochaines minutes. Il porta une main à son front, lisant les mots qu’il recopiait, avant qu’un nouvel éclat de voix ne le fasse tourner la tête. Et il vit le doigt d’honneur.

Et c’est ça plus que le bavardage qui le décida à intervenir. Il était cool, comme prof, mais il fallait des limites, et elles étaient atteintes avec l’insulte. Reposant la craie, il s’avança devant son bureau, s’y pencha, et frappa des paumes sur ce dernier, faisant claquer le meuble et sursauter les élèves qui étaient encore attentifs à leur lecture.

« Neena, Edith. »

Il n’avait pas élevé la voix. Le coup sur la table avait déjà attiré l’attention. Pas la peine de hurler. Sa voix portait bien assez comme ça, et il savait en jouer pour qu’elle soit dosée habilement pour faire naître un petit frisson chez les élèves.

« Je ne vais pas vous mettre un zéro tout de suite, alors que vous venez à peine d’arriver. D’autant plus que j’imagine que vous vous en fichez. »

C’était plutôt le genre de filles à venir au lycée parce qu’elles ont pas grand chose d’autre à faire. Ou alors pour dealer un peu, étant donné la réputation qu’elles avaient. Il n’y prêtait pas l’oreille, mais les voir arriver avec des yeux pareils, ça ne voulait dire qu’une chose. Encore une limite. Il soupira.

« Mais vous resterez toutes les deux après la classe. Pour discuter de comment est-ce que je vais vous punir. Et si vous vous faufilez à l’extérieur, ou que vous continuez à bavarder avant la fin de cette classe, la discussion sera close, et je vous colle tous les soirs jusqu’à nouvel ordre. Une semaine, minimum. Deux heures par jour. Alors, j’imagine que vous préférez qu’on en discute, non ? »

Et un petit sourire naquit sur ses lèvres, alors que ses yeux gris étaient fixés sur les deux jeunes femmes.


Répondre
Tags :