Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite encyclopédie du Grand Jeu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 15 mercredi 20 mars 2013, 22:23:33

C'est vraiment super ! ^^

J'ai beaucoup ris, et même émue (oui mais c'est parce que... voilà.) parfois !

Vraiment super mon petit Pup' !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 16 mercredi 20 mars 2013, 22:49:52

Silence et moi-même ne sommes pas une communauté, Lyan. Nous sommes l'élite.
Enfin, surtout moi. Lui, il apprend  ;D





Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 17 mercredi 20 mars 2013, 23:29:11

Ah, au fait, la seule doublette que tu as mise me concernant, ce n'est pas Eudelxa, mais Euldexa ! >-<

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 18 jeudi 21 mars 2013, 17:45:12

Silence et moi-même ne sommes pas une communauté, Lyan. Nous sommes l'élite.

Bien parlé 8)


Enfin, surtout moi. Lui, il apprend  ;D

Moins bien parlé ><

Sinon Pup', le jeu des doublettes te donne la plupart des miennes ^^



Hera

Dieu

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 19 jeudi 21 mars 2013, 17:48:40

Que d'émotions <3 Ça me bombe le coeur.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hiro

E.S.P.er

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 20 jeudi 21 mars 2013, 17:51:42

Ça fait chaud au coeur de voir ça  :D

Moins de me dire que tout le monde va penser que je ne suis qu'un gros fainéant -_-

Au fait, Sp, dis moi que t'as trouvé la photo sur le net et que c'est pas toi qui as fait ça...

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 21 jeudi 21 mars 2013, 18:08:02

J'aime beaucoup ! J'ai hâte d'en lire plus sur tout le monde :)
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Puppeteer

Créature

Re : Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 22 jeudi 21 mars 2013, 18:47:21

Ah, au fait, la seule doublette que tu as mise me concernant, ce n'est pas Eudelxa, mais Euldexa ! >-<

Je vois pas de quoi tu parles... ::)

Merci pour le feedback, content que ça plaise ! Je commence la catégorie Groupes.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 23 jeudi 21 mars 2013, 18:59:03

Bien sûr que c'est une photo sur le net... Kilékon  ;D

Go go go go, Pup !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 24 jeudi 21 mars 2013, 19:03:35

Par chance j'ai éviter qu'il dise que j'ai une vitesse de réponse misérable à mes rps ^^
Mouhahaha continue jeune homme


Edean

Avatar

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 25 mercredi 26 juin 2013, 18:32:35

franchement l'idée est simpa je l'avoue, mais moi qui post plus de RP que de blabla je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... je vais en rire  ;D
« Modifié: mercredi 26 juin 2013, 18:39:36 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Avalon

Avatar

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 26 mercredi 26 juin 2013, 18:51:20

Mise à jour de l'Encyclopédie. Je ferai les Bannis et les Random Facts plus tard, j'ai un peu la flemme.

Deux remarques, une générale et une personnelle :

1- Les faits de l'Encyclopédie peuvent ne pas être à jour. Bah osef, je mettrai les faits à jour quand j'aurai moins la flemme.

2- Edean, 460 posts sur 732 dédiés au flood, c'est plus de la moitié. Plus de RP que de blabla ? Pas vraiment non.


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 27 mercredi 26 juin 2013, 19:31:34

j'aime bien l'idée o/


Weldenela

Créature

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 28 mardi 02 juillet 2013, 21:12:19

Moi aussi j'aime bien l'idée ^w^

Par contre, j'aime pas la faute dans mon pseudo è.é (Doublette connues de Sakura Korvander)
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu

Réponse 29 jeudi 04 juillet 2013, 14:44:42

Je suis ravi d'avoir posé ma candidature pour le club des persos-vitrine avec Keleth, et de l'avoir obtenue avec Belphy Mueller ...
J'hésite à faire une énième fiche encore plus poussée mais j'ai peur d'atteindre le degré de sadisme conséquent pour devenir un joueur à placer dans la catégorie chiant ^^

Enfin c'est une belle encyclopédie, mais nous faut plus de détails, plus toujours plus ^^
Enfin bon courage ^^



Répondre
Tags :