Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recoloration

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Recoloration

778 1

Benkei Jotaro

Humain(e)

Recoloration

jeudi 21 mars 2013, 19:37:56

Salut a tous,
Alors, c'est pas vraiment de l'art, mais c'est un petit truc que je sais faire, et que je veux proposer au forum de LGJ.
C'est la Recoloration, le fait sur une image de modifier la couleur de quelque chose. On a tous par exemple déjà vu des images d'un perso qui nous plait, mais qui ne va pas car il a les yeux vert, et qu'on les veut absolument bleu. Pareil pour la couleur de vetement, de peau, des bijoux ...
Il y a un moyen de changer ça ! Il suffit de me poster l'image, et je vous l'envoie retouchée sans probleme. Voici deux exemples :
Ici la peau, les cheveux, et les yeux ont étaient retouché


Et la c'est juste les yeux : ( Dédicace a Sensei <3 )





Ce n'est que des exemples si vous avez une recoloration de quoi que ce soit, vous pouvez me demander.
« Modifié: jeudi 21 mars 2013, 20:22:44 par Benkei Jotaro »
*Pensées*
"Dialogue"

Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Recoloration

Réponse 1 jeudi 21 mars 2013, 20:00:34

Wow !

Moi qui suis une brelle, j'ai jamais su comment recolorer les trucs. Des yeux ca passe mais plus... glups. En tout cas GG ca rend bien !

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :