Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death / Mona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Booonsoir à tous !


POUR TOUTE DEMANDE DE RP
merci d'envoyer un MP sur mon compte ENORA ou de répondre directement ici !
Merci d'avaaance ! <3



[Les noms de mes partenaires RP apparaissant en vert signifient que ce RP est toujours actif, en noir, c'est en attente de confirmation ou d'annulation, ou tout simplement en stand-by.]


ENORA, RP EN COURS :
- Auprès de mon arbre je vivais heureux - Kyô [A jour !]
- This is (not) the end - Sentinel Prime [A jour !]
- Left a good job in a city Hiro [Rep à faire !]
- Retour de bâton- Ozvello Di Luccio [A jour !]


- Miaou... Why so serious ? [OS]- Alice Korvander ; Franz Nielsen ; Lucrecia [Rep à faire !]


NOUVELLES TRAMES DEPUIS MAJ DU PERSO (cf fiche -> Enora est devenue blonde) :
Trame 1 :
vous êtes à la recherche de la dénommée Enora, que vous recherchez sous son ancienne apparence (brune, vêtue d'un haut style kimono rouge, et d'un pantalon de cuir). A Nexus, vous entendez les bruits d'une querelle, entrez. Vous trouvez une crinière blonde en pleine bagarre avec deux ou trois malfrats. Elle est hilare tandis que la foule l'acclame. Votre bonne âme décide d'aller à la rescousse de la belle, et vous faîtes, par la même occasion, coffrez les truands. Mais qui est cette jeune femme qui ne semblait pas craindre la querelle ? (un seul partenaire, possibilité hentai sans que ce soit primordial)
Trame 2 : Errant dans les terres sauvages, vous tombez sur la mercenaire. Faisant rapidement le lien entre la légende et ce que vous avez sous les yeux, vous doutez néanmoins d'avoir à faire à la féroce tueuse dont on a l'habitude de parler. Vous tentez de découvrir qui elle est et/ou comment elle a pu effectuer sa transformation. Attention à ne pas la provoquer. (un seul partenaire, majorité combat, possibilité hentai)




EULDEXA, RP EN COURS :
- Sticky Blood- Powder [A jour !]
- Discrétion Conseillée- Lionne Kairns [A jour !]




TRAMES
TRAME SUIVIE SUR PLUSIEURS RP :
Récemment devenu(e) vampire, vous êtes perdu et cherchez un maître ou une maîtresse qui puisse vous apprendre les rudiments du "métier". Vous tombez sur Euldexa alors qu'elle en train de se nourrir et la suppliez de vous prendre sous son aile, vous pouvez peut-être user de menaces...? (un seul partenaire, qui sera donc très important et suivra Euldexa pendant un moment : LIEN très fort entre les deux à long terme ! Si le partenaire est un homme la relation pourra être renforcée par le fait qu'ils deviennent amants.) VARIANTE : vous voulez devenir un vampire et parvenez à convaincre Euldexa de vous transformer. (lien encore plus fort et étroit par ce lien de Nouveau né à son Créateur.)




SEÏNA PHUJITA, RP EN COURS :
- N'oublie pas ton caddie ! - Zord [A jour !]
- Il court, il court, le furet - Law [A jour !]




LADY DEATH, RP EN COURS :
- Step by Step - Slave Prime [A jour !]
- Rencontre avec la mort - Theorem [Rep à faire]




ILITHYE, RP EN COURS :




MONA, RP EN COURS
- Faire contre mauvaise fortune bon coeur - Drake Noventa [A jour !]

TRAMES :
- Trame n°1 : Vous arrivez en retard au cours de théâtre de Mona. C'est, qui plus est, la première fois que vous vous rendez à son cours. Vous réalisez qu'il s'agit alors de la célèbre présentatrice tv, et tout aussi célèbre mannequin. Elle vous demande de rester à la fin du cours pour avoir une petite explication avec vous. (Un partenaire rp, Homme ou Femme, élève du lycée de Seikusu. Social, possibilité Hentai mais pas obligation - hentai uniquement avec un homme.)
- Trame n°2 : Vous êtes professeur au lycée Seikusu, et vous croisez pour la première fois votre nouvelle collègue, Mona, dans la salle des professeurs : vous la reconnaissez et entamez la discussion pour savoir ce qu'elle fait là / vous ne la reconnaissez pas et la prenez même pour une élève, vous haussez le ton. (Un partenaire RP, Homme ou Femme, professeur du lycée de Seikusu. Social, possibilité Hentai mais pas obligation - hentai uniquement avec un homme.)
- Trame n°3 : Alors que vous vous promenez dans un entrepôt désaffecté non loin du centre commercial, vous entendez du bruit. Intrigué, vous vous approchez et découvrez Mona en pleine séance de shooting photos, photos de moins en moins habillées. (Un à deux partenaires RP, Hommes ou Femmes mais préférence pour Hommes. Social, Hentai à voir.)





