Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sauvetage in extremis [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magister Aetius Celestus

Créature

sauvetage in extremis [PV]

mercredi 20 mars 2013, 18:22:15

Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d’Italie, on te nomme bella notte !

Oui, la nuit était belle et le croissant de la lune dessinait les ombres des bâtiments alentours. Mais dans les bas-fonds, ça donnait l’impression que c’était sinistre de toute manière… mais la lumière sélénienne offrait tout même un maigre réconfort à cette impression oppressante.

Le « vieux » mage avait été obligé de sortir, sinon, il serait resté au chaud devant son âtre brûlant ! Certaines plantes ne pouvaient êtres cueillies qu’en bordure du canal. Oui, certaines plantes poussaient ici en se nourrissant de la mort… et avec l’eau viciée du canal, les résultats étaient intéressants de manière très régulière.

Il était au bord du canal, à couper à la serpe des échantillons qu’il plaçait dans des flacons hermétiques. Il était bien occupé, fredonnant une comptine en latin quand il avait entendu un bruit étrange. Un plouf. Oui, on avait jeté quelque chose dans cette eau qui était pourtant dégoutante… maintenant on comprenait pourquoi…

Curieux tout de même, Aetius lança un sort pour éclairer le lieu. Il n’y avait personne, mais il regarda l’eau…. Et il vit un corps s’enfoncer dans l’eau… un cadavre ou quelqu’un de vivant ? La question le travailla quelque peu mais bien vite il fut fixé. Le cadavre avait bougé contre le courant, donc c’était vivant.

Si ça avait été jeté dans le canal, c’était parce que la personne devait disparaitre, et en un sens, il n’allait pas aller contre les autres, il trouverait bien une utilité, quitte à ce que ce soit pour des expériences…

Se concentrant, il invoqua sa magie et fit léviter le corps jusqu’à lui avait de le laisser tomber à ses pieds. Trempée et galcée, la jeune femme au look asez particulier qui e trouvait désormais à ses pieds l’intrigua. Il lui donna quelque rapides gifles pour tenter de la faire revenir à lui, non sans invoquer une nouvelle fois la magie pour lui extraire l’eau des poumons.

Définitivement, sa peau était glacée, ce qui n’était pas normal… il frissonna.

« Hé ! Ho ! ça va ? »

Clarence Chopin

Re : sauvetage in extremis [PV]

Réponse 1 samedi 23 mars 2013, 17:27:19

Quelques heures avant cette bella noche. On pouvait distinguer un rythme qui tintait gaiment, ce n’était autre que celui de la pluie qui s’était inventé un duo avec l’eau du canal. Clarence, une vampire marchait simplement. Les gouttes glissaient sur son visage naturellement pâle mais elle s’en moquait, ici ce n’était pas comme chez elle. D’où elle venait, tous les gestes qu’elle faisait, étaient un véritable risque ! Même simplement sortir dehors comprenait ses dangers. Voilà à présent elle profitait de la seconde chance qui lui avait était offerte. Elle chantonnait étant sûr que la belle était seule. Sa voix montait jusqu’à la cime des arbres, faisant frissonner leurs feuillage.
Non loin de là, trois hommes plutôt propres sur eux, étant vêtus de costume et de haut de forme, marchaient le long du canal. Ils marmonnaient des qu’eux seuls pouvait comprendre. Après de longues minutes à échanger leurs mots, un silence de mort s’installa entre les trois hommes. Ils étaient figés comme guettant une proie. En réalité, il écoutait le chant envoutant de Clarence.
L’un d’eux posa son index sur ses propres lèvres tout en se mettant à avancer vers la voix inconnue. On peut bien utiliser cette personne pour gagner de l’argent… Se disait-il, avec un sourire mauvais au coin des lèvres.
La belle vampire chantait, les yeux fermés alors que la pluie commençait à cesser. Joyeuse, elle virevoltait entre les arbres ne se doutant pas un seul instant qu’elle était en train de se faire encercler par des inconnus qui voulait exploiter son don. Elle ne s’en rendit compte que trop tard, un des trois l’avait attrapé par le bras.

« tu vas nous suivre »

Fit-il d’une voix sombre

« Je refuse ! Lâchez-moi ! »

Clarence commença à se débattre dans tous les sens. Un autre la frappa alors à la tête pour l’assommer. La vampire perdit connaissance.
« Chute ! écoutez ! Quelqu’un s’approche ! Débarrassez-vous d’elle ! Le patron sera déçu mais on aura évité les ennuis ! »
Celui qui la tenait par le bras la jeta à l’eau avant de fuir.
Là tous se passa très rapidement… Le corps sonné de Clarence fut sorti de l’eau comme par magie, oui c’était bien sa d’ailleurs, de la magie.
Elle sentit des claques sur ses joues. La belle ouvrit les yeux et prit conscience qu’une silhouette masculine se tenait devant elle. Blessée à la tête la vampire ne put articuler qu’un

« Mmmh ? »

Elle tremblait de tout son être, gelée .


Répondre
Tags :