Les fiches, quand même :
« Modifié: samedi 07 mars 2015, 13:24:53 par Enora »

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Enora / Euldexa / Ilithye

Réponse 1 vendredi 22 mars 2013, 19:45:54

Petite MAJ : ajout des fiches + du nouveau RP + des propositions de trames avec Ilithye en lien ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Enora / Euldexa / Ilithye

Réponse 2 jeudi 02 mai 2013, 01:14:17

MAJ !

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death

Réponse 3 jeudi 02 mai 2013, 06:18:36

Nombreux sont les charmes de tes dames, un rp serait pour le guerrier que je suis, un grand honneur =D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death

Réponse 4 jeudi 02 mai 2013, 16:07:09

Ma foi, laquelle aurait ta préférence ? Et aurais-tu une idée de trame déjà en tête ?

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death

Réponse 5 jeudi 02 mai 2013, 16:28:21

Alors pour Seina j'ai vu que pour le moment, la priorité est son sujet de capture, donc je ne saurais dire de trame avec elle malheureusement, bien que vive Lulu =D.

Avec Enora c'est déjà plus faisble, même si là encore je n'ai pas d'idée précise --

Par contre avec ta pirate, la trame deux et trois que tu propose peuvent aisément convenir, étant pour l'une quelqu'un qui voyage beaucoup, donc se retrouver dans un ancien temple n'est pas impossible et pour l'autre, un homme avec ses envies et pulsions, n'étant pas contre quelques échanges intimes après une bonne picole, même si pour cette trame, j'ai une préférence pour juste elle et bibi.

Pour Lady Death, capturer par des démons et la miss s'adonne à une séance de tortures ?

Et pour miss De Courteneuve, tombe par hasard en traquant une cible sur l'une de ses demeures et s'ensuit ce qui peut s'ensuivre ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death

Réponse 6 jeudi 02 mai 2013, 18:38:49

Non ce n'est plus la priorité pour Seïna, parce que le vil personnage qui devait me capturer m'a laissé tomber, et notre RP a disparu, en plus.

Ben écoute, laquelle te conviendrait le mieux...? Je n'ai plus rien avec Seï' donc si tu veux tenter, ça me va. Mais c'est quasiment la même chose avec Dexa et ma Lady, deux personnages que j'aimerais ramener à la vie donc...
Ben comme tu veux quoi XD

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death

Réponse 7 jeudi 02 mai 2013, 19:07:11

Bah tant que le rp avec Seina n'est pas celui d'une capture ça me va parfaitement :D

Powder

Créature

Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death

Réponse 8 vendredi 03 mai 2013, 00:54:36

Juste pour te dire que si tu veux reprendre le RP que nous avions, tu peux compter sur moi.

Tiens-moi au courant ♪
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death

Réponse 9 vendredi 03 mai 2013, 15:06:05

Ben carrément Powder !

Mais comment t'as fait pour le retrouver ? >_<

Je ne retrouve plus aucun de mes très anciens rps...

Mona

Humain(e)


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death / Mona

Réponse 11 mardi 07 mai 2013, 03:13:02

Dernière Maj <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death / Mona

Réponse 12 mardi 07 mai 2013, 11:49:27

Je ne t'oublie pas, avec Rafiki. o/
Je préfère attendre que mon amie soit partie pour commencer à rp. Mais on peut toujours parler d'une trame. :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death / Mona

Réponse 13 vendredi 14 juin 2013, 17:14:48

Petit (gros) UP pour signaler que je commencerai les réponses rp demain et que je suis toujours dispo pour d'éventuels rp mes petits !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death / Mona

Réponse 14 vendredi 14 juin 2013, 17:16:08

Ça, c'est de la bonne nouvelle ! x)


Répondre
Tags :